Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free EmptyMer 10 Nov - 6:49


(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 410
Elijah Adams ♠️ Le bourreau et cousin...

Bonjour,

Tout d'abord merci de vous êtes arrêtés sur mon scénario. Il est fini et libre. Voici quelques petits points :

• Le nom de famille d'Elijah, n'est pas négociable. J'aimerais bien que vous gardiez Elijah aussi. Si vous ne l'aimez pas vous pouvez le mettre en initiale du style E. prénom. (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 273358

• L'avatar d'Elijah, est négociable mais prévenez moi par Mp. Il faut que je sois d'accord tout de même. Mais je préférerais que vous gardiez l'un de ce que j'ai mis, mais je suis ouverte à toute proposition (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 273358


• Je ne demande pas un niveau exceptionnel en Rp, il faut juste dépasser la limite demandée par le forum. Il faut une présence régulière. Je ne demande pas d'être là 24h/24, ni 7j/7, je sais très bien qu'on a une vie en dehors du forum. (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 204902

• Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un Mp.

• Dernier point : Je vénérerai la personne qui prend ce personnage. J'espère vous voir bientôt parmi nous. Et je vous réserve un super lien de la mort qui tue avec mes doubles comptes (a) (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 204902 (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 241369


Dernière édition par Juyne E. Wells le Jeu 28 Fév - 7:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: Re: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free EmptyDim 5 Déc - 2:34

Adams
Elijah

18 ans ϟ Classe préparatoire ϟ Pur ϟ Obscurs ϟ Serpentard
Tom Felton ou Alexander Ludwig ou William Moseley

(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Tumblr_m1g3za534K1qa1rooo2_250(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Tumblr_m1g3za534K1qa1rooo4_250
(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Tumblr_m21e3g7E5w1qful3do4_250(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Sans_t21

q u i---e s t---c e ;

    ♠ Elijah Adams fait parti d'une famille de sorcier de sang-pur très connu. Il a grandit dans un endroit où tous les gens autour de lui soutenaient Voldemort. Il est donc normale que Elijah aussi. Mais en attendant d'être près du Seigneur des ténèbres, il fait partit des obscurs à Poudlard.

    ♠ Au départ, sa mère devait se marier avec le père de Juyne. Mais ce dernier est tombé amoureux de la soeur de la mère d'Elijah, une cracmole. Ils se sont enfui tous les deux, abandonnant la mère d'Elijah et la famille du jeune homme. Ils ont été reniés des deux coté de leur famille. C'est lors de sa troisième année qu'Elijah en prit connaissance. Il remarque à quel point sa mère avait souffert et a découvert que la fille des deux jeunes gens se trouvaient à Poudlard. Il décida de lui mener la vie dur, même s'il se trouve que c'est sa cousine. Il veut venger sa mère, en quelque sorte.

    ♠ Il est l'un des garçons les plus populaires de l'école. Tout le monde est à ses pieds et il fait tournée la tête de toutes les filles, ou presque.

    ♠ le reste est libre. il faut respecter les liens quoi (a)



l i e n s ;

(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Tumblr_lswx962DHU1qfgddmo1_r1_500
Juyne Elizabeth Wells
la cousine
Tu étais dans le parc. C'était la fin de l'été. Tu commençais ta deuxième année à Poudlard. Tu te trouvais sur un tronc d'arbre. Tes pieds ne touchaient pas le sol, tu les agitais donc dans l'air gaiement. Ça t'amusais, de tout façon un rien t'amusais. Le soleil rendait tes cheveux plus brillants et réchauffait ta peau. Tu attendais dehors depuis un petit moment. Tu ne savais pas ce que tu attendais exactement, mais tu attendais. Tu avais toujours cet éternelle sourire sur les lèvres. Du coin de l'oeil, tu vis un garçon s'approcher de toi. Tu le reconnus. C'était un garçon que côtoyais Ariel. Ton ancienne amie. Oui, ancienne. Cette dernière c'était éloignée de toi. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu soupçonnais ce garçon de l'encourager à ne plus te voir. Ça te faisais mal de ne plus la voir, ne plus rire avec elle. Vous aviez été tellement proche pendant l'enfance. Comme des jumelles. Tu ne pouvais admettre que tout ça était réellement fini. Tu allais essayer de la retrouver, de comprendre ce qu'il s'était passé. En attendant le garçon s'était arrêté devant toi. Tu lui lanças un regard. Il avait des cheveux blonds, un uniforme aux couleurs vertes. Tu te rappelais l'avoir vu en grande conversation pendant ta répartition. Tu te rappelais très bien ce qu'il avait dit. Trop bien, même. Ton sourire s'évanouit. Le garçon avait un regard dur et tu n'aimais pas trop ça. Tu craignais le pire. « C'est toi, la Wells ? » Tu secouas la tête positivement. Le garçon se rapprocha de toi avec un regard un peu plus méchant qu'il y a quelques secondes. Tu commençais à avoir peur. Personne encore ne t'avais regardé avec de tels yeux.« Je sais tout. Pour ta mère. » Tu le regardas avec de grands yeux ronds. Ariel le lui avait dit ? C'était impossible. Vous aviez fait un pacte. « Je connais toute l'histoire. Ta mère a piqué le fiancé de ma mère. Eh oui, nous sommes de la même famille. » Quoi ? Lui, de ta famille ? Impossible. Tu n'avais pas de famille à part ton père, ta mère et ta soeur. Il racontait n'importe quoi. C'était des bêtises. « Saches que tu vas payer. Tu n'aurais jamais du naître. Tu vas payer la trahison de ta mère. Tu auras aussi mal que ma mère. Tu ne te débarrasseras pas de moi ! » Puis il partit sur ses mots. Tu découvris plus tard que tout ça était vrai ! Elijah Adams était ton cousin. Ce dernier te faisait du chantage. Bien sur, il ne voulait dire à personne que vous étiez de la même famille. C'est pourquoi, il te demanda de ne rien dire sinon il se verrait contraint de révéler à tout le monde le secret concernant ta mère. Tu lui obéis donc. Ariel remarqua qu'Elijah te parlait de plus en plus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle croyait que vous vous rapprochiez. C'est pour ça qu'elle commença à te détester, pour elle tu t'approchais trop d'Elijah. Au fil du temps, elle te détestait de plus en plus sans que tu ne puisses rien faire. Aujourd'hui, elle aussi te fait du chantage. Si tu es encore trop près d'Elijah, cette dernière révélera ton secret. Tu serais la pestiférée, si tout le monde l'apprenait.► extrait de l'histoire de Juyne
Depuis ce jour Elijah n'a pas cessé de martyriser Juyne. Il ne veut pas tenir compte qu'ils ont un lien de parenté. Il ne veut même pas en entendre parler. La fille d'une cracmole ne peut pas faire partie de sa famille. C'est impossible. C'est épouvantable. Il ne l’acceptera jamais. Seul Juyne, Ariel et Alistair ont connaissance de ce secret. Il espère bien que cette fille de cracmole tiendra sa langue, sinon sa vie sera plus qu'un enfer.


