Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) EmptyMar 19 Mar - 10:31




Et un de plus pour Jeremiah. En effet, il faisait passer encore un interrogatoire et cette fois-ci à quelqu'un qu'il connaissait bien, Solveig Löfgren, une ex à lui avec qu'il était en bons termes. Il aimait beaucoup Solveig et il charriait beaucoup avec le fait qu'elle ait été mutée à Poudlard. Ce n'était pas que c'était un sous-métier – enfin si aux yeux de Jeremiah s'était un sous-métier mais bon – c'est que Solveig n'était pas faite pour être prof, elle détestait les gamins autant que Jeremiah au moins mais bon c'était les ordres du Lord et on ne lui disait pas non. La journée commençait à toucher à sa fin, le jeune homme avait essuyé toute la journée des entretiens et les derniers avaient été particulièrement intensifs et éprouvants pour ses nerfs. Il avait d'ailleurs du utiliser des techniques plus rigoureuses... Il était fatigué et n'avait qu'une hâte c'était aller boire un coup et dormir dans un lit confortable. Peut-être que ce soir, il irait sonner chez Taylor, elle ne pouvait pas lui faire la gueule indéfiniment et il n'avait pas envie de dormir seul ce soir. Elle ne lui refuserait pas cela quand même ? Aujourd'hui, il s'était battu pour son honneur à elle. Enfin bref pour le moment, il devait se concentrer sur son interrogatoire et donc sur Solveig, la rousse incendiaire, aussi sexy que redoutable. Elle n'était pas le traître, il en était quasiment sûr à 90 % mais elle n'échapperait pas pour autant à son interrogatoire. Comme prévu, la demoiselle était à l'heure, même légèrement en avance. Jeremiah aimait ça. Ils se ressemblaient plus qu'on ne pouvait le penser à première vue, ça n'était pas pour rien qu'ils étaient sortis ensemble... Jeremiah l'invita à s'asseoir avant de « lui lire son CV » « Solveig Kajsa Löfrgren, vingt-six ans, professeur de Défense Contre les Forces du Bien depuis cette année, anciennement au Ministère, sang-pure. Confirmez-vous ces informations ? » Il attendit un instant puis rajoutant sur le ton de l'humour, après tout c'était la fin de la journée, il pouvait bien s'amuser. « Et anciennement petite amie de Jeremiah McGregor, le quitter a été la plus grande erreur de votre vie, n'est-ce pas ? Je plaisante, longue journée. » Il lui sourit. Elle lui répondit peut de temps après, bien sûr.

Néanmoins même si Jeremiah avait fait de l'humour, le sujet était très sérieux. Ainsi donc il arrêta de sourire pour reprendre son calme, on retrouvait le vrai Jeremiah. Il commença donc, comme s'il récitait une leçon, la raison de sa venue à Poudlard et de leur présence dans cette salle d'interrogatoire. « Bon je n'ai sûrement pas besoin de rappeler pourquoi je suis là. Il y a un traître dans le château, je veux savoir qui s'est. J'ai besoin que vous me disiez vos fréquentations, vos habitudes. Avec qui vous vous entendez et au contraire ceux avec qui ça ne passe pas. Dites moi aussi les personnes qui vous paraissent louches et pourquoi. N'omottez rien, j'ai pas besoin aussi de dire que si vous ne coopérez pas, j'utiliserai des manières beaucoup moins diplomates. Vous êtes professeur de DCFB, vous savez ce que c'est... » Ça lui faisait vraiment bizarre de vouvoyez Solveig mais le protocole était le protocole, pas d'exceptions. Jeremiah en faisait ailleurs mais pas sur le vouvoiement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) EmptyMer 20 Mar - 4:39

