Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyDim 17 Mar - 11:00




La journée continuait son cours et Jeremiah continuait à faire passer des interrogatoires. La matinée avait déjà été très fructueuse au goût de Jeremiah. Il lui semblait avoir récolté quelques informations exploitables et à surveiller. Il avait déjà une meilleure idée des relations entre les différents membres du personnel de Poudlard et la place, le rôle que chacun y tenait. Bien sûr ce n'était pas encore suffisant, il fallait qu'il approfondisse ses recherches. De toute manière il avait encore beaucoup d'interrogatoires à faire passer pour la journée et pour les jours suivants. On ne le dirait peut-être pas comme ça mais la population de Poudlard était dense. Quoique tout de même, il était de notoriété publique que l'école de sorcellerie accueillait un bon nombre d'étudiants. Enfin bref, Jeremiah avait tout de même pu profiter d'un déjeuner des plus délicieux orchestré par les Elfes de Maison. Le jeune McGregor avait pu déjeuner avec ses collègues. Il aurait préféré déjeuné avec sa fiancée mais ce n'était pas vraiment le beau fixe entre eux. Oui ils étaient en froid depuis leur dernière dispute et aucun deux n'osait vraiment faire le premier pas. Trop de fierté sûrement, des ego blessés, des âmes froissées, en tout cas ils restaient butés sur leur position et chacun de leur côté. Pourtant ils allaient bientôt se marier donc ils allaient forcément devoir se parler de nouveau à un moment ou un autre. En tout cas devant l'autel, ils n'auront plus le choix... Enfin bon après avoir mangé, il avait bien eu l'idée de rendre visite à Taylor pour cinq minutes mais il n'avait pas eu le temps finalement et c'était peut-être mieux ainsi. De toute manière une épreuve l'attendait... Son prochain interrogatoire était avec Eros Sturridge, l'une des personnes que détestait le plus Kriss Jeremiah McGregor sur cette planète.

Rien que d'y pensait, Jeremiah avait envie de cogner contre les murs ou de faire pire, bien pire mais il ne pouvait pas, il le savait. D'un côté ça le tuait d'être finalement si impuissant ! Pourtant Eros Sturridge méritait de souffrir très longtemps et bruyamment. Oh oui Jeremiah voulait qu'il paie pour avoir fait du mal à Taylor même si cela remontait à bien longtemps. Cela ne ferait jamais trop longtemps aux yeux de Jeremiah, cela aurait pu même être dans une autre vie qu'il aurait autant l'envie de le tuer. Mais voilà on lui avait assigné le pion, il devait faire avec. Il avait soupçonné un court instant que ce n'était pas du au hasard cet interrogatoire, que quelqu'un l'avait fait exprès, en l’occurrence Voldemort mais Jeremiah ne pouvait pas insinuer cela. Enfin bref, Jeremiah arriva devant la salle qui lui était réservée pour ses interrogatoires. Sturridge n'était pas là, tant mieux moins il verrait sa face, mieux il se porterait ! Jeremiah ouvrit la porte avant de déposer sa veste sur une chaise sur le côté, autant se débarrasser de ça tout de suite ! Bon il espérait tout de même qu'il ne se fasse pas trop attendre, il n'avait pas que lui à voir ! A croire qu'il lisait dans ses pensées car on frappa à la porte. Jeremiah se contenta de dire encore une fois : « Entrez. » Tellement original. Il commençait à en avoir marre de dire tout le temps la même chose depuis le début de la journée. Jeremiah n'accorda que peu d'importance au pion. Il commença à réciter son identité, comme pour tous ceux qui sont passés avant lui : « Eros Leon Sturridge, vingt-cinq ans, ancien batteur professionnel et maintenant pion à Poudlard. Confirmez-vous la validité de ses informations ? » Malgré lui, Jeremiah était agressif dans sa voix. Il fallait qu'il se calme, qu'il garde son sang-froid. « Je pense ne pas avoir besoin de rappeler pourquoi je suis là. Nous sommes à la recherche d'un traître alors je veux tout savoir de votre vie. Vos habitudes, vos fréquentations, vos sorties en dehors de Poudlard, les différents problèmes que vous avez avec les élèves et les membres du personnel et au contraire ceux avec qui vous êtes proches. » Là il était plus automatique donc ça allait déjà mieux. Il continua alors : « N'essayez pas de mentir, je finirais par le découvrir soit à l'instinct soit par des méthodes plus rigoureuses et vous ne ferrez que vous attirer de gros problèmes à vous ou à vos proches. » Et autant dire qu'il prendrait un malin plaisir à le torturer, oui, oui...


