Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 This is Family - Blake & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus EmptySam 16 Mar - 12:34

Relisant le petit mot qu’il tenait entre ses mains, le garçon réfléchissait sur son contenu. C’était la deuxième fois qu’il recevait une convocation de ce genre. Mais cette fois celle-ci venait de Blake. « Il faut qu’on parle, retrouves-moi à la tour d’astronomie à 16h »… La tour d’astronomie ? C’était pas la porte à côté… Lui logeait dans les sous-sols du château hein, il n’avait pas la chance d’avoir une vue magnifique depuis sa tour… Mais bon. Le lieu en lui-même était sympa, les paysages magnifiques, l’air vivifiant, mais ce qui l’inquiétait malgré lui c’était ce qu’il risquait d’y trouver. Non pas qu’il avait peur de sa sœur, mais la tour d’astronomie ressemblait étrangement à l’endroit duquel il aait promis de jeter Vanity. Mais bon, si sa sœur voulait le voir concrètement pour avoir une véritable discussion avec lui ce n’était sûrement pas seulement pour cette petite peste rouge ou alors il l’enverrait péter purement et simplement. Avec toutes ces histoires de trahison, lui s’inquiétait pour elle, avait même tenté de la défendre et de la protéger malgré sa grande bouche face à Kensington, alors si elle osait lui faire la morale sur un sujet aussi inintéressant que la petite rouge et or ça allait barder… Il était content d’avoir une vraie conversation néanmoins avec elle. Ça remontait à longtemps, et le fait qu’ils se croisent dans les couloirs à la va vite ne le rassurait que très peu sur comment elle s’en sortait. Il avait beau dire du mal d’elle, il l’aimait bien Blake. Elle était résistante certes mais c’était sa sœur quoi … Le rouquin ne voulait juste pas qu’elle fasse partie des dommages collatéraux et qu’elle soit entrainée dans tout ça contre son gré … Et même si elle était d’accord d’ailleurs … Blake pourquoi tu risquais ta vie comme ça ? Même si tu étais anti-Lord tu ne pouvais pas laisser les choses se faire ? Laisser à d’autre le soin de lutter ? Elle n’était pas obligée de faire ça, de militer, de combattre non. Il y avait des poches de résistances … Mais quel espoir avaient-elles concrétement face au Lord hein ? On voyait bien comment il était … Même avec des adolescents il n’hésitait pas un instant à tuer et à torturer. Alors avec des adultes ? Marcus n’osait même pas y penser. Il doutait. Refusait que sa sœur devienne résistante en dehors de Poudlard, et c’était pour cela que la voir traîner avec Albus et compagnie l’énervait au plus haut point … Elle risquait de faire un pas de trop, de dépasser les limites… Et ça non, il le voulait pour rien au monde … Peut-être que s’il la balançait aux parents ils sauraient quoi lui dire eux. Mais comment faire hein ? Les lettres étaient filtrées et examinées attentivement,, alors comment faire pour ne pas balancer Blake aux mangemorts du château ? Sa mère –seule sorcière de la famille- n’était pas une résistante, ou alors elle ne leur avait jamais dit, ils n’avaient donc jamais convenu de code entre eux pour parler un langage secret quelconque comme les enfants Potter et Weasley devaient le faire avec leurs parents … Non Blake risquait gros, et lui il ne pouvait rien faire. Pas sûr qu’elle l’écouterait. C’était elle la grande sœur, et elle risquait plus de lui faire la morale sur un sujet quelconque et de s’assurer qu’il allait bien, plutôt que d’écouter ce que lui aussi voulait lui dire, du genre ‘‘lâche Pete, j’vous ai grillé, il va t’attirer que des problèmes’’ ou ‘‘arrête de traîner avec les résistants’’ … Bref ce genre de conseil qu’elle ne suivrait pas de toute façon.

Non c’était lui le petit frère, il aurait le droit après les câlins de réconfort, à un discours sur les obscurs, et le fait qu’il trainait de plus en plus avec un plus grand nombre d’entre eux. Sa sœur n’était pas un monstre non plus en théorie … Elle n’allait pas l’engueuler … Peut-être tenter de lui faire changer de camp. La vérité c’était que Marcus avait peur. Peur de ce qu’elle pourrait lui dire, peur du poids de ses arguments. Peur de sa propre faiblesse d’esprit, et du fait qu’il pouvait pour le coup être facilement influençable. Car même si on ne l’embêtait pas à cet instant, il doutait. Doutait des obscurs. Doutait des résistants. Doutait de tout ce à quoi il avait toujours cru et qu’on lui avait toujours enseigné : le bienfondé des mangemorts. Montant les marches comme s’il allait à l’abattoir, le gamin appréhendait et en même se réjouissait de voir sa sœur. Il avait envie de retourner en enfance, quand elle voulait bien accepter de jouer avec lui chez papi mamie parce qu’il s’ennuyait. Toutes leurs crises de rire, leur manière d’embêter leurs parents. Tout ça lui manquait. Et puis elle était partie direction Poudlard, et lui l’y avait rejoint, et tout s’était bien vite compliqué, pour se compliquer encore d’avantage maintenant. Car même s’il jouait de temps à autre les Serpentards insensibles avec sa bande d’amis, il réfléchissait de plus en plus souvent. Leur cousin Clint lui avait dit un jour que ceux qui s’opposaient au Lord n’étaient pas forts, c’était parce qu’ils étaient faibles qu’ils s’opposaient, et dans son esprit Marcus s’était toujours dit qu’il resterait dans le camp des forts. Mais est-ce qu’être fort c’était tuer et torturer à tout va ? Son cousin avait pris un tout nouveau visage récemment… Arrivé en haut des escaliers, le gamin regarda attentivement, autour de lui cherchant sa sœur du regard. « Blake ? t’es là ? ». La trouvant alors il alla s’accouder à la rambarde à côté d’elle, essayant de paraître le plus cool et le plus confiant et sûr de lui possible. Peut-être qu’il ne réussirait pas à la tromper, mais peut-être que si. Il n’allait pas non plus s’offrir sur un plateau d’argent alors qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, et elle ne lui fournirait sûrement pas un avis objectif. Il fallait qu’il soit fort, résistant… Hmpf non pas résistant, c’était pas un terme à utiliser comme ça … coriace ? Imperméable ? ça sonnait mieux. « Pourquoi tu voulais que j’vienne ? J’suis content d’te voir hein, mais bon tu me fais monter vachement haut quand même, même si j’me souviens que j’adorais monter ici avant. ». Il n’avait que quatorze ans et pourtant il faisait comme si il était le plus mature des deux… Elle devait intérieurement se moquer de lui … Regardant au loin un moment, le rouquin bien qu’il savait qu’elle ne l’avait pas fait venir pour rien, se tourna vers elle, comme s’il était inconscient, narquois au possible, lui souriant légèrement ironiquement. « Alors pourquoi ? T’es enceinte ? On a encore un cousin éloigné inconnu qui réapparait dans nos vies comme ça comme par magie ? Maman a renvoyé des gâteaux ? ». Après avoir parlé rapidement de Vanity, le visage du cadet des Cauldwell s’assombrit rapidement, se mordillant la lèvre il leva les yeux vers sa sœur, inquiet. « Il est arrivé quelque chose à maman et à papa ? ». Une ombre passant sur son visage, le gamin fronça les sourcils. Son père était un moldu, sa mère avait un travail modeste dans le monde de la magie, leur famille n’avait rien de spécial. Se pouvait-il que quelque chose soit vraiment arrivé ? Mais pourquoi ? En des temps comme ça … Tout pouvait arriver, et maintenant qu’il y réfléchissait l’angoisse de cette dernière option grandissait en lui…
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: Re: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus EmptySam 16 Mar - 14:09

