-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 louis ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 1 Nov - 10:33

dernière mise à jour: xx.xx (lol c'est le big chantier coco)


louis weasley


    DESCRIPTIF -

•• solitaire & discret : une chose est sûre : louis est loin d'être le weasley le plus populaire et remarqué de sa grande famille. il se complait dans une solitude sans égale et ne ressent pas spécialement le besoin d'être entouré constamment. de plus, il a aussi un petit côté timide et silencieux qui font qu'on l'oublie très facilement, bien qu'il n'est jamais forcément très loin.

•• indépendant & débrouillard : même si louis a souvent été materné par ses sœurs aînées, et l'est toujours en quelque sorte, il a toujours su se débrouiller par ses propres moyens et quémande rarement une quelconque aide vis-à-vis des autres. selon lui, on est jamais mieux servi que par soi-même et il a rapidement appris à ses dépens que tout le monde n'était pas digne de confiance.

•• bourreau de travail & ambitieux : le jeune homme est travailleur à l'extrême. si vous le cherchez, la bibliothèque est un des lieux où vous avez le plus de probabilités de le trouver. il lit énormément, à en devenir un érudit, et lorsqu'il a décidé de maîtriser quelque chose, perfectionniste, il ne lâche jamais l'affaire.

•• fidèle & tolérant : une autre des valeurs des poufsouffle dont le jeune homme a pu hériter : sa loyauté. louis est quelqu'un d'extrêmement fidèle, jamais il ne trahira un des siens, tout comme le fait qu'il n'a qu'une seule parole. il est une véritable tombe lorsqu'on veut lui faire cracher une information confidentielle sur un de ses amis ou même son clan et il est capable de tout pour respecter sa parole, faisant automatiquement passer son bien-être derrière celui des autres.

•• sensible & calme : on aurait pu penser que grandir au sein d'une grande famille pousse les enfants à s'extérioriser en vue de se faire une place bien à eux. néanmoins, dans le cas de louis, ce fut complètement l'inverse qui se produisit. il est d'un calme absolu et déteste être le centre de l'attention. d'autre part, il a aussi développé une sensibilité des plus étonnantes. un rien l'émeut, bien malgré lui.

•• généreux & tolérant : louis fait partie de cette catégorie de personnes qui serait capable de vous donner sa chemise si vous la lui demandez. il a un très grand cœur et donne sans compter, même s'il perd souvent au change, en définitive. assez naïf, louis est aussi le genre de personne qui vous accordera facilement une seconde chance et vous offre inlassablement le bénéfice du doute.

•• déterminé & borné : n'essayez pas de faire un jour changer louis d'attitude, l'adolescent est quelqu'un d'extrêmement buté. il est intraitable lorsqu'il a prit une décision, ce qui peut surprendre d'ailleurs son entourage lorsqu'on remarque à quel point il s'accroche à ses décisions, défend ses opinions et refuse d'en changer.

•• malicieux & taquin : croyez-le ou non, derrière le travailleur, calme et solitaire louis se cache une personne des plus malicieuses et taquines. il est rusé et ne refuse jamais de faire une bonne blague à un de ses amis. de plus, il est aussi extrêmement taquin envers ses proches, ce qui peut souvent devenir très agaçant, d'ailleurs...

•• passionné & inventif : lorsque louis aime quelque chose, ce n'est jamais à moitié. une chose est certaine : on sait toujours à quoi s'en tenir avec le jeune homme. c'est un passionné dans l'âme, il a les mêmes passions depuis son enfance et les entretient avec assiduité. il est même capable d'inventer des objets par rapport à celles-ci...

•• manque de confiance en lui & incertain : le jeune homme est certes borné et fidèle, il n'a cependant que très peu de confiance en lui, bien qu'il y travaille. il cherche encore qui il est réellement, et ça le préoccupe bien plus qu'il ne le laisse transparaître.

•• compréhensible & affectueux : louis incarne facilement le rôle du bon confident. il emportera très probablement vos secrets dans sa tombe et ne se permet pas de juger qui que ce soit. plutôt, il est compréhensif et tolérant. de plus, il se montre affectueux à sa manière, par des petites attentions et en répondant toujours présent en cas de besoin.


    RAPIDEMENT -

élève de poufsouffle de sixième année • attrapeur depuis peu • fils de fleur & william weasley • cadet de deux sœurs, victoire & dominique weasley • sang pur • originaire de tinsworth, en cornouailles • fait partie du clan des résistants • est très proche de sa cousine lucy, si bien que beaucoup ont pu même penser qu'ils étaient jumeaux • admire sa sœur victoire • a toujours souhaité néanmoins être comme son père • est sorti avec louise londubat pendant trois ans • bourreau de travail, il en résulte qu'il est un excellent élève, et le terme peut parfois sembler faible • grâce aux origines françaises de sa mère, il parle aussi bien l'anglais que le français • tient un journal intime depuis son plus jeune âge • a brûlé cependant tout ceux qui étaient en sa possession à poudlard après qu'un élève ait divulgué quelques uns de ses propos en vue de l'humilier publiquement • de nature timide et solitaire, il défend cependant avec une ferveur et ténacité surprenante ses opinions • la cause qui lui tient le plus à cœur est celle de la protection des nés-moldus et de leurs droits • est en couple avec cassiopée depuis janvier de sa sixième année • s'assume beaucoup plus depuis qu'il est en couple avec la serpentard • a pour ambition de devenir médicomage ou guérisseur plus tard • ...

    IDÉES DE LIEN -

•• Correspondance mystère : Tout commença par une lettre et n’alla jamais vraiment au-delà. Lors de sa troisième année, Louis découvrit entre deux pierres précaires du mur de la Volière un vieux morceau de parchemin qui devait dater de plusieurs années. Il hésita un moment à l’ouvrir et à le conserver mais lorsqu’un élève entra à sa tour dans la Volière afin d’envoyer sa missive, il se surprit à glisser le bout de parchemin vivement dans une de ses poches. Par la suite, capitulant face à sa curiosité, il finit par lire le contenu de la lettre. Aucun destinataire n’était indiqué, aucun en-tête, et uniquement une lettre majuscule/pseudonyme était donné/e concernant l’identité de l’expéditeur. De toute évidence, la lettre était un peu envoyée dans le vide, voire au Destin. Une soirée, Louis finit par y répondre, sans penser obtenir un jour une quelconque réponse. Il ignorait même si l’élève qui l’avait écrit s’en était souvenu ou était encore à Poudlard. Il glissa la vieille lettre avec celle qu’il avait écrite. Lorsqu’il revint, il vérifia par curiosité si sa lettre avait été prise ou si une réponse l’attendait. Il découvrit avec surprise un nouveau morceau de parchemin qui répondait à sa propre missive. Depuis ce jour, Louis et cet(te) inconnu(e) correspondent. Ils se laissent une réponse dans cette faille entre deux pierres depuis maintenant un peu moins de trois années. Jamais ils ne se sont vus, cette relation n’est que sur papier. Ils ignorent l’identité de chacun, leur âge, leur maison, leur apparence, leur clan, même si, en contre partie, ils connaissent énormément de la vie de l’autre, bien que des précautions draconiennes sont employées pour ne pas être découvert par l’autre. Ils sont un peu comme un journal intime qui répond, ou des tests aux réactions du monde. Ils s’y confient leurs doutes comme leurs craintes, leurs espoirs et leurs interrogations, sans redouter un jugement ou autre, sans tabou aucun, tout en sachant qu’ils auront une réponse honnête de leur correspondant, puisque celui-ci n’a rien à y perdre. En quelque sorte, ces deux personnes se connaissent comme jamais quelqu’un pourrait connaître l’autre quasiment, vu qu’ils n’ont aucune limite, aucune gène, dans leurs écrits. Le seul souci, c'est que d'une certaine manière, dans ses lettres, Louis a tendance à être quelqu'un qui ne ressemble absolument pas à la personne que les autres voient, étant donné que sa timidité ne le retient plus. Il semble alors beaucoup plus déterminé, assuré, avenant et aussi tolérant, bavard, décontracté.

