Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I want you, do you want me ? (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptyMer 26 Oct - 12:06

I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_lsi7ax5KHQ1qlrh5po1_500
(c)ashleygreenegif_tumblr

B L A K E . E T . E T H A N


« On peut se retrouver aux serres tout à l'heure si tu veux. Je dois d'abord aller chercher mes affaires que j'ai laissé à la bibliothèque et je te rejoins après. Disons dans vingt minutes ? » C'est sur ces bonnes paroles que Ethan quitta Zofia Vladmirova. L'instant qu'ils venaient de partager était des plus étranges : elle, pleurant dans ses bras alors qu'ils se connaissaient à peine et ne s'étaient réellement parlés qu'une fois, des années plus tôt. Cependant Ethan ne pouvait se résoudre à laisser Zofia seule avec son chagrin et c'est pourquoi il lui donna rendez-vous un peu plus tard. Le délai lui laissait juste le temps d'aller retrouver ses affaires à la bibliothèque et de se rendre aux serres. Et puis cela laisserait à Zofia l'occasion de se dérober si elle le voulait : elle lui avait proposé de passer l'après midi avec lui sur un coup de tête, à cause du chagrin, et il n'était pas sûr que c'était ce qu'elle désirait vraiment. Il ramassa le rouleau de parchemin qui trainait au sol et s'éloigna dans le couloir. La bibliothèque se trouvait au quatrième étage et Ethan dut emprunter les escaliers pour s'y rendre.

Il y avait peu d’élèves dans les couloirs, ce qui était normal à cette heure de la journée. Les gens étaient en train de se prélasser dans le parc pour les derniers rayons de soleil de printemps, ou bien dans la salle commune en train de raconter les derniers potins après un agréable déjeuner. Ethan aimait bien le début d'après midi. Calme, tranquille, avec peu de chance d'y rencontre quelqu'un d'indésirable. C'était son moment préféré de la journée, après la nuit si l'on pouvait l'y inclure. Parce que malgré ses six années passées au sein du château, le Serpentard ne s'était toujours pas habitué à la présence permanente des autres. En tout cas, il ne la supportait toujours pas et préférait être seul la plupart du temps. Enfin, quand il ne tombait pas sur quelqu'un qu'il connaissait et avec qui il aimait passer du temps. Et le hasard semblait vraiment bien faire les choses ce jour là.

Alors qu'il vagabondait dans un couloir, parchemin à la main, il faillit percuter quelqu'un. Brune, jolie comme tout, qui ne regardait pas où elle allait. Il s'agissait de Blake Cauldwell. Ethan la connaissait assez bien. Depuis le début de l'année et suite au revirement de situation avec emprisonnement d'Harry Potter, le jeune homme avait décidé de se faire une vraie place parmi ses camarades Obscurs, pour que ces derniers ne doutent plus de lui. Et le meilleur moyen pour y parvenir c'était de donner un avantage à son clan : espionner l'autre. Pour cela, Ethan avait décidé d'utiliser Blake, qui lui semblait à la moins coincée et idiote. Il ne ressentait pas grand culpabilité à être aussi insensible et en se servant d'elle. Du moins pas au début ... « Hé, Blake ! » Il s'empara du bras de la jeune fille, qui ne semblait avoir ni remarqué sa présence, ni le fait qu'ils avaient faillit se rentrer dedans. Il lui fit un grand sourire lorsque leurs regards se croisèrent.

Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptyVen 28 Oct - 3:18

I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_ltjh1d7jn91r5sv4mo1_500
« Laisse-moi l'essayer s'il te plait Blake ! » La jeune fille jeta un regard désintéressé à son jeune frère avant de lever les yeux au ciel. Il était décidément devenu insupportable. Ou était-ce elle qui avait changé d'attitude et devenait moins patiente déjà qu'elle ne l'était pas tellement à l'origine ? Il continua ses jérémiades quelques secondes ce qui eut le dont d'agacer profondément la Gryffondor qui finit par hausser les épaules. « Ok c'est bon, tais-toi ! J'm'en fiche de toute façon. Je te le prêterai demain. Bouge. » Elle s'éloigna d'un pas rapide non sans l'avoir légèrement bousculé au préalable. Décidément rien n'allait plus, c'était l'un des premiers week-end à Poudlard depuis qu'elle était entrée en sixième année. La jeune fille avait d'abord profité d'une longue matinée avant de décider d'aller trainer dans les couloirs. Le temps était encore assez ensoleillé aussi elle se doutait que plusieurs élèves seraient sûrement dans le parc ou bien vaqueraient à d'autres activités. Elle parviendrait donc bien à se trouver un coin tranquille sans avoir l'impression d'être aussi enfermée que dans son dortoir. De plus le dortoir n'était pas un endroit tranquille du tout, elle était au contraire sans arrêt sous l'assaut de ses camarades qui se demandaient ce qui n'allait pas avec elle. Du coup elle l'évitait autant que possible. Dans sa recherche de solitude elle avait rencontré son frère qui l'avait harcelé pour qu'elle lui prête son nouveau balais. Il n'avait pas osé pendant les vacances car il savait qu'il n'aurait de toute façon pas pu l'essayer dans leur jardin aux vues de tous les moldus de la rue mais maintenant qu'ils étaient à Poudlard il avait envie d'essayer le tout nouveau modèle de Nimbus 2022. Pff, si ça pouvait lui faire plaisir, ça ne lui était parfaitement égal. Elle n'avait pas été vraiment gentille avec son frère depuis des années, mais elle s'avérait depuis quelques temps encore plus sèche. Il fallait dire qu'à force des trainer avec les Obscurs qui se trouvaient dans sa maison il commençait à l'inquiéter et à l'énerver un peu. Elle avait tout de même réussit à s'en débarrasser et déambulait désormais libre dans les couloirs avec une envie folle de fumer. Les couloirs de l'école n'étaient pourtant pas l'endroit idéal pour ça, mais les samedi étaient les pires jours de tous, les jours qu'elle tenait le moins bien, au bout de seulement deux semaines à Poudlard elle s'en était rendu compte. Le samedi elle s'isolait d'autant plus que l'année précédente c'était le jour où elle était le mieux entourée.

