Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 xander&sasha ▬ girl gone wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty
MessageSujet: xander&sasha ▬ girl gone wild    xander&sasha ▬ girl gone wild  EmptyMar 18 Sep - 4:23


Spoiler:

xander&sasha ▬ girl gone wild  Tumblr_m7r37oUo6j1r988i9

Sasha considéra la Grande Salle d’un regard ennuyé. C’était ça, depuis quelques temps : elle s’ennuyait. Demyan n’était pas une distraction suffisante, elle avait envie de jouer avec quelqu’un d’autre. Ce n’était pas les proies qui manquaient, mais elle voulait du nouveau. Un sang neuf avec qui elle pourrait réellement passer du bon temps. Jetant un regard à droite et à gauche, elle élimina la table des rouges et or de ses possibilités en matière de terrain de jeu. Elle ne voulait pas avoir affaire aux Serpentard, elle n’en aimait de toute façon quasiment aucun. Deux ou trois exceptions, évidemment, comme Alistair. Mais c’était de vraies exceptions, et elle allait probablement finir par trouver une raison de finalement les haïr avec le reste. Les Poufsouffle étaient pour la plupart trop naïfs, trop chiants, moches, ou inintéressants. Encore une fois, pas vraiment intéressants. Elle n’avait pas envie de connaître ceux dont elle ne connaissait même pas le prénom, les jaunes étaient simplement hors de sa ligne de mire. Elle voulait quelqu’un d’intelligent. De sexy. Qui serait parfait pour ce genre de jeu. Et avec qui elle pourrait éventuellement finir par voir plus souvent. Mais évidemment. Ça semblait évident, quand on y pensait comme ça. La biélorusse attrapa son sac et se leva, balayant du regard la table des bleus et argents à la recherche du garçon qu’elle cherchait. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, et il ne la connaissait probablement que de vue. Tant pis. Ça serait l’occasion de faire connaissance. Ah, trouvé. S’approchant doucement de la table des Serdaigle, elle ralentit en voyant qu’une jeune fille face à lui lui parlait. La dite demoiselle finit par se lever et partir, ce qui éviterait à la rouquine de devoir lui montrer plus ou moins expressément qu’elle allait devoir se barrer de son chemin. Sans hésiter une seconde de plus, la Rosenthal s’avança et s’assit devant le septième année sans demander aucune autorisation, le retenant d’office. Elle ne pensait pas qu’il allait la fixer, se lever et partir, alors elle avait un peu de temps. C’était de l’improvisation complète, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle comptait lui dire.

La Rosenthal dévisagea le garçon, mordillant sa lèvre, se demandant si elle avait bien choisi. Après plusieurs longues dizaines de secondes silencieuses, pendant lesquelles Xander McClary avait l’air plus ou moins surpris, elle ouvrit la bouche pour parler, accentuant son accent biélorusse sans même s’en rendre compte. « Pourquoi on s’est pas parlé plus tôt, toi et moi ? » Sasha avança son pied sous la table, glissant son talent droit contre la jambe du Serdaigle. C’était une invitation directe et très peu voire absolument pas équivoque. Avec un sourire charmeur, la jeune rousse plissa les yeux et attrapa un morceau de pain dans la corbeille qui était déposée près d’eux, découpant un morceau et le mettant dans sa bouche d’un air songeur. Elle finit par tendre sa main, que le garçon attrapa et serra. « Sasha. Tu dois me connaître de vue, non ? » S’approchant au-dessus de la table pour se rapprocher du blond, elle sourit. « Moi je te connais de vue, en tout cas. Xander, c’est ça ? » Après une confirmation de la part de l’intéressée, la rousse se recula, passant une main dans ses cheveux et les faisant bouffer avec ses doigts distraitement. C’était un geste qu’elle faisait tout le temps, mécaniquement, et qui donnait du volume à sa tignasse qu’elle adorait plus que tout au monde. Ses cheveux étaient parfaits. Elle ne les aurait échangés pour rien au monde, ni colorés, ni magiquement lissés, bouclés, gaufrés ou quoique ce soit d’autres. Elle ne les coiffait jamais, les laissant batifoler comme ils étaient quand elle se levait. Certains jours ils étaient quasiment raides, aujourd’hui ils partaient dans tous les sens, chaque mèche rebelle prenant une direction personnelle. Elle les préférait comme ça, sauvages et n’importe comment.

