Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Interviews - Empty
MessageSujet: Interviews -   Interviews - EmptyMar 31 Mai - 11:02

Salustucru ! (Ah ouais c'est vraiment moche comme expression, tant pis, au moins c'est... original.). Vous allez bien ? Et la famille ça va ? Imotep, imotep. Et l... On va s'arrêter là. Interviews - 644995 Ouais bref, merci Orbite. Aujourd'hui est donc un grand-jour comme vous l'aviez remarquer (ou pas) nous fêtons l'anniversaire de Dissendium ! NON pas le vieux barbu, le forum bande de truites. Je sais que le 18 avril c'est passé mais il n'empêche que vous pourriez faire marcher vos neurones. Mais si je vous aime. ♥️

Mes cher amis, je vous demande donc de faire beaucoup de bruit pour les deux plus belles, les deux plus charmantes, les deux plus classieuses ... FONDATRICES DE DISSENDIUM ! Et oui chers membres, elles ont refusé toutes les autres interviews pour des grands magazines nationaux - autant vous dire qu'on a du négocier cher - mais elles sont bien dans cette nouvelle édition de la Gazette. Lolo et moi sommes très heureuses de vous faire partager cette interview. Enfin je ne vous en dis pas plus et vous laisse lire leurs réponses...

♦️ Même si vous êtes déjà ultra connues en temps que fondatrice et co-fondatrice, une petite (ou pas) présentation de vous s'impose..

Apsen : Ça commence bien, je n'aime pas parler de moi Interviews - 644995 Oh hein, tu vas pas faire la chipoteuse ! C'est clair, c'est pas tout le monde qui a le droit à son interview (a) Hum bon, je vais aller à l'essentiel du coup : Elodie, 18 ans, Lycéenne et RPGiste depuis des années. Et ça sera tout pour l'instant (a) Mais et tous les potins qu'on voulait connaître ! Tu nous laisse sur note faim, c'est pas très gentil ça ! Encore ! Encore !

Rose : Rose, 597 ans au cube moins... oh bah moins 56, tiens, c'est mon département. Et ça fait maintenant un an que je supervise D. en compagnie de mon Aspenou, et le moins que l'on puisse dire c'est que vous me donnez du boulot, membres indignes ! Hein, quoi, je sors ? On aura tout entendu...


♦️ Racontez en quelques mots l'origine du forum ? Pourquoi l'avoir créé ?

A : Avant D., il y avait un autre forum : Aparecium (si je me souviens bien x)). Le contexte était le même. Le forum avait très bien marché mais Rose et moi avions été découragées au bout d'un moment : l'activité s'était ralentie et nous n'avions pas la motivation de le relancer. Le forum est mort. On a fait quelques autres projets entre temps, avant de revenir sur cette idée de forum. C'était finalement ce qui nous plaisait le plus. J'ai pas connu les autres forum, mais D. me plait tellement que je vais te croire ! *.*

R : En fait Dissendium est passé par de nombreuses phases avant d'être ce qu'il est aujourd'hui. Il a tout d'abord été Aparecium, il y a plus de trois ans : même contexte, peu ou prou, avec un design plus que douteux et 9 membres à son apogée, il a été très vite supprimé. Et puis il y a eu D. premier du nom, notre premier vrai bébé, qui a duré plusieurs mois. Et puis comme nous n'étions pas encore rodées, à la première baisse d'activité on a abandonné et on l'a laissé couler. Mais j'ai un défaut, il me faut un projet. Et Aspen a un défaut, elle me suit toujours. Interviews - 644995 Donc on a eu le projet fou de le remettre sur pieds, après avoir essayé de monter d'autres types de forums, magiques ou non. Nos premières amours restait D. et son contexte. Et nous l'avons créé parce qu'Aspen et moi voulions un projet qui nous réunissent, surtout de mon côté puisque nous ne RPions plus ensemble (j'ai laissé le RP de côté et je ne pense pas y revenir, ironique non pour une admin RPG :p ) On a longtemps hésité avec Maraudeurs, Harry et cie ou enfants, et enfants laissait plus de possibilités.


♦️ Quel a été votre sentiment à l'approche de cette date tant attendue : les un an du forum ? Une larme a été versée ?

A : Une larme, peut être pas mais ça me fait vraiment plaisir de voir que le forum perdure toujours. Un an c'est une belle durée pour un forum. Et j'espère qu'on verra les 2,3, 4 ans du forum, peut être plus. On espère tous. Interviews - 273358 Les doigts dans le nez ;p

R : Peut-être pas une larme mais bon sang, qu'est-ce qu'on vous aime les membres ! C'est grâce à vous ça, il y a beaucoup de notre travail, bien sûr, mais tout travail n'est rien sans membres qui en profitent. Donc merci. Et sinon j'ai été très, très heureuse, surtout que cette fois nous avons réussi à surmonter un gros trou noir d'activité à peu près aux six mois, et que le forum en est ressorti plus fort que jamais. C'est ça d'avoir des membres génialissimes (a).


♦️ La meilleure et la pire anecdote que vous avez à propos du forum ?

