Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 louis ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:25

    Juyne : Super, ça roule louis ϟ notebook - Page 2 136179

    Amber : Super louis ϟ notebook - Page 2 395107 Tu as une idée/envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:03

mon choux louis ϟ notebook - Page 2 260743 il nous faut un des liens. :25:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:17

    Amber : je t'ai ajouté pour ce qu'on a dit sur la CB ! louis ϟ notebook - Page 2 136179

    Mimi : Owi ma Mimi louis ϟ notebook - Page 2 136179 As-tu une idée/envie particulière ? louis ϟ notebook - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:24

Hum bah euh avec Nono je pense que cela pourrait être assez positif, même si elle fait partie des obscurs mais bon ça c'est pas pour ses idées quand même, c'est plus pour suivre quoi... et donc je pense qu'ils pourraient s'entendre, enfin faudrait voir comment il réagi à son mutisme aussi.

et pour Mirka bah euh ... disons que Mimi est pas fan des Weasley, bon oauis elle s'entend avec Albus et Roxanne, mais après c'est assez conflictuel, surtout avec Lily par exemple x). Ils sont trop nombreux à son avis, mais bon ... elle peut rien y faire, en même temps ils sont nombreux dans sa famille aussi quand on y pense, puisqu'ils sont quatre. mais bon tu as un lien avec Zo ? sinan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:07

Moi je veux aussi louis ϟ notebook - Page 2 855253 louis ϟ notebook - Page 2 299578 louis ϟ notebook - Page 2 204902.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:31

    Mimi : Alors, pour Nora, j'ai peut-être une petite idée. Ils se ressemblent assez sur certains points : ils sont discrets, solitaires, et Louis est loin d'être quelqu'un de prolixe également. Ainsi, ils auraient pu se complaire dans leur silence, par exemple. Apprécier le fait qu'ils peuvent partager une table sans que l'un s'intéresse à l'autre et entamer une conversation. Ce serait un peu comme de la solitude accompagnée louis ϟ notebook - Page 2 594477. Après, étant donné qu'ils ont un an de différence, ils ont pu apprendre à se connaître sans forcément être amis ou se parler, simplement par le fait qu'ils sont dans la même maison. Ainsi, peut-être qu'au fil des années, ils auraient pu s'apprécier sans se connaître parfaitement, seulement pour leur similitude et leur silence ? Et à force, ils auraient pu également apprendre l'un de l'autre. On peut ajouter par exemple que Louis aurait pu un jour défendre Nora qui se faisait chahuter par d'autres élèves, sans forcément attendre quelque chose en retour, juste parce que c'est dans sa nature et qu'il se retrouverait un peu dans Nora également. Enfin bref, ça casse pas des briques, si tu as une meilleure idée ! xD

    Quant à Mirka, non, je n'ai pas de lien avec Zofia :). Après, il faut savoir que Lily et Louis sont assez similaires au niveau de leur personnalité (mis à part que Louis n'a pas vraiment de confiance en lui), donc si Mirka n'apprécie pas Lily, il risque fort qu'elle ne porte pas Louis dans son cœur non plus. Après, à voir selon sa personnalité si elle aurait tendance à lui accorder le bénéfice du doute et être cordiale avec lui, ou si elle est plus du genre manipulatrice et aimerait l'utiliser pour se venger ou donner une leçon à Lily, ou alors, autre chose. Enfin bref, si tu as une idée xD :).

    June : C'est partie pour les deux demoiselles louis ϟ notebook - Page 2 644995
    Alors, pour Billie : Étant donné qu'elle s'entend avec la plupart de sa famille, en effet, il y a de fortes chances pour qu'ils s'entendent eux aussi. Après, Louis est plutôt solitaire, timide et secret, ainsi, il faudrait peut-être voir comme Billie réagirait face à ça ? Est-ce qu'elle essaierait de l'"apprivoiser" par exemple ou serait curieuse vis-à-vis des réactions de Louis face aux autres, se demandant s'il cache des choses ou pas ? Ou alors, on peut jouer sur le côté "joueuse" de Billie ?