Dernière édition par K. Jeremiah McGregor le Lun 27 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyMar 19 Mar - 8:43

interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Tumblr_inline_mjtrhxqzJo1qz4rgp
Eros avait écrasé la missive dans sa main en marchant sans grande conviction dans le couloir. Le papier le convoquait à une nouvelle épreuve de confiance pour prouver son dévouement au Seigneur des Ténèbres. Après avoir torturé Palina devant tout Poudlard il devait subir un interrogatoire. Il défroissa le papier entre ses doigts et relut le nom de celui qui le conviait à rejoindre l'un des bureaux du château : Jeremiah McGregor. Il se remit à rire, marchant avec un peu plus d'entrain vers son rendez vous. Le copain très sérieux de sa petite Taylor l'attendait, et le Mangemort savait qu'il était très susceptible de se faire défigurer dès le moment ou il aura mit un pied dans le bureau. L'irlandais passa une main dans ses cheveux un sourire mesquin qui lui restait collé au visage. Il avait l'habitude de se prendre des coups de cognards, alors les poings du blond ténébreux ne lui ferait pas grand chose. Le fait de ne pas pouvoir y répondre sous peine de se faire verbalement interpellé était plus compliqué, beaucoup moins plaisant.
Il bifurqua à l'angle du couloir et secoua les épaules pour se détendre. Le sourire arrogant toujours posé sur les lèvres, il cogna à la porte. Entrez. Le jeune homme poussa la porte du bout du pied et sourit de plus belle au blond. Il s'affala dans un fauteuil alors que l'homme en face de lui récitait son identité, son dossier personnel posé sur le bureau, grand ouvert. Nope, je confirme pas. Il roula des yeux et pointa l'employé du Ministère du doigt. Je suis toujours batteur. Je prend une pause. Il sourit sans en dire plus, l'envie d'importuné l'homme plus que présente. Je pense ne pas avoir besoin de rappeler pourquoi je suis là. Nous sommes à la recherche d'un traître alors je veux tout savoir de votre vie. Vos habitudes, vos fréquentations, vos sorties en dehors de Poudlard, les différents problèmes que vous avez avec les élèves et les membres du personnel et au contraire ceux avec qui vous êtes proches. Il rajouta quelques lignes sur le danger dans le cas ou Eros s'amusait à mentir. Ce dernier secoua la tête avec une mine exagérée sur le visage. Il n'avait rien à cacher à ce McGregor mais il risquait gros à jouer avec les mots pour tenter de le mettre hors de lui. Et rien qu'au son de sa voix, le surveillant pouvait très bien bien comprendre qu'il était à deux doigts de perdre son sang froid. Quitte à jouer avec les gens, autant le faire jusqu'au bout ; alors il s'appuya contre le dossier de son fauteuil et se mit à raconter. Donc, donc, j'ai lâché le Quidditch un moment. Je comptais y retourner mais si je partais maintenant ça ferait.. suspect, vous croyez pas ? Il haussa un sourcil, sans obtenir de réponse, continua. Je suis arrivé à Poudlard y'a un peu plus d'un an, au passage. Ah, et Taylor est arrivé après moi, en parlant de ça. Ça pourrait porter à confusion.. vous comprenez pourquoi, je pense qu'elle a du vous le dire. Un sourire éclatant à l'adresse de Jeremiah, et il continuait. Je suis né en Irlande, et j'ai fais mon éducation à Poudlard en voulant fuir mon père, alcoolique. Je vis à Pré-au-lard au dessus du vieil antiquaire pas loin d'un vieux bar miteux aussi. Je vais à Londres quelque fois pour m'entretenir avec mon entraineur, celui des Wigtown Wanderers, mais ça doit être écrit dans mon dossier non ? Sturridge sortit son paquet