Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) EmptyJeu 9 Aoû - 13:41


are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Tumblr_lqx0hi5aA91qgytc1o2_500
who the fuck do you think you are ?

t'as cru c'était une luhan party ?


Ariel baisse la main après qu'un de ses camarades ait répondu à la question posée par le professeur. Elle n'avait même pas la bonne réponse de toute façon. Sa tête retombe lourdement sur le bois. Ce court de défense contre les forces du bien est bien trop ennuyant pour être vrai. Un fantôme traverse la salle, comme si il voulait bien faire comprendre à la professeur que son cours allait faire mourir Ariel. Plus que 4 minutes. Lentement, très lentement, le cours vient à sa fin et la Serpentard soupire de bonheur en se levant de sa chaise. Devant elle, se dresse une silhouette qu'elle connait plutôt bien. Le seul, l'unique, Pete. Son ex. Qu'est ce que tu me veux Levingston ? Il rit un moment et croise les bras. Puis il se met à chuchoter. Je devrais pas te le dire, mais t'as pris pas mal cher dans la salle des Gryffy hier soir. La septième année hausse un sourcil. C'était la première fois qu'on venait lui rapporter qu'on avait colporter des trucs sur elle. C'était qui, Blake ? Erin ? Le rouge et or secoue la tête négativement, toujours un sourire aux lèvres. Bon tu comptes me le dire où t'attends que je pourrisse sur place ? Il décroise les bras et passe une main dans sa nuque. Comme si ça t'embêtait qu'on m'insulte dans mon dos. Elle n'a pas tort. Ces deux là sont feu et glace. En temps normal, il serait venu la narguer, comme s'il avait s'agit de rumeurs marrantes à se pisser dessus. Rosenthal hier, elle discutait avec Vladmirov, tu sais, ces deux là on sait jamais.. elle hurlait en fait, j'sais pas, elle parle fort celle là quand même. Et je peux t'assurer qu'elle n'y a pas été de main morte sur les adjectifs désobligeants à ton égard.. Tu sais, comme quoi tu couches avec beaucoup de monde, et ce genre de rumeur et de pics. Il hausse les épaules et tourne les talons, se dépêchant de se rendre à son prochain cours. Violet cligne des yeux, elle a du mal à y croire. Cette rouquine s'amuse à parler d'elle à voix haute, dans la salle commune, devant Demyan si plus est. C'est pas la première fois qu'elle entend parler de Rosenthal, sinon elle ne s'énerverait pas autant. Puis la pleine lune approche, alors elle s'inquiète pour Cassiopée alors elle comptait bien faire taire la garce un moment histoire de profiter d'un moment de répit. D'un mouvement violent, elle fait claquer ses livres contre la table et abandonne ses affaires dans la salle. CETTE CONNE. Fulminante, elle se dirige vers les escaliers, destination la salle commune des lions, le terrier de la foutue conne qui s'éclate à parler d'elle alors qu'elle ne la connait pas. Elle ignore royalement les gens qui lui parlent où qui l’appellent, et la baguette à la main, elle gravit les marches jusqu'au sixième étage. On devrait l'arrêter Edelwiess, elle pourrait faire une connerie avec son arme pointée sur la tronche flamboyante de la pote du russe. Ces deux là elle les retient, dans un coin de sa tête, comme choses à éviter lorsqu'on est déjà d'assez mauvais poil. En plus, elle va encore rater un cours. Elle s'apprête à grimper jusqu'au septième, lorsque du coin de l’œil, elle la remarque, qui déambule dans le sixième et disparait derrière un mur. Parfait.

