Partagez | 
 

 Avenir de Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 9:43

Chers membres adorés . Non on ne vous oublie pas ! Vous aurez sûrement remarqué que le forum essuie une nouvelle fois, une période difficile : manque d’activité aussi en bien en rp qu’en flood, moins de connexions et tout ce qui s’en suit. Nous n’abandonnons pas le navire, votre staff s’active en ce moment pour ne pas laisser mourir Dissendium. Et bien que vous soyez peu nombreux à continuer à venir, nous avons pensé que le minimum des choses était de vous tenir au courant de la suite des événements.

Déjà, comme vous l’aurez peut-être remarqué, les MIS ont été fermées. Nous aurions préféré qu’elles soient plus exploitées mais à défaut, nous leur avons donné une fin. Enfin, l’Ordre du Phénix est triomphant. Voldemort est mort, fiestaaaa Je vous laisse lire cette fin pour tous les détails (petit lien qui va bien).
Vous vous en doutez, cette victoire marque un tournant pour l’intrigue et même le contexte du forum. Avec la mort de Voldemort, c’est toute une page de Dissendium qui se tourne. Comme si c’était le premier tome d’une saga qui s’achève. Quasiment cinq ans… C’est pas rien et tout cela c’est votre œuvre, NOTRE œuvre, à ceux encore présents et tous ceux qui sont passés par le forum. Alors déjà bravo à vous, bravo à nous pour en être arrivés-là. Je ne pense que se lancer des fleurs soient de trop, on l’a bien mérité
A la vue de l’activité actuelle, deux choix s’offraient au staff : fermer le forum ou tenter le tout pour le tout pour le remettre à flot. Nous avons décidé de tenter le tout pour tout, nous ne sommes pas prêts à dire au revoir à Dissendium et nous espérons que vous serez beaucoup à ne pas l’être non plus ! Ce que nous pouvons vous dire pour le moment c’est qu’un tout nouveau contexte va voir le jour qui inclura un bond dans le temps où Indali sera au pouvoir et où de nouveaux conflits seront présents.
Le forum va déménager. Celui-ci restera ouvert pour que chacun puisse consulter ses rps, ceux des autres et tout ce qui s’est passé durant quasiment ces cinq ans. Il est inimaginable à nos yeux de le supprimer, pas après tout ce qu’on a vécu. Néanmoins nous voulons repartir sur de bonnes bases, un nouveau forum avec une nouvelle adresse nous semble adapté pour l’occasion. Et de plus, le temps que nous construisions, le nouveau D. ou plutôt la suite de D., chacun peut terminer ses rps, ses histoires en cours. Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre . Egalement, il y a du changement au niveau du staff, les modos deviennent admin. Rebâtir un forum comme Dissendium demande de l’investissement, du temps et une bonne équipe se connaît bien et qui se fait confiance. Cette équipe nous l’avons, ce qui est une sacrée chance !

Voilà nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’avancé de tout cela. Mais déjà nous voulions faire le point pour vous n’ayez pas l’impression d’être abandonnés où qu’il ne se passe plus rien sur le forum. Ce n’est pas le cas, nous sommes là, nous sommes motivés. Nous sommes aussi présents pour répondre à toutes vos questions et prendre tos avis, entendre tout ce que vous avez à dire.
On vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org




personal informations

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 9:59

J'avoue que j'ai été perturbée tout l'aprem par cette brusque fermeture de MI et la fin qui a été annoncée, surtout que les rps que j'ai ouvert depuis sont en total incohérence avec ce que vous avez noté ... Hâte de voir ce nouveau D et d'y venir y ajouter ma pierre , avec Derek c'est sûr, avec Mahault un peu moins. J'aimerais savoir ce que nous devons faire des rps post MI ( j'en ai trois, du coup ) qui ne collent plus à l'intrigue puisqu'ils n'auraient pas du avoir lieu ?

Des bisous et beaucoup de bonnes ondes pour le nouveau chapitre de D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Here comes the sun, it's alright


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 10:10

Je ne suis ici depuis moins d'un an et pas forcément dans les plus actives avec mes études, mais ça m'attristait bien de voir le forum couler lentement

Très certainement que je vous suivrai dans cette prochaine aventure et reprendrai Alvin.
J'ai très hâte de voir ce que cela donnera
J'attend vivement le projet !

__________

It could have been you and me. It could have been us. Theses promesses that I could'nt hold are still standing, waiting for us to start back where we've left.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 10:11

Je trouve ça super  j'ai pas pu être présente ces derniers mois parce que je suis dans une année de concours mais je trouve tout ça génial et je suis bien contente que le forum continue  dès fin avril je pourrais pleinement revenir et ça va être une joie de tous se retrouver dans un nouveau lieu  
Juste une petite question - peut-être bête - au niveau des personnages, on peut les garder ou on en créera des nouveaux et tout ça ? Love mes choux

__________
 BROKEN HEART
C'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 10:22

Changement radical, mais je pense que ça va vraiment être bien. J'ai hâte ! Bien sûr que je reviendrais vers ce nouveau D. On peut pas quitter cette communauté comme ça.