« Hé, Blake ! » Une main s'entoura autour de son poignet et la jeune fille faillit donner un coup de poing à son possesseur. Par chance elle leva les yeux avant de faire quoique ce fut d'autre et se rendit compte de qui il s'agissait. Ethan Ward. Depuis la rentrée ce type avec qui elle n'avait absolument rien que l'âge en commun se montrait gentil avec elle et se mettait à apparemment vouloir devenir son ami. Blake n'avait pas compris pourquoi il l'avait abordée, mais quelque part ça lui faisait plaisir, elle se sentait moins stressée par le fait de devoir être comme avant et de faire comme si de rien était puisqu'ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Elle se sentait plus libre et finalement elle n'était jamais aussi souriante et ne retrouvait jamais son bon caractère de l'année passée qu'avec lui. Bien sûr elle s'était d'abord demandé pour quelles raisons cet Obscur de Serpentard voulait lui parler à elle, mais plutôt que de l'envoyer bouler comme elle prenait de plus en plus l'habitude de le faire avec d'autres, elle préférait lui donner comme un période d'essai, comprendre ce qu'il voulait, jusqu'où il serait capable d'aller. Ce qui était étrange c'est qu'il n'avait pas toujours l'air très à l'aise dans ses agissements, mais ça avait plus le don de la faire rire qu'autre chose et plus ça allait plus elle appréciait le jeune homme. Les voilà donc qui se retrouvaient par hasard dans un couloir et étrangement alors qu'elle était d'humeur mauvaise elle se disait que peut-être grâce à lui elle pourrait aller mieux aussi fit elle l'effort de répondre au grand sourire qu'il lui adressa alors qu'elle le reconnaissait. « Tiens ! Salut Ethan ! » Les yeux verts de la jeune fille se posèrent alors sur le parchemin qu'il tenait à la mains. « Tu fais quoi ? Tu vas où comme ça ? » Elle espérait qu'il n'avait rien d'important à faire et qu'ils pourraient rester un peu ensemble afin qu'elle se change un peu les idées. Elle n'osait cependant pas le demander à voix haute, elle priait simplement en silence pour que ce parchemin ne soit pas un devoir à rendre, un mot à faire passer ou quoique ce fut d'autre de la même sorte et qu'il soit libre d'engagement peut-être pas pour tout l'après midi mais pour une petite heure au moins.

Spoiler:


Dernière édition par N. Blake Cauldwell le Ven 11 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptyVen 4 Nov - 1:10

I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_lrox1oljE61qlrh5po1_500
(c) ashleygreenegif-tumblr