    Pour June, on peut jouer sur les liens qu'elle a déjà avec Lucy ? Par exemple, Louis aurait pu être présent quand Lucy et June se sont battus - si j'ai bien compris votre lien - et étant donné qu'il est très proche de Lucy, il aurait June dans le collimateur en quelque sorte depuis qu'elle a essayé de toucher à un cheveu de sa chère cousine louis ϟ notebook - Page 2 644995 . Après, il faudrait probablement autres choses pour meubler autour et peut-être exacerber leur relation. Par exemple, il aurait pu se passer quelque chose entre eux qui a mal tourné ? Un mauvais coup dont l'un d'eux était la victime ? Enfin bref, à voir, si tu as une idée x).

    Cassi : Avec plaisir ! Tu as une idée/envie particulière ? louis ϟ notebook - Page 2 395107


Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:48

Alors je voyais bien un truc genre un jour Cassiopée est arrivée vers toi parce que tu marchais tout seul, ou tu étais quelque part tranquille, t'étais le seul all alone (louis ϟ notebook - Page 2 644995) et elle t'as engueulée comme une malade à propos de problèmes personnels, style : "SCORPIUS C'EST UN CON, JENNY ELLE M'ENERVE, XANDER IL EST RAAAH, ET PUIS CE PROF QUOI, ET PUIS JE HAIS LE MONDE ENTIER BONJOUR AU REVOIR SI TU PARLES DE CA JE TE TUE". Et puis Louis le pauvre comprends rien à sa vie, et... je sais pas tellement la suite, peut-être une amitié un peu basée sur ça, que je te crie mes problèmes (et que tu puisses le faire en retour) mais que par exemple je veule rien savoir de plus sur toi, tu restes l'inconnu avec un oreille attentive... Ou un truc du style, tu vois louis ϟ notebook - Page 2 644995. Enfin je sais pas, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 6:21

    Cassi : louis ϟ notebook - Page 2 702318 louis ϟ notebook - Page 2 702318 J'adore l'idée. Et je vois bien Louis se sentir affreusement mal après pour Cassi qui lui semble si en colère et si désabusée. Du coup, au fil des cris qu'elle lui adresse, peut-être que Louis aurait finit par tenter d'adoucir Cassi à sa manière, de l'aider ? Il essaierait de la calmer et de lui faire voir les choses d'un œil plus... tolérant et compréhensible vis-à-vis d'autrui ? Après, je ne sais pas si Louis irait jusqu'à faire de même avec Cassiopée au niveau coups de gueule, ou au pire, il le fera seulement parce qu'il remarque bien qu'elle n'en a cure et qu'il parle dans le vide quand ça a rapport à ses propres problèmes. louis ϟ notebook - Page 2 702318
    Qu'est-ce que tu en dis ? louis ϟ notebook - Page 2 136179

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 6:24

Ouai, trop ! Tu seras mon petit ange louis ϟ notebook - Page 2 136179 (louis ϟ notebook - Page 2 644995). Non, j'pense que Cassi' ferait semblant d'écouter dans le vide mais lancerait quand même des remarques pour aider, histoire de rendre la pareille sans trop faire genre on est amies, c'est qu'elle est un peu abrutie cette Cayrel louis ϟ notebook - Page 2 644995. Mais ouai j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:41

Louis Weasley a écrit:
    Mimi : Alors, pour Nora, j'ai peut-être une petite idée. Ils se ressemblent assez sur certains points : ils sont discrets, solitaires, et Louis est loin d'être quelqu'un de prolixe également. Ainsi, ils auraient pu se complaire dans leur silence, par exemple. Apprécier le fait qu'ils peuvent partager une table sans que l'un s'intéresse à l'autre et entamer une conversation. Ce serait un peu comme de la solitude accompagnée louis ϟ notebook - Page 2 594477. Après, étant donné qu'ils ont un an de différence, ils ont pu apprendre à se connaître sans forcément être amis ou se parler, simplement par le fait qu'ils sont dans la même maison. Ainsi, peut-être qu'au fil des années, ils auraient pu s'apprécier sans se connaître parfaitement, seulement pour leur similitude et leur silence ? Et à force, ils auraient pu également apprendre l'un de l'autre. On peut ajouter par exemple que Louis aurait pu un jour défendre Nora qui se faisait chahuter par d'autres élèves, sans forcément attendre quelque chose en retour, juste parce que c'est dans sa nature et qu'il se retrouverait un peu dans Nora également. Enfin bref, ça casse pas des briques, si tu as une meilleure idée ! xD
Bon alors pour Nora oui c'est tout à fait possible de toute manière et puis Nora malgré son silence elle écrit pour se faire comprendre en quelque sorte. Donc puisque Louis aimerait autant le silence qui s'impose entre eux, pourquoi il n'utiliserait pas la même manière de faire qu'elle pour parler ? Genre il écrit aussi sur le calepin de Nora et puis au moins de cette manière ils communiquent ? par contre la partie où il l'a défend pourquoi pas si quand il est dans les parages il la voit se faire un peu secouée oui tout à fait et puis elle lui en voudra pas du tout bien au contraire et elle pourrait même lui offrir des chocogrenouilles ou d'autres bonbons.

