Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 cheryl ☨ who run the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:26


Cheryl Ophelia Baker

15 ans ✘ cinquième année ✘ serpentard ✘ sang-mêlé ✘ obscur


Carte d'identité

NOMBaker. Ouais ouais, comme le boulanger, mais on se moque pas. Et non, je ne fais pas de pain, non je ne donne pas des croissants et non je vous servirais pas non plus de chaussons au pommes. Ces blagues-là, elles sont réchauffées sérieusement, trouvez autre chose.

PRENOMCheryl Ophélia. Là, mes parents s'en sont bien sortis. Franchement, j'adore mon prénom et je trouve que je le porte plutôt bien. Quant au deuxième, il n'est pas trop mal non plus, c'était celui d'une vieille tante éloignée, mais celui-là, presque personne ne l'utilise.

ANNEECinquième année. Brr, c'est les BUSES cette année, quelle horreur !

NATURE DU SANGSang-pur. Bon, ok, c'est sang-mêlé en réalité, mais ça, faut pas le dire. De toute façon, au fond de moi, je me sens pure, et c'est le principal non ? Je foudroie du regard tous ceux qui osent me dire le contraire. Ce n'est pas parce que certains membres de ma famille ont pêché en s'accouplant avec des sang-mêlés et impurs qu'on doit nous en tenir responsable !

CAMPObscur. Ma famille est partisane du Seigneur des Ténèbres, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le camp des obscurs une fois à Poudlard. Et de toute manière, je déteste tellement les moldus que c'était une évidence. Sérieusement, vous me voyez résistante ?
Choses à savoir

Qualités Futée, drôle, perfectionniste, loyale, ingénieuse, fashion-victime, est la reine de son année avec Noah.

Défauts Capricieuse, envieuse, fière, garce, dévergondée, parfois un peu stupide, ne réfléchit pas avant de faire quelque chose, oublie de tourner sept fois la langues dans sa bouche avant de parler.

Statut En couple avec Eugène Durand (poufsouffle)

Autres Soeur d'Ellio Fisher-Baker, meilleure amie de Noah Hollows, amoureuse de Marcus Cauldwell, ennemie de Dallia Harrison et d'AB Milligan.


Spoiler:


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Ven 31 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:27


slytherin ✘ Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.


Marcus A. Cauldwell

ex petit-ami et la suite c'est compliqué ► ne t'attache pas, les gens que tu aimes finissent toujours pas te décevoir. Je suis sortie avec Marcus pendant 8 mois, l'année dernière. Lui et moi, on s'est connu via Ellio, puisqu'ils sont meilleurs amis. D'habitude, les copains d'Ellio ne m'intéressent pas, mais lui, c'était différent. Déjà, on se voyait souvent, puisqu'on était dans la même maison. Je suis tombée sous son charme, bien malgré moi. Je ne l'ai pas voulu, je ne l'ai pas cherché, c'est arrivé comme ça. Bizarrement, il fut l'un des seuls gars à me voir telle que je suis vraiment au fond, et voir sous quelle façade je me cache à toute heure du jour et de la nuit. J'avais besoin de lui. Vraiment. Je me sentais protégée et en sécurité avec lui, je me suis donnée à lui, et deux semaines après, il m'a plaqué. Je le déteste. C'est ça qu'il attendait de moi, dès le début, j'en suis presque persuadée. Il voulait juste se servir de moi pour faire sa première fois et se taper la terre entière. Je le hais, je le hais, JE LE HAIS. Quand je le regarde, je sais pas ce que j'ai. Il me manque. Il m'énerve. Je ne veux pas ressentir ça.

feat cameron-monaghan
Jude A. Hemingway

Allié et ami ► S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne, j'oublierais à la fois mes larmes et mes peines. Jude, on s'est rencontré pour la première fois à notre arrivée à Poudlard, à la toute première réunion des obscurs. On était assis côte à côte, et on avait l'air par très à l'aise tous les deux. En même temps, c'était intimidant. J'ai cherché à engager la conversation et on est devenu amis au fil du temps. C'est l'un des mes alliés dans ma maison, et je l'aime beaucoup. Il est vraiment sympa. Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai bien compris que les raisons qui le motivaient à l'époque pour entrer chez les obscurs n'étaient pas vraiment les mêmes que les miennes, mais je m'en fiche. Jude, il sait qui je suis vraiment. Et une fois, en soirée, ça a dégénéré, je me suis laissée aller, ce que je n'aurais jamais du faire. J'avais trop bu, et j'ai laissé mes émotions me submerger. Il est le seul à savoir que je pense encore beaucoup à Marcus... ça me gène un peu qu'il sache ça, j'espère qu'il n'en parlera à personne... De mon côté, j'essaie de pousser Jude dans les bras de Noah, ils iraient si bien ensemble...

