-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Interviews - Empty
MessageSujet: Interviews -   Interviews - EmptyVen 4 Fév - 12:26

Interviews - 110129124904541343


« AAAAAAAAAH »
En temps normal ce cri suffit à lui même pour montrer l'horreur qui m'entoure, mais comme vous êtes nouveau par ici, je vais vous expliquer en quelques mots. IL Y A DU ROSE PARTOUUUT ! Oui le papier-peint du QG a été refait qu'est-ce qui leur est passé par la tête ? Les couleurs varient entre le rose et le rose, et il y a des nounours en peluches partout ! Pourquoi c'est tout … moche. Oui il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette … horreur.


Mais avant tout chose, chers lecteurs chéris, je vous annonce une nouvelle de la plus haute importance, dans notre splendide rubrique, nous accueillons une rédactrice hors du commun, venue m'aider pour ce mois-ci, car notre chère Mina la tornade nous a quitté (sûrement à cause de la couleur criarde, je suis sûre qu'elle faisait des cauchemars pleins de poneys roses bref).

Merci Lolo l’Ouragan, ici Orbite. Au QG ils ont trouvé que le courrier du cœur c'était pas grand chose alors ils m'ont aussi collée en interview mais je suis ravie d'être en compagnie d'une si talentueuse rédactrice ! Ils ont jugé aussi que comme c'était le numéro St Valentin, je n'aurais aucun de mal à assister Lolo la Tornade pour les interviews. Enfin je tiens tout de même à avoir une pensée pour Mina la Tornade... Et paix à son âme, je propose une minute de silence à sa mémoire.

Aujourd'hui nous recevons une invitée des plus... des plus enfin disons qu'elle correspond aux valeurs de la St Valentin. On compte parmi ses relations amoureuses le regretté Cédric Diggory, Harry Potter et est mariée à Roger Davies. Ancienne Serdaigle, c'est une figure chez les aigles. Bonjour Cho, Lolo la Tornade sommes très heureuses de vous avoir parmi nous pour cet exceptionnel numéro de février spécial St Valentin.



♦️ Question basique et peu originale, mais pourrais-tu te présenter pour notre auditoire ?
Bonjouur les chéris, moi c'est Cho ! Si, la seule et l'unique, l'ex-Cho Chang, maintenant c'est Cho Davies, vous trouvez pas que ça me va trop bien ? Ah quelle chance j'ai d'être ... *En regardant sa collègue « elle est pas un peu catastrophique elle ? T'es sûre que c'est une bonne idée ?* « Justement elle est indescriptible, tellement sincère et les mots me manquent ! » … bref, ma vie est super en ce moment, ma vie avec Poussin. « Poussin ? » Bon, on va arrêter le massacre ici et je vais terminer en deux mots : Cho = grosse niaise.


♦️ Te souviens-tu de la première fois que tu as vu Harry Potter ?
Oh, ce souvenir restera gravé dans ma mémoire à tout jamais, je me souviens parfaitement de chaque détail. C'était durant le match entre les Serdaigle et les Gryffondor, quand j'étais en 3eme année, on m'avait parlé de lui comme un attrapeur redoutable, mais je ne l'avais encore jamais vu, j'étais impatiente de voir qui était mon adversaire, et lorsqu'il est arrivé sur le terrain, j'ai été surprise. Il était mignon, très jeune et tout souriant. Tout de suite j'ai senti qu'il se passerait quelque chose, mais à l'époque je sortais avec Cédric Diggory *Cho fond en larmes* *Lolo l'ouragan fait mine de lui tapoter l'épaule en se disait qu'elle est totalement niaise*, excusez-moi *sniff* mais Cédric et moi *sniff*, nous nous étions promis un *sniff* amour éternel, je l'aimais *sniff*, pourquoi est-il mort ? *et elle fond en larmes de plus belle*.