•• Un ami de perdu, dix remords de retrouvés : Ils n'étaient pas forcément les meilleurs amis du monde, ni même extrêmement proches. Il faut dire que Louis n'est pas le genre de personne qui s'ouvre facilement aux gens et qui partagent vos délires les plus fous. Mais d'une certaine manière, les années faisaient qu'il appréciait le jeune Weasley. Il voulait en savoir plus sur lui, il passait du temps avec lui, à parler de tout et de rien, faire leurs devoirs ensemble, s'étonner de ce que le jeune homme pouvait faire avec sa baguette magique. Enfin bref, ils étaient devenus des amis. Une amitié pure, sans prises de tête. Au fur et à mesure, il commença à en apprendre plus sur Louis, davantage par inadvertance que par la bouche de celui-ci, certes, mais il en apprenait. Il découvrait petit à petit le jeune homme généreux à l'extrême, malicieux, compréhensif, fidèle et sensible qui se cachait derrière sa timidité et qu'il affectionnait. D'autre part, Louis lui accordait désormais sa confiance et ne lui cachait pas forcément ses petits secrets non plus, il laissait X s'approcher un peu trop de lui. Cependant, ce petit jeu ne dura pas éternellement. X savait pertinemment que le jeune homme écrivait des journaux depuis sa première année, que tous les soirs, ses pensées s'y réfugiaient, il avait vu les livres défiler au fil des années. Et lors de leur cinquième année, pour X raison, X trahit Louis. Il confia un des journaux à un des bourreaux du jeune Weasley, qui en profita pour humilier publiquement ce premier. Depuis, X éprouve des remords, il sait pertinemment qu'il aurait dû se montrer loyal, il craint même une possible vengeance de Louis, bien que celui-ci n'a jamais montré une réelle rancune envers lui. Seulement de l'indifférence, une indifférence qu'il trouve plus insupportable que de la haine, et qui rend ses remords face à son comportement et son amitié perdue encore plus acides.

•• bourreau/x : uc

•• meilleur ami : uc

•• obsession : « Dès le premier regard croisé, dès les premiers mots échangés, j'ai su que je pourrais difficilement oublier cette fille. Avant même que notre amitié ne naisse, je l'avais remarquée, et je n'avais pu m'empêcher d'avoir un faible pour elle. Quelque chose qu'on ne commande pas, n'est-ce pas ? Ce qu'on peut nommer « coup de foudre » pour les plus romantiques d'entre nous. Dans tous les cas, ce béguin pour la jeune femme ne semble pas décidé à s'envoler. Nous sommes rapidement devenus amis, nos caractères et façons de faire nous rejoignant quoi qu'on puisse en dire. Notre quotidien s'est transformé en une forte complicité et en des chamailleries taquines. En somme, une ambiance plutôt bon enfant. Mais surtout, X me considère désormais comme... Un frère. (Selon elle, je lui rappelle l'un des siens.) Ainsi, me voilà positionné devant un réel dilemme. Je pourrais dans un monde idéal avouer à X que je suis fou amoureux d'elle, que je ne peux m'empêcher de l'admirer dès qu'elle est dans les parages, que son parfum me rend fou, que le son de sa voix me fait insatiablement sourire, que je n'arrive pas à me la sortir de ma tête et qu'une journée pendant laquelle je ne lui ai pas parlé est une journée ratée à mes yeux. Je pourrais lui avouer l'intégralité de mes sentiments sincères, profonds et parfois même douloureux envers la jeune femme, si jamais j'en avais le courage, si jamais je les assumais. Cependant, ce n'est pas le cas. Parce que si je le fais, je sais que notre relation ne sera plus jamais la même, bien qu'en contrepartie, cela fait de moi un menteur vis-à-vis de X. Alors, une interrogation se pose : vaut-il mieux mettre en gage notre amitié au nom de la sincérité ou demeurer un menteur mais la garder près de moi ? »

•• confidence, loyauté et plus ? : « X et moi nous connaissons depuis maintenant plusieurs années. Une relation de confiance s'est rapidement installée entre nous deux, si bien que je suis devenu le confident de la jeune femme. Jusqu'à présent, ce que j'admire d'ailleurs le plus chez la jeune femme est sa loyauté et sa fidélité. Elle ne m'a jamais réellement trahi, et il en va de même de mon côté bien évidemment. Cependant, ce que j'ignore c'est qu'au fil de notre relation, la jeune X a commencé à ressentir un peu plus que de l'amitié à mon égard... »

•• petit à petit, l'oiseau fait son nid : « J'aime bien X. En sa compagnie, je ne me sens pas obligé de converser, d'entamer une discussion, d'éviter tout silence. Non, quand je suis avec X, les silences ne sont jamais lourds ni vides de sens. Ils sont juste agréables, reposants. Et cela ne nous a pas empêché de nous connaître un minimum. Au fil des années, nous avions finis par nous habituer l'un à l'autre, à apprendre l'un de l'autre. Si bien que lorsque je vois X se faire chahuter dans les couloirs, parfois, je ne peux m'empêcher de lui venir en aide, bien que je suis loin de l'image du preux chevalier. Dans tous les cas, X finit toujours par me donner des chocogrenouilles pour me remercier de mon aide, ainsi, quoi qu'il arrive, c'est toujours un gagnant-gagnant. »

•• la patiente de louis : « Je suis le meilleur ami de X, mais croyez-moi, ça n'a pas été facile tous les jours - et ce ne l'est pas nécessairement toujours non plus. J'ai rencontré la jeune femme à cause d'une de ses nombreuses migraines, et probablement la première qu'elle eut à Poudlard, ce qui fait donc que je l'ai connue que peu après son arrivée au château. J'ai pris soin de X, sentant qu'elle n'allait réellement pas bien et ne pouvant me résoudre à la laisser toute seule dans cet état. Depuis, X exige que seulement ma personne prenne soin d'elle et refuse que quiconque soit présent lors de ses terribles migraines, sans doute parce qu'elle ne veut pas montrer cette vulnérabilité, cette faiblesse qui est sienne, et également parce qu'avec l'expérience, je sais désormais exactement quoi faire et ne pas faire vis-à-vis de l'adolescente. Par ailleurs, X a vite adopté un rôle de protectrice à mon égard. Elle n'hésite pas à déchanter quiconque me cherche des noises, ce qui est à la fois très généreux et un peu embarrassant. Mais je ne m'en plains pas. Surtout qu'avec X, je préfère me tenir à carreaux, même si l'on s'entend très bien. La jeune femme est d'une force de caractère si imposante qu'elle m'en a longtemps effrayé, et même à l'heure actuelle, je préfère éviter d'imposer touts différends entre nous. » (lien à modifier selon le caractère et la maladie de votre personnage !)

