Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) EmptySam 6 Avr - 6:38




Encore et toujours des interrogatoires. Maintenant que Jeremiah avait interrogé des membres du personnel, il devait s'occuper d'élèves de Poudlard. Plusieurs étaient sur sa liste, trop à son goût mas il devait le faire, c'était comme ça, c'était son boulot. Il ne connaissait pas la plupart des noms qu'il y avait sur sa liste, tant mieux enfin même si ça ne changeait pas grand chose pour lui. Mais disons que vu qu'il ne les connaissait pas, il prendrait encore plus de plaisir à les torturer si jamais ils osaient lui mentir quoiqu'ils n'auraient sûrement pas l'idée bête de le faire. Cependant celui qui allait entrer Jeremiah le connaissait un peu, en tout cas de nom : Oliver Kensington. Déjà rien qu'à son nom de famille qui était aussi celui de sa future femme. Oliver et Taylor étaient liés par le sang, il était son demi-frère mais ça n'apportait aucun crédit d'affection. Non bien au contraire. Taylor détestait Oliver, en tout cas à ce qu'en savait Jeremiah et lui même n'aimait pas ce gamin. Il n'avait pas une bonne tête et puis même ça ne passait entre eux, c'était tout. En plus cet avorton avait réussi à se faire remarquer de la plus mauvaise façon qui soit : l'épisode du vomi dans la Grande Salle. Rien qu'avec cela, il partait avec un handicap. Pour Jeremiah ce n'était qu'un faible et il comptait bien utiliser ça à son avantage. Le gamin allait passer un mauvais quart d'heure, oh oui et Jeremiah en jubilait déjà.

On frappa à la porte de la pièce, sûrement lui qui arrivait justement. Comme à son habitude. Jeremiah dit un « Entrez » puis la porte laissa entrer le Serdaigle qui vint s'asseoir en face du mangemort. Le silence s'installa alors. Contrairement à son habitude, Jeremiah ne parla pas tout de suite. Il se contenta de fixer Oliver droit dans les yeux. Il avait bien dans la tête l'envie de le mettre mal à l'aise pour briser ses défenses dès le départ. Il aimait être le plus puissant, le plus fort de toutes les personnes présentes au même endroit. Qui ne le serait pas à sa place ? Finalement après environ deux-trois minutes sans rien dire, Jeremiah attrapa le dossier d'Oliver et le lut. « Oliver Paul Kensington, treize ans, Serdaigle, sang pur. Exact ? » Bien sûr que c'était exact mais bon c'était la procédure, il fallait qu'il confirme. Ce genre de gosses serait bien capable de dire non juste pour l'embêter mais ça serait à ses risques et périls. « Bon Oliver, tu sais pourquoi pour certains membres du Ministère sont là ? Il y a un traître parmi le personnel de Poudlard. Sais-tu de qui s'agit-il ? Des idées ? Des trucs bizarres que tu aurais remarqués ? Je veux que tu me dises tout ce que tu sais. » Jeremiah avait tout de même dit cela sur un ton menaçant pour qu'Oliver prenne ça au sérieux. Ce n'était pas un jeu et du haut de ses treize ans, il devait le comprendre tout de suite sinon l'épisode de la Grande Salle ne serait qu'une introduction de la souffrance que lui ferait subir Jeremiah... « Pas la peine d'inventer des choses ou de m'en cacher sinon je devrais utiliser des moyens beaucoup plus... drastiques et tu ne veux pas de ça tu ne crois pas ? Je pense que ce qui s'est passé dans la Grande Salle t'as servi de leçon, non ? » Il sourit machiavéliquement. Si Oliver ne l'avait pas encore compris, Jeremiah n'était pas son ami ou encore de son côté. Oh non bien au contraire, il était irrévocablement contre lui et ça ne lui posait aucun problème particulier. « Je t'écoute ! » Que le spectacle commence !


