Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:22

SIDNEY, SID FAWKES
❝ grand loup noir, grand loup noir. ❞


à savoir
FICHE DE PRÉSENTATION sidney fawkes, surnommé sid. dix huit ans, septième année, il a redoublé sa cinquième année après avoir raté ses BUSES il est lycanthrope, après avoir été mordu à 8 ans. celui qui l'a transformé l'a en quelque sorte adopté, il est aussi celui qui a décimé la famille de sidney. lorsqu'il était en sixième année, cassiopée cayrel à faire courire la rumeur fondée qu'il était un loup garou. après ça, sa réputation dans poudlard est devenue "le garçon qui faisait peur à tout le monde". il se sous-estime plus que tout, se rabaisse quand on le compare aux autres. il ne donne plus sa confiance si facilement mais cependant, il est très fidèle à ses amis, faut-il qu'il en ait. son enfance avant ses 8 ans ne sont que des flash morbides de la nuit où sa vie à chaviré. les cours ne le préoccupent pas plus que ça, il à tendance à s'en foutre royalement. ses couleurs préférées sont le orange et le bleu. il aime beaucoup lire, surtout quand mona est là pour lui parler en même temps. il était (et est toujours) très séducteur. même si son taux de conquêtes se sont largement amenuisé. sidney vit sa vie comme bon lui semble. parfois à vitesse grand v, et d'autre fois, lent et passif vis à vis des autres.
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Sidney "Sid" Fawkes le Mer 29 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:23


cassiopée e. cayrel
Elle, oh elle. C'est une longue histoire. Tu as toujours aimé son regard froid et mesquin. Elle t'attirait et tu l'as eu. Mais putain ce que t'as été con de la croire jusqu'à aller lui révéler ton pire secret. Ton seul secret. Elle savait tout, et c'est celui là qu'elle a décidé d'aller vendre à qui voudra l'entendre. Mais comme on dit, la roue tourne. Tu as tout de suite remarqué son changement de condition. Les cernes, les douleurs les jours de pleine lune, ses absences. C'était presque trop facile. Le chantage est mauvais, mais celui ci n'est que mal rendu. Le karma, le retour des choses dans sa figure. Cassiopée Cayrel lycanthrope c'est ta victoire personnelle et tu le lui fais bien comprendre en la manipulant.

roxanne h. weasley
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


n. blake cauldwell
Ta petite rouge. Blake c'était ton crush, un autre de tes secrets. Mais tu as bien retenu la leçon, tu ne lui as jamais dis. Et depuis que Cassiopée a trop parlé, Blake est devenu une ancienne idylle. Tu as changé de force mais elle est resté la même douce et tendre. Des fois tu sens son regard sur toi, un petit sourire et vous baissez la tête. Tu as peur, qu'elle ait peur. Aux yeux de tous tu étais le loup, le monstre, le maudit, c'était peine perdue. Et puis Pete était parfait pour elle. Il l'est toujours et le restera. Elle reste dans ton cœur, d'une manière différente certes, mais tu ne l'oublies pas.

janet bunrrow
Scarlett. je suis une banane toute nue. je suis une banane toute nue.je suis une banane toute nue.je suis une banane toute nue.je suis une banane toute nue.je suis une banane toute nue.



liv lindgren
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

lucy weasley
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



zofia b. vladmirova
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

sasha rosenthal
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Spoiler:

fiche par century sex.


Dernière édition par Sidney "Sid" Fawkes le Jeu 21 Mar - 9:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:23


oli m. stoker
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fred weasley
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


slytherin
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

ravenclaw
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



Spoiler:

fiche par century sex.