de cigarette et le tapota contre la table entre eux deux. J'aime bien m'en griller à mes pauses, mais vous inquiétez pas, je fais disparaitre mes mégots avec de la magie. Il fit un clin d'oeil agicheur à son interrogateur et pencha la tête en arrière en soupira bruyamment. Ah oui, les élèves et les gens du personnel.. Y'en a pas mal des morveux qui me paraissent louches. En fait j'en sais rien, je m'en fous de vos histoires. Eros n'était pas là pour protéger tout le monde, il n'avait juste rien à perdre, hormis peut être quelques dents après ce qu'il allait dire, et si Jeremiah décrétait qu'il était coupable de quelconque connerie, là, il pouvait avoir peur. Il serait alors prêt à balancer la moindre rumeur comme s'il s'agissait du scoop de l'année, et merci aux plus bavards, il en connaissait un paquet. Je peux fumer ici ? Sans même attendre, voire écouter la réponse de son supérieur, il alluma l'extrémité de la cigarette. Comment va la belle Taylor ? La fumée sortit de ses poumons créait un mur opaque entre les deux hommes. Elle me manque cette belle blonde, je la vois pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyJeu 21 Mar - 7:03




Jeremiah le voyait faire, il sentait bien que Sturridge allait le pousser à bout et le pire c'est qu'il allait tomber dans le panneau comme un idiot mais en même temps c'était sa future femme qui était au cœur de ce conflit. Si Jeremiah ne la défendait pas, pourquoi passait-il ? Pour un lâche tout d'abord et il en était hors de question. Ensuite parce qu'il ne l'épousait pas pour rien, il y avait des intérêts enjeux mais surtout de l'amour ? Oui il y en avait mais Jeremiah n'arrivait pas encore à le dire. Enfin bref, ce n'était pas le moment de parler de ça, il s'occupait d'abord de Sturridge et lui faire bouffer la poussière. « Donc, donc, j'ai lâché le Quidditch un moment. Je comptais y retourner mais si je partais maintenant ça ferait.. suspect, vous croyez pas ? » Si tout à fait même si bon, Jeremiah préférait le voir très long de l'endroit où travaillait Taylor. « Je suis arrivé à Poudlard y'a un peu plus d'un an, au passage. Ah, et Taylor est arrivé après moi, en parlant de ça. Ça pourrait porter à confusion.. vous comprenez pourquoi, je pense qu'elle a du vous le dire. » Jeremiah serra les dents. Ce n'était pas une provocation, ça ? Calme Jeremiah, calme, le buter sans explication ce n'était pas bon pour ta carrière et vu tout ce qui se passait en ce moment mais à la moindre chose qui ferait qu'il puisse lui en coller au moins une, le jeune homme le ferait ! Oh oui, Sturridge vas-y, fait juste un faux pas, fais-lui donc ce plaisir ! « Je suis né en Irlande, et j'ai fais mon éducation à Poudlard en voulant fuir mon père, alcoolique. Je vis à Pré-au-lard au dessus du vieil antiquaire pas loin d'un vieux bar miteux aussi. Je vais à Londres quelque fois pour m'entretenir avec mon entraîneur, celui des Wigtown Wanderers, mais ça doit être écrit dans mon dossier non ? » Oui, tout ça était écrit en gros dans son dossier mais bon ce n'était pas franchement le livre de chevet de Jeremiah, même si pour des raisons professionnelles, il l'avait lu en entier. Mais enfin à l'entendre c'était un bon samaritain, il avait juste oublié de dire que c'était un connard pur et dur ! Ce genre de personnes avait besoin qu'on le remette à sa place, c'est à dire en bas, tout en bas de l'échelle. « J'aime bien m'en griller à mes pauses, mais vous inquiétez pas, je fais disparaître mes mégots avec de la magie. »[/color] Il s'en fichait royalement, qu'est-ce ça pouvait