Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 louis ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:51

Un lien ? louis ϟ notebook - Page 3 855253

Louis et Emily n'ont absolument aucun points en commun, ils sont les deux plus grands opposés qui existent, ça c'est une certitude. De plus il est résistant, elle est obscure, bref il sont faits pour se détester. Et pourtant, une connection particulière va se former entre eux...?

louis ϟ notebook - Page 3 853171
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 7:20

    Adrian : Voilà ! C'est parfait louis ϟ notebook - Page 3 273358

    Emily : Han, j'aime beaucoup ton idée louis ϟ notebook - Page 3 273358 Tu avais une idée en tête pour la connexion particulière ? louis ϟ notebook - Page 3 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 8:28

louis ϟ notebook - Page 3 853171

Hum pas spécialement pour la connection, mais je m'étais dis qu'Emily pourrait peut-être être très intriguée par Louis, qu'elle lui porte une attention particulière (ce qui est très rare venant de sa part), mais qu'elle même ne sait pas trop pourquoi justement, peut être que c'était la timidité de Louis qui l'intrigue ou qu'elle souhaiterait y remédier, en tout cas elle lui porte une attention particulière. Et Louis pourrait se méfier d'Emily, se demander si elle ne veut pas juste se rapprocher de lui pour en faire une conquête, car c'est une grande dragueuse et qu'elle n'a pas très bonne réputation. Fin ça ce serait pour la situation de départ, mais je sais pas si ça t'inspire, donne moi tes idées et tout, le mélange peut être parfait louis ϟ notebook - Page 3 855253 . Et puis pour la connection, huum.. Dis moi si tu as des idées louis ϟ notebook - Page 3 644995 , et ce que tu penses de tout ça, si tu veux modifier ou rajouter et tout et tout louis ϟ notebook - Page 3 853171
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:06

    Cheryl : Hiyaah ! J'imagine qu'on part sur du négatif étant donné que Cheryl ne porte pas spécialement les Weasley dans son cœur. Toutefois, j'ai peut-être une petite idée qui pourrait ajouter de l'ambiguïté dans le lien louis ϟ notebook - Page 3 395107 A voir si ça te va/correspond avec le personnage louis ϟ notebook - Page 3 136179 :

    Si j'ai bien compris, Cheryl est plutôt insatisfaite vis-à-vis d'elle même et en souffre, bien qu'elle le cache avec expertise et fierté. Louis souffre un peu du même mal-être, il n'aime pas la personne qu'il est, ayant toujours voulu être comme son père qui s'avère être l'opposé parfait de sa personne. Peut-être que par ce point commun, Louis aurait pu déceler une partie de ce mal être chez Cheryl à la plus grande frustration de celle-ci ? Depuis, elle déteste encore plus Louis et même si elle clame qu'il est complètement à côté de la plaque, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle ne le convainc pas pour autant et qu'il a su lire en elle un peu trop facilement. Après, à voir - si l'idée te plaît/te va - comment elle réagirait, ce qu'elle en penserait. Si ça la pousserait à vouloir évincer Louis une bonne fois pour toute de son entourage ou si une partie d'elle-même serait peut-être poussée à en savoir plus sur lui, ou plutôt, ce qu'il devine sur elle, un peu par méfiance mais aussi question d'avoir la sensation de "contrôler" ce que Louis sait et ignore ? Et peut-être de là peuvent naître d'autres sentiments, Cheryl étant à la fois agacée mais aussi impressionnée du fait que Louis puisse la comprendre de la sorte, puisse passer à travers les apparences. Après tout, ça témoigne quand même d'une certaine attention de la part du jeune homme vis-à-vis de la Serpentard louis ϟ notebook - Page 3 702318 Dans tous les cas à voir déjà ce que tu penses de tout ça !