feat jack harries

Emily Spencer

comme une soeur de coeur ► elle sera toujours là pour moi J'ai connu Emily il a bien des années, et il faut l'avouer, ça a tout de suite collé entre nous. Peu importait qu'elle avait un an de plus, cela ne changeait rien à notre relation. À Poudlard, nous ne sommes pas collées l'une à l'autre tous les jours, mais je passe pas mal de temps avec elle dans la salle commune. Il faut dire que je n'ai pas vraiment d'amies filles dans cette maison... Je ne peux pas trop compter sur cette folasse d'AB pour faire copine-copine, si vous voyez ce que je veux dire... Bref, Emily, c'est comme pour Noah, c'est une sœur qu'on m'a donné. On manigance souvent de mauvais coups ensemble, on parle de garçons ensemble, on parle d'Ellio ensemble... Qu'est-ce que j'étais contente lorsque la serpentarde m'a annoncé qu'elle sortait avec mon frère... c'était comme l'accomplissement de quelque chose. J'étais très ravie. Emily est tout ce qu'il lui fallait. Depuis que je sais qu'Ellio veut la quitter, j'ose plus regarder Emily en face, elle va souffrir, elle va souffrir, et je le refuse... Je serais la pour elle, je la soutiendrais, et on défoncerait cette débile pour laquelle craque mon crétin de frère ensemble. Promis, juré, craché.

feat cameron-monaghan
Anjelica M. d'Alvarez

parieuse et amie ► jouons ensemble, rions ensemble Anjelica est plus âgée, bien plus âgée. Pourtant, nous sommes amies depuis quelques années. Il faut dire que nous nous étions jamais vraiment parlées avec cette soirée dans la salle commune des Serpentard. Il fallait l'avouer, on s'ennuyait ferme. La musique était nulle, les gens étaient gnangnans et on se faisait chier. Je ne sais pas trop pourquoi, je me suis approchée d'elle et je l'ai défié d'aller embrasser le pauvre gars trop moche que tout le monde haït à Poudlard, contre trois verres d'alcool. Je l'ai vu se lever et aller emballer le monstre. Je revois encore sa tête stupéfaite, et celles des autres aussi. Anjelica d'Alvarez, la belle, la magnifique, posait ses lèvres sur celle du bouc-émissaire de la maison. Moi, j'étais tellement pliée en deux que j'ai eu du mal à parler pendant au moins cinq minutes. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Mais bref, depuis, on se lance des défis comme cela, et ceux-ci deviennent de plus en plus ridicules et saugrenus. Mais on rigole ensemble. Je l'aime beaucoup. Anjelica est tout ce que j'aimerais être une fois plus grande. Elle est géniale.

feat mila kunis

Annie-Brooklyn Milligan

ennemie jurée ► je la tuerai un jour, je la tuerai Regardez-moi cette petite chose gentille et fragile ? Quand je pense que cette fille est la cousine d'Eugène... Quand je pense que ça fait cinq ans que je la supporte dans mon dortoir... Quand je pense que je ne peux absolument pas la supporter... Enfin, au début, nous étions des amies. Enfin, des amies... Disons que l'on se parlait sans plus. Mais ça a vraiment dégénéré quand je suis devenue amie avec Noah et elle avec Harrison. Bien sûr, ça nous a séparé, et je me suis rendue compte à quel point cette fille est une perdante. En plus, récemment, elle a essayé de monter Eugène contre moi, et j'ai riposté bien rapidement. On ne casse pas mon couple comme ça. JE décide quand je quitte Eugène, JE décide si je reste avec lui. Quelle belle garce. Depuis, c'est la guerre dans le dortoir, c'est même devenu irrespirable et insupportable. Mutuellement, on se fait des coups bas et c'est bien comme ça. Un jour, je la jetterai du haut d'une tour. Elle est tellement débile qu'on croira forcément à un accident.
feat isabelle fuhrman
Juliet Bowman