lui faire que monsieur fumait qu'il avait une technique pour se débarrasser de ses mégots. Il voulait une médaille pour ça ? Il ne l'aurait pas de Jeremiah. « Ah oui, les élèves et les gens du personnel.. Y'en a pas mal des morveux qui me paraissent louches. En fait j'en sais rien, je m'en fous de vos histoires. » Oh excusez-nous de déranger son altesse royale dans son emploi du temps si chargé. Il n'avait pas compris que c'était obligatoire ? Jeremiah n'en n'avait rien à faire de ses objections. Il parlait et c'était tout.

« Je peux fumer ici ? » « Non. » Jeremiah avait répondu du tac au tac. Il s'en fichait s'il fumait mais juste pour l'embêter, il voulait lui dire non. Néanmoins le pion décida tout de même de l'allumer. A quoi bon poser la question ? « Comment va la belle Taylor ?  » Voilà, il commençait à s'aventurer sur une pente glissante. Jeremiah allait le dégommer, très sérieusement. Il fallait mieux qu'il arrête maintenant et puis soyons franc, Eros n'était pas de taille. Sans sa batte, le coco n'était rien alors que Jeremiah avait été éduqué depuis sa tendre enfance à devenir une bête de torture, à faire le mal. Affronter Eros ne lui apporterait même pas la satisfaction de quelque chose de nouveau. Non au mieux, il aurait la satisfaction de venger l'honneur de Taylor. « Elle me manque cette belle blonde, je la vois pas très souvent. » Jeremiah ferma les yeux quelques instants cherchant à garder son calme ce qui était très ardu, vraiment dur. Il serra aussi un peu les poings ce qui réussit à le détendre légèrement. Bon, recentrer la conversation sur le traître pour éviter une effusion de sang. « Monsieur Sturridge, continuons d'avoir une conversation strictement... professionnelle. Croyez-moi vous préférez que ça se passe comme ça. » Traduction : Ta gueule sur Taylor ou je te pète les dents et autre chose. « Même si ce n'est pas votre problème, les ordres sont les ordres. Donc ces personnes louches, si vous me donniez des détails. Essayons de rester amicaux, donc n'évoquez plus Taylor, compris ? » Des menaces, oui mais pour l'instant c'était des menaces cordiales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyJeu 23 Mai - 11:41

interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Tumblr_inline_mjtrhxqzJo1qz4rgp
« Même si ce n'est pas votre problème, les ordres sont les ordres. Donc ces personnes louches, si vous me donniez des détails. Essayons de rester amicaux, donc n'évoquez plus Taylor, compris ? » Bla, bla, bla. McGregor parle, il raconte de la merde. Aux oreilles d'Eros ça sonne.. ça sonne pas du tout. Il s'en fout. Il se redresse sur sa chaise et le toise. Le blond emploit des mots formels, il se contient de lui en foutre une. Mais il a plus rien à perdre Eros. Il joue le tout pour le tout. Et plus vite sera fini l'interrogatoire, moins il aura de chances de ses faire virer d'ici. De toute façon il compte se casser, ça c'est sur. « Aller quoi, tu peux bien balancer quelques trucs sur elle. On a pas fait grand chose, comparé aux premières fois où j'ai pu la voir. Sous tous ses angles. » Il fait languir la fin de la phrase. Puis il lui sourit, en haussant les sourcils. Exécrable petit vaurien, il dévoile le grand jeu, le salopard qu'il peut être, et celui qu'il a été avec Taylor durant leur années à Poudlard. « Je peux pas parler de mes fréquentations sans parler de Taylor. » Il s'accoude sur ses genoux, l'air pensif. Jeremiah se lève. Eros serre son poing libre, il ponce sa clope, tout sourire. « C'est toujours un bon coup j'espère ? Ca serait vraiment con