•• garder ses bourreaux loin, c'est pas mal non plus : « X... Pour être tout à fait sincère, je suis assez heureux qu'elle ne soit plus à Poudlard... La jeune femme et moi ne nous sommes jamais entendus... En fait, tout a commencé suite à un pénible malentendu. X a crut que je lui lançais un regard de travers, ce qu'elle n'aimât guère. A partir de ce jour, elle s'est longuement amusée à me lancer des pics dès qu'elle me croisait dans un couloir, et le fait que je ne réagissais pas à ses attaques ne l'ont aucunement démotivée à poursuivre son petit plaisir. »



Spoiler:


Dernière édition par Louis Weasley le Dim 14 Avr - 0:12, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 1 Nov - 10:33


Hufflepuff ϟ

louis ϟ notebook 23751212
(c) Miss Volchok


    LUCY WEASLEY -

    « Lucy, c'est ma cousine préférée, ma sœur de substitution, mais surtout, ma meilleure amie. On se rejoint sur énormément de points, on est lié par ce genre de liens inexplicables, que peut-être certains jumeaux possèdent et probablement est-ce pour cela que certains nous demandent si nous sommes des jumeaux. Il y a une véritable fusion entre nous, on se comprend sans avoir à s'expliquer, on a la même vision des choses et du monde. Il est rare que nous ayons un différend sur quoi que ce soit, tellement nous pouvons être sur la même longueur d'ondes constamment. Une complicité sans égale, inébranlable. J'ignore ce que je serais devenue sans Lucy, elle a eu un rôle et a encore une place dans ma vie primordiale à mon bonheur. Imaginer ma vie sans elle est impossible, c'est inimaginable. Je tiens beaucoup trop à Lucy, elle fait partie intégrante de moi-même, de mon existence, de ma vie tout simplement. »

louis ϟ notebook Candice9
(c) sparkles light.


    THÉOXANE MARS -

    « Je le consens, Théoxane n'est pas le genre de personne qu'on peut ne pas aimer. En tout cas, à mes yeux. En fait, elle figure être plutôt le genre d'individu que je pourrais admirer, et que pour être honnête, j'admire d'une certaine manière. Elle vit dans son propre petit monde de folie et par ce fait, semble toujours si bien dans sa peau, que ça pourrait rendre jaloux n'importe quelle personne qui n'a pas forcément beaucoup d'assurance dans la vie. Comme moi. Cependant, si je ne porte pas nécessairement la jeune femme dans mon cœur, ce n'est pas parce que je l'envie pour sa personnalité. Entre nous, notre relation pourrait plus se rapprocher de celle que j'ai avec mon père et ma sœur auxquels je souhaiterais ressembler que celle que j'entretiens avec certains élèves de Poudlard que j'ai hâte de voir sortir du château. Non, si entre la jolie loufoque et moi le courant ne passe pas (bien que nos rapports demeurent tout ce qu'il y a de plus cordiaux), c'est tout simplement parce qu'il y a Lucy entre nous deux. Lucy a rencontré Théoxane dès sa première année, et depuis leur premier jour, elles sont devenues inséparables. S'il faut que je trouve ma cousine, je dois chercher la jeune blonde. Elles sont tout simplement indissociables, des meilleures amies inébranlables. Elles s'adorent, elles ont une amitié qui encore une fois, pourrait rendre jaloux n'importe qui qui n'a pas la chance d'avoir de si bons amis. Dans tous les cas, le souci avec Théoxane, c'est que tout ce que je vois avec sa relation avec ma cousine, c'est qu'elle a prit ma place. Je suis conscient que Lucy ne m'oublie pas, mais à mes yeux, j'ai perdu une partie de ma cousine complice et essentielle à ma vie que j'aimais tant, partie qui est désormais intégralement réservée à la jeune Mars. »

louis ϟ notebook 780828SARAAHHh
(c) lily.


    SARAH MANDLETON -

    « Sarah... Notre relation n'a jamais réellement était de tout repos, il faut l'avouer. Elle a beau être amie avec ma cousine Lucy depuis longtemps, je n'ai interagit avec elle qu'à partir de ma quatrième année. Après m'être fait trahi par un de mes rares amis de Poufsouffle puis humilier par des Serpentard en public, j'avais décidé de brûler les journaux intimes que j'avais en ma possession. Jusqu'au dernier. Tracer un trait sur cette vie que je n'abhorrais, sur cette réputation peu enviable. Ainsi, j'avais passé une bonne heure dans la Salle commune des Poufsouffle, observant mon passé se consumer dans le foyer de celle-ci. Ce que je n'avais toutefois pas remarqué cette nuit-ci, c'est que je n'étais pas seul. En effet, Sarah était aussi présente, silencieuse, et dès que je partis pour les dortoirs des garçons, l'adolescente récolta les derniers morceaux afin de rassembler les journaux. J'ignore totalement la véritable raison qui l'a poussée à passer une partie de la nuit à recoller des morceaux d'un passé que j'avais tant voulu détruire. J'ignore si elle a lu les dits journaux, ce qu'elle avait l'intention d'en faire et ce qu'elle en a fait jusqu'à ce qu'elle me les rende, une belle journée. Elle est apparut devant moi, mes propres démons ressuscités entre ses mains avant de me les fourrer et s'en aller vivement. Sur le coup, j'ignore quelle tête j'ai bien pu afficher mais je me doute que celle-ci est peut-être à l'origine de la fuite de la Poufsouffle. Tout ce que je sais, c'est qu'à partir de ce moment, un certain désespoir s'était épris de ma personne. « Chasser le naturel et il revient au galop » n'est-ce pas ? Depuis ce jour, j'ai refusé de parler à Sarah, refuser de croiser son regard, craignant ce qu'elle pouvait planifier après avoir eu de telles armes contre moi entre ses mains. C'est alors que Lucy entrait en jeu, Sarah lui confiant qu'elle estimait que je devais la haïr. Elle n'était pas vraiment loin du compte, bien que ce n'était pas de la haine mais de la crainte à son égard qui m'incitait à ne pas m'approcher d'elle. Puis, petit à petit, la confiance naquit entre nous. Les semaines se déroulaient, Sarah ne se montrait ni hostile, ni mauvaise. Avait-elle fait cela par pure générosité ? Sa maladresse finissait par me faire sourire de temps en temps. Et ce ne fut que lorsqu'on se retrouvait à l'infirmerie tous les deux suite à une altercation avec des Serpentard que notre amitié prit définitivement forme. »

louis ϟ notebook 7113871173
(c) Rusty Halo.


