Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyDim 8 Déc - 22:00

Avant tout, je tiens à prévenir que j'ai utilisé microsoft word donc mes options sont plutôt limitées. (photofiltre c'est trop compliqué pour moi C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  594477) Mais je viens de faire mon premier cadeau à Israël pour me faire pardonner d'avoir tant tarder à lui répondre. (J'en ferai un avec Méryt si ça te plaît, là c'était plus un essai qu'autre chose C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  204902)

Et puis comme j'adore toutes les petites histoires sur D. je vais sûrement me lancer à tout va quand j'aurais du temps libre. C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  804613

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyLun 9 Déc - 1:46

Pas maaaal.  C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  241369 

Bravo Odette !
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyDim 29 Déc - 9:47

N'ayant pas la tête à rp, je me suis dit... pourquoi pas m'essayer à nouveau. J'ai donc trois cadeaux. Un pour Maddie et Loulou, l'autre pour Bubus et Narachou, le dernier pour Ben et Anjie.
Ce n'est pas du grand art une fois de plus, mais ça m'amuse quand même C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  644995

Spoiler:


Dernière édition par Odette T. Carrow le Dim 29 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyDim 29 Déc - 10:12

Arrête c'est pas mal! Tu t'ameliores !! C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  260743
merci beaucoup ma dada C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  136179 C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyDim 29 Déc - 12:27

Oh trop cool ! C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358 Je peux lui mettre ma glace dans ma figure ? C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  644995
Merci Dada :a19:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyDim 29 Déc - 23:43

DANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE JE T'AIME IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358 C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358 C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyMar 31 Déc - 3:27

j'avoue, ce n'est pas encore parfait, mais tu t'améliores ! C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  204902 CONTINUES C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  855253 C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyMar 31 Déc - 4:00

    Génial C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358 Merci beaucoup C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  204902
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyMar 31 Déc - 8:29

Merci tous. Sur que je continuerai quand j'aurais du temps libre C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  804613
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyLun 3 Fév - 18:11

Allez savoir pourquoi en plein rp, je me suis prise d'envie de grapher Hippolette Devr(r)ow.
Et en voyant cette photo de MGG je suis partie dans un délire. C'est super mal-découpé, c'est fait à l'arrache mais ça m'a bien amusée pendant une demi-heure. C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  594477

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyLun 3 Fév - 18:59

C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  795206
t'as vraiment que ça à faire toi C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  795206
Je trouve ça trop drole en tout cas C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyLun 3 Fév - 23:45

C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  795206 la gueule d'hippo OMG
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyMar 4 Fév - 0:00

C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  483391 qu'Est-ce que t'as toi C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  483391 à te moquer là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyMar 4 Fév - 0:33

rien rien, je le trouve charmant c'est tout C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  395107
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptyMar 4 Fév - 13:11

Mdrr j'adore la tronche et l'idée ange/démon !
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  EmptySam 3 Mai - 6:35

Qui est-ce qui s'est perdue sur Google image alors qu'elle est sensée réviser ? C'est Dedette C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  594477
Je n'ai jamais tenté de faire des avatars pour d'autres gens que moi, mais en voyant toutes ces photos je n'ai pas su résister C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  804613
Cadeau pour l'amour de ma vie (c'est Jeff qui parle hein, je t'aime beaucoup Adé mais je ne compte pas t'épouser C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  594477)
Donc voilà j'espère que ça te plaira *-*. Et puis si il y a des gens qui aiment bien ce que je viens de faire et qui aimeraient avoir des avatars pour eux, n'hésitez pas. C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  204902

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?    C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en graphant qu'on... l'espoir fait vivre non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenneth ▬ Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène.
» « La compétition vous fait peur ? Elle les fait frémir de plaisir.» — ft. Emrys M.
» June ♦ La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent
» Ca fait pas classe....
» Et paf, ça fait des chocapics. (Loubah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: cadeaux-