« Je pense qu’on pourrait s’amuser tous les deux. » La jambe du septième année gigotait sous la pression de son pied, ce qui l’amusait plus qu’autre chose. Elle connaissait Xander de réputation, et savait qu’il était tout à fait son genre de garçon. Elle n’avait pas besoin de sentiments, juste d’un bon coup. Et c’était quelque chose qu’il était en mesure de lui donner : et elle le demandait, il avait donc intérêt à le faire de son plein gré. Sinon elle le violerait, alors ça ne changerait rien. Ricanant toute seule à cette pensée, la biélorusse plissa les yeux et lança un regard entendu au jeune homme. « T’es pas d’accord ? » Passant sa main au dessus de la table, elle attrapa sans prévenir la cravate du Serdaigle et le tira vers elle, utilisant une force dans ses bras qu’elle avait toujours entretenue. On ne pouvait pas dire comme ça, mais il ne fallait mieux pas se battre avec elle. Elle était musclée, des muscles discrets, mais une force certaine qu’elle n’hésitait en aucun cas à utiliser. On aurait presque pu lui reprocher de trop l’utiliser. De l’utiliser sans raison, aussi. Mais elle ne se retenait jamais, et quand elle l’utilisait les ou l’intéressés l’avaient selon son échelle de mesure toujours mérité. Xander fut donc forcé d’avancer son visage près de celui de l’étudiante rouge, qui se plaça elle aussi assez près pour qu’il sente son souffle sur son visage. « Je sais pas si tu considères que c’est une question, mais il te faudra de solides arguments pour me faire changer d’avis. » Une fois de plus, ne considérant pas qu’elle avait besoin d’une autorisation quelconque, elle posa ses lèvres sur celles du blond et se recula avant que lui décide de la repousser, riant intérieurement de l’opinion probablement négative que devait avoir le Serdaigle d’elle. Elle devait avoir l’air d’une traînée. Mais c’était trop drôle pour qu’elle essaie de prouver le contraire, alors elle attrapa un autre morceau de pain, et le mordilla calmement en faisant monter son pied doucement entre les jambes du garçon, attendant une réaction, quel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty
MessageSujet: Re: xander&sasha ▬ girl gone wild    xander&sasha ▬ girl gone wild  EmptyMer 26 Sep - 7:37



girl gone wild

Assis dans la grande salle, Xander était en pleine conversation avec Filippine. Ils discutaient de la dernière fois qu’ils s’étaient vus, au hangar à bateaux. Ce jour là, elle avait fait une crise d’angoisse et Xander avait été là pour essayer de la rassurer. Il voulait savoir si elle allait mieux. Elle lui répondit que oui et il la crut. Elle n’avait pas de raisons de lui mentir, pas après ce qu’il avait fait pour elle à plusieurs reprises. Il aimait bien Filippine, même si elle était une résistante. Elle était la meilleure amie d’Ellio, c’était comme ça qu’il l’avait connu. Elle était une fille un peu bizarre, mais avec ce petit innocent qui lui donnait envie de la protéger, un peu comme Sarah. Sauf qu’il voyait les deux jeunes filles différemment. Xander aimait bien Filippine, il la considérait presque comme une amie et l’aiderait si elle avait des problèmes. Mais il était amoureux de Sarah. L’amour n’était pas vraiment contrôlable. Personne n’aurait parié sur ce couple, mais ça fonctionnait. Xander et Sarah étaient ensembles et à présent, tout le monde le savait. Ils n’avaient plus à se cacher. Xander n’avait pas honte de sortir avec Sarah, il assumait même si elle était une ancienne résistante, même si elle était un peu trop maladroite et naïve. Il la protègerait. Une fois que Filippine eut terminé de rassurer Xander, elle se leva. Elle avait encore d’autres choses à faire, comme passer à la bibliothèque. Elle quitta donc la grande salle et le beau blond la suivit du regard. Quand il tourna à nouveau la tête, il vit une jeune fille aux cheveux de feu s’avancer vers lui. Il l’avait déjà vu par le passé mais ils ne s’étaient jamais adressé la parole. Elle vint s’asseoir en face de lui et il ne comprit pas trop ce qu’elle voulait. Elle était à Gryffondor, c’était forcément lui qu’elle venait voir, ce qui l’empêcha donc de se lever à son tour pour s’en aller. Xander observa la jeune femme, assez curieux de savoir ce qu’elle voulait. Il la trouvait très belle, pour une rousse. Ils se dévisagèrent mutuellement avant que la belle ne se décide à parler. « Pourquoi on s’est pas parlé plus tôt, toi et moi ? » dit-elle alors. Il remarqua tout de suite son accent, il ressemblait beaucoup à celui de Mirka et il aurait pu parier qu’elle venait elle aussi de Biélorussie. Maintenant, ça lui revenait. Il avait déjà vu cette fille en compagnie du grand frère de sa meilleure amie. Xander resta silencieux car au moment où il allait envisager de répondre, il sentit le talon de la jeune femme remonter le long de sa jambe. Un sourire charmant aux lèvres, la belle n’était pas très discrète ni subtile. Elle mangea un bout de pain avant de daigner approcher sa main pour se présenter. Xander la serra, ignorant comment réagir à l’attitude de la rousse. Elle se présenta. « Sasha. Tu dois me connaître de vue, non ? » dit-elle à Xander. En effet, il la connaissait de vue. Elle semblait un peu trop sûre d’elle et d’un côté, elle lui rappelait lui-même et son assurance. Sasha, puisque c’était son prénom, s’approcha de Xander au dessus de la table et sourit. Xander, tout autant sûr de lui, ne recula pas. « Moi je te connais de vue, en tout cas. Xander, c’est ça ? » Il acquiesça. Elle savait donc qui il était et il n’en fut pas vraiment surpris. Après tout, il était populaire et dans une équipe de Quidditch, meilleur ami de la sœur de Demyan Vladmirov. Si elle ne le connaissait pas, alors dans ce cas là, il en aurait été étonné.