Dernière édition par Sidney "Sid" Fawkes le Jeu 30 Aoû - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:23

À rajouter :
TOUT LE MONDE. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 750556
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:24

Je viens chercher mon super lien sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:27

VEUX-TU M'EPOUSER ?
Viens on se marrie. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 880945
Nan je veux un truc vraiment positif. Ou 'fin, Sidney a pas beaucoup d'amis donc je vais les choisir avec précaution. Tout le monde à peur de lui vu que c'est un loup garou après tout, donc même si c'est qu'en pleine lune, il peut être instable. Donc faut voir comment Lucybaby réagirait.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 6:34

MOAN bon, pour moan c'est fait. ensuite, oli ça pourrait être positif. janet pourrait être trop flippée sa race sa maman. et sashaaaa, faut voir avec demyan, par rapport à cassiopée je pense.

LIV je veuuux. tu penses que ça serait positif ou négatif ? car comme je le disais à lucy, sidney fait pas d'effort, il fait peur aux gens qui le regarde bizarrement, qui ont peur en fait. donc faut voir la réaction de liv.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 7:18

Mouah sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995 enfin si tu veux bien.
Déjà je te le dis, Blake elle s'en moque complètement de la lycanthropie. D'autant que c'est pas le genre à écouter les rumeurs donc, c'est vraiment pas un truc dont elle se formaliserait. Et puis sinon...je réfléchis (a).
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 8:25

    LIV J'adore cette idée. Franchement ça me plait bien. Puis on peut faire plein de trucs en rp. Surtout de la description par rapport à son état itou. Puis peu à peu il pourrait commencer à la remarquer et se demander pourquoi elle est si insistante ?

    BLAKE BIEN SUR QUE JE VEUX. alors dans ce cas, je verrais bien du posi-positif = super positif. Sid a déjà une meilleure amie, mais un truc plus compliqué, plus recherché peut être ? sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 21:26

Moi, je veux sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358
Juyne est un peu folle, donc elle aurait pas peur de ta lycanthropie à mon avis. Après je sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ? *.*
A et des fois elle se promène seule la nuit (a) quand je dis qu'elle est folle.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 21:39

La nouiiit ? Mh, ça pourrait être pas mal. Sidney est du genre a passer sa vie dans le parc, la nuit aussi. Il lui il a peur de la lune. Donc ils auraient pu se croiser alors que lui il lève la tête et il croit que c'est la pleine lune, puis il aurait paniqué en la voyant, pour pas lui faire de mal. ('fin ça on peut surtout le faire en rp si ça te tentes)
Donc en bref, ça serait qu'ils se croisent régulièrement le soir, dans le chateau ou dans le parc ? sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 29 Aoû - 21:54

Avec moi ? sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253
Un redoublant !! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 299578
Alors je pense qu'ils auraient pu être amis avant de se perdre un peu de vue lorsque Sid aurait redoublé parce qu'ils n'auraient plus jamais été en cours ensemble. Et puis vu que cette année ils sont de nouveau dans la même classe, je sais pas comment ça se passerait.
Pour l'histoire de la rumeur, je pense que Fred n'y prêterait pas tellement attention mais j'arrive pas trop à savoir comment il réagirait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:29

Sidney "Sid" Fawkes a écrit:
VEUX-TU M'EPOUSER ?
Viens on se marrie. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 880945
Nan je veux un truc vraiment positif. Ou 'fin, Sidney a pas beaucoup d'amis donc je vais les choisir avec précaution. Tout le monde à peur de lui vu que c'est un loup garou après tout, donc même si c'est qu'en pleine lune, il peut être instable. Donc faut voir comment Lucybaby réagirait.

Tout de suite ? Attendons un peu sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 594477
Je pense que Lucy aurait d'un côté peur de lui mais qu'elle refuserait de le traiter différemment à cause de ça, elle resterait elle-même avec lui c'est-à-dire d'un côté franche, elle ne prendrait pas de pincettes exprès pour lui. A voir s'il apprécierait qu'elle lui balance quelques vérités en face. Mais à côté de ça, ça serait la première à s'opposer à lui quand il se rabaisse, lui dire qu'il n'est pas nul etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 7:30