interrogatoire, jeremiah et solveig


Un soupir s’échappa des lèvres de la rousse tandis qu’elle lançait un regard à son reflet dans le miroir. Elle avait reçu sa lettre de convocation pour son interrogatoire le matin même et elle allait bientôt devoir se rendre au second étage pour passer à la casserole à son tour. Même si elle n’avait rien à se reprocher et qu’elle n’était absolument pas la traître, elle n’aimait pas vraiment la perspective de se faire harceler de questions par un membre du Ministère, et encore moins par Jeremiah vu leur passé commun. Elle savait qu’il allait agir avec elle comme il devait agir avec tous les autres membres du personnel, et après tout elle ne pouvait pas le blâmer pour ça vu que c’était son travail et que l’une des principales qualités du blond était d’être très sérieux. Au moins l’interrogatoire serait rapidement terminé, elle n’en doutait pas, puisqu’elle n’avait rien à se reprocher et qu’elle voulait mettre la main sur le traître autant que les autres Mangemorts. Une vague de colère monta en elle tandis qu’elle pensait à cette espèce de pourriture qui avait osé se moquer d’eux, d’intégrer leurs rangs alors qu’il allait vendre toutes ses informations au camp adverse. Si jamais elle trouvait de qui il s’agissait, elle allait se faire un plaisir de le voir agoniser sous ses yeux lorsque le Lord s’occupera de son cas. L’étau se resserrait autour de ce traître et cela ne pouvait faire que plaisir à la jeune femme qui n’attendait qu’une seule chose, l’annonce du nom de cette immondice. Mais pour le moment ce n’était pas encore le cas et de toute manière il était l’heure de se rendre dans la salle d’interrogatoire. Lançant un regard à sa montre, elle vit qu’elle avait dix minutes pour s’y rendre et décida de quitter son appartement dès à présent. La ponctualité avait toujours été l’une de ses qualités et quelques minutes d’avance n’allaient tuer personne. Remettant une mèche de cheveux qui tombait sur son visage derrière son oreille, la rousse enfila une veste avant de quitter son appartement qu’elle verrouilla. Puis elle entreprit de monter les escaliers avant d’atteindre le second étage qui était désert. Déjà qu’en temps normal ce couloir n’attirait pas grand monde, depuis que ces portes étaient synonymes de torture potentielle personne ne voulait plus y mettre les pieds. C’est donc seule qu’elle avança le long du couloir avant d’atteindre la porte de sa salle. Respirant un grand coup, elle toqua deux coups secs sur le bois lisse de la porte et attendit la permission avant de pousser la poignée. La pièce était sombre et seulement meublée d’une table et de deux chaises dont l’une des deux était occupée par Jeremiah. Sans dire un mot, le blond incita Solveig à s’installer sur l’autre chaise, chose qu’elle fit sans briser le silence, seul le bruit de ses pas osant interrompre le calme ambiant. Une fois qu’elle fut installée, elle plongea son regard bleu dans celui de Jeremiah qui commença à prendre la parole. « Solveig Kajsa Löfrgren, vingt-six ans, professeur de Défense Contre les Forces du Bien depuis cette année, anciennement au Ministère, sang-pure. Confirmez-vous ces informations ? » Il la vouvoyait, ce qui était la preuve flagrante qu’il prenait son travail très au sérieux même si cela était vraiment étrange de l’entendre lui parler de cette manière. Mais elle ne fit aucune remarque, se contentant d’acquiescer rapidement aux informations données. « Et anciennement petite amie de Jeremiah McGregor, le quitter a été la plus grande erreur de votre vie, n'est-ce pas ? Je plaisante, longue journée. » Un sourire parcourut les lèvres de la rousse, répondant à celui qui s’affichait sur celles du blond. Au moins il avait gardé un certain sens de l’humour même dans ces circonstances peu promises au rire. Hochant la tête, la jeune femme prit à son tour la parole. « Je confirme, mais aux dernières nouvelles il n’a pas perdu au change » Petite allusion au futur mariage de son ancien petit-ami pour lequel elle était sincèrement contente. De toute manière elle savait très bien qu’elle n’aurait jamais pût établir sa vie à ses côtés malgré leurs ressemblances et leurs bons rapports. Premièrement elle n’était pas du genre à se poser, et deuxièmement Solveig ressemblait trop à l’ancienne petite-amie de Jeremiah et il agissait étrangement, sans doute à cause de cette ressemblance. Il ne l'avait peut-être pas oublié après tout. Alors elle avait décidé de rompre tout en gardant de bons rapports avec lui, ce qui était une chose plutôt agréable. Faire la guerre à ses ex n’était pas vraiment une bonne idée.

