Partagez
 

 MI8 ►on veut tous passer sous le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Empty
MessageSujet: MI8 ►on veut tous passer sous le bureau   MI8 ►on veut tous passer sous le bureau EmptyVen 21 Déc - 5:52

SUJET MINI INTRIGUE
MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Tumblr_lpw9o2yJnS1qhov6so1_500

participants
◙ Adrian P. Tymers
◙ Noah Z. Hollows
◙ Declan R. Yaxley
◙ E. Pálina MacLeod

Situation initiale :

Citation :
Declan est le professeur le plus sexy de Poudlard et tout le monde sait qu'il ne refuse pas une partie de jambes en l'air avec un élève, à plusieurs etc. Noah, Adrian et Palina en ont entendu parler et ils sont loin ne pas être attirés par le professeur. La scène débute un soir alors que Declan corrige des devoirs. On frappe à sa porte, c'est le groupe des trois élèves qui commencent à « se battre » pour gagner les faveurs du professeur pour le soir.

L'ordre est ainsi déterminé : Declan – Noah – Adrian – Palina.
Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une réalité parallèle alors jouez le jeu à fond, ça n'en sera que plus drôle. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: MI8 ►on veut tous passer sous le bureau   MI8 ►on veut tous passer sous le bureau EmptySam 29 Déc - 1:26

il y en aura pour tout le monde

Assis à son bureau, Declan corrigeait des devoirs. Il n’y avait rien de plus ennuyeux. Ainsi, pour passer un peu le temps, il nota les devoirs en fonction de ses propres critères. Il notait souvent les devoirs comme il notait les élèves et ceux qui passaient sous son bureau avaient souvent plus de chance d’avoir de meilleures notes. Parfois il notait simplement en fonction du physique de l’élève. Cette élève, dont il était par exemple en train de corriger la copie, avait un corps de rêve et méritait un optimal à son devoir. Il se mit à sourire. Son terrain de chasse était illimité. La réputation du professeur le précédait et les élèves savaient où ils mettaient les pieds quand ils entraient dans sa salle de classe. Il faut dire qu’il était quand même le professeur le plus sexy de Poudlard et qu’il les faisait tous baver, filles comme garçons. Ses années à jouer au Quidditch avaient payé. Il avait un corps de rêve, un visage de rêve et des doigts qui envoyaient n’importe qui au septième ciel. En plus, il adorait ça. Il notait une énième copie, quand on frappa à sa porte. Il se demanda qui cela pouvait bien être. Peut-être son assistante, Zahara McClary, qu’il avait malencontreusement mise enceinte. Il lui avait bien ris au nez quand elle lui avait suggéré qu’elle allait le garder et qu’il devrait assumer un rôle de père. Jamais Declan ne reconnaîtrait être le père de ce bâtard, dont il ne voulait absolument pas d’ailleurs. Ce n’était pas sa faute si la blonde avait écarté ses jambes si facilement, sans prendre ses précautions. Declan voulait encore profiter de sa vie, il n’avait pas l’intention de se caser de si tôt. Après tout, il était sexy et désiré. Les élèves bavaient littéralement devant lui. Il lui suffisait un clin d’œil, d’un geste ou d’un mot pour avoir un élève à ses pieds.