FRED Alors oui déjà pour avant le redoublement, ils auraient pu être potes normal. Sid a redoublé sa cinquième année, donc au départ, ça aurait pu être comique, de se retrouver, mais la rumeur, notamment vraie si plus est, ça a refroidit le tout. Puis sidney est renfermé sur lui même, 'fin, l'image qu'il a de lui même est ternie donc c'est pas qu'il est méchant, mais il est très réticent à l'approche des autres. Mais encore, vu que c'est Fred, il pourrait être plus clément et recommencer peu à peu leur amitié ?[i]

ZOFIA [i]Mh, oui! c'est un bon exemple vis à vis de son frère, mais Sidney comprendrait pas pourquoi elle serait aussi compréhensive -vu que peu savent pour Demyan- donc ça l'intriguerait, et il serait du genre à penser qu'elle est comme ça de nature, sans se douter qu'elle ait pu avoir peur ?


LIV Voilà, attentionnée, donc comme ça moi ça me va parfaitement! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358

LUCY J'adooore! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253 dans le style, ça serait une de celles à être les plus franches, comme quoi elle se contrefout de sa situation, elle le traite comme tout le monde, et la fin aussi me plait, elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne vaut pas rien, donc de son côté, Sidney la considère vraiment comme une amie, qui ne fait pas semblant et qui n'a pas pitié sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358

LILY J'aime beaucoup beaucoup le début, du style, elle en aurait eu le cœur net, par contre, sur le coup Sidney aurait vraiment mal prit la chose. Soit c'était en pleine lune et lui il aurait eu peur de la blesser, ce dont il se serait pas remit, ne la connaissant pas, soit elle fini par lui dire et il s'énerve parce qu'il a peur que ça recommence comme avec Cassiopée. Mais vu que là c'est Lily Potter, ça dépasserait le stade de la rumeur. Ensuite faut voir comment Lily réagirait, et ainsi, ça partira en négatif ou positif sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253

MOAN bon pour toi c'est fait.

OLI J'ADORE L'IDEE JE T'AIME OK. j'aurais aussi vu sasha dans le rôle, mais vu que y'a l'histoire avec Demyan, ça se peut juste pas.

JANET pour jante c'est parfait sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358 ça fera des rp trop lunatiques et hilarants j'suis sûre.

SASHA Bon déjà Cassiopée, ça nous fait un point commun. On peut jouer sur ça en premier lieu. Et concernant le werewolf thing, on peut partir sur du positif mitigé, parce que ça la ferait un peu flipper comme histoire genre Demyan est pas le seul, et ouais, vraiment potes OU Sidney pourrait se confier à Sasha parfois, parce qu'elle est assez froide et mature, et elle ça la mettrait mal à l'aise du au Demyan thing ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 7:41

Sidney "Sid" Fawkes a écrit:
FRED Alors oui déjà pour avant le redoublement, ils auraient pu être potes normal. Sid a redoublé sa cinquième année, donc au départ, ça aurait pu être comique, de se retrouver, mais la rumeur, notamment vraie si plus est, ça a refroidit le tout. Puis sidney est renfermé sur lui même, 'fin, l'image qu'il a de lui même est ternie donc c'est pas qu'il est méchant, mais il est très réticent à l'approche des autres. Mais encore, vu que c'est Fred, il pourrait être plus clément et recommencer peu à peu leur amitié ?

Moi ça me va. Je pense pas que Fred serait du genre à être réticent à aller le voir parce qu'il connait de nom Lupin vu que sa famille était proche de lui et puis qu'il est proche de Teddy mais bon, de toute façon, ils ont été presque deux ans à ne plus se parler (ou peu). Donc ça me va qu'ils tentent de recommencer leur amitié au fur et à mesure de l'année.