petite garce J'ai détesté Juliet dès que je l'ai rencontrée. Bon, d'accord, c'est faux. Je ne lui ai pas porté la moindre attention. Je n'allais tout de même pas jouer à la petite nounou avec la nouvelle ! Mais il se trouve que la charmante et mignonne petite Juliet a réussi en quelques jours à se faire aimer d'Emily et d'Anjelica, MES modèles sur terre ! Alors que moi, j'ai réellement galéré pour qu'elles me regardent toutes les deux. Je sais bien que la jalousie est un véritable défaut, mais avec elle, je ne peux pas m'empêcher de serrer les poings dès que je la croise. Elle accapare toute l'attention des mes idoles et ça, ça me fout en BOULE ! JE VAIS TOUT PETER !

featuring georgie henley


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Ven 31 Jan - 2:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:27


ravenclaw ✘ Or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind.


Ellio J. Fisher-Baker

Frère adoptif ►You know when all is said and done, there's nothing more important than the bond of family. Ellio, c'est mon demi-frère. Enfin, pas vraiment mon demi-frère. C'est plutôt comme un frère adoptif, car notre sang n'est pas le même. Aussi loin que je m'en souvienne, ça a toujours été un peu compliqué entre nous. Quand il est arrivé au sein de notre famille, au premier abord, je l'ai trouvé sympathique. Mais sans le vouloir, la jalousie a commencé à envenimer mon cœur, nos parents s'attachant beaucoup trop à lui à mon goût. Le temps a désormais passé, cette époque est révolue. À Poudlard, on se bat, on se déteste, on se déchire, mais on s'aime quand même. J'ai du mal à le cerner, et lui aussi, je comprends pas toujours pourquoi on agit comme ça l'un envers l'autre, et je crois que lui aussi.

feat  josh hutcheron
Mirka A. Vladmirova

bonne amie, on changera le monde Au début, j'ai bien compris que Mirka me manipulait un peu pour faire chier son frangin, mais étrangement, cela ne m'a jamais vraiment dérangé puisque cela servait mes intérêts. Demyan, je le voulais, et à tout prix. Alors quand la sœur du mec que tu cherches à séduire te propose ses services, il serait plus qu'idiot de refuser n'est-ce pas ? Elle me donnait des informations un peu top secrètes le concernant, me dévoilant des petits secrets, comme ce qu'il aimait le plus au monde, des souvenirs qui le touchaient, etc. Mais même si au final Mirka n'avait fait cela que pour emmerder son frère, elle m'est rapidement devenue sympathique, et je crois qu'elle m'aime bien elle aussi. Maintenant que Demyan n'est plus à Poudlard, notre ancien arrangement n'a plus vraiment lieu d'être, mais on est toujours amies. Parfois, j'ai l'impression d'être une meilleure personne quand je suis avec elle, ce que je trouve un peu bizarre. D'ailleurs, en parlant de choses bizarres, il faut aussi dire que Mirka est très étrange dans son genre : parfois elle me fait de grands sourires et vient me parler, d'autres fois, elle m'évite et fait comme si elle ne me connaissait pas. Elle serait à moitié bipolaire que cela ne m'étonnerait pas. Mais bon.
featuring anna speckhart

Ada R. Shaw

amie d'enfance ? pas vraiment une amie d'aujourd'hui ► cette fille est à surveiller Comme toutes les filles qui traînent autour d'Ellio, je n'apprécie pas trop Ada. Je ne suis pas méchante non plus avec elle, parce que bon, nous avons pratiquement grandi ensemble quand même, et je fais un effort pour mon frère, parce que je sais qu'il l'aime vraiment beaucoup. Mais non, ô ça non, je ne ferais rien de plus pour me rapprocher d'elle. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'Ellio était comme le petit chien d'Ada lorsqu'on était petit, et ça, ça m'énerve vraiment. J'ai pas envie que ça se reproduise. Je reste loin d'elle, elle reste loin de moi, mais je la surveille. Qu'elle ose toucher de nouveau à lui... et elle aura à faire à moi.