    JUYNE WELLS -

    « Juyne et moi sommes amis depuis un bon moment maintenant. Nous avons beau être très différents l'un de l'autre, d'une certaine manière, nous parvenons à s'entendre et nous nous complétons. De plus, depuis un certain temps, la jeune femme s'est éprise, avec Blake, de la mission de me « dévergonder » en m'emmenant aux fêtes organisées dans le château ou en me mettant dans des situations pas possibles... Malheureusement, il est difficile d'en vouloir à l'adolescente plus de quelques secondes alors notre amitié demeure toujours intacte, quoi qu'il arrive. Et puis, sans Juyne, avec qui je pourrais bien parler de Quidditch à longueur de journée et commenter les aptitudes des joueurs tout comme élaborer des plans pour les aider à améliorer leur jeu, ainsi que faire des comptes-rendus détaillés des matchs, sur et hors terrain ? »

louis ϟ notebook Avaemmaroberts1
(c) MAFDET


    LOUISE LONDUBAT -

    « blah blah »

louis ϟ notebook 55239202
(c) lovebirds


    SKYE HOLLOWS -

    « blah blah »

louis ϟ notebook 1334362342-09
(c) Sugar Slaughter


    PRÉNOM NOM -

    « blah blah »


Gryffindor ϟ

louis ϟ notebook Avaash3
(c) PEPPERLAND


    BLAKE CAULDWELL -

    « Blake et moi nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de mon cousin Albus, qui figure être le meilleur ami de la jeune Cauldwell. Au départ, tout semblait nous séparer entre la Gryffondor et moi, mais malgré tout, nous sommes parvenus à nous entendre dès le départ. Nos différences font en sorte que nous nous complétons, en quelque sorte. Je suis celui qui parvient à la tranquilliser et la calmer quand ça va moins bien de son côté, et elle est la jeune femme qui me pousse plus vers l'activité et m'emmène à des fêtes en compagnie de Juyne. De plus, Blake demeure une source extrêmement intéressante au niveau des nouvelles inventions chez les moldus, ce qui me passionne tout particulièrement. Je pourrais l'écouter parler des heures de tout cela. »

louis ϟ notebook 652451002
(c) MindSpace.


    ISIS CAYREL -

    « blah blah »


Ravenclaw ϟ

louis ϟ notebook 465909EmilieAva174
(c) Miss V.


    DOMINIQUE WEASLEY -

    « Avec Dominique, on a probablement la relation qui s'apparente plus à celui d'un frère et d'une sœur qui se chamaille le plus clair de leur temps. J'ai passé une bonne majorité de mon existence à taquiner ma jeune sœur, à lui en faire voir des vertes et des pas mûres sans raisons valables. Ou si ce n'est celle que c'était tout bonnement ma sœur et je me sentais le pouvoir de lui faire endurer un peu tout et n'importe quoi. Qu'elle resterait ma sœur, quoi que je lui fasse comme crasse. Dominique a longtemps plus été comme un jeu dans mon esprit, celui de la faire sortir de ses gonds et de ses livres. Celui de l'énerver et de la faire crier. De s'immiscer dans sa vie privée juste pour l'agacer. Bien que d'un autre côté, je haïssais autant qu'elle ce genre d'attitude à mon égard. Et puis surtout, d'une certaine manière, provoquer la colère de Dominique prouvait que je ne suis pas un être si insignifiant que cela. Que je peux vraiment atteindre quelqu'un, que je peux même avoir le dessus sur elle et lui faire franchir son seuil de tolérance, même si c'est en fourrant des insectes dans son lit ou arracher la dernière page d'un de ses romans et la cacher. Croyez-le ou non, estimez-moi mauvais ou pas, ça fait un bien considérable de sentir qu'on possède au moins un peu de pouvoir sur quelqu'un. Ça vous donne un peu plus de confiance en vous-même. D'autre part, le fait que je puisse l'atteindre tant prouve d'une certaine manière qu'elle est toujours aussi attachée à moi. Je gagne sur tous les plans. Néanmoins, j'ai conscience qu'il faudrait un jour que j'arrête de la mener à bout, ou que je ralentisse un peu la cadence... Ce genre de jeu ne peut pas durer éternellement. »

louis ϟ notebook 801057559
(c) Coclico


    LILY POTTER -

    « Lily est une autre de mes chères cousines. Enfants, on jouait souvent ensemble, en plus d'avec Lucy et Molly, élaborant des plans plus ou moins malicieux en vue d'en faire voir des vertes et des pas mûres à nos parents. Et d'une certaine manière, elle et moi avons évolué de manière assez similaire. Nous sommes devenus tous les deux plus réservés, plus calmes que nos cousins, comme nous avons tous les deux apprivoisé la bibliothèque de Poudlard rapidement après notre rentrée scolaire. Au final, on peut même avoir une réputation d' « intello » assez semblable. Mais ce qui nous rejoint le plus Lily et moi, c'est notre désir de changer, de se débarrasser de cette étiquette qu'on nous colle à la peau et qui nous étouffe, cette « façade » de nous-mêmes. Au fil des années, nous avons apprit à nous confier l'un à l'autre sur ce souhait-ci et d'autres divers faits, et en quelque sorte, on essaie de changer en même temps, en se donnant des défis en vue de devenir la personne que l'on souhaite être. Et au final, ça nous amuse de faire des choses totalement loufoques, des farces plutôt grandioses et des bêtises phénoménales que personne ne nous suspectent de faire vue notre réputation. »

louis ϟ notebook 98767723
(c) doherty;


    MIRKA VLADMIROVA -

    « blah blah »


Slytherin ϟ

louis ϟ notebook 60932565
(c) Hummingbird


    EMRYS MAYFAIR -

    « Pendant une bonne partie de ma vie, mes amis se constituaient des membres de ma famille. Emrys a vraisemblablement été la première personne qui ne m'était pas apparentée qui est devenue une de mes amies. C'était assez spéciale, la sensation de rencontrer quelqu'un dont on ne sait strictement rien et la connaître qu'à partir d'une certaine période de sa vie. La sensation de créer à deux des souvenirs tout neufs. J'ai rencontré la jeune femme en France, alors que ma mère désirait rendre visite à sa famille dans son pays natal. Durant toutes les vacances, j'ai fréquenté la fillette, et à mesure des journées, je ne pouvais que m'attacher de plus en plus à elle. Elle remplaçait en quelque sorte mes sœurs parties pour Poudlard et mes cousins restés en Angleterre. Irrémédiablement, l'amitié que j'ai eue avec Emrys est sans doute une des plus belles que je n'ai jamais connue. Mais elle a aussi eu une des fins les plus désastreuses et énigmatiques. Une promesse brisée, un rendez-vous raté. J'aurais pu l'attendre des heures, des jours, jamais elle ne serait venue. Du jour au lendemain, elle m'a laissé tomber, elle m'a oublié, elle m'a repoussé. Sans une explication, sans un mot, sans le moindre au revoir. Tout ce qui me resterait d'elle serait ces souvenirs et ces jeux enfantins. Du moins... Jusqu'à ce que je la retrouve à Poudlard... »

louis ϟ notebook AasRaV5W
(c) Psychadelya


    ROXANNE WEASLEY -

    « lalala »