(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Tumblr_ltt4svbZRQ1qce1rxo1_500
Ariel V. Edelwiess
amitié améliorée
Elijah connait Ariel depuis la première année de cette dernière. Il a vu en elle un très grand potentiel et il a tout de suite essayer de l'enrôler chez les obscurs. La jeune femme n'a cédé qu'au cours de sa troisième année. Ils devinrent très vite très proche, des confidents même. Ils côtoyaient la même salle commune et se ressemblaient beaucoup. Après quoi, ils passèrent de plus en plus de temps tous les deux. A deux et avec Alistair, ils étaient forts, craints par tout le monde. Ils ne se retenaient pas de faire du mal au plus jeune. De plus, Elijah a essayé d'éloigner Ariel de Juyne. Ce qui n'a pas été très difficile. Elles avaient beau être les meilleures amies d'enfance, elles étaient devenues très différentes en grandissant. C'est ainsi qu'il s'allia à Ariel pour mener la vie encore plus dure à Juyne. De plus depuis quelques temps, les deux verts commencent à avoir une attirance l'un envers l'autre. On a hâte de voir lequel des deux va craquer, mais le jeune homme ne devrait pas trop tarder. La jeune Edelwiess est très convoitée...



(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Tumblr_m4ihgpqbjX1qacb36o1_500
Alistair M. Fitzbern
grand ami
Alistair est sans aucun doute ce qui se rapproche le plus du meilleur ami pour Elijah. Depuis leur première année, les deux là sont très copains. Bien sur, il y a souvent des étincelles entre les deux. En effet, ils ont tous les deux un très fort caractère. C'est l'un des seuls à qui il a confié son lien de parenté avec Juyne, la fille d'une cracmole. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Alistair se sert de ça pour faire chanter Juyne. Si elle ne fait pas ce qu'il lui plait, il lui promet de tout révéler et de la faire passer pour la méchante. Elijah serait furieux si ça arriverait, mais Alistair fait en sorte qu'il obtienne tout ce qu'il veut. Donc Elijah n'a pas de souci à se faire.




Dernière édition par Juyne E. Wells le Dim 31 Mar - 1:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: Re: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free EmptyJeu 16 Fév - 6:42

JE FAIS DE LA PUB MAIS ON VEUT VRAIMENT NOTRE ELIJAH AVEC JUYNIE.
Felton il est beau, Elijah il a la classe. Siouplaaaait les gens. (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 273358 Je vous ferais des cookies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: Re: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free EmptySam 26 Mai - 22:15

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: Re: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free EmptyJeu 28 Fév - 8:17

Mise à jour
Un tout nouveau Elijah a vu le jour.
Son histoire et ses liens ont été refait. Désormais ce n'est plus mon fiancé, mais mon cousin qui me mène la vie dure (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 14256 Pour plus de détails, surtout l'histoire concernant les parents, n'hésitez pas à lire ma fiche !
En tout cas, on veut un Elijah donc n'hésite plus petit padawan ! On t'attend ! Et on t'offrira des cookies, des bisous, des câlins (enfin, je laisse ça à Ariel -pastaper-)
On vous kiff déjà (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 3380235140 (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 136179 (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: Re: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free EmptyJeu 27 Fév - 14:18

You could kiss my feet if you want ! 

Autrement dit : Tadaaaaaam ! (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free 491263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty
MessageSujet: Re: (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free   (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)
» (m) i love the way you lie ♦ bomer/harding - avatar négociable - libre
» i want to break free | ariara
» Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.
» young, wild and free ✰ juyne & louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-