featuring
Alexander Strampford

relation secrète Dès que j'ai vu Alexander, je suis tombée sous son charme. En même temps, il y a de quoi. Il est vraiment très mignon. Et il était parfait, me ressemblant en tout point : il est beau, obscur, intelligent, mesquin, et possède une mauvaise foi peu commune. BREF. Il est mon moi masculin. Je n'avais jamais trop osé l'approcher auparavant, il avait tout de même deux ans de plus, c'était un peu gênant, et puis, c'était un solitaire. Mais bon, maintenant, je suis devenue populaire à Poudlard, j'ai ma petite renommée et une petite clique à mes pieds. Bref, je suis allée le voir. Dans le dos d'Eugène, bien entendu, et je lui ai fait (un peu) du rentre-dedans (beaucoup). Ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que cela que je sois en couple. Bref, des fois, on se voit, on se parle, on s'embrasse. On couche pas par contre (pas encore). Cette relation ne mènera jamais à rien, et je le sais parfaitement bien. Mais parfois, ça fait du bien de ne pas toujours devoir supporter Eugène. C'est dur d'être avec quelqu'un de parfait quand on ne l'est pas.

featuring nicholas hoult

   
Lily Luna Potter

insultes et bagarres, voilà la relation qui nous définit Lily et moi, c'est comme l'huile et le feu. Dès qu'on se voit, c'est physique, c'est chimique, on se dispute, on se bagarre, on se tape dessus ! Et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'y a aucune véritable raison à cela. Mais peu importe. Du moment qu'on peut se crêper le chignon sans que personne n'interviennent, moi, cela me convient parfaitement. De toute façon, elle me tape sur le système la fille Potter ! Et dire qu'elle est un des membres les plus importants des résistants ! Comment une débile comme elle a-t-elle bien pu y arriver ? C'est d'un ridicule !

   featuring holland roden
prénom p² nom

c'est ici qu'on explique notre lien en quelques mots et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord

   featuring


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Ven 31 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:28


gryffindor ✘ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart, their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart.


Dalia A. Harrison

ennemie jurée ►je t'arracherais les yeux avant que tu te rendes compte que tu n'as plus de bras pour m'en empêcher. Dalia, si je devais massacrer quelqu'un par la pensée, ça serait sans doute elle. Elle n'est qu'une voleuse, une pétasse, une fille qui n'a rien dans la cervelle. Je la déteste. Avant, j'avais rien de spécial contre elle, mais elle a commencé à sortir avec Ellio, elle lui a brisé le cœur et qui a du le ramasser à la cuillère ? Hein, c'est moi, tout ça à cause de cette gryffondor qui se croit plus belle que tout le monde ! Je suis bien contente qu'Ellio est changé de camps, ça a du bien faire du mal à cette peste ! Mais elle n'en est pas restée là ! Elle a même osé s'approcher de Marcus ! Mon Marcus ! Enfin, pas mon Marcus, mais vous avez compris ! JE VAIS LA TUER !

featuring cher lloyd
Isaac S. Lemay

connaissance ► on ne se connait pas vraiment, c'est dommage Isaac c'est un peu le chouchou de la bande des cinquième années, tout le monde l'aime, alors qu'il traîne avec tout le monde. Il aime des gens que j'aime, il aime des gens que je le déteste, mais bon. C'est un peu la Suisse de Poudlard, si on cherche la comparaison. Nous ne sommes pas super proches, et c'est dommage, parce que je suis presque certaine qu'on pourrait bien s'entendre. Il est très sympathique. Il faudrait que j'essaie de passer un peu plus de temps seule à seul avec lui, pour mieux le connaître.

featuring francisco lachowsly

   
Isis A. Cayrel

pouf, débile J'adore quand Isis essaie de péter plus haut que son cul et de se hisser à la hauteur de sa soeur Cassiopée. C'est tellement pathétique que ça en est risible. D'ailleurs, rien qu'en y pensant, ça me fait rire, et je n'arrive plus à m'arrêter. Je ne parlais pas vraiment à cette traitre avant qu'elle ne me surprenne en train de fouiller son sac à main, et qu'elle commence à jouer les petites garces. Sauf que ça n'a pas marché, et qu'elle ne m'a pas DU TOUT impressionné. Ce n'est pas parce qu'elle a deux ans de plus que moi, et que son sang est légèrement plus pur que le mien qu'elle peut tout se permettre ! Je l'ai bien remise en place ! En tout cas, elle en a pris pour son grade !