Étonnamment, depuis qu'il s'était mit à lui parler, Ethan se souvenait de toutes les fois où son attention s'était porté sur Blake. Des évènements sans importance aucune, qui étaient restés bloqués dans les méandres de sa mémoire et qu'il n'aurait jamais cru voir ressortir un jour. La première fois que ses yeux s'étaient vraiment posés sur elle, il avait douze ans. Il se souvenait l'avoir trouvé mignonne avec ses grands yeux vert et son sourire mutin. Il ne se souvenait pas d'elle jusqu'à des années plus tard, lorsqu'une rumeur avait circulé sur une possible relation entre elle et Albus Potter. La rumeur s'était retrouvé infondée mais Ethan se souvenait avoir observé chacun de leurs actes chaque fois qu'il les voyait ensemble, mué par une curiosité venue de nul part. C'est après cette rumeur que ses souvenirs de Blake se multipliaient. Il avait remarqué sa présence depuis longtemps, mais n'aurait jamais envisagé qu'il lui parlerait un jour. A force de la regarder, il avait cru qu'elle était à la fois naïve et trop immature. Il ne l'appréciait pas vraiment, même si il ne la connaissait pas. Puis il l'avait prise pour cible afin de réaliser une mission destinée à le faire mieux voir des Obscurs et c'est là que les problèmes avaient commencé. « Tiens ! Salut Ethan ! » Il baissa les yeux d'un air d'enfant gêné lorsqu'elle répondit à son sourire. Blake faisait naître chez Ethan des sentiments très particuliers. Il n'était pas amoureux d'elle, pas encore, mais ce qu'il ressentait, il ne l'avait jamais ressentit avant. Être attiré par une fille, il connaissait même si à chaque fois que cela arrivait, il préférait refouler et ignorer la fille. Mais en plus d'une attirance, Ethan était sincèrement attaché à Blake. Pas d'une manière amicale, mais toute aussi forte. C'était difficile à décrire. Et très compliqué étant donné qu'il devait se servir d'elle et pour ça, devait se rapprocher d'elle. Quelque part, une petite voix lui soufflait dans sa tête que sa mission n'était maintenant plus qu'une excuse pour passer du temps avec la Gryffondor et essayer de flirter avec elle sans se sentir coupable. Mais Ethan ignorait cette voix et faisait mine de rien ... Blake ? Une fille simple d'esprit dont il se servait pour atteindre un objectif précis, voilà tout.

« Tu fais quoi ? Tu vas où comme ça ? » Subitement il se souvint de Zofia. Elle devait sûrement être déjà aux serres en train de l'attendre. Vu son état émotionnel, il n'était sans doute pas judicieux de la laisser seule dans un endroit isolé, elle allait sûrement finir en pleurs une nouvelle fois. Il n'aimait pas savoir Zofia dans cet état, même si ils se connaissaient à peine. Il resserra sa prise sur le rouleau de parchemin. « En fait, j'ai ... » Il s'interrompit quand son regard croisa celui de la brune. Il adorait ses yeux verts et l'étincelle qui s'y trouvait. Peut être était-il influencé par le blason qui se trouvait sur sa poitrine mais cette étincelle lui rappelait le regard sauvage d'un félin. D'une lionne prête à attaquer pour défendre ses petits, toujours sur la défensive mais qui n'était pas forcement une menace quand on savait lui faire comprendre que l'on en était pas une non plus. Zofia, les pleurs, les serres s'envolèrent de son esprit. Blake et plus que Blake. « ... rien de prévu ! Tu veux que l'on aille faire un tour dans le parc ? Ou aller se poser tranquillement dans un endroit calme ? » L'air enjoué qu'il prenait était très bizarre. Ses traits étaient plus souvent figés dans une indifférence totale que dans une joie non feinte. Il se ressaisit en se rendant compte du sourire idiot qu'il devait avoir et prit de nouveau une expression neutre.

L'avantage avec Blake, c'était qu'il pouvait se montrer en public avec elle sans prendre le risque de passer pour un traitre auprès des autres Obscurs. Dernièrement il s'était éloigné de plusieurs personnes afin de ne pas redevenir le vilain petit canard de son clan. Mais avec la brune c'était différent. Il avait parlé de son plan, de son envie de récolter des informations avec ses "amis" les plus proches parmi les Obscurs : Sean et les autres. Il se savait couvert en cas d'attaque. Sa relation avec Blake ne pourrait jamais lui porter préjudice parce qu'elle avait une raison bien fondée et dans l'intérêt du clan des pro Voldemort. Qui pourrait le blâmer d'aider son clan, quand bien même cela signifiait faire semblant de fraterniser avec l'ennemi ? Ethan savait qu'il ne risquait pas grand chose dans le pire des cas; et dans le meilleur il pourrait vraiment récolter quelques informations très utiles et se sentir de plus en plus l'un d'entre eux. Non pas qu'il en avait envie, mais les autres devaient sentir qu'ils pouvaient lui faire confiance. C'était évident que si Ethan ne faisait pas plus d'efforts, ses camarades Obscurs ne l'aideraient jamais si il en avait besoin un jour pour sa famille. En se faisant passer pour un réel allié et ami, Ethan se mettait les enfants des familles les plus influentes dans la poche.

