Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 0:00

yeaaah Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369 :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:05

:41:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 23:30

Oh yeaaaaah! Bon retour parmi nous! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 23:35

Merci ♥️♥️
Jaycee, j'essaye de répondre à notre Rp avant la rentrée (a) Les petites absences de Juyne.  - Page 4 204902
Pareil pour Marcus et Kenneth Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 23:42

Les petites absences de Juyne.  - Page 4 855253Les petites absences de Juyne.  - Page 4 855253Les petites absences de Juyne.  - Page 4 855253Les petites absences de Juyne.  - Page 4 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 5:17

Les amours ! ♥️

Juste pour vous dire que la semaine je serais pas trop présente (peu être les premières et encore ahah), je serais surtout là le week-end et le mercredi. Je suis en Term S et vu mon emploie du temps ça va être chaud ! ( c'est ça les options (a)) Désolé pour les Rps en cours !
Vous allez me manquez c'est sur ! D. c'est la vie ! Yé vous kiff à mort les choux ! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 548823
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 6:05

Bosse bien Juynie, tu verras tu te sens puissant quand t'as ton bac au final Les petites absences de Juyne.  - Page 4 880945
Mais nous oublie pas hein! Toute façon t'as ps le droit.
courage Les petites absences de Juyne.  - Page 4 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 7:36

Courage courage, tu vas y arriver ! On croit en toi Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369 (même si la S c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 7:40

Courage Juynie, on pense fort à toi. Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 7:49

courage Les petites absences de Juyne.  - Page 4 204902
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 3:05

Oh ! Je croyais vous avoir répondu.
Mercii tout le monde ♥ Eh non, Lily la S c'est bien quand même. (mouahah)
Juste pour vous dire que je serais encore moins présente les deux prochaines semaines. J'ai quelques contrôles cette semaine et la semaine qui suit j'ai un bac blanc (déjà). Donc du coup, ça va être révision, révision et encore révision !
Mais je reviens en force pendant les vacances et je pourrais répondre à tous les rps avec tout le monde *.*
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 7:31

DP.
Je préviens juste d'une baisse d'activité d'ici les vacances surement. J'essaye de donner rapidement le résultat du concours cependant ! J'ai beaucoup de devoirs et mes week-end sont hyper chargé que je pense pas pouvoir Rp rapidement, mais je me rattrape aux vacances ! Promis ♥️ Désolé Blake, Louis, Marcus, Sarah,.... Même Ariel avec qui je dois rp depuis un petit bout de temps Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 8:18

Bon courage Juynie, on sait tous ce que c'est Les petites absences de Juyne.  - Page 4 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:08

Juste : ME REVOILA ! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 136179
Merci Vio *.*♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 23:58

http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:31

http://img1.xooimage de retour pour les MI Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 1:12

Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:16

Les petites absences de Juyne.  - Page 4 136179 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 804613
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 7:14

Mes petits chatons Les petites absences de Juyne.  - Page 4 204902
Je pose une petite absence. Demain reprise des cours et mes semaines vont être super chargées entre les cours, les portes ouvertes, les concours, les toutes dernières leçons de conduite, les anniversaires et des représentations de danse. Je n'aurais pas trop de temps pour moi donc ... De plus, je viens un peu de perdre le morale. J'ai appris qu'une amie très proche avait eu un accident. Donc le peu de temps que j'aurais, je passerais la voir. Vous allez me manquez, même si je passerais vous voir quand même quelques fois, mais je ne posterais pas...
Voila mes amours. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 7:32

bon courage choupette Les petites absences de Juyne.  - Page 4 204902 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 260743
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 7:53

Merci Oli ♥️

Alors je poste une nouvelle absence. Ce ne sera pas avant samedi matin, mais tant que j'y pense je préfère prévenir Les petites absences de Juyne.  - Page 4 644995 alors alors, je pars en vacances à Paris. Je profite de partir pendant ces vacances-ci, avant le fameux bac et parce que cet été, je travaille. Je vais visiter Paris et aller à Disney. Que j'ai hâte ! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Je serais dans un camping, je ne pourrais avoir accès à internet donc je ne serais pas du tout présente avant l'autre samedi. Vous allez me manquer. Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 204902
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 8:34

bon, c'est à mon tour de poster pour le fameux bac. mes semaines vont être supers chargés. j'ai pleins d'oraux qui vont arriver là et j'ai des représentations de danse. j'ai commencé les révisions, mais c'est pas trop ça pour la sciences phy et les maths donc faut que je bosse plus. et j'ai les options aussi. je suis un peu chargée. néanmoins, comme promis je participe au rp pouffys si il va se faire. willow chérie, je te promets que dès que c'est fini, on rp à mort ! (a) enfin on en parle en rp ;) voilà, je vous n'aime. j'ai peur du bac, mais bon... Les petites absences de Juyne.  - Page 4 879963 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 851461 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369

si vous me voyez trop trainer sur D. taper moi ! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 644995
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 8:47

Faut pas avoir peur, ça va bien se passer Les petites absences de Juyne.  - Page 4 241369 Bon courage pour tes révisions et merde pour tes représentations de danse aussi, déchire tout! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 11:47

T'inquiète pas! Moi aussi j'ai pleeeins d'examens là. C'est la période de toute façon :54:
Bonne révisions et tu vas tout déchirer! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 12:02


VAS-Y ET COMME TU M'AS DIT "TU ES UNE DISSENDIUMIENNE TU VAS TOUT DÉCHIRER" ou un truc dans le genre Les petites absences de Juyne.  - Page 4 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 3380235140 :88: bon courage ! Les petites absences de Juyne.  - Page 4 260743 Les petites absences de Juyne.  - Page 4 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions.
» Help, I need somebody help ▲ Juyne
» interrogatoire ▽ juyne et solveig
» juyne e. wells x courriers
» l'inséparable - james-juyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-