Cependant, tandis que Jeremiah reprenait son sérieux, le sourire de la rousse s’évanouit et elle se redressa légèrement. On attaquait les choses sérieuses et ce n’était plus vraiment l’heure de rire. Ils avaient bien d’autres occasions de parler de leurs vies privées respectives et ce n’était ni le lieu ni le moment pour le faire. « Bon je n'ai sûrement pas besoin de rappeler pourquoi je suis là. Il y a un traître dans le château, je veux savoir qui s'est. J'ai besoin que vous me disiez vos fréquentations, vos habitudes. Avec qui vous vous entendez et au contraire ceux avec qui ça ne passe pas. Dites moi aussi les personnes qui vous paraissent louches et pourquoi. N’omettez rien, j'ai pas besoin aussi de dire que si vous ne coopérez pas, j'utiliserai des manières beaucoup moins diplomates. Vous êtes professeur de DCFB, vous savez ce que c'est... » Les yeux de la rousse se posèrent imperceptiblement sur la baguette de Jeremiah avant de revenir sur le visage du blond. Elle ne doutait pas qu’il pouvait faire usage de plus que des mots sur elle mais il n’aurait pas besoin d’en arriver à cette extrémité-ci. Passant une main dans ses cheveux, elle remit une mèche rebelle derrière son oreille avant de prendre la parole. « Mes habitudes ? Mmh, depuis que je suis ici j’ai pas grand-chose à faire à part m’occuper de ces mômes chiants. La plupart du temps je suis en cours, sinon je corrige leurs copies et sinon j’aime bien donner des cours pratiques pour punir les plus récalcitrants. Les cachots sont assez insonorisés pour qu’on entende pas trop leurs hurlements. » Un léger sourire sadique passa sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne reprenne. « Sinon, quelques sorties à Pré-au-Lard, les missions données par le Lord qui m’obligent à quitter le pays parfois, et une ou deux visites au Ministère » En somme une vie pas très réjouissante, coincée entre ces quatre murs grouillant de vermine. « Pour ce qui est des fréquentations, je suis obligée de voir tout le reste du personnel. J’en aime pas beaucoup, j’en apprécie quelques-uns mais sans plus. Les élèves, tous dans le même panier à mes yeux. Certains sont de vrais petits cons d’autres restent plus invisibles mais aucun n’est vraiment digne d’intérêt à mes yeux. » Oui, elle détestait les enfants, ce n’était un secret pour personne. Même Jeremiah s’amusait à la taquiner à propos de son nouveau travail, puisqu’il savait qu’elle détestait tout ce qui avait moins de vingt ans, et encore. Un soupir traversa ses lèvres pulpeuses tandis qu’elle réfléchissait. « Je m’entends bien avec … personne je dois dire. Enfin la plupart sont des collègues de travail. McClary est assez agréable, Sturridge ne me dérange pas, Yaxley est clean, il n’a rien à se reprocher loin de là, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. » La jeune femme fit claquer sa langue contre son palais avant de reprendre. « Alterman je ne l’aime pas, on est trop pareilles. Kensington non plus, mais je pense que c’est plus personnel qu’autre chose » Elle esquissa un sourire pour faire comprendre au blond qui était la cause de ce différent avant de reprendre son sérieux. « Weasley et Lupin, je crois que leurs noms parlent pour eux. Je m’en méfie, mais ils ne sont pas dangereux à mes yeux, ils ont bien trop peur et ils sont surveillés par tout le monde. Stoker, un peu bizarre, pas dangereux non plus. Clarke est bien trop pleine d’énergie, je trouve ça étrange, elle fait tâche, on est pas ici pour fait copain-copain avec tout le monde mais pour éduquer nos futurs Mangemorts. Blake, il est surveillé par le Ministère je pense que déjà c’est un signe qu’il ne faut pas lui faire confiance mais je le connais pas assez. Il manque qui ? » La rousse haussa un sourcil pour accentuer sa question avant de prendre une légère inspiration. « Donc des gens louches il y en a, mais savoir vraiment qui est le traître je saurais pas dire. » Voilà, elle avait dit ce qu’elle savait. Maintenant elle attendait les autres questions de Jeremiah pour pouvoir y répondre et enfin quitter cette pièce en ayant été innocentée. Parce que oui, elle allait être innocentée.

Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) EmptyJeu 21 Mar - 9:10




« Mes habitudes ? Mmh, depuis que je suis ici j’ai pas grand-chose à faire à part m’occuper de ces mômes chiants. La plupart du temps je suis en cours, sinon je corrige leurs copies et sinon j’aime bien donner des cours pratiques pour punir les plus récalcitrants. Les cachots sont assez insonorisés pour qu’on entende pas trop leurs hurlements. » Jeremiah sourit sadiquement en réponse à Solveig. C'est vrai que ce côté de son boulot devait être sympathique, ça devait être le seul. Torturer des gamins tout en ayant le droit de leur faire, le pied ! Heureusement que Jeremiah n'était pas professeur à Poudlard, les élèves seraient terrifiés. Oui non pour le bien de tout le monde, il fallait mieux qu'il reste au Ministère. « Sinon, quelques sorties à Pré-au-Lard, les missions données par le Lord qui m’obligent à quitter le pays parfois, et une ou deux visites au Ministère » Jeremiah nota les informations qu'elle lui donnait rapidement sur une feuille. Il n'y avait rien de bien intéressant en soit mais bon, c'était son quotidien. Il fallait bien qu'il le note sinon ça pourrait constituer un manque de sérieux dans cette procédure. « Pour ce qui est des fréquentations, je suis obligée de voir tout le reste du personnel. J’en aime pas beaucoup, j’en apprécie quelques-uns mais sans plus. Les élèves, tous dans le même panier à mes yeux. Certains sont de vrais petits cons d’autres restent plus invisibles mais aucun n’est vraiment digne d’intérêt à mes yeux. » Et bien, ces cours devaient vraiment être réjouissants si elle n'appréciait aucun de ses élèves. Le niveau était tellement mauvais à Poudlard ? Cela ne faisait que neuf ans qu'ils avaient quitté l'école pourtant, ce n'était pas si loin que ça. Il y avait forcément de bons élèves, déjà il y avait Aeden, c'était sûr, c'était son neveu. Son neveu ne pouvait pas être mauvais c'est tout. Roxanne Weasley aussi, Jeremiah ne doutait pas de son potentiel, elle était une bonne élève à ses yeux. Ça ne voulait pas dire que c'était la meilleure de sa promo, non ça voulait dire qu'elle avait quelque chose. Ce quelque chose qui fait que vous êtes intéressantes, digne d'intérêt de la part de Jeremiah McGregor. « Je m’entends bien avec … personne je dois dire. Enfin la plupart sont des collègues de travail. McClary est assez agréable, Sturridge ne me dérange pas, Yaxley est clean, il n’a rien à se reprocher loin de là, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. » Jeremiah nota également ses informations. Il n'était pas surpris par Zahara et Declan, il les connaissait bien et c'était des amis. Sturridge, Jeremiah gardait son avis pour lui. Ses différents avec lui étaient personnels et n'avaient aucun rapport avec le fait qu'il puisse être le traître ou non. « Alterman je ne l’aime pas, on est trop pareilles. Kensington non plus, mais je pense que c’est plus personnel qu’autre chose » Jeremiah ne put s'empêcher de sourire à cette révélation. Taylor serait jalouse ? Le jeune homme garderait ça en mémoire, ça pouvait toujours servir... « Weasley et Lupin, je crois que leurs noms parlent pour eux. Je m’en méfie, mais ils ne sont pas dangereux à mes yeux, ils ont bien trop peur et ils sont surveillés par tout le monde. Stoker, un peu bizarre, pas dangereux non plus. Clarke est bien trop pleine d’énergie, je trouve ça étrange, elle fait tâche, on est pas ici pour fait copain-copain avec tout le monde mais pour éduquer nos futurs Mangemorts. Blake, il est surveillé par le Ministère je pense que déjà c’est un signe qu’il ne faut pas lui faire confiance mais je le connais pas assez. Il manque qui ? » Il semblait qu'il y avait tout le monde aux yeux de Jeremiah mais ce qui l'inquiétait le plus c'était le fait que la garde-chasse Camélia Clarke revienne souvent dans les personnes suspectes. C'est vrai que c'était bizarre qu'elle soit si joviale. Il ne la connaissait pas mais ce n'était pas un comportement habituel pour un mangemort. « Donc des gens louches il y en a, mais savoir vraiment qui est le traître je saurais pas dire. » C'était pas pratique ça qu'elle ne sache pas dire qui s'était. Il ne lui demandait pas de lui apporter le nom du traître sur un plateau mais qu'elle lui donne des pistes. C'est pourquoi il lui demanda quand même. « Mais à ton avis, si tu devais dire qui était le traître, qui tu dirais comme ça spontanément ? »

