Partagez | 
 

 (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   Sam 2 Juin - 6:12





☼ Madelyn « Maddie » Rosebury
seize ans ∞ sixième année ∞ sang-mêlé ∞ impartiale ou résistante ∞ poufsouffle
feat saoirse ronan

Points importants de l'histoire ♫
Elle est née à Tinsworth, en Cornouailles, et y a toujours habité. De plus, elle est la voisine de Bill et Fleur Weasley, et donc aussi de Victoire, Dominique et Louis.

Niveau caractère, c'est une fille authentique. Elle ne cache nullement sa personnalité et s'assume complètement. Elle est très fidèle et loyale envers ses amis, tout comme franche, joviale, généreuse. Débordante d'énergie, pleine de vie, au rire facile et communicatif, on ne s'ennuie jamais avec elle. Mais elle est aussi très moqueuse, espiègle, assez colérique et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Il n'est pas rare qu'on vous dise qu'elle a un sale caractère. Mais avec Maddie, c'est tout ou rien, ce qui a le mérite de savoir à quoi s'attendre avec elle. Elle est extrêmement déterminée et butée : quand elle a prit une décision, il est impossible de l'en faire changer d'avis. L'adage qui dicte que « quand tu veux, tu peux » semble être fait pour elle.

Elle est passionnée du ciel en général, des cultures étrangères, des mythes. Si bien que parfois elle donne l'impression de vivre dans son propre monde, un peu déconnectée de la réalité, à vous raconter ses dernières découvertes sur la mythologie grecque ou un astéroïde particulier. Par ailleurs, elle a une légère tendance à harceler Louis pour qu'il lui parle en français et de la France.

Avec Louis, ils se sont inventés une sorte de langage codé top secret assez difficile à décrypter. Enfants, ils parlaient quasiment toujours avec ce code, et à Poudlard, ils leur arrivent de le faire mais un peu moins souvent. Néanmoins, c'est extrêmement pratique lorsqu'ils veulent se parler dans la confidence.

Au niveau de sa famille, c'est totalement libre. Situations des parents, présence/absence de frères et sœurs, histoire et origine de la famille, c'est comme vous le sentez ! 100% libre !

Concernant le sang, il est soit mêlé, soit pur.


☼ Relationships

Louis Weasley l'âme sœur de l'amitié
Maddie et Louis se connaissent depuis leur plus jeune âge. En effet, les Rosebury et les Weasley sont voisins – bien qu'il faille tout de même marcher une certaine distance pour rejoindre la maison de l'autre. Rapidement, les deux jeunes gens sont devenus ce qu'on pourrait qualifier de « meilleurs amis du monde ». Toujours fourrés ensemble ou cherchant à toujours être en compagnie l'un de l'autre, ils étaient de véritables inséparables – et le sont encore aujourd'hui. Maddie et Louis ont beau avoir des caractères très différents, cela n'a fait que les rapprocher encore plus. Il n'est pas rare qu'ils se disputent, et cela parfois assez violemment, mais ils se réconcilient toujours, ne parvenant jamais à se séparer totalement l'un de l'autre. Et la rancune comme la rancœur ne fait pas partie de leur relation, tout comme les regrets. Ils ont un peu tendance à être le punching-ball de l'autre d'ailleurs, ils ne se retiennent jamais pour dire ce qu'ils pensent à l'autre et faire ce qu'ils veulent. En d'autres mots, ils sont totalement vrais l'un envers l'autre. Maddie a néanmoins pu apercevoir le changement qui s'opérait chez Louis. Il est passé du garçonnet jovial, avenant et blagueur au garçon solitaire, introverti, méfiant. Toutefois, avec elle, Louis n'a jamais changé. Il est toujours le petit garçon qui était son coéquipier des quatre cents coups avec qui elle faisait du camping au fond du jardin, partait à l'aventure à cinq mètres de la maison et partageait ses cartes de chocogrenouilles. Celui à qui elle pouvait tout raconter sans qu'il ne la juge et qui la consolait tout comme l'aidait avec expertise. Celui qui a toujours été là pour elle, plus que n'importe qui dans sa vie, allant jusqu'à se sacrifier parfois pour elle. Elle a un peu de mal à comprendre comment il peut être tellement « lui » avec elle, et tant se retenir envers la majorité du reste du monde. Mais ce n'est pas ce qui l'inquiète le plus pour le moment. Ce qui l'effraie, c'est le tournant qu'emprunte Louis depuis le début de l'année. Il s'éloigne radicalement de celui qu'il devrait être à ses yeux. Ce n'est pas lui, ce garçon qui rentre ivre dans la salle commune des Poufsouffles, celui qui semble avoir abandonné l'idée d'avoir des résultats scolaires ne serait-ce que moyens alors qu'il était l'un des premiers de la classe avant, et surtout, celui qui est bien trop proche d'une Obscure Serpentard pour que cela n'en devienne pas alarmant. Maddie se doute que si Louis part en vrille, c'est à cause du mal-être qui s'est installé en lui depuis plusieurs années, mais elle refuse de voir son meilleur ami se détruire à ce point. C'est ainsi qu'elle compte bien prendre les choses en mains. Elle est déterminée à secouer Louis jusqu'à ce qu'il trouve enfin le bonheur et se détache de ses pures imbécilités, même si pour cela il faut qu'elle l'insulte, le frappe, l'enferme. Elle est prête à tout pour lui. Comme lui a toujours été prêt à tout pour elle.