C'est vrai que j'ai pas été très présente mais les cours prennent beaucoup de temps. Après mon stage, je serais beaucoup plus présente. C'est à dire vers juillet (oui c'est encore loin (a))

En tout cas, merci pour ce temps que vous donnez pour D. Vous êtes une équipe incroyable

__________
Approches-toi de moi, sers-moi fort,

avant qu'on se separe.Faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux,qu'on plongerait devant des balles rien que pour eux, qu'on sera toujours là. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bipolar Disorders


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 10:33

J'avoue n'avoir pas du tout été active, je n'avais plus accès à mon ordinateur (celui-ci mort) mais j'ai la chance de bientôt en racheter un, ce qui veut dire que je serai pleinement là pour ce forum que je chéris énormément et que je ne veux pas voir couler avant des siècles.
Je suis bien contente qu'on laisse un nouveau départ à Dissendium et je compte prendre part à ce renouveau avec énormément de motivation.
Je vous aime, et je reviens en force !

__________

    The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 10:41

Contente de voir que vous comptez rester avec nous
On a tous été super occupés je crois donc pour ma part je vous comprends totalement

Sinon pour ta question Emily vous pourrez reprendre vos persos (tous ou seulement certains) ou en changer comme vous voulez.

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 11:18

Pour ma part j'ai été très peu present ces derniers temps mais je trouve interessante cette idée de nouveau forum. Le seul point où je m'interroge: reprendre tout les personnages ´élèves ´ risque d'être compliqué car ils auront normalement grandit. A moins de centrer le forum sur les adultes? Enfin en tout cas je suis sûrs que vous trouverrez quelque chose de sympas et vous suivrais avec plaisir en essayant d'être un peu plus présent (Méryth notre bébé aura grandit !!!).
Bis à tous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 11:35

Cet aprem j'ai quand même eu peur et j'attendais l'annonce avec impatience ! J'ai eu peur qu'avec la non activité du moment, ce soit une annonce bien moins sympathique que celle-ci...

Bien entendu je suivrais là-bas parce que je vais pas laisser tomber ce fo génial !

Bon courage pour la création de la suite qui ne pourra qu'être à la hauteur de ce que vous avez déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 8 Fév - 22:20

Israël D. Everglade a écrit:
Pour ma part j'ai été très peu present ces derniers temps mais je trouve interessante cette idée de nouveau forum. Le seul point où je m'interroge: reprendre tout les personnages ´élèves ´ risque d'être compliqué car ils auront normalement grandit. A moins de centrer le forum sur les adultes? Enfin en tout cas je suis sûrs que vous trouverrez quelque chose de sympas et vous suivrais avec plaisir en essayant d'être un peu plus présent (Méryth notre bébé aura grandit !!!).
Bis à tous



Pour ma part, je pense que ça dépend du bon dans le temps ... Je me vois bien garder Derek en tant qu'adulte, le voir marier à Juliet, sorcier à la brigade de police magique comme il le souhaitait tout ça , tout ça et pourquoi pas me créer un autre compte avec un nouvel élève à qui il arrivera pleins de choses ... C'est sûr que cela demande une réflexion sur nos personnages mais je pense que ça peut-être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 9 Fév - 0:30

Il y en aura pour tous les goûts, patience est maître de vertu. Non, plus sérieusement, vous verrez avec le contexte ce que vous voudrez faire de vos personnages, il y aura bien sûr une net évolution, donc c'est clairement à vous de voir. Désolée pour les "nouveaux" qui n'ont pas eu le temps de jouer leur personnages comme ils le voulaient, mais d'un autre côté, certains personnages sont là depuis longtemps, le contexte est en place depuis plus de quatre ans, il était temps (grand temps!) de changer tout cela.

Merci à tous de prendre la nouvelle de cette manière, ça nous touche et nous remotive. On va se dépêcher de vous offrir tout ce qu'on peut. Et bon courage pour la fin de vos rp.

__________
ET C'EST COMME CA QU'ON S'AIME
Mais j'en connais déjà les dangers moi. J'ai gardé mon ticket et s'il le faut j'vais l'échanger moi. Prends garde à toi! Et s'il le faut j'irai me venger moi. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 9 Fév - 3:01

Vous êtes top

__________


Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 9 Fév - 5:11

Contente que vous soyez encore de la partie

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 9 Fév - 10:45

Vous m'avez fait peur bande de p'tit fous, j'ai cru que c'était la fin.. Fiou. Quel bonheur de lire ce message, vous n'imaginez pas ! Alors même si j'aimerais vraiment achever mes rps sur ce forum, pour ''boucler la boucle" (a), je serais évidemment de la partie sur ce nouveau forum que j'attends avec impatience !
Merci de vous accrocher les choux, je sais ce que c'est que de devoir choisir entre abandonner son bébé et se battre pour le faire vivre. Alors tout plein de courage à vous et vraiment, merci !