La septième année s'avance, et se moque royalement du bruit que ses chaussures font. L'étudiante en classe préparatoire se pavane devant elle, sans la voir, elle passe à côté d'elle et s'éclaircit la gorge. Eh! Rosenthal! Au moment où la jeune fille se retourne, l'air de rien, Ariel la pousse, plaquant ses deux mains sur ses épaules. Elle recule vivement, sans jamais trébucher et son dos se cogne contre une porte qui s'ouvre à la volée. La Serpentard s'avance et colle une gifle monumentale sur la joue immaculée de la rousse. Et cette claque n'était rien. Avec son frère, et ses cousins, entourée juste de garçons et très rarement de filles, Ariel n'y allait pas de main morte. Et si elle y mettait sa force de batteuse, Sasha risquerait d'en sortir marquée. Si elle en sortait. ESPECE DE SALE PUTAIN DE GARCE. Sous la colère, Ariel lâche sa baguette d'aucune utilité elle se rue sur Sasha, prit d'une envie folle de lui coller son poing dans la figure. Elle bloque la classe prépa' avec son bras et rapproche son visage. ça t'arrive souvent d'insulter les gens comme ça ? D'un coup dans les côtes, son assaillante fait reculer Ariel vivement. Tu parles alors que niveau garage à bites tu te débrouilles plutôt bien tu sais ? Un rictus fend le visage de la brune. C'était l’hôpital qui se foutait de la charité. Tu te sens obligée de dire ce genre de truc pour garder les gens près de toi ? Elle essuie à son tour, un coup au visage. Pathétique.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) EmptyVen 10 Aoû - 13:07

are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Tumblr_m5svlrwx901r4pk8t
THERE IS NO PEACE HERE,
WAR IS NEVER CHEAP DEAR


Sasha était allongée sur les gradins du stade de Quidditch, profitant du soleil et de la rare chaleur ambiante. Elle aimait bien se poser là quand elle n’avait pas grand-chose à faire. La rouquine observait depuis le début de l’année avec envie les joueurs de Quidditch qui se succédaient sur le terrain, que ce soit pour s’entraîner, pour les cours ou pour les matchs, ne rêvant que d’avoir la possibilité d’en faire aussi. En tant qu’étudiante en classe préparatoire, elle ne pouvait pas rejoindre une des équipes. Ce n’était pas une question de manque de talent, la biélorusse savait qu’elle avait le niveau voire mieux, mais juste une règle stupide de l’école de sorcellerie. Récemment, une autre règle avait interdit tous matchs, ce que n’avait pas compris Sasha. Quel était l’intérêt d’enlever la pratique du sport national dans l’école en punition ? Ça énerverait beaucoup, oui, et après ? C’était simplement ridicule. Pour la Rosenthal, c’était la même chose, elle ne pouvait pas en faire dans tous les cas. Mais c’était un divertissement de moins. Ça faisait déjà une bonne heure que la Gryffondor se reposait en solitaire, aussi elle finit par décider de se lever et rentrer. Son seul début d’après-midi tranquille sans aucun cours allait se terminer, et elle avait encore des potions justes avant le repas. Et même si elle en mourrait d’envie, elle n’allait pas manquer le cours par pur fainéantise. Sasha était constamment contrariée de ne pas être dans la même classe que Demyan. Elle devait se coltiner tous les autres. Tout le temps. Si seulement il avait pu intégrer la classe préparatoire juste quand elle venait. Les cours, les journées, les mois étaient bien plus agréables avec son biélorusse préféré. Le seul biélorusse qu’elle appréciait vraiment, pour tout dire.

Mais non, il était en septième année. Il partageait ses cours avec d’autres gens. Notamment une jeune brune, française, prénommé Ariel et qui avait eu à la naissance un don prédestiné pour faire sortir Sasha hors de ses gonds, probablement. La rouge ne supportait pas la verte, elle ne supportait pas sa façon de parler, sa façon de rester avec Demyan et de flirter comme une idiote, sa façon de marcher, de s’habiller. Elle n’aimait pas ses habits, ses amis, sa langue natale, son pays natal et tout ce qui en découlait. Tout ce qui sortait de la personne d’Ariel Edelwiess était mauvais au goût de Rosenthal. Alors forcément, elle lui avait bien fait comprendre. Plusieurs fois. De manières différentes. Mais c’était toujours amusant. Elle attendait que Violet finisse par ne plus en pouvoir et qu’elle craque, qu’elle se déchaine vraiment pour que ça soit drôle. La rousse ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi près dans le temps, mais elle savait que ça finirait par arriver. Sa dernière trouvaille était de crier sous les toits tout ce que la morale réprouvait jusqu’à ce que quelqu’un aille se plaindre à la septième année. Et qu’elle réagisse. Parce qu’elle ne serait pas assez intelligente pour rester passive, ce qui aurait frustré Sasha. Quoiqu’il arrive, les deux filles se seraient battues avant la fin de l’année. Si ce n’était pas l’une, c’était l’autre qui allait provoquer quelque chose de dangereux. Tant pis, c’était la règle du jeu. Et puis Demyan était quelqu’un qui méritait qu’on se batte pour lui. Alors autant aller jusqu’au bout.