featuring teresa palmer
Ainsley 'Sin' Blackwood

au jeu du chat et de la souris, je veux bien me faire attraper Il faut être honnête, Sin est sans aucun doute l'un des des garçons les plus sexys et les plus désirables de l'école. Même s'il se tape ou s'est déjà tapé la moitié de Poudlard, ça ne m'empêche pas de vouloir en faire mon petit quatre heures. Enfin, plutôt, que je devienne son petit quatre heures... Non, ça ne me dérangerait vraiment pas de finir dans ses draps. Un jeu de séduction s'est installé entre nous deux, même si je sens bien que ça ne se fera jamais. Mais peu importe, au moins, on s'amuse en soirée. Heureusement qu'Eugène ne sait pas tout ce que je fais derrière son dos...

   featuring ed westwick


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Ven 31 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:28

hufflepuff ✘ You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal, those patient Hufflepuffs are true, and unafraid of toil.


Eugène R. Durand

petit-ami ►un jour, mon prince viendra... Eugène est mon petit ami depuis quelques temps. Cela se passe vraiment bien entre nous, il est très gentil. Oui, à la base, ce n'est pas du tout le genre de garçon qui m'aurait intéressé, même pas du tout. Mes anciens petits amis étaient des enfoirés, alors avec Eugène, ça me change beaucoup, ça me change de Marcus. Eugène est vraiment parfait, je me plais beaucoup avec lui, même si je sais que les sentiments qu'il ressent pour moi ne sont pas vraiment partagés. Il est sympathique, mais ce n'est pas l'amour fou. Je ne ressens pas la passion que je ressentais avec Marcus, c'est certain... Mais être avec lui, ça me fait du bien.

feat niall horan
Noah Z. Hollows

Meilleure amie ► Une meilleure amie, c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner. Noah, mais c'est ma noahsette, ma noisette, ma BFF, ma meilleure amie, la fille que j'aime le plus au monde. Elle me comprend parfaitement parce qu'au fond, on est pareil, deux petits garces qui sont devenues au fil du temps les deux petites reines de notre année. Que tout Poudlard se prosterne à nos pieds, parce qu'on le vaut bien. Noah, c'est la sœur que j'aurais du avoir. Avec elle, j'aurais déplacé des montagnes. Mais on le fera quand nous serons sorties de Poudlard. On refera le monde, on sera des déesses.

feat sky ferreira

Bryonia E. Dante

mentor ? ► je suis comme toi, tu es comme moi, on se ressemble toi et moi Bryonia, c'est une fille qui me ressemble beaucoup. Je l'ai rencontré un peu par hasard : je remettais en place une fille de mon année qui m'avait cherché, et elle est venue me parler par la suite. Je crois qu'elle a aimé mon caractère et qu'elle s'est aussi reconnue en moi. Il faut l'avouer aussi, après quelques discussions avec elle, même si elle ne me l'avait pas dit directement, j'ai tout de suite compris qu'elle se cachait elle aussi derrière un masque, derrière une apparence. Toutes les deux, nous ne voulons pas que les autres nous voient telles que nous sommes réellement. C'est pourquoi j'apprécie tous les moments passés avec elle. Parce qu'à la fois, je peux être moi-même, et en même temps, on joue aux petites reines parfaites sous tout rapport. Les deux sont amusants.

featuring doutzen kroes
Nerio De Massari

c'est ici qu'on explique notre lien en quelques mots et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord

featuring zayn malik

Maddison E. Creswick

liseuse de bonne aventure du dimanch ► prédis-moi un bel avenir et je t'aimerai, prédis-moi un avenir monstrueux, je te détesterai Je n'aimais pas Maddison à la base, parce qu'elle était copine avec Dalia, et avec pleins de gens que je n'aime pas. Je crois qu'elle me considérait aussi comme une peste étant donné les coups bas qu'Harrison et moi nous nous faisons souvent. Bref. Je n'aimais pas non plus le fait qu'elle soit si folle, exubérante, tout cela, jouant au m'as-tu-vu, etc. Un jour, j'ai surpris Maddie lire dans les lignes de mains de Dalia, et cela m'a un peu perturbé. C'était après ma conversation avec Marcus, celle où il me disait qu'il avait couché avec la gryffondor. J'étais perdue, et je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai demandé à Maddison s'ils finissaient ensemble. Depuis, je crois que cela s'est un peu calmé entre nous, même si nous nous disputons souvent à ce sujet là. Mais peu importe, au final, je la trouve marrante. Mais je n'ai absolument pas confiance en elle, ne mélangeons pas tout s'il-vous-plaît.