__________
Théoxane A. Mars
The floating boat is carrying me and I can live my story differently. The greedy sirens are chewing all around me while I sing. On the falling shoals, I wonder Why me ?
• feets&foot. sirens call - cats on trees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ knight in suit


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 9 Fév - 11:16

Merci à tous les choux, vous êtes des bombes THEO, je suis trop contente que tu restes dans l'aventure Les autres aussi mais c'est ma Théo voyez-vous (a)
Pour les questions, ils me semblent que mes camarades ont répondu donc j'ai pas grand chose à rajouter ;p

__________

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



living louder, fighting harder


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 9 Fév - 13:49

(impossible que le forum ne vive pas au moins aussi longtemps après la défaite de Voldemort que pendant son règne, j'dis juste Bubus veut vivre heureux, Bubus is a free elf    )

Pareil que tout le monde, je suis super contente que vous soyez encore avec nous on est motivées à redonner à D. un beau coup de neuf

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Ven 13 Fév - 1:08

Au moins, vous êtes tenaces, ce qui a le don de remotiver plus d'un joueur qui perd l'envie.
Je vais tâcher de m'y remettre avec vous, car bon... malgré toute l'inactivité que j'ai pu avoir (et je ne me cherche pas d'excuses hein, ce serait même pas possible) j'ai jamais réussi à me résoudre pour partir... enfin bon. J'essaie à nouveau. et puis ne m'en voulez pas trop.

__________


I threw us into the flames - I let it fall, my heart and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand, in your arms, without falling to your feet © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Loulou national


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Dim 15 Fév - 11:28

J'avais lu le message, et oublié d'y répondre physiquement.
Donc je laisse ma trace, surtout pour dire que je suivrai ce vent de nouveauté malgré tout, D. reste ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/


Ϟ knight in suit


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 16 Fév - 0:06


Ca fait trop plaisir de voir que vous nous suivez. Je vous aime

__________

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



A taste of your own medecine


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 16 Fév - 1:47

Comme bien d'autres je fais une réapparition magique des mois après. Je trouve que c'est un excellente idée et c'est vrai que ça va bien motiver les troupes. ^^
Je ne suis pas sûre de faire partie de l'aventure (je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit depuis des semaines, c'est pitoyable) mais ce qui est certain c'est que je la suivrai et que j'espère un jour pouvoir vous rejoindre à nouveau

__________

What if...

I stopped being a jerk. What if I started to be a real friend. What if I were supporting you instead of hurting you. What if I were starting to deserve your friendship ? What would happen to us ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Lun 16 Fév - 9:34

moi c'était genre évident, donc j'ai pas posté
bien sûr que je reste

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Mer 18 Fév - 0:32

Je suis une grosse lâcheuse, et ça me déprime ! Putain j'vous aime trop et j'avoue que j'ai tourné la page HP mais putain ça fait chier ! (ouais je sais j'suis vulgaire, on me l'dis souvent...)
Mais j'ai grave envie de fucker sa life et revenir sur D. Je pense que c'est une très bonne idée de refaire un fo', sans pour autant supprimer celui-ci. En tout cas, je ne vais attendre que ça pour me refaire un vrai perso.
Pour tout vous dire, je ne sais pas du tout où en est Alistair et ça me déprime parce que comme vous me l'avez tous fait remarquez vous voulez pas qu'il parte et moi aussi parce que putain c'est Ali quoi mais je suis trop pommé. Alors désoler pour la création d'un autre perso qui enfaite j'ai jamais rien fais --'

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Jeu 19 Fév - 6:13

Oh Dedette J'espère vraiment que tu nous suivras :heart: Parce qu'on t'aime trop alors on veut pas te perdre
ALICHOU T'inquiète, je comprends la frustration que c'est mais le plus important nous c'est que tu restes et de voir ta motivation et ton amour Nouveau départ avec nous, c'est le top

On avance de notre côté, vous en saurez plus rapidement

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Sam 21 Fév - 6:22

Ah et je vous aime aussi bande de spaghettis.

__________


I threw us into the flames - I let it fall, my heart and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand, in your arms, without falling to your feet © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   Sam 21 Fév - 22:35

Yop ! Juste un petit signe de vie vu ma merveilleuse activité depuis comment dire... mon inscription ? *va se pendre*

Je ne sais pas encore ce que je compte faire, mais je pense que je risque de vous observer de loin dans oser continuer à faire mon fantôme :/ Mon IRL est très prenant, que ce soit au niveau boulot, étude ou au niveau activités extrascolaire :( Bref, pour moi c'est un point d'interrogation parce que ça me désole de partir mais en même temps, faut être lucide '-'


En tout cas,c 'est génial de voir un Staff aussi tenace, je vous souhaite plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Avenir de Dissendium   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir de Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-