Alors, qu’est-ce que cette belle rousse lui voulait ? Xander était perplexe. Si elle le connaissait de vue, alors le fait qu’il ait une petite amie n’avait pas du lui échapper. Ces derniers temps, le Serdaigle passait beaucoup de temps avec Sarah. Sasha continuait à caresser la jambe de Xander sous la table et lui ne pouvait s’empêcher de bouger. Elle semblait s’en amuser. « Je pense qu’on pourrait s’amuser tous les deux. » lui avait-elle dit. Xander, quand il était célibataire et non entiché d’une Poufsouffle, aurait été le genre de garçon à sauter sur l’occasion. Une fille pareille, ça ne se refusait pas. Sasha était tout à fait le genre de fille avec qui il aurait aimé passer un moment sans attache. Mais à présent, tout avait changé. Il sortait avec Sarah et il ne voulait absolument pas, ou plus, la faire souffrir. Il devait changer. Il était un garçon respectable, il pouvait très bien se contrôler et dire non, même sous la pression d’une fille comme Sasha. Devant le silence du Serdaigle, elle se mit à rire et à insister. Elle ne semblait pas prête à partir. « T’es pas d’accord ? » D’un coup, Sasha attrapa la cravate de Xander sans qu’il n’ait le temps de réagir et l’attira vers elle. Il ignorait qu’une fille pouvait avoir autant de force dans un si petit corps. Il fut forcé de s’approcher et imaginait déjà quelques regards sur eux. « Je sais pas si tu considères que c’est une question, mais il te faudra de solides arguments pour me faire changer d’avis. » dit-elle comme si elle avait un quelconque pouvoir sur lui. Une nouvelle voir, sans prévenir, elle posa ses lèvres sur les siennes et recula avant qu’il n’ait le temps de la repousser. Mais pour qui elle se prenait cette Sasha ? Xander regarda autour de lui et quelques élèves les épiaient. Il n’aimait pas ça, mais vraiment pas ça du tout. Bien sûr, Xander adorait attirer l’attention, mais pas de cette façon. Cette attention était du mauvais genre. Elle attrapa un morceau de pain tout en faisant remonter sa jambe contre celle de Xander. Son cerveau était un peu embrouillé par les avances qu’elle lui faisait et même s’il allait devoir attendre longtemps avant que Sarah n’ait ce genre de gestes envers lui, il se refusait à craquer. Il passa une main sous la table et attrapa la jambe de Sasha pour qu’elle le lâche. « Tu m’as l’air d’être une fille très… gentille, Sasha, mais je ne suis pas intéressé. » dit Xander avec beaucoup de calme et de tact. Elle venait de poser ses lèvres sur les siennes et il agissait comme s’il ne s’était absolument rien passé. Après tout, il n’avait pas répondu au baiser, qui n’en avait pas vraiment été un. Vu ce qu’elle lui avait dit, elle ne lâcherait pas le morceau si facilement. Avant, il aurait trouvé ce genre d’allumeuses très attirant, mais à présent, il devait se convaincre qu’elles n’étaient rien face à ses sentiments pour Sarah. « J’ai une petite amie et je l’aime. Il me semble que c’est un argument des plus solides. » continua-t-il alors. Il espérait d’ailleurs que Sarah ou une amie à Sarah n’ait pas assisté à la scène. De toute façon, elle devait s’y attendre. Xander était un garçon populaire et désiré, ce n’était pas nouveau.

« Alors va t’amuser ailleurs. » conclut Xander tout en étant très sérieux. Il préférait que les filles comme Sasha, Athénora ou Eowyn à une époque ne l’approche plus pour ne pas être tenté. Il ne pouvait plus se laisser aller même s’il aimait le sexe. Il aimait Sarah beaucoup plus. « Sérieusement, t’as pas des choses plus importantes à faire que d’allumer un garçon ? Ça t’amuse ? » dit Xander en s’approchant de Sasha. Il se disait qu’elle avait vraiment une tête à séduire tous les garçons qui se trouvaient sur son chemin. Cette fois-ci, c’était tombé sur Xander mais ça aurait très bien pu être quelqu’un d’autre. Elle avait juste choisi le plus beau garçon de la grande salle, c’était normal. Elle allait devoir se contenter d’un second choix. « Ou bien tu es sexuellement frustrée ? Tu n’as pas trouvé d’homme pour satisfaire tes besoins ? » continua-t-il en s’approchant un peu plus. Il ignorait s’il disait vrai mais c’était possible. Sasha avait l’air du genre insatisfaite et très difficile à cerner. Une enfant gâtée, une fille unique. Elle n’aurait pas ce qu’elle désirait, toutefois, pas cette fois-ci. Xander se recula d’un coup, un sourire sadique aux lèvres. « Désolé, je ne peux pas t’aider. Je tiens beaucoup à ma petite amie. » Jamais Sasha n’obtiendrait ce qu’elle voulait de lui et il s’était assez fait comprendre. A présent, elle n’avait plus qu’à passer son chemin et à aller voir ailleurs. Il ne pouvait pas être plus clair. Xander attrapa à son tour un morceau de pain et en mit un dans sa bouche tout en ne quittant pas Sasha des yeux. Il ne se ferait plus surprendre par la jeune fille. Elle n’allait pas jouer longtemps avec lui. Il était certain qu’elle allait vite être agacée par son refus et qu’elle allait s’en aller. Ce genre de fille se frustrait très vite quand elle n’avait pas tout à ses pieds, du moins, il l’imaginait.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty
MessageSujet: Re: xander&sasha ▬ girl gone wild    xander&sasha ▬ girl gone wild  EmptyJeu 11 Oct - 4:20