Louis Weasley a écrit:
    Quant à Mirka, non, je n'ai pas de lien avec Zofia :). Après, il faut savoir que Lily et Louis sont assez similaires au niveau de leur personnalité (mis à part que Louis n'a pas vraiment de confiance en lui), donc si Mirka n'apprécie pas Lily, il risque fort qu'elle ne porte pas Louis dans son cœur non plus. Après, à voir selon sa personnalité si elle aurait tendance à lui accorder le bénéfice du doute et être cordiale avec lui, ou si elle est plus du genre manipulatrice et aimerait l'utiliser pour se venger ou donner une leçon à Lily, ou alors, autre chose. Enfin bref, si tu as une idée xD :).
Je pense qu'elle peut lui laisser le bénéfice du doute sans pour autant être cordiale avec lui, et puis elle est bien du genre manipulatrice donc cela m'étonnerait même pas qu'elle puisse tenter de l'utiliser pour se venger de lily puisqu'elle ne supporte pas le fait que la jeune potter soit au courant pour elle et Andrew chose qui est censé être un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 4:14

Moi je veux un super lien Loulou !!
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:21

    Cassie : Te voilà ajoutée louis ϟ notebook - Page 2 545237

    Alexender : Avec plaisir, et on va bien trouver quelque chose à deux :). Pour commencer, tu préfères quelque chose de positif ou négatif ?

    Mimi : Pour Nora & Mirka, c'est parfait :) On reste sur ça ?

    Ali : Héhé, génial louis ϟ notebook - Page 2 808888 As-tu une idée/envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:00

D'accuerdo parfait alors louis ϟ notebook - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:37

Moi aussi j'aimerais avoir un lien. Après faut voir quoi mais on est cousin donc plutôt du positif...
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:11

    Mimi : Je t'ajoute bientôt alors :)

    Alex : Bon... Je sèche un peu, pour être honnête. Tu n'as pas d'idées en tête pour ce genre de lien ?

    Fred : Avec plaisir louis ϟ notebook - Page 2 136179 Aurais-tu déjà une petite idée ? louis ϟ notebook - Page 2 273358 (Ou alors, pourrais-tu me décrire grosso modo Fred pour que j'aille à la quête d'idées ? (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 6:49

Des idées j'en ai pas trop mais, louis et lui ont l'air un peu différent.
Fred ne vit que pour la résistance, fait tous le temps des blagues et là il redouble sa 7è année parce qu'il préférait embêter les mangemorts et les obscurs et chercher en continu des plans plutôt que de réviser. Il est joyeux, sympa, aime sa famille (sauf un peu sa soeur pour ses choix), blagueur. Et puis il joue au quidditch en gardien des pouffys
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:35

    Mille pardons pour le retard louis ϟ notebook - Page 2 273358

    Alex : Oui, surtout qu'ils ont été sélectionné en même temps. Après, j'irais plus pour de bons amis que des confidents, étant donné que Louis est très secret et méfiant. Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent s'entendre et même s'entraîner ensemble ? Et puis, si Alex est fan de Quidditch (enfin, en ce qui concerne le côté théorique et matérielle de la chose), ils peuvent s'amuser à en parler et discuter sur les stratégies et le sport en général ? Qu'en dis-tu ? :)

