Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:08


e. brünhild g.


impartiale ▲ troisième année ▲ griffondor ▲ sang-pure


who am i ?
caractère & histoire. sauvage - désillusionnée - solitaire - volage - terre à terre - mystérieuse - patiente - entêtée - courage silencieux - attirée par le danger - téméraire
¤¤¤
Originaire d'Allemagne → Parle un anglais sans accent → Jure en allemand quand elle ne veut pas se faire comprendre → Ne se laisse approcher par personne sans son consentement → À un frère aîné qui est surveillant à Poudlard → Recherche constamment la violence chez les autres → Élève effacée et tranquille → Court toujours après le danger pour ressentir l'adrénaline → A vécu dans un milieu familiale éclaté → Est complètement indifférente au conflit qui éclate entre les résistants et les obscurs → Se fout complètement du sors des nés-moldus → N'a pas l'air d'une Gryffondor à première vue, car son courage n'est pas apparent → N'éprouve aucun intérêt envers ceux en qui ne réside pas la moindre violence, férocité ou révolte → Ne parle jamais d'elle ou très rarement → Très mature pour son âge
still haven't found
liens recherchés.

→ Le/la meilleur/e ami/e ; celui ou celle a qui elle parvient à s'ouvrir et qui le/la connait le mieux.
→ Un/e mentor ; une personne envers qui elle éprouve beaucoup d'admiration.
→ Tu m'aimes, tu m'indiffères ; quelqu'un attiré/e par elle et qui cherche à l'approcher pour mieux la connaître par curiosité ou toute autre raison, mais envers qui Brünhild n'éprouve absolument aucun intérêt et repousse continuellement.

→ Je suis à la recherche de liens en tout genre, plus c'est compliqué et plus j'aime ça, alors n'hésitez pas à proposer les trucs les plus loufoques, y'a toujours moyens de trouver un petit quelque chose d'intéressant et approfondi qui soit plus qu'un simple lien neutre ou de base Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 273358 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 880945  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 855253  

doudouw ; tumblr





Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Mer 2 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:14


GRIFFONDOR

Le courage des rouges et ors





dalia h.

(c) enjoy the ride

la connasse aux mains plein de pouces. U.C.
blake c.

(c) tearsfligth

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Jeu 3 Juil - 5:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:17


SERDAIGLE

La sagesse des bleus et bronzes



raphaël k.

(c) pandoudou

like a magnet. U.C.
prénom nom

(c) arctic love

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Mer 2 Juil - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:19

POUFSOUFFLE

La loyauté des jaunes et noirs






prénom nom

(c) arctic love

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

(c) arctic love

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Mer 2 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:20


SERPENTARD

L'intelligence des verts et argents






eole i.

(c) cripsow

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

(c) arctic love

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Jeu 3 Juil - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:23


ADULTE

Ceux qui savent toujours tout sur tout... ou qui le croient du moins





taylor k.

(c) arwene

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

(c) arctic love

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Jeu 3 Juil - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 16:26

Spoiler:


À vous Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082


À AJOUTER :

- Raphaël ; écrire le lien
- Dalia ; écrire le lien
- Blake ; définir le lien
- Eole ; définir le lien
- Taylor ; terminer de définir le lien


Dernière édition par E. Brünhild Glodschmidt le Jeu 3 Juil - 5:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMer 2 Juil - 21:35

Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3516571458
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyJeu 3 Juil - 2:15

je viens comme promis Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369
et en plus ça risque d'être plus facile de trouver grâce à la maison Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 273358