xander&sasha ▬ girl gone wild  Tumblr_m7r33h0jgK1r988i9

Gentille n’était pas un adjectif que Sasha appréciait. Surtout pas si c’était pour l’en qualifier. Et encore moins si c’était, de la même façon, une manière de refuser ses avances. On ne refusait pas ses avances, aussi McClary soit-il. Et pourtant, c’était ce que le Serdaigle était tranquillement en train de faire, et sur un ton détaché qu’il avait déclaré ça : « Tu m’as l’air d’être une fille très… gentille, Sasha, mais je ne suis pas intéressé. » Comment ça, pas intéressé ? La biélorusse ne s’en formaliserait pas. Elle n’abandonnerait pas non plus, mais s’il ne pliait pas directement, ça allait être encore plus drôle. Plus long, plus intéressant. Et puis ça serait mieux quand il cèdera, ça serait encore plus délicieux. « J’ai une petite amie et je l’aime. Il me semble que c’est un argument des plus solides. » La rousse ne put se retenir d’éclater de rire. Oh non, c’était bien trop drôle. La fidélité, un argument solide ? Une petite amie, un argument solide ? SARAH, un argument solide ? Non, s’il n’avait que ça à lui proposer, la Rouge allait être déçue de lui. Vraiment déçue. Elle avait déjà croisé Sarah deux ou trois fois – pas vraiment plus, la cinquième année avait tendance à faire de son mieux pour l’éviter – et elle ne comprenait pas ce que Xander lui trouvait, comme beaucoup d’autres gens. Le septième année conclut catégoriquement, sans laisser rien passer dans sa voix qu’un profond calme et sérieux. Des qualités bleues et argent, probablement. « Alors va t’amuser ailleurs. » La Rosenthal fit faussement la moue. « En voilà donc des manières de congédier les inconnues. » Sans surprise, Xander se fichait complètement de la façon dont il arrivait à la faire partir, du moment qu’elle partait. Et sans surprise, Sasha resta assise en attendant qu’il se rende compte qu’elle n’allait pas bouger, pas maintenant, et qu’il allait devoir redoubler d’efforts s’il comptait sur son départ imminent. « Sérieusement, t’as pas des choses plus importantes à faire que d’allumer un garçon ? Ça t’amuse ? » Le garçon s’approcha un peu de l’étudiante en classe préparatoire, une lueur amusée dans les yeux. La rouquine ne prit même pas la peine de répondre. « Ou bien tu es sexuellement frustrée ? Tu n’as pas trouvé d’homme pour satisfaire tes besoins ? » Le blond continuait de s’approcher, et son sourire s’élargissait. Ses théories sur la raison de sa présence en face de lui étaient mignonnes. Elle n’était en rien sexuellement frustrée, ce n’est pas quelque chose qui lui arrivait, et elle avait un homme pour satisfaire ses besoins dans tous les cas. Et il devait être pas loin dans la salle, à la table des Rouge et Or. Elle aurait bien aimé tourné la tête pour le montrer du menton et faire comprendre à Xander que sa vie sexuelle allait très bien et irait très bien sans sa contribution, mais elle ne voulait pas couper leur échange de regard qui commençait à durer.

Sasha considérait la possibilité d’embrasser le blond encore une fois, mais elle n’eut pas le temps de se décider qu’il se reculait. Le choix c’était fait de lui-même. Elle réfléchit un instant, cherchant un moyen de le faire flancher, compte tenu du fait qu’elle ne le lâcherait pas avant d’avoir eu ce qu’elle voulait. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, elle était très endurante pour ce genre de truc et pouvait attendre longtemps si c’était, pour, au final, accomplir ce qu’elle avait voulu. Et si Xander faisait preuve d’un calme exemplaire… Elle savait montrer qu’elle se maîtrisait, elle aussi, très bien. « Désolé, je ne peux pas t’aider. Je tiens beaucoup à ma petite amie. » La Gryffondor leva les yeux au ciel et balaya d’une main les paroles du Serdaigle. « Blah blah blah. » Haussant les épaules, elle lui fit un petit sourire. « On doit pas avoir la même philosophie. C’est pas parce que tu couches avec plusieurs que tu tiens pas à une personne. » Faisant une petite grimace, elle hocha la tête. « Oui, parce que je veux pas particulièrement que tu tiennes à moi, j’m’en tape à un point tu peux même pas imaginer. » Sasha parlait pour parler, son but n’était pas d’introduire une nouvelle philosophie de vie à Xander, et elle savait qu’elle ne convaincrait pas le blond en lui disant que ELLE elle faisait de cette manière. Sasha coupa le contact visuel et regarda autour d’elle, à la table des Serdaigle. Elle cherchait une fille qui avait assez de valeur pour faire la comparaison avec elle-même, mais, évidemment, elle ne trouva personne. Pour être honnête, elle ne cherchait pas une réelle comparaison : tout le monde sait qu’il n’y en a pas, et que Sasha reste au-dessus du reste. Mais quelqu’un, qui, à l’échelle anglaise, aurait été digne d’être pris en exemple. Ne trouvant donc personne, elle revint à sa première stratégie et se tourna à nouveau vers le beau McClary.

