Voir les messages sans réponses

« CACHOTS ET SOUS-SOLS »

salle de potions

La salle de Potions est toujours envahie d'effluves à la fois nauséabondes et délicieuses. Les vapeurs tournoyantes vous hypnotisent, et ce n'est qu'en entendant la voix du professeur qui vous lance "eh bien, on rêvasse!" que vous reprenez conscience. Il n'y a pas de juste milieux avec les Potions: on les aime, ou on les déteste. Mais quel que soit votre sentiment vis-à-vis d'elles, il s'agit d'une matière obligatoire.

Pas de nouveaux messages
Hey what did you...
Lun 9 Juin - 0:20
Natalya A. Petrova Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 1 parchemins

cuisines

C'est un secret qui n'en est plus vraiment un: pour accéder aux Cuisines, il vous faut chatouiller la poire et attendre qu'elle se mette à rire. Les elfes sont des créatures très accueillantes qui n'auront de cesse de vous proposer gâteaux, plats chauds ou froid, ou encore desserts qui, s'ils étaient tous acceptés, vous feraient immanquablement grossir jusqu'à exploser. C'est le repaire des petits creux nocturnes et un point de ravitaillement essentiel pour toutes les manigances de mauvais coups.

Pas de nouveaux messages
a little party n...
Jeu 30 Oct - 6:50
Maximilien R. Islington Voir le dernier message


2 rouleaux contenant 10 parchemins

sous-sols

Rares sont ceux qui passeraient tout leur temps libre dans les sous-sols: silencieux, effrayants et lugubres, il y règne de plus une température glaciale due à leur emplacement souterrain. C'est par-là que passent les vert et argent pour accéder à leur salle commune, et ils doivent également être traversés pour aller en cours de Potions. En dehors de ces heures, les seules personnes que vous pourrez rencontrer sont soit des inconscients s'étant pris à rêver et à marcher un peu au hasard, soit des élèves peu recommandables.

Pas de nouveaux messages
MI 7 ► la mort e...
Dim 8 Fév - 4:13
Dissendium Voir le dernier message


5 rouleaux contenant 51 parchemins

salle oubliée

    Beaucoup de monde est au courant, le château est bien trop grand pour que tout soit visité, mais il y a quelques temps un groupe de Serpentard a retrouvé cette salle, elle n'est pas vraiment en pleine forme mais il faut avouer qu'une salle que personne ne connait à son charme. Si des bouts de plafond menacent de tomber, au moins les mangemorts ou les adultes en général ne viendront pas les déranger ici.

Pas de nouveaux messages
Kenoxane + a dro...
Lun 8 Déc - 10:08
Théoxane A. Mars Voir le dernier message


5 rouleaux contenant 45 parchemins
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avenir de Dissendium

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
67Dissendium2985le Ven 12 Juin - 20:20
Lou J. Stanhope Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MODERATEURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: