Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) Empty
MessageSujet: bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio)   bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) EmptyMer 19 Déc - 2:10

bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) Tumblr_m763lkeiQF1r116mio1_250 bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) Tumblr_m763lkeiQF1r116mio2_250 bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) Tumblr_m763lkeiQF1r116mio3_250

Sasha & Violette


Violette avait passé une journée affreuse. Le vendredi était toujours nul, entre le double cours d'Histoire de la Magie et celui de Défense Contre les Forces du Bien, qui l'énervait toujours. Elle sourit lorsque Pandora, en plein milieu du monologue du prof d'Histoire de la Magie, lui tendit une feuille de papier avec un début de pendu. Les deux amies jouèrent donc au pendu toute l'heure. À la fin, elles avaient même fait une phrase.
Mais le soir, c'était la fête dans la salle commune. Enfin, dans le dortoir des classes prépa surtout: ils ne fêtaient rien du tout, mais d'un côté ça leur faisait franchement du bien de se défouler et d'expulser toute la pression que leur donnaient les profs. Au final, ils finirent tous par s'endormir dans le dortoir des garçons, et c'est comme ça que Violette fit une nuit blanche – ou presque. Elle se réveilla à 9h après deux heures de sommeil à cause de la lumière qui rentra soudainement dans la chambre. Elle ouvrit les yeux sur un bordel monstre. Les responsables de l'ouverture des rideaux (les plus conscients, donc) regardaient, hilares, les autres ouvrir les yeux et découvrir le chantier qu'ils avaient fichu. Violette éclata de rire en voyant que le pote avec qui elle avait dormi avait fini par se coucher tant bien que mal par terre parce qu'elle prenait toute la place. Après lui avoir fait un bisou sur la joue pour le dédommager, elle se mit à chercher Pandora des yeux. Et elle la trouva dans les bras d'un beau Aiglon aux yeux bleus – c'était quoi son nom déjà, James, George, Edward ? Elle lui fit un clin d'oeil et commença à ramasser ses affaires tout en aidant les garçons à ranger. Puis, les filles quittèrent le dortoir masculin pour retourner dans le leur et prendre une douche.
Mais ils se retrouvèrent tous à la table du petit-déjeuner. Et ils rigolèrent bien. On était samedi, il y avait une sortie à Pré-Au-Lard et ils y allèrent donc tous ensemble – comptez une bande d'une dizaine de Serdaigles bruyants, joyeux et énergiques, tous plus potes que « camarades ». Ils se rendirent droit aux Trois Balais, où ils rassemblèrent des tables pour en former une immense, et ils commandèrent plein de Bièraubeurre et de whisky pur-feu pour ceux qui avaient le moins bu la veille au soir. Violette et Pandora s'amusèrent comme des folles. Ils firent des blagues pourries:
« Qu'est-ce qu'un pingouin dans le Désert du Sahara ?
- Je sais pas ?
- Un pingouin perdu !
- Oh, attendez, attendez, j'en ai une autre, elle est trop bien ! C'est deux poules discutent:
"- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !" »


Le groupe entier rigola en coeur. Puis un garçon se leva: « Bon, les gars, c'est pas tout mais moi j'ai promis à ma petite soeur que je lui ramenais des bonbons. Qui vient avec moi chez Honeydukes ?! »
Il y eu un silence religieux, puis Violette éclata de rire et se porta volontaire. Elle sortit donc du pub avec Jack (car c'était son prénom) et ils se dirigèrent vers Honeydukes en parlant de tout et de rien. Ils rentrèrent dans la boutique et tandis que Jack se mettait en quête de dragées surprises de Bertie Crochue, Violette se mit à flanner dans les rayons, admirant çà et là les confiseries qui lui donnaient l'eau à la bouche.
Comptant les gaillons dans sa poche, Vio décida d'acheter elle aussi un peu des bonbons délicieux qui faisaient le bonheur de tout le monde. Alors qu'elle regardait les étalages, en quête de ce qu'elle préférait, elle aperçu une tignasse rousse qu'elle connaissait bien, et qui regardait les nouvelles nouveautés du magasin: des bonbons explosifs. Vio observa avec fascination la démonstration magique dans le dos de Rosenthal. Elle piocha six bonbons dans le gigantesque bocal qui les renfermait et, en passant, piocha aussi des fizbizwiz, des dragées surprises de Bertie Crochue et des pâtes à la menthe en forme de crapaud, ses bonbons préférés. Elle paya le tout et retrouva Sasha devant le présentoir des plumes en sucre. « Salut Sasha ! » lui dit-elle avec un grand sourire. Elle lui offrit gracieusement les fizbizwiz, un peu de bonbons explosifs et quelques dragées, tout en mâchant une pâte à la menthe.
Elle observa un moment les plumes en sucre, puis engagea la conversation: « Comment tu vas ? » Soudain, Jack surgit de derrière les suçacides, un sac à la mains, ses achats manifestement terminés, et lui lança un regard étonné. « Ah, tu... Enfin, je retourne aux Trois Balais, on se retrouve plus tard ? » Violette lui décocha un beau sourire et répondit: « Oui, à tout à l'heure. » Elle avait vu le regard de Jack qui avait glissé sur sa charmante amie Sasha, mais elle savait qu'elle n'avait pas besoin de la présenter pour Jack s'enfuie en courant: Rosenthal était la terreur de Poudlard, à part quelques exceptions.

