Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptySam 7 Sep - 5:05

Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) H9u


Toute excitée depuis qu’elle avait reçut son courrier, Isis tira les rideaux de son lit à baldaquin pour avoir un peu d’intimité et déplia sa lettre avec fébrilité. « Enfin », murmura-t-elle pour elle-même. Elle croisa les jambes sur son lit et commença sa lecture avec attention. « Chère Mlle Cayrel, faisant suite à votre demande, nous vous faisons parvenir ci-joint un bulletin d’inscription à notre Université avec la liste des papiers administratifs à nous fournir pour la constitution de votre dossier. Nous vous rappelons en outre qu’avant toute validation, une copie de vos résultats aux ASPIC sera demandée. Dans l’attente de votre hibou et en espérant pouvoir vous compter prochainement dans notre école, nous vous adressons nos plus sincères salutations. Madame Elisabeth Sanders, Directrice-Adjointe de la Salem’s Witch Academy ». La Salem’s Witch Academy… Depuis que la petite Isis avait entendu parler de cette prestigieuse Université durant sa troisième année, elle n’avait plus qu’un objectif : quitter l’Angleterre et y entamer ses études supérieures là-bas, aux Etats-Unis. En effet à l’inverse de la majorité des élèves de Poudlard, la Rouge et Or ne comptait pas s’attarder à Poudlard dans leurs fameuses « classes préparatoires ». Elle estimait avoir assez subie la présence de ces fanatiques de Magie Noire et de toutes leurs idioties pour ne pas se les taper encore deux ans. Là-bas elle pourrait enfin se concentrer sur ce qui l’intéresse vraiment : le chant et la danse. Car si on voulait intégrer le monde du spectacle comme le désirait la jeune fille, c’était la THE école à faire. Combien de fois s’était-elle mise à rêvée d’être l’une de ces artistes jouant dans les Comédies Musicales Sorcières ? Elle savait qu’elle pouvait y arriver même si pour cela elle allait devoir s’opposer une nouvelle fois à sa famille et ce de manière définitive. Isis relut pas moins de quatre fois sa lettre avant de prendre l’autre parchemin qui y était accolée. Un petit questionnaire y apparaissait, demandant plusieurs informations plus ou moins banales. A peine ses yeux avaient-ils finis de lire les dernières lignes qu’une tornade brune déboula dans la chambre. La jeune rouge et or eut un petit sourire avant de relever la tête. « On ne t’a jamais appris à frapper ? », demanda-t-elle à la nouvelle venue. Alicia Anderson, l’une des rares véritables amies de la jeune fille, haussa les épaules en s’écroulant à son tour sur le matelas. « Si mais pas sur une porte… Qu’est-ce que tu fiches ?! Je t’attends depuis 1 heure ! ». « Plutôt 20 minutes, je dirais », corrigea la cadette Cayrel. Alicia ne répondit pas et attrapa la première partie du courrier de son amie. « Ne me dit pas que… Non, tu l’as déjà reçu ?? ». Isis hocha la tête, pensive. « C’est cool, non ? ». « Rien n’est encore fait », tempéra la rouge et or en rangeant tout son courrier dans son sac après avoir repris son bien. « Si mon dossier passe il faudra encore que je patiente toute une année le temps d'obtenir mes ASPIC ». Sanders la dévisagea quelques secondes avant de dire : « tu n’as toujours rien dit à tes parents, pas vrai ? ». Isis se contenta de se lever sans rien répondre, énervée que son amie remette ça sur le tapis. « Ils le sauront un jour ou l’autre », continua sur sa lancée Alicia. « Sans compter ta jumelle. Autant… ». « Bon tu es gentille mais je n’ai vraiment, mais vraiment, pas envie de parler de ça maintenant. De plus tu sais très bien que je n’ai PAS de sœur et encore moins une JUMELLE ! ». « T’es chiante ». Isis fit mine de sortir avant de lui lancer : « On va le faire ce devoir ou pas ? ». « Okay, okay », abdiqua la brune. Les deux jeunes filles descendirent donc ensemble et traversèrent la salle commune quasiment vide à cette heure. Une fois passé le tableau, Isis vit Nathanaël dans un coin, accoudé à une fenêtre et discutant avec une autre fille. Enfin discuter… Disons qu’il entendait plus ce qu’elle lui disait qu’autre chose. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, Isis ne pût se retenir de rougir. Chose d’autant plus idiote vu qu’elle ne s’était jamais vraiment intéressé à ce Don Juan de Poudlard et bourreau des cœurs reconnus par toutes. « Et dire qu’il y en a encore pour tomber dans le panneau », murmura-t-elle. Elles continuèrent à marcher dans le silence et montèrent les escaliers pour rejoindre la Bibliothèque. Leur camarade Nara passa en trombe à côté d’elles sans leur adresser la parole, ce qui blessa un peu plus la cadette Cayrel. Il faut dire que depuis l’histoire « Albus », leur relation n’avais jamais été aussi mauvaise. D’après ce qu’Isis comprenait, Nara lui en voulait à cause de ce que le bébé Potter semblait éprouver pour elle. Bon d’accord il lui avait un jour déclaré qu’il l’aimait elle, Isis Cayrel, le boulet de sa famille, celle qui inspirait plus la méfiance que la