Son regard se reporta de nouveau sur Blake. Il espérait qu'elle accepterait de passer un peu de temps avec lui. Mais il aurait aimé qu'elle comprenne bien quelles étaient ses intentions. Être ami avec Blake ne suffirait pas pour qu'elle lui dise tout. Il devait passer devant Albus Potter, son meilleur ami. Et pour cela, il n'y avait qu'un seul rôle de disponible : celui de petit ami. Ethan ne savait pas du tout comment s'y prendre, et à vrai dire cette perspective l'effrayait un peu. Mais il n'était plus un enfant qui se laissait dépasser par ses émotions. La phrase lui échappa sans qu'il ait eut le temps de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. « Je préfère un endroit isolé, mais je te suivrais où tu voudras. » Il n'aurait jamais cru avoir autant d'audace dans les veines. Il ponctua sa phrase d'un sourire ironique, pour éviter qu'elle ne le prenne comme un grand niais à cause de la deuxième partie de sa phrase. Il n'avait pas l'air aussi assuré et détaché qu'il l'aurait voulut mais il espérait que Blake ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptyVen 11 Nov - 7:41

I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_lubghkyXIx1r683nco1_500

Ethan parut hésiter lorsque Blake lui demanda ce qu'il faisait. La jeune fille ne manqua pas de le remarquer et gardant ses yeux fixés sur lui elle espérait qu'il finirait par laisser tomber ce qui le retenait quoique ce fut. « En fait, j'ai ... » Eh zut ! Elle retint un soupir, ça voulait dire qu'il avait quelque chose de prévu ça. Dommage, vraiment elle aurait apprécié avoir quelqu'un avec qui partager sa solitude. Ethan était tout simplement parfais pour ça, bizarrement avec lui qui avait éveillé sa méfiance, elle se sentait bien. Il releva les yeux et croisa son regard, elle le soutint n'osant pas lui faire comprendre qu'il s'agissait d'une supplication, mais tentant tout de même de lui faire comprendre qu'elle souhaitait qu'il reste. . « ... rien de prévu ! Tu veux que l'on aille faire un tour dans le parc ? Ou aller se poser tranquillement dans un endroit calme ? » L'air enjoué qui parut peut-être un peu étrange, qu'il prit n'eut d'égal que le sourire qu'arbora Blake. « Avec plaisir ! Je sais pas trop... » Quelque part, elle se doutait bien qu'il venait sûrement de décider pour elle de faire faux bond à quelqu'un ou de repousser une tâche qui sans doute était importante à plus tard, mais avec un égoïsme qu'elle laissait rarement s'emparer d'elle, elle s'en fichait et mieux encore elle était plutôt contente. Elle prit le temps de réfléchir à ce qu'elle préférait. Passer un peu de temps avec Ethan était une excellente idée, ça allait égayer sa journée, car être avec lui c'était facile. Il n'y avait pas à hésiter et en plus il la faisait rire avec son côté maladroit dans sa manière de l'approcher. Il ne savait pas s'y prendre et ça se voyait. Il devait cacher quelque chose, sinon pourquoi brusquement l'aborder, mais pour l'instant il n'avait rien fait qui méritait que Blake le confronte pour une raison quelconque ou qu'elle le repousse. De toute façon elle n'avait pas la moindre intention de se faire avoir et certainement pas naïve, elle restait tout de même sur ses gardes. Ethan ne lui avait jamais adressé la parole avant cette année et elle se devait d'être suspicieuse, mais elle se disait aussi que pour le moment du moins, elle n'avait rien à craindre. Le sourire qu'avait prit Ethan et dont Blake se doutait qu'il n'avait dû l'adresser qu'à peu de personnes, se perdit tandis qu'il prenait une expression plus neutre.

Ethan était un Obscur, Blake savait que ça plairait moyennement, très moyennement à son propre clan, qui cela dit traversait une mauvaise passe et avait des préoccupations plus importantes, de la voir fraterniser avec l'ennemi. Ca devait sûrement être la même chose pour le jeune homme. Cela dit, tant qu'ils ne parlaient pas de clan, il n'y avait pas vraiment de mal à ça. Et puis pour se donner bonne conscience Blake se disait parfois qu'elle se laissait approcher pour faire changer Ethan de bord. En réalité ça n'avait jamais été son but, mais elle gardait en tête que ça pouvait tout à fait être celui du jeune homme. Elle sentit le regard du Serpentard de reposer sur elle et devina que son attention devait l'avoir suivit. « Je préfère un endroit isolé, mais je te suivrais où tu voudras. » La jeune fille haussa un sourcil, le sourire ironique dont il avait ponctué sa phrase ne la trompait pas. Rire n'était sûrement pas une bonne idée, il pourrait mal le prendre. Elle soutint son regard quelques instants. Allons bon, un endroit isolé ? Elle croyait ne pas se faire trop d'idées lorsqu'elle se disait qu'il y avait anguille sous roche. Et bien qu'elle ne connaissait pas encore l'étendue des intentions de son camarade, elle se doutait qu'il devait sûrement vouloir quelque chose d'elle. C'était un peu rapide peut-être pour flirter avec elle et assez maladroit comme approche, mais elle était bien trop contente qu'il accepte de rester avec elle pour refuser et puis sa curiosité prenait le dessus lui criant d'accepter pour peut-être enfin découvrir ce qu'il voulait. Il fallait aussi avouer qu'elle se sentait flattée, même si l'intérêt du jeune homme pour elle avait très peu de chance de n'être dû qu'à elle. Quant à la dernière partie de sa phrase, elle lui arracha un sourire amusé, c'était évidemment une façon de parler, mais le fait qu'il l'ait employé n'était sûrement pas anodin et confirmait bien ce qu'elle pensait.