« Je me demandais. » Cherchant des yeux un verre qui pouvait être propre pour qu’elle puisse boire le jus de citrouille qui lui faisait envie depuis cinq bonnes minutes, elle jeta son dévolu sur celui de Xander. Il restait un fond d’eau, qu’elle vida dans son assiette, et le remplit du liquide sucré. Avant de le porter à sa bouche, elle formula le reste de sa question. « On parlait de frustration sexuelle, mais tu me sembles trèèèèèèès mal placé pour le dire, non ? » Buvant une gorgée minuscule dans le verre de l’Obscur, elle lécha le bord et le reposa à sa place, devant l’assiette du garçon. Avec un petit sourire désolé et un froncement de sourcil, elle reprit le fil de sa pensée. « Parce que bon, j’ai jamais entendu quelqu’un parler de Sarah comme, petit un : un super bon coup, et petit deux, un coup du tout. Je me demande donc comment ça se passe en bas, naturellement. » Ricanant et dégageant son pied, bloqué par le garçon, elle le reposa entre ses jambes, essayant de titiller l’orgueil du garçon pour qu’il dise quelque chose qui serait drôle à utiliser plus tard. « T’as peut-être raison, j’aurais pas dû te choisir toi pour m’amuser… Tu dois manquer d’expérience ces dernières semaines, tu as sûrement perdu la main et tu veux pas l’avouer. » Retirant d’un coup son pied qui faisait pression à un endroit très stratégique, elle replia les jambes sous son banc et haussa les épaules. « Après tout, il doit y avoir pleins d’autres jeune homme dans cette salle prêt à être bien meilleur que toi. Je devrais peut-être suivre l’expérience et pas la réputation. T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty
MessageSujet: Re: xander&sasha ▬ girl gone wild    xander&sasha ▬ girl gone wild  EmptyMer 14 Nov - 0:35



girl gone wild

Le rire de Sasha raisonna dans la salle commune quand Xander lui dit qu’il avait une petite amie et qu’il tenait à elle. Elle ne semblait pas trouver l’argument aussi solide que lui. Xander ignorait exactement ce qu’elle avait à lui reprocher ou bien à reprocher à Sarah, mais il ne se laisserait pas avoir par une fille comme elle. Elle faisait partie des quelques rapaces qui tournaient autour de lui et auxquels il cédait par le passé. Mais ce temps là était révolu. Il conclut en lui disant d’aller s’amuser ailleurs. Sasha était une fille têtue, il le voyait rien qu’en la regardant, mais il l’était lui aussi. La partie était perdue d’avance. Tout ce qu’elle obtiendrait de lui, ce n’était que le baiser qu’elle lui avait volé et auquel il n’avait même pas répondu. Sasha fit la moue. « En voilà donc des manières de congédier les inconnues. » Xander ne put s’empêcher de sourire faussement en réponse à ça. Les manières et lui n’allaient pas très bien ensemble. Et pour le moment, tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle s’en aille. Il n’avait pas besoin de filles comme Sasha dans sa vie. Il en avait déjà assez connu comme ça. Mais la jeune fille resta assise. Elle n’était pas prête à partir. Xander lui demanda si elle n’avait pas des choses plus importantes à faire dans la vie que de l’allumer et émit l’hypothèse qu’elle était sexuellement frustrée. Ce n’étaient que des théories, mais il espérait exaspérer Sasha. Sauf qu’elle continua à le défier du regard. Puis Xander se recula d’un coup, étant trop proche de la rouquine. Il finit par s’excuser et congédier à nouveau Sasha. Il en profita pour parler à nouveau de Sarah en espérant que ça lui rentre dans la tête. La Gryffondor leva les yeux et coupa Xander dans ses paroles. « Blah, blah, blah. » Cette fille ne manquait pas d’insolence. Dans un monde parallèle, ils auraient pu s’entendre. Mais pour le moment, tout ce qui comptait, c’était qu’il se débarrasse d’elle. « On doit pas avoir la même philosophie. C’est pas parce que tu couches avec plusieurs que tu tiens pas à une personne. » Sasha était sans doute le genre de filles à apporter très peu de respect à sa propre personne. Si la belle rousse avait envie de s’envoyer en l’air à droite à gauche, ça n’était pas le problème de Xander. Il ne serait pas un nom de plus à ajouter à sa liste de conquêtes. Si elle était venue quelques mois plus tôt, alors cela aurait peut-être pu arriver. Mais à présent, elle n’avait aucune chance. « Oui, parce que je veux pas particulièrement que tu tiennes à moi, j’m’en tape à un point tu peux même pas imaginer. » Définitivement, cette fille n’avait pas beaucoup de respect pour elle-même ou alors c’était une accro au sexe sans sentiments. Elle pouvait aussi être les deux à la fois. Puis elle rompit le contact visuel. Xander se demandait pourquoi elle l’avait choisi lui. Elle devait savoir qu’il avait une petite amie. Certes, on lui avait dit qu’elle s’amuserait bien avec lui, ce qui n’était pas faux, mais elle devait se douter que l’offre ne tenait plus à présent qu’il n’était plus libre.