    Oh, et on a Emily en commun aussi ! Louis est son meilleur ami et vice versa :).
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:13

    Super, alors, on fait comme ça ? Et puis on verra bien comment ça évoluera en RP ? louis ϟ notebook - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:12

    Liv : Arf, malheureusement ce lien a été pris par Lou :/. Cependant, on peut peut-être remanier le tout ! J'ignore si tu désires une réciprocité dans la relation, mais peut-être peut-on dire par exemple que Louis et Liv sont très proches, ont une relation fusionnelle, voire comme des meilleurs amis par exemple ? Et à voir comment se comporterait Liv avec Louis ? Enfin, je sais pas trop :34:

    Lys : Avec plaisir louis ϟ notebook - Page 3 644995 Tu as une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 4:24

    Lys : J'y réfléchis alors et je te reviens louis ϟ notebook - Page 3 136179

    Liv : Alors, oui, ton idée me plait énormément louis ϟ notebook - Page 3 644995 Ensuite, le lien de ma fiche est occupé par Lou-Drizzle, mais on n'a pas vraiment eu encore la chance de le jouer etc... Ensuite, il y a aussi un lien avec Louise : grosso modo, Louis et Louise sont sortis ensemble pendant environ trois ans, elle a rompu avec lui du jour au lendemain alors que leur relation ne battait pas forcément de l'aile (en tout cas pas selon Louis) et n'a pas voulu lui donner de raison pour expliquer cette rupture sans appel. Depuis, Louis essaie de comprendre voire récupérer Louise. Après, oui, la relation Louise/Louis est connue, il y a même certains qui essaient de les remettre ensemble (a). Mais comme tu l'as dit, il souffre beaucoup de cette rupture et j'aime beaucoup l'idée que Liv n'aime pas Louise secrètement pour le mal qu'elle invoque à Louis louis ϟ notebook - Page 3 273358.

    Alister : louis ϟ notebook - Page 3 415913 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 5:37


Salut Louis ;)
Même maison, même année, un petit lien, ça te dit ? :49:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 5:22

    Bien sûr ! Tu as une idée/envie particulière ? louis ϟ notebook - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:11


Non, pas vraiment, mais on m'a dit que tu trouvais toujours des liens de la mort qui tue, alors je me disais que tu en aurais bien une ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 6:53

    louis ϟ notebook - Page 3 395107
    J'ai pensé qu'on pouvait peut-être jouer sur le fait que Louis et Albus sont en froid ? Naranja pourrait tenter de recoller les morceaux entre les deux cousins ?
    Après, à voir s'ils ont une relation déjà à la base, surtout étant donné que Naranja et Lucy sont amies et que Louis et Lucy sont extrêmement proches. Comment elle serait Nara face à un garçon comme Louis, sachant qu'il est plutôt solitaire et timide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:55

On peut dire que Nara te connaissait de vue, étant donné qu'elle traine parfois avec Lucy. Et donc, comme Nara est plutôt du genre sociable, à parler à tout le monde, à aller vers tous les élèves, je pense qu'elle irait parler à Louis pour tenter de voir qui se cache vraiment sous la carapace tu vois le genre ? De plus, comme tu as dit, si Albus et Louis sont en froids, je vois bien Nara essayer de les réconcilier.


Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Lun 23 Juil - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 4:45


( J'pense trop à Fred moi... louis ϟ notebook - Page 3 879963 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:07

il nous manque un janet/louis, mona/louis. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 3:17

    Cassoue : Je réfléchis à un Janet/Louis louis ϟ notebook - Page 3 644995

    Jazzlyn : J'adore l'idée louis ϟ notebook - Page 3 241369 Je t'ajoute dès que je fais le clean-up de ma fiche louis ϟ notebook - Page 3 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 6:15


En passant Loulou, par rapport à l'idée de départ, on peut aussi jouer sur le fait que Madelyn & Nara sont meilleures copines maintenant louis ϟ notebook - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 11:19

Y a trop de femelles dans tes liens, faut arranger ça. Ton cousin est làààà ! :a21: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 4:19

Il nous faut absolument un lien petit frère ! louis ϟ notebook - Page 3 260743 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 5:44


    Mille pardons du retard louis ϟ notebook - Page 3 136179

    Naranja : super idée, on fait comme ça louis ϟ notebook - Page 3 136179

    Plum :
    as-tu une idée/envie particulière ? louis ϟ notebook - Page 3 395107

    James : merci d'ajouter un peu de virilité à ma fiche de liens louis ϟ notebook - Page 3 37955. Alors, en fait, je sais pas si tu avais une petite idée en tête, mais j'avais déjà personnellement évoqué James dans un RP. En fait, ce n'était pas beaucoup, mais simplement que quelqu'un de Poudlard avait donné un mot pour James et Louis avait fait la navette pour son cousin. Après, ce n'est qu'une anecdote en soit mais j'ai pensé qu'il y aurait pu avoir une relation de grande confiance entre James et Louis ? Louis ressemble beaucoup à Lily niveau caractère, peut-être que James pourrait voir aussi un peu de sa sœur en Louis et aurait du mal à être "impartial" avec lui ? Et puis, Louis a beau être quelqu'un de très réservé, timide et qui se laissait marcher sur les pieds, lorsqu'il est question de la Résistance, il n'hésite aucunement à foncer. James pourrait parfois pouvoir lui accorder des courses à faire pour lui par exemple, même si ce serait plutôt rare vu que James est en cavale.