Évidemment tout ce qu'elle dirait serait à prendre au conditionnel, comme quelque chose d'hypothétique mais bon, il tenait à son avis. « Je sais que tu n'es pas le traître, je te connais quand même pas mal et c'est tout bonnement impossible. Ne me fais pas mentir. » Une menace ? Oui et non, en quelque sorte. Jouer sur leurs liens d'amitié ce n'était pas une mauvaise tactique. « Concernant Clarke, rien d'autre de louche à part le fait qu'elle soit trop 'joyeuse' ? Et je voudrais que tu développes plus par rapport à Sturridge. » Pour la première c'était purement pour l'enquête pour le deuxième c'était aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) EmptySam 23 Mar - 4:34

interrogatoire, jeremiah et solveig


« Mais à ton avis, si tu devais dire qui était le traître, qui tu dirais comme ça spontanément ? » La rousse haussa légèrement un sourcil, les bras croisés sur sa poitrine. Jeremiah venait de briser ce qu’il avait instauré dès qu’elle avait pénétré cette pièce, c’est-à-dire le vouvoiement et donc le protocole. Mais après tout ce n’était pas plus mal, ça prouvait qu’elle avait répondu aux questions de la bonne manière et que Jeremiah doutait qu’elle soit la traître. Se redressant sur sa chaise et décroisant les bras, la jeune femme vérifia si son chignon tenait bien en place avant de réfléchir. Si elle devait donner un nom, comme ça sur le coup, elle aurait dit Clarke. Mais c’était tellement facile, tellement prévisible qu’elle doutait que ce soit la garde-chasse qui fournisse autant d’informations au camp ennemi. Le traître qui traînait dans les couloirs n’était pas un idiot, la preuve il était parvenu à tromper la vigilance du Maître en personne et des dizaines de Mangemorts qui évoluaient dans ces lieux. Non, Clarke devait juste avoir une joie de vie assez impressionnante, elle ne pouvait pas être la traître. Ne pas partager complètement les idées du Lord peut-être, et c’était déjà très répréhensible aux yeux de la suédoise, mais le vrai traître était plus malin. Il n’allait pas se ramener avec une pancarte « Hey les gars c’est moi le traître, à mort Voldy le serpent ». Non, c’était quelqu’un qui se fondait dans la masse, qui s’était immiscé dans les rangs comme un poison lent, sans que l’on doute de sa sincérité. Un soupir traversa les lèvres de la rousse tandis que ses pensées s’emmêlaient dans sa tête. Elle ne savait plus par où prendre le problème, tout semblait mener à des impasses. Soit c’était trop prévisible, soit c’était trop absurde. Et surtout trop rageant pour les vrais Mangemorts qui n’avaient pas vu que l’un des leurs était en réalité un espion de la pire espèce, une ordure de première catégorie. « Spontanément je dirais Clarke, mais je doute que ce soit elle. Ou alors elle serait vraiment une espionne de bas étage, parce que se comporter comme ça alors qu’on a le risque de se faire tuer c’est du suicide. » La suédoise marqua une pause avant de reprendre. « Non vraiment, je doute que ce soit elle mais après ce n’est que mon avis » Plongeant son regard dans celui de Jeremiah, elle le regarda marquer ce qu’elle venait de lui dire sur son parchemin avant qu’il ne relève la tête. La conversation était on ne peut plus sérieuse et cela se lisait sur les visages des deux protagonistes. Pas un sourire, le regard froid et sévère. Ils rentraient parfaitement dans leurs rôles de parfaits petits soldats du Lord, de parfaites marionnettes prêtes à tout pour dénicher le traître qui rode dans les parages. « Je sais que tu n'es pas le traître, je te connais quand même pas mal et c'est tout bonnement impossible. Ne me fais pas mentir. » Il la menaçait presque, mais Solveig n’avait rien