Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Avenir de Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 4:48

Fredou Avenir de Dissendium - Page 3 260743
Alors pour la question restée sans réponse, et bien on dira suspens Avenir de Dissendium - Page 3 644995

Alistair Avenir de Dissendium - Page 3 273358 Alors on y a pensé, mais on trouvait ça bien trop radical ^^

Alvin Avenir de Dissendium - Page 3 299578 Oui comme dit dans une autre réponse, il y a aussi en bossant. Les gallions etc. restent mais on vous donne un petit crédit de magie. Ne serait-ce pour que vous puissiez faire votre boulot héhé

Théo Avenir de Dissendium - Page 3 204902
->Le bond dans le temps permet de donner le renouveau au forum. Il faut réaliser que si nous avions continué l'air de rien D., il serait mort. L'activité était au plus bas. D'où cette avancée pour donner matière à votre personnage mais aussi au contexte. Ca nous donne plein d'idée pour évoluer.
-> Le compteur c'est à vous de gérer. Nous on va pas vous dire, il vous reste tant de magie attention. Après c'est à vous de jouer le jeu... Après on a jamais dit qu'il n'y aurait plus de magie. Indali contrôle la magie des sorciers et la distille. C'est tout. Quand le compteur tombe à zéro comme dit précédemment, il suffit de retrouver des doses pour se "recharger". Donc non, surtout pas de RPG City. Et sinon effectivement HP est un univers énorme mais il est très exploité. Time Out, ça sera notre touche originale pour se démarquer des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:32

Toutes les questions qui me sont venues en lisant le contexte, vous y avez plus ou moins répondus Avenir de Dissendium - Page 3 260743 je suis d'accord avec Alvin, il faut des moyens légaux d'en obtenir Avenir de Dissendium - Page 3 795206 mais du coup (si j'ai bien compris), une fois à zéro, on "redevient moldu" mais peut-être qu'il faudrait établir un petit quota journalier ? Genre je dis n'importe quoi, mais on gagne un peu de magie à minuit, mais un minimum, pour "avoir toujours un petit peu" (genre on peut juste faire quelques petits sorts) ? Enfin, du coup, le "on redevient moldu" devient pas éternel Avenir de Dissendium - Page 3 594477 mais je sais pas, j'arrive pas à considérer qu'on ne gagne rien du tout "de soi même", sans voler, sans travailler etc. Au lieu que ce soit journalier, ça pourrait être mensuel en y pensant, ou annuel Avenir de Dissendium - Page 3 594477 (ce qui risque d'être long), comme ça on peut être à sec pendant plus longtemps Avenir de Dissendium - Page 3 795206
Perso, j'appréhende tout comme j'ai hâte de voir. Je pense qu'il faut essayer pour savoir si ça peut marcher. Avenir de Dissendium - Page 3 273358 en tout cas, je vous aime Avenir de Dissendium - Page 3 136179 Avenir de Dissendium - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:19

J'ai pas le temps de réagir comme il se doit à tous vos commentaires mais : merci, je suis agréablement surprise de vos remarques ♥️ Je voulais juste préciser que ce contexte n'est pas la version définitive. Enfin, je veux dire par là qu'il sera retravaillé pour ajouter des précisions sur certains éléments. On voulait surtout voir comment vous alliez réagir à cette évolution, et si ça valait le coup qu'on creuse cette idée ou s'il fallait VRAIMENT qu'on trouve autre chose. (parce que les idées... mine de rien, on en a quelques unes Avenir de Dissendium - Page 3 2874821285 ) Et les questions potentielles qui allaient venir.