This is Family - Blake & Marcus Tumblr_m63x2nLXL71qb8h1e

Have you ever loved someone so much, you'd give an arm for?
Not the expression, no, literally give an arm for?
When they know they're your heart
And you know you are their armor
And you will destroy anyone who would try to harm 'em



Blake gravit la dernière marche de la tour d'astronomie pour arriver au sommet. Elle esquissa un sourire en sentant le vent faire claquer ses cheveux. Il ne faisait pas froid, l'été était bientôt là, ce n'était qu'une petite brise. Elle était en avance, elle le savait parfaitement, elle l'avait fait exprès afin de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Écrire et envoyer un message à son petit frère avait été chose facile. Faire en sorte que le rendez-vous se passe bien était tout de suite plus compliqué. Pourtant il était nécessaire qu'ils parlent et de façon sérieuse. Premièrement parce que cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas une vraie longue conversation et ensuite parce que vu les circonstances cela s'imposait. Blake avait eut envier de choper Marcus pour lui parler sérieusement depuis déjà le bal qui avait et eut lieu et au cours duquel une élève était morte. Non qu'elle ait déjà vu le rouquin avec Jenny Adster, mais tout de même cela avait de quoi en traumatiser plus d'un. Elle était évidemment passée à l'infirmerie après qu'il ait été touché par l'attaque du Code Phénix, mais alors la mort d'une Serdaigle d'Obscure avait été le cadet de ses soucis. Ensuite il y avait eut l'histoire d'une trahison dans les rangs de Voldemort et avec la séance de torture générale et les interrogatoires eh bien il était temps qu'elle lui demande comment il allait. Et non pas simplement de façon détachée et presque automatique comme dans n'importe quelle conversation. Non, il fallait qu'elle sache s'il tenait le coup, ce qu'il en pensait, comme il avait vécu tout ça et s'il avait besoin d'elle. Il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais elle faisait toujours attention à lui, elle cherchait constamment à s'assurer qu'il n'avait pas d'ennuis et même si ça ne réussissait pas toujours, on ne pouvait pas dire qu'elle n'essayait pas. Elle s'appuya à la rambarde, le regard porté vers l'horizon et son avenir incertain. Elle avait tenu le coup après le bal, contente que personne qu'elle ne connaissait vraiment ait été touché. Malheureusement elle ne pouvait pas en dire autant des plus récents événements. Pete avait été torturé sous ses yeux par le professeur Blake lui même contrôlé par un mangemort du Ministère. Autant dire qu'elle n'avait pas apprécié. Et dire qu'elle n'avait rien pu faire, pas alors que le Lord était dans la pièce et scrutait la scène de ses yeux de serpent. Elle l'avait haït plus que jamais à ce moment-là et c'était beaucoup dire, elle qui ne l'avait bien sûr jamais porté dans son cœur. Elle avait bien sûr pris soin de son petit-ami secret, reparlant pour l'occasion à Albus contre qui elle était fâchée depuis la découverte de son appartenance au Code Phénix. Il avait suffisamment été puni, elle n'en doutait pas, mais elle avait du mal à pardonner le fait qu'il en fasse partie sans lui dire, puis qu'il lui mente alors qu'ils étaient censés tout se dire et surtout que sa bande ait osée s'attaquer à son frère. Bref, ça passait mal et de toute façon le jeune homme s'isolait de plus en plus, elle n'aurait probablement pas pu lui parler, même si elle avait voulu. L'adolescente poussa un soupir. Décidément tout était vraiment détraqué dans sa vie. Et pourtant elle n'était pas prête à abandonner. Malgré les difficultés qui s'accumulaient pour les ennemis du Lord elle était plus que jamais impliquée dans la résistance que pour rien au monde elle ne quitterait. Certes les interrogatoires avaient été durs pour tout le monde, elle compris, mais elle n'était pas stupide. Elle savait ne pas se faire remarquer, elle savait ce qui était bien pour elle et pour les Résistants et certes le mangemort ne s'était pas montré tendre, mais elle s'en était bien remise.

« Blake ? t’es là ? » Elle sursauta ayant presque oublié le rendez-vous avec Marcus. Elle ne se retourna pas, entendant déjà ses pas s'approcher. Il s'accouda également à la rambarde. Elle tourna les yeux vers lui étudiant attentivement son visage qu'il tentait apparemment de garder fermé. Mais elle le connaissait bien et malgré les années qui étaient un peu passées il était toujours le petit garçon avec lequel elle jouait quand elle était petite, même s'il avait grandit, même s'il avait changé dans une certaine mesure, il restait son Marcus et elle savait quand il faisait semblant. En revanche, elle ignorait pourquoi il voulait se donner cet air confiant. Est-ce qu'il avait peur de la rencontre? Elle savait qu'elle-même l'appréhendait, mais c'était parce qu'elle connaissait les sujets qui allaient être abordés. « Pourquoi tu voulais que j’vienne ? J’suis content d’te voir hein, mais bon tu me fais monter vachement haut quand même, même si j’me souviens que j’adorais monter ici avant. » Il était curieux et il ne savait pas ce qui l'attendait voilà pourquoi il était peut-être anxieux. Étrangement amusée la brunette esquissa un sourire devant son attitude. On aurait dit qu'il avait cent ans de vécu derrière lui, alors que ça ne faisait que quatre ans qu'il était à Poudlard et qu'il avait ne serait-ce que l'opportunité de monter en haut de la tour d'astronomie pour admirer la vue. « Alors pourquoi ? T’es enceinte ? On a encore un cousin éloigné inconnu qui réapparait dans nos vies comme ça comme par magie ? Maman a renvoyé des gâteaux ? » Elle en aurait presque rit. Mais elle n'appréciait pas vraiment le ton qu'il employait. Blake n'était pas de ces sœurs tyranniques qui forcent leurs puînés à les respecter à tout prix. En revanche elle détestait cette carapace que Marcus pouvait parfois se construire. Il n'avait pas besoin de faire semblant avec elle, s'il était inquiet qu'il le dise, s'il voulait en venir au fait pareil. Elle n'eut néanmoins pas le loisir de le reprendre car lui même parut brusquement hanté par une pensée totalement différente. « Il est arrivé quelque chose à maman et à papa ? » Elle put lire une réelle inquiétude sur son visage. C'est vrai que si ça avait été le cas elle aurait probablement planifié le même genre de rendez-vous aussi, c'était compréhensible qu'il y pense, même si ça ne lui avait pas effleuré l'esprit une seule seconde à elle. Elle secoua la tête pour le détromper immédiatement et mettre fin à une tourmente qui n'avait pas lieu d'être. « Non, ne t'inquiète pas ils vont bien, enfin d'après les dernières nouvelles et je n'ai pas de raison de penser que ça a changé. » Elle marqua une pause et fit ce qu'elle n'avait pas eut le temps de faire depuis qu'il était arrivé et l'avait interrompue dans sa réflexion : elle le prit dans ses bras. Ce genre d'étreinte était une obligation, peut-être parce qu'elle pouvait parfois se montrer relativement handicapée des sentiments et qu'elle ne lui montrait pas toujours suffisamment son affection, alors elle choisissait de se rattraper ainsi. Pourtant elle savait que ça ne rattrapait rien du tout. Elle le relâcha après quelques instants et s'écarta pour appuyer son dos à la rambarde. « Si je voulais te voir c'est pas pour une des raisons que t'as cité. Mais j'imagine que c'est ta façon de me dire que Vanity est passée te voir? » Ou Clint. Mais Clint ils étaient au courant de son existence depuis un peu plus de temps que la petit cousine qu'ils avaient récolté il y avait vraiment peu. Elle n'avait pas relevé la première proposition que le rouquin avait fait et encore moins ce que ça impliquait. Non, il ne pouvait pas savoir qu'elle était avec Pete un point c'était tout. Cela dit ça aussi elle comptait le lui dire si elle réussissait à dire tout le reste sans qu'une catastrophe n'arrive. « Bref, c'est pas le problème. En fait...je voulais te voir juste parce que....je veux savoir comment tu vas. Mais vraiment. Avec tout ce qu'il s'est passé, est-ce que tu tiens le coup? Je veux qu'on parle, parce que c'est important que tu saches que si t'as besoin de moi Marcus je suis là...sincèrement. » Elle avait besoin d'insister, parce qu'elle savait que ça ne s'était pas toujours prouvé par le passé. Certes elle n'avait jamais été absente pour les choses vraiment importantes, mais elle aurait pu être plus présente, s'occuper un peu plus de lui, elle en était conscience et surtout, elle en avait honte.