Blake hocha la tête en signe d'approbation. D'approbation à quoi ? Elle ne savait pas trop, au fait qu'ils restent ensemble, qu'ils se trouvent un endroit sympathique où passer une heure ou deux. Il n'avait pas vraiment posé de question, mais quoi qu'il en soit elle acceptait. Elle ne savait en revanche pas vraiment où ils pourraient se rendre, le parc ne la tentait pas du tout à vrai dire, plus elle y pensait plus un endroit isolé lui convenait. Pour des raisons différentes de celles qui motivaient Ethan, mais ça la tentait tout autant. Le parc était trop fréquenté et puis elle n'avait envie de croiser personne. Cependant elle ne voyait pas tout à fait où ils pourraient trouver ce genre lieu vide et calme à Poudlard un samedi après-midi. La bibliothèque leur offrirait certes du calme, mais à quoi bon y aller pour ne pas pouvoir parler ? Un couloir peut-être plus isolé que celui-ci lui paraissait être la meilleure option. « Hum...je sais pas trop, on pourrait aussi rester ici, il faut dire que des endroits isolés y en a pas des masses. Mais si tu as une idée je suis toute ouïe. » Elle lui offrit un sourire amical tandis qu'une autre idée, qui n'était autre que la volière lui vint à l'esprit. C'est vrai qu'ils seraient très certainement seuls, mais en même temps peut-être que discuter aux milieux des crottes d'oiseaux n'était pas forcément l'idéal. Et puis pour tout dire elle avait aussi envie de paresser et de se trouver un endroit pas trop loin pour simplement s'asseoir et converser, elle n'avait pas envie de faire beaucoup de chemin. Il suffisait qu'ils se trouvent un petit recoin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptyLun 21 Nov - 11:27

(c) mysticfalls
I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_luziraiavs1qzsojho1_500
Il y a une règle simple pour la manipulation : ne jamais se sentir coupable de ce que l'on fait.


Ethan n'avait jamais approuvé la manipulation et toléré les manipulateurs. Pour lui, cet acte était réservé aux gens sans cœur qui n'avaient aucun états d'âmes à se servir des autres. C'était une pensée tout à fait ironique puis que lui, maintenant, ne se gênait plus pour essayer de manipuler les autres. Et si au départ il avait soulagé sa conscience en ne se servant que des gens qu'il considérait comme peu de foi, en prenant Blake comme cible, il n'avait plus aucune excuse. Elle ne méritait pas de subir l'hypocrisie d'un garçon et la déception lorsqu'elle découvrirait la vérité. Il ne voulait pas la blesser et sentait un peu coupable d'agir avec si peu de gentillesse et d'honnêteté à son égard. Peut être était-ce là la raison de son attachement, car il n voulait pas devenir quelqu'un de cruel et totalement faux. L'intérêt qu'il lui portait n'était plus totalement inventé et son affection n'était pas juste présentée afin d'obtenir un but précis.

Il regardait Blake et le sort de Zofia finit par lui sortit totalement de l'esprit. Une autre belle brune de Gryffondor occupait maintenant toutes ses pensées. « Hum...je sais pas trop, on pourrait aussi rester ici, il faut dire que des endroits isolés y en a pas des masses. Mais si tu as une idée je suis toute ouïe. » En vérité il se fichait bien de l'endroit où ils pourraient aller. Au final ce couloir n'était pas si mal, aussi isole et calme que n'importe quel autre endroit du château. L'espace était immense, et les élèves pas si nombreux que ça en dehors de la bibliothèque, les salles communes et la Grande Salle. Il était rare de venir traîner dans les étages supérieurs lorsqu'il n'y avait pas cours, à moins d'y avoir une chose précise à y faire. La bibliothèque n'était pas loin, mais ce couloir là n'était pas le plus utilisé par les élèves pour y accéder. Pourquoi ne pas rester ici ? Et ses affaires à la bibliothèque pouvaient attendre. « Ici ça me convient très bien. » Finit-il par lâcher avec un petit sourire. Il essayait toujours de paraître le plus amical, joyeux et souriant en compagnie de la jeune fille, même si cette attitude ne lui correspondait guère en temps normal. Heureusement que Blake ne le connaissait pas assez pour s'en rendre compte. Au mieux, elle le trouvait agréable, et au pire elle le prenait pour un imbécile heureux. Il n'y avait en revanche aucune raison pour qu'elle se doute à quel point il jouait un rôle en sa présence. Enfin ... La frontière entre le vrai et le faux avait tendance à devenir de moins en moins nette.