Déambulant dans les couloirs à la recherche d’une âme qui vive avec qui elle pourrait passer – de force ou non – ces dernières dizaines de minutes de liberté, elle fut surprise d’entendre soudainement une voix qu’elle connaissait trop bien. Et qu’elle aurait, pour tout dire, préférer ne jamais connaître. C’est avec un sourire presque innocent que Sasha se tourna vers Ariel, qui criait son nom de famille. La Serpentard avait l’air énervé, ce qui réjouissait d’avance l’étudiante. Elle heurta de plein fouet la septième année, qui la fit reculer jusqu’à ce qu’elle se prenne une porte, puis un mur. « ESPECE DE SALE PUTAIN DE GARCE. » La gifle claque sur la joue de la Gryffondor, qui ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Les choses allaient commencer à être drôle. La Rosenthal, sous ses airs de jeune femme, était une vraie tigresse et n’avait jamais hésité à taper, blesser, couper, casser, charcuter et autres verbes se rapportant à la destruction du corps humain. Et ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’elle se dégonflerait. Le plus les filles sortiraient marquées, le plus Sasha considèrerait le combat comme réussi. Parce qu’évidemment, courageuse mais pas idiote, elle se doutait que si Violet considérait qu’elle pouvait gifler la biélorusse, elle s’imaginait bien qu’elle était douée de ses mains et qu’elle savait se battre. « ça t'arrive souvent d'insulter les gens comme ça ? » Sasha eut un sourire méchant. « En fait, oui. » D’un coup de genou, elle frappa les côtes de la française, qui se voit forcée de reculer. « Tu parles alors que niveau garage à bites tu te débrouilles plutôt bien tu sais ? » La Rosenthal haussa un sourcil. Pour être honnête, elle pensait que les deux filles se valaient. Mais dire ça à Demyan, dire qu’Ariel, son hypothétique future quelque chose, était une vraie pute qui écartait bien souvent les cuisses, ça valait tous les coups du monde. « Tu te sens obligée de dire ce genre de truc pour garder les gens près de toi ? »

La biélorusse soupira. Si Edelwiess comptait parler au lieu de se battre, ça n’allait pas être très intéressant. Lançant son bras pour donner un coup à la brune, elle entendit un peine ce qu’elle continuait à lui dire. Avant de subir une riposte, Sasha se précipita sur la jeune Serpentard et lui attrapa les cheveux, tirant en arrière pour qu’elle renverse la tête de force. « Tu crois que j’ai besoin de ça pour garder les gens près de moi ? Tu crois que j’ai besoin de gens près de moi ? Tu nous confonds je crois. » Serrant le poing le plus fort possible, la rousse le leva au-dessus du nez d’Ariel et frappa de toutes ses forces. C’est-à-dire, beaucoup. Durant toute sa scolarité à Durmstrang, elle avait été batteuse. Elle été presque née avec une batte dans la main, qu’elle s’était amusée à utiliser sur tout et n’importe qui. Son père était partiellement fière d’elle pour ça. Parce qu’elle était douée. Elle avait les qualités requises pour un tel poste. La violence, la force, la détermination. Bref, elle ne frappait pas comme une vulgaire fille. Violet se trouvait sur les fesses la seconde d’après. Sasha n’eut pas le temps de sourire. Elle avait momentanément oublié qu’elle faisait face à une joueuse similaire, et reçu en pleine face un coup, qui lui donna un gout de sang dans la bouche. C’était parti. Les deux étudiantes saignaient du nez. La biélorusse ne s’autorisa pas un temps de pause et attrapa la française par les épaules, ignorant la force avec laquelle elle se débattait. Elles traversèrent la pièce de cette façon, se prenant dans les jambes tout ce qu’il y avait dans leurs passages, pour finir avec Ariel plaquée contre un mur et une Gryffondor déchaînée qui donna un coup de tête dans l’arcade de la verte et argent. Sasha improvisait complètement. Elle s’était autant sonnée qu’elle avait blessé l’étudiante, mais elle avait eu l’effet de surprise. « Quand je fais l’honneur aux mecs de coucher avec, c’est pour mon propre intérêt. Pas parce que je me sens seule, désespérée, incapable de faire quoique ce soit de ma vie et avec un besoin irrépressible qu’on s’intéresse à moi et qu’on me trouve intéressante. » Poussée par Violet, la rouge et or recula, essayant de tituber le moins possible. L’adrénaline dans ses veines l’empêchait de sentir une quelconque douleur, mais elle était toujours en mauvaise forme. « J’ouvre pas mes cuisses pour exister. »
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) EmptyDim 12 Aoû - 9:48