Dernière édition par N. Blake Cauldwell le Dim 17 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: Re: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus EmptyDim 17 Mar - 8:09

« Non, ne t'inquiète pas ils vont bien, enfin d'après les dernières nouvelles et je n'ai pas de raison de penser que ça a changé. » . Ouf ce n’était pas ça alors. Enfin il y avait quand même une micro mauvaise chance que ce soit véritablement arrivé mais ce n’était pas la raison de sa convocation. Si rien n’était ni à son père, ni à sa mère, était-ce autre chose ? Pas un autre problème domestique lié à l’argent comme il y a longtemps apparemment alors quoi ? Papi, mamie ? Sans pouvoir en caser une de plus, le gamin se fit étouffer par sa sœur qui le serra dans les bras… Ne sachant pas trop comment réagir, le garçon ne bougea pas d’un pouce. C’était comme si ça n’augurait rien de bon. Une mauvaise nouvelle ? Pourquoi cet élan d’affection soudain ? « Ouais bon tu m’étouffes là, vas-y crache le morceau ! ».La voyant s’écarter, le gamin fit une moue bizarre comme s’il regrettait de l’avoir rembarré comme ça. C’était juste que les câlins c’était pas son truc quoi. Mais bon, une poignée de main, une bise entre eux ? La bise encore … « Si je voulais te voir c'est pas pour une des raisons que t'as cité. Mais j'imagine que c'est ta façon de me dire que Vanity est passée te voir? » . Han elle n’était pas enceinte, pas de nouveau cousin, pas de gâteau. Même si la proposition deux le soulageait, le Serpentard fronça les sourcils, comme s’il navit à aucun moment envisagé pour de vrai la première proposition… Elle n’avait pas démenti trop hein … C’était quoi cette magouille. C’était Pete ? Un sale type ce Pete. Le rouquin allait l’avoir à l’œil. S’affichant peu convaincu et déçu qu’il n’y ait pas de gâteau, le gamin laissa sa sœur continuer. « Bref, c'est pas le problème. En fait...je voulais te voir juste parce que....je veux savoir comment tu vas. Mais vraiment. Avec tout ce qu'il s'est passé, est-ce que tu tiens le coup? Je veux qu'on parle, parce que c'est important que tu saches que si t'as besoin de moi Marcus je suis là...sincèrement. ». Duh ? Quoi ? Il s’était attendu à un discours moralisateur, qu’elle lui dise qu’elle avait raison, et avait donc constitué sa carapace de la sorte à résister à ce genre d’attaquer sentimentale. Mais là le rouquin était totalement pris de court par sa sœur. S’il allait bien après ce qui s’était passé ? Elle était là pour lui ? Putain mais elle espérait quoi ! Il était passé cette semaine en interrogatoire, l’un des premiers, et elle n’était même pas venu le voir, le réconforter ! Elle croyait quoi ! D’un coup elle était là ? A se soucier d’lui ? Qu’elle s’occupe de ses potes. Bien sûr que non ça allait pas ! Le Lord avait lancé une véritable campagne de terreur sur le château, elle croyait quoi ? Que c’était la joie ? Que parce qu’il était Serpentard il se réjouissait ? Enervé, le gamin ne savait pas quoi dire, il cherchait ses mots. Ne souhaitant pas aborder le sujet du Lord il agressa immédiatement sa sœur pour une toute autre raison.