louis ϟ notebook 45385410
(c) neoxys


    CASSIOPÉE CAYREL -

    « Cassiopée... Une jeune et charmante Serpentard qui un jour est venue m'aborder de manière extrêmement délicate en me vociférant ses malheurs avant de me menacer de m'assassiner de sang-froid si jamais l'idée de répandre au sein de Poudlard ce qu'elle venait de me hurler me traversait l'esprit. Je ne connais pas grand chose à propos de la jeune femme, si ce n'est son tempérament des plus singuliers. De plus, elle ne s'intéresse pas à savoir qui je suis avec précision, et c'est assez réciproque. Cependant, dès notre première approche assez... Surprenante, je n'avais pu m'empêcher de me sentir réellement triste à son égard. Elle était venue, avait vidé son sac avec fureur, était repartie pas vraiment libérée, et moi, sur mon banc, en solitaire, j'étais resté choqué, me demandant comment je pouvais bien venir en aide à la jeune femme qui souffrait à mes yeux. Dès notre premier « échange » si l'on peut nommer cela ainsi, j'ai tenté de trouver un moyen pour adoucir et calmer la jeune femme, lui faire voir les choses d'un œil plus tolérant et ne pas spécialement se mettre dans de tels états. J'y suis parvenu, et à présent, c'est mon rôle. »

louis ϟ notebook E3110
(c) Devotion


    EMILY SPENCER -

    « lalala »

louis ϟ notebook Freya_13
(c) MEXICALI ROSE


    CHERYL BAKER -

    « lalala »


Adults ϟ

louis ϟ notebook 851
(c) ASK!


    VICTOIRE WEASLEY -

    « Ma sœur aînée se nomme Victoire, nom assez ironique lorsque l'on sait qu'elle a vu le jour lorsque les forces du mal s'imposaient face à celles du bien. Dans tous les cas, du plus loin que je m'en rappelle, j'ai toujours été proche de mon aînée. Pour être honnête, elle constitue même la personne de laquelle je me sens le plus proche. Je l'ai toujours considérée telle une héroïne, l'ayant toujours admirée, elle et sa faculté à faire des choses que je ne pouvais même pas imaginer un jour produire, elle et ses convictions, sa manière d'être, sa force et personnalité entière. A mes yeux, Victoire a toujours composée un véritable modèle, un modèle que l'on peut aisément suivre si l'on désire devenir une personne forte et bonne. De plus, la décennie nous séparant a sans doute provoqué le fait que j'ai parfois plus vu Victoire comme une seconde mère que comme une sœur. Sauf que contrairement à notre mère, j'ai une confiance aveugle en ma sœur. Je sais pertinemment qu'elle ne se permettra pas de me juger et qu'elle sera également de bons conseils, c'est pour cette raison que je n'hésite pas à la fréquenter et que je m'aventure parfois même jusqu'à l'infirmerie du collège pour lui parler de tout ou de rien ou me confier à elle. C'est probablement la personne sur Terre qui me connait le mieux, tout comme c'est l'une des personnes à qui je n'hésiterais pas à donner ma vie pour. La seule chose que j'ai pu lui cacher, c'est la tristesse que son départ de la maison a suscité, bien que je puisse comprendre les raisons qui ont causées sont départ. »



Dernière édition par Louis Weasley le Sam 13 Avr - 8:16, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 1 Nov - 10:42

M'oublie pas où je mords louis ϟ notebook 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 1 Nov - 10:55

MOI ! louis ϟ notebook 855253
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 1 Nov - 11:17

    Lucy : Aucun risque louis ϟ notebook 37955

    Sarah : Avec plaisir ! Une idée/envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 1 Nov - 12:08

Aucune non. louis ϟ notebook 144611 J'ai même pas d'idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 1:43

    Sarah : Alors, déjà, techniquement, ils sont obligés de se connaître (a). Ils sont tous les deux de la même maison, même clan, ont Lucy en commun. De plus, le rôle de poursuiveur de Sarah fera qu'il saura qui elle est de nom. Ensuite, à toi de voir si tu préfères déjà un lien qui tire vers le positif ou le négatif ? Dans tous les cas, j'ai quelques petites idées, je sais pas si ça peut t'inspirer ou si quelques unes d'entre elles te chanteront :

    Ils auraient pu se "rencontrer" par l'intermédiaire de Lucy mais sans forcément devenir proches dès le début par exemple. Louis n'aurait pas franchement cherché à se lier d'amitié avec Sarah ou se montrer simplement amical avec elle. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais son tempérament solitaire faisant qu'il ne cherche pas vraiment à avoir des amis à tous les coins de couloirs. Alors, il aurait pu se montrer plutôt méfiant et froid envers la jeune femme, sans pour autant vouloir être méchant ni rien ou même la rejeter totalement. Il aurait fait le minimum syndical parce que c'était l'amie de Lucy, grosso modo. Après, à voir comment Sarah aurait réagit (parce que bon, Louis est un bon gars, et ça doit se voir à la manière dont il est avec Lucy ou ses proches, où il perd sa timidité et méfiance et devient plus intéressant). Si elle aurait été du genre intriguée par Louis, pensant qu'il était comme ça pour une raison plus profonde et aurait voulu lui faire voir le monde de manière un peu plus ouverte, plus belle et tout. Du genre, vouloir qu'il s'ouvre un peu plus, même si elle-même est timide, mais au moins, qu'il soit plus enclin à recevoir les bonnes choses de la vie (enfin, grosso modo...), grâce à la bonne humeur et la folie qu'elle peut avoir avec ses amis et qu'elle voudrait peut-être même partager avec Louis ? Après, peut-être que pour cette raison ou une autre, ils seraient devenus plus proches, Louis aurait commencé à faire davantage confiance à Sarah par exemple et se serait peut-être même ouvert à elle. Enfin, un exploit en tout genre pour quelqu'un qu'il ne connaît pas nécessairement depuis sa naissance et n'est pas apparentée à lui. Après, on peut voir à quel point ils sont devenus proches. Et on peut ajouter un bémol (a) : J'ai vu dans ta fiche que Lucy avait défié Sarah d'agresser un garçon, de l'insulter et que ça avait finit que Sarah lui avait craché dessus. Peut-être que Louis aurait vu la scène et ayant vu Sarah agir de cette manière, il aurait totalement été dégouté, étant donné que lui-même en a connu des pas mal niveau "agression". Du coup, il aurait fait un rapprochement entre Sarah et ses propres "bourreaux" et aurait mal vécu le fait qu'il ait pu faire aussi confiance et s'être aussi ouvert (même si tout est relatif avec Louis, un peu pour lui, c'est énorme) à quelqu'un qui au final, était mauvais selon ce qu'il avait vu. Et ça aurait pu l'énerver, du fait qu'il se serait senti horriblement naïf et stupide pour le coup de n'avoir rien vu venir. Il n'aurait pas forcément compris que pour Sarah, c'était une manière de lutter contre sa timidité et qu'elle ne se sent pas forcément bien face à ce qu'elle a fait, et probablement ne le comprend-il toujours pas. Après, on peut ajouter quelques petites choses après ça pour changer de climat aussi entre les deux, si déjà, tout ça peut correspondre à ton personnage et que ça te dit ! Dans tous les cas, si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire, tout est modifiable et supprimable xD !