C'était drôle mais Sasha Rosenthal était bien sa copine. Très peu de gens l'appréciaient à Poudlard – elle était sûre d'elle, franche, froide, cynique, vicieuse, gâtée, menteuse, fière et manipulatrice. Qui voudrait de cette biélorusse comme amie ? Eh bien, Vio, elle appréciait le côté nonchalant de Sasha. Elle se foutait de tout, des règles, des gens, des préjugés, et agissait comme bon lui semblait. Elle n'avait rien à perdre. Et puis malgré son sadisme évident, faire des conneries avec la rouge et or était bien tordant. La belle rousse ne devait pas avoir assez d'alliés à Poudlard pour former une équipe de Quidditch, et il fallait avouer que Vio était fière de faire partie de ce « club » hyper-sélect. Elle aimait aussi la franchise de Rosenthal: elle, au moins, elle ne tournerait pas autour du pot pour vous dire que votre mascara a coulé, ou que vous la saoulez. Avec Sasha, on était vite fixés. Et c'était cool. Même si Violette ne passerait pas cinq jours entiers avec elle, parce qu'elle avait quand même un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) Empty
MessageSujet: Re: bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio)   bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) EmptyDim 23 Déc - 3:59

bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio) Tumblr_meaeprGWHQ1qk08n0o1_400
I've got envy, I've got greed, anything that you need.

Sasha reposa le livre qu’elle tenait dans la main, fixant la bibliothécaire qui avait un air plus ou moins choqué sur le visage. Demyan avait un grand sourire. Rosenthal ne comprenait pas ce qui n’allait pas, et elle était curieuse de savoir ce qui semblait si horrible. En regardant autour d’elle, elle croisa le regard de l’aide bibliothécaire qui, terrorisé, baissa les yeux et courut dans le sens inverse. Stoker lui faisait un peu pitié, mais il mordait pas. Elle était quasiment sûre que si elle voulait faire n’importe quoi à Poudlard il aurait la capacité de l’aider de force. C’était probablement quelqu’un qui aidait facilement les gens qui faisaient peur. Reportant son attention sur Grace, elle haussa un sourcil. « … et pas avec des bouquins ! » Manifestement, la blonde lui criait dessus depuis plusieurs minutes. Vladmirov leva les yeux vers Sasha, qui n’avait aucune réaction. Elle fixa droit dans les yeux la bibliothécaire jusqu’à ce que celle-ci se sente bien mal à l’aise. Puis elle parla. « Pardon quoi ? » Grace inspira une grande goulée d’air et reprit beaucoup plus calmement. « On ne frappe pas les gens. » Sasha pouffa et attrapa le grimoire qu’elle tenait quelques minutes plus tôt. « Ah, surtout pas avec des bouquins, c’était ça que vous disiez ? » La bibliothécaire roula des yeux et hocha la tête. Sasha se demanda un instant si elle avait abandonné le fait d’inculquer une quelconque morale à la rouquine ou si elle avait encore une étincelle d’espoir. La biélorusse fit la moue et contempla son brun préféré. « Oh pauvre bébé, je t’ai fait mal ? » Elle avait frappé Demyan à l’arrière de la tête parce qu’il refusait de venir avec elle à Honeydukes cet après-midi. Réaction gentille, donc. Le garçon haussa un sourcil. « Hum, ça chatouille. » Sasha sourit et fit un bisou sur la joue du Gryffondor avant de pousser sa tête avec le plat de sa main. Les deux comparses se tournèrent vers la bibliothécaire, se demandant tous deux ce qu’elle faisait encore là. Elle sembla rapidement comprendre qu’elle était inutile, soupira et tourna le dos en maugréant que s’ils voulaient faire du bruit, ce n’était pas dans la bibliothèque mais dans le parc ou ailleurs. Les deux étudiants haussèrent les épaules. S’ils faisaient tous ce qu’on leur disait, ça se saurait. « Donc tu viendras pas. » Demyan fit non de la tête. Sasha ne rajouta rien et tourna le dos sans un geste de plus. Elle lui ferait payer ça plus tard. Il le savait autant qu’elle, mais ça faisait partie intégrante du jeu et ils aimaient ça autant l’un que l’autre. Ne changeant pas ses plans pour autant, Rosenthal décida de s’y rendre toute seule. Après tout, elle trouverait toujours quelque chose à faire à Pré-au-Lard. C’était mieux avec Demyan que sans Demyan, puisqu’elle se sentirait presque pas entière sans lui à son bras, mais elle clamait beaucoup trop souvent qu’elle s’en sortait toute seule pour l’avouer. Alors elle décida de rejoindre le grand groupe d’étudiants qui se dirigeait, en ce samedi, vers le petit village.