« Ouais génial, j’ai rencontré Vanity. V’la le cadeau empoisonné hein ! C’est vrai c’qu’elle dit ? ‘tin plus chiante tu meurs, elle s’est mise en tête qu’elle allait se venger pour je sais pas quelle raison, maintenant à cause de toi j’l’ai sur le dos pour quoi, trois ans ? Génial hein, merci ! Et puis d’abord pourquoi maman nous a jamais parlé d’elle hein ? Non parce que c’est bizarre franchement ! ». Canalisant toute sa colère dans ses mots censés décrire Vanity, le rouquin regarda d’un œil méchant sa sœur, comme si c’était sa faute. Non mais ouais hein, c’était bel et bien sa faute ! Sa faute à elle seule ! Vanity, le fait qu’elle vienne le voir dix ans après, le fait qu’elle se souciait de lui… « Et pourquoi tu m’demandes si ça va maintenant ? Mon interrogatoire c’était lundi , t’sais dès le début quoi ! J’sais pas tu t’es pas posée la question ? T’étais trop occupée par Pete c’est ça ? Ouais Pete il s'est fait torturer devant tout l'monde, mais il est pas tout seul! Moi j’me suis fait du soucis pour toi au moins ! J’me suis dit, qu'avec tes fiers discours résistants t’allais vouloir faire ta maligne, que tu risquais gros ! Et tu sais quoi? J’suis tombé sur Kensington, cette folle, j'suis allé jusqu'à essayer de faire du chantage avec elle pour pas qu’elle te… torture ou … ou autre ! T'as pas vu tout c'qui s'est passé ou quoi? ». La voix cassée, le rouquin emportait dans son élan commençait à avoir les yeux humides. Non il allait pas s’mettre à chialer non plus. Blake toute proche, le garçonnet de 14 ans enlaça sa sœur brutalement, comme si c’était un manque, un désir profond. Il en avait marre de jouer au grand. Il avait même pas quatorze ans et voilà que partout où il regardait il ne voyait que des sadiques, des fous, des sanguinaires … des cadavres. Alterman, Clint, Kensington … Le Lord… Reniflant bruyamment, le gamin continua sans lâcher pise, ni regarder Blake dans les yeux, cherchant refuge contre elle. « Putain Blake, il les a tué quoi. Putain. Ils sont morts. Ils torturent les gens et tout, c’est pas une vie, j’comprends pas, aucun élève n’a rien fait. C’est pas sur nous qui faut s’venger. D’abord le bal et maintenant … maintenant ça. ‘Tin mais pourquoi ? Y a un traitre ok, mais c’est pas notre faute. Dis-moi qu’t’as rien à voir avec ça s’te plait. Promets-le moi Blake. T’as pas l’droit ! ». Il était redevenu le petit garçon qu’il était, et du haut de ses quatorze ans il pouvait se le permettre. Toutes ces années au château, dans cette ambiance de compétition malsaine l’avaient forgé, l’avaient obligé à mûrir plus vite, mais il n’en restait pas moins qu’il restait jeune, inexpérimenté, et malgré tout ce qu’il pouvait dire sur sa sœur, sur son sang, malgré le fait qu’il jouait parfois au caïd et qu’il aspirait à un changement, il voulait que les choses restent comme elles étaient. Blake avait pas le droit de l’abandonner. Déjà il avait prié pour qu’elle ne fasse pas partie de cette bande de dégénérés de Code Phénix, et même si elle en avait fait partie, elle ne s’était pas faite pincer. C’était des malades. Ils avaient blessé Cheryl, incendié la serre dans laquelle il était en colle avec Ilyas, presque tué ce dernier et lui avec, sans raison aucune, et avaient provoqué une colère du directeur injustifié à l’adresse des élèves. Ils s’étaient fait avoir, ces Potter, Weasley et sympathisants, bien fait pour eux. Mais dans le lot il y avait eu Albus. Le grand ami de sa sœur. Elle se frayait un peu trop avec le danger, prenait un peu trop de risques, mais elle n’était pas toute seule bon sang. Et lui ?

Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: Re: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus EmptyDim 17 Mar - 9:17

This is Family - Blake & Marcus Tumblr_m63x2nLXL71qb8h1e
You got one more chance to do right
And it's tonight, now go out there
And show ‘em that you love 'em ‘fore it's too late


« Ouais génial, j’ai rencontré Vanity. V’la le cadeau empoisonné hein ! C’est vrai c’qu’elle dit ? ‘tin plus chiante tu meurs, elle s’est mise en tête qu’elle allait se venger pour je sais pas quelle raison, maintenant à cause de toi j’l’ai sur le dos pour quoi, trois ans ? Génial hein, merci ! Et puis d’abord pourquoi maman nous a jamais parlé d’elle hein ? Non parce que c’est bizarre franchement ! ». Elle fronça les sourcils, il était pas très gentil envers leur nouvelle cousine. Vanity y était pour rien si elle faisait partie de leur famille. Et Blake non plus d'ailleurs. Au lieu de se braquer il devrait accepter la première année, accepter qu'ils aient un nouveau membre de leur famille simplement parce que par les temps qui courraient la famille était encore ce qu'il y avait de plus sûr. L'adolescente n'aurait peut-être pas dit la même chose de leur grand cousin Clint, mais de façon général on pouvait faire confiance à sa famille et c'était les personnes qui devaient être toujours là. Comme elle avec Marcus. Et puis surtout, Vanity était vraiment adorable, elle ne comprenait pas pourquoi son petit frère pouvait autant la détester. « Et pourquoi tu m’demandes si ça va maintenant ? Mon interrogatoire c’était lundi , t’sais dès le début quoi ! J’sais pas tu t’es pas posée la question ? T’étais trop occupée par Pete c’est ça ? Ouais Pete il s'est fait torturer devant tout l'monde, mais il est pas tout seul! Moi j’me suis fait du soucis pour toi au moins ! J’me suis dit, qu'avec tes fiers discours résistants t’allais vouloir faire ta maligne, que tu risquais gros ! Et tu sais quoi? J’suis tombé sur Kensington, cette folle, j'suis allé jusqu'à essayer de faire du chantage avec elle pour pas qu’elle te… torture ou … ou autre ! T'as pas vu tout c'qui s'est passé ou quoi? » Voilà à quoi elle aurait dû s'attendre, voilà pourquoi elle avait appréhendé la conversation. Elle ne voulait pas se disputer avec lui, elle aurait préféré qu'il reste calme, mais en même temps elle le comprenait totalement. Évidemment elle se rendait compte de la gravité de la situation, évidemment elle regrettait de ne pas être venue le retrouver plus tôt. Et le pire c'était qu'elle n'avait aucune excuse. Elle ne savait pas quoi lui répondre, mais le quatrième année apparemment à deux doigts de pleurer vint la serrer contre lui. C'était un étrange retournement de situation après qu'il l'ait pourtant rejeté lorsqu'elle-même était venu l'enlacer. Pour le coup peu rancunière, Blake l'entoura de ses bras et le serra à son tour lorsqu'elle l'entendit renifler. Il devait en avoir gros sur le cœur et si elle n'avait pas initié la conversation elle ne l'aurait jamais su. « Putain Blake, il les a tué quoi. Putain. Ils sont morts. Ils torturent les gens et tout, c’est pas une vie, j’comprends pas, aucun élève n’a rien fait. C’est pas sur nous qui faut s’venger. D’abord le bal et maintenant … maintenant ça. ‘Tin mais pourquoi ? Y a un traitre ok, mais c’est pas notre faute. Dis-moi qu’t’as rien à voir avec ça s’te plait. Promets-le moi Blake. T’as pas l’droit ! » Tout le long de son discours la brunette murmura des "je sais" à l'intention de Marcus. Elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui concernant l'injustice de la situation. Mais contrairement à lui elle n'était pas vraiment étonnée, peut-être que c'était allé un peu plus loin que ce qu'elle avait pu imaginer, mais pas tant que ça. Elle avait toujours sur que le Lord était un être cruel et extrême qui ne reculait devant rien. Le bal l'avait prouvé, les enfants n'étaient pas plus protégés que n'importe quel adulte. Ils étaient tous de potentielles victimes, résistants ou pas, sang-pur ou non. Machinalement elle leva une main pour caresser les cheveux roux de son petit frère qui pour une fois assumait complètement son rôle de cadet. Elle aurait bien aimé savoir précisément quoi lui dire, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Elle soupira. « Je te promets que non. Je sais pas qui est leur traître. » Même si comme tout le monde elle avait des soupçons sur certaines personnes, elle ne savait pas vraiment et puis surtout elle ne l'avait jamais réellement aidé à faire quoique ce soit étant donné qu'elle n'était pas certaine de son identité.

