-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Interviews - Empty
MessageSujet: Interviews -   Interviews - EmptyDim 20 Mar - 5:16

Salut les Poudlariens ! Bienvenue pour une nouvelle édition de l'interview toujours en compagnie de Lolo l'Ouragan et Orbite, eh oui figurez-vous qu'ils ont tellement besoin de moi qu'ils m'ont laissée aux interviews pour seconder Lolo l'Ouragan (a). C'est trop chouette ça ! :p (et oui Lolo a changé de couleur, ça vous défrise ? Vous avez qu'à vous plaindre à notre invité du jour tiens !) Enfin bref nouvelle édition, nouvelle interview et ce mois-ci on prend un changement radical avec le mois dernier où l'on avait interviewé Cho Chang. Pour le mois de mars placé sous le signe du monde enchanté d'Alice au pays des merveilles, nous accueillons le seul et l'unique Winthrop Dawning ! (Et heureusement qu'il est seul et unique, imaginez une rangée de gens comme lui :O)



Bienvenue chez les fous, mais avant tout, présente-toi à nous !
TAYAUUUUUU! Moi c'est Win... Enfin, Winthrop mais tout le monde m'appelle Win. En fait tout le monde m'appelle tellement Win que j'ai tendance à m'appeler Win moi-même... Dans ma tête je veux dire. Ou sur mes copies... Ça fait moyennement rire les profs en fait. Heu sinon heu... Je suis en septième année à Poufsouffle (HIP HIP HIP ?) et heu... Bah... Pif pouf chouchou quoi! Ah si, juste un truc, je voudrais en profiter pour dire aux gens que j'ai un crapaud violet et que si je vois quelqu'un lui donner un coup de pied, je vais le poursuivre tout le reste de sa vie avec une petite cuillère! Grrrrr. C'EST MON CRAPAUD VIOLET! *Orbite réalise que les crapauds violets existent vraiment, mais alors elle se demande ce que Win a bien pu lui donner à manger pour qu'il devienne violet.* « C'est fantastique. Je connais peu de gens qui ont... qui ont un crapaud violet. »



A ton avis, la folie est-elle héréditaire ?
Nope & re-nope. Mes parents sont pas fous, juste crétins... C'est pas pareil. Mais c'est vrai que certaines familles sont des familles de fous. Mais des vrais fous. Enfin... je dis pas que je suis pas un vrai fou. En fait si, je suis pas fou. Je suis original. Mais bref, je suis pas sûre que la folie soit héréditaire. Et puis vous savez quoi ? On s'en fiche! J'étudie la magie pas la génétique! Bon j'admets, étudier est un grand mot... j'aime pas la bibliothécaire. Ou alors c'est elle qui m'aime pas. Je crois qu'elle pense que je vais manger les livres. Mouhahaha. Si elle savait qu'en vrai c'était les meubles que je préfère. Ma mère en faisait au petit déjeuner quand j'étais petit... MAIS JE DÉCONNE! Je préfère le maïs en fait. C'est jaune, ça croque, ça fait pof. Mmmh... MAÏS. *Orbite a une soudaine envie de manger... du maïs.* Ah moi les meubles ça me tentait plus, t'es sûre qu'il en mange pas ? Hein Orbite ?



Pourquoi le jour des chaussettes rose n'est pas le vendredi ?
Parce que, na! [...] Bah c'est que j'ai plein de chaussettes préférées et qu'il fallait bien que je choisisse des moments pour les mettre. Et les roses c'était pour le jeudi parce que c'était un jeudi où j'ai acheté mes premières chaussettes moi-même... Et que j'ai vu la vie en rose pendant le reste de la journée après. En parlant de chaussettes, j'arrive plus a mettre la main sur les jaunes à rayures bleues, ça me prout. Oh, c'est très embêtant ça. Il faut les retrouver ! « Lance un appel à tous les poufsouffle, peut être qu'on te répondra ! » (ou pas)



