Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyDim 7 Avr - 2:16

interrogatoire, emily et solveig

Portant ses mains à son cou, la jeune femme les serra fortement contre sa peau d’albâtre, laissant rouler sa tête de gauche à droite. Les yeux fermés, elle attendait que son prochain élève passe la porte pour enfin que cette longue journée se termine. Elle avait interrogé un élève de Serpentard quelques minutes plus tôt mais elle n’avait pas trouvé grand-chose. De toute manière elle ne pouvait et ne devait pas s’attendre à ce qu’un élève lui apporte le nom du traitre sur un plateau d’argent, parce qu’elle savait très bien qu’ils ne pouvaient pas savoir qui, parmi les membres du personnel, était un traître. Déjà que même eux, des Mangemorts avertis, ne le savaient pas, ce n’étaient pas des gamins qui pouvaient le savoir. Mais toute cette histoire faisait enrager la rousse qui n’arrivait pas à comprendre comment une telle chose avait pût arriver. Pourquoi ? Et surtout comment. Comment un traître avait-il pût les berner de cette manière-là. Elle ne comprenait pas et elle avait surtout envie de faire regretter à cette personne sa traîtrise. Mais pour l’instant elle ne pouvait pas le faire puisqu’elle ne savait pas à qui s’attaquer. Il fallait donc garder son mal en patience et attendre de dénicher l’identité de ce foutu traître pour agir. Rouvrant les yeux, la jeune femme posa ses coudes sur la table, les mains toujours fortement serrées autour de son cou. Le contact de la fraîcheur de ses mains avec la chaleur de son cou lui faisait un bien fou, même si elle sentait déjà une légère douleur envahir son dos à force de rester assise toute la journée. Finalement, elle ôta ses mains de son cou et étira ses bras au-dessus de sa tête, jetant un passage un regard à sa montre. Son élève était presque en retard, il avait intérêt à se dépêcher s’il ne voulait pas se retrouver dans la ligne de mire de Solveig. Mais à peine la jeune femme eut-elle pensé cela que deux coups résonnèrent et elle tourna immédiatement la tête vers la porte close. « Entrez » fut le seul mot qu’elle prononça avant que la porte ne s’ouvre, laissant apparaitre une grande jeune fille à la chevelure brune, arborant un uniforme aux couleurs des serpents. Deux Serpentard dans la même journée, à croire que c’était son jour. Faisant un signe de tête à la jeunbe fille de refermer la porte puis de s’installer en face d’elle, elle fouilla dans ses parchemins pour en extraire le dossier de ladite demoiselle. Au moment où cette dernière fut enfin installée, Solveig avait le parchemin entre les mains et se mit à énoncer à haute voix les informations qu’elle avait sous les yeux. « Emily Spencer, sang-pur, quinze ans chez Serpentard. Est-ce exact ? » Relevant les yeux de son parchemin, Solveig plongea son regard dans celui de la brune, attendant une réponse affirmative avant de poursuivre, laissant le parchemin de côté. « Vous savez pourquoi vous êtes ici. Vous ne m’avez pas l’air d’être une fille stupide même si les apparences sont trompeuses, alors j’espère que vous allez coopérer » Ses doigts commencèrent à tapoter le bois de la table de manière régulière tandis qu’elle avait toujours le regard fixé sur Emily. Elle ne voulait pas passer quatre heures dans cette salle, et elle espérait vraiment que cette fille pouvait lui fournir quelques informations plus intéressantes que ce qu’avaient fournis ses camarades précédents. Mais Solveig avait appris à ne jamais rien espérer, et encore moins de la part de mômes dans leur genre. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la rousse tandis qu’elle continuait à tapoter sur la table, le bruit de ses ongles sur le bois devenant plus insistant. « Je veux que vous me parliez de vos professeurs et du reste du personnel. Vous devez sans doute savoir des choses sur eux, même si je me fous bien des ragots que les élèves colportent dans notre dos. » Arrêtant de tapoter sur la table, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, son sourire grandissant. « Donc, parlez-moi de vos professeurs, dîtes-moi si vous trouvez des comportements suspects, des adultes qui ne seraient pas totalement en accord avec les idées de notre directeur. N’importe quoi, des anecdotes, même si vous trouvez cela sans importance parce que ce n’est peut-être pas le cas » Ravalant son sourire en coin, la jeune femme décroisa les bras avant de poser les coudes sur la table, joignant ses mains. « Ah, et n’oubliez pas que si jamais vous me mentez ou omettez des informations, je le saurais. Et je n’ai pas de remords à vous faire hurler, l’épisode de la Grande Salle devrait vous rappeler que nous avons tous les droits sur vous » Au moins les choses étaient clairement énoncées entre elles deux. Si Spencer s’amusait à vouloir transgresser les règles, la suédoise n’allait pas hésiter une seule seconde à user de ses compétences en magie noire pour la ramener dans le droit chemin. Surtout que sa baguette n’était pas loin de ses doigts, et qu’elle allait facilement céder aux picotements qui parcouraient sa main droite, signe qu’elle avait envie de mouvementer un peu ces interrogatoires monotones.

Spoiler:


Dernière édition par Solveig K. Löfgren le Mar 21 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptySam 13 Avr - 22:28



interrogatoire x solveig et emily

Emily avait appris qu'elle était convoquée en salle des interrogatoires. Un grand nombre de ses amis avaient déjà interrogés avant elle, et elle trouvait cela absolument ridicule. Qu'est-ce qu'ils croyaient, ces mangemorts, en interrogeant des élèves ? Qu'ils allaient avoir des informations ? Cela était juste une énorme blague. A la rigueur, torturer des résistants pour en tirer quelque chose, d'accord, mais pourquoi faire venir une obscure comme elle dans cette salle ? Elle était loyale au Lord et n'avait strictement rien à cacher. C'était vraiment pitoyable. De toute manière, Emily n'avait pas réellement le choix. Si la verte et argent aimait désobéir régulièrement aux règles, là, il n'y avait pas d'issue. Sortant donc de son lit et s'accoutrant de manière plutôt normale, la jeune fille enfila la jupe de son uniforme - qu'elle avait elle-même retouchée pour la raccourcir quelque peu - et un débardeur, avant de prendre sa veste et de prendre la direction du deuxième étage. Ce qu'on allait lui demander ? D'après les dires des autres élèves, les mangemorts du château voulaient des noms, ou un truc du genre. Si Emily pouvait balancer certains d'élèves, elle le ferait sans hésiter. Mais peut-être que les mangemorts n'attendaient peut-être pas réellement des informations de ce genre ? A près tout, qu'avaient-ils à craindre d'une stupide bande de mômes ? Enfin, si cela pouvait contribuer à éliminer la mauvaise partie de ce château, pourquoi pas. Et puis, si il y avait des traîtres, cela intéressait également la cinquième année, elle trouvait cela inacceptable. Arrivant devant la porte des interrogatoires, la jeune fille vit à quelques mètres de là une fille pleurer, et un sourit se forma sur ses lèvres malgré elle. Des faibles. La brune envoya ses cheveux en arrière et, posa sa main sur la poignet de la porte, elle se dit cependant qu'il serait peut-être mieux pour elle de frapper avant d'entrer. Ce qu'elle fit. Une voix lui intima de rentrer et la Serpentard se retrouva face à une mangemort rousse qu'elle avait déjà croisée auparavant, Solveig, il lui semblait bien. La jeune femme semblait s'ennuyer à mourir, et Emily la comprenait quelque part. Néanmoins, la femme se ressaisit vite. Elle n'avait de toute évidence pas envie de rigoler. Cela tombait bien, Emily non plus. La verte et argent s'avança d'un pas assuré et tira la chaise qui se trouvait devant la femme. Elle s'assit sans grande conviction, et attendit. « Emily Spencer, sang-pur, quinze ans chez Serpentard. Est-ce exact ? » cela avait l'air excessivement sérieux. Mais pas non plus de quoi en faire un plat, sérieusement, des élèves pleuraient pour cela ?! La verte et argent regarda la mangemort et répondit « C'est exact. » Elle était presque certaine qu'elle n'aurait du rien répondre et se contenter de hocher la tête. Tant pis, la Serpentard n'avait pas de quoi avoir peur de Solveig. Elle se trouvait de son côté, après tout, non ? Cette dernière reprit « Vous savez pourquoi vous êtes ici. Vous ne m’avez pas l’air d’être une fille stupide même si les apparences sont trompeuses, alors j’espère que vous allez coopérer » La cinquième année ne répondit rien. Bien entendu qu'elle n'était pas stupide, elle était même très intelligente ! Non mais. Elle regarda la mangemort dans le blanc des yeux et se contenta d'hausser un unique sourcil. La rouquine se mit à tapoter le bois de la table avec ses doigts. Tandis qu'elle arrêta de faire cette action, un sourire sanglant se forma sur son visage, et un sourire gagna également le visage de la verte et argent. Après tout, les mangemorts ne devaient pas être les seuls à s'amuser. Solveig la regarda pleinement et commença son interrogatoire « Je veux que vous me parliez de vos professeurs et du reste du personnel. Vous devez sans doute savoir des choses sur eux, même si je me fous bien des ragots que les élèves colportent dans notre dos. Donc, parlez-moi de vos professeurs, dîtes-moi si vous trouvez des comportements suspects, des adultes qui ne seraient pas totalement en accord avec les idées de notre directeur. N’importe quoi, des anecdotes, même si vous trouvez cela sans importance parce que ce n’est peut-être pas le cas » blablabla, cela était vraiment ennuyant à mourir. Emily avait bien envie de se lever et de partir tout de suite, si vous voyez ce que je veux dire. La jeune fille réfléchit quelques instants. Elle n'était pas pressée, au contraire même, elle pouvait bien faire attendre la mangemort. Les mangemorts l'aimaient bien, en général, bien que la verte et argent ne connaisse pas celle-ci. La femme rajouta pour ce qu'il semblait être la forme de l'interrogatoire « Ah, et n’oubliez pas que si jamais vous me mentez ou omettez des informations, je le saurais. Et je n’ai pas de remords à vous faire hurler, l’épisode de la Grande Salle devrait vous rappeler que nous avons tous les droits sur vous » bah bien sûr, oh j'ai peur maman. Elle large sourire s'étira à nouveau sur les lèvres de la Serpentard et, plongeant ses prunelles bleutées dans celle de la femme, celle-ci lâcha avec une douceur qui ne lui était pas naturelle « Évidemment » Elle se foutait de sa gueule ou bien ? Hm, restons concentrés. La jeune fille réfléchit encore quelques instants à ce qu'elle allait bien pouvoir dire, puis elle parla enfin, tout en remettant ses cheveux correctement sur ses épaules. « Donc côté info, je suis pas vraiment la perle. Je peux vous dire ce que vous voulez sur les élèves, mais les professeurs, je les connais pas plus que ça. » la cinquième année regarda la rouquine et réfléchit encore un court instant. Après tout, si Solveig disait qu'il fallait parler de choses même sans importance, pourquoi pas. « Aucune raison de s'inquiéter pour le professeur de Quidditch, Ambroise est vraiment loin d'être un traître. » Ambroise était neutre, mais il était l'ami d'Emily. Un de ses très grands amis, alors elle se devait d'ôter tous soupçons sur lui. Et puis, cela était vrai, son professeur de vol n'était pas un traître. Vous la voyez, vous, la Spencer, traîner avec des traîtres ? Plutôt mourir. La belle reprit « Sinon l'aide bibliothécaire, Oli Stoker, pas grand chose à lui reprocher non plus, si ce n'est son goût pour les élèves plus jeunes, je pense. » En effet, l'aide-bibliothécaire avait couché, et pas qu'une fois, avec Emily. A ce qu'il paraissait également, d'après les ragots, l'homme était proche de cette Mandleton. Peut-être pas pour ce à quoi Emily pensait, mais il n'en restait pas moins que si il avait craqué avec elle, il était tout à fait possible qu'il craque avec une autre. Enfin bon. « William et l'alcool c'est pas un secret. Il est pas alcoolique mais il m'est arrivé de le croiser ainsi. » Cela était à peu près tout ce à quoi la jeune fille pensait. Après tout, elle n'allait pas inventer. Plongeant ses yeux bleus dans ceux de la mangemort, la jeune fille lâcha « C'est tout. » comment pouvait-elle être plus claire que cela ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyMar 16 Avr - 2:26