« Je savais pas que t'avais fait tout ça Marcus, t'aurais pas dû c'est dangereux! C'est à moi de te protéger, pas l'inverse. Est-ce qu'elle t'a fait du mal à cause de ça? » Elle avait l'impression de déjà connaître la réponse. Évidemment que Kensington n'avait pas laissé une tentative de chantage impunie et évidemment qu'elle avait fait souffrir les élèves qu'elle avait interrogé. « J'aimerais pouvoir te protéger, vraiment, que tu ne vois pas tout ça, je sais que c'est injuste Marcus, mais c'est comme ça. Ca a toujours été comme ça, simplement jusque-là on avait la chance de ne pas être vraiment touchés. J'aimerais te dire que c'est fini, mais je peux pas, je veux pas te mentir, ça va peut-être continuer, je dirais même qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas. C'est pour ça qu'il faut faire encore plus attention à ce qu'on fait. Contrairement à ce que tu sembles croire je me fais du soucis pour toi et beaucoup. » Elle s'écarta pour prendre sa tête entre ses mains et plonger ses yeux dans les siens. « Fais bien attention à toi, d'accord? » Elle avait peur de le perdre, même si elle savait qu'il avait peu de chance d'être la cible de quelconques répercussion. Il ne savait rien, ne s'opposait pas aux Mangemorts et puis il était jeune, à Serpentard qui plus est, il était loin d'avoir le profil de l'élève qui pouvait poser problème. Mais en même temps le fait que ce soit Jenny Adster qui soit morte au bal montrait bien que tout ça restait aléatoire et que personne n'était sauf. Et puis elle fronça brusquement les sourcils se souvenant de ce qu'il lui avait dit. Il lui avait parlé de Pete, comme quoi elle s'était sûrement occupée de lui. Voilà un autre problème auquel elle ne pensait avoir à faire face et elle savait pas trop comment s'y prendre. « Tu sais pour Pete, c'est ça? » fit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Pas besoin qu'il réponde, elle avait comprit. « Je suis désolée je comptais te le dire, mais ça devait rester un secret et puis je te l'aurais pas balancé comme ça à la moindre rencontre dans un couloir. Mais là n'est pas le problème, si tu crois qu'il va prendre ta place ou je sais pas quoi tu te trompes. Je suis pas venue te voir plus tôt parce que j'ai pas pu, je n'ai su que tard la date de ton interrogatoire et puis j'ai eu le mien et..Rien à voir avec lui ou avec personne. Oui je me suis occupé de lui, mais le temps que je passe avec lui n'est pas du temps que je t'enlève, ouais j'aurais du venir plus tôt, ouais je devrais sûrement venir plus souvent, mais ça n'a rien à voir avec Pete, ça c'est juste mon erreur à moi. » Elle secoua la tête, si elle avait voulu elle aurait toujours pu trouver le temps de s'occuper de lui, elle s'était simplement figurée qu'il n'avait pas tant besoin d'elle que ça. Et puis elle pensait qu'il voulait aussi vivre sa vie sans une grande-sœur étouffante pour l'embêter, d'autant qu'elle se doutait que le fait qu'elle soit à Gryffondor et résistante plutôt notoire ne l'aide pas à s'intégrer au sein des personnes qu'il avait choisi de fréquenter. Elle lui avait laissé beaucoup d'espace, probablement trop. « En ce qui concerne Vanity..On a pas beaucoup de famille Marcus et elle elle en a carrément pas du tout. Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé des gens, la moindre des choses est de ne pas la rejeter. Moi je l'aime bien, elle est mignonne et je crois qu'elle a besoin aussi que quelqu'un s'occupe d'elle. Pas que je sois nécessairement la mieux placée, mais...Marcus, la famille c'est super important tu sais..il faut qu'on se serre les coudes et ce avec toute la famille qu'on a. Je parle aussi de Clint..surtout maintenant..tu le vois beaucoup? » Elle-même était plutôt mitigée lorsqu'il s'agissait d'O'Toole, elle n'avait rien de particulier contre lui, mais elle avait du mal à complètement l'accepter, peut-être à cause de son statut de Mangemort. Et aucun doute sur sa loyauté à lui, d'ailleurs elle avait bien peur qu'il n'essaie d'entraîner son frère dans son camp. Elle n'aimait pas penser qu'ils se voyaient souvent, qu'il lui inculquait des valeurs qu'elle-même rejetait, toutefois vu les circonstances une certaine proximité n'était peut être pas la plus mauvaise idée qui soit. Elle prit les épaules de son frère qu'elle serra doucement et le plus calmement possible elle lança « Vu les circonstances, j'imagine que c'est pas la première personne que t'aurais envie de fréquenter. » Sa présence à Poudlard auprès de Voldemort pour torturer des élèves n'avait en tous cas pas été de son goût à elle. « Mais, je pense qu'il faut que tu continues à lui parler s'il vient te voir, n'agit pas différemment, au contraire si tu peux rapproches toi de lui. S'il est de ton côté, tu seras plus protégé, tu comprends? Je sais que c'est dur, mais il le faut. Bien sûr faut pas que tu t'attires des ennuis à côté, mais il pourra faire en sorte qu'on te fasse pas de mal gratuitement. » Du moins elle l'espérait. Il ne devait pas être foncièrement mauvais, n'est-ce-pas? Et puis, elle comptait sur le fait qu'il portait une réelle affection si ce n'était pour tout les deux, au moins pour Marcus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: Re: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus EmptySam 25 Mai - 0:17

Elle n’arrêtait de lui dire qu’elle savait. Elle savait. Elle savait. Ça il l’avait compris hein mais c’était pas pour autant qu’elle faisait quelque chose… Bon très bien elle ne pouvait rien faire de concret mais bon… Enfin si elle pouvait faire une chose. Quitter le camp des Résistants. Si elle savait que c’était aussi dangereux en ce moment, pourquoi continuait-elle ? Elle devait très bien le savoir que si le Lord découvrait le pot aux roses elle finirait avada kedavratée comme bien d’autres. Elle savait. Mais se rendait-elle bien compte ? Et si oui pourquoi continuer ? « Je te promets que non. Je sais pas qui est leur traître. ». Au moins elle était raisonnable. Un soupir de soulagement se faisant entendre, le gamin desserra légèrement son emprise sur sa sœur. Au moins elle n’était pas impliquée dans ça. « Je savais pas que t'avais fait tout ça Marcus, t'aurais pas dû c'est dangereux! C'est à moi de te protéger, pas l'inverse. Est-ce qu'elle t'a fait du mal à cause de ça? ». Il n’avait rien fait a final. Juste tenté. Et puis si elle n’avait pas eu Kensington, normal qu’elle ne savait pas. Oui c’était dangereux peut-être mais moins que de continuer à se dire opposant à l’ordre instauré par les mangemorts. A elle de le protéger ? Elle le faisait vraiment de loin alors. Mais genre de super loin ! « Non ça va, avec Kensington on s’est arrangé, j’ai réussi à la mettre dans ma poche avec ce que je lui ai dit je crois. ». Peu importait si elle pensait qu’il avait collaboré ou autre, lui voulait survivre tout simplement. Il n’allait pas cracher au visage de la pionne non plus quand même … Et puis s’il y avait un traitre ce n’était pas son problème. Plus vite le problème serait réglé, mieux ça se passerait pour la suite ! «J'aimerais pouvoir te protéger, vraiment, que tu ne vois pas tout ça, je sais que c'est injuste Marcus, mais c'est comme ça. Ca a toujours été comme ça, simplement jusque-là on avait la chance de ne pas être vraiment touchés. J'aimerais te dire que c'est fini, mais je peux pas, je veux pas te mentir, ça va peut-être continuer, je dirais même qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas. C'est pour ça qu'il faut faire encore plus attention à ce qu'on fait. ». Un beau discours pour quelqu’un qui ne mettait pas en application ses conseils. Il fallait faire attention ? OK bah arrête tout ! Va faire du tricot ou autre, enfin non, même pas besoin ! Sois une élève normale, pas impliquée, rien ! Il avait envie de le lui crir au visage mais il s’était calmé. Se séparant de sa sœur alors qu’elle le repoussait pour le regarder droit dans les yeux, le gamin s’essuya rapidement les yeux comme s’il n’y avait rien eu. « Contrairement à ce que tu sembles croire je me fais du soucis pour toi et beaucoup. Fais bien attention à toi, d'accord? » « O-Ouais … ». Il n’allait pas lui sortir un poème pour le coup…