are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Tumblr_lqx0hi5aA91qgytc1o2_500
who the fuck do you think you are ?

t'as cru c'était une luhan party ?


« En fait, oui. » La septième année penche la tête. « Au temps pour moi, faut dire que ça se voit sur ton visage que t'es une pute. » Sasha se défend, repousse la verte et argent qui la provoque. À peine a-t-elle finit de parler que la Gryffondor lui assène un coup qu'elle arrive à dévier sur son épaule, non sans sciller sous la douleur. Sasha se précipite sur elle à ce moment et lui attrape violemment les cheveux. La tête maintenue en arrière, Ariel sait qu'elle va avoir mal dans très peu de temps. Elle est en équilibre, en très mauvaise posture. « Tu crois que j’ai besoin de ça pour garder les gens près de moi ? Tu crois que j’ai besoin de gens près de moi ? Tu nous confonds je crois. » À peine à-t-elle écouter ce que la rousse lui a dit qu'elle ressent une fulgurante douleur dans le nez. Elle trébuche, se relève instantanément, et dans toute sa classe, crache vulgairement au sol la masse de sang qui afflut dans sa bouche. Un frisson lui traverse le corps. Adrénaline ou quoi que ce soit, elle ne sent que le sang battre à un rythme endiablée contre son nez et dans sa poitrine. Elle n'aurait jamais douté que Sasha ait autant de force dans le poing. Sans rien dire elle assène le même genre de coup violent au visage de son interlocutrice. Elle secoue la main ne souffle pas lorsque Sasha l'attrape par les épaules. Elles essaient mutuellement de se faire tomber mais en vain. À un certain moment, Ariel heurte un mur, férocement tenue contre par la rouge avec son avant bras. Son souffle est coupé, mais est chuchote. « Tu te contredis tellement, c'est presque drôle. » Ariel grimace, rien que chuchoter lui fait sentir que son nez ne va vraiment pas bien. Mais pas le temps de parler, le front de la biélorusse entre violemment en contact avec le sien et Ariel glisse sur le sol, étourdie. Elle lève les yeux vers son adversaire qui ferme les yeux un moment, avant de se reprendre. « Quand je fais l’honneur aux mecs de coucher avec, c’est pour mon propre intérêt. Pas parce que je me sens seule, désespérée, incapable de faire quoique ce soit de ma vie et avec un besoin irrépressible qu’on s’intéresse à moi et qu’on me trouve intéressante. » Ariel se relève et assène une nouvelle claque à Rosenthal. Elle ne lui fait pas mal, mais c'est un geste assez dégradant pour qu'elle sache que Sasha ne tardera pas à lui rendre. « Tu te rends pas compte que tu vis pur avoir des gens près de toi ? Ils t'adulent, te craignent et ton truc, c'est de jubiler sur leur dévotion. T'es pas mieux que moi Rosenthal, à la seule différence que j'ai pas besoin de les forcer pour qu'ils finissent dans mon lit. » Elle ramène ses cheveux en chignon haut grâce à un ruban ensorcelé qui s'enroule atour des mèches. « J’ouvre pas mes cuisses pour exister. »