Et puis, maintenant je t'en demande un avec Ewen.
Curieux, Serdaigle, 6è année. Cherche des infos sur les autres.
Mais j'ai vraiment pas d'idées. Il s'est fait attaquer par un loup-garou même s'il n'a pas été transformé. Il aurait peut-être tenté d'en parler avec Sid parce qu'il croit à la rumeur (ou à réussi à en avoir un semblant de preuve plus tard).
Ca te dit ? Sinon on cherche autre chose...
Après, comment Sid aurait réagit ?
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 8:49

Ewen McDonagh a écrit:
Moi ça me va. Je pense pas que Fred serait du genre à être réticent à aller le voir parce qu'il connait de nom Lupin vu que sa famille était proche de lui et puis qu'il est proche de Teddy mais bon, de toute façon, ils ont été presque deux ans à ne plus se parler (ou peu). Donc ça me va qu'ils tentent de recommencer leur amitié au fur et à mesure de l'année.

Et puis, maintenant je t'en demande un avec Ewen.
Curieux, Serdaigle, 6è année. Cherche des infos sur les autres.
Mais j'ai vraiment pas d'idées. Il s'est fait attaquer par un loup-garou même s'il n'a pas été transformé. Il aurait peut-être tenté d'en parler avec Sid parce qu'il croit à la rumeur (ou à réussi à en avoir un semblant de preuve plus tard).
Ca te dit ? Sinon on cherche autre chose...
Après, comment Sid aurait réagit ?

Parfait pour Fred dans ce cas ! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358

Ensuite Eweeen, mh, au début Sidney aurait pu être normal, pas trop réticent et si Ewen fini par lui dire sur sa morsure, Sidney lui avouerai qu'il l'est vraiment, pour pas qu'il se fasse d'idée, ignorant qu'il était venu pour la rumeur. Sinon Sidney peut en douter, du genre il fait tout ça pour savoir la vérité. Ou même sans le coup de la morsure, ça dépend de ses arguments etc..


Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 10:43

Lily L. Potter a écrit:

Je préfère le coup de la pleine lune sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 747403 Je pense qu'elle l'aurait observé ce jour là, jusqu'au soir, et en aurait déduit ce qu'elle doit déduire, mais j'imagine qu'il l'aurait vu, peut-être juste avant sa transformation ? (à moins qu'avec la potion tue-loup il se transforme pas mais reste dangereux, je sais pas ?) Lily se serait pas mise en danger de toute façon, elle est pas folle ni suicidaire (enfin pour l'instant sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995). Donc si elle le suit, c'est jusqu'à une certaine limite.
Et je me dis qu'en fait on peut faire les deux. Elle l'a vu, elle est sûre, mais elle a vu qu'il l'a vue, et donc elle lui donne rendez-vous pour lui parler et le rassurer, et.... rp ?
Parce que je vois pas trop comment évoluer. Si il prend mal le fait qu'elle ai voulu en avoir le coeur net, elle va se sentir mal aussi et tenter par tous les moyens de lui prouver qu'elle n'est pas méchante, et qu'elle n'est pas du tout une Cassiopée. Quitte à provoquer une grosse dispute entre elle et Cass en présence de Sid. 8D

J'aime beaucoup tout ça. Des fois il prend de la potion tue-loup, mais son gardien lui a apprit à ne pas en utiliser, 'fin, il n'aime pas ça. Donc Sidney essaie d'en acheter secrètement etc. donc à la limite c'est juste un détail. Ensuite, oui, il l'aurait vu, elle aurait tilté, et voilà, un rdv pour s'expliquer et montrer qu'elle n'est pas méchante ça me va parfaitement sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358 il serait méfiant au début, puis finirait par comprendre que petite Lily est un ange sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358 sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 23:13

Aloors, je dois finir quelque rp. 'fin les terminés. donc vers la rentrée on en commence un doucement ? sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 30 Aoû - 23:26

Sidney "Sid" Fawkes a écrit:
Parfait pour Fred dans ce cas ! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 273358

Ensuite Eweeen, mh, au début Sidney aurait pu être normal, pas trop réticent et si Ewen fini par lui dire sur sa morsure, Sidney lui avouerai qu'il l'est vraiment, pour pas qu'il se fasse d'idée, ignorant qu'il était venu pour la rumeur. Sinon Sidney peut en douter, du genre il fait tout ça pour savoir la vérité. Ou même sans le coup de la morsure, ça dépend de ses arguments etc..