compassion. Un choc pour elle. Mais sa réaction, aussi stupide qu’inattendue, n’avait-elle pas prouvé qu’elle ne s’y intéresse pas vraiment ? A moins que si… Enfin bref, elle chassa ses pensées dans un coin de sa tête et fouilla dans sa robe de sorcière pour en sortir un petit tube nacré d’or. Elle le tendit à son amie qui s’y intéressa de plus près. « Ne me dit pas… Mais si ! Par Morgane, tu l’a eut où ?? ». « Je l’avais réservé par Hibou Postal à Sorcière Hebdo ». Elle ouvrit le capuchon pour en dévisser le bout et faire apparaître un magnifique rouge à lèvres. « On dit qu’ils y ont mit de l’Amortensia », lui expliqua Isis. « Alors il va falloir le tester », plaisanta Son amie. « Tu me le prêteras ? » enchaîna-t-elle en faisant des yeux de boursouflet. La jeune Cayrel éclata de rire avant d’acquiescer tout en s’apprêtant à ouvrir les portes de la Bibliothèque. « Si tu veuuuuu… Hé ! ». Un élève venait de la bousculer pour passer, ce qui la déséquilibra au point de devoir se retenir à son amie. « Tu pourrais faire attention ! », vociféra Isis. L’élève en question, la main sur la poignée, se retourna et lui adressa un sourire limité méprisant. La rouge et or plissa le front et crut reconnaître la jeune Sorcière. Cheryl Baker. Une quatrième ou cinquième année d’après ce qu’elle se souvenait. Sans doute Serpentarde jusqu’aux bouts de ses petits ongles manucurés et peste notoire. Son expression hautaine la fit instantanément penser à sa jumelle… Ou plutôt l’AUTRE, ce qui la mit encore plus en furie comme toute chose lui rappelant sa dégénérée de famille. « Ne t’excuse pas, surtout ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptyDim 20 Oct - 2:58


❝ Qui sommes-nous ? Nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués.  ✖️ ISYL


Assise en tailleur sur son lit, concentrée sur sa tâche, Cheryl se mordit la lèvre brusquement lorsque le pinceau glissa entre ses doigts. Merde ! Décidément, ce n'était vraiment pas évident de se mettre correctement du vernis de la main gauche. Cheryl attrapa sa baguette, et nettoya ses ongles avec un sort. Secouant la tête, elle se leva et se précipita vers le fenêtre, dans l'espoir d'y voir un peu plus clair. Elle avait trop la tremblote. Agacée, elle dut s'y reprendre à trois fois pour qu'elle soit satisfaite du résultat. Mais cela en valait la peine. En attendant que cela sèche, elle admira la couleur rouge vermeille qui lui allait à merveille. Un souris satisfait apparut doucement sur son visage. Elle en avait mis du temps pour le faire ! En même temps, avec ses deux mains gauches, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse mieux, mais au moins, maintenant c'était fait, et elle était fière du rendu. Elle attrapa son sac de cours et y fourra des parchemins vierges. Fichu prof de métamorphose qui lui avait collé un exposé à rendre pour la fin de la semaine ! Autant dire mission impossible ! Elle descendit dans la salle commune, et commença à fouiller dans ses poches à la recherche de son rouge-à-lèvre lorsqu'elle percuta quelqu'un. « Non mais tu peux pas faire attention ! » Elle releva la tête et croisa le regard de Jude. « Toi, fais attention ma p'tite ! » Il tendit la main à la jeune fille et l'aider à se remettre sur pied. « Oula, t'as l'air de mauvais poil toi encore ! » Cheryl soupira doucement en lui répondant : « Mais oui, tu sais, c'est ce fichu exposé sur les métamorphoses animales que je dois rendre... » Jude sourit en compatissant. « Pourquoi tu ne l'as pas commencé plus tôt aussi ? Ça t'apprendra à toujours vouloir t'y prendre à la dernière minute... » La jeune Baker leva les yeux au ciel et poussa un blasphème qu'on ne devrait jamais entendre dans la bouche d'une jeune fille de son âge. « Quand apprendras-tu à être polie ? » Cheryl éclata de rire. « J'en sais rien, quand t'arrêteras de me faire la morale, j'imagine ? Non mais t'as raison. J'aurais du le commencer hier déjà... Bon, j'y vais maintenant, j'voudrais finir avant le repas. On se retrouve à la grande salle ? » Jude hocha la tête et se dirigea vers son dortoir. Cheryl s'engouffra dans les cachots et commença à marcher à grande vitesse vers la bibliothèque. Hors de question d'y être des heures. Elle avait mieux à faire que de s'enfermer dans ce haut lieu du savoir. Avec un peu de chance, Ellio s'y trouverait lui, et il pourrait l'aider... Comment faisait-il pour passer ses journées ici ? Son frère n'était décidément pas humain. On ne pouvait vraiment pas aimer être à la bibliothèque, et pire, y ressentir du plaisir. C'était tellement inconcevable dans l'esprit de Cheryl qu'elle secoua la tête. Ah son frangin... Une voix la héla et la sortit de sa rêverie : « Hé Cheryl ! » La serpentarde se retourna en reconnaissant instantanément la voix. « Je t'ai cherché partout après le déjeuner. » Eugène franchit les quelques mètres qui les séparaient et posa doucement ses lèvres sur ceux de la jeune fille. « Ah ? Désolé. J'avais pas fait attention... » Il lui sourit et Cheryl se sentit presque