    Théoxane : Avec plaisir louis ϟ notebook 855253 As-tu une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 2:36

    Haha, ça peut aller loin ce genre de lien louis ϟ notebook 880945 . Ça me va tout à fait, j'adhère louis ϟ notebook 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 3:47

Aloors, j'aime tes pavés (et pas tes patés *out*)
Ouais donc comme je te disais, le lien où elle "crache" sur quelqu'un je le vois vraiment pas se réaliser, j'préfère éviter.
Mais pour le fait qu'il se montre méfiant, c'est tout à fait possible. Dans le sens qu'elle comprend pas, du coup elle insiste auprès de Lucy pour savoir pourquoi il l'aime pas (oui oui direct elle monte aux conclusions) et du coup, quand il est là (ex : aux repas, où quand elle croise Lucy) elle enchaine les gaffes parce qu'elle sait pas comment réagir. Du style elle se casse la gueule toute seule, elle rougit, elle se prend son assiette en pleine tête. etc Et du coup, un jour il aurait légèrement rigolé. Et ça aurait tellement fait plaisir à Sarah qu'elle aurait recommencé de plus belle juste pour qu'il rigole ?
Et après, peut être que pour consolider le lien, ils auraient été tous les deux dans le même mauvais coup joué par des serpentard ? J'sais pas trop ce qu'ils te font mais ils aiment bien joué avec Sarah. Et là, ils se seraient retrouvé à l'infirmerie tous les deux ? Ou juste le fait d'être dans la même galère, ça aurait faire avancer leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 3:50

    Contente que tu aimes ! xD

    Han, oui, j'adore l'idée. C'est parfait louis ϟ notebook 273358 :63:
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 6:40

Moi ? Obligé ! louis ϟ notebook 644995
Si tu veux je suis une grande copine de Lucy, on est coéquipière de quidditch et on aime bien (beaucoup) boire ensemble x). Je pencherais plus vers du positif mais j'ai pas trop d'idée.
Et pour Perséphone aussi, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 9:33

    Juyne : Oui, toi louis ϟ notebook 855253

    J'ai l'impression que ma cousine est vachement populaire xD ! Alors... Déjà, oui, en effet, ils se connaissent forcément :). Mais ils sont aussi plutôt radicalement différents... Si ce n'est de purs contraires. Peut-être peut-on jouer là-dessus ? Par exemple, Juyne pourrait s'amuser à essayer de "dévergonder" Louis en l'amenant à des fêtes et le faisant boire ou juste le mettant dans des situations pas possibles un peu pour le "décoincer" et rire un bon coup ? L'aider à avoir plus d'assurance en lui et tout et tout ? Et peut-être cela pourrait évoluer ensuite vers de l'amitié ou autre ? A voir déjà si ça correspondrait avec le caractère de Juyne et si ça te dit ! (Sinon, j'irais lire ta fiche à la recherche d'autres idées xD !)

    Et pour Perséphone, c'est avec plaisir aussi louis ϟ notebook 136179 As-tu une idée/envie particulière pour elle ?

    Lily : Cousinette louis ϟ notebook 136179 J'étais justement en train de regarder ta fiche xD. D'un côté, Lily et Louis se rejoignent assez. Quand il était plus jeune, il était un peu plus comme Lily, Molly et Lucy à vouloir faire des farces et à ne pas tenir en place. Après, il est devenu plus calme et timide (bien qu'il conserve un côté taquin et malicieux inébranlable). Mais depuis son entrée à Poudlard, il cherche surtout qui il est, enfin, c'est un gros problème dans sa vie, il se pose énormément de question et d'un côté, il aimerait être comme son père, mais de l'autre, il a l'impression de ne pas le pouvoir et que la personne qu'il est est complètement insignifiante à côté de celle de son père qu'il admire assez. C'est un peu une origine de son "mal-être", et comme Lily, a Poudlard, il peut facilement avoir une réputation de bourreau de travail, en plus de celle de solitaire. Il est loin d'être populaire et se suffit assez à lui-même, en fait. Même s'il peut aussi être très attaché à ses proches et plutôt affectueux x). Alors... Je sais pas trop. D'un côté, ils désirent tous les deux changer et Louis change aussi en quelque sorte mais sa progression est beaucoup plus lente que celle de Lily (je crois xD). Alors, je sais pas, peut-être peut-on se baser sur ces points communs ? Après, je sais pas trop vers où ça pourrait aller xD. Si tu as une idée ? Dans tous les cas, il nous faut un truc fun louis ϟ notebook 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 2 Nov - 9:44

Moi ? louis ϟ notebook 855253
J'ai pas trop d'idée je t'avoue, mais si ça peut t'aider je peux te dire que Lucy déteste Blake depuis que lors d'un match de Quidditch elle a faillit la faire tomber de son balais à cause d'un cognard (c'était pas fait exprès mais bon ^^). Par contre c'est la meilleure amie de Juyne.. (:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 1:16

    Blake : Oui, il nous faut un lien mouhaha louis ϟ notebook 855253

    Alors... J'ai peut-être une petite idée. Dis-moi si ça t'intéresse ou t'inspire ! Étant donné qu'ils ont le même âge et que Blake est la meilleure amie d'Albus qui est le cousin de Louis, on peut dire qu'ils se sont connus assez tôt grâce à Albus ? Enfin, Albus aurait pu les présenter et puis leur amitié aurait commencé comme ça. Après, ils sont assez différents, par exemple autant Blake vit la vie à fond si j'ai bien compris et est tout le temps joyeuse (grosso modo xD), autant Louis est solitaire et timide. Peut-être que par leur opposition, ils auraient pu se compléter en quelque sorte ? Blake pourrait trouver en Louis la personne qui l'apaise et l'écoute quand elle a un coup de blues, par exemple ? Après, quant à Lucy, étant donné que Louis est plutôt tolérant, je doute qu'il en ait voulu à Blake s'il sait que c'est un pur accident. Peut-être essaierait-il même de calmer les tensions entre Blake et Lucy qui lui en veut depuis ça ? Et puis après, étant donné que tu es aussi la meilleure amie de Juyne, peut-être que si le lien que je lui ai proposé lui dit, tu pourrais te joindre à elle pour essayer de faire "vivre" Louis en essayant de le dévergondant et l'emmenant à des fêtes et tout ?
    Après, autre fait. J'ai vu que le père de Blake était un moldu. De son côté, ce qui tient vraiment au cœur de Louis, c'est protéger les nés-moldus et leurs droits, et grosso modo, il est aimant des moldus, il aime leur manière de voir les choses et de vivre etc. Limite parfois il trouve les moldus mieux que les sorciers (même s'il est fier d'être un sorcier et tout le tralala). Dans tous les cas, peut-être que ça aurait pu les rejoindre au niveau des Résistants ? Blake aurait pu être assez intéressée du fait que pour Louis, même si l'histoire du Bien contre le Mal l'importe, qu'il est contre toute la guerre et a les mêmes motifs que les autres Résistants, disons que sa priorité vers les nés-moldus et les moldus le rend un peu différent de la masse. Et puis, le fait qu'il peut défendre ses opinions avec ténacité devant les plus virulents malgré son côté timide aurait pu l'étonner aussi. Enfin, je sais pas trop si je suis claire xD.