« Je me demandais. » dit Sasha tout en cherchant autour d’elle quelque chose. Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait, apparemment le verre de Xander. Elle vida le reste d’eau dans son assiette. Cette fille était vraiment sans gêne. Bon, il avait terminé de manger, donc ça n’avait pas beaucoup d’importance, mais tout de même. Elle se servit dans son verre comme si c’était le sien. « On parlait de frustration sexuelle, mais tu me sembles trèèèèèèès mal placé pour le dire, non ? » Xander n’aimait pas beaucoup la direction que prenait cette conversation. Il plissa les yeux. Après avoir bu et léché son verre, Sasha le reposa devant Xander. Une nouvelle provocation. Certes, il y avait du vrai dans ce que disait la Gryffondor. Il n’était pas encore frustré mais il risquait de l’être avec sa petite amie. Toutefois, Xander avait un cerveau et ne réfléchissait pas que en fonction de ses désirs. Il s’en sortirait comme le faisaient beaucoup d’autres. Il refusait de répondre à cette question. « Parce que bon, j’ai jamais entendu quelqu’un parler de Sarah comme, petit un : un super bon coup, et petit deux, un coup du tout. Je me demande donc comment ça se passe en bas, naturellement. » Et pour accompagner ses paroles, elle plaça son pied contre son entrejambes. Xander garda une expression neutre et essaya de ne pas trop y penser. Forcément, Sasha devait se douter que Sarah n’était pas du tout le même genre de fille qu’elle. Sarah était une fille respectable et encore innocente. Elle rougissait à la moindre caresse. Elle n’était pas encore prête à aller plus loin et Xander ne la pousserait pas. Il irait à son rythme. « T’as peut-être raison, j’aurais pas dû te choisir toi pour m’amuser… Tu dois manquer d’expérience ces dernières semaines, tu as sûrement perdu la main et tu veux pas l’avouer. » Manquer d’expérience ? Xander ? Il ne manquait absolument pas d’expérience. A vrai dire, il était plutôt doué au lit. Il était un excellent choix. Il était même le meilleur choix. Puis Sasha retira son pied de l’entrejambe de Xander et il put réfléchir un peu plus tranquillement. « Après tout, il doit y avoir pleins d’autres jeunes hommes dans cette salle prêts à être bien meilleurs que toi. Je devrais peut-être suivre l’expérience et pas la réputation. T’en penses quoi ? » Il n’y avait personne de meilleur que lui, elle pouvait toujours chercher, elle ne trouverait pas. S’il avait une réputation, ça n’était pas pour rien. Et il avait beaucoup d’expérience. Il secoua la tête. Elle essayait de le manipuler et ça marchait. Elle jouait avec son égo, elle le connaissait mieux qu’il ne le pensait. Xander et son égo, c’était vraiment ce qu’il fallait utiliser. Sasha était une fille intelligente. « Je sais ce que tu es en train de faire. » dit Xander doucement à Sasha. Elle essayait de le manipuler, il n’allait pas tomber dans le panneau. Il allait faire comme s’il n’avait rien entendu. Sasha croyait qu’en le touchant droit dans son égo, elle allait le faire craquer. Puisqu’il en avait conscience, il ferait tout pour que ça n’arrive pas. « Ça ne marchera pas, tu peux tout de suite arrêter. Qu’ils soient meilleurs que moi ou pas, tu ne m’auras pas donc tu ne pourras jamais comparer. » Un léger sourire s’installa sur les lèvres de Xander. Sasha devait se faire une raison, elle avait raté sa vie en ayant pas approché Xander plus tôt, quand il était disponible. En même temps, elle survivrait et les autres ne devaient pas être si mauvais. Quant à lui, il n’avait rien oublié de tout ce qu’il savait et il était sûr d’être toujours un si bon coup. Seulement, à présent, il attendrait que Sarah soit prête.