Dernière édition par K. Jeremiah McGregor le Lun 27 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) EmptyMer 10 Avr - 22:41



Résigné, Oliver descendait jusqu'au deuxième étage. Il avait reçu, la veille, un parchemin lui intimant de se rendre à un interrogatoire avec un membre du Ministère, c'était à dire avec un mangemort. Ceux-ci recherchaient activement un résistant au sein de l'école, et semblaient déployer des moyens formidables pour parvenir à leur but. Cependant le Serdaigle ne voyait pas en quoi le fait de questionner chaque élève du château leur donnerait satisfaction ; en effet, les opposants au régime mentiraient, tout simplement, et les partisans du lord étaient au courant de que ce fût, l y a bien longtemps que l'information aurait été divulguée. En somme, il s'agissait ni plus ni moins d'une démonstration de force, improductive, et uniquement susceptible de soulever encore plus de contestataires.
Le jeune Kensington était serein : il ne savait rien de compromettant. Il s'arrêta au toilettes, et urina largement sur la cuvette, pour faire bonne figure. Jurant une dernière fois, et après avoir doucement frappé à la porte d'entrée de la salle dans laquelle il avait été convoqué, il entra. L'homme qui se tenait dans la pièce ne lui évoquait rien. Sa silhouette semblait fine, mais musclée, ce que mettait en valeur son costume impeccablement ajusté, à l'image de ses cheveux. Affreusement banal, Oliver songea que cet homme devait être extrêmement ennuyant – encore un de ces carriéristes lèches-botte, capables de sacrifier père et mère pour une promotion. Bien qu'Oliver se soit installé, le mangemort conserva le silence, observant scrupuleusement l'élève qui se tenait en face de lui, un sentiment de supériorité se lisant aisément sur son visage. Le Serdaigle en était convaincu, cet homme était de ceux qui détestaient avoir tord, de ceux qui étaient constamment persuadés de pouvoir maitriser n'importe quelle situation. Un idiot, en somme, mais bien habillé. Oliver soupira, déjà las de cet entretien inutile.

« Oliver Paul Kensington, treize ans, Serdaigle, sang pur. Exact ? ». Le jeune Kensington hocha positivement de la tête, rassuré de voir que cet inconnu savait au moins lire. « Bon Oliver, tu sais pourquoi pour certains membres du Ministère sont là ? Il y a un traître parmi le personnel de Poudlard. Sais-tu de qui s'agit-il ? Des idées ? Des trucs bizarres que tu aurais remarqués ? Je veux que tu me dises tout ce que tu sais. ». Le bleu fronça des sourcils, le prenait-il pour un demeuré ? La condescendance de cet homme était insupportable ; pourtant le ton qu'il venait d'employer était empreint de malveillance. Oliver commençait à songer qu'après tout, le véritabe but de cette farce n'était probablement pas d'obtenir des informations – pourquoi interroger un élève de troisième année sinon ? « Pas la peine d'inventer des choses ou de m'en cacher sinon je devrais utiliser des moyens beaucoup plus... drastiques et tu ne veux pas de ça tu ne crois pas ? Je pense que ce qui s'est passé dans la Grande Salle t'as servi de leçon, non ? ». C'était donc ça. Oliver réprima une moue de dégout, et dévisagea son interlocuteur, plus intensément cette fois. Les mangemorts se contrefichaient de trouver une quelconque information compromettante, ils n'auraient eu qu'à utiliser du veritaserum sur le personnel, et auraient été rapidement fixés. Ces interrogatoires, Oliver en était désormais persuadé, n'avaient que pour unique but de satisfaire leur besoin morbide de sang : de la torture, voilà ce que désirait réellement ce sorcier gominé. Il utiliserait n'importe quel prétexte pour faire souffrir le Serdaigle, un large sourire confirmant les appréhension d'Oliver. « Je t'écoute ! ».