interrogatoire, emily et solveig

« Évidemment » La voix de la brune résonna dans la pièce et la rousse se retint de lui faire ravaler son petit sourire. Mais elle ne le fit pas, elle avait encore le temps de la remettre à sa place si jamais elle continuait à lui parler comme si elle était la dernière des débiles mentales. Elle avait déjà remis quelques autres élèves à leur place, elle n’allait pas se gêner de le faire avec Spencer, ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Seulement elle devait quand même attendre de voir ce qu’Emily pouvait lui dire, et après seulement elle pourrait juger la situation. Ne jamais se précipiter c’était la règle numéro une. Analyser, attendre, avoir toutes les informations possibles, et après seulement donner la sentence. La précipitation avait perdu de nombreux collègues de la suédoise, et même si cela la tuait de devoir supporter ces élèves et leur façon de croire qu’ils pouvaient tout se permettre entre ces quatre murs, elle était bien obligée de rester professionnelle. Son premier objectif était tout de même de trouver le traître, et ce n’est pas en torturant tous les élèves qui lui passaient sous le nez sans raison aucune qu’elle allait trouver des informations. Prenant donc une légère inspiration, la rousse releva les yeux et attendit que le verte et argent reprenne la parole. « Donc côté info, je suis pas vraiment la perle. Je peux vous dire ce que vous voulez sur les élèves, mais les professeurs, je les connais pas plus que ça. » Et bah ça commence bien. A croire que personne ne côtoyait les adultes, et pourtant Solveig savait qu’il se tramait parfois des choses qui dépassaient la relation enseignant/élève dans ce château. Mais là n’était pas la question, Emily était obligée de connaître des faits, d’avoir entendu des rumeurs, d’avoir remarqué des attitudes, ne serait-ce que pendant ses cours. « Aucune raison de s'inquiéter pour le professeur de Quidditch, Ambroise est vraiment loin d'être un traître. » Et bien visiblement De Sade était loin d’être suspecté par qui que ce soit, en même temps vu sa relation avec la plupart des élèves, il était clair qu’il était apprécié. A chaque fois que la rousse croisait son collègue, il faisait des conneries avec les élèves. Comportement qu’elle ne cautionnait pas du tout, trouvant que ce n’était pas vraiment un comportement digne d’un Mangemort, surtout d’un enseignant à Poudlard. Mais bon, ce n’était que son avis. Sinon l'aide bibliothécaire, Oli Stoker, pas grand chose à lui reprocher non plus, si ce n'est son goût pour les élèves plus jeunes, je pense. » De mieux en mieux, maintenant y a un pédophile qui se promène gaiement dans les couloirs, vraiment c’est la fête. Reposant sa plume sur la table, la jeune femme garda le regard fixé sur la brune tandis que cette dernière rouvrait la bouche. « William et l'alcool c'est pas un secret. Il est pas alcoolique mais il m'est arrivé de le croiser ainsi. » Il ne manque plus qu’un drogué et la folle équipe des tarés est au complet. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle pouvait faire avec ces maigres informations ? Premièrement elle se foutait bien de savoir si Blake se torchait la gueule au whisky tous les soirs tant qu’il faisait ton travail, et Stoker pouvait aller traîner avec qui il voulait tant qu’il n’était pas le traître. Non, là ce n’était pas suffisant, mais alors pas du tout. Et les dernières paroles de la brune achevèrent sa professeure qui ne pût se retenir de rouler des yeux. « C'est tout. » Ça c’est ce qu’elle pensait, et c’était loin d’être l’avis de Solveig. Posant ses coudes sur la table, la suédoise enfouit son visage entre ses mains, restant dans cette position quelques secondes afin de se calmer. Vaine tentative. Lorsqu’elle releva le visage, après avoir pris une grande inspiration, elle était toujours aussi énervée. « Donc, les seules choses que vous êtes capable de me dire c’est que Stoker se tape des élèves, que Blake est porté sur la bouteille et que De Sade c’est votre pote. Et ? » Haussant les sourcils en signe d’interrogation, la jeune femme leva les yeux au ciel avant de se laisser aller en arrière, se collant contre le dossier de sa chaise. « Il semblerait que Durden avait raison à votre sujet. C’est triste pour vous » Marquant une légère pause, la jeune femme soupira de nouveau. Lorsqu’elle reprit la parole, les tressaillements de sa voix trahissaient clairement son agacement plus que total. « Je suis pas là pour savoir qui se tape Stoker, si vous êtes passée dans son lit ou non. Moi je veux savoir si vous avez des doutes sur l’un de vos professeurs. Une attitude qui vous paraît étrange, quelqu’un que vous soupçonnez plus qu’un autre. » Attrapant sa baguette du bout des doigts, la jeune femme la pointa sur la brune, sans prononcer une seule formule. « Ne m’énervez pas, vous jouez avec ma patience. Alors je veux que vous répondiez clairement à mes questions, sans quoi je m’occuperais de votre si joli visage. Je suis pas sûre qu’être défigurée vous plaise énormément, mais moi j’ai bien envie de vous voir sans vos petites dents, ou le visage recouvert d’immondices. Simple curiosité » Elle était lasse, elle n’avait même pas envie de torturer cette gamine. De toute manière elle savait bien comment ce genre de filles fonctionnait : les menaces sur le physique avaient plus d’impact que des menaces de torture. Gardant sa baguette pointée sur le visage de son élève, elle attendit que cette dernière lui réponde, histoire d’abréger cette entrevue.

Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptySam 20 Avr - 23:15



interrogatoire x solveig et emily

Tout partait en vrille dans ce château. D'abord les élèves, ensuite la confiance, et maintenant les professeurs. Non mais, où allait le monde ? Cela était ridicule, si même les professeurs ne savaient plus à qui se fier, cela signifiait que tout le monde était vraiment mal. Et on appelait ça du personnel ? Pire, des mangemorts ? Il était clair que la définition s'était un peu perdue, à Poudlard. Les mangemorts, les vrais, comme les parents d'Emily, étaient terrifiants pour de bonnes raisons, et savaient discerner qui leur nuisait ou non. Ici, c'était la cacophonie, tout le monde était interrogé, et plus personne n'arrivait à séparer ce qui était du bon côté ou non. Emily était une obscure, et elle n'avait peur de rien ni de personne. Ce ne serait pas en interrogatoire qu'on lui ficherait la trouille, ses parents étaient bien mieux placés que ces enseignants, qu'ils essayent de la toucher, pour voir. Néanmoins, la jeune fille se contenta de dire ce qu'elle savait des professeurs. Elle l'avait dit au début de l'interrogatoire, elle ne savait rien sur personne. Mais puisque la mangemort souhaitait entendre quelque chose, la Spencer lui avait dit ce qu'elle savait. « Donc, les seules choses que vous êtes capable de me dire c’est que Stoker se tape des élèves, que Blake est porté sur la bouteille et que De Sade c’est votre pote. Et ? » et c'est tout. Elle ne comprenait pas bien, ou ? C'était carrément de la stupidité, ils étaient bornés par merlin. Si la verte et argent disait qu'elle ne savait rien, c'était qu'elle ne savait rien. Un deux, vous recevez ? Peut-être que si la Serpentard agitait son écharpe des verts devant le nez de la mangemort, celle-ci comprendrait. Cependant, la belle ne s'y risqua pas. Elle était bien curieuse de savoir ce que Solveig allait bien pouvoir lui dire. Pour sa part, Emily n'avait rien à rajouter. Oui, De Sade était son "pote", si on puis dire. Il était un peu le pote de tout le monde, non ? Et ce n'était pas de la faute d'Emily si leurs enseignants étaient des pédophiles doublés d'alcooliques. Allo, il fallait peut-être mieux surveiller les dossiers des mangemorts, avant de les laisser entrer pour enseigner ici. Pas étonnant que ce soit du grand n'importe quoi à Poudlard. « Il semblerait que Durden avait raison à votre sujet. C’est triste pour vous » pardon ? Avait-elle bien parlé de Stefan, l'ex petit-ami de la jeune fille ? Mais qu'était-il allé raconter, ce crétin, encore. Non mais sans blague, maintenant les élèves pouvaient balancer sur d'autres élèves en interrogatoire ? Elle qui croyait qu'ils étaient là pour trouver le traître du château, c'était vraiment un piètre comportement. Pathétique. Lorsque la mangemort reprit la parole, Emily pouvait sentir dans sa voix l'agacement pur et sûr qui l'embarrassait. Si elle libérait Emily maintenant, cela pourrait leur éviter une corvée à toutes les deux, franchement, il y avait moyen de trouver un arrangement. « Je suis pas là pour savoir qui se tape Stoker, si vous êtes passée dans son lit ou non. Moi je veux savoir si vous avez des doutes sur l’un de vos professeurs. Une attitude qui vous paraît étrange, quelqu’un que vous soupçonnez plus qu’un autre. » Emily avait dit que NON. Quelle partie la mangemort ne comprenait pas ? Elle n'avait rien et sur personne, du moins pas chez les professeurs, par merlin. La verte et argent vit la baguette de la jeune femme se pointer sur elle. Elle ne semblait plus vouloir plaisanter du tout. Elle parla d'une voix claire et distincte « Ne m’énervez pas, vous jouez avec ma patience. Alors je veux que vous répondiez clairement à mes questions, sans quoi je m’occuperais de votre si joli visage. Je suis pas sûre qu’être défigurée vous plaise énormément, mais moi j’ai bien envie de vous voir sans vos petites dents, ou le visage recouvert d’immondices. Simple curiosité » De plus en plus pathétique. Des menaces, à présent, c'était à cela qu'étaient résout de faire les mangemorts ? Emily avait envie de rire, non, pire, d'éclater de rires. Cette rouquine croyait qu'elle lui faisait peur ? Elle touchait un cheveu de son tendre visage et ses parents - très proches du Lord - l'enverraient immédiatement six pieds sous Terre. Elle n'était qu'une enseignante, une mangemort de pacotille. Elle n'était rien, rien. « Stefan n'est qu'un con, et quoi qu'il ait pu dire sur moi, ce ne sont qu'un fouillis de conneries. » la belle se redressa sur son siège, afin de se tenir plus droite, et elle planta droit ses prunelles dans celles de la mangemort. « Je m'en fous de ce qu'il a pu dire sur moi. Mais je suis étonnée, je croyais que les interrogatoires étaient réservés pour parler des comportements des professeurs. Je trouve ça un peu léger de les laisser parler des élèves comme si c'était ça le sujet. » Emily avait presque envie de poser ses pieds sur le bureau qui se trouvait devant elle. M'enfin, elle préféra tout de même s'abstenir. Elle voulait juste se barrer de cette pièce pourrie. Elle remit une mèche brune vagabonde de ses cheveux derrière son oreille. « Toute façon, j'ai l'impression que tous ces interrogatoires sont des énormes blagues. Sérieusement, ça sert à rien de me menacer, je sais rien et je vous l'ai dis. Je vais pas inventer pour votre bon vouloir, je soupçonne personne. Si vous trouvez pas le traître, on peut pas le faire à votre place, c'est vous les adultes, non ? » Cette mangemort commençait à sérieusement lui taper sur le système. Encore cinq minutes et elle allait se tailler d'ici en vitesse. Sérieux, elle avait mieux à faire que de subir les foudres d'une mangemort en manque d’œstrogènes qui n'entendait même pas quand on lui parlait. Emily boucla l'affaire « Mes parents sont des mangemorts très haut placés. Mon père est le bras droit du Lord, vous avez déjà du le croiser. Touchez à un de mes cheveux et croyez-moi que Voldemort lui-même viendra vous arrachera la tête. » Au moins c'était dit. Emily ne mentait pas. Elle avait déjà rencontré le Mage Noir, et le dévouement de sa famille au Seigneur des Ténèbres avait toujours plus que reconnu. Les Spencer étaient connus chez les mangemorts, et toute personne censée savait qu'il ne valait mieux pas toucher à la petite fille chérie de ceux-ci, si ils tenaient à leur vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyDim 21 Avr - 1:14

