-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 juyne e. wells x courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


juyne e. wells x courriers  Empty
MessageSujet: juyne e. wells x courriers    juyne e. wells x courriers  EmptyMer 19 Fév - 23:46

❧ boite à lettres
Juyne Elizabeth Moïra Wells


« C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses ! »
Yo les poulets ! Vous êtes bien chez Juynie la rousse fan des joncheruines. Un petit mot à me dire ? Laisse ta messive ici, je te répondrais dès que les trolls à tutu et les scroupts à pétard me le permettront. Hasta la vista, amigos !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


juyne e. wells x courriers  Empty
MessageSujet: Re: juyne e. wells x courriers    juyne e. wells x courriers  EmptyVen 25 Avr - 13:54




Blake Cauldwell
salle commune de Gryffondor, Poudlard, Écosse

Juyne E. Wells
Pré-au-lard, Écosse

Juynie-chérie,

C
a me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles tu peux même pas savoir! Toi aussi tu me manques trop, je compte sur toi pour être là à la prochaine sortie à Pré-au-lard hein! J'espère que tout va bien au niveau de ton installation et de ta nouvelle vie, dehors. J'ai hâte de rejoindre le monde des adultes pour être honnête.

Simba est trop mignonne (j'approuve le choix de prénom d'ailleurs, je ne sais pas si c'est en référence au film moldu avec des lions, mais si c'est le cas je t'aime) elle mange les graines d'Anis en ce moment ça l'a un peu calmée, même si je suis pas certaine que ma chouette apprécie beaucoup.

À Poudlard ça va aussi bien que ça peut aller. Albus et Pete ne vont pas trop mal non plus, le temps de leurs engueulades est heureusement révolu! D'ailleurs en ce qui concerne le deuxième j'aurais un truc à te raconter quand on se verra. Disons que les choses ont un peu changé entre nous.

Oui je me souviens tout à fait de cet animal! Je suis très contente d'apprendre que tu l'as enfin vu! Je t'avoue que ça me ferait très plaisir que tu m'emmènes en voir un la prochaine fois qu'on se verra. À vrai dire, Albus adorerait approcher un Abraxan lui aussi, il m'en a parlé récemment. Il semble même qu'il aurait besoin d'en voir un en vrai pour un devoir très important, alors on te serait éternellement redevables si tu pouvais nous arranger ça. On fera attention bien sûr, pour ne pas l'effrayer.

J'ai hâte de pouvoir te parler de vive voix, gros bisous ma Juyne et à très bientôt j'espère!


Ta Blake qui t'aime encore plus que la peluche en forme de lion qu'elle cache sous son lit, c'est dire!
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 

juyne e. wells x courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life
» Nathanaël K.C ✘ Courriers
» Fred Weasley | Courriers
» Hippolyte L. Deveraux ✘ Courriers
» Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: PRE-AU-LARD :: rues principales :: Bureau de poste-