    Et avant que James quitte Poudlard, peut-être que les deux garçons auraient pu avoir une très bonne relation malgré leur différence de caractère assez forte ? James pourrait se mettre en colère contre Louis lorsque celui-ci se laisse marcher sur les pieds par des plus grands et le défendre sur le coup, mais après lui crier un peu dessus pour qu'il apprenne à se défendre par lui-même, par exemple ? Et de l'autre côté, James pourrait lui demander des conseils sur pas mal de choses vu que Louis est un très bon confident, il est très réfléchi et est normalement de très bons conseils :12:Et puis étant extrêmement loyal, il n'aurait jamais trahi son cousin à qui que ce soit sous n'importe quel prétexte. [strike]Louis pourrait être le Hagrid de Dumbledore[/srtike] En somme, Louis pourrait par exemple être une personne de grande confiance pour James qui pourrait lui demander de faire des trucs pour lui parfois ou lui demander des conseils et en même temps James sait que par son caractère posé, c'est toujours assez sûr de se tourner vers Louis, il ne ferait jamais quoi que ce soit sous l'impulsion, comme beaucoup des autres Weasley/Potter louis ϟ notebook - Page 3 644995

    Enfin, ce n'est que quelques idées, à toi de voir ce qui te plaît là-dedans. 100% modifiable, supprimable louis ϟ notebook - Page 3 644995

    Victoire : En effet, il nous faut un lien chère grande sœur louis ϟ notebook - Page 3 273358 Alors, voilà le lien que j'avais avec la précédente Victoire (ou plutôt, celui que j'ai fait en fonction des scénarios). Dis moi ce que tu en penses louis ϟ notebook - Page 3 273358:

    Spoiler:

    Après, je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec une Victoire donc je n'ai pas grand chose de plus. Mais je me suis permis de dire que Louis n'était pas loin quand Victoire et Ted ont été enlevés pour être emmenés à Azkaban, j'espère que ça te va (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 5:59

Ça me va parfaitement, de mon côté je vais update mes liens dans ce cas ! Oui, j'ai précisé dans mon RP avec Ted que tu n'étais pas loin non plus ;) Je pense que la force du lien sera réciproque ! J'écris ça bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 5:59

    Super louis ϟ notebook - Page 3 136179 Hâte de lire ça alors louis ϟ notebook - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 1:50

J'aime bien l'idée du confident, après tout James en a bien besoin. Comment Louis aurait prit le fait que James choisisse Lily pour le succéder ?
James pourrait voir Louis un peu comme un autre petit frère, dans le genre à être aussi protecteur avec lui, qu'avec Albus ou Lily - surtout comme avec Lily vu qu'ils ne sont pas dans la même maison - et James n'aimerait pas du tout voir qu'on marche sur les pieds de son petit cousin, alors que pour lui, c'est un peu tout le contraire. Donc il essayerait de le bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 10:02

    Pour la nomination de Lily comme cheffe au lieu d'Albus, je pense que Louis aurait interprété son geste comme le fait que James préférait prendre quelqu'un de plus réfléchi pour gérer les Résistants dans ces temps durs qu'Albus qui est plutôt impulsif. Donc en fait, il ne l'aurait pas mal prit. Il aurait vu ça comme un coup stratégique que son cousin a fait pour les Résistants. Après, il aurait sans doute été surpris que James nomme Lily qui est assez jeune. Mais en somme, il aurait compris et respecté la décision de James sans que ça lui fasse grand chose émotionnellement parlant.

    Sinon oui j'aime beaucoup l'idée de James qui voit Louis comme un petit frère louis ϟ notebook - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 5:40

C'est parfait alors :D Je te rajoute dans mes liens louis ϟ notebook - Page 3 260743 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



louis ϟ notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» demyan ϟ notebook
» louis ϟ life
» louis ϟ mail
» emily&louis ϟ « you've got a friend in me »
» Bow chicka wow wow ; ft Louis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-