Mais si Ethan appréciait la Gryffondor, il n'en n'oubliait pas son objectif pour autant. Il n'était pas ici pour lui compter fleurette ou parler pendant des heures de la pluie et du beau temps comme de vieux amis qui ont épuisés tout leurs sujets de conversation. « Tu vas bien .. ? » Sa question était sans conviction, comme si il l'avait prononcé presque par hasard. C'était une question banale, qui à force d'être répétée et entendue dans toutes les conversations perdait son sens. Il enchaina donc directement. « J'imagine que ce doit être difficile; avec le père d'Albus en prison. Il doit beaucoup se reposer sur toi, et votre ami ... Pete, c'est ça ? » Sujet intéressant. Si ils venaient à parler d'Albus, du grand Harry Potter et de l'affaire de l'emprisonnement le sujet avait des chances de dériver sur le résistance. Ethan pourrait récolter quelques informations tant convoitées. Bien sûr, il ignorait tout des histoires entre Blake et Pete. D'après ce qu'il en savait, Pete était très loin de pouvoir être amoureux d'une fille, alors de sa meilleure amie encore moins. Et imaginer que Blake puisse l'aimer en retour, il n'aurait jamais pu l'envisager. Blake Cauldwell était une gentille fille et méritait mieux qu'un goujat qui couchait avec toutes les filles qui lui passaient sous la main. Quand à l'amitié entre les trois compères, aux dernières nouvelles qu'il en avait eut, elle était au beau fixe. Ces informations dataient de plusieurs semaines mais il n'avait aucune raison de penser qu'elles n'étaient plus d'actualité. « Ça doit être difficile pour les Potter ... » Sa compassion n'était pas feinte : il était sincère. Même si ils se battaient pas dans le même camp et que Potter était quelque part son ennemi sans qu'il le veuille, Ethan se mettait facilement à sa place et savait que la situation ne devait pas être facile.

► HJ :
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptySam 26 Nov - 13:37

I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_lv6zei6LOr1r25wxz

« Ici ça me convient très bien. » Il lui adressa un petit sourire, mais celui de Blake fut énorme. Peut-être un peu trop joyeux et reconnaissant d'ailleurs, elle n'avait pas envie d'avoir l'air d'être déséspérement seule et d'avoir besoin du Serpentard. Elle prit aussitôt une expression plus neutre, afin de ne pas avoir l'air plus étrange qu'elle ne l'était déjà. Elle posa son dos contre le mur et se laissa lentement glisser jusqu'au sol. Assise ainsi par terre elle invita d'un tapotement de main sur la pierre froide Ethan à la rejoindre. Puisqu'ils restaient là, il paraissait logique qu'ils s'assoient, non ? « Tu vas bien .. ? » Façon la plus banale possible de commencer une conversation. La plupart du temps, en réalité lorsque les gens posaient cette question, ils se fichaient complètement de la réponse. On répondait oui même lorsqu'on était en pleine dépression nerveuse, ou même encore a l'hôpital. Comment ça va ? Avait perdu tout son sens. Mais c'était aussi pour ça que Blake appréciait le Serpentard. Parce qu'avec lui justement, pas besoin de faire compliquer, pas besoin de réfléchir à ce qu'il faut dire, réfléchir à quelle attitude adopter. De manière naturelle c'était la Blake habituelle de l'année précédente qui surgissait en sa présence alors qu'elle semblait presque disparue pour tous les autres. C'était étrange, mais ça ne lui déplaisait pas. Ca lui permettait de penser à autre chose pendant quelques instants. Cette phrase preuve qu'avec lui les choses étaient faciles, la mit de bonne humeur, ou plutôt encore plus qu'elle ne l'était depuis qu'elle l'avait croisée. Oublié son petit frère et même oublié Pete...Pour quelques instants elle allait être tranquille, sereine. Elle s'apprêtait donc à répondre le banale « oui je vais bien » qui pour cette fois aurait presque été sincère. Pourtant Ethan ne la laissa pas répondre, il ne laissa pas la conversation à peine entamée se perdre dans des généralités. « J'imagine que ce doit être difficile; avec le père d'Albus en prison. Il doit beaucoup se reposer sur toi, et votre ami ... Pete, c'est ça ? » Le sourire qui ornait ses lèvres sans qu'elle y fasse attention depuis qu'elle était assise disparu presque aussitôt. Elle croyait passer un moment même court sans penser à ses problèmes ? Elle avait dû rêver...évidemment sans le savoir, il avait abordé le pire sujet qui soit. Elle n'avait rien à répondre. Absolument rien et ce parce qu'elle évitait les deux personnes dont il avait parlé. Comment avouer qu'elle n'était même pas capable de se prononcer sur l'état psychique de la personne dont tout Poudlard savait qu'elle était la meilleure amie ? Elle n'avait pas envie de parler de Pete non plus et voilà qu'elle allait devoir être forcée de le faire...mais jusqu'où d'ailleurs ? Elle n'allait pas tout dire à Ethan, elle ne le connaissait pas assez pour ça et puis c'était beaucoup trop personnel. D'un autre côté elle ne pouvait dire qu'elle évitait Albus sans expliquer pourquoi et elle n'allait pas non plus faire semblant de savoir parfaitement comment il allait alors que malheureusement elle ne pouvait faire que supposer. Non décidément il n'y avait pas beaucoup de solutions envisageables. Elle prit donc son temps avant de répondre. Elle chercha ses mots et tourna sept fois sa langue dans sa bouche. Lorsqu'elle prit la parole c'était d'une voix posée et lente, « Hum...Albus est quelqu'un de fort, ce qu'il vit est très difficile bien sûr et il tient le coup comme il peut...je ne suis pas vraiment en mesure de l'aider et je t'avoue que je ne sais pas comment il parvient à gérer cela : je ne le vois pas beaucoup en ce moment. Quant à notre ami, c'est bien Pete Levingston en effet. » Elle ne s'attarda pas plus sur le sujet et détourna la tête un instant. Dans le meilleur des cas, ils ne feraient que survoler l'histoire des Potter et passeraient à autre chose, un sujet plus sympathique, un peu moins déprimant surtout pour elle. Elle n'avait pas très envie qu'Ethan la voit comme ça. « Ça doit être difficile pour les Potter ... » Bon apparemment abandonner le sujet n'était pas prévu au programme.