Donc pour Fred je t'ajoute le plus vite possible.

Pour Ewen j'ai pas tout compris. En fait, il a pas été mordu mais griffé donc c'était sûr qu'il se transformerait pas, mais on s'en fout il a eu peur, il voulait en parler, donc il va voir Sid parce qu'il y a la rumeur. J'adore l'idée que Sid veuille vérifier que c'est vrai. Après, c'est comme tu veux, il est pas obligé de lui dire qu'il est vraiment un loup-garou. Ou bien il peut lui dire plus tard quand il est sûr qu'Ewen en parlera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyVen 31 Aoû - 0:52

Oui oui, la griffure (a). D'accord donc Sidney pourrait s'adoucir, et peut être lui avouer pour sa condition. Mais au début, il répond simplement au question de Ewen dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 1 Sep - 1:59

S. Mona Ellroy a écrit:

Alors pour Oli, on fait ça ? J'aime trop ce genre de lien et il nous faudra un RP sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253 sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 204902 Janet aussi c'est parfait alors o/ et quand t'auras le temps, un RP aussi sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 2874821285

Pour Sasha, j'aime bien la dernière idée sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 855253 je vois bien sasha être vachement indécise sur lui en fait. genre elle l'aime bien mais elle veut pas lui montrer, et donc un jour elle lui fait des bisous et le lendemain elle le frappe, vu qu'il représente un peu sa seule faiblesse, c'est à dire un loup garou et tout le monde qui le sait et tout sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995 après ça peut être genre aussi elle qui se confie à lui et qui vient lui demander ce qu'il ferait s'il était dans la position de Demyan etc etc. Donc en gros du super positif mais elle le montrera pas. je sais pas si je suis claire. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 594477

Yup, parfait pour Oli et Janet, je les rédige quand j'ai le temps.
Parfait pour les trois en fait! J'ajoute Sasha aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyDim 2 Sep - 12:41

HAN MAIS GENRE ON A PAS DE LIEN. :o
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyDim 2 Sep - 22:28

HAN MAIS L'ARNAQUE. VITE. ILS NOUS EN FAUT UN GENIAL EN PLUS.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyLun 3 Sep - 3:07

OK ça voulait dire : Sarah tu réfléchit. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995

Hum, on peut partir du fait que Sarah trouve que Sidney est beau et qu'elle n'est pas au courant (sisi c'est possible) qu'il est loup-garou, et lui il se demande pourquoi elle l'admire comme ça, sans peur aucune. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995 Et après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? EmptyLun 3 Sep - 3:45

Zoey M. Navarre a écrit:
Bon, me voilà (avec un peu de retard, certes, j'ai honte. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 981997).
Je veux un lien, mais le boulet que je suis n'a pas d'idée... sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Boulet

Baaah, moi non plus. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995 j'ai usé de mes dernières ressources..



Sarah Mandleton a écrit:
OK ça voulait dire : Sarah tu réfléchit. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995

Hum, on peut partir du fait que Sarah trouve que Sidney est beau et qu'elle n'est pas au courant (sisi c'est possible) qu'il est loup-garou, et lui il se demande pourquoi elle l'admire comme ça, sans peur aucune. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? 644995 Et après je sais pas trop.

Ouais on peut débuter comme ça. (omg. rien que comme ça elle me fait rire, MAIS QUEL BOULET CETTE JAUNE) Puis ensuite en rp, ou en scénario pour le lien, Sidney lui aurait dit alors qu'ils se connaissent déjà bien, puisque lui il aurait profité de son ignorance pour se rapprocher d'elle (sos amis bonjour) donc ça serait mega bizarre, faut voir la réaction de Sarahchou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Naranja Luz D'Alvarez ✘ la peur n'évite pas le danger, le courage non plus
» can we go back to what we used to be? ♠ sidney
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» Quoi de plus lucide que la peur ? | (Erah) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-