    Fred : Oui en effet, Fred & Louis sont plutôt différents. Cependant, ils ont la Résistance en commun. Louis a beau être solitaire, refermé sur lui-même et discret, il est totalement voué à la cause des Résistants et peut se montrer étonnement farouche lorsqu'il s'agit de défendre ses opinions. De plus, il aurait légèrement tendance à devenir excessif pour ce qui est de faire bouger les choses, étant donné son lien avec Belen. Peut-être qu'on peut jouer là-dessus ? Louis et Fred pourraient réfléchir ensemble sur des plans contre les Obscurs ? Et Louis pourrait jouer de sa personnalité d'élève sage et tranquille parfois pour éviter à Fred des ennuis (si jamais ils se font attraper ou autre) ? Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:50

J'en pense que c'est une bonne idée !!
Et je pense que Fred qui, il faut le dire, aime au centre de l'attention (quand même) avec ses blagues, pourrait aussi essayer de rendre Louis un peu moins sage, en l'entrainant avec lui dans ses plans, blagues et autres... Après c'est une idée. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:43

    Fred : haha, j'adore l'idée louis ϟ notebook - Page 2 136179 ça me va tout à fait ! On fait comme ça, alors ? louis ϟ notebook - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:15

Oui en gros ils essayent chacun d'un peu changer l'autre, rendre Fred plus sage et rendre Louis plus turbulent en plus de faire la résistance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:21

Adrian est assez proche de Louise, mais leur relation s'est un peu du « je t'aime, moi non plus » en version amical. Adrian est au courant pour ce qui c'est passé entre L&L .. On pourrait jouer là-dessus ? En sachant que Louis peut être « désespéré » face au caractère d'Adrian ?
Après je sais pas trop trop ce que tu cherches..
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:45

    Désolée du retard, je cherchais une idée de lien question de formuler un commentaire constructif louis ϟ notebook - Page 2 702318

    Alors, personnellement, j'ai surtout besoin de positif louis ϟ notebook - Page 2 702318
    Mais après, au vue de la relation entre Adrian & Louise, Louis ne comprendrait pas vraiment leur petit jeu. Au pire il serait à côté de la plaque et tenterait de les calmer quand ils commencent à vraiment se "disputer" jusqu'à ce qu'il réalise qu'en fait... C'est surtout de l'amour vache entre eux.
    Après, si j'ai bien compris, Adrian a assez de succès auprès de la gente féminine, non ? Donc, peut-être que Louis craindrait qu'Adrian se rapproche trop de Louise et finisse par sortir avec elle... Qu'en dis-tu ?

    Enfin, c'est pas très développé tout ça. Mais Adrian il réagirait comment face à un personnage comme Louis ? Il serait plus tenté par être ami avec lui ou au contraire, ne l'apprécierait pas vraiment ? Parce qu'on peut toujours amplifier la chose avec un certain passé louis ϟ notebook - Page 2 702318 . Que ce soit positif ou négatif. Ils auraient pu ne pas s'aimer dès le départ, ou entretenir une amitié qui a finit par s'essouffler ou s'est terminée sur une dispute ou alors ils ne se sont jamais vraiment aimés pour X raison ?

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:32

Je pense qu’ils pourraient être amis. Camarade de classes dans les matières qu’ils ont en communs (et qu’Adrian ne sèche pas) Après, par rapport à Louise, on pourrait dire que Louis est complètement dérouter de la relation qu’elle a avec Adrian, mais se méfie. Il connait Adrian comme bon copain, mais aussi comme bon charmeur et avec du succès auprès des damoiselles. Donc idée me plait. En sachant qu’Adrian ne sortira jamais avec Louise tout en connaissant la situation.

Donc amis, voire très bon amis ? Tout en sachant que le « sujet » Louise reste assez fragile entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:53

    Oui voilà, disons comme ça, c'est parfait ! Et puis, Louis pourra filer ses notes des cours qu'Adrian a séché avant les examens pour l'aider si jamais lui vient l'envie de réviser louis ϟ notebook - Page 2 702318
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 3:02

Ah ouais ! Il le forcerait aussi à bosser un peu, histoire d'avoir au moins la moyenne au exam' louis ϟ notebook - Page 2 702318
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



louis ϟ notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ notebook   louis ϟ notebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» demyan ϟ notebook
» louis ϟ life
» louis ϟ mail
» emily&louis ϟ « you've got a friend in me »
» Bow chicka wow wow ; ft Louis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-