pour toi à ce niveau. » Il le voit pas avancer vers lui lentement. Il continue, il cherche délibérément la merde. « Elle t'a déjà parlé de son moldu ? Elle y pense jamais avec toi ? Ça a du lui faire un putain de changement. » rit-il. Il veut sortir de cette salle. Eros peut plus le voir. Sa gueule d'ange, son air de psychopathe dissimulé. Il le reconnait bien. Si ça n'était pas pour Taylor il ferait une belle équipe de tarés tous les deux. « Ce que j'ai pu prendre mon pied dans le dortoir des Serpe- » Il a pas le temps de finir sa phrase que Jeremiah l'attrape déjà par le cou et le fout par terre. C'est partit. Le batteur se redresse en deux temps trois mouvements, il réplique avec un coup de poing, violent, un coup de poing de batteur. Le genre de coup qui fait bien mal, sur le coup, seulement. Si il avait une batte là, dans la colère il l'aurait tabassé le blond. Il pense à Palina qu'il a du torturer devant toute la Grande Salle. Il pense à ses hurlements, il se revoit la baguette levé. Il revoit Camelia, sa détresse. Eros se déchaine. Il met toute sa haine dans un coup de genou dans le ventre du Mangemort. « Qu'est ce que tu crois McGregor ? Je vais pas retenir mes coups pour un chien du Ministère. Tu peux bien sortir ta baguette mais tu vaux rien compris ? Rien. » Il a peur de tout, de rien. Il ne craint rien ni personne. Déjà plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyVen 24 Mai - 2:12




« Aller quoi, tu peux bien balancer quelques trucs sur elle. On a pas fait grand chose, comparé aux premières fois où j'ai pu la voir. Sous tous ses angles. » Sale con ! Jeremiah ne se rend pas compte du piège alors il tombe dedans. Chaque fois que le batteur ouvre la bouche, ça l'énerve encore plus. Il est ça à lui foutre son poing dans la gueule. Il sourit en plus ce connard. Il va voir s'il va pas le perdre son sourire dans pas longtemps. Comment se permettait-il de parler de comme ça de Taylor ? « Je peux pas parler de mes fréquentations sans parler de Taylor. » Comme s'il y avait encore quoique ce soit entre eux. Il fait le malin mais c'est juste de la provocation, ça. Des mots et pourtant le McGregor continue de tomber dans le piège, trop énervé, trop touché par le sujet. [b]« C'est toujours un bon coup j'espère ? Ca serait vraiment con pour toi à ce niveau. »[/i] En quoi ça le regarde ? C'est pas comme si Taylor et lui allaient remettre le couvert un jour, plutôt crevé que ça arrive ! « Elle t'a déjà parlé de son moldu ? Elle y pense jamais avec toi ? Ça a du lui faire un putain de changement. » Aïe, là il dépasse trop les bords. Parler du petit ami de jeunesse de Taylor, c'est un sujet qu'il ne faut pas aborder avec Jeremiah. C'était un sujet sensible comme lorsqu'on évoque Arabella devant lui quoique personne ne lui a jamais d'elle depuis bien longtemps ! Jeremiah se rapproche doucement mais sûrement de Sturridge qui n'a pas l'air de bien s'en rendre compte. Et c'est ainsi qu'au moment où il rouvre la bouche, Jeremiah commence à devenir violent. « Ce que j'ai pu prendre mon pied dans le dortoir des Serpe- » Jeremiah le saisit par le cou et le fout par Terre. Le salaud, il aura sa peau. Jeremiah se prépare à continuer mais le batteur le devance et lui envoie un pain en plein dans la tronche. Jeremiah n'en n'est pas sûr mais il est pratiquement certain que son nez est pété. Eros lui assène alors un coup de genou dans le ventre, bien placé. « Qu'est ce que tu crois McGregor ? Je vais pas retenir mes coups pour un chien du Ministère. Tu peux bien sortir ta baguette mais tu vaux