Partagez | 
 

 (m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: (m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)   Mar 8 Mai - 10:36




Marcus Alban Cauldwell
15 ANS Ҩ SANG MÊLE Ҩ  IMPARTIAL Ҩ SERPENTARD
ft. Cameron Monaghan
Ҩ Pendant son enfance, Marcus a connu la faillite de l'entreprise de son père et donc le changement radical de sa vie. Passant du luxe, ne manquant de rien à une vie plutôt précaire chez ses grand-parents. Ça l'a traumatisé, il ne veut pas vivre la même situation. Il a en horreur les échecs.
Ҩ Très fier et courageux, il ne supporte pas qu'on puisse se moquer de lui et qu'on le traite en particulier de « raté », ça le fait sortir de ses gonds et il est capable d'en venir aux mains bien qu'il soit plutôt un gringalet et très doué pour se faire casser la gueule.
Ҩ Marcus est quelqu'un de très sociable, il a de nombreux amis et de connaissances qui en fait l'un des garçons les plus populaires de son année. Il peut être un vrai gamin comme la personne la plus mature que vous puissiez connaître.
Ҩ Marcus est très ambitieux et il n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs quitte à faire du mal aux autres. Il ne mettrait jamais ses intérêts en second plan bien qu'il soit loyal dans une amitié chère à ses yeux.


16 ANS Ҩ SANG MÊLÉ Ҩ RÉSISTANTS Ҩ GRYFFONDOR
Cauldwell
Blake Narcisse

« Salut le gnome ! » Sur ces mots Blake ébouriffa les cheveux du jeune garçon qui ne put que reconnaître l'attitude habituelle de sa sœur. « Lâches-moi j'ai pas deux ans ! » il s'écarta et arrangea un peu sa coiffure l'air ennuyé. Cela arracha un sourire à la jeune femme, si elle lui faisait souvent des remarques désobligeantes et réciproquement elle ne l'aimait pas moins. « Parles pas comme ça à tes aînés morveux. Tiens ! » Et dans les mains elle lui fourra une petite boîte dans laquelle se trouvait quelques biscuits envoyés par leur mère. « J'ai déjà pris ma part, plus grande que la tienne bien sûr vu que je suis la plus vieille. » Le sourire moqueur qu'elle lui lança le mit en rage, mais il ne répliqua pas tout de suite. Ce n'était pas la première fois qu'elle le titillait de cette manière. Marcus ne supportait pas le comportement parfois étouffant de sa soeur et ils se disputaient beaucoup pour des broutilles. Cependant comme ils ne se voyaient que rarement, Blake comme d'ordinaire le prit dans ses bras voulant tout de même marquer son affection avant de filer sans lui laisser le temps de s'énerver. « À plus frérot ! »

Enfants Blake et Marcus s'entendaient très bien et entretenaient une complicité fraternelle parfaite.  Aujourd'hui l'affection est encore présente, mais ils le montrent beaucoup moins et étant donné leurs nombreuses différences, ils se sont aussi beaucoup éloignés. Au yeux de Blake, ses fréquentations laissent parfois à désirer puisqu'il est entouré de nombreux obscurs. Elle commence à craindre que son frère ne les rejoigne, mais elle ne sait pas vraiment comment gérer la situation donc elle ne lui en parle pas. Elle est persuadée de très bien le connaître alors qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ignore en fait de lui, vu qu'elle ne prend malheureusement pas suffisamment la peine de s'occuper de lui.



14 ANS Ҩ SANG MÊLÉ Ҩ OBSCURS Ҩ SERDAIGLE
Fisher-Baker
Ellio Jonathan

« Pourquoi as-tu dit que tu avais couché avec Dalia ? Dis-moi ! . » Ellio était super énervé. Il ne savait pas s'il devait frapper son meilleur ami ou se tirer. « Je sais pas, c'était le premier truc qui m'est venu en tête pour pas perdre la face devant Cheryl. » Bizarrement, ces paroles ne calmèrent pas du tout le jeune Fisher-Baker « C'est Dalia ! Pourquoi elle, précisément, est-ce que... est-ce que tu as des sentiments pour elle ? » C'était bien la question que redoutait le plus les deux amis. Ellio n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse. « Arrête. » Marcus avait en plus détourné les yeux. S'en était trop pour Ellio. « Tu sais quoi ? Ne m'approche plus et ne t'approche plus de Cheryl, d'accord ? Je veux plus te parler. » Ellio s'en alla alors, les nerfs en pelote.

Ellio et Marcus étaient meilleurs amis depuis la fin de leur première année et leur amitié semblait invincible. Oui mais voilà Marcus a eu la bonne idée de se rapprocher de Dalia et d'avoir des sentiments pour elle, la fille dont Ellio est follement amoureux et avec qui, il vient de se remettre. Oui c'est un peu compliqué, cette cinquième année, genre les feux de l'amour mais c'est pas si dur que ça. Ellio l'a appris et depuis, il ne veut plus parler à Marcus. Il se sent trahi et ne peut plus lui faire confiance mais l'amitié de Marcus lui manque énormément. C'est son meilleur ami, il lui disait tout et il croyait qu'eux deux c'était pour la vie. Mais comment lui faire confiance à présent ?