obligé de lui répondre de la même manière. « On passe du temps ensemble ? » Elle secoua la tête vivement. « Non non, j'ai un devoir à finir. Seule. J'arriverais pas à me concentrer sinon. » En voyant sa tête, elle s'empressa d'ajouter : « Demain peut-être ? » Cela parut lui convenir, et ils se quittèrent rapidement. Eugène, Eugène, Eugène... Au moins, son petit ami ne faisait pas d'histoire, ni de crise de jalousie, et il la laissait vivre sa vie tranquillement. Elle ne se sentait pas étouffée avec lui, même si leur relation demeurait légèrement plate. Oui, il fallait l'avouer, parfois, elle s'ennuyait un peu avec lui. Mais bon. Au moins, son cœur n'en souffrait pas, et elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui, et que jamais il ne lui ferait du mal, pas comme un certain Serpentard dont on taira le nom... En colère d'avoir encore une fois tout ramené à Marcus, elle se dépêcha d'atteindre les couloirs qui menaient à la bibliothèque puis s'arrêta net en plein milieu. Et si plutôt elle allait rejoindre Noah ? La tentation fut si grande qu'elle commença à rebrousser chemin, mais arrivée devant les toilettes, elle prit conscience que si elle ne terminait pas ce devoir tout de suite, elle devrait passer sa soirée dessus. S'imaginant à plancher sur son parchemin jusqu'à deux heures du matin, Cheryl fit demi-tour. Merlin savait à quel point elle haissait faire ses devoirs alors faire cet effort lui coûtait beaucoup. La jeune Baker était le genre d'élève qui se contentait de la moyenne et qui arrivait toujours à passer en classe supérieure en oscillant entre désolant et acceptable. De toute manière, il y avait toujours Ellio pour sauver l'honneur de la famille... Ses résultats à lui frôlaient tellement l'excellence que c'en était parfois presque dévalorisant. Mais Cheryl n'était pas du genre envieuse, du moins, pas sur ce point-là. En fait si, elle en était jalouse, mais bon... Jamais elle n'arriverait à sa cheville de ce côté là. Alors il valait mieux ne pas y penser.

Accelérant le pas, elle arriva devant la bibliothèque. Cheryl bouscula sans se retourner deux filles, molles comme des cognards défectueux, qui n'avançaient à rien. L'une s'exclama :  « Tu pourrais faire attention ! » Cheryl se retourna, les regarda de haut en bas. Par Morgane et tous les sorciers du monde, qu'est-ce qu'elles étaient laides... Les potions qui rendent jolies, ça existe merde. « Ne t’excuse pas, surtout ! » Cheryl leur adressa un sourire hypocrite et déclara : « Mais je n'en ai pas l'intention. » Puis, elle fit volte face, et rentra à l'intérieur de la bibliothèque en pouffant. Quelles idiotes ! Si elles croyaient qu'elle allait s'abaisser à s'excuser... surtout qu'au final, c'était de leur faute si elle les avait bousculé. Elles n'avaient qu'à pas être si lentes. Sans se préoccuper des autres, Cheryl se rendit dans le coin de la bibliothèque qui l'intéressait et trouve plusieurs livres sur son sujet. Déprimant d'avance, elle se dirigea vers une table et les posa. En relevant la tête, elle vit la blondasse de tout à l'heure déposer son sac et s'aventurer dans les rayons. Une furieuse envie de fouiller dans ses affaires prit soudainement la jeune Baker. Traîner avec Noah la rendait cleptomane. Discrètement, elle s'approcha et commença à farfouiller. Rien de vraiment intéressant. Si un rouge à lèvres plutôt pas mal que Cheryl s’enquit de mettre dans sa poche. Ses doigts s'attardèrent sur une lettre. Curieuse, elle l'ouvrit et en parcourut les grandes lignes. Soudainement, une voix s'éleva et la fit sursauter. Elle se retourna, merde, la blonde était de retour. Un sourire méprisant sur le visage, elle déclara : « Je fouillais pas, c'est faux. J'ai vu un Billywig rentrer dedans, j'voulais t'éviter ça. » Pitié, répond en demandant que je me moque de toi, pensa Cheryl, que je puisse te dire que oui. Tout cela allait être amusant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptyJeu 24 Oct - 1:16





« Ne t’excuse pas, surtout ! » Cheryl leur adressa un sourire hypocrite et déclara : « Mais je n'en ai pas l'intention. » Si un regard pouvait tuer, la Serpentarde serait immédiatement raide morte. Pour qui se prenait-elle ? Aussitôt les origines d’Isis remontèrent à la surface, car elle était une Cayrel, même si quelques fois elle affirmait le contraire. Sa nouvelle ennemie s’engouffra dans la Bibliothèque sans lui laisser le temps de répliquer. « Sale Sang-mêlée » pesta Isis. Aussitôt elle mit sa main devant sa bouche en réalisant l’insulte qu’elle avait formulé. Elle s’excusa auprès de son amie avant de prendre congé honteusement et pénétra à son tour dans la bibliothèque. La jeune Cayrel jeta un coup d’œil d’ensemble et choisit une table un peu à l’écart. Hors de question de se laisser distraire par un quelconque idiot de service ou d’une autre petite pouffe telle que Cheryl. D’ailleurs elle ne l’aperçut pas. Tant mieux. Isis déposa son sac avant de se diriger vers la section qui l’intéressait. Ce devoir la soulait grave mais il n’était pas dans ses habitudes de bâcler sont travail alors autant en finir tout de suite. Alors qu’elle déambulait dans les rayonnages, elle entendit le rire si caractéristique de sa jumelle. Ce qui l’énerva encore plus. Pourquoi fallait-il qu’elle l’entendre ELLE maintenant, alors qu’elle était déjà énervée. Enfin bon, elle trouva enfin le volume recherché et retourna à sa place. Ce qu’elle vit alors la choqua au plus haut point : une immonde petite Cheryl qui fouillait dans son sac. Elle venait juste de sortir sa lettre et commençait visiblement à la lire. Isis arriva comme une furie et lui dit : « Je peux t’aider ?! ». La voleuse se retourna dans un sursaut et arbora un sourire hypocrite.  « Je fouillais pas, c'est faux. J'ai vu un Billywig rentrer dedans, j'voulais t'éviter ça » . La colère monta aux joues d’Isis. « Tu te fous de moi ?! » . Ses yeux s’attardèrent sur sa lettre. « Et rends-moi ça, sale voleuse ! » , dit-elle en lui arrachant son bien des mains. La Cayrel mobilisa toute sa volonté pour ne pas claquer Cheryl. Elle lui attrapa finalement le bras assez fort pour la faire grimacer. « Ne t’avises plus jamais de toucher à mes affaires petite garce ! » . Andromède tremblait littéralement de rage. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le chaudron ! Mais elle en éprouvait presque un plaisir sadique à pouvoir déverser toute sa frustration sur la verte et argent. Isis savait qu’il n’y avait qu’une façon de traiter ce genre de fille. Elle étira un sourire méprisant. « Je suis sûr qu’un surveillant serait très intéressé de savoir ce qu’une Sang-mêlé  se permet de faire à une Sang-Pur » . Cheryl parut étonnée d’une telle remarque dans la bouche de la Griffondor habituellement si effacée, ce qui boosta la jumelle de Cassiopée. « Hé oui je sais que tu n’es pas ce que tu prétends être devant tout le monde. Alors je te conseille de t’excuser et rapidement » , termina-t-elle en la lâchant enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptySam 2 Nov - 7:04


❝ Qui sommes-nous ? Nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués.   ISYL


Fière d'avoir pu un peu agir en petite garce parfaite, Cheryl ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire. Les bons sentiments, ce n'était vraiment pas son genre. Et puis, elle aimait bien jouer à la jeune fille suffisante et sûre d'elle, qui n'avait peur de rien, et surtout pas d'une petite gryffondor de sixième année qui avait déshonoré sa famille et son sang. Sérieusement, qui ne connaissait pas les sœurs jumelles Caryel sur ce château ? Cheryl était contente d'avoir la moins idiote des deux dans sa propre maison. Parce que la deuxième était plutôt... comment dire ? Infréquentable ? C'était même bien pire que cela. Elle avait même fricoté avec Potter à un moment. La honte. Surtout pour une sang-pur comme elle. Déshonorer sa lignée à ce point... C'était indigne d'une jeune fille de son rang. Comment ses parents pouvaient-ils accepter cela ? Inconcevable. Alors, Cheryl décida d'aller elle-même à la pêche aux informations. Tenter de comprendre ce qui clochait dans sa petite tête d'idiote. « Je peux t’aider ?! » Cheryl lui sortit ses salades. Bien sûr qu'elle se fichait d'elle. Mais elle n'avait pas peur, elle avait déjà remis à leur place plusieurs sixièmes années, et ce n'était pas la frêle et toute petite blondasse d'Isis Caryel qui allait lui faire perdre sa répartie. Personnellement, elle doutait qu'elles en viennent aux mains, ce n'était pas vraiment le genre de la jumelle, qui se faisait plutôt discrète. Mais de toute manière, au cas où cela arriverait, sur ce point là, Cheryl avait un avantage considérable : elle avait Noah la folle cleptomane karatéka en meilleure amie. Et des prises de judo, oui, elle en connaissait pas mal. Ce n'était pas le poids plume de la lionne qui allait l'effrayer, elle en avait vu d'autres, et mater des plus gros. 'Cheryl, ma grande, ne sois pas trop confiante non plus', pensa la jeune Baker. En vérité, elle se sentait tellement supérieure à la jeune fille qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. « Et rends-moi ça, sale voleuse ! » Souriant toujours hypocritement à la jeune fille, Cheryl la laissa reprendre son bien. De toute manière, elle avait déjà tout lu, et se souvenait de chaque mot. Nul besoin d'être devin de toute manière. Alors comme ça, la petite fille Caryel n'avait pas l'intention d'entrer en classe préparatoire et de devenir une bonne petite mangemorte après Poudlard comme le voudrait son nom et son rang ? Elle préférait se rendre dans une stupide et ridicule académie de danse ou quelque chose comme ça. C'en était tellement rabaissant que Cheryl ne put s'empêcher de rire de nouveau. Qu'avaient ces stupides filles à vouloir danser ? Elle avait aussi entendu parler d'une poufsouffle qui adorait la danse classique, et elle trouvait ça tellement drôle qu'elle n'arrivait pas à se moquer. Finalement, Cheryl n'eut pas le temps de répliquer car