à se reprocher, lui-même le disait. Elle n’était peut-être pas parfaite mais elle n’était pas assez idiote pour être un traître. Et ses idées étaient complètement similaires à celle du Maître alors elle ne voyait pas pourquoi elle changerait de camp du jour au lendemain. Les autres en face pensaient pouvoir changer les choses, pouvoir garder toute cette vermine dans les murs de l’école. Mais la suédoise n’était pas d’accord : Poudlard allait beaucoup mieux depuis que les né-moldus n’y étaient plus admis. C’était une bonne chose que de se débarrasser de toute cette saleté qui souillait le monde sorcier. Posant sa main sur la surface dure de la table en bois, la jeune femme commença à pianoter sur le rebord, le regard toujours rivé sur l’oubliator. Elle voulait lui faire comprendre qu’il n’avait aucune raison de s’inquiéter à ce sujet-là et qu’elle ne le ferait pas mentir. Loin de là.

« Concernant Clarke, rien d'autre de louche à part le fait qu'elle soit trop 'joyeuse' ? Et je voudrais que tu développes plus par rapport à Sturridge. » Les doigts de la rousse arrêtèrent leur manège instantanément. Pour Clarke elle pouvait comprendre mais pour Eros elle ne voyait pas pourquoi lui en particulier. Ce n’était pas le traître, elle en était à peu près persuadée même si ces derniers temps il fallait se méfier des certitudes à Poudlard. Il ne partageait peut-être pas complètement les opinions du Lord et il aimait bien certains élèves plus qu’il ne faudrait aux yeux de la suédoise, mais il n’avait rien à se reprocher. Enfin elle ne pensait pas. Mais bon, si Jeremiah lui posait une question elle devait lui répondre, et les raisons qui le poussaient à demander ça ne le concernait que lui. Elle n’avait rien à faire dans cette affaire. « Clarke ? Comme je t’ai dit elle est énergique, elle n’a pas l’air d’apprécier vraiment les méthodes du Lord et du corps enseignant sur les élèves mais à part ça j’ai rien de concret. Je l’ai jamais vu parler à voix basse avec quelqu’un ou éviter les autres Mangemorts. Non c’est simplement son exubérance qui est étrange, mais je t’ai déjà dit ce que j’en pensais, elle est étrange mais ce n’est sûrement pas la traître » Haussant les épaules la jeune femme passa sa langue sur sa lèvre inférieure avant de reprendre. « Enfin il faut quand même la garder à l’œil à mon avis » Elle observa Jeremiah noter toutes ces informations et attendit qu’il relève la tête pour reprendre. « Pour Sturridge je vois pas trop ce qui y a à dire. Je le connais pas vraiment énormément, mais de ce que j’en vois il n’a rien à se reprocher. Il est parfois un peu trop indulgent envers quelques élèves à mon goût mais pour le reste il se révèle très ... imaginatif. Ça m’étonnerait vraiment que ce soit le traître » Elle n’allait pas non plus préciser qu’il devait s’être tapé la bonne moitié de l’école et qu’elle-même avait succombé au charme du pion en atterrissant dans son lit. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour faire part de ces détails intimes à Jeremiah, et vu la façon dont il parlait d’Eros, Solveig doutait vraiment du fait qu’il apprécie de savoir que son ex avait couché avec le pion. De toute manière le sujet de cet interrogatoire n’était pas de connaître les potins de Poudlard mais de trouver des pistes pour dénicher le traître. « Non je lui fais confiance. J’ai peut-être tort mais je ne crois pas que ce soit lui » Voilà, elle lui avait dit ce qu’elle savait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le grattement de la plume sur le parchemin emplissait l’air. « D’autres questions ? » L’interrogatoire allait sans doute toucher à sa fin, mais on n’est jamais sûr de rien.

Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) EmptyLun 25 Mar - 10:44




« Clarke ? Comme je t’ai dit elle est énergique, elle n’a pas l’air d’apprécier vraiment les méthodes du Lord et du corps enseignant sur les élèves mais à part ça j’ai rien de concret. Je l’ai jamais vu parler à voix basse avec quelqu’un ou éviter les autres Mangemorts. Non c’est simplement son exubérance qui est étrange, mais je t’ai déjà dit ce que j’en pensais, elle est étrange mais ce n’est sûrement pas la traître. Enfin il faut quand même la garder à l’œil à mon avis » Jeremiah nota tout ça, c'était donc que des suspicions. Tout le monde n'avait que des suspicions mais en même temps s'ils avaient des preuves, ils l'auraient déjà fait savoir au Seigneur des Ténèbres, non ? Ce n'était pas lui qui devait interroger Clarke, il lui semblait que c'était Clint. Il lui ferait part de tout ce qu'on lui avait dit à son sujet mais Clint ne se ferait pas avoir. Il avait ses défauts mais il était fiable tout de même. « Pour Sturridge je vois pas trop ce qui y a à dire. Je le connais pas vraiment énormément, mais de ce que j’en vois il n’a rien à se reprocher. Il est parfois un peu trop indulgent envers quelques élèves à mon goût mais pour le reste il se révèle très ... imaginatif. Ça m’étonnerait vraiment que ce soit le traître » En fait Jeremiah aurait préféré que Solveig ait quelque chose à redire sur Sturridge. Il aurait pu avoir à le convoquer une deuxième fois pour lui botter le cul mais là il n'avait tout simplement rien, la vie était mal faite. « Non je lui fais confiance. J’ai peut-être tort mais je ne crois pas que ce soit lui » Elle lui faisait confiance, à ce point-là ? Ça ne ravissait pas du tout Jeremiah mais il n'avait pas d'autres choix que de respecter son avis et son opinion mais cela n'empêchait pas qu'il soit en désaccord avec elle. « D’autres questions ? » Jeremiah réfléchit. Il ne voyait pas d'autres question à lui poser. Il lui avait demandé pour ses relations, il savait pourquoi elle était là et il n'avait pas de doute sur son implication dans cette affaire. En conséquence il lui répondit. « Non, nous avons terminé. Merci de ta coopération. » Il attendit un petit instant avant de rajouter rapidement à titre indicatif. « Si jamais tu vois quelque chose de louche, n'importe quoi, parles-en moi tout de suite. Je suis sûr que tu le feras mais au cas où, je te le rappelle. Chaque détail peut avoir son importance dans cette affaire, rien n'est à prendre à la légère. » Jeremiah était très sérieux, néanmoins alors que Solveig quittait la salle, il lui sourit avant de lui dire plus amicalement. « Bonne fin de journée Solveig. » Ils étaient amis après tout. Il n'y avait aucune animosité entre eux et il avait déjà peu d'amis alors il voulait les garder... Non il avait aussi besoin d'alliés.

INTERROGATOIRE TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ stefan et solveig (terminé)
» interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)
» interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)
» interrogatoire ▽ eden et solveig
» interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-