-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 8:21

Bonnes vacances ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:30

BONNES VACANNNNCES ! http://img1.xooimage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:19

Reviens viiiite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:34

Bonjour les amours !
Juste pour prévenir, les deux semaines à venir je serais peu présente. Demain, je passe mon oral de TPE (Les petites absences de Juyne.  - Page 2 53637) et la semaine d'après j'ai des examens blancs donc il faut réviser --' Je passerais surement en coup de vent. Fred, j'ai commencé la réponse mais je sais pas quand elle sera fini, je m'excuse d'avance. Je vous fais de gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:36

Fin de l’absence. (juste pour prévenir ) Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:38

Yeah! Bon retour parmi nous http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:35

Merci ♥
Mais je repars demain soir pour deux-trois jours. Je vais chez une amie que je ne vois pas souvent. J'essaye de finir le Rp pour Alistair avant de partir tout de même (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:42

Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 7:14

Juste pour vous prévenir : je risque de ne plus avoir internet durant les jours à venir mais je sais pas quand exactement. C'est pour une durée indéterminée x) Mais dès que je reviens (ou avant, si j'ai le temps) je réponds à Fred et aux Pouffys, et je veux un Rp avec Elijah et pourquoi pas avec Ariel en même temps ! (a)
Bisous les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:34

Oh courage !! Reviens-nous vite !!! Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:08

Avec plaisir ma belle Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902 Reviens nous vite Les petites absences de Juyne.  - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 5:50

    Yo les amours !

    Merci tout le monde, mais enfin de compte j'ai pas eu internet coupé *oupaslongtemps*
    Cette fois-ci, je poste une "vraie" absence. Dimanche, je pars pour une semaine en Espagne avec mon lycée. J'espère qu'il fera beau (et que y aura des BG) *.* Je ne serais donc pas là toute la semaine. Le week-end qui suit je pars voir ma famille à Brest donc je passerais en coup de vent. J'essaye de répondre à Fred, à la MI et aux rp des Pouffys avant de partir et je m'excuse : je voulais le faire cette semaine mais les profs nous ont mis tellement de DS, devoirs, exercices,... A bientôt les petits loups ! ♥️ Les petites absences de Juyne.  - Page 2 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:20

Les petites absences de Juyne.  - Page 2 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902 Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:19

Merci (a) :63:
Et qui sait, peut être aurez-vous le droit à une super photo de Juyne en Espagne ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:15

Oh ouais une photo Les petites absences de Juyne.  - Page 2 273358 Amuse-toi bien en Espagne Les petites absences de Juyne.  - Page 2 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:15

J'essayerais pour le photo (a)
Merci ♥
Allez, je pars d'ici deux heure. Des bisous mes amours, vous allez tous me manquer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:28

Me revoilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 5:14

http://img1.xooimage Les petites absences de Juyne.  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:28

Sarah Mandleton a écrit:
http://img1.xooimage Les petites absences de Juyne.  - Page 2 241369

Les petites absences de Juyne.  - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 5:16

Vous êtes mignone ♥️

Alors encore une petit absence, d'une semaine et demi. Pour moi, les vacances sont terminés Les petites absences de Juyne.  - Page 2 879963 Enfin, Dimanche soir quoi (a) et j'ai deux épreuves de Bac Blanc la semaine prochaine donc je vais réviser et après je vais me faire opérer à l'épaule ( rien de grave, mais bon quand même ) Je passerais, mais ne serais pas active. Désolé aux Pouffys dont la réponse tarde et je suis désolé. J'essaye ce week-end si j'ai l'inspiration soudaine, à Lys et Emily aussi ! Des bisous les amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:44

Bon courage Les petites absences de Juyne.  - Page 2 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:00

Yo yo, belle populace ! Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902

Ca faisait un petit moment que je voulais poster une absence, mais je voulais pas vous quittez Les petites absences de Juyne.  - Page 2 879963 mais bon, quand le devoir nous appelle Les petites absences de Juyne.  - Page 2 37955
Sérieusement, j'ai oral blanc de Français la semaine prochaine + oral d'espagnol + celui d'anglais. Et il faut sérieusement que je commence à réviser pour le bac, ce qui va être dur, très dur. En plus dans trois semaine, le gala donc tous les week-ends vont être rythmés par les répétitions, stresses, essayage de coiffure pour que ça tienne trois jours ainsi que les révisions. Ca va juste être impossible de Rp quoi Les petites absences de Juyne.  - Page 2 644995 Donc je ne passerais que en coup de vent. Sorry, à plus les petits loups ! ♥️

absence jusqu'au 12 juin au moins
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:21

Oh, bonne chance Juynie! T'inquiètes tu vas tout tout déchirer Les petites absences de Juyne.  - Page 2 136179

Et puis reviens nous vite, tu me manques déjà Les petites absences de Juyne.  - Page 2 260743

Emi attend Ilyas de pied ferme. Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:46

Bon courage ma Juyne Les petites absences de Juyne.  - Page 2 136179 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 804613
Tu vas tout gérer, le bac et le gala Les petites absences de Juyne.  - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:25

Les petites absences de Juyne.  - Page 2 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 2 204902 COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions.
» Help, I need somebody help ▲ Juyne
» interrogatoire ▽ juyne et solveig
» juyne e. wells x courriers
» l'inséparable - james-juyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-