A : Alors là honnêtement, je bloque un peu ... Je vais juste vous révéler un secret : dans les statistiques, le forum a 15619 messages. Sachez que 3455 d'eux viennent seulement de notre QG. On floode comme des folles x)

R : Mmmh. J'avoue que chaque mise à jour est une anecdote horrible en soi, on en ressort avec un énorme mal de tête. Interviews - 644995


♦️ Si vous aviez 5 adjectifs pour décrire ce que le forum vous a apporté ?

A : Surtout de la joie bien sûr, sinon il ne serait plus là depuis longtemps. J'adore toujours autant voir qu'on a un nouvel inscrit. Mais ça a aussi été difficile et démoralisant parfois ... Quand l'activité se ralentie, ça nous démotive toujours un peu mais on ne baisse jamais les bras et on relance toujours (heureusement qu'on a les membres derrière ♥️). D. c'est aussi entrainant : c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite et où j'arrive encore à faire des RPs et à être inspirée pour plein de personnages. Et c'est aussi long dans le sens où il faut passer beaucoup de temps en administration. Enfin là, je parle surtout pour Rose en temps normal, pour moi ce n'est que lors des mises à jour du forum.

R : Je dirais déjà beaucoup de bonheur, parce que c'est toujours ça quand on monte un projet et que les gens répondent à vos attentes, et même plus encore. On imaginais pas avoir à ce point des membres géniaux et fidèles, et surtout avoir à se creuser la tête pour des intrigues ! Surprenant, également, parce que comme je viens de dire je ne suis pour ma part jamais allée au-delà des inscriptions pendant un bout de temps. C'est-à-dire qu'aux débuts d'un forum ou d'un site quel qu'il soit on veut d'abord le lancer, essayer de "survivre", et bien organiser. Et avec D. à ce stade on apprend à aller au-delà, parce que plus il gagne de l'ancienneté et plus on doit se surpasser. Mais j'avoue que c'est aussi parfois démoralisant, surtout quand on voit que l'activité n'est pas au beau fixe. Mais on comprend que les membres ne soient pas disponibles h24 et on fait tout pour relancer. Hm, j'en suis à combien là, 3 ? Je ne sais pas trop, beaucoup de travail aussi, surtout pour faire tenir le forum sur nos épaules, même si on a une super équipe et des modos géniaux. On est beaucoup soutenus par eux et par les membres, mais c'est ça qui est bien sur D. : les membres peuvent compter sur nous comme on peut compter sur eux pour des avis et une bonne ambiance. Et puis fierté, attendez, vous avez vu comment il est trop bien ce forum ?! Oh que oui on a vu. *.* Je plussoie ma Lolo


♦️ Est-ce que vous ressemblez à vos personnages, physiquement et moralement ? Si oui, pourquoi ? Si non et ben pourquoi aussi ?

A : Alors physiquement, mes 3 personnages (Aspen, Delilah et Ethan) sont bruns ce qui est aussi mon cas. Mais sinon, je ne ressemble ni à Sophia Bush ni à Miranda Kerr, à mon grand regret. Au niveau du caractère, je pense que je ne ressemble à aucun d'eux même si j'ai certains de leurs traits de caractère (égocentrique comme Aspen, l'envie de justice comme Delilah, parfois cynique comme Ethan).

R : Oh god, si je ressemblais à Rose (ou plutôt à Cintia) je serais tellement heureuse. Interviews - 644995 Mais sinon non, j'ai généralement tendance à m'écarter au maximum de ce que je suis dans les personnages que je joue, pour le défi que cela représente. C'est aussi pour ça que j'adore jouer des rôles masculins. Mais il faut toujours qu'une pointe de sarcasme pointe dans le personnage le plus inoffensif, triste hein ? J'ai peur d'être une indécrottable cynique. Je suis très peu plongée dans les études mais j'adore lire, je suis réservée comme Rose (sisi, internet est un leurre mes choux) mais plus sociable, enfin j'essaye. En fait c'est couci-couça. Mais plus tendance non, ça ne serait pas drôle de jouer le personnage que l'on est déjà dans la vraie vie !


♦️ Si vous aviez un mot à dire pour les membres, lequel ça serait ? (un seul mot pour tous suffit, mais si vous voulez faire un mot par membre... Interviews - 644995 )

A : Un mot par membre ça aurait été avec plaisir mais il y en a trop et je n'ai pas eut l'occasion de parler avec tous donc ce sera pour les membres en général. Et puis tu nous as fait un big message qui fait trop plaisir alors on te pardonne ! ♥️ J'ai envie de dire qu'on a vraiment de la chance d'avoir des membres aussi géniaux. Certains sont là depuis le début, d'autres sont arrivés en cours de route mais je suis ravie de voir que chacun peut s'intégrer si il y met du sien. Vous êtes tous formidables, sérieusement. Un grand merci à tous pour votre loyauté et votre soutien ! Interviews - 136179 Arrête, tu vas nous faire pleurer Interviews - 136179

R : Ahem, vous êtes un peu beaucoup mes amours. Interviews - 644995 Mais comme je suis une admin géniale, je tente le défi !