rien compris ? Rien. » Jeremiah lui attrape alors le pied et le renvoie par Terre. Il a cru que ça serait aussi simple. C'est pas parce qu'il était au Ministère qu'il ne savait pas se défendre. Il profite des quelques instants qu'Eros est par Terre pour reprendre un peu des forces, après tout le batteur lui a fait mal. Il se relève alors avec un peu de peine puis envoie un coup de pied en plein dans les côtes d'Eros. « Je vaux rien ? Mais tu t'es vu, t'es qu'un raté ! Pour te taper une meuf, t'es obligé de lui faire du chantage. Reparle plus de Taylor, pauvre naze. » Jeremiah s'apprête à le ruer encore de coups lorsque le batteur roule sur le côté esquivant le coup de Jeremiah. Il finit par se relever et envoya Jeremiah contre un mur. Jeremiah chercha vaguement sa baguette mais ne la trouva pas et puis d'un côté il ne voulait pas qu'Eros se serve de ça pour le rabaisser. Jeremiah passa la main sur son visage pour enlever le sang qui coulait de son nez. Il se mit à ricaner. « La vérité Sturridge c'est que tu fais croire que t'es le plus fort mais t'es qu'une merde, une sous merde même. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyVen 24 Mai - 3:13

interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Tumblr_inline_mjtrhxqzJo1qz4rgp
Le Mangemort fulmine. Il fait peur. Il est connu pour son manque de pitié, c'est un malade. Et le surveillant joueur de Quidditch le défie ouvertement. Eros se retrouve par terre, une deuxième fois, le souffle court il lâche un juron presque inaudible. Un autre coup dans les côtes. Eros encaisse. La douleur est secondaire mais son corp refuse. Le Quidditch c'était y'a longtemps et il n'a plus l'habitude de se prendre des Cognards et des coups de battes. « Je vaux rien ? Mais tu t'es vu, t'es qu'un raté ! Pour te taper une meuf, t'es obligé de lui faire du chantage. Reparle plus de Taylor, pauvre naze. » lâche-t-il. Eros crache sur le côté. Peut être du sang, il a un goût métallique dans la bouche, et l'adrénaline lui bouche les oreilles. Il est une pile, une boule d'énergie. Jeremiah lui fonce dessus, comme un taureau, enragé. Mais il est trop lent, l'irlandais le capte, se décale et le pousse dans son élan contre le mur. Mais aucun des deux n'abandonnent, Eros est trop fier, Jeremiah défend sa fiancée. « La vérité Sturridge c'est que tu fais croire que t'es le plus fort mais t'es qu'une merde, une sous merde même. » Leon lâche un rire, il sourit, plus une grimace d'un sourire cynique comme il le voudrait. « Tu crois que tes petites insultes ça me fait quelque chose ? Moi j'assume d'être un salopard. » Il s'approche, menaçant. Ils font quasiment la même taille, si ce n'est que le Mangemort le dépasse de quelques centimètres. Sturridge s'en moque. Il plonge ses yeux dans les siens, il le fusille du regard, il le défie. « Alors arrête de jouer les gros durs, sérieux, t'es juste une guignole, une marionnette. Je vois pas ce que Taylor fout avec toi. » Il s’interrompt, inspire, ses côtes lui font mal. « Non pardon, vous êtes tous les deux minables. Ta meuf, toi, les mêmes. J'ai utilisé tout ce que j'avais sur elle, j'en suis bien fier. » Il a pas le temps de réagir. Il réfléchit pas, et Jeremiah l'attrape par le cou. Il le bloque contre le mur, et Eros suffoque. Ses pieds touchent tout juste le sol, il sent les doigts tremblants de rages qui lui coupent la respiration, en mauvaise posture. Le Mangemort a gagné cette fois ci. Il ne tient qu'à lui d'envoyer Eros au tapis ou de le laisser partir. Mais ce dernier sait qu'il en sortira pas idemne. Merde.