Je voulais aussi m'excuser personnellement pour le temps de construction de ce "nouveau" forum... C'est moi qui ralenti tout Avenir de Dissendium - Page 3 594477 Je suis en partiels jusqu'à début Juin, voilà voilà Avenir de Dissendium - Page 3 594477 mais je vous promets qu'après je m'y mets comme si ma vie en dépendait Avenir de Dissendium - Page 3 594477

Des bisous Avenir de Dissendium - Page 3 915397 Avenir de Dissendium - Page 3 3504603486 Avenir de Dissendium - Page 3 2780025789

Je retourne m'enfermer dans mes cours Avenir de Dissendium - Page 3 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 11:25

Salit salut, Avenir de Dissendium - Page 3 644995

Bon, fouettez-moi je suis un affreux personnage, je le sais. Je posterai dans mes absences pour m'excuser.

Sinon, pour votre contexte, je pense que tout ca peut etre tres prometteur, mon esprit vagabonde déja (meme si je ne sais pas encore si je vous suivrai, ni meme si je merite de vous suivre). Je n'ai qu'un seul détail qui me chagrine pas mal, c'est le fait qu'Indali soit mauvaise. Apres tant de temps passé a bosser pour la liberation, apres avoir frequente pas mal de gens qui ne sont pas si betes, etc. ca me parait gros que tout a coup elle veuille faire ca. Je ne comprends pas le "pourquoi", en quoi mettre en place ces compte a rebours va la servir. C'est un point qui me bloque enormement. Et pour etre clair, c'est pas uniquement parce que j'adore ce personnage, mais de facon objective, ca me parait infondé.

Sinon, la fin de Poudlard ca me fait de la peine, mais bon j'imagine bien que c'est necessaire, tout comme le bond dans le temps.

Bref, voila mon avis, des bisous !

PS : excusez l'absence d'accents, les claviers méxicains sont encore un mystere pour moi. Avenir de Dissendium - Page 3 644995


Avenir de Dissendium - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 4:58

Pour nous Indali est mauvaise dès le départ et trèèèès intelligente (et très patiente) en fait, elle n'a jamais suivit avec passion la cause des phénix, elle savait juste que toute seule, elle ne pourrait jamais renverser Voldemort, alors elle s'est alliée aux seuls fous qui tentait de le renverser. Avenir de Dissendium - Page 3 811173 Du coup, petit à petit, et avec sa grande ambition, elle a gravit les échelons, tout ça, mais en mentant. Et personne ne pouvait croire qu'elle mentait vu sa haine contre voldemort et son envie de le terrasser. Avenir de Dissendium - Page 3 811173 Enfin, on voyait les choses comme ça. Avenir de Dissendium - Page 3 811173

(et bien sûr que tu mérites de nous suivre thomas Avenir de Dissendium - Page 3 241369 on n'est pas tous motivés h24 et on a beaucoup de mal aussi à s'y remettre Avenir de Dissendium - Page 3 241369)
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 6:16

( ps : c'est moi qui lui ai dit qu'il avait toujours ses comptes, c'est grâce à moi qu'il est passé par iciiiiiiiiii Avenir de Dissendium - Page 3 855253 )

Petite question : Tous les sorciers sont concernés ? Partout dans le monde ? Ou juste ceux qui étaient sous le règne de Voldy ? Ou juste les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 10:54

Ah c'est une bonne question. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je pense que ça se cantonne à l'Angleterre.

Sinon, pour vous faire patienter un petit peu, voici un "teaser" du forum.  En espérant que ça vous plaise Avenir de Dissendium - Page 3 37955

Revenir en haut Aller en bas

Derek S. Brown

Derek S. Brown


personal informations

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:15

C'est pas mal tout ça mais perso ( même si je suis dedans lol ), je n'aurais pas mis autant de personnages, les nouveaux ne savent pas qui ils sont donc ça sert pas trop ... J'aurais plus axé sur l'intrigue, le fait qu'il y a une université maintenant ...surtout que certains personnages vont changer physiquement ( moi par exemple ou Juliet, les jeunes quoi ..) ... Sinon, hâte que ça ouvre ! Avenir de Dissendium - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:39

WOW! le teaser. Avenir de Dissendium - Page 3 855253 Dépéchez vooous Avenir de Dissendium - Page 3 2874821285 Avenir de Dissendium - Page 3 646444
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 2:49