interrogatoire, emily et solveig

« Stefan n'est qu'un con, et quoi qu'il ait pu dire sur moi, ce ne sont qu'un fouillis de conneries. » Haussant un sourcil tandis que l’élève se redressait sur sa chaise, comme pour se vouloir imposante alors qu’elle ressemblait plus à un cafard que l’on pouvait écraser sous sa chaussure qu’autre chose, Solveig soutint le regard de son élève, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres alors que sa main retombait sur la table, baguette toujours fermement tenue par ses doigts. Non vraiment, c’était assez drôle d’assister aux règlements de compte de ces deux élèves, ils étaient pathétiques. Mais étrangement, la rousse avait tendance à croire le brun plus que la brune, car cette dernière ne lui offrait pas la preuve du contraire. Pas pour le moment en tout cas. Ne répondant rien à cette insulte envers Durden, après tout elle se foutait bien que le vert et argent soit insulté, ce n’était pas comme si elle l’aimait plus que ça, Solveig attendit avec impatience la suite. « Je m'en fous de ce qu'il a pu dire sur moi. Mais je suis étonnée, je croyais que les interrogatoires étaient réservés pour parler des comportements des professeurs. Je trouve ça un peu léger de les laisser parler des élèves comme si c'était ça le sujet. » C’est vrai que toi tu me parles des histoires de cul de tes professeurs et de tes camarades, c’est vachement plus productif. Penchant légèrement la tête sur le côté, la jeune femme eut presque envie de bailler pour montrer à quel point les remarques, qui se voulaient sans doute acides, de la brune ne lui faisaient rien. Certes, Durden, avait parlé de Spencer, mais le reste de l’interrogatoire avait été bien plus productif que cela. Surtout que le jeune serpent n’avait mentionné la brune que l’espace d’une phrase, autant dire rien du tout. Mais de toute manière la professeure se fichait bien de ce que son élève pouvait penser d’elle. Ses méthodes de travail étaient plutôt bien, elle n’avait aucun reproche à se faire à ce niveau-là, et ce n’était pas une gamine de quinze ans qui allait tout remettre en question. Mais si cette dernière voulait le penser, grand bien lui fasse. « Toute façon, j'ai l'impression que tous ces interrogatoires sont des énormes blagues. Sérieusement, ça sert à rien de me menacer, je sais rien et je vous l'ai dis. Je vais pas inventer pour votre bon vouloir, je soupçonne personne. Si vous trouvez pas le traître, on peut pas le faire à votre place, c'est vous les adultes, non ? » Là elle jouait avec le feu. Solveig n’était pas d’humeur à supporter les caprices d’une élève, encore moins une élève dans le genre d’Emily qui se croyait supérieure à la moyenne juste parce que mère nature avait été gentille avec elle. Non, elle en avait marre de ces péteuses issues de familles de sang-pur et proches du Lord, elle en avait assez de ces serpents qui pensaient que leur blason pouvait les sauver de tout. Et elle en avait marre des élèves qui ne répondaient pas aux questions posées mais qui semblaient vouloir inventer leurs propres règles du jeu. Si Emily était dans cette pièce, ce n’était pas de l’initiative de Solveig. Le Lord avait voulu que les élèves soient interrogés, très bien, ils étaient interrogés. La rousse aurait bien voulu gâcher son temps d’une autre manière, mais malheureusement ce n’était pas possible. Alors qu’Emily soit d’accord ou non avec les règles, c’était la même chose. La vipère avait intérêt à laisser ses fesses collées sur cette chaise et répondre aux questions posées sans quoi Solveig se ferait un plaisir de lui rappeler que le jeu ne se déroulait pas de cette manière. « Mes parents sont des mangemorts très haut placés. Mon père est le bras droit du Lord, vous avez déjà du le croiser. Touchez à un de mes cheveux et croyez-moi que Voldemort lui-même viendra vous arrachera la tête. » Elle se foutait de sa gueule ? Sérieusement ? S’arrêtant sur les paroles de la brune l’espace de deux secondes, la jeune femme ne pût s’empêcher de laisser un ricanement s’échapper de ses lèvres. La vipère avait peut-être l’impression de l’impressionner en se cachant derrière son nom de famille, mais aux yeux de la suédoise cette maigre défense était plus que pathétique. La rousse n’avait pas envie de jouer à ce petit jeu mais malheureusement la brune l’y contraignait. Qu’elle se cache derrière son nom de famille était une chose, qu’elle vienne lui affirmer, les yeux dans les yeux, que le Lord avait un quelconque intérêt pour elle, alors là il ne fallait quand même pas exagérer. Solveig connaissait mieux le Lord que Spencer, il n’y avait aucun doute là-dessus, et il n’y avait qu’à voir la façon dont il avait tué la gamine Adster pour se rendre compte qu’il n’avait rien à faire des élèves de son école. La main de la rousse se leva d’elle-même, pointant de nouveau sa baguette sur le visage de la brune. Mais cette fois-ci, ce n’était plus des menaces. La brune était parvenue à mettre Solveig hors d’elle avec ses menaces à deux noises. Prononçant un sortilège informulé dans sa tête, la rousse observa avec plaisir le filet de lumière rouge qui alla s’écraser sur la frêle silhouette de la vipère. Le corps de la vipère se retrouva projeté en arrière, et elle alla s’écraser contre le mur avant de glisser sur le sol. Se levant, baguette toujours en main, la rousse arriva bientôt à côté du corps de sa victime, et, se penchant, elle l’attrapa par les cheveux, l’obligeant à se redresser. « Écoute-moi espèce de microbe. Si tu penses que le Lord a un quelconque intérêt pour toi tu te trompes. Si tu penses qu’il va venir me tuer parce que j’ai osé te remettre à ta place tu te trompes. Si tu penses qu’il se souvient de te tête ou de ton prénom, tu te trompes aussi. Tu n’es rien » Relâchant les cheveux de la brune, elle leva de nouveau sa baguette, et un nouveau filet de lumière alla frapper Spencer. La vipère fut soudain prise de tremblements, tandis que des décharges électriques venaient percuter chaque parcelle de sa peau, s’immisçant en elle. Baissant sa baguette au bout de quelques secondes, lorsqu’une odeur de brûlé commença à s’élever dans les airs à cause des cheveux de la brune qui cramaient dût à l’électricité, la rousse reprit. « Bien, que les choses soient claires entre nous. Toi, tu n’es rien. Une élève, qui se cache derrière son nom de famille. Pathétique. Moi, je suis ton professeur. Ici, dans ce château, j’ai tous les droits sur ta petite personne. Que tes parents soient ministres ou qu’ils soient vendeurs de plumes, j’en ai rien à foutre. Si tu te comportes comme une petite conne, je te traites comme une petite conne. Alors vas pleurnicher dans les jupons de ta mère si ça te fait plaisir, mais n’essaye même pas de me menacer si tu veux sortir en vie de cette pièce. » Levant son pied, elle alla écraser son talon sur la main de la brune, histoire de lui donner une petite piqûre de rappel. « J’espère que je me suis bien fait comprendre. » Ôtant son pied de la main d’Emily, la rousse leva de nouveau sa baguette, jetant le même sort que précédemment, infligeant à la brune des décharges électriques importantes. Lorsque l’odeur de cramé se fit plus importante, elle arrêta une nouvelle fois le sortilège, découvrant avec plaisir que la belle chevelure de la jeune femme était à présent légèrement cramoisie. Comme c’est dommage. « Donc, maintenant on va reprendre depuis le début. Tu as des cours, des professeurs. Donc, je veux que tu me donnes tes impressions sur chacun d’entre eux. Et évite de me parler de leurs histoires de cul cette fois-ci, ce serait sympathique. » Peut-être qu’avec un peu de chance, elle avait compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyDim 21 Avr - 2:35



interrogatoire x solveig et emily

D'accord, Emily l'avait cherché, et puis quoi ? Si cette mangemort voulait la tuer, qu'elle le fasse. La seule chose que la verte et argent souhaitait, c'était de se barrer de cette salle en vitesse. De toute évidence, les propos arrogants de cette dernière avaient nullement plu à Solveig. Emily doutait bien qu'elle les aurait apprécié également, si elle avait été à la place de la mangemort, mais il fallait dire qu'à cet instant, la jeune fille bouillonnait. Et pas au sens figuré du terme. La mangemort l'avait envoyé valser à l'autre bout de la pièce avec un sortilège que la Serpentard ne connaissait pas, et celle-ci sentait à présent son corps brûler de toute part. « Écoute-moi espèce de microbe. Si tu penses que le Lord a un quelconque intérêt pour toi tu te trompes. Si tu penses qu’il va venir me tuer parce que j’ai osé te remettre à ta place tu te trompes. Si tu penses qu’il se souvient de te tête ou de ton prénom, tu te trompes aussi. Tu n’es rien » La cinquième année n'entendait même pas les paroles de la jeune femme tant son corps était pris sous les convulsions. Ça lui faisait mal, la bouffait à chaque coin de son corps. Quel sort cette sorcière lui avait-elle jeté ? Elle avait l'impression d'être en feu et de toucher des fils électriques dénudés en même temps. Ou du moins, ce devait forcément être la sensation que l'on avait lorsqu'on s'y prêtait, il ne pouvait pas en être autrement, la douleur était trop intense. La rousse, qui avait précédemment empoigné la chevelure de la Serpentard, la relâcha, et le crâne d'Emily cogna sur le sol. Elle était à peine consciente de ce qu'il était en train de se passer. « Bien, que les choses soient claires entre nous. Toi, tu n’es rien. Une élève, qui se cache derrière son nom de famille. Pathétique. Moi, je suis ton professeur. Ici, dans ce château, j’ai tous les droits sur ta petite personne. Que tes parents soient ministres ou qu’ils soient vendeurs de plumes, j’en ai rien à foutre. Si tu te comportes comme une petite conne, je te traites comme une petite conne. Alors vas pleurnicher dans les jupons de ta mère si ça te fait plaisir, mais n’essaye même pas de me menacer si tu veux sortir en vie de cette pièce. » Allez pleurer dans les jupons de sa mère ? Non mais pour qui elle la prenait, celle-là ? Même morte Emily ne serait pas allée se cacher dans les jupons de sa mère, et jamais au grand jamais, elle n'aurait pleuré devant Solveig. Même si toute la douleur qu'elle ressentait en ce moment-même était insoutenable. Même si elle aurait préféré que la mangemort abrège ses souffrances et ne l'achève, plutôt mourir. La rouquine était de toute évidence plus que remontée contre Emily. Il ne semblait pas être dans ses habitudes d'entendre quelqu'un lui parler de la sorte, et pourtant la verte et argent l'avait fait sans scrupule. Pire, si il avait fallut recommencer, la Spencer le referait sans hésiter. Après tout, si la femme réagissait si excessivement, c'était bien que la verte l'avait touché, sinon elle se serait contenté de ricaner et de se foutre de sa gueule. Ouais, c'était Solveig la faible, pas Emily. Même si pour le moment, vu la position de la cinquième année, il était difficile d'être convaincante. Le pied de la femme s'écrasa sur la main inerte d'Emily, et cette dernière poussa un cri strident - qu'elle aurait bien préféré retenir. Elle ne voulait pas donner à la mangemort la satisfaction d'avoir réussi à lui faire du mal, mais il fallait se rendre à l'évidence : elle avait mal, et même très très mal. « J’espère que je me suis bien fait comprendre. » dit la mangemort en relâchant la pression de son pied sur le poignet de la cinquième année. Et celle-ci ne souffla pas pour autant. Les rouquines déjantées comme cela, en général, on ne pouvait jamais vraiment savoir quand elles allaient s'arrêter. Mieux valait toujours rester sur ces gardes, au cas où. L'appréhension de la Serpentard ne fut pas vaine, son corps convulsa à nouveau sous le coup du même sortilège que précédemment, que la mangemort se faisait une joie de relancer. Par pitié, qu'elle meure. « Donc, maintenant on va reprendre depuis le début. Tu as des cours, des professeurs. Donc, je veux que tu me donnes tes impressions sur chacun d’entre eux. Et évite de me parler de leurs histoires de cul cette fois-ci, ce serait sympathique. » crève salope, ça lui allait, comme ça ? pensa Emily. La verte tenta de reprendre ses esprits. Cela était une tâche difficile étant donné qu'elle ne savait absolument plus où elle était. Elle était sonnée, et ne comprenait plus rien aux paroles de la mangemort. Lorsque la cinquième année tenta de regarder la femme, sa vue se brouilla et avant de s'évanouir la jeune fille lâcha un faible « Allez au diable ». Au moins, si la mangemort la tortura à nouveau, elle n'en eût pas connaissance. Celle-ci se réveilla assise sur la chaise du début, avec un mal de crâne fracassant, et la sensation que son crâne avait brûlé. Si elle s'était vu... Ahem. Emily regarda dans les yeux Solveig, elle ne se décourageait pas. Elle prit au bout de quelques secondes enfin la parole « De Sade, très bon professeur. Stoker, très bon bibliothécaire. William, professeur taré mais cool. Kensington, très bonne pionne. » On aurait dit qu'un robot parlait à sa place, mais très franchement, la jeune fille ne possédait même plus l'envie de faire un quelconque effort pour faire une phrase. Elle voulait juste se barrer et allait cracher dans le dos de cette peste. La belle attendit que la mangemort approuve, et puisque celle-ci ne le fit pas, la verte demanda « C'est bon, comme ça ? » sa voix était toujours d'une sécheresse immense, mais après tout, comment aurait-elle pu parler autrement ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyDim 21 Avr - 6:46