Violet a cessé de l'écouter. Elle se décale du mur, clairement une position qui ne l'avantage pas. Elle sourit, le nez en sang, les mains rouges, voire bleuâtre dû au chocs. « ça doit être dur quand même.. Elle fait lentement craquer ses doigts, sous le regard presque interrogateur de Sasha. Tu sais, d'être amis autant de temps.. Le regard de la rousse s'assombrit dès qu'elle comprend de qui la Serpentard parle. Et il t'abandonne pour venir ici. Ariel sourit davantage, elle montre les dents. Parler de Demyan agit comme une bombe à retardement. La Gryffondor fulmine. Elle a l'air prête à lui arracher la tête des épaules et Ariel continue de la provoquer. « Descend de ton petit trône ma belle. » Elle s'approche, la défiant du regard. « Je prétend pas le connaitre, mieux que toi. Je ne suis même pas sa copine. Je ne suis rien ni personne. J'attends de toi un peu plus de respect et que tu comprennes qu'il n'est pas l'un de tes petits chiens. » Elle s'essuie le nez sur la manche de son uniforme. « Mais ça tu l'as déjà compris, vu que tu l'as suivis jusqu'ici, comme un mouton. » Elle rigole à nouveau, presque persuadée que la Gryffondor aurait pu en rire avec elle. Elle se reprend, gardant toujours ses distances avec la lionne. « Ah. Et la prochaine fois que je t'entends dire quoi que ce soit sur moi, ou quiconque que tu détesterais à cause de Demyan -la verte fait clairement allusion à Cassiopée en vue de sa relation plutôt étroite avec Vladmirov- je t'éclate. Compris ? » Sur ces mots, elle pose un doigt sur le front de la biélorusse et la pousse sans que cela ne change grand chose. Un simple geste purement provocateur. Mais Ariel n'espère pas s'en sortir comme ça. Elle pose les règles, d'un match dont elle lancé le signal de départ. Et Sasha n'est pas du genre à déclarer forfait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) EmptyDim 26 Aoû - 11:23

are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Tumblr_m9bk0yDsx11reb6hso1_500

« Tu te rends pas compte que tu vis pur avoir des gens près de toi ? Ils t'adulent, te craignent et ton truc, c'est de jubiler sur leur dévotion. T'es pas mieux que moi Rosenthal, à la seule différence que j'ai pas besoin de les forcer pour qu'ils finissent dans mon lit. » Sasha soupire une fois de plus. La rousse en a marre qu’Ariel croit qu’elle a une quelconque importance pour quelqu’un, ou qu’elle fasse sa maligne alors qu’au final… elles ne se ressemblent en rien. La biélorusse est consternée. Violet pense-t-elle vraiment lui faire mal avec des mots ? Elle croit qu’elle parle à qui, la blondasse qui fait la belle avec qui elle est tout le temps ? Non. Rosenthal est bien au dessus de tout ça pour se vexer de choses pareilles. Ça n’arrivera jamais. C’est donner tellement de satisfaction à l’adversaire que de prendre mal des mots. En plus de ça, elle ne force personne. Forcer quelqu’un à coucher avec elle, c’est se soumettre d’une certaine manière. Et ce n’est pas près d’arriver. La brune lui assène une claque, pour la beauté provocatrice du geste, mais Sasha ne prend même pas la peine de répondre avec une autre baffe. Inutile, elle veut faire mal, elle. Elle veut taper, elle veut faire souffrir, elle veut se battre. « J’ouvre pas mes cuisses pour exister. » Désirant mettre une fin rapide et définitive à la conversation, elle laisse une seconde de répit à la septième année, autant pour la laisser réagir que pour contempler son chef d’œuvre de sang et de chair. Elles sont toutes les deux sauvages, ce qui ravie Rosenthal. Se battre avec quelqu’un un tantinet à sa taille, c’est beaucoup plus agréable. Elle préfère largement ça qu’autre chose. « ça doit être dur quand même... » L’étudiante en classe préparatoire hausse un sourcil, irritée. Ariel ne sait faire que ça, parler ? Le craquement des doigts de la Serpentard, ceci dit, réjouit la rouge et or. Ça veut dire qu’elle ne va pas tarder à répliquer physiquement, ce qui est attendu impatiemment. « Tu sais, d'être amis autant de temps… » Quand Sasha finit par relier ses neurones abimées par le précédent coup de tête et comprendre qu’elle va parler de Demyan, son regard s’assombrit malgré elle. Elle va oser émettre quelque chose à son sujet ? C’est de la pure provocation, évidemment, et la septième année semble faire durer le plaisir. « Et il t'abandonne pour venir ici. »