« Qui est là ? Entrez. » dit Declan tout en posant ses copies devant soi. Un peu de distraction ne pouvait pas lui faire de mal, après tout. Il ne pouvait pas s’ennuyer encore plus. Declan leva les yeux vers la porte, la regardant s’ouvrir et vit débarquer non pas un, non pas deux, mais trois élèves. La soirée promettait d’être intéressante. Dans le groupe, il y avait une élève de Poufsouffle et deux Gryffondors, tous d’années différentes. Lui-même venait de Serdaigle, mais il n’avait jamais vraiment fait attention aux maisons. « Tiens, tiens. Qu’est-ce que vous faites là ? » demanda-t-il tout en ayant déjà une petite idée derrière la tête. Il était impatient de voir ce qui allait se passer. Ce n’était pas rare qu’un élève débarque dans sa salle de classe avec une intention déterminée, mais trois à la fois, cela relevait presque de la situation inédite, surtout s’ils ne s’étaient pas concertés avant. « Toi, approches. » dit Declan en pointant la plus jeune du groupe du doigt. Il s’agissait de Noah, en quatrième année à Poufsouffle. Elle était très jolie pour une jeune fille de cet âge là. « Tu es tombée du berceau ? » Il parlait avec sarcasme par rapport à son âge, mais il était vraiment curieux de savoir pourquoi elle était là. Peut-être qu’elle voulait jouer les grandes, mais jusque là, elle n’était jamais venue le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: MI8 ►on veut tous passer sous le bureau   MI8 ►on veut tous passer sous le bureau EmptySam 29 Déc - 7:33

MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Tumblr_mfieauD07I1rw3rjwo1_400
PEOPLE OF MY AGE ARE IDIOT

Noah jusqu’à présent avait toujours écouté amusée les ragots de l’école. D’ailleurs, elle en démarrait toujours une très bonne partie. Rien n’était plus divertissant que de regarder se propager des âneries en tout genre à la vitesse de la lumière.
A quatorze ans, elle était loin d’être aussi inculte et immature que la plupart des élèves de son âge. Surtout que les Poufsouffles avaient un certain don pour être ridicule et godiche à souhait. Mais non, Noah était différente. Elle ne traînait qu’avec des élèves de seize ans, c’était le strict minimum. Quand on s’appelait Noah Hollows, on ne pouvait se contenter d’ados pré-pubères en pleine crise existentielle. Surtout qu’elle avait pour habitude de rentrer à des heures jugées inadmissibles par la plupart des gens de son âge et de faires de choses pas très catholiques, et c’était peu dire, entre minuit à quatre heures. Oh, du moins quand il n’y avait pas cours le lendemain. Quoique, elle ne se rendait que rarement en cours et profitait du fait qu’elle n’était pas encore aux BUSES pour ne pas faire ses devoirs ni apprendre ses leçons. Quelques heures de colles par ci par là ne pouvaient pas faire de mal. Surtout si on les séchait.

Cependant, malgré son amour pour les ragots, Noah était assez futée pour savoir à quoi s’en tenir. Elle savait que beaucoup d’élèves vantaient les exploits au lit du prof de potions, Yaxley, mais Noah n’était pas assez dupe pour tomber dans le panneau. Ce n’est que lorsque Thea Jones, son amie la plus proche lui raconta en détail la nuit fantastique qu’elle avait passé avec Yaxley qu’elle commença à avoir de sérieux doutes. « T’es sérieuse, il ne dit jamais non ? Il t’a tout de suite amené dans le placard ? » « De suite ! Je lui en avais quand même parlé un peu avant. C’est un vrai chaud lapin, mais par Melin qu’est-ce qu’il sait bien s’y prendre… » Dit-elle d’un air rêveur. « Je reviendrais très certainement la semaine prochaine, mais il est très occupé. Je te conseille si tu veux avoir une chance de te l’avoir à toi toute seule, d’aller réserver ta place dès maintenant ou alors d’aller le chauffer assez pour qu’il accepte un « rendez-vous » sur place. Tu ne le regretteras pas. » Noah était bouche bée. Les rumeurs étaient donc vraies. Piquée au vif dans son orgueil, elle lança à Thea « Je te parie 5 Gallions que je me le fais ce soir même. » Thea, de trois ans son aîné, lui rit au nez. « Pari tenu ! Mais t’es bien trop jeune, il n’acceptera jamais si tu n’y mets pas un peu du tien ! Faudra vraiment te montrer super convaincante. » Noah tourna les talons, furieuse. C’est ce qu’on allait voir. Elle avait déjà passé la nuit avec des adultes, bon, certes moins âgés que Yaxley, mais tout de même. Elle allait tenir son pari et passer une nuit s’extraordinaire. Quand Noah s’y mettait, personne ne pouvait lui résister.