interrogatoire, emily et solveig

Le pauvre corps de la brune se tordait dans tous les sens, influencé par les décharges électriques que lui administrait le sort de Solveig. Imaginant avec délice ce que la brune pouvait ressentir en ce moment-même, c’est-à-dire une douleur insoutenable, des brûlures atroces qui atteignaient non pas la peau de la brune, mais qui venait du plus profond de ses tripes. Ce qu’il y a de bien avec l’électricité, c’est qu’elle trouve dans le corps humain un très bon conducteur. Elle s’immisce alors dans chaque parcelle humaine qu’elle peut trouver, et s’attaque aux organes intérieurs de sa victime. En somme, vous êtes brûlés aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, et avec le foie ou l’estomac en proie aux brûlures n’est pas une partie de plaisir. Relâchant tout de même l’emprise que la rousse avait sur son élève, histoire de ne pas la tuer même si l’envie de manquait pas, elle lui dégomma la main avec son talon, ce qui arracha un magnifique cri à la vipère, faisant redoubler le sourire qui se dessinait sur les lèvres de la suédoise. Même si elle perdait son temps à interroger des élèves dans cette salle pourrie, elle ne pouvait nier que le plaisir de voir des insolents comme Spencer ou Durden ramper sur le sol, à hurler de toutes leurs tripes à cause de la douleur, la comblait d’une joie malsaine. C’était bien là le seul intérêt qu’elle trouvait à enseigner dans cette école, et vu qu’elle n’avait pas eu le choix en venant travailler entre ces murs, elle avait trouvé une petite compensation. Heureusement que la torture avait été remise au goût du jour par le Lord, sans quoi elle aurait vraiment été au bord de la dépression. Reprenant la parole, la suédoise demanda donc à la brune d’être plus explicite dans ses informations. Mais la réponse de son élève ne fut pas celle qu’elle attendait. « Allez au diable » Pardon ? J’ai cru mal comprendre. Seulement, Solveig n’eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit puisque Spencer s’évanouit. Oui, elle tomba dans les pommes. Non mais vraiment, un petit sort et ça y est y a plus personne. Et après ça se veut future Mangemorte, Solveig ne voulait pas d’une faible dans ce genre parmi les rangs des fiers Mangemorts. Elle allait devoir s’endurcir la vipère si elle voulait pouvoir se vanter d’appartenir aux rangs du Lord. Soupirant, la jeune femme roula des yeux avant de se rapprocher du corps d’Emily. Lui assénant un coup de pied en espérant que cela la réveille, elle vit avec désespoir que la verte et argent ne réagissait pas. Lui donnant un second coup de pied, plus violent qui cette fois-ci servait juste à défouler ses nerfs, la rousse pointa sa baguette sur la brune, qui s’éleva dans les airs, tel un pantin désarticulé. La faisant ainsi voleter dans la pièce jusqu’à sa chaise, la suédoise ne fit bien sûr pas exprès de cogner la tête d’Emily contre le rebord de la table, deux fois, et contre le mur, trois fois. Non, manque de précision. Lorsqu’elle eut enfin terminé de jouer avec le corps inanimé de la brune, elle la fit s’assoir, laissant sa tête retomber avec force contre la table, la laissant dans cette position fort peu gracieuse. Puis, soupirant de nouveau, elle alla s’assoir à sa place, juste en face d’Emily, pestant à haute voix. « Non mais vraiment, quelle chochotte. ‘Le Lord va vous arracher la tête’ » imita-t-elle en prenant une voix faussement idiote « Ouais bah essaye déjà de pas t’évanouir et on en reparlera morveuse. Putain mais qu’est-ce que j’ai fait à Merlin pour me retrouver avec des mauviettes pareilles » Tapotant des doigts contre la table, elle attendit qu’Emily se réveille. Seulement sa patience a des limites, et au terme de quelques minutes, elle fracassa son poing contre la table. « Bon la belle au bois dormant on ouvre les yeux là. » L’effet escompté se produisit et la brune ouvrit enfin les yeux, les plongeant dans ceux de son professeur qui arborait un sourire carnassier. Le silence s’installa quelques secondes, une grimace déformant légèrement les traits de la brune, sans doute à cause d’un mal de tête inconnu. Elle avait fière allure avec ses cheveux à moitié cramé, sa chevelure ayant diminué de plusieurs bons centimètres, et le bout de ses cheveux ressemblant plus à des fils de fer qu’à des cheveux. Ma-gni-fique. « De Sade, très bon professeur. Stoker, très bon bibliothécaire. William, professeur taré mais cool. Kensington, très bonne pionne. » Fais tes prières. Elle allait la tuer, mais vraiment. En la torturant le plus possible histoire de faire durer le plaisir. Ne répondant rien à ces maigres informations, la rousse se contenta de lancer un regard d’avertissement à son élève. « C'est bon, comme ça ? » Et en plus elle osait adopter une voix sèche avec elle. Apparemment elle était comme son pote Durden, elle avait besoin qu’on lui apprenne les bonnes manières. La main de la rousse partie d’elle-même, s’abattant avec force contre la joue de la brune, ses ongles s’enfonçant légèrement dans la chair de la demoiselle avant qu’elle ne retourne à sa place initiale. La joue originellement blanche de la brune se teinta rapidement en rouge mais Solveig n’y prêta même pas attention, la colère l’aveuglant totalement. Maintenant, elle ne pensait plus qu’à une chose : briser cette gamine. Levant sa baguette d’un geste rapide et fluide, elle prononça un sort informulé dans sa tête si rapidement que le filet de lumière fit reculer les deux chaises de quelques centimètres. La colère n’aide pas pour la précision. Puis, après un silence de quelques millième de secondes tout au plus, un projectile blanc s’échappa de la bouche de la brune pour venir se poser délicatement sur la table. Puis deux, puis trois, et enfin quatre. Quatre belles dents s’échappèrent, ou plutôt furent arrachées, de la bouche de la Serpentarde pour venir se poser entre les deux jeunes femmes. Et se faire arracher une dent dans anesthésie n’est pas du tout agréable. « Très bien, tu veux jouer à ça, on va jouer ma belle. Enfin belle, ça ne vas pas vraiment être le cas à la fin mais bon, je suis sûre que des filles édentées et sans cheveux ça plaît quand même. » Relevant sa baguette sur la jeune fille, elle lança le même sortilège qu’elle avait lancé sur le brun quelques heures plus tôt. Sauf que cette fois-ci, ce furent les os de la jambe qui furent brisés sous l’impact. « Tiens, comme tu m’as l’air d’adorer Durden, vous partagerez la même douleur. Et comme ça vous pourrez discuter cette nuit à l’infirmerie. » Non ne me remercie pas c’est de bon cœur que je sais ça. Poussant la table violemment de ses deux mains, elle fit en sorte que le bois heurte la jeune fille, histoire de la faire basculer en arrière. Une nouvelle fois, la brune se retrouva à même le sol, tandis que Solveig restait assise à sa place, croisant les jambes et jouant avec sa baguette. « Bien, deux explications s’offrent à moi. Soit tu es vraiment stupide, ce qui ne m’étonnerait pas. Soit tu te crois plus maligne que les autres, supérieure à tous même à moi. Dans le premier cas je ne peux rien pour toi. Dans le second par contre, je peux vite te faire déchanter ma belle. » Marquant une pause, elle poussa la table d’un coup de baguette magique, ayant ainsi le plaisir de voir Emily gire devant elle. « Tes cours. Tes professeurs. Ne vient pas me dire que tu ne connais que quatre adultes dans ce château parce que je ne te crois pas, sinon ça voudrait dire que tu ne vas jamais en cours. Alors maintenant, tu m’enlève ce petit air supérieur de ton visage et tu réponds à mes questions. Et si tu continues à vouloir jouer avec le feu, je vais t’en donner pour ton arrogance » La balle était dans le camp de la brune, mais cette dernière ne devait pas oublier une chose : Solveig n’avait aucune pitié, et voir Emily ramper, os brisés, dents arrachées, brûlée ou même étouffée, ne la dérangeait pas. Pire, elle allait adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptySam 27 Avr - 3:02