Donc quinze ans (âge mental 13 ans) et gryffondor. Elle est à moitié italienne par sa mère, sang-mêlée, mais ses deux parents sont sorciers et elle a toujours su qu'elle était sorcière. Elle a été élevée par ses grands-parents paternels parce que ses parents sont des résistants en fuite et donc elle les a très peu vu. Elle-même a rejoint la résistance dès sa première année d'abord pour faire comme eux parce qu'elle les admire vraiment (aussi parce qu'elle a été vachement endoctrinée forcément), mais elle y croit vraiment dur comme fer. Elle n'est pas très tolérante au niveau des clans et n'a pas beaucoup d'amis obscurs (même si elle en a quand même). Elle sortait avec Ellio (serdaigle, cinquième année) depuis sa seconde année, mais ils ont rompu après qu'il soit devenu impartial un peu avant la quatrième année, du coup elle le détestait avec passion et ça a un peu agrandit sa haine pour les obscurs je pense vu qu'ils les a ensuite rejoint. Ils sont de nouveau ensemble, mais ça l'a rendue méfiante surtout vis-à-vis des garçons. Faut savoir qu'à la base elle n'était pas forcément du genre à accorder sa confiance facilement, dans le sens où elle n'aime pas trop dire ce qu'elle ressent et préfère toujours avoir l'air forte donc elle se confie très très rarement et difficilement.  Autrement Dalia est fougueuse, têtue, sensible, maligne, loyale, irréfléchie, rancunière, fraudeuse, trop directe, généreuse, romantique, absolument nulle en cours (personne ne veut être son binôme en potions), précoce, mais pas forcément mature, farceuse, un brin vulgaire dans sa façon de parler et d'agir, originale, elle aime bien casser les dents de ceux qu'elle n'aime pas (même si elle s'est un peu calmée) et enfin un peu conne.

Je vais avoir du négatif avec Odin aussi, si ça t'aide Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 136179

et désolée de venir sans idée je suis une quiche absolue en lien  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 53637 
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyJeu 3 Juil - 4:45

Raphaël >  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 880945 

Dalia > Comme dit sur la box alors  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyJeu 3 Juil - 4:59

E. Brünhild Glodschmidt a écrit:
la connasse aux mains plein de pouces. U.C.
 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 795206 parfait Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 644995
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyJeu 3 Juil - 17:07

Avec mon Dc Juliet parce qu'entre jeunes du fo il faut se soutenir !
4e annee, Elle est arrivée en 3è année, sa mère et sa soeur ont été tuée par des mangemorts. Elle est métamorphomage et a une nouvelle identité. Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 4:18

Milles ans plus taaaard, désoléeeeeeee  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3281627360 

Aloors oui, je veux un lien Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082

Eglantine est plutôt discrète et très observatrice (et d'office s'entend mieux avec les gens des autres maisons que la sienne Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 795206 )

Donc je sais pas si ça te plairait, mais peut-être qu'elle aurait pu voir à ton insu tes talents de métamorphomage (genre tes cheveux qui changent momentanément de couleur et toi qui te dépêche de te cacher) mais sans se douter le moins du monde que tu aurais changé ton identité. Elle aurait peut-être tenté de t'aborder par la suite, mais sans te parler de ce qu'elle aurait vu car elle aurait compris que tu cherchais à le cacher et peut-être même qu'une fois elle t'aurait sauvé la mise dans une situation où des gens auraient pu remarquer ta capacité en attirant l'attention ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 5:56

Citation :
→ Un/e mentor ; une personne envers qui elle éprouve beaucoup d'admiration.
Pour Kenneth ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 855253 même maison, gars trop gentil, trop drôle, parfait quoi Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 594477

Et je veux avec mes autres persos, et je viens sans idées Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 37955 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 644995
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 6:09

Ouiii, Kenneth, j'accepte Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 855253 En plus il est fourchelang Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082 J'adore, je veux, je veux, je veux Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369 Une idée de comment ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082

Pour Heaven, je propose du négatif ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3733830399 car elle aime bien Eole et tout.

Pour Emily je n'ai pas d'idées par contre Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3733830399
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 8:53

E. Brünhild Glodschmidt a écrit:
Pour Heaven, je propose du négatif ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3733830399 car elle aime bien Eole et tout.

ILY Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369. #Team Andromaël Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 819681.

Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 708691

Oui, en fait non, je ne viens pas que pour ça (remarque, j'aurais pu Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 644995) je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit sur la box ou si on avait déjà défini quelque chose (j'ai trop de choses à penser Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 594477), honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 9:03

On avait dit qu'Eglantine prenait exemple sur Eole Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 795206
À cause qu'elle est impartiale et qu'Eole commence à ne pas savoir quel camp prendre u_u
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 9:24

C'est vrai Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369, vraiment, vraiment désolée Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082. Je t'ajoute au plus vite Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 273358.
Revenir en haut Aller en bas

E. Brünhild Glodschmidt


savageliving for danger
E. Brünhild Glodschmidt


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2014
► parchemins : 52


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 9:33

D'accord moi aussi Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyVen 11 Juil - 18:38

E. Brünhild Glodschmidt a écrit:
Milles ans plus taaaard, désoléeeeeeee  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3281627360 

Aloors oui, je veux un lien Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082