Oliver prit son temps pour répondre, faisant mine de réfléchir. En réalité, il n'avait rien à avouer, car il ne songeait pas instant qu'un des membres du personnel put être un adversaire du lord. Cet homme le prenait pour un imbécile, vulnérable de surcroit, autant le conforter dans cette idée, songeait-il. Prenant un air naïf, soumis, Oliver haussa tranquillement les épaules. « Monsieur, je voudrais tout d'abord préciser que je ne suis pas du genre à me plaindre, et que je respecte par dessus tout le travail réalisé par le personnel de l'école ; c'est pourquoi il m'en coûte énormément de vous faire ces aveux. Toutefois, je conçois tout à fait le besoin qu'est le vôtre, quelque part, de connaître la vérité. Un contrôleur tel que vous doit pouvoir se baser sur des renseignements fiables, et je vais vous les fournir. S'il vous plait, soyez indulgent. ». Il marqua une pause, et hocha de la tête. Il fixait le mangemort, une expression indignée, proche du dégout, sur le visage. « Je pense que le traitre s'occupe de la literie, monsieur. Mes draps grattent horriblement, et irritent ma peau ! Qui qu'il soit, ce membre du personnel nous souhaite assurément du mal, à nous les sang-purs, monsieur. Voilà, vous savez tout ; par pitié, attrapez-le, ce salaud ! ».

Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) EmptyVen 26 Avr - 4:53




Le gamin prit son temps pour lui répondre ce qui n'était vraiment pas une bonne tactique si vous voulez avoir l'avis de Jeremiah. Oh non au contraire ça énervait plus qu'autre chose le Mangemort et ça lui donnait l'impression que Kensington mâle et junior le prenait pour un con. Or comme tout le monde le sait, ce n'est pas quelque chose qu'aimait le jeune McGregor. Les personnes qui le prenaient pour un con, en général le regrettaient. Est-ce qu'Oliver voulait faire parti de ces personnes ? Ça ne tenait qu'à lui... « Monsieur, je voudrais tout d'abord préciser que je ne suis pas du genre à me plaindre, et que je respecte par dessus tout le travail réalisé par le personnel de l'école ; c'est pourquoi il m'en coûte énormément de vous faire ces aveux. Toutefois, je conçois tout à fait le besoin qu'est le vôtre, quelque part, de connaître la vérité. Un contrôleur tel que vous doit pouvoir se baser sur des renseignements fiables, et je vais vous les fournir. S'il vous plait, soyez indulgent. » Jeremiah le jaugea d'un regard froid et à la fois surpris. Qu'est-ce que c'était que ça ? Était-il sincère au moins ? Non parce que Jeremiah avait des doutes ce qui était compréhensible vu les rares fois où il l'avait vu. Oh oui il ne lui avait pas du tout fait bonne impression jusqu'à présent et là il fayottait, flattait son ego. Bref il faisait tout pour s'attirer les faveurs de Jeremiah. Le Mangemort trouvait cela comme une bonne initiative mais c'était louche. Il ne saurait dire exactement pourquoi mais il le sentait tout simplement. Néanmoins après qu'il lui aurait fait ses fameuses révélations, Jeremiah saurait si c'était du baratin ou non. « Je pense que le traitre s'occupe de la literie, monsieur. Mes draps grattent horriblement, et irritent ma peau ! Qui qu'il soit, ce membre du personnel nous souhaite assurément du mal, à nous les sang-purs, monsieur. Voilà, vous savez tout ; par pitié, attrapez-le, ce salaud ! » Pauvre gamin ! Il venait de choisir la mise à mort lente et extrêmement douloureuse. Il ne savait vraiment pas ce qu'il venait de faire mais il allait très vite le découvrir. Jeremiah n'était pas de ceux qui laissaient passer un quelconque affront et là, ce gamin venait d'en commettre un énorme.