interrogatoire x solveig et emily

« Bon la belle au bois dormant on ouvre les yeux là. » ces paroles mêlées à un bruit fracassant réveillèrent la demoiselle Spencer, qui ne s'était même pas rendu compte de son nouvel évanouissement. Et oh, doucement, y en a qui avait des migraines par ici. Non mais franchement, aucun respect, ni aucun état d'âme. Comme si cela ne suffisait pas, lorsque la jeune fille répondit à l'"interrogatoire" de la jeune femme, si on pouvait appeler cela comme ça, et non plutôt une salle de torture, la rousse entra dans une colère sans égale. Avant qu'Emily n'ait pu articuler une syllabe de plus - et soyons honnête, elle ne comptait clairement pas le faire - une gifle monumentale s'étala sur le visage de la belle brune. Enfin, belle, maintenant, c'était un grand mot. Déjà que ses cheveux sentaient le cramés, qu'elle devait avoir le dos fracassait à force d'avoir été projeté contre le mur de la salle, et bien à présent, elle devait avoir des traces de griffures sur le visage, puisque cette pourriture de bonne femme était en train de lui enfoncer ses ongles dans la peau, il fallait en plus que Solveig arrache à présent des dents à la demoiselle Spencer. Merde, ça faisait mal. Et il fallait dire que le fait d'avoir pouffé lorsque la jeune femme l'avait visé de sa baguette quelques secondes précédemment après qu'elle ait relâché le visage de la verte et argent de son emprise, n'avait pas aidé. « Très bien, tu veux jouer à ça, on va jouer ma belle. Enfin belle, ça ne vas pas vraiment être le cas à la fin mais bon, je suis sûre que des filles édentées et sans cheveux ça plaît quand même. » c'était fou ce qu'Emily avait mal. De partout, vraiment. Et elle arrivait quand même à entretenir une haine plus que profonde à l'égard de la mangemorte. En même temps, qui ne l'aurait pas fait ? Ce n'était pas comme si elle allait l'adorer de la charcutait. Surtout qu'apparemment, elle n'en avait pas finit avec elle. Un nouveau de jeté, et Emily perdait une de ses jambes. Non mais alors là, c'était le comble. Elle allait l'envoyer à Askhaban, celle-là. « Tiens, comme tu m’as l’air d’adorer Durden, vous partagerez la même douleur. Et comme ça vous pourrez discuter cette nuit à l’infirmerie. » oh, mais elle avait le sens de l'humour en plus. Elle voulait un bon point, peut-être ? Une médaille, une récompense, un coup à boire, enfin quelque chose ? Non allez, faîtes votre choix, c'est offert. Pa-thé-tique. Jamais quelqu'un n'avait fait aussi pitié à la Spencer. Prenant une mine faussant réjouit, la jeune fille tapa dans ses mains, avec le peu de force qui lui restait et, tout sourire comme une petite gamine à qui on venait d'offrir ce qu'elle avait demandé pour Noël, elle lâcha « Oh, c'est trop gentil ! Et on pourra se faire des nattes en se racontant des histoires qui font peur ? » profiter de son ironie et du fait de rendre l'autre stupide durant un quart de seconde, cela en valait bien, pour Emily. M'enfin, elle avait encore beaucoup à perdre, mais plus tant que ça, au final.

« Bien, deux explications s’offrent à moi. Soit tu es vraiment stupide, ce qui ne m’étonnerait pas. Soit tu te crois plus maligne que les autres, supérieure à tous même à moi. Dans le premier cas je ne peux rien pour toi. Dans le second par contre, je peux vite te faire déchanter ma belle. » whaouh, elle allait peut-être la tuer, finalement. Adieu monde cruel. La belle disait au revoir à toute once d'être sauvée. Franchement, elle était certaine que même si elle coopérait, une tuile - enfin plutôt un sort - allait encore lui tomber dessus. Elle trouvait le comportement de la femme puérile mais en même temps, si elle avait été à sa place, elle aurait clairement pris un malin plaisir à torturer l'élève se trouvant en face d'elle. Mais les faibles étaient les meilleurs, pas les forts comme Emily. Ceux-là, dès qu'on les relâchaient, ils n'avaient rien appris. La preuve, Emily avait envie de mener la vie encore plus dure à la mangemort. Alors que les petits, ils se pliaient à vous, et vous apportez leur pudding jusqu'à la fin de vos jours. Ah, belle utopie. Vivement que la verte et argent ait elle aussi sa marque des ténèbres sur l'avant-bras. « Tes cours. Tes professeurs. Ne vient pas me dire que tu ne connais que quatre adultes dans ce château parce que je ne te crois pas, sinon ça voudrait dire que tu ne vas jamais en cours. Alors maintenant, tu m’enlèves ce petit air supérieur de ton visage et tu réponds à mes questions. Et si tu continues à vouloir jouer avec le feu, je vais t’en donner pour ton arrogance » La table avait plaqué Emily contre le mur, par l'action d'un sort de la mangemort. Et Emily avait du mal à respirer. Lorsque la pression se relâcha elle remplit ses poumons de tout l'air qu'elle pouvait, au cas où, et réfléchit brièvement. Ça arrivait bien plus d'une fois qu'Emily n'aille pas en cours, mais ça, elle allait bien s'abstenir de le dire. Elle avait eût son tarif, pour aujourd'hui. Réfléchissant encore quelques instants, Emily pensa à des banalités, mais puisque de toute évidence, cela était ce que la jeune femme voulait entendre, et bien c'était parti. « Pour commencer, l'arithmancie. Non mais franchement, il sert à quoi ce cours à part nous endormir ? La professeur est qu'une pauvre folle qui vit totalement dans son monde, et qui n'en a rien faire de nous. A part regarder sa boule de cristal, elle sait rien faire d'autre, vous gagneriez des sous en la virant, et ça ferait de mal à personne. » ça avait plutôt le mérite d'être clair. Néanmoins, si elle voulait des pensées et des informations, elle allait en avoir à gogo. La brune remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et reprit « La professeur de soins aux créatures magiques, elle est pas nette. Elle essaye de se la jouer dure et arrogante, mais dès qu'un élève la provoque, elle le prend en défi, ou elle a besoin de se justifier quand elle fait quelque chose. Enfin, elle explique tous ses faits et gestes, comme si elle avait peur qu'on découvre d'autres choses, c'est louche moi je trouve. » nouvelle pause. Si elle lui avait dit tous les professeurs qu'il y avait dans le château, cela aurait été plus simple pour elle. Elle avait pas un agenda dans le cerveau, eh. Sans blague. Ah oui, elle avait trouvé, par élimination. Elle continua « Mr Yaxley fait des cours très intéressants, même si les potions c'est pas vraiment ma passion, il est sympathique avec les obscurs, et puis il a la tête droite. Je pense pas qu'il a la carrure pour être un traître, ou alors il cacherait vraiment bien son jeu. Mais c'est un type honnête, il a rien à cacher. » Declan était quelqu'un d'authentique et d'honnête, il était l'un des professeurs préférés d'Emily, et son côté très beau et sexy y rajoutaient une touche. Non vraiment, Declan ne serait jamais le traître que les mangemorts cherchaient, il n'y avait même pas l'ombre d'un doute là-dessus. « Ah oui, je veux bien qu'on ait des infirmiers dans le château et tout, c'est normal, mais sérieusement, Lupin ? Vous voulez pas y coller des résistants actifs aussi, parce que c'est ce que vous êtes en train de faire. Faut pas avoir confiance en lui, il essaye d'être gentil avec tout le monde, d'être le grand frère modèle, il milite contre les obscurs, enfin il est vraiment pas net. Si vous voulez mon avis, y a pas à chercher plus loin, il est là votre traître. » pour des révélations, si Solveig n'était pas servit, alors Emily n'y comprendrait vraiment plus rien. Elle avait vraiment tout dit cette fois-ci. Elle attendait gentiment l'autorisation de se lever, à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyJeu 2 Mai - 3:10