featuring dianna agron
Chelsea M. Moriarty

Meilleure amie ► Une meilleure amie, c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner. Au début, je me suis méfiée de Chelsea. J'avais déjà Noah dans ma vie, je n'avais pas besoin d'une autre amie. Et puis, Chelsea et Noah étaient dans la même maison, dans la même année, donc il y avait tout de même de quoi s'inquiéter. MAIS, en réalité, je n'ai jamais eu à être jalouse. On forme un trio de choc, peu importe que je sois à Serpentard et elles à Poufsouffle. Un lien indefectible nous lie, et sans elles, rien ne serait pareil. J'ai de la chance d'avoir ces deux petites garces à mes côtés.

featuring annasophia robb

Sarah Mandleton

aussi inutile qu'un chewing gum collé sous une chaussure Sarah est le genre de personne que je ne peux supporter. Naïve, idiote, candide à souhait, elle n'ait rien d'autre qu'un misérable insecte sur mon chemin. Je me plais à faire comme les autres, à l'embêter, à me moquer d'elle et de sa petite personne pitoyable. S'il y a bien une personne qui se laisse faire, c'est bien elle. C'est stupide de sa part, après tout, je suis plus jeune qu'elle, elle pourrait facilement me dominer. Mais elle ne le fait pas. Certes, il y a quelques mois, elle est 'un peu' remontée dans mon estime en changeant de clan, et j'ai décidé de me trouver un nouveau joujou. Après tout, il y a pleins d'autres personnes qui peuvent prétendre à se rôle à Poudlard...

featuring
prénom p² nom

c'est ici qu'on explique notre lien en quelques mots et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord et c'est là qu'on écrit le lien en pleins pleins de mots, oui oui oui, pleins de petits détails intéressants ou pas intéressants d'abord

featuring


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Ven 31 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:29



adults ✘ Soon we must all face the choice between what is right and what is easy.


Liz H. Tunt

styliste personnelle ► cheryl baker porte du liz tunt, soyez jaloux mes amis Liz, c'est une vendeuse et une styliste que j'aime beaucoup. Personnellement, j'adore tout ce qu'elle fait, au point que je ne jure plus que par ses créations. Je ne m'habille que chez elle depuis que j'ai découvert sa boutique, et je ne regrette pas. Cette fille a vraiment des doigts de fée. Son travail est tout bonnement magnifique et je ne crois pas que j'ai déjà vu mieux sur terre. Je lui envoie des courriers de temps à autres avec mes idées, avec les tissus que j'aimerais qu'elle utilise, et elle me fabrique ce que je souhaite. J'ai parfois l'impression qu'elle lit dans mes pensées, parce qu'elle fait toujours quelque chose qui me plaît. Elle est peut-être vieille, mais je l'aime quand même.

featuring miranda kerr
Demyan L. Vladmirov

lui, je le voulais ► draguer, c'est tout un art Après Marcus, et avant ( et même pendant ) Eugène, il faut l'avouer, Demyan me plaisait beaucoup. En même temps, regardez-le un peu de plus près : il est beau, il est sexy, et il est grave désirable. Il a cet accent de l'est qui le rendait tellement macho, à la limite du bad boy qui s'assume. Bref. Mais il avait quand même cette petite réputation de garçon respecté qui lui collait à la peau, et puis, il venait d'une grande famille, une famille très importante... Moi, du haut de mes quatorze ans et demi, j'ai essayé de le draguer. J'avouerais que ce n'était pas chose aisé. Il était vieux, beaucoup plus vieux, mais son avenir de beau gosse richissime et ayant une place de choix au ministère était assuré, alors sortir avec lui, ça m'aurait propulsé parmi les reines de Poudlard, pas seulement dans mon année, mais aussi dans les autres années supérieures. Bon après, il y a eu Eugène, et j'ai arrêté un peu de lui tourner autour. Maintenant qu'il n'est plus à Poudlard, j'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir cherché plus loin... Car même si tout cela n'était qu'une histoire de drague et de popularité, j'aimais beaucoup Demyan, et Mirka m'avait raconté de tas de choses qui me l'avait rendu encore plus sympathique. J'aimerais bien le revoir.