la blonde lui attrapa durement le bras et lui lança : « Ne t’avises plus jamais de toucher à mes affaires petite garce ! » Un sourire toujours sur les lèvres, elle la regarda dans les yeux en rétorquant : « Oh, mais c'est qu'elle m'insulte, oh la méchante ! De si vilains mots dans une si jolie bouche, quel dommage... » Puis, elle leva les yeux au ciel. Ce n'était pas beau de dire des mensonges. Alors, elle rectifia :  « Oh désolé, ça ne marche pas avec toi, parce qu'en fait, tu n'es pas jolie. Désolé pour toi. Tu sais, ils font pas mal de potions lotions de nos jours, renseigne-toi. » La rouge et or était en colère, vraiment en colère. Cheryl pensa qu'elle était peut-être allée trop loin. Mais, non non non, ce n'est que le début, lui souffla sa mauvaise conscience... Elle était d'humeur provocante ce soir. Il fallait bien que toute la colère qui l'animait sorte. Il lui fallait un bouc-émissaire, un échappatoire. C'était tombé sur elle. Pas de chance. « Je suis sûr qu’un surveillant serait très intéressé de savoir ce qu’une Sang-mêlé se permet de faire à une Sang-Pur » . Le sourire toujours installé sur les lèvres de la blonde disparut presque instantanément. Elle y allait fort. Mais si elle croyait la déstabiliser comme cela, elle se fourrait la baguette dans l’œil. On n'atteignait pas Cheryl Baker comme cela. Il en fallait plus, bien plus. « Hé oui je sais que tu n’es pas ce que tu prétends être devant tout le monde. Alors je te conseille de t’excuser et rapidement. » Elle la lâcha soudainement, et Cheryl éclata de rire. Un de ses rires cristallin et tellement hypocrite et sarcastique qu'il pourrait en énerver plus d'un. « Mais tu te prends pour qui aujourd'hui ? Redescends sur terre ma pauvre. » Elle croyait peut-être qu'elle valait mieux qu'elle ?  « Comme tu dis, les surveillants seront sans doute ravis d'apprendre qu'une petite sang-pur déshonore son sang en voulant devenir danseuse et en fricotant avec les Potter, Levingston fils qui n'est franchement pas mieux, et tous ces résistants qui croient pouvoir changer le monde. » C'était vrai que le sang de la Caryel était plus pur que le sien, mais au final, cela ne changeait rien en ses convictions. « Et, excuse-moi de te descendre de ton piédestal, mais mon sang vaut sans doute mille fois mieux que celui d'une pauvre fille qui se tient et se tiendra toujours dans l'ombre de sa sœur qui est cent fois mieux qu'elle et qui prétend être ce qu'elle n'est pas, et ce qu'elle ne sera jamais. » Elle approcha son visage du sien et lui cracha à la figure : « T'es nulle, ma pauvre fille. » Cheryl hocha la tête vers la gauche, dévisageant sa rivale. Par Merlin, ce matin, on s'amusait bien à la bibliothèque. Il allait peut-être falloir que la jeune Baker se rende plus souvent dans ce haut lieu et centre du savoir. Histoire de commencer ses journées avec une bonne vieille altercation avec une pauvre fille qui ne valait pas un chaudron. Qu'importe ce qu'elle pouvait dire, qu'importe ce qu'elle pouvait faire, Cheryl s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptyDim 3 Nov - 0:40





« Ne t’avises plus jamais de toucher à mes affaires petite garce ! » Pouvait-on être plus en colère ? Sans doute pas en cet instant précis pour la jeune Cayrel, et l’attitude de Cheryl n’arrangeait en rien la situation. « Oh, mais c'est qu'elle m'insulte, oh la méchante ! De si vilains mots dans une si jolie bouche, quel dommage... »C’était officiel : la verte et argent l’horripilait.  « Oh désolé, ça ne marche pas avec toi, parce qu'en fait, tu n'es pas jolie. Désolé pour toi. Tu sais, ils font pas mal de potions lotions de nos jours, renseigne-toi. »  Si elle voulait jouer à ça… « Je suis sûr qu’un surveillant serait très intéressé de savoir ce qu’une Sang-mêlé se permet de faire à une Sang-Pur » .Isis comptait bien que ses dernières paroles atteindraient la petite garce en face d’elle mais elle en doutait. « Hé oui je sais que tu n’es pas ce que tu prétends être devant tout le monde. Alors je te conseille de t’excuser et rapidement. » A moitié surprise, elle regarda Chery éclater de rire. Un rire TRES énervant. « Mais tu te prends pour qui aujourd'hui ? Redescends sur terre ma pauvre. Comme tu dis, les surveillants seront sans doute ravis d'apprendre qu'une petite sang-pur déshonore son sang en voulant devenir danseuse et en fricotant avec les Potter, Levingston fils qui n'est franchement pas mieux, et tous ces résistants qui croient pouvoir changer le monde. » La Cayrel avait sentit la chose venir et elle préparait déjà sa contre-attaque ; Elle serait sans pitié. « Et, excuse-moi de te descendre de ton piédestal, mais mon sang vaut sans doute mille fois mieux que celui d'une pauvre fille qui se tient et se tiendra toujours dans l'ombre de sa sœur qui est cent fois mieux qu'elle et qui prétend être ce qu'elle n'est pas, et ce qu'elle ne sera jamais. » Elle approcha son visage du sien et lui cracha à la figure. Ça par contre elle ne l’avait pas prévue du tout : « T'es