-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 9:57

Haaaan je débarque et tu dois t'en aller Les petites absences de Juyne.  - Page 3 879963
Bon bah, bon courage ! Et reviens nous vite Les petites absences de Juyne.  - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 4:04

Hihihi allez on croise les doigts !! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 299578
Bonne révision et gros merde pour tes oraux !!! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 5:15

Merci ♥️
Je vais essayer de gérer (a)
Aujourd'hui je suis passée, je me suis dit que j'avais le droit de faire une petite pause
Et oui, je suis désolée Lulla-Erin ♥️ A mon retour, ça va Rp !

Edit : Oral passé, je serais un peu plus présente, sauf le week-end avec les répétitions et celui de la semaine prochaine gala. Après c'est les vacances donc (a) enfin vacances-révisions, mais quand même vacances Les petites absences de Juyne.  - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 5:19

Voilà, gala terminé. Je suis triste... Les petites absences de Juyne.  - Page 3 879963
J'aime pas ces moments là, je vais bader toute la soirée, mais bon...
Juste pour dire que je vais essayer de répondre au Rp dans la semaine entre mes révisions pour la Bac d'histoire et français (a) Trop KOUL Les petites absences de Juyne.  - Page 3 53637
Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:25

Je poste une absence de deux-trois jours, qui commence cet apre'm. J'ai une soirée et après je ne serais pas chez moi. De plus, les résultats des épreuves anticipés sont demain (aïe aïe, j'ai peur) et si il sont bons, je vais allez fêter ça ! Donc je reviendrais surement Jeudi matin ou peut-être mercredi soir ! Je suis désolé à Jay et Marlon, je fini le rp dès que je reviens mes petits loups ♥️
Bisous bisous ! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:40

Pas de soucis pour le rp ;)
Profite bien de tes soirées et bon courage pour les résultats! Je penserais à toi Les petites absences de Juyne.  - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 5:14

Amuses-toi bien ma Juyne et je pense fort à toi pour les résultats Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253 Ca va le faire Les petites absences de Juyne.  - Page 3 37955
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 6:18

Bonne soirée, et fête bien les résultats (qui seront obligatoirement positifs, enfin je veux pas te mettre la pression Les petites absences de Juyne.  - Page 3 2874821285 )

Bref, BISOUS Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 1:55

Meeeeerciiii ! Je passe en coup de vent ! Vous m'avez porté bonheur : j'ai eu des bons résultats ! (a) Les petites absences de Juyne.  - Page 3 299578 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902 Je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 4:20

Han c'est super Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902
Amuse-toi bien maintenant! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 2:07

GENIAAAAAL Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:24

Me revoilà, les amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 3:53

abscence de dernier moment !
Je suis à Brest et je viens d'apprendre que mes petites cousines sont présentes. Je les voiss très peu donc je ne passerais pas avant mercredi. Vu qu'elles sont trop choutes, je pourrais pas les quitter. Ca m'embête car j'ai toujours pas fait mes RPs et j'en suis désolée ! Je suis impardonnable ! mais je vous aime mes petits loups ! ♥️♥️ Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 3:58

Profites en ! Bonne vacances à Brest alors ! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 491263 http://img1.xooimage (et courage, il fait toujours moche là-bas xp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:05

N'importe nawak Ali ! A Brest, il fait toujours beau ! (a) Nan sérieux, cette fois-ci le temps était pas mal du tout, j'ai pu bronzer en fin de semaine.

Sinon, je préviens maintenant parce que ej vais oublier : je pars du 6 Août au 13 (à peu près.) J'ai accès à internet, mais je serais avec ma meilleure amie donc je me vois mal venir Rp avec vous et elle a coté xD JE passerais répondre au message quand elle sera occupée, itout itout. Ensuite je suis encore une semaine avec vous, mais après je pars deux semaines ( à partir du 17 ou 18) en vacances avec mes parents. Je sais pas encore si j'aurais accès à internet, si oui j'essayerais d'avoir un soir ou deux par semaines pour RP, sinon se sera à la rentrée (a)
En attendant, je vais essayer de faire tous mes RPs Les petites absences de Juyne.  - Page 3 644995
En tout cas D. va me manquer. (vous indispensable ? oui, en effet je crois bien (a)) Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:07

Amuse toi bien Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358 et reviens nous en forme Les petites absences de Juyne.  - Page 3 395107
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:29

BONNES VACANCES Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 136179 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 1:44

Bonnes vacances ! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 260743 :63:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:31

Bonnes vacances! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 15:49

    Bonnes vacances Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 20:24

Merci à tous ! vous êtes des amours Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369
Je pars cet après midi, bonnes vacances à vous tous ♥️
(j'essaye de répondre à Tobias avant de partir)

Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:14

Amuse toi bien mon amouuur Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253

Reviens nous en forme, et vite vite. Tu vas manquer à Kenou Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358 et Ilyas va beaucoup manquer à Emily aussi.

De gros bisous Les petites absences de Juyne.  - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 8:00

Yé suis de retour pour trois petits jours les chéris !

Oh ! Em' trop chou ! ♥️ Ken et Em' m'ont manqués aussi ! Justement j'essaye de répondre à Ken chéri Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358
Et Tobias, comme je te l'ai dit : on se croyait dans les îles tellement il faisait beau Les petites absences de Juyne.  - Page 3 819681 C'y c'est y pas beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:00

Je repars pour 2 semaines !
Désolé à Ken, j'ai pas réussis à finir notre Rp mais si j'ai internet là où je vais je prendrais une soirée pour la finir promis (a) Les petites absences de Juyne.  - Page 3 204902 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 855253
Sinon, je passerais peu être avec mon portable pour des petits coucou et voir les nouvelles !
A bientôt les choux ! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:52

Je suuuuuuuis de retour les chatons ! Les petites absences de Juyne.  - Page 3 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions.
» Help, I need somebody help ▲ Juyne
» interrogatoire ▽ juyne et solveig
» juyne e. wells x courriers
» l'inséparable - james-juyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-