Elle commença alors à froncer les sourcils et à se montrer hésitante. Hein ? Pourquoi ? Il y avait plus embarrassant de dire à son petit frère qu’on était que des otages et qu’on allait tous mourir ? Ah ouais. Pete. Pete par ci, Pete par là. S’il était au courant ? Bien sûr. Non mais c’ était vraiment le prendre pour un débile. Surtout que depuis qu’il était arrivé à Poudlard il avait toujours vu que ce dernier tournait autour de Blake. Que voulez-vous. Le flair. Enfin bon, il trainait autour de sa sœur mais d’après les rumeurs, monsieur ne se gênait pas pour aller voir ailleurs hein. Eh ouais … S’il pensait que Blake était une nouvelle proie ou autre, il allait le payer cher. La prochaine fois il volerait une fourchette dans la grande salle et s’il continuait à tourner autour de sa sœur hop il lui trouerait la main. Erk. Dégueu. Et puis bon il s’en prendrait une bien bonne. Non il fallait trouver quelque chose de mieux. De plus discret. Apparemment quelqu’un à Poudlard avait reçu plusieurs kits pour faire pousser les verrues récemment. Il allait devoir piocher dans sa tirelire mais ça valait le coup. S’il était plus moche d’un coup, sa sœur se détournerait de son chéri de pacotille. Pete le naze. Non mais franchement. « En ce qui concerne Vanity..On a pas beaucoup de famille Marcus et elle elle en a carrément pas du tout. Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé des gens, la moindre des choses est de ne pas la rejeter. Moi je l'aime bien, elle est mignonne et je crois qu'elle a besoin aussi que quelqu'un s'occupe d'elle. ». Cette conversation prenait un tournant qu’il n’aimait pas du tout. Vanity méritait des baffes et c’était tout ! Elle n’avait vraiment pas de famille ? Ou c’était un bluff de la part de Blake ? Non parce qu’elle devait avoir un père, une mère, la totale quoi hein ! Que Blake trouve la cousine peste mignonne c’était normal. Elle n’avait pas dû lui montrer qu’elle était pourrie gâtée comme gamine, la petite chieuse ! Mais pourtant d’un certain il voyait la petite première année d’un autre œil. Elle faisait tout ça pour attirer l’attention peut-être maintenant qu’il y pensait. C’est vrai qu’au début elle avait eu un bon geste avec sa peluche et tout. Mais bon voilà quoi une peluche énorme en forme de serpent. Génial quoi… Bon bon… La prochaine fois il ferait un peu plus attention à Vanity. Surtout que la petite promettait. C’était quoi déjà l’expression ? Un démon avec un visage d’ange ? Ouais. Ou un truc du genre. Il essaierait de faire un effort. Pour Blake mais aussi pour cette mioche. Bon qu’elle arrête de l’insulter sinon il la jetterait pour de vrai du haut de la tour d’astronomie où ils se trouvaient.