14 ANS Ҩ SANG MÊLÉ Ҩ OBSCURS Ҩ SERPENTARD
Baker
Cheryl Ophélia

« OUAIS J’AI UN TRUC QUE J’VEUX TE DIRE DEPUIS UN MOMENT S’TU VEUX TOUT SAVOIR. TU CROIS QUE J’AI PAS LES COUILLES DE L’FAIRE ? DE T’LE DIRE ? VRAIMENT ? » Cheryl hausse les sourcils. Elle est en colère, lui aussi. Ils sont coincés en plein milieu d'un escalier capricieux. « Bah vas-y, crache le morceau ! Qu'on en finisse ! » Elle ne comprends pas ce qu'il a, il est furieux. « BAH T’ES QU’UNE SALOPE. » Elle encaisse le coup. Elle a envie de pleurer. Elle n'arrive pas à croire qu'il ait dit ça. Elle veut se venger, elle veut le frapper, mais elle ne fait rien, elle est sous le choc. Lui est dans le même état qu'elle, mais il feint de ne rien ressentir du tout.

Cheryl et Marcus se sont connus il y a longtemps par le biais d'Ellio. Ils s'étaient déjà parlés quelques fois avant, échangeant des banalités, mais rien de plus. Après tout, ils étaient dans la même maison et dans la même année, mais cela n'avait jamais été plus loin. Ellio, étant le meilleur ami de l'un et le demi-frère de l'autre, les a rapproché et finalement, contre toute attente, ils ont fini par sortir ensemble en troisième année. Ce n'était pas gagné. Cheryl était considérée par beaucoup comme une peste capricieuse et pourrie gâtée. Néanmoins, Marcus avait su voir au delà de cette façade qu'elle se donnait et avait réussi à briser la carapace sous laquelle elle se cachait. Contraire à ce qu'on pouvait croire, Cheryl était quelqu'un de fragile, dissimulant son mal-être derrière un masque de petite garce emmerdeuse et supérieure. Et puis un jour, après huit mois de relation, Marcus la largua, lui racontant que sortir avec la sœur de son meilleur ami mettait en péril cet amitié. Cheryl encaissa le coup difficilement, surtout qu'elle s'était donnée à lui quelques jours auparavant. Depuis ce jour là, ils ne se sont quasiment plus jamais adressés la parole. Pourtant, ces derniers temps, tout semble changer. Même si Cheryl sort toujours avec Eugène, une dispute avec Marcus et une discussion avec Ellio lui ont suffi pour comprendre qu'elle était toujours amoureuse de lui, même si elle refuse de se l'avouer. Quant à Marcus, il se perd entre plusieurs sentiments... Ceux qu'il ressent toujours pour Cheryl malgré tout et ceux qui naissent pour Dalia. Advienne que pourra... Le groupe des cinquième années n'a jamais été aussi divisé...



14 ANS Ҩ SANG MÊLÉ Ҩ RÉSISTANTS Ҩ GRYFFONDOR
Harrison
Dalia Alphaba

« On est toujours amis ? » la voix de Dalia c'était presque faite suppliante. Elle venait tout juste de perdre son petit-ami et craignait de devoir dire adieu au meilleur ami de celui-ci également. Du coup dès qu'elle l'avait croisé elle avait été très directe et lui avait simplement posé la question qui lui brûlait les lèvres. Il la dévisagea surpris. « Bien sûr ! » Il ne posa pourtant pas de questions ce qui prouva à la jeune fille qu'il avait compris la raison de son doute. Elle en fut néanmoins soulagée et n'osa pas non plus engager le sujet. Cependant il y avait autre chose qu'elle se demandait. « Et..euh..il.. » Il sembla la comprendre parce qu'il lui adressa un sourire rassurant. « Il va bien. » Une partie d'elle se sentit soulagée, même si principalement ça ne changeait rien à son état d'avant. Elle l'enlaça quelques instants. Elle avait besoin de réconfort voilà tout. Elle n'aimait pas dire qu'elle allait mal, même si elle avait le droit parce que c'était tout récent, même si c'était ce à quoi tout le monde s'attendait, même si c'était compréhensible. Elle se laissait toutefois le droit de profiter de bras masculins, accueillants...

Marcus et Dalia sont amis depuis que la jeune fille a rencontré Ellio. Bien qu'on aurait pu croire que le fait d'avoir rompu avec ce dernier aurait eut un effet négatif sur leur relation ce ne fut pas le cas. Au contraire, cela eut le don de les rapprocher dans la mesure où Dalia trouve en Marcus un vrai réconfort, quelqu'un pour lui donner des nouvelles sans qu'elle n'en demande et sans qu'elle aie besoin de faire de commentaires par la suite. Quelque part il la rassure, puisque le fait qu'il soit toujours aussi proche d'Ellio lui fait penser qu'il y a peut-être une chance que celui-ci redevienne comme avant puisqu'il n'a pas complètement changé. Cependant quand elle le voit ce n'est plus que pour le Serdaigle, mais aussi parce qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du Serpentard.

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.


Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Mar 18 Fév - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: (m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)   Mar 8 Mai - 10:36


HEHE merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, ça montre au moins que Marcus t'as intéressé un minimum et ça c'est un bon point pour nous. Comme tu as pu le remarquer Marcus est très, très, très, très attendu. En effet pas moins de trois liens prédéfinis avec des demoiselles et un lien de meilleur ami avec le seul et l'unique JOSH HUTCHERSON - quoi c'est pas l'argument ultime ? - Non le vrai argument ultime c'est qu'en plus de tous ses liens prédéfinis, tu es assuré d'en avoir pleins d'autres une fois validée, la team prédéfinie de ta fiche se chargera que tu sois bien accueillie.
Sinon l'avatar est négociable, on a eu du mal à se décider même si on aime tous beaucoup Cameron. On est prêt à discuter ;p Le nom de famille n'est pas discutable comme le prénom Marcus. Alban est négociable, c'est mieux que rien ;p. Voilà sinon pour toute question, ma boîte mp est grande ouverte comme celle des filles

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-