Cassiopée E. Cayrel ennemie numéro 1
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Lucy Weasley rivale et alliée à temps plein
Maddie et Lulu se sont toujours détestées du plus loin qu'elles s'en souviennent. Pourquoi ? Parce qu'elles aimaient toutes deux énormément Louis. Elles percevaient l'autre comme rivale, multipliant les stratagèmes pour accaparer l'attention du jeune Weasley. Elles en allaient même jusqu'au sabotage de l'autre. Oui elles étaient vraiment méchantes l'une avec l'autre. Heureusement avant d'entrer à Poudlard, elles se voyaient relativement peu souvent puisque n'étant pas voisines à l'instar de Maddie et Louis. Malheureusement à leur entrée à Poudlard, elles se sont retrouvées dans la même maison, la même année et évidemment elles étaient avec Louis. Elles étaient donc amenées à se fréquenter tout le temps pratiquement. Le destin s'acharnait sur elles. Si vous pensez que Poudlard les a rapprochées, vous vous trompez ! Elles se sont encore plus détestées, risquant plusieurs fois à en venir aux mains. Cependant il arrivait qu'elles soient d'accord et si vous étiez contre elles... OUTCH ! Cependant cette année elles sont copines comme cochons et pourquoi cela ? Elles s'unissent dans l'adversité, elles ont remarqué toutes les deux le changement de Louis et elles sont bien décidées à détruire Cayrel... Cependant elles ne sont pas vraiment d'accord sur les moyens d'y parvenir l'entente n'est pas forcément très facile, on efface pas comme ça des dizaines d'années de haine.

CREDIT IMAGE : tumblr # code by shiya.






Dernière édition par Louis Weasley le Sam 2 Juin - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   Sam 2 Juin - 6:15


Bonjour/Bonsoir à toi, cher lecteur qui t'es vaillamment aventuré jusqu'ici Sache que je te remercie d'emblée de l'intérêt que tu peux porter à ce scénario et espère chèrement que tu le prendras

Malgré tout, il y a quelques points que je tiens à signaler :

☼ L'avatar est négociable, bien que j'aime particulièrement Saoirse Ronan. Quant au pseudo, j'aimerai énormément que le surnom "Maddie" reste, mais on peut toujours en parler si vous y faites une allergie.

☼ Quelques points de l'histoire peuvent être modifiables, mais certains demeurent non négociables, comme le fait que Maddie vienne de Tinsworth par exemple. Il en va de même avec son caractère, quelques facettes peuvent être modifiées, mais je tiens à ce que le personnage ressemble un minimum à ce que j'ai écrit.

☼ Maddie peut être soit impartiale, soit résistante. Mais pas obscure.

☼ L'année et la maison ne sont pas négociables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   Lun 4 Juin - 13:05

    Mon Dieu je t'aime Merci d'avoir pris Maddie http://img1.xooimage
    Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à MP est tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   Jeu 25 Avr - 10:08

    I'm here
Revenir en haut Aller en bas


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   Ven 26 Avr - 21:21

    Mon cadeau d'anniversaire Dissendiumien
    Je t'ai déjà tout dit en MP et sur ta fiche de présentation mais :

    :25: http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   Sam 27 Avr - 8:56

    Han je te l'ai même pas fêté en plus ! Bon anniversaire mon Loulou :41: :44: :63: :76:
    J'aime l'idée d'être un cadeau d'anniversaire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-