« Pas que je sois nécessairement la mieux placée, mais...Marcus, la famille c'est super important tu sais..il faut qu'on se serre les coudes et ce avec toute la famille qu'on a. Je parle aussi de Clint..surtout maintenant..tu le vois beaucoup? ». Ouais elle n’était pas la mieux placée pour s’occuper des gens. Elle avait beau dire que Pete ne l’empêchait pas de lui accorder du temps, mais sans son Pete elle aurait été plus présente en tant que sœur. Donc en tant que cousine il n’osait imaginer. La famille c’était super important blablabla. Clint ? Hein ? Surpris d’un coup qu’elle parle de Clint alors qu’elle parlait de famille, le rouquin l’écouta, faisant une moue mitigée pour répondre à sa question. Clint. Clint le mangemort. C’était bizarre de voir Blakie reconnaître qu’il faisait partie de la famille alors qu’elle avait toujours semblé ne pas l’aimer –sûrement vu son métier. « Vu les circonstances, j'imagine que c'est pas la première personne que t'aurais envie de fréquenter.». Vrai. Et faux. Clint il l’avait vu pas mal de fois dans les couloirs récemment à cause de toute cette affaire, et apparemment il continuait les interrogatoires. Mais il faisait comme s’il ne le voyait pas. Est-ce qu’il était en colère contre lui depuis ce qui s’était passé avec la prof de soins aux créatures magiques ? Des questions encore et toujours. Si ça se trouvait il était juste absorbé dans son boulot et il se disait qu’il était mieux qu’il n’entre pas en contact avec les élèves pour pas qu’on pense que c’était lui le traître ou autre. C’était compliqué. Parce que Clint il lui aurait bien parlé. Toute cette histoire avait ébranlé sa foi dans les mangemorts, qu’il idolâtrait avant, voulant ressembler à son cousin. Mais là maintenant après ce qu’il avait vu dans la grande salle… Est-ce que Clint se justifierait ? Est-ce que ça serait convaincant ? Ou est-ce qu’il n’était qu’un psychopathe en puissance comme Blakie l’avait toujours sous-entendu ? Pfff. « Mais, je pense qu'il faut que tu continues à lui parler s'il vient te voir, n'agit pas différemment, au contraire si tu peux rapproches toi de lui. S'il est de ton côté, tu seras plus protégé, tu comprends? Je sais que c'est dur, mais il le faut. Bien sûr faut pas que tu t'attires des ennuis à côté, mais il pourra faire en sorte qu'on te fasse pas de mal gratuitement. ». Hein ? Il avait déjà eu cette idée avec Kensington mais entendre sa sœur anti-mangemorts lui dire ça c’était … bizarre. Si elle était prête à ce qu’il soit converti aux idéaux mangemorts en le poussant vers leur cousin c’était qu’elle devait vraiment tenir à lui en fin de compte. Elle devait réaliser que ce dans quoi elle était embarquée était dangereux. Il se souvenait que plus petit elle avait fait des pieds et des pour qu’il ne soit pas recruté comme Ellio. Mais il fallait qu’elle garde en tête qu’elle n’était pas toute seule ! « Ouais … Enfin non. Clint est pas revenu me parler depuis la dernière fois qu’il m’a invité à sortir avec lui aux Trois Balais y a pas longtemps… Depuis le début des interrogatoires on s’est pas parlés… Même si… ». Il hésitait pour la suite. Normal quand même… « Même si j’aimerais bien … J’voudrais qu’il m’explique tout ça et tout, j’avais jamais eu l’impression qu’être mangemort c’était torturer les gens comme tu dis. Peut-être que c’est pas vraiment ça non plus. Regarde tous les profs sont des mangemorts ils sont pas tous assoiffés de sang, non ? ». Pause. Hésitation. Il avait l’impression qu’il avait posé un blanc. Sa sœur ne serait peut-être pas contente qu’il pose ce genre de question. Non ? Ah et puis merde ! Il faisait ce qu’il voulait que ça lui plaise ou non ! « Et puis pourquoi tu parles que de moi de toute façon, et toi hein ? Tu dis que la famille c’est important et tout, que Clint peut m’protéger. Mais Clint il pourrait nous protéger tous les deux, et même ta Vanity hein ! J’comprends pas pourquoi tu fais ton truc dans ton coin. Tu dis toi-même que c’est dangereux quoi ! C’est à cause de Pete ? Tu vois tu dis qu’il te vole pas à moi ou à quelqu’un d’autre, mais si tu … si tu … si le Lord il t’fait pareil qu’à cette fille de Serdaigle au bal là, il t’aura pas volé ton Pete ? ». Il commençait à s’échauffer. Ouais si quelque chose arrivait à Blake ce serait la faute de Pete. Et d’Albus. Ses deux meilleurs potes. Ils n’avait pas à l’embarquer dans leurs histoires aussi ! « Et puis même pourquoi tu sors avec ce naze ? T’as vu la réputation qu’il a ? T’es juste une autre fille parmi tant d’autres pour lui, tu penses pas mériter mieux ? Limite s’il a pas couché avec tout l’monde dans l’château quoi ! Il est con, résistant et coureur de jupons. Génial tes choix hein ! ». Non mais c’était vrai, qu’elle ouvre les yeux, son mec était naze. Blake était jolie hein et même s’il refusait de voir sa sœur casée avec quelqu’un, si vraiment un jour ça devait arriver, autant que ce soit avec quelqu’un de bien ! Elle lui dirait que c’était déjà arrivée avec Pete, mais là il la croirait pas. Elle était juste aveugle… En fait à bien y réfléchir, peu importait qui elle choisissait, lui trouverait toujours quelque chose à critiquer chez le bonhomme. Il savait sa sœur entêtée mais pas idiote. Pourquoi ne faisait-elle aucun bon choix dans la vie ? Elle pouvait devenir … nonne hein. Ou un truc du genre. Même pas besoin de rentrer dans les ordres d’ailleurs ! Il lui accordait au moins ça ! Non elle pouvait vivre sa vie de son côté sans forcément s’accrocher à un crampon du genre de Pete. Parce que plus tard elle allait finir femme au foyer, derrière les fourneaux, à élever ses six enfants ? Wow les aspirations dans la vie…


Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: Re: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus EmptyMar 9 Juil - 8:01

This is Family - Blake & Marcus Tumblr_m63x2nLXL71qb8h1e
Don’t wanna care about all the things I’ve done
Like when we were young
Never felt so old in my whole life
Still so young but I’m longing for the child inside
wish I could turn back time



Ce n'est qu'après avoir fini de parler que Blake se rendit à quel point son monologue avait pu être long. C'est qu'elle avait eu énormément de choses à dire à son petit frère. Et ce sûrement parce qu'il a bien longtemps qu'elle aurait du essayer d'avoir une vraie conversation avec lui et que donc il y avait pas mal de chose à rattraper.  Si Marcus avait réagit à certains des points qu'elle avait soulevé c'était une réponse par rapport à Clint qu'elle attendait. Clint qui pouvait à la fois être un danger et un bouclier. Elle l'avait trop longtemps considéré comme le premier pour prêter vraiment attention à lui et se rendre compte à quel point il pouvait aussi être utile. Plus elle réfléchissait et plus avoir un mangemort dans sa famille lui semblait potentiellement utile. Potentiellement seulement, d'abord parce qu'elle ne le connaissait malheureusement pas beaucoup et elle ne le jaugeait que très mal et ensuite parce que le danger qu'il représentait n'en était pas moins important. « Ouais … Enfin non. Clint est pas revenu me parler depuis la dernière fois qu’il m’a invité à sortir avec lui aux Trois Balais y a pas longtemps… Depuis le début des interrogatoires on s’est pas parlés… Même si… ». Alors comme ça Clint emmenait son petit frère à Pré-au-Lard.. Vu ce qu'elle venait de lui demander de faire, elle aurait du se réjouir de l'idée, mais c'était difficile. Tout ce qu'il y avait de Résistant en elle, détestait le fait qu'ils soient ne serait-ce qu'un minimum proches. Elle balaya néanmoins tout ça, curieuse de savoir ce qu'il allait ajouter. « Même si j’aimerais bien … J’voudrais qu’il m’explique tout ça et tout, j’avais jamais eu l’impression qu’être mangemort c’était torturer les gens comme tu dis. Peut-être que c’est pas vraiment ça non plus. Regarde tous les profs sont des mangemorts ils sont pas tous assoiffés de sang, non ? » Blake ne put retenir une expression d'honnête surprise. Certes tous les Mangemorts n'étaient pas assoiffés de sang comme il disait, mais il était clair à ses yeux, et ce depuis un moment que le métier de Mangemort consistait entre autre à torture des gens. À vrai dire, faire partie de l'ordre devait consister en la même chose, même si c'était des Mangemorts qu'il fallait torturer pour des informations et qu'il y avait aussi le côté plus gratifiant qui consistait à sauver des vies. Enfin, à essayer. Elle n'était pas dupe, elle savait que rien n'était tout blanc ou tout noir, mais elle voyait quand même les Mangemorts comme des gens assez haineux. Il ne fallait pas oublier que tout cela avait commencé pour une histoire de pureté du sang. D'ailleurs Marcus semblait oublier qu'il avait un père moldu. Elle ne répondit pas parce qu'elle était trop surprise qu'il semble découvrir le côté sombre des Mangemorts. Elle c'était le côté clair du groupuscule qu'elle avait mis du temps à trouver.  « Et puis pourquoi tu parles que de moi de toute façon, et toi hein ? Tu dis que la famille c’est important et tout, que Clint peut m’protéger. Mais Clint il pourrait nous protéger tous les deux, et même ta Vanity hein ! J’comprends pas pourquoi tu fais ton truc dans ton coin. Tu dis toi-même que c’est dangereux quoi ! C’est à cause de Pete ? Tu vois tu dis qu’il te vole pas à moi ou à quelqu’un d’autre, mais si tu … si tu … si le Lord il t’fait pareil qu’à cette fille de Serdaigle au bal là, il t’aura pas volé ton Pete ? » Elle haussa les sourcils surprise par autant de véhémence. Elle comprenait les arguments de son frère. C'est vrai que si elle suivait sa propre logique elle devrait quitter les résistants et se rapprocher de Clint. Sauf qu'elle pouvait pas. Elle voulait que son frère sauf sauf d'où les conseils qu'elle lui donnait, mais elle ne pouvait pas se résoudre à laisser tomber ses idéaux. Pour elle c'était important et si un jour sa cause gagnait c'était la sécurité de son frère et de tous ce qu'elle aimait qu'elle aurait assuré en se battant. Sa propre sécurité lui semblait bien peu de chose, elle n'avait pas vraiment peur de la mort de toute façon. C'était celle de ses proches qu'elle redoutait. Il semblait injuste de sa part de penser que Marcus pouvait penser autrement. Il tenait à elle comme elle tenait à lui et il était plus que légitime qu'il s'inquiète aussi. Tout ça elle le comprenait, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était d'accord. Quant à Pete, il n'avait pas grand chose à faire avec son choix de camp. Certes, elle, Albus et lui avaient rejoint la Résistance en même temps, mais Blake avait toujours penché pour ce clan là. Depuis qu'elle avait pris conscience de l'existence des clans elle avait voulu le rejoindre et ses amis n'avaient fait que rendre le choix plus facile. Bref, pour le coup il accusait son petit-ami pour rien. Elle n'eut pas le temps de le défendre que Marcus enchaînait déjà. « Et puis même pourquoi tu sors avec ce naze ? T’as vu la réputation qu’il a ? T’es juste une autre fille parmi tant d’autres pour lui, tu penses pas mériter mieux ? Limite s’il a pas couché avec tout l’monde dans l’château quoi ! Il est con, résistant et coureur de jupons. Génial tes choix hein ! »