Jeremiah rit doucement mais très gravement ce qui ajoutait un caractère angoissant à la scène. Si Oliver n'avait pas peur de lui ça devrait tout de même le refroidir ne serait-ce qu'un petit peu. Que croyait-il au juste ? Que cet interrogatoire était une partie de plaisir et que Jeremiah allait lui offrir des bonbons à la fin ainsi que lui décerner la médaille du courage ? Si c'était ce qu'il croyait, il se fourvoyait grandement ! Il avait sûrement besoin d'une petite piqûre de rappel. Cela permettrait à Jeremiah de se faire un peu la main. Il avait l'impression de n'avoir pas manier sa baguette dans le but de torturer quelqu'un depuis des lustres. Certes c'était comme le vélo, ça ne se perdait pas mais il était quand même conseillé de pratiquer souvent. « Monsieur Kensington vous trouvez cela marrant peut-être ? Tu aimes la torture peut-être ? Parce que si c'est que tu cherches tu es au bon endroit. » Les yeux de Jeremiah s'assombrirent puis il saisit sa baguette et l'instant d'après Oliver se trouvait contre le mur suspendu dans les airs ainsi que des mains invisibles qui lui seraient le cou. Cependant l'étreinte n'était pas trop forte pour le laisser parler. « La literie est assurée par les Elfes de maison, l'as-tu déjà oublié ? Alors arrête de me faire perdre mon temps et parle ! » Jeremiah marqua une rapide pause avant d'ajouter très sur de lui et avec un sourire machiavélique. « Si tu ne parles pas, l'étreinte autour de ton cou va se resserrer jusqu'à ce que tu n'es plus d'air. Bien sûr je ne vais pas te tuer, ce n'est pas le but mais crois-moi ça va faire mal, très mal. Et je sais que ça fait déjà mal maintenant alors imagine la douleur qui grandit encore t encore. » Jeremiah se mit à rire encore une fois, fier de sa position de force. Torturer des gamins, voilà l'un des meilleurs passe-temps que l'on pouvait trouver. « Si jamais cette technique ne te fait pas parler, rassure-toi j'en ai pleins d'autres encore plus douloureuses alors je peux t'assurer que tu vas parler avant de quitter cette salle ! Alors si j'étais toi je parlerais tout de suite, m'évitant un séjour prolongé à l'infirmerie. » Oh oui parce que Jeremiah pouvait l'envoyer à l'infirmerie durant une semaine au moins s'il le désirait. Oliver ne voulait pas ça alors ce gnome comme tous ceux de son espèce allait parler !! C'est sur un ton des plus autoritaires et froids que Jeremiah termina. « Alors maintenant, parle! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) EmptyDim 12 Mai - 7:02