    Aspen : Toi aussi tu auras, alors louis ϟ notebook 548823

    Alors, déjà, pour le lien de la correspondance, ça ne me dérange pas. C'est vraiment comme tu préfères et que ça t'arrange !

    Sinon, j'ai peut-être quelques petites idées. A toi de voir si ça t'inspire :).
    Étant donné que Aspen est une jeune fille qui est assez populaire, superficielle et tient à sa réputation, peut-être aurait-elle méprisé en quelque sorte Louis qui est un peu comme le souffre-douleur qui a enchaîné pas mal d'humiliations à son plus grand damne ? Elle se dirait que traîner avec lui, ce serait salir sa réputation, et ça peut aller assez loin.
    Et après, je sais pas, si tu veux que ça tourne vers le positif, peut-être aurait-elle pu apprendre à le connaître après un certain événement où Louis aurait été présent par un gros coup de chance. (Après, faut trouver l'événement.) Ou simplement se serait-elle intéressé à lui pour X ou Y raison, aurait vu les choses à son égard différemment.
    Ou alors, Aspen peut aussi prendre Louis pour un punching-ball personnel question d'évacuer tout ce qui la rend de mauvaise humeur et irritable. louis ϟ notebook 880945
    Ou alors. On peut jouer sur une relation de malchance. A chaque fois qu'Aspen est dans une situation délicate, passe un mauvais quart d'heure, fait une maladresse stupide ou autre, Louis est inévitablement dans les parages. Pas qu'il cherche à être toujours témoin de ses moments de "faiblesses", c'est surtout une question de chance ou de malchance. Mais du coup, ça l'irrite, qu'à chaque fois qui lui arrive quelque chose de gênant, il soit là. Limite il lui porterait la poisse. (Et après j'imagine que tu veux garder la lycanthropie d'Aspen secrète, mais peut-être qu'après certains événements, Aspen se mettrait à craindre d'avoir laissé un peu trop d'indices à Louis pour qu'il se doute de quelque chose face à son infortune ? Du coup, elle saurait plus comment réagir, ce qui l'énerverait encore plus...)

    (C'est fou ce que j'ai l'impression que mon message fait vachement self-service xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 3:50

    Haha, ça marche comme ça, alors, c'est parfait louis ϟ notebook 808888

    Pour la correspondance, on peut l'ajouter aussi. Ça rendra la relation que plus intéressante à mon avis, surtout vu le contraste qu'il y aurait alors entre eux deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 5:18

    Merci louis ϟ notebook 804613 J'aime beaucoup ton personnage pour ma part louis ϟ notebook 136179

    Pour le lien, ça ne me dérange pas, au contraire louis ϟ notebook 855253 . Après, je me demande juste, est-ce que Penelope craindrait une possible vengeance de la part de Louis comme dans le modèle ? Par exemple, vis-à-vis de quelque chose que Penelope lui aurait dit en confidence qui pourrait être utilisée contre elle. Ça pourrait ajouter de la tension entre eux deux, même si Louis n'est pas rancunier et ne tentera pas de se venger spécialement. Mais bon, étant donné qu'il gagne de plus en plus de confiance en lui (et peut-être par exemple Penelope aurait pu le remarquer au sein du clan), la menace peut toujours peser sur Penelope d'une certaine manière. Qu'en dis-tu ? :) (Et puis après, ça peut tourner dans pas mal de directions)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 7:17

    Lily : Ha ben moi, j'aime bien ! xD Et puis, on peut corser tout ça si tu veux. Par exemple, parfois, l'un peut donner un défi à l'autre pour qu'il devienne celui qu'il veut devenir ? Sans vraiment de prises de tête, juste pour aider en voyant ça un peu plus comme un jeu, entre deux confidences ? Ou alors, ils peuvent s'amuser à faire des trucs complètement loufoques, des farces assez grandioses, des bêtises phénoménales pour eux que la plupart du temps, personne penserait que ça vient d'eux puisqu'ils n'ont pas le "genre" pour être derrière de tels coups. Du coup, ça peut aussi les amuser, aller au-delà de leurs limites comme ça, sans se soucier de quoi que ce soit. Ils entreraient alors dans une sorte de double-jeu. Et ils auraient un aperçu de ce que c'est d'être l'"autre" personne et faire des trucs fous, sans vraiment avoir à se mettre spécialement en avant. Ce seraient des p'tits coquins en fait ->.
    Qu'en dis-tu ? louis ϟ notebook 273358
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 7:34

    Super, contente que ça te plaise ! Je t'ajoute bientôt aussi louis ϟ notebook 136179

    D'ailleurs, si jamais tu retrouves l'inspiration pour RP et que ça te dit de mettre notre lien en pratique, hein louis ϟ notebook 81619
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 8:47

J'aime beaucoup ton idée selon laquelle ils se complètent. Je pense que Blake a besoin de quelqu'un pour l'apaiser un peu et Louis serait parfait pour ça. Et du coup « en échange » elle se joindrait à Juyne (si elle accepte le lien) pour essayer de le décoincer un peu.
Quand au fait que ce soit un défenseur des moldus et nés-moldus ça me plaît bien de jouer dessus. Je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais pense que son comportement aurait pu l'intriguer en effet et elle pourrait du coup aussi lui parler un peu de ce qu'il y a de neuf chez les moldus ? Parce qu'il faut dire que vu que les nés-moldus ne sont plus à Poudlard la meilleure source reste encore quelqu'un comme Blake. ^^ Je sais pas si je suis très claire également, je suis un peu fatiguée là (a).
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 3 Nov - 8:48

Je veux un lien Pete-Louis. J'ai pas trop d'idées mais je suis ouvert à tout. Tout est possible ;p
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptySam 5 Nov - 1:22

    Lily : Super louis ϟ notebook 855253

    Blake : Tu es très claire, et c'est parfait louis ϟ notebook 136179

    Pete : Première demande masculine louis ϟ notebook 855253
    Alors, j'ai peut-être quelques petites idées. A toi de voir si ça marcherait avec le caractère de Pete, que ça te dit, que ça va avec les relations que tu as déjà et tout et tout.
    J'ai pensé qu'à la base, ils auraient pu être assez proches ? Ils auraient pu se connaître dès leur première année et se lier d'amitié. Après, à voir à quel niveau cette amitié aurait pu aller, selon ce que tu as besoin comme liens et tout (par exemple, étant donné que Pete est plutôt protecteur, peut-être aurait-il aimé défendre Louis de temps en temps devant ceux qui lui cherchaient des noises ?). Puis, étant donné que Pete est quelqu'un de très compétiteur, peut-être aurait-il pu entrer en compétition contre Louis ? Au niveau scolaire par exemple. Pete aurait pu prendre à cœur ce petit jeu de qui aura une note supérieure à l'autre etc... Alors que de son côté, Louis aurait été un peu plus indifférent, limite du genre à être content pour Pete s'il a une excellente note. Puis, il y aurait pu avoir Blake qui entre en jeu. Pete voit que Blake prend Louis comme son confident, qu'il fait partie des personnes qui arrivent à la calmer quand ça va pas, alors que de son côté, peut-être n'a-t-il pas cette efficacité face à sa meilleure amie et le calme que Louis peut démontrer face aux soucis, ce genre de recul qu'il peut emprunter tandis que lui prend plutôt les choses vraiment à cœur ? Du coup, ça aurait pu être une nouvelle tension entre eux, Pete pourrait voir la relation entre Blake et Louis d'un mauvais œil, surtout que maintenant elle évolue et que la jeune femme s'est jointe à Juyne en vue de "décoincer" Louis. Ou alors, au contraire, pas de tensions et Pete peut essayer de tirer profit de la relation Blake-Louis pour tâter le terrain sur les sentiments de Blake face à son meilleur ami et voir s'il peut oser lui avouer ce qu'il ressent vraiment. (Même si après, dans ce cas-là, bonne chance pour Pete xD)
    Qu'en dis-tu ? Bon, après, ça peut être modifié sans problèmes louis ϟ notebook 7373