Mirka : J'attends ton avatar, et pas touche à Drew ! ♥️
Sarah : Merci de te charger des listings, grosse patate, t'es folle. ♥️
Aspen : Tu sais que je t'aime, que dire de plus ? ♥️
Roxie : Un jour on les touchera, ces indemnisations, tu verras que la place de parking c'était un bon investissement, nahmého. ♥️
Andrew : Pauv'nul. ♥️
Winthrop : Faut qu'on aille à Disneyland demander l'autographe de Winnie ! ♥️
Axel : J'ai le droit de t'appeler Alex de temps en temps ? Pour me venger des élections où t'as coulé mon beau couple. Interviews - 644995 ♥️
Iseult : Potineuse, tu n'auras jamais rien sur moi HAHAhaha...ha...hum. ♥️
Johane : J'me motive pour le RP, j'le jure, j'le jure. :o ♥️
Juyne : Occlumancie, occlumancie, occlumancie, on y croit ! ♥️
Lucy : Eh bah là je mange un petit Lu, je pense à toi. ♥️
Blake : Juré je cherche pour ton rang ! Mais Blake y a pas de jeux de mots, snif. ♥️
Albus : Héhé, je t'ai pas appelé Bubus. Mais je vais te trouver un surnom comme il faut et je mettrai mon copyright, et je brûlerai tous ceux qui l'utiliserons, et... Okay, chut. ♥️
Sean : Merci. Tu sais pourquoi. ♥️
Adrian : Mon Lysy. ♥️
Eden : Eh bah même que je veux le même nœud dans les cheveux que ton ava. *o* ♥️
Maxyne : Excuse-moiiii, ma langue fourche toujours et je pense Maxime, j'ai honte ! ♥️
Penelope : Tu t'vas voir, comment tu m'as trahie pour les élections, au bûcheeeeeer ! ♥️
Anastassia : Ton pseudo me fait toujours penser à Anastasia. *o* ♥️
Violette : Eh bah ton ava il gère, même si j'aime pas la personnalité dessus ! ♥️
Dominique : Ma Domi Domi Domi chérie, j'espère que tu vas trouver à RP. ♥️
Billie : Pareil, pas touche à Drew, grrr. ♥️
William : Mais where are uuuuuuuu ? T.T ♥️
Sakyra : Sakura aussi c'était beau comme prénom, mais celui-là au moins n'est pas commun. ♥️
Cassiope : J'kiffe ton prénom. Enfin j'aime Cassiopée surtout, mais Cassiope c't'original. Et pour moi qui suis une férue des prénoms c'est un compliment ! ♥️

Et je crois que j'ai tout fait, j'ai laissé les DC mais ne me frappez pas si j'en ai oublié, je vous aime tous autant que vous êtes, quoi que vous pensiez et quoi que les autres puissent dire. Merci pour être là. ♥️
Ça fait plaisir Interviews - 136179 Merci à toi surtout. <3


♦️ Avant de conclure, un petit mot ?

A : Puisqu'on en est aux remerciements ... Un petit mot pour Rose : merci à elle pour tout ce qu'elle fait. Sans elle D. n'aurait jamais existé et n'existerait plus depuis longtemps. Rose je t'aime ♥️

R : Allez daaaaaanse, daaaanse ta viiiie daaaaanse ta viiiiiie. (8) Non, plus sérieusement, je tiens à faire un énorme, non, un GIGANTESQUE et tout baveux comme il faut bisou à Aspen, parce que... J'l'aime très fort. Et que j'accepte de devenir sentimentale avec elle, bad, j'espère qu'elle va apprécier le geste à sa juste valeur.


Et cette magnifique interview se termine sur des mots d'amour, si c'est pas biotiful tout ça ? Moi ce que je dirais juste en plus c'est merci à toutes les deux vous êtes trop géniales. ♥️ Je ne peux qu'être d'accord avec ma Lolo mais voilà chers lecteurs qu'une expérience s'achève. En effet c'était le dernier numéro de la Gazette. Ou en tout cas il n'y en aura pas avant longtemps. C'est pourquoi il est temps chers lecteurs de vous révélez nos identités. On sait que vous les avez cherché pendant longtemps mais fini le suspens. Derrière orbite se cache Lucy Weasley et je fus très heureuse de seconder Lolo dans cette aventure. Rho mais c'est trop facile, il fallait pas te trahir chère Orbite (ou Lulu maintenant on a le droit), il aurait fallut laisser des indices, les faire chercher, imaginer, supposer... Oui bon ok, je sais que tout le monde sait déjà que je suis Sarah (ou Sarachou, ou Sarahladébile, ou Sarah Mandleton … Interviews - 644995 ) mais quand même ce n'est pas une raison !

Bref, tout ça pour vous dire adieu chers lecteurs (mais si vous avez des offrandes à nous faire, il y a toujours possibilité Interviews - 594477 ), j'espère que nous allons vous manquer et que vous avez apprécié cette interviews sur les stars de D. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Interviews -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interviews -
» Interviews -
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: juin 2011-