featuring gaspard menier


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Ven 31 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 2:29

Mise à jour du 31.01.14



+ nouveau codage cheryl ☨ who run the world ? 273358

Ajoutés
Emily Spencer
Anjelica d'Alvarez
AB Milligan
Mirka Vladmirova
Ada Shaw
Isaac Lemay
Bryonia Dante
Maddison Creswick
Liz Tunt
Demyan Vladmirov


à définir ou à trouver si je vous ai oublié, dites-le moi ! J'ai sans doute oublié la moitié des liens, alors si j'ai posté sur la votre et qu'on a trouvé un lien et que ce n'est pas noté, dites-le moi cheryl ☨ who run the world ? 273358


    en cours d'élaboration : Nerio De Massari



Récapitulatif:
Cheryl O. Baker a écrit:
Nerio > Je récapitule cheryl ☨ who run the world ? 273358 Noah étant la meilleure amie de Cheryl, Nerio se serait automatiquement méfié de Cheryl, surtout qu'entre Cheryl et Dalia, c'est loin d'être le grand amour. MAIS n'étant pas du genre à suivre les adages les ennemis de mes amis sont mes ennemis, il aurait comme laisser une chance à Cheryl surtout si elle n'a pas été chiante dès le début avec lui, ce qui est le cas cheryl ☨ who run the world ? 273358 DONC pour le moment, ils seraient "amis" sans vraiment l'être, c'est-à-dire qu'ils se contenteraient de discuter de temps à autres ? Mais il faudrait un truc pour qu'ils deviennent vraiment potos cheryl ☨ who run the world ? 273358 j'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyVen 31 Jan - 7:29

Oui la petite isis :)
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptyDim 15 Juin - 3:24

Mise à jour du 15.06.14



Ajoutés
Isis A. Cayrel
Juliet Bowman
Alexander Strampford
Sarah Mandleton
Chelsea M. Moriarty
Ainsley 'Sin' Blackwood
Lily L. Potter


J'ai oublié pleins de liens, mais je m'en souviens plus, aidez moi si vous êtes pas dedans cheryl ☨ who run the world ? 273358


    en cours d'élaboration : Nerio De Massari



Récapitulatif:
Cheryl O. Baker a écrit:
Nerio > Je récapitule cheryl ☨ who run the world ? 273358  Noah étant la meilleure amie de Cheryl, Nerio se serait automatiquement méfié de Cheryl, surtout qu'entre Cheryl et Dalia, c'est loin d'être le grand amour. MAIS n'étant pas du genre à suivre les adages les ennemis de mes amis sont mes ennemis, il aurait comme laisser une chance à Cheryl surtout si elle n'a pas été chiante dès le début avec lui, ce qui est le cas cheryl ☨ who run the world ? 273358  DONC pour le moment, ils seraient "amis" sans vraiment l'être, c'est-à-dire qu'ils se contenteraient de discuter de temps à autres ? Mais il faudrait un truc pour qu'ils deviennent vraiment potos cheryl ☨ who run the world ? 273358  j'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? EmptySam 22 Nov - 21:25

Il nous faut un lien ! :)
Avec Mahaut et avec Derek ! :D
Pour Derek, c'est pas difficile, tu n'aimes pas sa petite copine, donc logiquement, il ne vas pas t'aimer non plus, quoi. Un lien basique, sans prise de tête ?
Pour Mahault ... Elle est très copine avec Eugène et avec Juliet aussi. Du coup, un lien plutôt négatif aussi. Elle pourrait savoir que Cheryl n'aime pas réellement Eugène ? Et donc ça lui fait de la peine pour son ami qu'il soit utilisé comme bouche trou et par conséquent, elle prend Cheryl en grippe ? En gros elle la considère comme une pétasse prétentieuse, ni plus, ni moins. MDR. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



cheryl ☨ who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: cheryl ☨ who run the world ?   cheryl ☨ who run the world ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheryl ☨ who run the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-