Rosenthal se dirigea vers les Trois Balais, se demanda si elle aurait besoin de faire du charme au serveur pour ne pas payer sa boisson – elle était plus ou moins venue les mains dans les poches – et se rendit compte qu’elle n’avait pas à se forcer, puisqu’il lui offrit avec un sourire et un clin d’œil. Elle fronça les sourcils, le fixa un instant et lui fit un sourire contrit. « Essaie même pas. Merci pour le verre. » Sasha fit cul-sec et tourna les talons pour se rendre à HoneyDukes. C’était la destination qu’elle visait avant de venir. Il serait plus dur de faire du charme à la caissière, premièrement parce que c’était une caissière et deuxièmement parce que le magasin était trop fréquenté pour que ça fonctionne. Elle allait devoir trouver un autre moyen. Sasha était plutôt gourmande, quand on y pensait. Elle adorait le genre de bonbons qu’ils vendaient, et faisait la plupart du temps une razzia quand elle venait. D’ordinaire, quelqu’un comme DEMYAN payait pour elle, mais le charmant jeune homme n’était pas là. La rouquine s’arrêta devant des friandises qui attiraient son attention. Une nouveauté, des bonbons explosifs. Elle sourit en observant d’un œil attentif la démonstration, et changea rapidement de stand quand celle-ci fut terminée. Elle s’approchait des plumes en sucre, chose qu’elle n’avait jamais vraiment aimée lorsqu’une voix derrière elle la fit se retourner. « Salut Sasha ! » La concernée fit un sourire à la Serdaigle qui l’avait abordé. Violette était ce qu’on pouvait qualifier dans le vocabulaire de la rouge une fille intéressante. Ce qui était déjà un compliment rare et à chérir. Elle aimait bien la Bleue parce qu’elle avait du cran, qu’elle était amusante et énergique. Elles se toléraient mutuellement, ce qui était vachement agréable en y pensant. C’était rarement le cas avec la rousse, alors il fallait en profiter. Avant que Rosenthal se serve dans le paquet de sa camarade, celle-ci lui offrit une petite partie de ses derniers achats. « Comment tu vas ? » La biélorusse allait répondre, mais fut coupée par un jeune garçon qui sortit d’apparemment nulle part. « Ah, tu... Enfin, je retourne aux Trois Balais, on se retrouve plus tard ? » Sasha se retint de pouffer. Il avait l’air déçu, le pauvre. Il jeta un coup d’œil à la Rouge, qui lui rendit son sourire. Le garçon ouvrit la bouche, décida de la fermer et fit rapidement demi-tour. L’était mignon, ce petit.

« Bien. Je vais bien. » Sasha se tourna vers Violette et plongea sa main dans son sac pour lui faucher encore un bonbon. « Et toi ? » La Bunrrow acquiesça, ne faisant pas une affaire du manque total de gêne de la part de la biélorusse. Elle commençait à avoir l’habitude, probablement. De toute façon, si elle n’était pas d’accord c’était la même chose. « Dis, j’étais en train de me dire que j’avais pas de gallions ni l’envie de payer. Tu viens, on va voler les bonbons à côté de la caisse là ? » Violette sembla un instant surprise. Sasha attendait patiemment sa réaction. Après tout, c’était dans ces moments-là qu’elle aimait bien la Bunrrow. Quand elles s’amusaient toutes les deux à faire tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, c’était surtout n’importe quoi. Une mission suicide, aussi. La rousse sourit et montra du menton les cœurs en sucres qui ornaient le présentoir à quelques mètres des deux caissières qui souriaient à des étudiantes en leur faisant payer les friandises. « Des cœurs en sucres. » Le bonbon lui-même faisait rouler des yeux Sasha. C’était ridicule, mais c’était le truc le plus proche du danger, donc le plus drôle à réaliser. La Serdaigle fixait les caissières et les bonbons. La Rosenthal se demanda si elle analysait le territoire pour passer à l’attaque ou si elle comprenait elle aussi que ça allait être assez dur de ne pas se faire repérer. Peut-être les deux à la fois. Pour l’encourager, la Rosenthal murmura à l’oreille de Violette, taquine. « Allez, je suis sûre que tu as toujours rêvé de cœurs en sucre gratuits. C’est le rêve de toute jeune fille. Promis on partagera le butin. » Sa dernière phrase semblait futile à rajouter, mais si elle ne l’avait pas dit, il aurait été fort probable que la rouge parte en courant avec les bonbons volés sans laisser une miette pour celle qui l’avait aidé à les obtenir. La dure loi de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
 

bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a de certaines surprises... [PV. Sarah Mandleton] [Terminé]
» are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)
» demyan&sasha ▬ manipulate with caution
» xander&sasha ▬ girl gone wild
» Carnet de rencontres - Sasha Rosenthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-