Eglantine est plutôt discrète et très observatrice (et d'office s'entend mieux avec les gens des autres maisons que la sienne Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 795206 )

Donc je sais pas si ça te plairait, mais peut-être qu'elle aurait pu voir à ton insu tes talents de métamorphomage (genre tes cheveux qui changent momentanément de couleur et toi qui te dépêche de te cacher) mais sans se douter le moins du monde que tu aurais changé ton identité. Elle aurait peut-être tenté de t'aborder par la suite, mais sans te parler de ce qu'elle aurait vu car elle aurait compris que tu cherchais à le cacher et peut-être même qu'une fois elle t'aurait sauvé la mise dans une situation où des gens auraient pu remarquer ta capacité en attirant l'attention ou un truc du genre ^^

Oui j'aime trop l'idée  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 273358 Surtout la fin où elle attire l'attention des autres à ce moment là. Là Juju aurait compris ce qu'il se passait et elle chercherait un moyen de la remercier je pense.  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptySam 12 Juil - 3:34

C'est bon dans ce cad Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 644995
Je crois pas qu'Eglantine t'aurait demandé quelque chose en retour par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptySam 12 Juil - 5:34

Youhou entre impartiaux un ptit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptySam 12 Juil - 5:48

E. Brünhild Glodschmidt a écrit:
Ouiii, Kenneth, j'accepte Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 855253 En plus il est fourchelang Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082 J'adore, je veux, je veux, je veux Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369 Une idée de comment ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082

Pour Heaven, je propose du négatif ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3733830399 car elle aime bien Eole et tout.

Pour Emily je n'ai pas d'idées par contre Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3733830399

Bah une fois Kenneth a parlé fourchelang devant Emily et ses amis pour leur faire peur, parce qu'Emi embêtait Sarah, et ce serait peut-être parti de là ? Egla aurait pu se dire qu'il avait du cran, s'attaquer à des Serpentards et tout ? Et puis après, elle l'aurait revu à l’œuvre parce que c'est quelqu'un de très protecteur envers ses amis + son courage, et vus qu'ils sont dans la même maison, elle aurait un jour osé l'approcher, et Ken l'aurait immédiatement adopté ? C'est un gars super gentil donc il aurait pas eu de problèmes a apprécié de la sorte quelqu'un qu'il ne connaissait pas avant. Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 594477 ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 273358

Du coup, on pourrait partir sur le lien avec Ken pour Emi ? Egla aime pas Emily depuis cet événement, et parce qu'elle apprécie trop Kenneth pour apprécier une personne comme Emily ? Elle aurait pas vraiment cherché plus loin, et les deux filles se connaîtraient pas du tout en fait. Emily ignorerait l'existence d'Egla, mais Egla pourrait lui jeter parfois quand elle la croise des regards noirs sans qu'Em le voie forcément. Parce que si elle le voit, ça va chauffer Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 594477

Et pour Heaven oui, tu as une idée ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 811173

Et je veux avec Gia et Aleks aussi Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 115227
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptySam 12 Juil - 5:56

Isis > Oui, une idée ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 3102924082

Kenneth > Oui, c'est parfait, j'adore Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 855253

Emily > Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 795206 La pauvre, oui totalement, ça me conviendrait Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 644995

Heaven > Oui dans le fond je les vois juste pas s'entendre parce qu'Eglantine traîne avec Eole et qu'Heaven l'aurait simplement pris en grippe à cause de ça. Du coup, elles se lancerait des piques et comme Eglantine se laisse pas marcher sur les pieds, ben ça fait des étincelles.

Pour Alek et Gia, je ne sais pas trop comme ils sont adultes.

Alek est assez jeunes pour qu'ils se soient connus brièvement à Poudlard. Il aurait pu lui donner des cours de balais privé ? Brünhild aime bien le balais et est fan des sensations fortes, alors ça pourrait coller. Puis je la vois bien aimer le Quidditch et tout. Genre elle serait devenue une fervente supporter de ton perso Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 795206

Pour Gia j'ai pas d'idée par contre et toi ?  Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 473967 
Revenir en haut Aller en bas

Derek S. Brown

Derek S. Brown


personal informations

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} EmptyMar 28 Oct - 2:12

Il nous faut un lien ! Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 241369
Derek rêve d'aller vivre en Allemagne et toi tu es de cette nationalité alors déjà un bon point commun ! Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} 81619
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lenneth ▬ Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène.
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-