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) EmptyLun 27 Mai - 11:19




Sturridge rigole. Ça le faire rire cet abruti ? Pff, en même temps quand on a atteint un tel niveau de nullité, non parce que médiocrité ce n'est pas assez fort, on ne s'étonne plus. Il devait se plaire dans la merde, se complaindre dans le néant. Qu'il y reste, qu'il n'emmerde plus le monde et surtout qu'il reste loin, très loin de sa Taylor. « Tu crois que tes petites insultes ça me fait quelque chose ? Moi j'assume d'être un salopard. » En même temps, il pouvait difficilement faire autrement... Il manquerait plus que ça qu'il n'assume pas. Il se rapproche de lui, à quoi joue-t-il ? Il veut faire le malin, il croit peut-être qu'il lui fait peur ? Oh s'il savait de quoi Jeremiah était capable, il ne ferait peut-être pas autant de malin... Même si c'est vrai que sans sa baguette, il n'était plus aussi fort mais là il en allait de sa fierté et de l'honneur de sa future femme. C'était un peu un combat de coqs et Jeremiah devait gagner. Il n'y avait pas d'autres issues possibles pour lui. Sinon c'était un échec. « Alors arrête de jouer les gros durs, sérieux, t'es juste une guignole, une marionnette. Je vois pas ce que Taylor fout avec toi. » Jeremiah a juste envie de lui dire de se la fermer parce que sinon il ne pourra plus se contrôler et que ça sera plus que juste quelques bobos. Non s'il continue, il va vraiment attraper sa baguette – tant pis pour l'équité – et il va le défoncer... vraiment ! « Non pardon, vous êtes tous les deux minables. Ta meuf, toi, les mêmes. J'ai utilisé tout ce que j'avais sur elle, j'en suis bien fier. » S'en est trop, Jeremiah arrête de réfléchir et se laisse submerger par ses émotions. Il saisit Eros par le coup, serre et le lève. Le pion ne touche plus sol. Jeremiah serre encore un peu plus, il l'entend d'ailleurs suffoquer ce qui le rend heureux. Oui entendre Sturridge souffrir est pour lui une grande joie. Il le regarde, fier de lui. Quel petit con ! « Tu penses que je suis un guignole ? En attendant moi je vais pas crever comme une merde, seul, dans la misère la plus totale parce que personne en aura rien à faire de ma gueule. Tu n'as personne qui tiens à toi et tu ne réussiras jamais à rien dans la vie. T'es juste une tâche, un encombrant. Tu sais ce qu'on fait d'un encombrant ? On le fout à la poubelle ! » Et il commence à frapper, le ruer de coups, principalement avec des poings. Eros essaye de lui rendre quelques coups mais Jeremiah ne sent plus rien tellement il est envahi par sa haine. Il s'arrête lorsqu'Eros ne bougeait plus, allongé sur le sol. Maintenant qu'il s'est arrêté, il ressent la douleur. Tant mieux elle est moteur de sa haine. « Maintenant dégage avant que je n'en finisse réellement avec toi. J'ai bien assez laissé ma baguette se reposer. » Eros finit par se relever et partir. Jeremiah reste assis sur la table quelques instants réfléchissant. Il faut qu'il s'arrange, qu'il enlève le sang qui coule de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)   interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-