Xander se souvint à quel point il s’était énervé quand Sarah lui avait dit qu’elle avait embrassé Oli et il ne voulait pas lui faire subir la même chose. Il ne la tromperait pas et le baiser que lui avait volé Sasha ne comptait pas car il n’y avait même pas répondu. Sasha était une très belle demoiselle, très attirante, mais il était amoureux de la Poufsouffle. « Ce qui se passe entre Sarah et moi, ça ne te regarde pas. » Il n’avait pas vraiment envie de parler de la vie privée de Sarah, ça ne se faisait pas, c’était quelque chose qui la concernait elle et non Sasha. Celle de Xander était beaucoup plus publique, mais celle de Sarah ne devait pas l’être. Il aimait son innocence, il avait l’impression de la protéger, d’avoir la chance de tout lui apprendre. Sarah serait sûrement maladroite au début, mais Xander s’en fichait, lui aussi avait débuté un jour. « Contrairement à toi, elle est encore pure et je la respecte pour ça. Je peux attendre si c’est pour elle. Je suis pas le gars que tu crois que je suis. Je vaux mieux que ça. » Xander était fier d’être si sûr de lui. Il le savait, il ne tromperait pas Sarah. Il l’avait déjà assez fait pleurer, il voulait juste la rendre heureuse pour le moment. Il était tombé amoureux d’elle et à présent, il n’avait plus à s’en cacher. Il l’assumait et à présent il pouvait lui aussi être heureux, peu importe les obstacles, il les surmonterait tous. Xander prit la main de Sasha et un air compatissant. « Je suis amoureux d’elle et ça sera bien meilleur que n’importe quel coup, même toi. » Il était persuadé que Sasha était tout à fait le genre de fille qui savait s’y prendre au lit, mais il manquerait le quelque chose qu’il avait avec Sarah et il savait que ça vaudrait le coup d’attendre. Puis il lâcha la main de Sasha et commença à rassembler ses affaires pour s’en aller. Il n’avait aucune raison de rester plus longtemps.
créée par Matrona

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty
MessageSujet: Re: xander&sasha ▬ girl gone wild    xander&sasha ▬ girl gone wild  EmptyDim 23 Déc - 4:35

xander&sasha ▬ girl gone wild  Tumblr_m7r33tKETJ1r988i9

« Je sais ce que tu es en train de faire. » Le ton de Xander fit sourire Sasha. Il était une proie intelligente, avec une capacité d’analyse qui rendait la partie plus drôle que prévue. La rouquine pencha la tête sur le côté, haussant un sourcil. Elle le prenait par les sentiments, aka lui-même. Il avait des valeurs, c’était bien. « Ça ne marchera pas, tu peux tout de suite arrêter. Qu’ils soient meilleurs que moi ou pas, tu ne m’auras pas donc tu ne pourras jamais comparer. » La rouquine se força à garder son sourire, même si mentalement il avait disparu en cendres en une milliseconde. Elle détestait être contrariée. Et elle pressentait que ce n’était que le début. C’était drôle d’avoir une proie qui se battait dans l’autre sens, mais ça s’annonçait vraiment plus dur que prévu. Tout ça à cause d’une pauvre Poufsouffle. Qui devait gâcher le potentiel du Serdaigle, soit dit en passant. « Ce qui se passe entre Sarah et moi, ça ne te regarde pas. » Rosenthal leva les yeux au ciel. Il prenait tout au mot, c’était terrible. De toute façon, elle n’était ni une commère ni une fille en manque, et elle n’avait aucun intérêt à savoir la vie sexuelle de Sarah. Celle de Xander ne la concernerait que quand elle en ferait partie, ce sur quoi elle comptait bien. Et puis toute façon, quelle vie sexuelle de Sarah ? Il était quasiment évident qu’elle n’existait même pas. Et il avait beau répéter que c’était privé, elle était plus imaginaire qu’autre chose. M’enfin, Sasha ne rajouta rien et laissa couler, attendant la suite. « Contrairement à toi, elle est encore pure et je la respecte pour ça. Je peux attendre si c’est pour elle. Je suis pas le gars que tu crois que je suis. Je vaux mieux que ça. » La Rosenthal plaqua une main sur sa bouche pour étouffer un rire qui montait tout seul. Il était pitoyable à s’accrocher de cette façon. Surtout qu’il n’avait même pas l’air de trouver ça drôle, alors qu’en soi, la situation aurait pu être vraiment amusante. Non, il prenait tout au sérieux et la rouquine se rendait petit à petit compte qu’il n’allait sûrement pas céder. Il fallait trouver un moyen, pourtant, d’avoir ce qu’elle avait envie. Peut-être qu’il faudrait attendre, que ça ne se ferait pas maintenant, mais elle allait avoir McClary, c’était certain. Son nouvel objectif, tiens. En tête de liste. Le Serdaigle attrapa la main de Sasha et lui lança un regard qui puait la condescendance. « Je suis amoureux d’elle et ça sera bien meilleur que n’importe quel coup, même toi. » Sasha tiqua faussement. Elle se fichait de l’avis du garçon, pour être honnête. Elle lui attrapa l’autre main et lui rendit son regard compatissant. « Je doute que tu sois en position de comparer. Oh, regarde, on tourne en rond. »