Alors qu'elle s'apprêtait à approuver, sans savoir trop quoi ajouter à ce qui avait déjà été dit, une idée lui effleura l'esprit. Vicieuse, elle la perturba un instant. Elle n'avait pas envie de parler à Ethan des Potter. Pas parce que c'était difficile pour elle. Pas parce qu'elle n'en savait rien en fait. Pas seulement. C'était aussi parce qu'elle ne devait pas oublier qu'Ethan était un Obscurs et qu'en tant que tel pour lui l'arrestation du père de son meilleur ami était une bonne chose. Qui sait peut-être son clan avait-il même fait une petite fête pour l'occasion. Alors pourquoi voulait-il en parler ? Pour pouvoir ensuite aller faire rire ses amis en racontant à quel point c'était difficile pour Albus Potter de voir son père arrêté ? Pour se délecter de sa souffrance à elle ? C'était étrange. D'autant qu'elle ne voyait pas Ethan comme ça. C'était peut-être stupide, mais elle ne le voyait pas aussi méchant que ça, pour elle il n'était pas aussi pourri...Elle ne parlait pas de la Résistance devant lui c'était certain, mais elle ne pensait pas qu'il puisse vouloir se servir d'une information pareille. En plus c'était juste inutile vu le peu de réponse qu'elle avait pu lui donner. « Évidemment que ça l'est. » lâcha-t-elle. « Cela dit je pense que pour tes amis c'est une bonne nouvelle, non ? » Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait dit cela à voix haute, mais lorsque ce fut fait elle ne le regretta pas. Après tout elle n'avait rien dit de mal. Elle n'avait pas critiqué les Obscurs ni Ethan, elle avait simplement énoncé un fait, platement. Cependant avec cette phrase elle espérait que peut-être il comprendrait que selon elle ce sujet n'était pas à aborder entre eux, ils avaient une vision des choses trop différentes. Elle se força à lui adresser un sourire minuscule pour l'inciter à passer à autre chose. Ce n'était pas se jour là qu'elle lui parlerait des Potter.

j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) EmptyMar 17 Jan - 23:29

I want you, do you want me ? (Blake) Tumblr_lxz9s4xlc61r8jtlpo4_r1_250Le sourire de Blake n'échappa pas à Ethan qui se sentit d'une humeur nettement plus légère. Pendant quelques secondes il n'était plus l'Obscur manipulateur qui cherchait à se servir d'une Résistante, il était simplement un garçon qui passait un moment seul avec une fille qui lui plaisait. Mais son véritable objectif ne tarda pas à revenir dans sa tête et il se maudit de cet instant d'égarement. C'était ce genre de pensée et de comportement irréfléchi qui pouvait causer sa perte. Tout devait être fait avec soin, bien calculé et exécuté avec une main de maitre, il n'y avait pas de place pour l'erreur. Il s'assit à côté d'elle lorsqu'elle l'invita d'un signe de main, prenant tout de même soin à laisser quelques centimètres entre eux. Pas d'erreur, pas d'erreur. « Hum...Albus est quelqu'un de fort, ce qu'il vit est très difficile bien sûr et il tient le coup comme il peut...je ne suis pas vraiment en mesure de l'aider et je t'avoue que je ne sais pas comment il parvient à gérer cela : je ne le vois pas beaucoup en ce moment. Quant à notre ami, c'est bien Pete Levingston en effet. » Ethan n'était pas au courant de l'éloignement entre Blake et ses deux meilleurs amis sinon il n'aurait pas cherché à lui parler. Néanmoins il ne savait pas si la jeune fille lui disait la vérité - c'est à dire qu'elle n'en savait pas beaucoup plus - ou si elle lui cachait des choses. Alors il insista, pour gratter la surface et voir si quelque chose se cachait en dessous. « Évidemment que ça l'est. Cela dit je pense que pour tes amis c'est une bonne nouvelle, non ? » Et il regretta instantanément son choix. Non seulement il n'allait rien apprendre de plus mais en plus un froid semblait d'être installé entre eux. Il tourna la tête vers elle. Peut être pas en fait. Elle ne semblait pas en colère ou même un peu irritée. Juste lasse et pas du tout emballée par le sujet. La question n'avait que pour but de le décourager de continuer. Et cela eut l'effet souhaité : Ethan décida de s'en tenir là pour l'instant. Ce sujet n'était pas le plus important aux yeux de son clan et ne pouvait pas les aider à asseoir leur domination. Et si Blake était décidée à ne rien dire, il ne pouvait pas l'obliger à le faire malheureusement. Tout dépendait d'elle au final.