« Mais ferme ta gueule putain. » C’est sorti tout seul. Le sourire de Violet lui donne envie d’arracher ses dents une à une et de lui faire avaler. Elle ne connaît rien de Demyan et elle se permet de juger ses actes, comme si elle était une grande amie. La rouquine se mord la lèvre, bouillante de colère. Si Ariel pense que le garçon a choisi de venir à l’école de sorcellerie, elle se trompe. Bien sûr, il n’est pas ici contre son gré, mais elle ne sait rien de la raison exacte de sa venue. « Descend de ton petit trône ma belle. » Sasha reste plantée sur ses pieds, attendant que la verte s’approche suffisamment d’elle pour goûter à son envie de sang et de meurtre. Violet ne sait même pas de quoi elle parle, et elle ne sait pas non plus dans quoi elle s’est lancée. Elle a choisi le mauvais adversaire. « Je prétends pas le connaitre, mieux que toi. Je ne suis même pas sa copine. Je ne suis rien ni personne. J'attends de toi un peu plus de respect et que tu comprennes qu'il n'est pas l'un de tes petits chiens. » Rosenthal éclate de rire. Encore heureux, qu’elle ne prétende rien. Elle n’a pas intérêt à prétendre quoique ce soit. Ceci dit, elle cherche un respect qu’elle ne mérite pas, et la biélorusse n’est pas prête de lui donner. Reproduisant le judicieux geste d’Ariel, Sasha se passe la manche sur le front, essuyant le sang mêlé à la sueur qui en dégouline. « Mais ça tu l'as déjà compris, vu que tu l'as suivis jusqu'ici, comme un mouton. » « Mais arrête de parler. » Sasha n’en peut plus. Elle est ennuyante en plus de penser avoir raison. Ceci dit, Violet a arrêté de s’approcher ce qui déçoit la lionne. Elle va devoir faire le premier pas. Non pas que ça la dérange d’une manière quelconque, mais elle en a marre d’attendre la fin de son petit speech pour attaquer. Et elle ne veut pas lui couper la parole. Le flot de connerie de la française serait presque amusant à ressortir à leur ami commun.

« Ah. Et la prochaine fois que je t'entends dire quoi que ce soit sur moi, ou quiconque que tu détesterais à cause de Demyan je t'éclate. Compris ? » Rosenthal voit le doigt de la jeune fille s’approcher de son front et la pousse d’un mili centimètres. C’est le signal d’attaque de la lionne qui n’attend rien de plus. Elle attrape le bras de Violet et lui retourne dans le dos, l’attrapant de l’autre main dans le cou et la forçant à garder la tête en bas, serrant son poignet jusqu’à le faire craquer. La Serpentard ne peut rien faire dans cette position, bien qu’elle essaie de se débrouiller pour sortir de l’étau douloureux de la rousse. « Tu veux parler ? On va parler. » Approchant son visage de celui de Violet, elle résiste à l’envie de lui cracher dessus. Elle ne lui fera pas l’honneur de s’intéresser à ce point. [color=darkorange]« Comme tu l’as bien deviné, tu connais rien de Demyan. Et si tu crois qu’il est dans cette école de merde pour les beaux paysages d’Ecosse, tu te trompes comme tu t’es jamais trompé dans ta vie. »[/font] Appuyant un peu sur le poignet de la brune, lui arrachant un cri de douleur, elle continue. « Maintenant je fais ce que je veux, et je dis ce que je veux, sur n’importe qui, à n’importe qui. J’adore me battre, alors je t’attends au tournant si tu veux ‘m’éclater’ comme tu as l’air de si bien le dire. » Avec un sourire carnassier, elle rajoute une dernière chose. « Le prochain crac de tes os que tu entendras si tu me reparles sur ce ton un jour, c’est ton cou et pas ton poignet. » Le bruit qui se fait entendre juste après la phrase de Sasha n’est pourtant ni un crac, ni la Serpentard. C’est une porte qui s’ouvre, ce qui fait effet d’un coup de fouet pour les deux filles.