interrogatoire, emily et solveig

La verte et argent commençait à taper sur le système de la suédoise qui avait une fois de plus laissé agir ses pulsions sur son élève. Et pour le coup on pouvait dire qu’elle n’y était pas allée de main morte. Après avoir arraché quelques dents de la dentition de sa victime, elle était passé à son bras lui brisant tous les os qui composait ce membre avant de lui envoyer la table en plein dans l’estomac, lui coupant de ce fait la respiration l’espace de quelques secondes. Une fois que cela fut fait, elle poussa la table sur le côté histoire d’avoir une pleine vue sur la jeune fille. La rousse espérait grandement que cette fois ci Spencer avait compris la leçon et qu’elle était à présent disposée à répondre à ses questions. Attendant donc une quelconque réaction de la part de la vipère, la jeune femme attendit, sa baguette bien serrée entre ses longs doigts d’un blanc d’albâtre. « Pour commencer, l'arithmancie. Non mais franchement, il sert à quoi ce cours à part nous endormir ? La professeur est qu'une pauvre folle qui vit totalement dans son monde, et qui n'en a rien faire de nous. A part regarder sa boule de cristal, elle sait rien faire d'autre, vous gagneriez des sous en la virant, et ça ferait de mal à personne. » Pour une fois les deux femmes étaient d’accord, certains cours dispensés dans cette école ne servaient à rien. Entre les runes, la divination et l’arithmancie, les élèves perdaient du temps. La suédoise trouvait qu’il s’agissait d’une perte de temps sans nom, sans compter l’astronomie et les cours de soins aux créatures magiques. Comme si connaître les constellations et savoir comment nourrir et soigner un crabe de feu pouvait former de futurs Mangemorts. Seuls quelques cours étaient intéressants aux yeux de la rousse, ou plutôt utiles pour former de futurs soldats prêts à se battre au nom du Lord. Mais sur ce point-là elle préférait ne rien dire, de toute manière elle ne pouvait pas prétendre réformer toute la scolarité à Poudlard, alors autant que les élèves s’amusent à lire l’avenir dans des boules de cristal, au moins cela permettait de les garder à l’œil plutôt que de les laisser vagabonder dans les couloirs sans surveillance. « La professeur de soins aux créatures magiques, elle est pas nette. Elle essaye de se la jouer dure et arrogante, mais dès qu'un élève la provoque, elle le prend en défi, ou elle a besoin de se justifier quand elle fait quelque chose. Enfin, elle explique tous ses faits et gestes, comme si elle avait peur qu'on découvre d'autres choses, c'est louche moi je trouve. » Encore une fois le nom de la brune apparaissait au détour de la conversation, en bien ou en mal. Il fallait vraiment qu’elle s’intéresse de près au cas de sa collègue, même si d’autres membres du personnel étaient tous aussi suspects qu’elle dans cette histoire. Peut-être que leur rivalité grandissante brouillait la vision de la suédoise qui se faisait une joie d’avoir une conversation avec sa collègue, histoire de mettre les points sur les i. « Mr Yaxley fait des cours très intéressants, même si les potions c'est pas vraiment ma passion, il est sympathique avec les obscurs, et puis il a la tête droite. Je pense pas qu'il a la carrure pour être un traître, ou alors il cacherait vraiment bien son jeu. Mais c'est un type honnête, il a rien à cacher. » La jeune femme releva brusquement les yeux vers son élève, sourcils froncés. Les Obscurs. De quoi parlait-elle ? S’agissait-il d’une de ces organisations formées par les élèves qui étaient interdites par le règlement de l’école. Spencer était-elle assez idiote pour se vendre auprès d’un de ses professeurs, surtout devant Löfgren qui n’était pas le plus tendre ? Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme tandis que la brune continuait sa tirade. « Ah oui, je veux bien qu'on ait des infirmiers dans le château et tout, c'est normal, mais sérieusement, Lupin ? Vous voulez pas y coller des résistants actifs aussi, parce que c'est ce que vous êtes en train de faire. Faut pas avoir confiance en lui, il essaye d'être gentil avec tout le monde, d'être le grand frère modèle, il milite contre les obscurs, enfin il est vraiment pas net. Si vous voulez mon avis, y a pas à chercher plus loin, il est là votre traître. » Une fois de plus les élèves parlaient de Lupin, et même si la jeune femme était d’accord avec ce qu’ils disaient, elle ne pouvait pas aller à l’encontre des choix du Lord. Il avait choisi de garder Lupin et Weasley à l’intérieur de Poudlard pour pouvoir mieux les contrôler, mais ils étaient en interaction directe avec les élèves ce qui était le revers de la médaille. Cependant, la jeune fille évoquait de nouveau le sujet des Obscurs et la rousse ne tarda pas à revenir sur le sujet. « Les Obscurs ? Vous parlez d’une de vos organisations ? Je vous rappelle que le règlement interdit toute organisation non-officielle, quel qu’en soit le but. Je ne sais pas si vous êtes stupide ou seulement suicidaire, seulement je me vois dans l’obligation de vous rappeler que ce que vous nommez les Obscurs n’a aucune raison d’exister. Je me fous de savoir si votre but est bon ou non, le Lord n’accepte aucune organisation dont il n’aurait pas connaissance. » Marquant une légère pause, la jeune femme croisa les bras sur la poitrine tout en gardant sa baguette serrée entre ses doigts, le regard fixé sur la jeune fille. « Faites passer le mot à vos petits camarades. J’irais en parler à Yaxley et Lupin, seulement tout ce qui n’est pas accepté par le règlement doit être référé à la direction. Donc, dites à vos copains que si jamais j’apprends que votre club ou je ne sais quoi est encore actif je serais obligé d’aller en parler au Lord. » Se penchant en avant sur sa chaise pour se rapprocher légèrement de la jeune fille, la suédoise pris une voix glaciale pour continuer à parler. « Je vous tiens à l’œil Spencer. Et franchement, vu comment s’est déroulé votre interrogatoire vous pouvez être sûre que je vais pas vous lâcher une seule seconde. Tout ce que vous ferrez je le verrai, et à la moindre incartade, je me ferais une joie de vous remettre dans le droit chemin » Se redressant sur sa chaise, la jeune femme prit une légère inspiration, son pied droit tapotant sa jambe gauche. « Bien, pour ce qui est de vos professeurs, vous avez donc des doutes sur Alterman et les deux infirmiers. L’arithmancie vous ennuie et vous n’aimez pas les potions. Quelque chose d’autre de pertinent à ajouter ou vous voulez encore me faire part d’une organisation illégale à laquelle vous appartenez ? » A croire que la jeune fille se croyait supérieure et intouchable, seulement le règlement s’appliquait à tous les élèves, et Solveig ne faisait aucune distinction entre les différents élèves, qu’importe leurs maisons. Bon, leur sang avait une part à jouer dans son jugement, mais la plupart du temps elle jugeait plus sur le comportement de ses élèves plutôt que sur la renommée de leur famille. Et en l’occurrence, Spencer ne faisait pas honneur à son sang, et encore moins à sa famille ou sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyJeu 9 Mai - 1:52