Peux tu nous parler des lutins tussivores ? Apparemment ce ne sont pas des bêtes très accueillantes...
VOUS RIGOLEZ PAS VRAI ? Non du tout ! Qui ne connait pas ces horribles bestioles ? *Lolo lève timidement la main* Elles se faufilent dans votre armoire ou vos sacs pour vous prendre vos vêtements (ou pire : des bouts de vêtements!) qu'elles mangent comme ça : TAK! Avouez que c'est passablement affreux pour ces pauvres vêtements. Mais leurs mets favoris sont les chaussettes et les gants. Parce que c'est petit je pense, ça doit bien rentrer dans leur bouche pleine de dents... Parce qu'en plus c'est petit (enfin ce sont des lutins quoi). C'est pour ça que ça peut aller partout vous piquer des trucs. Nan sérieux, c'est un fléau. Mais personne ne peut rien faire parce qu'elles n'apparaissent que quand on est pas là ou que l'on dort. Et inutile d'essayer de les prendre par surprise : elles savent si on dort vraiment ou pas et si quelqu'un arrive dans la pièce. Ils doivent pouvoir transplanner, comme les elfes de maison (le bruit en moins). Enfin bref. Vérifiez tout de même sous votre lit avant d'aller vous coucher... Sait-on jamais, parfois elles sont pas contentes et elles peuvent attaquer. Et là on survit pas. Enfin je veux dire, on meurt. C'est triste. *Orbite laisse échapper une petite larme.* *Lolo prend Orbite dans ses bras et pleure avec elle, c'est triste quand les gens meurent à cause de ces... espèces de lutins mal-famés !*



Combien as-tu de chaussettes à ton actif à présent ?
Alors, j'en ai une paire pour le lundi, une pour le mardi, une pour le mercredi, une pour le jeudi, une pour le vendredi, une pour le samedi, une pour le dimanche, une pour le premier entrainement de Quidditch de la semaine, une pour le second entrainement de Quidditch de la semaine, une pour le match contre les Serdaigles, une pour le match contre les Gryffondors, une pour le match contre les Serpentards, une pour dormir quand il fait froid dans le dortoir, une pour dormir quand je pue des pieds, une pour passer les examens écrits, une pour passer les examens pratiques, une pour les jours où je suis malade, une pour aller danser, une pour Noël, une pour le nouvel An, une pour Halloween, une pour Pâques, une pour les balades en forêts, une pour mon crapaud violet, une de rechange qui est toujours dans mon sac, une pour marcher dans les couloirs quand j'ai la flemme de mettre mes chaussures, une qui fait pouet quand je marche qui est pratique pour réveiller mon dortoir, une pour mon anniversaire... En fait j'en ai plein. C'est le moins qu'un puisse dire... « Mais moi j'ai une question, tu l'as trouvé où la paire de chaussette pour ton... crapaud ? »



Conserves-tu toutes tes chaussettes ou tu les jettes quand elles ne te vont plus ?
Bah évidement que je les garde mes chaussettes! Imaginez que vous, je vous jette, ça vous ferez quoi ? « Bah déjà ça ferait mal, le sol c'est pas... ah c'était une question de rhétorique, tu vas pas nous jeter ? Cool ! » Nan mais je vous jure parfois les gens. Tssss. Quand elles ont un trou je les recouds (de préférence le matin, c'est plus agréable de faire ça à la table du petit déjeuner) et quand elle ne me vont plus, je les lave, je les plie et je les mets dans un carton. Quand il y en a assez pour remplir le carton, je les envoie à ma grand-mère. Elle fait des tableaux avec, ils sont trop beaux! J'en ai plein dans ma chambre à la maison... D'ailleurs je crois que mon frère et ma soeur s'y sont mis, ils étaient jaloux. Héhé. Nan parce qu'ils sont géniaux les tableaux en chaussettes de ma grand mère. *Lolo essaie d'imaginer un tableau de chaussettes... euh* « on peut avoir une photo ? »



Un dernier mot pour la fin ?
Hum... FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Mouhahahahahaha. Nan en fait je dirais plutôt : TWISTER! (Les Poufsouffles se reconnaitront.)



Ah oui le twister. Hum étrange qu'est-ce que le Twister ? Un nouveau truc de chez un magasin de farces et attrapes ? Enfin voilà un personnage haut en couleur et en nombre de chaussettes... Qu'est-ce que tu en penses Lolo ? Ce que j'en pense ? Que les tableaux de chaussettes sont vraiment étranges et que j'approcherai plus jamais un lutin de ma vie ! Non mais c'est vrai ! Ça fait vachement peur ces bestioles là !

Quoiqu'il en soit chers lecteurs, ne sombrez pas dans sa folie, Win on l'aime bien, mais un seul comme ça, ça nous suffit !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Interviews -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interviews -
» Interviews -
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: mars 2011-