*Orbite prend un regard qui se veut compréhensif et amical* Nous comprenons à quel point cela doit être douloureux, la mort du magnifique Cédric Diggory a frappé les esprits et encore aujourd'hui il reste comme le brillant étudiant des Poufsouffle, sélectionné pour la coupe des Trois Sorciers. Il était tellement exceptionnel ! Et cette mort, cette mort l'a stoppé net dans cette destinée qui promettait d'être si extraordinaire. Une vraie tragédie grecque.
*Cho pleure de plus en plus.*


♦️ Quels sont tes buts dans la vie ?
Décrire mes buts serait long, il y a beaucoup de choses qui me donnent envie de me lever le matin, qui me permettent d'aller au delà de ce que j'étais hier, d'ailleurs récemment j'ai découvert une nouvelle association et je soutiens la cause des bébés phoques opprimés dans ce monde. Oui, souvent on les oublie, on les délaisse mais vous comprenez les bébés phoques sont tout de suite arrachés à leurs parents par des vilains sorciers qui en font des … blah blah blah, oh pas que ça m'intéresse pas mais si on la laisse argumenter pendant des heures on est pas sorties de l'auberge quoi ! … voilà pourquoi je suis une des membres le plus importantes de l'IOBS – l'International Organization for Baby Seal. Vous voulez-rejoindre la cause ?

Voilà ce que j'appellerais un silence significatif. Interviews - 644995


♦️ Quel est, selon toi, le meilleur cadeau à offrir pour la saint-valentin ?
Oh il y a plein de choses parfaites à offrir, vous voulez écouter mes conseils ? « Comme si on avait le choix, ahem » Tu as dis ? Rien rien, racontes-nous tout ! Aloooors, tout d'abord j'avoue que je raffoooooole des chocolats, mais étant donné que c'est mon péché mignon, j'ai fini par découvrir la perle rare, je vous en conjure, goûtez-moi ces petites merveilles : « Le coffret chococoeur deluxe, spécial St Valentin », dans l'idée ça ressemble aux chocogrenouilles, mais en forme de cœur qui bat ! On les trouve en paquet chez Madame Pieddodue, une femme CHARMANTE, si vous voulez mon avis ! Bref, après il y a le basique bouquet de roses rouges, avec des milliards d'enchantements qui le rendent plus beau et vivant encore, puis des tiges enrobées d'or, enfin tout ce qui peut transformer un bouquet de fleurs en un cadeau somptueux. Dans les cadeaux utiles, on trouve aussi le petit pull en laine, on peut y déverser le parfum de son amoureux pour qu'il sente son odeur à longueur de temps, il tient chaud, pour nous rappeler sa présence, vraiment le petit pull est un bon cadeau. Oh le dernier cadeau à la mode le dernier collier de la bijouterie du chemin de traverse, la perle qui contient la voix de votre amoureux et quand vous l’ouvrez il vous dit « je t’aime » ou un autre message qu’il a voulu vous adresser.
*Orbite regarde Lolo l’ouragan avec ce regard qui veut tout dire…*


♦️ Qui embrasse le mieux, Cédric Diggory ? Harry Potter ? Ou Roger Davies ?
Cette question est assez personnelle et je ne voudrais pas blesser des personnes. Cependant je dois bien dire que c’est mon Roger, mon cœur en sucre, mon nounours adoré, mon canari. *Lolo l’ouragan commence à se demander encore combien de temps cette interview va durer.* Enfin oui c’est mon Roger c’est bien pour cela que je l’ai épousé ! Voyez vous Cédric était génial, très romantique mais il n’était pas très généreux en ce qui concernait le fait de m’embrasser, quant à Harry Potter, je crois qu’il manquait d’expérience parce que ce n’était pas terrible, j’espère pour Ginny que c’est mieux maintenant mais bon vous savez on ne peut pas réussir en tout. C’est la vie. *Cho reprend son air tragique.*

AAAAAAAAAH. Mais mais QUI a eu cette idée ? Qui a décidé de l'interviewer ? Non, l'idée ne pouvait pas venir de moi, je commence à voir des cœurs de partout, viiiite, je vais faire un malaise, emmenez-moi à St Mangouste, loin de tout ce rose criard.
Suite à quelques petits soucis techniques, nous devons arrêter l’interview prématurément, merci encore à Cho Chan.. euh je veux dire Cho Davies d’avoir accepté cette interview. Pour le mois prochain, nous accueillerons quelqu’un de très différent. En effet ce n’est pas tous les jours qu’on fête les amoureux. En tout cas sachez que Lolo et moi-même nous avons été ravies de faire cette interview et nous espérons de tout cœur que vous l’aurez appréciée. *Orbite sert la main de Cho Chang et pensant que l’interview est finie* Lolo ça va ? Lolo ? Mon étoile filante ? Ma colombe des jours de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Interviews -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interviews -
» Interviews -
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2011-