La conversation ne tournait pas du tout comme elle voulait. Elle avait promis à Pete de parler à Marcus de leur relation et elle avait voulu le faire, mais elle avait voulu le faire bien. Résultat il l'avait découvert tout seul et maintenant il lui faisait une scène. Et sincèrement elle n'était pas d'humeur pour. Pete était une des vraies bonnes choses dans sa vie qui en ce moment ne lui donnait pas beaucoup de raison de se réjouir. Alors il allait falloir que Marcus apprenne à vivre avec l'idée que sa sœur aimait un ancien coureur de jupon. Ce qui énervait le plus Blake c'était qu'à un moment donné ce qu'il avait dit aurait suffit à la faire douter. Enfin, ça n'aurait pas changé ses sentiments mais elle se serait demandé si elle n'était pas comme toutes les autres filles que Pete avait connu. Son passé avait déjà était une source de rupture entre eux, preuve que c'était un sujet sensible et Blake n'appréciait pas du tout que le rouquin le soulève. Elle prit une inspiration et garda une voix aussi calme que possible. « Bon écoute Marcus. Je comprends que tu n'apprécies pas Pete, je pense que j'avais compris déjà par la façon dont tu as parlé de lui tout à l'heure. Et à la rigueur je peux le respecter. Mais arrête de le critiquer devant moi. Je sais pas ce que tu as contre lui précisément, mais je suis assez sûre que y a pas vraiment de raison donc au moins garde ça pour toi. Parce que je t'assure que tu te fais du soucis pour rien. Si tu veux savoir, sa réputation est parfaitement justifiée, mais ça veut pas dire que je suis comme les autres. Je le connais mieux que toutes ces autres filles et je peux t'assurer qu'il joue pas avec moi. Maintenant même s'il s'avérait que je faisais erreur, tu peux être tranquille je sais me défendre toute seule. » Bon ça c'était fait. Elle allait pas lui répéter tout ce que Pete lui avait dit sur le fait qu'elle était différente et tout, ça ne le regardait pas. « Et crois-moi si jamais il devait m'arriver un problème simplement parce que je suis pas d'accord avec Vo.. le Lord ce serait de ma faute uniquement. » Bon c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à dire pour rassurer Marcus.. « Enfin, je veux dire que ce sont mes choix qui font que je suis résistante, j'ai suivi personne Marcus, alors arrête de t'en pendre aux autres. » Enchaîna-t-elle plus doucement.  

Leur conversation avait étrangement dérivé, mais Blake comptait la remettre sur le droit chemin. « Quant à Clint..Je te conseille de trouver une autre formulation pour ta question, parce que je suis pas sûre qu'il apprécie d'être qualifié d'"assoifé de sang".. » fit-elle avec un petit sourire en coin. Elle avait beau dire ça sur un ton amusé, elle n'en restait pas moins sérieuse. Elle ne continua pas tout de suite, parce qu'elle hésitait sur les mots à employer. La brunette ne pensait pas être la mieux placée pour parler des Mangemorts. Son avis était trop biaisé. Mais enfin celui de Clint le serait aussi, alors autant qu'elle s'exprimer. Nouvelle inspiration. « Je ne pense pas que tous les Mangemorts soient des monstres. Tout comme je ne pense pas que tous les membres de l'Ordre soient des saints. Je pense qu'il y a de tout partout. Qu'il y a des Mangemorts convaincus qu'ils défendent une cause juste.  Mais majoritairement c'est quand même pour ça qu'ils sont connus, non? » Elle ne pouvait pas se résoudre à être trop définitive. Peut-être parce qu'elle craignait que Marcus se braque. « Et entre nous..les profs sont certes des mangemorts, mais je...je pense pas qu'ils soient tous très...fidèles. Je t'ai dit que je connaissais pas le traître et c'est vrai, mais toujours est-il qu'à mon avis obtenir la marque n'était pour certain qu'une formalité pour pouvoir enseigner.. » Peut-être qu'elle n'aurait pas du lui dire ça, peut-être qu'elle se trompait complètement. Elle n'avait pas de preuve de ce qu'elle avançait, mais elle pensait sincèrement que certains professeurs étaient plus mangemorts que d'autres. Ce qui pouvait expliquer l'impression qu'avait Marcus..Impression qu'elle n'avait toujours pas comprise. « Mais dis moi..comment tu voyais les Mangemorts? Tu pensais que c'était quoi? » Elle effacé tout jugement de son ton, sincèrement curieuse de savoir qu'elle avait été la perception de son frère. Et puis elle espérait que cette question lui ferait oublié le fait qu'elle avait gentiment éviter de mentionner pourquoi elle ne s'appliquait pas ses conseils à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



This is Family - Blake & Marcus Empty
MessageSujet: Re: This is Family - Blake & Marcus   This is Family - Blake & Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Family - Blake & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marcus&isaac ϟ ain't no grave
» I want you, do you want me ? (Blake)
» interrogatoire ► marcus et taylor (terminé)
» (m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)
» train hard, fight harder ❖ MARCUS & NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-