-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 8:59

Je pense que la belle pourrait bien s'entendre avec maxou Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 273358

Citation :
→ Un/e mentor ; une personne envers qui elle éprouve beaucoup d'admiration.

Tu veux rejoindre la team avec raphael ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 594477 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 594477
je déconne. Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 795206
AH
ELLE EST ALLEMANDE
COUSINE COUSINE COUSINE Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 273358
tu veux être sa cousine d'amour préférée ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 273358 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 273358 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:09

C'est le bien la team Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 395107.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:25

j'approuve Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 644995

En fait

Citation :
la connasse aux mains plein de pouces.

Je retire ce que j'ai dis, ils pourront pas s'entendre Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 594477 Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:05

Derek > Tu me parles un peu de ton perso ? ^^

Max > La place de mentor est déjà prise, j'ai oublié de le mentionner xD Mais elle peut bien être ta cousine détestable, en plus t'en sang-mêlé et elle sang-pur, donc forcément, côté idéologique de sang-pur de ses parents ça aurait clasher même si elle ça la laisse indifférente, mais vous auriez pu à la base être "élevés" pour vous détester Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 702318
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:21

Cousine détestée ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 644995 ahlala encore quelqu'un à détester, faut absolument que je trouve des amis à Max ça va pas le faire Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 795206 Mais ça me va sinon, j'aime pas mal l'idée. Max est quelqu'un de très têtu et acharné, Brunhild a un peu de souci à se faire du coup. Elle se défendrait bien ? Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 395107 (bastonbastonbaston)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}   Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lenneth ▬ Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène.
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Lou J. STANHOPE • Attache-moi ! ... Bah quoi, c'est pas une histoire de liens ?
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-