interrogatoire x solveig et emily

La mangemort attendait les réponses d'Emily en tenant bien fermement sa baguette entre ses doigts. Elle semblait prête à sauter sur la moindre occasion pour en faire voir de toutes les couleurs à la verte et argent. Emily n'était pas vraiment fan des folles dingues de la baguette. Solveig était assurément comptée dans le lot. La Spencer commençait à se dire que la jeune femme avait vraiment besoin d'une cure pour calmer ses nerfs, c'était fou ce qu'elle partait au quart de tour. Le calme était une vertu, et la mangemort n'était strictement pas vertueuse. « Les Obscurs ? Vous parlez d’une de vos organisations ? Je vous rappelle que le règlement interdit toute organisation non-officielle, quel qu’en soit le but. Je ne sais pas si vous êtes stupide ou seulement suicidaire, seulement je me vois dans l’obligation de vous rappeler que ce que vous nommez les Obscurs n’a aucune raison d’exister. Je me fous de savoir si votre but est bon ou non, le Lord n’accepte aucune organisation dont il n’aurait pas connaissance. » Oups. Bravo Emily, tu avais tellement voulu être coopérative que tu mettais à présent ta peau en danger. Le regard de la rouquine était strict et circonscit, Emily sentait qu'elle avait tout intérêt à répondre juste, et à éviter de passer par quatre chemins. Elle allait se rattraper, cela était dans ses cordes. « Faites passer le mot à vos petits camarades. J’irais en parler à Yaxley et Lupin, seulement tout ce qui n’est pas accepté par le règlement doit être référé à la direction. Donc, dites à vos copains que si jamais j’apprends que votre club ou je ne sais quoi est encore actif je serais obligé d’aller en parler au Lord. » oulala, mais elle avait craqué son string elle ou quoi. Ou alors depuis quand n'avait-elle pas fait l'amour ? Non parce que, c'était bien le genre de truc qui ressortaient dans la vie de tous les jours, et il semblait bien que Solveig était en mal d'amour. Mais Spencer allait éviter de lui parler d'amour, n'est-ce pas. Contrairement à ce que pensait la mangemort, Emily n'était ni stupide, ni suicidaire. Elle ironisait juste tellement bien les choses, et c'est ainsi qu'un rire s'échappa de ses lèvres, rendant les propos de la femme complètement absurdes et dépourvus de sens. « Une organisation secrète ? Obscurs, c'est le jargon du château pour signifier qu'on soutient le Lord, rien à voir avec une association ou je ne sais quoi. C'est pour nous différencier dans notre façon de parler, vous avez une imagination débordante par merlin. » Ok Emily ne te fous pas trop de sa gueule non plus, contente toi de te taire, ton beau visage est convaincant. Oui, voilà, fais comme si l'idée même que les élèves du château aient pu penser à créer une organisation était stupide. Très bien. « Je vous tiens à l’œil Spencer. Et franchement, vu comment s’est déroulé votre interrogatoire vous pouvez être sûre que je vais pas vous lâcher une seule seconde. Tout ce que vous ferrez je le verrai, et à la moindre incartade, je me ferais une joie de vous remettre dans le droit chemin » Oh maman, j'ai peur. La verte et argent eût la profonde envie d'éclater de rires, mais elle s'abstint. Elle avait retenu la leçon. Si cette mangemort s'amusait à croire qu'elle intimait la peur à la cinquième année, grand bien lui fasse, Emily gardait toute la vérité en elle-même. Elle trouvait la rouquine pathétique et cette pensée était bien plus dénigrante que les paroles et le châtiment qu'elle aurait pu dire et recevoir. « Bien, pour ce qui est de vos professeurs, vous avez donc des doutes sur Alterman et les deux infirmiers. L’arithmancie vous ennuie et vous n’aimez pas les potions. Quelque chose d’autre de pertinent à ajouter ou vous voulez encore me faire part d’une organisation illégale à laquelle vous appartenez ? » Emily leva les yeux au ciel. Ce qu'elle pouvait être désespérante, cette bonne faute. Non mais en plus elle était bornée. Emily se languissait de quitter cette pièce et de pouvoir cracher sur son dos, parce que là, elle commençait vraiment à étouffer. Bon, Spencer passerait assurément faire un petit - voir un grand - tour à l'infirmerie, et après elle pourrait se plaindre. Non mais, à quoi devait-elle ressembler à présent ? La mangemort n'avait eût aucun scrupule à s'en prendre à l'une des sept merveilles du monde, c'était à se demander où la logique des choses allait. La verte et argent avait toujours été favorisée et appréciée par les mangemorts, de par la pureté de son sang, la maison à laquelle elle appartenait, et surtout le nom de la grande famille qu'elle portait. Mais cette peste de rouquine là, elle venait de Tombouctou ou quoi ? De toute évidence, elle n'avait pas bien compris comment le monde marchait. Les méchants étaient gentils avec les méchants, c'était ça le deal. « C'est bon, je sais rien de plus, merci. » une fausse politesse pour en finir au plus vite ? Oui, cela faisait partie des intentions de la demoiselle Spencer. Et puis quoi ? Elle tenait à son corps de rêve à la fin, elle ne voulait plus d'autres dégâts. Posant ses mains sur le rebord de sa chaise, Emily était prête, voir plus que prête, à détaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) EmptyMar 21 Mai - 1:56

interrogatoire, emily et solveig


Cette gamine la prenait pour une imbécile finit, et Solveig le voyait bien. Tout dans la personne de la verte et argent montrait bien cet irrespect grandissant qui existait chez elle, que ce soit dans son attitude ou dans ses mots, dans ses gestes et dans son regard. Et pourtant, même si la rousse détestait plus que tout qu’on lui manque de respect, la simple vue de l’état pitoyable dans lequel se trouvait actuellement Spencer lui permettait de maîtriser sa colère. Les cheveux, autrefois longs et soyeux, de la brune étaient désormais cramoisis sur les pointes et enroulés comme du fil de fer. Son sourire dévoilait quelques dents manquantes tandis que son corps était recouvert de plaies et des prémices de futurs bleus donc la couleur ne serait certainement pas assortie à la garde-robe de la jeune fille. En observant bien son élève, la jeune suédoise ne pût retenir un sourire de contentement, fière d’être à l’origine de la disgrâce physique de la demoiselle. Et même si cette dernière pouvait toujours se rendre à l’infirmerie pour remplacer ses dents et guérir ses blessures, ses cheveux et les hématomes sur sa peau seraient encore dans cet état pendant quelques semaines. Quel dommage pour la jeune fille qui se croyait plus que supérieure à son professeur. « Une organisation secrète ? Obscurs, c'est le jargon du château pour signifier qu'on soutient le Lord, rien à voir avec une association ou je ne sais quoi. C'est pour nous différencier dans notre façon de parler, vous avez une imagination débordante par merlin. » La suédoise haussa un sourcil. Spencer pensait que Solveig débarquait du Pôle Nord ou bien la prenait-elle vraiment pour la dernière des connes ? La jeune rousse avait, comme tout professeur digne de ce nom, entendu parler des organisations secrètes qui subsistaient dans le château, et ce n’était pas sa faute si la brune était assez idiote pour se vendre directement à son professeur. Mais la jeune femme ne répondit rien à ce mensonge à peine voilé, de toute manière elle aurait maintes occasions de faire regretter ses paroles à cette gamine insolente. Pour le moment, le principal but de la suédoise était de trouver des informations à propos du traître et il semblait de plus en plus évident que la verte et argent n’avait rien à lui fournir de ce côté-là. « C'est bon, je sais rien de plus, merci. » Le deuxième sourcil de la rousse s’arqua, rejoignant le premier. Cette gamine était vraiment la pire peste que Poudlard n’ait jamais connue. Quoique, Solveig n’avait pas été mal dans son genre non plus, et qu’aujourd’hui elle avait le pouvoir de s’acharner sur ces imbéciles. Les yeux d’un bleu profond de la rousse se posèrent sur les mains de la brune, désormais plaquées contre le rebord de sa chaise comme pour montrer à la suédoise qu’elle était fin prête à partir. Tapotant légèrement ses doigts sur la table, la jeune femme lança un sourire en coin à la brune, continuant à taper d’un rythme régulier sur le bois dur du meuble, laissant planer un lourd silence entre les deux femmes. D’un côté elle avait encore envie de s’amuser avec son élève, expérimenter quelques sortilèges de sa connaissance. De l’autre côté, elle avait encore des interrogatoires à gérer dans la suite de la journée et elle perdait son temps avec la Serpentarde. Le choix était tout de même difficile à faire mais finalement Solveig décida qu’elle avait assez abîmé la jeune élève. Pour aujourd’hui. Arrêtant de taper sur la table, la jeune femme agrippa ses doigts autour de sa baguette. « Bien, si vous n’avez rien d’autre à ajouter vous pouvez partir, vous ne m’êtes pas vraiment utile » Faisant un rapide signe de tête en direction de la porte d’entrée, la rousse fit comprendre à la brune qu’elle pouvait prendre congé. Lorsque Spencer fut debout et eut fait quelques pas en direction de sa liberté, la voix de la rousse l’interrompit cependant. « Attendez. » La jeune femme se retourna, plongeant son regard dans celui de son élève, la sonda à travers ces deux yeux d’un bleu clair. « Vous pensez peut-être avoir gagné, vous pensez peut-être que j’ai eu tort d’agir comme ça parce que vous êtes la fille de gens respectables et respectés. Seulement vous avez tort. Ce n’est pas votre nom qui vous sauvera dans la vie, si vous continuez à agir de la sorte vous allez vite bouffer les pissenlits par la racine. Alors arrêtez d’afficher ce petit air supérieur sur votre visage et apprenez plutôt à vous servir de votre baguette » La main de la rousse qui tenait la baguette fit un léger moulinet et bientôt un faisceau de lumière fila en direction de la brune. Apparemment, rien n’avait changé sur le corps ou le visage de la jeune fille. Pas un hurlement ne résonna dans la pièce, pas une plaie n’apparut sur le corps de la brune. Seulement, les cordes vocales de la jeune fille étaient désormais bloquées, plus aucun son ne pouvait s’échapper de cette bouche, et la voix criarde de la brune ne pouvait plus résonner dans les oreilles fatiguées de Solveig. « Bien, en espérant que cette petite expérience vous aura appris à mieux tenir votre langue. Vous pouvez disposer » L’anti-sort de ce sortilège était simple, il y avait fort à parier que les deux infirmiers étaient capables de rendre la capacité de la parole à la jeune fille, seulement la suédoise avait juste envie de finir sur une bonne touche, et il fallait dire que ne plus entendre les réponses insolentes de la brune était une merveilleuse récompense. Bientôt la jeune femme entendit la porte s’ouvrir et claquer avec violence, se refermant derrière la silhouette méconnaissable de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)   interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ stefan et solveig (terminé)
» interrogatoire ▽ solveig et jeremiah (terminé)
» interrogatoire ▽ benjamin et solveig
» interrogatoire ▽ eden et solveig
» interrogatoire ▽ juyne et solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-