Le silence s'installa quelques instants, le Serpentard ne sachant pas quoi dire et la Gryffondor ne souhaitant apparemment pas amorcer un sujet quelconque. Mais au lieu de le briser en entamant un sujet banal, Ethan le laissa se prolonger plusieurs minutes, appréciant la bulle de compréhension qui semblait se tisser entre eux. C'était un sentiment personnel, que Blake ne ressentait pas forcément mais Ethan se sentait plus proche d'elle maintenant qu'ils se taisaient. Le silence rapprochait plus que la conversation quoiqu'on en disait. Il n'était pas gênant entre deux personnes qui se comprenaient, ou qui en tout cas partageaient quelque chose. Ethan n'aurait su dire ce qu'elle et lui avait en commun mais il se sentait bien sans dire avec elle. En fait il savait au fond de lui pourquoi mais il refusait de l'avouer à voix haute. C'était gênant et dangereux. Il n'était pas amoureux de Blake. Mais il avait quelque part au fond de lui une petite partie de son être qui l'appréciait plus qu'il n'aurait dût. Une attirance pour elle ? Sûr et certain, il ne le niait pas. Mais elle n'était pas la seule à Poudlard à lui produire cet effet là. Alors quoi d'autre ? Des sentiments ? ... Il préférait ne pas y penser, jamais.

Il était assit seul dans le couloir avec elle sans trop savoir quoi dire ou faire. En fait il n'avait envie de rien, il aurait pu assit des heures juste comme ça, à se sentir apaisé et bien. Les soucis avaient disparu. Il ne pensait à rien, mis à part elle assisse à quelques centimètres de lui. Puis la situation lui sembla soudainement absurde. Il se tourna vers elle. « Blake .. » Sa main se posa sur la joue de la Gryffondor et il se pencha vers elle tout doucement, bien que la pression qu'il exerçait empêchait la brune de détourner subitement la tête. Leurs visages se rapprochèrent, il sentit son souffle se mêler au sien, sa respiration lente. Il voyait ses lèvres à une distance ridicule des siennes, l'envie d'y poser les siennes. Son cœur battait à tout rompre, résonnant dans ses oreilles avec la force d'un tambour. Puis juste avant que leurs bouches entrent en contact il se recula. L'instant qui lui avait paru durer des heures n'avait compté que pour une seconde en fin de compte. Il était gêné, paniqué même, affolé par ce qui avait faillit se produire, par ce qu'il avait faillit faire. Il s'était égaré et cela ne devait jamais arriver. « Je suis désolé mais euh ... J'ai quelque chose d'important à faire en fait et ... On se voit plus tard. » Il avait honte de lui et de sa réaction, il se ne reconnaissait pas, avait l'impression de ressembler à un adolescent de douze ans. Ce qui était facilement explicable : à a niveau là, il avait autant d'expérience qu'un ado de douze ans. Il n'osa même pas regarder la jeune fille en face et ne lui laissa pas le temps de placer un mot : il se releva précipitamment et disparu dans le couloir sans se retourner, serrant les poings avec force. Il était fâché contre lui même pour sa faiblesse, et se jura de ne plus reparler à Blake : il trouverait un autre moyen de se faire intégrer aux Obscurs. Il en oublia totalement Zofia du reste de l'après midi, il n'était de toutes façons pas en état pour affronter qui que ce soit. Il avait en plus une préoccupation majeure : trouver par quel moyen il pouvait devenir un véritable Obscur de Serpentard aux yeux des autres ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



I want you, do you want me ? (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I want you, do you want me ? (Blake)   I want you, do you want me ? (Blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you, do you want me ? (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blake ▽ owl box
» HEY YOU ◭ blake.roxanne
» This is Family - Blake & Marcus
» Qui n'aime pas les surprise ? (blake&vani)
» Le retour du grain de folie ϟ Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-