    Aspen : Haha, ça promet, s'il y a chevauchement. C'est génial louis ϟ notebook 855253

    Penelope : Pour ce qui pourrait faire craindre Penelope une possible vengeance de la part de Louis à cause de certaines choses qu'elle lui aurait dit en confidence, c'est comme ça t'arrange. Après, c'est possible que Louis ait deviné certaines choses tout seul face au comportement de la jeune femme. Ou alors, peut-être aurait-elle simplement pu baisser ses gardes sur un coup dur, ou au fil des années, laisser petit par petit des petits faits qui auraient fait que Louis aurait "rétablit le puzzle" seul et aurait su de cette manière quelques uns de ses secrets. A toi de voir ce qui t'arrange pour le coup ! louis ϟ notebook 136179
    Pour le côté "pratique", ça ne me gêne pas de garder l'idée du garçon qui aurait aidé Penelope dans sa trahison, ça peut débarquer sur encore plus de choses comme ça. Cependant, je n'ai pas encore de lien de bourreau pour Louis (va falloir que j'en cherche xD).
    En somme, c'est parfait. J'ai bien hâte de voir comme Penelope essaierait de faire taire Louis louis ϟ notebook 747403 .
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMar 8 Nov - 8:15

    Juyne : Super louis ϟ notebook 644995 Ça marche comme ça, alors :)
    Pour le Quidditch, je le vois bien l'aimer beaucoup mais pas forcément le pratiquer, parce qu'il se sent trop mauvais comparé aux autres membres de sa famille dont beaucoup sont dans l'équipe de leur maison et tout (mais ça impliquerait pas qu'il soit mauvais pour autant, c'est juste que son niveau de confiance en lui a tendance à frôler le zéro absolu). Mais il serait du genre à collectionner les cartes des joueurs et tout et encourager son équipe et sa famille qui joue, bien sûr :).
    Et si tu veux un RP pour mettre tout ça en pratique, hein (a)

    Pour Perséphone, dans ce cas-là, peut-être que Louis aurait pu être en quelque sorte un bouc émissaire pour la jeune femme ? Elle aurait pu le prendre pour un punching-ball et aimer passer ses nerfs sur lui ? Surtout qu'ils sont diamétralement opposé. Ça ferait une petite guerre entre eux, sachant que Louis aurait pas forcément été du genre à répondre ou réagir face aux attaques de la jeune femme (ce qui aurait pu l'agacer de son côté ?). Après, à voir si ça correspondrait au personnage et ça te va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 9 Nov - 7:52

Louis Weasley a écrit:

    Pete : Première demande masculine louis ϟ notebook 855253
    Alors, j'ai peut-être quelques petites idées. A toi de voir si ça marcherait avec le caractère de Pete, que ça te dit, que ça va avec les relations que tu as déjà et tout et tout.
    J'ai pensé qu'à la base, ils auraient pu être assez proches ? Ils auraient pu se connaître dès leur première année et se lier d'amitié. Après, à voir à quel niveau cette amitié aurait pu aller, selon ce que tu as besoin comme liens et tout (par exemple, étant donné que Pete est plutôt protecteur, peut-être aurait-il aimé défendre Louis de temps en temps devant ceux qui lui cherchaient des noises ?). Puis, étant donné que Pete est quelqu'un de très compétiteur, peut-être aurait-il pu entrer en compétition contre Louis ? Au niveau scolaire par exemple. Pete aurait pu prendre à cœur ce petit jeu de qui aura une note supérieure à l'autre etc... Alors que de son côté, Louis aurait été un peu plus indifférent, limite du genre à être content pour Pete s'il a une excellente note. Puis, il y aurait pu avoir Blake qui entre en jeu. Pete voit que Blake prend Louis comme son confident, qu'il fait partie des personnes qui arrivent à la calmer quand ça va pas, alors que de son côté, peut-être n'a-t-il pas cette efficacité face à sa meilleure amie et le calme que Louis peut démontrer face aux soucis, ce genre de recul qu'il peut emprunter tandis que lui prend plutôt les choses vraiment à cœur ? Du coup, ça aurait pu être une nouvelle tension entre eux, Pete pourrait voir la relation entre Blake et Louis d'un mauvais œil, surtout que maintenant elle évolue et que la jeune femme s'est jointe à Juyne en vue de "décoincer" Louis. Ou alors, au contraire, pas de tensions et Pete peut essayer de tirer profit de la relation Blake-Louis pour tâter le terrain sur les sentiments de Blake face à son meilleur ami et voir s'il peut oser lui avouer ce qu'il ressent vraiment. (Même si après, dans ce cas-là, bonne chance pour Pete xD)
    Qu'en dis-tu ? Bon, après, ça peut être modifié sans problèmes louis ϟ notebook 7373

Ma faute c'est moi qui a pas mis les relations de Pete à jour.
Mais du coup j'hésite entre les deux dans le sens où Pete pourrait vraiment être jaloux de lui vu qu'il peut s'afficher avec Blake comme il le voudrait et Louis serait une menace parce que Blae pourrait être avec lui, ça serait beaucoup plus facile mais en même temps Louis serait son ami... Alors je penche pour qu'ils soient encore amis mais que la cassure n'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyMer 9 Nov - 9:52

    Juyne : Oh oui, j'adore l'idée des commentaires sur les autres joueurs louis ϟ notebook 136179 J'imagine déjà les conversations et Louis se montrer plus borné que jamais louis ϟ notebook 459590 Pour le sujet à trois, ça marche totalement pour moi. Plus on est de fous, plus on rit ! louis ϟ notebook 855253

    Pour Perséphone, oui, on peut faire ça comme ça louis ϟ notebook 644995

    Pete : D'accord, ça roule. Ça risque de promettre louis ϟ notebook 395107

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook EmptyJeu 10 Nov - 8:32

Super alors ! Je te rajoute dans le week-end louis ϟ notebook 644995
Et pour le rp, je vois avec Blake si elle veut bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



louis ϟ notebook Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» demyan ϟ notebook
» louis ϟ life
» louis ϟ mail
» Bow chicka wow wow ; ft Louis (terminé)
» If time is all I have ♦ Louis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-