nulle, ma pauvre fille. ». Elle se recula un peu en la dévisageant. La rage d’Isis avait désormais atteint le point de non-retour. Comment avait-elle fait pour se laisser autant marcher sur les pieds pour qu’une petite peste comme Cheryl puisse se permettre ce genre de chose ??!! Qu’avait-elle fait par Morgane ?? Est-ce qu’être gentille et discrète menait irrémédiablement à ça ?? Isis s’était-elle trompée tout ce temps ? Elle savait bien qu’elle n’était pas autant respectée que L’AUTRE mais tout de même. « Très bien », dit-elle pour elle-même en enlevant le crachat. C’est là, lors de cette dernière réflexion qu’Isis peta littéralement un câble. C’était comme un déclic dans sa tête qui la plongea dans son côté sombre. Plus question de se faire marcher sur les pieds désormais ! Elle en avait marre ! MARRE ! Sa sœur, sa famille passe encore… Mais là… La petite Isis effacée et si mignonne allait se rebeller, c’est était trop ! La jeune fille se redressa et fusilla l’autre blonde du regard. Elle dût se rendre compte que quelque chose se passait car elle amorça un très léger mouvement de recul. PAF. Cheryl n’eut pas le temps de voir la claque arriver et serait tombé sous le coup si Isis ne l’avait pas rattrapé par la manche en criant : « Sale Sang-de-bourbe !! » Hurla-t-elle dans la Bibliothèque. Toutes les personnes présentes se tournèrent vers les deux filles. Certains se levèrent même de leurs chaises pour savoir de quoi il retournait. Le sang Cayrel avait semble-t-il reprit ses droits sur la petite Isis. Quiconque verrait l’altercation de loin pourrait même penser qu’il s’agissait de Cassiopée et non de sa jumelle d’habitude si effacée. Andromède afficha un sourire supérieur d’habitude réservé à sa sœur en approchant son visage de Cheryl. « Sale petite garce. Peut-être que ce que je dégoute ma famille, mais moi je ne serais jamais une catin d’un obscur Mangemort du Ministère. Car c’est ce que tu deviendras Baker. Si tu savais combien j’en ai vu défiler dans les soirées de bonnes familles des comme toi, s’est est presque pathétique ». Isis fit un petit ricanement méprisant. « Tu ne seras jamais une véritable Sang-Pur même si tu couches avec la moitié des fils de grandes familles ». Elle la relâcha dédaigneusement et foudroya une préfète qui semblait vouloir intervenir.« Toi, tu restes où tu es ou tu vas le regretter amèrement ». L’intruse se stoppa, sans doute entrain de penser qu’elle avait à faire à la colérique Cassiopée, et ce malgré l’uniforme de Griffondor et finit par tourner les talons. Isis se retourna une nouvelle fois vers une Cheryl rouge pivoine. « Une petite précision pour toi Cheryl : c’est vrai. J’ai déçu mes parents. Mais je reste avant tout une Cayrel et figures-toi que j’ai comme relation un Inspecteur Mangemort qui sera ravit d’enquêter sur la pureté de ta famille de cafard ». « Mon dieu », s’exclama-t-elle faussement insquiète.« J’espère que ta lignée est si bonne que tu le prétends… J’imagine d’ici la honte… Oh et puis même s’il ne trouve rien tu sais, les preuves sa se trouvent… Ou se créent. Je n’ai pas raison ? ». Isis savourait se moment mais si au fond d’elle elle avait honte de sa conduite. Elle agissait exactement comme sa jumelle. Tout ce qu’elle détestait. Mais si elle devait en passer par là pour rabaisser cette petite peste, qu’il en soit ainsi. Et peut-être cela donnerait à réfléchir aux prochaines personnes qui voudraient lui marcher sur les pieds. Car désormais elle ne se laisserait plus faire même si sa devait lui coûter sa réputation de gentille petite fille. « Je te laisse donc une dernière chance. Excuses-toi ou je fais de ta vie et celle de tes parents un véritable enfer. Oh, et si tu comptes dévoiler mes projets à tout le monde, sois sûr que ma famille saura étouffer l’affaire avec ceux qui l’ont ébruité ». Isis finit croisa les bras et attendit de pied ferme la réaction de la Serpentarde car tout ce qu'elle avait dit elle le pensait. Et même pire: elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptySam 9 Nov - 11:54


❝ Qui sommes-nous ? Nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués.   ISYL


Cheryl était ravie de sa petite découverte. Elle avait sérieusement touché le gros lot. Un bon moyen de pression si cette petite peste venait à lui causer des ennuis. Elle n'avait rien contre elle, absolument rien. Enfin, en tout cas, rien de plus que ce que les autres ne savaient déjà. Alors pourquoi chercherait-elle plus loin que cela ? Ces informations pourraient toujours intéresser le clan si la petite Cayrel s'aviser de passer résistante... Après tout, elle traînait avec toute la vermine gryffondor comme Levingston, Potter et Cauldwell sœur, bref, la racaille des traîtres. Cheryl était certaine que cette lionne n'avait pas encore choisi de camps parce qu'en réalité, elle ne méritait pas de faire partie de la maison de Godric. Aucun courage, aucune conviction, si bien qu'elle préférait demeurer impartiale. Les impartiaux, sérieusement, pour Cheryl, c'était des faibles. Des gens qui avaient peur de se mouiller. Bref, des roublards. Comme Isis Cayrel. Exactement comme elle. D'ailleurs, la jeune fille avait l'air d'être vraiment enragée aujourd'hui. Elle avait peut-être appris une mauvaise nouvelle ? Cheryl l'espérait, parce que comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Et puis, elle aurait bien besoin d'un peu de bonheur, elle. Mais pour une fois, pour la première fois même, Isis Cayrel n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de se laisser marcher sur les pieds. Avait-elle bu une potion qui rendait féroce ? C'était peut-être la raison pour laquelle elle semblait si énervée contre elle ?  « Très bien ». Quoi ? C'est tout ? Quelle répartie de merde ! Cheryl était déçue. Franchement déçue. Elle allait se détourner d'elle et se trouver une proie plus réceptive à ses insultes lorsque la Gryffondor la gifla. Surprise, Cheryl recula légèrement sous le choc. Elle avait osé cette pute. Garce. Cayrel attrapa ta manche et hurla : « Sale Sang-de-bourbe !!  Sale petite garce. Peut-être que ce que je dégoute ma famille, mais moi je ne serais jamais une catin d’un obscur Mangemort du Ministère. Car c’est ce que tu deviendras Baker. Si tu savais combien j’en ai vu défiler dans les soirées de bonnes familles des comme toi, s’est est presque pathétique Tu ne seras jamais une véritable Sang-Pur même si tu couches avec la moitié des fils de grandes familles ». Cheryl la regarda étrangement. Elle l'avait sous-estimé. Par Morganne, cette fille était drôle finalement, elle méritait peut-être l'attention de la jeune Baker. Une préfète voulu s'approcher d'elle, mais Cayrel la stoppa nettement en disant : « Toi, tu restes où tu es ou tu vas le regretter amèrement ». Elle se retourna vers elle, et Cheryl croisa les bras, attendant le jugement. Et puis surtout, elle attendait la suite. Elle n'était pas impressionnée. Pas le moins du monde. Pas du tout. Si elle croyait qu'elle allait fléchir comme ça, c'était mal la connaître. Cheryl avait de la répartie, et ce n'était pas une petite Gryffondor qui pour une fois avait le sang chaud et envie de péter plus haut que son cul qui allait l'impressioner.  « Une petite précision pour toi Cheryl : c’est vrai. J’ai déçu mes parents. Mais je reste avant tout une Cayrel et figures-toi que j’ai comme relation un Inspecteur Mangemort qui sera ravit d’enquêter sur la pureté de ta famille de cafard. Mon dieu. J’espère que ta lignée est si bonne que tu le prétends… J’imagine d’ici la honte… Oh et puis même s’il ne trouve rien tu sais, les preuves sa se trouvent… Ou se créent. Je n’ai pas raison ? Je te laisse donc une dernière chance. Excuses-toi ou je fais de ta vie et celle de tes parents un véritable enfer. Oh, et si tu comptes dévoiler mes projets à tout le monde, sois sûr que ma famille saura étouffer l’affaire avec ceux qui l’ont ébruité ».

Isis finit par croiser les bras autour de sa poitrine. Cheryl demanda alors : « Alors ? Ça y est ? Tu as fini ton cirque ? » Soudainement, sans que personne ne s'y attende, elle éclata de rire. Elle passa même sa main devant sa bouche, pour éviter de rire trop fort, il ne fallait mieux pas que le surveillant débarque. « Franchement, t'es ridicule. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. T'es pas comme ta sœur Cayrel, tu ne l'es pas du tout. Tu dupes personne, et surtout pas moi. Donc s'il-te-plaît, joue pas à ça. » Les mains sur les hanches, elle déclara ensuite calmement : « Et tu croyais quoi en beuglant comme ça ? Attirer l'attention peut-être ? Ensuite, excuse-moi, mais une fille qui ne sait pas faire la différence entre une sang-de-bourbe et une sang-mêlée n'a pas à me faire la leçon. Désolé pour toi ma vieille, va réviser ton cours sur la pureté du sang, on en reparlera plus tard. » Secouant la tête ensuite vivement, Cheryl reprit : « Un inspecteur mangemort ? Oulala, maman j'ai peur ! Tu vis dans quel monde sérieusement ? Tu connais quelqu'un ici qui ne connait pas un seul mangemort ? Figure-toi que moi je connais personnellement l'assistante du ministre de la magie, de Voldemort quoi, donc ramène pas ton chaudron s'il-te-plaît. Et tu sais, on préfère de loin une sang-mêlé qui s'assume et qui soutient le Lord plutôt qu'une sang-pur qui reste dans son coin et qui chie dans son froc dès qu'elle voit sa sœur jumelle. » Cheryl reprit sa respiration. Elle avait parlé super vite, et elle était fière du petit effet qu'elle venait de produire.   Néanmoins, il restait encore un dernier point qu'il fallait éclaircir avec elle.« Je m'excuserais pas. Et tu sais pourquoi ? » Sans attendre, sans crier garde, Cheryl s'approcha d'Isis et d'un mouvement rapide, l'immobilisa comme Noah lui avait appris : tordre le bras au dessus de la tête pour éviter que l'autre puisse bouger. Maintenant ses pieds bien au sol pour ne pas perdre l'équilibre et garder sa position de supériorité, elle chuchota à son oreille : « TU OSES POSER LA MAIN SUR MOI SALE GARCE ALORS QUE MÊME MON PÈRE IL A JAMAIS OSÉ ? POUR QUI TU TE PRENDS SÉRIEUX ? » Elle la lâcha soudainement, et ajouta : « T'as pas intérêt de me recroiser, pétasse. » Elle s'empressa de prendre ses affaires, lui fit le plus beau doigt d'honneur qu'elle n'ait jamais fait, et s'en alla. Puis, revint sur ses pas et déclara dans un murmure :  « Finalement, je me suis trompée sur toi. T'es un vrai connasse. Félicitations. » Lui souriant hypocritement et sournoisement, Cheryl s'éloigna d'elle. Finalement, cette journée avait bien commencé. Elle s'était bien amusée aussi. Bon, et si elle se mettait à ses devoirs....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) EmptyJeu 28 Nov - 2:02