Pour compléter la réponse d'Anje, cette limitation se cantonne au Royaume-Uni (plus précisément) Avenir de Dissendium - Page 3 136179 (histoire de chipoter Avenir de Dissendium - Page 3 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 4:44

Je crois qu'il y a un bug... Parce que je doute que les chatons qui dansent -même s'ils sont adorables Avenir de Dissendium - Page 3 273358 - soient le teaser... Au départ j'ai cru à une blague mais vu les messages de mes camarades, doit y avoir un bug !
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 5:00

Un bug ? o: Comment ça un bug ?! C'est la bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 5:03

Sérieux ? Avenir de Dissendium - Page 3 795206 C'est le commentaire de Derek qui m'a induite en erreur Avenir de Dissendium - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Derek S. Brown

Derek S. Brown


personal informations

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 5:09

Fred Weasley a écrit:
Je crois qu'il y a un bug... Parce que je doute que les chatons qui dansent -même s'ils sont adorables Avenir de Dissendium - Page 3 273358 - soient le teaser... Au départ j'ai cru à une blague mais vu les messages de mes camarades, doit y avoir un bug !

Ben ouais, ça bug, c'est pas la vidéo que j'ai vu ce matin ... Avenir de Dissendium - Page 3 3622819031
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 6:00

Avenir de Dissendium - Page 3 795206 Avenir de Dissendium - Page 3 795206 Avenir de Dissendium - Page 3 795206 Avenir de Dissendium - Page 3 795206 Avenir de Dissendium - Page 3 795206 Avenir de Dissendium - Page 3 795206 Avenir de Dissendium - Page 3 795206

Désolée pour la petite blague Fred, c'était trop tentant Avenir de Dissendium - Page 3 644995 (Oui Lou est chez moi actuellement, je suis complice, pardon) Eh bien en fait on s'est rendu compte qu'il manquait des choses et donc on a changé la vidéo, promiiiiiiiis on vous la remontre très vite Avenir de Dissendium - Page 3 241369

(Et Derek Avenir de Dissendium - Page 3 204902 On trouve ça plus sympa de mettre des gens du forum dessus, à vrai dire ça fait toujours plaisir et puis ceux qui ne connaissent pas le forum se doutent bien que ce sont des gens actifs dessus Avenir de Dissendium - Page 3 811173 Et enfin ce qui est important dans une vidéo c'est le message qu'elle fait passer et donc l'intérêt quelle suscite. Le but est d'interroger les gens, y a-t-il vraiment besoin de tout détailler ? De toute mettre ? Alors que de toute manière le forum n'est pas centré sur l'université, certes elle est importante, mais tout le réseau de Londres doit être également exploité par les joueurs Avenir de Dissendium - Page 3 811173)
Revenir en haut Aller en bas

Derek S. Brown

Derek S. Brown


personal informations

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:20

Ah, c'est ce que j'avais compris pardon. Merci pour les explications ! Avenir de Dissendium - Page 3 317990
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:45

Donc les étrangers résidant au Royaume-Uni sont concernés aussi ? Et le reste du monde, il en dit quoi, il agit ou il est aussi inactif que quand Voldy était au pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:20

Coucou !
J'ai pris toutes vos remarques en compte et on est en train d'en discuter avec les filles, justement (: Du coup, je vais te répondre en mon propre nom Nerio, je pense que le contrôle du monde entier nécessite une magie vraiment très (trop ?) puissante. Contrôler le Royaume Uni est déjà une grande prouesse, je trouve. Pour le moment, c'est "simplement" le Royaume Uni. Seulement ta remarque n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd :p Le contexte démarre au moment de cette restriction donc le reste du monde n'est pas encore au courant Avenir de Dissendium - Page 3 3504603486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Avenir de Dissendium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Avenir de Dissendium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir de Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gazette de Dissendium
» concours 36 - dissendium
» Eternal Dissendium
» (é)TAYJER ► l'avenir commence avec toi ce soir. (terminé)
» VERSION 23 ► Joyeux Anniversaire Dissendium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-