Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Empty
MessageSujet: Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.   Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. EmptyDim 30 Oct - 22:50

Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Tumblr_lxk017NkJV1r9gwxjo1_500Mirka's future husband.


Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Marlonteixeiraicon2
Ezéckiel Phineas Larsön
feat marlon teixera. ♦️ FREE

avatar négociable avec ◮ jared padalecki. jensen ackles. robert sheehan. ian somerhalder. cesar casier. emile hirsh. jamie dorman. james franco. shiloh fernandez.
prénom négociable avec ◮ rien. je trouve que cela lui va bien..
nom négociable avec ◮ rien. les deux jeunes hommes sont frère alors pour faciler je préfère que rien je change.


Je dois vous dire merci de vous être arrêté afin de regarder mon poste vacant. :36:
Ce poste est importants pour mon personnage. Avec mes deux autres postes vacants également puisque ils sont tous les quatre liés par plusieurs relations différentes. Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 644995
Si vous avez des questions je suis là pour y répondre bien entendue. Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 811173
Ah je demande quelqu'un qui ne lachera pas mon personnage la semaine après son inscription. J'aimerais donc quelque de présent sur le forum. Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 545237
Et si vous prenez l'un de mes postes vacants je vous adulerais :36: et vous adorerais Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 299578 pour toujours Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 204902.


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Ven 23 Mar - 2:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Empty
MessageSujet: Re: Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.   Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. EmptyDim 30 Oct - 22:52

Larsön
Ezéckiel Phineas


Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Tumblr_l71088JtFc1qzmlfdo1_500_large
18 ANS ϟ SANG PUR ϟ IMPARTIAUX ϟ SERPENTARD
ft. marlon teixeira
né un premier janvier.
Il a un petit frère d'un an son cadet, ses parents forment un couple de mangemorts impressionnants, son père est irlandais et sa mère bielorrusse, la raison pour laquelle il est né à Belfast. Il y a grandit d'ailleurs, même si son père et sa mère ne vivaient jamais avec lui, il a été élevé par une jeune femme, qui prenait pour sa mère la plupart du temps.
Il a une certaine envie de continuer dans le sens de ses parents, mais une chose l'en empêche, ce n'est pas qu'il a peur. Non bien au contraire, il n'est juste pas sûr du but de cette quête, il n'arrive pas à voir la raison pour laquelle il devrait détester les sorciers ayant une parenté moldus.
Il est intelligent, tout le monde le dis, il a et a toujours eu une certaine soif d'apprendre, il adore lire. Mais autrement c'est le pire salaud que l'on pourrait voir, il se fiche bien de savoir ce que pensent les autres de lui. Et surtout si il leur fait du mal, il est vil et manipulateur et n'aime pas ne pas avoir ce qu'il veut.

Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Tumblr_lnozj1f36i...hbo1_500-2ae89c8
17 ANS ϟ SANG MÊLE ϟ OBSCURS ϟ SERPENTARD

Vladmirova
Mirka Abigail

« Si tu oses toucher ma sœur une fois de plus je vais te le faire payer Larsön. » Et voilà il avait réussi à mettre la jeune femme hors d’elle à nouveau, c’était si simple pour lui de le faire, on pourrait ce demander si cela n’était pas son sport favoris. Il souriait puisqu’il avait la réaction qu’il voulait, elle s’approchait de lui en plus et ni une ni deux il n’attendit pas la bloqua contre le mur du couloir. « Je croyais que tu avais compris que çà servait à rien de t’énerver contre moi la dernière fois. » Il souriait d’une manière sadique, certains jours la serdaigle ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas choisit de faire parti du clan des obscurs. Elle le regardait droits dans les yeux, comme si elle avait peur de lui. « Ce n’est pas parce que tu fayotes avec mon père que je dirais oui. » Elle faisait référence à l’une des lettres qu’elle avait reçu de son père lui parlant de son mauvais comportement envers de le lui. « Mais si tu la fais souffrir, j’utiliserais une chose dont tu ne me soupçonnerais même pas capable. » Elle le repoussait sachant très bien qu’il ne la lâcherait pas elle commença à lui écraser le pied avec ses chaussures qui avaient un talon épouvantable pour faciliter la tache. Elle lui souriait faussement, cela se sentait puis elle en profita pour se faufiler et s’écarter de lui. « Sérieusement Larsön, tu crois que tu as tes chances ? » Alors que lui s’appuyait contre le mur sur le coup, il savait qu’elle avait de la force, mais ne devait pas s’attendre à ce qu’elle venait de faire. Il avait du penser à une claque ou quelque chose dans le genre mais non Mirka savait comment faire mal et choisissait en conséquent. « Ta sœur est naïve, ne trouves-tu pas ? » Il voulait tout faire pour qu’elle perde ses gonds elle le savait et pourtant ne pouvait pas utiliser la magie contre lui puisqu’elle avait vu un mangemort dans le coin qui les regardait. « Fermes là tu veux. » Le serpentard s’approcha de la jeune femme doucement mais d’un air assuré et approcha son visage de celui de la serdaigle s’arrêtant alors qu’il n’était qu’à quelque centimètre. « Je suis certain que tu craqueras quand tu en aura marre que je profite de ta sœur. » On entendit un bruit sourd puis un autre, la main de la jeune femme sur la jour du jeune homme et le deuxième le poing de celle-ci dans le ventre du beau brun.

Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Tumblr_lwmmgm3DxB1qjuvtn
17 ANS ϟ SANG PUR ϟ OBSCURS ϟ POUFSOUFFLE

Larsön
Amadeus Gabriel

« Casses-toi Amadeus. » Le cadet des Larsön venait d’entrer dans le hall, il avait encore et toujours envie de trouver la jeune gryffondor à qui il faisait la cour depuis plusieurs mois. Mais alors qui la trouvait, celle-ci était avec son frère aîné ce qui ne lui donnait pas de bonne impression. Il voyait bien le jeu qu’il faisait avec elle, mais il avait beau en parler à la jeune femme, elle ne le croyait même pas et cela était pareil lorsque cela venait de la sœur de celle-ci. « Pourquoi partirai-je ? » Il sourit à la jeune femme qui se défit des bras de son frère et le quitta. Le plus jeune regarda son aîné d’un air de défi, entre eux il y avait toujours eu ce genre de choses. « Tu as celle que je veux, donc j’ai celle que tu veux. Tu me laisses l’autre et je te la laisse. Tu choisis mon grand. » Sauf que Amadeus ne pu pas s’empêcher d’enfoncer son poing dans le nez de son frère. Il ne se fit pas mal étant donné qu’il avait l’habitude de refaire la tête des gens, il était un peu bagarreur. Cependant, son plus grand problème était son frère et sa façon de s’amuser avec les sœurs Vladmirova, surtout avec le fait que lui-même appréciait les deux. Chacune d’entre elles d’une manière différentes, mais il aimait l’une d’entre elles et malheureusement pour elle Ezéckiel avait fait d’elle son jouet ce que le poufsouffle ne supportait en aucun cas. « Tu vas le payer. » Ni une ni deux, son frère se rendit en lui mettant son poing dans le ventre et tenta de lui mettre l’autre contre le nez cependant le plus jeune esquiva ce coup. Il avait plus de connaissance en combat donc avait tendance à savoir réduire la force de l’autre. Il n’était pas rare de voir les deux fils Larsön se frapper de cette manière, puisqu’ils étaient souvent en désaccord et depuis leur plus jeune âge ils firent comme cela pour régler leur conflit. Ce n’était pas la meilleure solution néanmoins, mais cela leur faisait du bien. La plupart du temps à la fin des combats comme dans celui-ci, le cadet avec l’avantage sur son frère qui ne lui faisaient que des coups bas. lien du scénario.

Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Tumblr_lnayfmAmS91qeyuguo1_500
17 ANS ϟ SANG MÊLE ϟ RESISTANTS ϟ GRYFFONDOR

Vladmirova
Zofia Beth

« Tu n’aurais pas vu ta sœur ? Je la cherche. » La jeune femme fut interrompu dans l’écriture d’un de ses devoir par un jeune serpentard qui ne lui parlait que très rarement ce qui étonna ses amis présents à sa table. Elle vit le signe qu’il lui fit et se leva pour aller le rejoindre dans une des allées de la bibliothèque à l’abri des regards. Le jeune femme ferait toujours ce qu’il voulait surtout depuis qu’il avait décidé de profiter d’elle à son insu bien entendu pour avoir sa sœur dans ses filets comme il était prévu pour eux. Il commença a l’embrasser, c’était de cette manière qu’il arrivait à lui soutirer des informations primordiales pour lui, qu’elle trouvait anodine. « Il me semble qu’elle était avec Amadeus, si tu cherches l‘un, trouve l‘autre et tu auras celui que tu souhaite. » La jeune femme sourit en le regardant, elle se demandait pourquoi son père avait choisit sa sœur pour lui, alors que c’était elle qu’il voulait, tout du moins c’était ce qu’elle pensait. Cependant il ne se rapprochait d’elle que lorsqu’ils pouvaient être vu seulement par Mirka et jamais devant qui que ce soit d’autre chose qui la dérangeait tout de même, elle préfèrerait qu’il lui montre un peu plus d’enthousiasme. « On pourrait se voir ce soir ? J’ai des potes qui veulent aller à une soirée faite par une fille de ta maison, tu pourrais m’y rejoindre ? » Ceci n’était pas un test, malgré ce que l’on pourrait croire, elle avait juste envie de passer plus de temps avec ce jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne l’appréciait pas et ne pouvait pas se l’encadrer alors qu’elle était folle de lui dans tous les sens du termes. « On verra. » Il ne dit rien de plus, ni oui, ni non ce qui eu pour effet que la jeune femme fit une moue déçue, elle ne savait pas si avec lui certaines des expressions de son visage marcherait comme avec tous les autres. Mais elle changea de sujet. « Tu sais qu’Amadeus m’a encore demandé de sortir avec lui ? » Le jeune homme rit un peu, comme si son petit frère avait une chance avec elle face à lui, impossible, il voyait bien qu’elle commençait à s’accrocher à lui. Peut être un peu trop d’ailleurs. « Et que lui as-tu répondu ? » Il sourit en l’embrassa après cela, il savait bien qu’il avait le cœur de la jeune femme et en profitait. « Non bien entendu. » lien du scénario. lien de son profil.


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Dim 25 Mar - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Empty
MessageSujet: Re: Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.   Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. EmptyDim 18 Mar - 23:12

MAJ. scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Empty
MessageSujet: Re: Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.   Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. EmptyVen 23 Mar - 3:43

Donc voilà nouvelle mise en forme Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 855253 et je vous en supplie prenez le, j'en ai vraiment besoin Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. 273358 et pis de toute manière je vous adulerai :58: et vous épouserai, mais par contre ne le lâchez pas de suite, je ne veux vraiment plus des membres fantômes. :a9:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Empty
MessageSujet: Re: Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.   Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le farfadet de fiancé ◮ marlon.teixeira ◮ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want to break free | ariara
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» (m) JAMIE BELL ► le demi-petit-frère insupportable (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-