Chéryl ne semblait pas vraiment impressionnée. Surprise, ça c’est sûr mais impressionnée… « Alors ? Ça y est ? Tu as fini ton cirque ? » La verte et argent éclata de rire d’un coup. Isis fût à son tout surprise de sa réaction. « Pourquoi tu rigoles ? » demanda-t-elle en plissant les yeux. « Il n’y a rien de drôle ». « Franchement, t'es ridicule. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. T'es pas comme ta sœur Cayrel, tu ne l'es pas du tout. Tu dupes personne, et surtout pas moi. Donc s'il-te-plaît, joue pas à ça. » Ces mots l’atteignaient plus que de raison. Comme sa sœur… Elle s’était comporté comme elle malgré toue la rancœur qu’elle avait à son encontre. « Et tu croyais quoi en beuglant comme ça ? Attirer l'attention peut-être ? Ensuite, excuse-moi, mais une fille qui ne sait pas faire la différence entre une sang-de-bourbe et une sang-mêlée n'a pas à me faire la leçon. Désolé pour toi ma vieille, va réviser ton cours sur la pureté du sang, on en reparlera plus tard. » Cheryl secoua la tête avant d’enchaîner : « Un inspecteur mangemort ? Oulala, maman j'ai peur ! Tu vis dans quel monde sérieusement ? Tu connais quelqu'un ici qui ne connait pas un seul mangemort ? Figure-toi que moi je connais personnellement l'assistante du ministre de la magie, de Voldemort quoi, donc ramène pas ton chaudron s'il-te-plaît. Et tu sais, on préfère de loin une sang-mêlé qui s'assume et qui soutient le Lord plutôt qu'une sang-pur qui reste dans son coin et qui chie dans son froc dès qu'elle voit sa sœur jumelle. » Cheryl reprit sa respiration. Elle avait parlé d’une traite, comme si le temps luié tait compté. Peut-être avait-elle été blessée dans son orgueil par les paroles de la jeune Cayrel. EN tout cas c’est ce que Isis pensait « Je m'excuserais pas. Et tu sais pourquoi ? » Là, la Gryffondor fût totalement prise au dépourvue après une prise de Cheryl pour la maintenir sur place. Isis tenta de se débattre un instant, en vain. Elle n’avait jamais suivit de cours de self-défense dans son éducation. Encore une lacune propre aux Sorciers de pur-souche. Souvent incapable de s’en sortir sans leurs baguettes. « TU OSES POSER LA MAIN SUR MOI SALE GARCE ALORS QUE MÊME MON PÈRE IL A JAMAIS OSÉ ? POUR QUI TU TE PRENDS SÉRIEUX ? » Maintenant c’était sûr, Cheryl était en colère. Elle la lâcha une poignée de secondes plus tard et ajouta : « T'as pas intérêt de me recroiser, pétasse. » Elle s'empressa de prendre ses affaires, lui fit un doigt d'honneur pour ensuite s’en aller, laissant Isis penaude. Cependant lorsque la verte et argent revint sur ses pas, ses dernières paroles la mirent très mal à l’aise. « Finalement, je me suis trompée sur toi. T'es une vrai connasse. Félicitations. » Asséna-t-elle avec un sourie hypocrite. Isis la laissa partir et trouva son rouge à lèvre à terre. Sans doute était-il tombé de la poche de la Serpentard lors de leur petite lutte. Isis le ramassa et mit quelques minutes à se ressasser ce qu’il s’était passé. Oui elle s’était vraiment comportée comme une conasse. Elle aperçut Cheryl qui tournait à une étagère et la rattrapa pour la héler. « Baker ». Elle s’arrêta et la regarda. La rouge et or lui lança son rouge à lèvre qu’elle attrapa. « Moi aussi je me suis trompée ». Elle reprit son souffle. « Tu ne seras jamais une de ces pouffes idiotes asservies à un de ces Mangemorts abrutis ». Isis ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça. Peut-être était-ce sa nature qui revenait au galop ? « Tu as ce que je n’aurais jamais : le choix et une famille qui t’aime. Alors ne gâche pas tout comme toutes ces autres petites dindes idiotes ». Contente d’elle, elle tourna les talons et repartit à sa place. Elle espérait avoir au moins réussit à faire réfléchir la verte et argent. Sinon tant pis. Il était grand temps d’étudier…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )   Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne touche pas à ça ! // Isis VS Cheryl ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps d'avancer ! Isis/Nara [terminé]
» Jusqu'à ce que cela touche l'esprit — LIBRE
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)
» cheryl ☨ who run the world ?
» you're full of crap ▲ Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « ETAGES » :: « QUATRIEME ETAGE » :: bibliothèque-