La rousse dégagea sa main et se recula. Attraper la main du garçon l’avait empêché une milliseconde de ranger ses affaires. Maintenant, il continuait de se lever et de remballer ses affaires comme si de rien n’était. Sasha soupira un instant, et croisa le regard de Demyan à la table des Gryffons. Il la regarda avec un air joueur. Il avait très bien compris ce qui se passait. Sasha fut piquée au vif, comprenant qu’il ricanait parce qu’elle avait foiré son coup. Elle n’avait même pas vu l’étudiant rentrer, mais maintenant elle ne pouvait pas laisser partir McClary sur un échec de cette façon. Il fallait qu’elle ait une preuve du minimum semi-succès de son entreprise auprès du beau Serdaigle. Se levant pour avoir le bras assez long, elle rattrapa de justesse le garçon qui lui tournait le dos de l’autre côté de la table par la ceinture. Elle tira, ce qui l’obligea à faire trois pas en arrière. Il la regarda avec un air agacé. Sasha réfléchit à toute vitesse, sentant le regard d’un biélorusse sur elle et faisant de son mieux pour ne pas y faire attention. « Bon. Manifestement, tu es devenu un gros niais d’une fille qui ne vaut probablement pas tant le coup que ça, mais tout n’est pas perdu avec toi. » Fronçant les sourcils, elle dévisagea le garçon toujours debout devant elle. « Tu sais que si tu continues sur cette pente-là, ta réputation va disparaître en fumée ? Non pas que ça m’intéresse, mais tu es donc prêt à tout pour Sarah Mandleton ? Une maladroite, incapable de réussir quoique ce soit, rougissant parce qu’on lui dit bonjour gentiment, se prenant des murs en marchant, tombant quand elle fait deux choses à la fois et rigolant comme une idiote pour rien que tu perdrais tout ça ? » Il y eut un petit silence. La rousse savait bien que ce n’était pas suffisant pour le convaincre, surtout qu’il avait déjà connaissance des défauts et maladresses de la cinquième année. Tout le château était au courant. Elle décida donc de changer de pente pour la discussion, enchaînant sans lui laisser le temps de répondre. « Maintenant j’ai deux hypothèses à te soumettre. » Xander posa ses affaires sur la table d’un air irrité. Mais elle le tenait toujours, et elle ne comptait pas le lâcher. Certaines personnes s’étaient tournées vers eux avec un air amusé. « Déjà, qu’est-ce qu’il te dit qu’elle ne voudra pas rester pure ? Qu’elle ne prendra pas peur en réalisant les attentes de son petit ami ? Moi ça me freinerait probablement. En plus, regarde un peu son entourage. Tu penses que tout le monde lui fait des éloges de ta personne ? Tu perds ton temps, mon coco. Autant te défouler quand t’en as envie, sinon au moment où vous passerez au lit, il est fort probable que tu fasses une connerie dans la précipitation. » Avec un sourire, la rouquine finit par libérer le garçon.

Il la fixait toujours. Elle se rassit et lui lança un regard entendu. « Et ensuite, si ce que je viens de dire ne se passe pas – ce qui me semble, entre nous, peu probable, mais je t’accorde le bénéfice du doute parce que j’ai quand même envie de coucher avec toi – qu’est-ce que tu penses du fait que tu n’es pas le seul à apprécier Sarah ? » Lançant un regard à la ronde dans la Grande Salle, la biélorusse se demanda qui pourrait bien aimer Mandleton autant que Xander, puisque c’était manifestement un amour inébranlable, mais tout est possible. La preuve. Leur couple en était la preuve vivante. « Elle ne sera pas toujours pure. Déjà elle va s’habituer à avoir quelqu’un à embrasser, et en ayant Xander McClary en petit ami, même si d’après toi personne ne peut faire la comparaison dans Poudlard, tu penses pas qu’elle pourrait se mettre à regarder un peu à droite à gauche ? Si ce n’est déjà arrivé. Puisque bon, ce n’est pas comme si tu t’en privais. » La biélorusse réfléchit un instant, et se rendit compte que son sous-entendu était stupide. Sarah ne serait jamais allée avec quelqu’un d’autre. Même à distance, elle arrivait à faire chier la Rouge. Elle ne convenait pas à la situation, comme petite amie. Il était temps de revenir aux bases. « Après tout, n’importe qui peut lancer des rumeurs. Surtout qu’à propos de ta vie sexuelle, n’importe quoi semble crédible. » Un sourire carnassier aux lèvres, elle comprit que le Serdaigle n’allait pas laisser passer ça. Elle voyait déjà à sa tête qu’il n’était pas particulièrement ravi du tour que la conversation prenait. « Enfin je dis ça. Je dis rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty
MessageSujet: Re: xander&sasha ▬ girl gone wild    xander&sasha ▬ girl gone wild  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xander&sasha ▬ girl gone wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are the reckless, we are the wild youth + LOU
» khôl&sasha ▲ i wanna play a game.
» bonbons explosifs, crapauds à la menthe et dragées surprises (sasha-vio)
» They call her The Wild Rose [Lily] (terminé)
» Carnet de rencontres - Sasha Rosenthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-