-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 8 Nov - 21:35



Dernière édition par Lou J. Stanhope le Ven 28 Avr - 22:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 8 Nov - 21:35



Dernière édition par Lou J. Stanhope le Ven 28 Avr - 22:12, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 8 Nov - 21:35



Dernière édition par Lou J. Stanhope le Ven 28 Avr - 22:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 8 Nov - 21:36



Dernière édition par Lou J. Stanhope le Ven 28 Avr - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 8 Nov - 23:18

Je veux un lien avec baby Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  136179
baby habite dans les quartiers moldus (ouais quand je l'aurais créé Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  594477), c'est une fille de joie, elle est souvent dans la rue, lou l'a au moins déjà vu ;) Et après je sais pas, t'as besoin de lien ? je suis ouverte à tout Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  644995
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 8 Nov - 23:45


    Aaaah :D
    Je bosse un peu ( on sent le désespoir dans cette phrase ?.. ), j'y réfléchis et je t'envoie un MP dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Israël D. Everglade

Israël D. Everglade


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptySam 9 Nov - 0:38

Hello! Un lien avec le gentil Israël! Un gentil jeune Inspecteur Mangemort amoureux d'une Résistante! Israël peut l'avoir connu a Poudlard et en parfait obscur se mosuait d'elle. Et maintenant il pourrait lui proposer certaines choses en echange de qq infos... Dis moi si ça te tente et si t'a des idées!
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptySam 9 Nov - 1:47

    ( J'ai effacé mon message comme un gros boulet que je suis... )

    Je vous ai envoyé un MP pour papoter des liens :D ( Aubry, je l'ai envoyé sur Palina ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyDim 10 Nov - 0:28

Je veux avec Méryt. Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  273358
Grosso merdo : Pendant toutes ses années à Poudlard, prise pour une née-moldue. Elle rêve de voir revenir la magie blanche et se bat pour. Est amoureuse d'Israël mais ne veut pas l'avouer. A rejoint la résistance depuis la fin de son cursus scolaire. Travaille à Honeyducke après avoir voyager pendant deux mois dans le monde en compagnie de son meilleur ami ;) si jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyDim 10 Nov - 1:32

    Je t'ai MPotté sur le compte intéressé :3
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyDim 10 Nov - 22:45

    Oui chef ! Bien chef ! Je te MPotte dans la journée pour parler de ca :3
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyMer 5 Mar - 20:02

Loulouuuuuuuuuu je t'avais dit que je voulais un lien avec mon DC quand il serait là. Il est là Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  804613 Je t'avais dit que j'avais une idée, je ne m'en rappelle plus Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  594477

En gros Jeff: Jusqu'à l'été dernier il était serviable, adorable, niais, romantique, gentil, vraiment niais en fait, discret, parano, timide, réservé... Son frère vient de se faire éclater par des mangemorts et depuis il veut se venger, il est devenu manipulateur, sarcastique, froid, égoïste.
Il se fait tard et je n'ai pas le temps d'aller lire ta fiche à nouveau. Est-ce qu'il est possible que Lou ait eu une relation avec Liam le frère aîné de Jeff? Genre ils étaient ensemble, ensemble et pour la protéger Liam n'aurait rien dit pas même à Jeff. Et maintenant que Liam est mort, Lou pourrait esssayer de contacter Jeff ?
Idée en l'air, bâteau. A toi de me dire <3
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyMer 5 Mar - 20:16

J'te MPotte ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyVen 21 Mar - 5:29

21/03/14 : MAJ des liens.
Si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyLun 30 Juin - 7:52

MAJ

Want links !
Revenir en haut Aller en bas

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  EmptyMer 28 Jan - 6:24

Je te promets que je serais toujours là. Promis. Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  241369

(Pardon de t'avoir abandonné avec Liam Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  879963 Tu me pardonneras un jour ? Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  855253)

Et sinon j'adore ton titre.

(oui j'avais envie de dire ça ET ALORS ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?    Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou J. STANHOPE • Live hard, die young.
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» xander v. mcclary ∞ liens
» Toute une histoire
» Emily ~ C'est l'histoire de la viiiiiie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-