Malgré l'appréhension qui saisissait la moindre parcelle de son corps, Oliver ne put s’empêcher d'être admiratif devant le rire du mangemort. Il n'avait rien de naturel, et ne paraissait pas non plus surfait ; ce rire était parfaitement élaboré. Et pourtant, le jeune Serdaigle était exaspéré par toute cette mise en scène, qui de toute façon finirait inéluctablement dans le sang. Cet homme là, songea Oliver, n'était pas un vulgaire chien au service du Lord, comme la plupart des serviteurs de la Marque. Cet homme là avait goûté au sang humain, et ne parvenait pas à oublier sa saveur. Ce sorcier là était un loup, trop soigné sans doute, mais dangereux.
« Monsieur Kensington vous trouvez cela marrant peut-être ? Tu aimes la torture peut-être ? Parce que si c'est que tu cherches tu es au bon endroit. ». Le visage d'Oliver se ferma, et il adopta une expression neutre, vide, se préparant à ce qui allait suivre. Il aurait aimé ne pas ressentir de surprise, de douleur, de peur, de colère, car son orgueil avait déjà connu bien pire qu'un simple étranglement. Se serait pourtant mentir, et il dut mobiliser toute sa volonté pour ne pas crier, ni porter ses mains à sa gorge – bien que cela lui était interdit. Le sang circulait moins bien dans son crâne, il sentait la pression augmenter doucement. S'il pouvait respirer, il ne doutait pas que son coup frêle ne tarderait pas à céder si l'étau se resserrait excessivement. Etrangement, la perte de mobilité ne l'affectait pas vraiment, et, plus étrangement encore, elle le rassurait : il ne pouvait rien faire, il n'avait pas besoin de se battre, il était de toute façon impuissant.
« La literie est assurée par les Elfes de maison, l'as-tu déjà oublié ? Alors arrête de me faire perdre mon temps et parle ! » « Si tu ne parles pas, l'étreinte autour de ton cou va se resserrer jusqu'à ce que tu n'es plus d'air. Bien sûr je ne vais pas te tuer, ce n'est pas le but mais crois-moi ça va faire mal, très mal. Et je sais que ça fait déjà mal maintenant alors imagine la douleur qui grandit encore t encore. » Cet homme là était de la même trempe que Taylor, songeait-il, ils étaient forts et faibles à la fois. Oliver ne dissimulait pas l'aversion et le dégout que lui inspiraient le mangemort, et même, sans doute, la pitié. Il semblait excité à l'idée de réduire en charpie un enfant de treize solidement coincé à un mur ; cet homme là, rien ne pourrait le sauver. Quant à la douleur, elle était aussi sûrement efficace pour obtenir des informations que l'était un balais de l'école pour remporter un match de Quidditch. Un homme saigné à mort s'efforce de contenter son bourreau du mieux qu'il le peut, et en aucun cas cela ne garantit une once de vérité dans ses paroles.
La frustration d'Oliver le poussait à rire au nez du mangemort, à l'insulter, à lui montrer à quel point il était en tout point supérieur à un minable tel que lui. Ce serait cependant suicidaire, et le jeune Serdaigle n'avait pas spécialement envie de mourir immédiatement.
« Si jamais cette technique ne te fait pas parler, rassure-toi j'en ai pleins d'autres encore plus douloureuses alors je peux t'assurer que tu vas parler avant de quitter cette salle ! Alors si j'étais toi je parlerais tout de suite, m'évitant un séjour prolongé à l'infirmerie. » Le mangemort se méprenait, et sans doute confondait-il Oliver avec un autre élève de son âge, ayant eu une enfance à peu près normale. Le jeune Kensington avait, lui, reçu tellement de raclées qu'il n'aurait su les compter ; de gros hématomes étaient constamment présents sur son corps, et ce depuis des années ; il s'était brisé ou fêlé quasiment tous les os qu'il possédait ; la terreur mêlée à la colère lui avaient déjà inspiré l'envie de meurtre ; mais, par dessus tout, sa grande sœur, Taylor, lui avait montré la véritable nature de la douleur, celle qui vous hante jusqu'au petit matin, vous laissant exténué, trempé, dans votre lit. Alors si Oliver n'était vraiment pas rassuré, il n'était toutefois pas à ce point terrorisé par le sorcier blond. « Alors maintenant, parle! » Il n'eu pas besoin de feindre le tremblement de sa voix. « Mais vous parler de quoi ?! Je n'ai absolument aucune idée de qui cela pourrait-être, c'est la vérité ! J'aime pas aller en cours, et quand j'y vais je dors ; la bibliothèque ? Ah ! ; quand les surveillants m'adressent la parole, c'est pour me coller. Franchement, je peux pas encadrer les adultes, et je payerais cher pour empoisonner la moitié des élèves du château ! » Il fit une légère pause afin de reprendre son souffle, considérablement amenuisé par le sortilège. « Vous voulez me péter les dents ? Faites-le ! Mais arrêtez de prétendre chercher des informations que je n'ai pas ! Vous voulez un prétexte pour emprisonner quelqu'un ? Dites-moi qui, et je vous dirais comment cette personne trahit le Seigneur des Ténèbres ! » Il marqua une ultime pause, et regarda le mangemort dans les yeux, déterminé à aller jusqu'au bout. « Mais ne me prenez pas pour un idiot. Ma père était marqué, ma sœur l'est également ; je ne suis pas naïf, je connais vos façon de faire ».

Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) EmptyJeu 23 Mai - 3:41




Jeremiah pas content, voilà ce qu'avait Oliver Kensington devant lui mais apparemment c'était la bonne technique car le petit répondit tout de suite. Le tremblement dans sa voix ne fit que faire jubiler intérieurement le jeune McGregor. « Mais vous parler de quoi ?! Je n'ai absolument aucune idée de qui cela pourrait-être, c'est la vérité ! J'aime pas aller en cours, et quand j'y vais je dors ; la bibliothèque ? Ah ! ; quand les surveillants m'adressent la parole, c'est pour me coller. Franchement, je peux pas encadrer les adultes, et je payerais cher pour empoisonner la moitié des élèves du château ! » Et ben tu parles d'une personne ! Pas d'amis, rien, aimant personne... Attendez ça lui rappelait quelqu'un mais il tairait le nom sinon il aurait des problèmes. Vous savez de la part d'une blonde psychopathe tout comme son futur mari d'ailleurs. En même temps pas étonnant vu que les deux personnes étaient apparentées, les chiens ne faisaient pas des chats ! « Vous voulez me péter les dents ? Faites-le ! Mais arrêtez de prétendre chercher des informations que je n'ai pas ! Vous voulez un prétexte pour emprisonner quelqu'un ? Dites-moi qui, et je vous dirais comment cette personne trahit le Seigneur des Ténèbres ! » Quoi ? Il était sérieux là ? Il lui proposait un nom et il dirait n'importe quoi pour le faire soupçonnait. Non mais il avait perdu la tête ? Jeremiah était quelqu'un d'intègre, il ne faisait pas ça dans le cadre du boulot surtout si c'était pour le Seigneur des Ténèbres en personne... Certes il utilisait les autres pour que la vie lui soit plus facile et que tout le monde l'adore mais là, ça ne serait pas digne de sa personne. Pourtant il avait un nom en tête, il avait la victime – ou le coupable – tout désigné dans sa tête. Il s'agissait bien évidemment d'Eros Sturridge. Jeremiah serait l'homme le plus heureux du monde s'il pouvait faire souffrir affreusement le pion et le tuer de ses propres mains. Le truc c'est qu'il ne voulait pas le détruire de cette façon. Non là, ça serait le Lord qui s'en chargerait hors, IL voulait s'en charger personnellement. Il lui péterait les dents, les os... tout en fait très certainement pas besoin de faire de liste. Le pire ou le mieux, ça dépendait d'où on se plaçait, c'est que ça le détendrait, vous n'imaginez pas. Beaucoup plus qu'un séjour dans un SPA, ça c'est sûr. De toute façon, il n'aimait pas trop ne pas bouger et qu'on s'occupe de lui. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser massages et bains de boue pour le moment.

« Mais ne me prenez pas pour un idiot. Ma père était marqué, ma sœur l'est également ; je ne suis pas naïf, je connais vos façon de faire » Jeremiah ne put s'empêcher de rire. Il se prenait au juste le gamin ? Tout ça parce que sa famille était des mangemorts, ça lui offrait une sorte d'immunité ou un savoir précieux. Y avait pas de collier là ou une torche qui montrait qu'il était survivant. Il fallait qu'il redescende de son piédestal. « Je me fiche parfaitement de qui est ta famille en ce moment. Tu pourrais être le fils du Ministre ou de n'importe qui ça ne change rien. » Techniquement s'il était le fils du Ministre si mais il se trouvait qu'il ne l'était pas donc. « Quant à ta proposition, tu crois que c'est un nouveau jeu ? C'est sérieux, je ne vais pas choisir n'importe qui juste pour finir l'affaire plus vite. » Il serra les dents avant de rajouter. « Tu l'as dit, tu n'es qu'un gamin insignifiant qui ne sait rien mais qui fait le malin. Je sais même pas pourquoi je dois perdre mon temps avec toi. Ce n'est pas comme si tu pouvais être d'une quelconque aide. » Jeremiah le relâcha et arrêta le sort ce qui fit qu'Oliver s'effondra sur le sol. « Allez fiche moi le camp, dégage. J'ai perdu assez de temps avec ses conneries. » Immédiatement après, il n'accorda plus aucun intérêt pour lui. C'était terminé, c'est tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ oliver et jeremiah (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ olive et jeremiah
» interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)
» interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)
» interrogatoire ▽ oli et jeremiah
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-