Après avoir enfilé les habits et les sous-vêtements les plus sexys de sa garde robe et avoir pris les dispositions nécessaires (hum oui, un préservatif. On n’est jamais trop prudent), elle s’engagea, déterminée, dans les cachots direction le bureau de Yaxley. Malheureusement, deux Gryffondors étaient déjà sur place. Elle grogna en les dévisageant. Ils avaient clairement moins la classe qu’elle. Et ne se gêna pas de montrer son mécontentement. « J’espère que c’est pas pour la même chose que moi que vous êtes là, parce que vous n’avez AUCUNE chance, les moches. » Leur cracha-t-elle en levant le menton. Sur ce, elle les poussa et passa devant eux en ouvrant la porte et en se fichant royalement de ce qu’ils avaient à lui répliquer. Yaxley était là. Merlin, qu’est-ce qu’il était sexy comme prof tout de même. Elle n’y avait jamais encore pensé.

« Toi, approches. » Noah avança avec une fierté non dissimulée. C’était elle qu’il avait désigné parmi les autres, elle qui se détachait du groupe. Il n’y avait aucunement de quoi être surpris. « Tu es tombée du berceau ? » Noah fit une expression scandalisée, mais se reprit vite en main. Encore une remarque par rapport à son âge. La vie était si dure… Elle se rapprocha d’avantage du professeur, en se penchant par-dessus le bureau. Un sourire aguicheur se lisait sur son visage et ses intentions n’étaient pas dissimulées. Elle battit des paupières et murmura en tentant de faire en sorte à ce que lui seul n’entende ses propos : « Hum. Possible, professeur… Mais… ne préféreriez-vous pas m’aider à remonter dans votre propre berceau ? » Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds juste après avoir jeté un regard mauvais à Pálina et Adrian, dont elle ne connaissait que le nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: MI8 ►on veut tous passer sous le bureau   MI8 ►on veut tous passer sous le bureau EmptyLun 21 Jan - 8:48

MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Tumblr_meafjowYTM1r1evwho1_500

« Dégage le bébé » Les mots d’Adrian fendirent l’air sous le rire de sa comparse des rouges tandis que Noah lui lançait un regard noir. Le professeur quant à lui, regardait avec un grand intérêt le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. « On t’as demandé quelque chose à toi ? » cracha la blonde en se retournant, laissant la voie libre pour une Pálina qui en profita. « Professeur, j’aurais besoin de quelques cours … particuliers » lança-t-elle tout en se penchant sur le bureau, laissant sa chemise entrouverte faire le reste du travail. Les yeux de Yaxley se posèrent en effet sur la poitrine de la rouge et or, et cette dernière eut un sourire satisfait jusqu’au moment où elle sentit qu’on la poussait. [color=indianred]« Pousses toi de là toi » Adrian le retour ? Lançant un regard noir à la rousse, il entrouvrit la bouche mais quelqu’un lui tira le bras. « Tu vas voir qui c’est le bébé maintenant » Et voilà que tous les trois commencèrent à se lancer des piques, chacun voulant prouver qu’il avait plus de mérite à passer dans le lit du sexy professeur. Ce dernier commençait à se lasser des enfantillages, et il se leva donc de son bureau, passa à côté de ses élèves qui ne remarquèrent même pas son départ, et quitta la salle, en quête de nouvelles proies. Quant aux trois élèves, ils restèrent plusieurs minutes à se crier dessus avant de remarquer l’absence de Yaxley. Et continuèrent donc à crier, accusant l’autre du départ de leur professeur.

► FIN DE LA MI, merci à tous d’avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: MI8 ►on veut tous passer sous le bureau   MI8 ►on veut tous passer sous le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI8 ►on veut tous passer sous le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On veut pas tous la même chose [PV Aspen] (terminé)
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» Tout le monde veut devenir un cat.
» Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? X Sarah
» Enat, ça veut dire "petit feu" (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-