La Rosenthal lâche d’un coup Ariel, et ouvre la première porte qu’elle trouve pour se cacher à l’intérieure. Non pas qu’elle soit lâche, ou peureuse, mais elle sait qu’elle a mis Ariel dans un mauvais état et que c’est explicitement interdit. La Serpentard ne l’a pas loupé non plus, ce qui devrait pousser la septième année à se cacher elle aussi, mais Sasha ne compte pas se faire choper en train de se battre. Passant sa tête à travers la porte des toilettes dans laquelle elle est, elle voit que la française a du mal à réagir. Fronçant les sourcils, entendant des bruits de pas, la rousse attrape son ennemie mal en point par son poignet cassé et la tire vers elle. Elle n’a pas le temps de dire quelque chose que la biélorusse lui plaque une main sur la bouche. « Y’a quelqu’un ? » Les deux filles arrêtent de respirer. Long moment de silence, qui paraît une éternité à Sasha, et les bruits de pas repartent dans l’autre sens. Il ne serait pas surprenant qu’un pion les aient entendues. La Gryffondor attends encore quelques secondes et retire sa main de la bouche de Violet, contemplant les marques de dents que la verte n’a pas hésité à lui laisser en souvenir. Lui assénant une claque, la septième année grince des dents. La française est bien prêt d’elle, et fait blocage entre elle et la sortie. Rosenthal est bloquée, et se prépare mentalement à la certaine douleur qui va suivre. La septième année va obligatoirement profiter de la situation, et la rouge ne peut rien y faire. Pas encore. Parce que non, elle n’est pas prête d’enterrer la hache de guerre. Tant qu’Ariel attaque, Sasha sera juste derrière pour lui rendre sa douleur en double.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) EmptyMer 24 Oct - 10:36


« let your demons run »
feat : luhan ftw


La provocation d'Ariel la mène presque à sa perte. La rouge attrape brutalement son sang, et la verte elle, retient un cri. Elle se retrouve maîtrisée, le bras calé douloureusement dans le dos. Son poignet, dangereusement plié dans les mains de la Gryffondor fini par claquer sous la pression, et Ariel ne peut réprimer un hurlement. La tête penchée vers le bas, ses cheveux lui coupent la vue, elle a le regard plongé dans le carrelage sali des toilettes. Un filet de sueur coule le long de sa tempe et elle reprend lentement sa respiration. « Tu veux parler ? On va parler. » Edelwiess lui enfoncerait bien son poing dans la gueule, mais en faisant croire à Rosenthal qu'elle la maintient, elle peut respirer un moment. Elle sent la respiration de Sasha contre son oreille et frémis d'envie de se défouler contre sa gueule d'ange. « Comme tu l’as bien deviné, tu connais rien de Demyan. Et si tu crois qu’il est dans cette école de merde pour les beaux paysages d’Ecosse, tu te trompes comme tu t’es jamais trompé dans ta vie. » Ariel relève le visage de quelques centimètres, tournant les yeux vers son adversaire, même si elle ne parvient pas à totalement la voir. « Et si on s'asseyait autour d'un thé histoire que je raconte à quel point je m'en contre-fous de ton blabla ? » Un nouvel élan de douleur fait crier Ariel, plus fort qu'elle ne le voudrait. « Maintenant je fais ce que je veux, et je dis ce que je veux, sur n’importe qui, à n’importe qui. J’adore me battre, alors je t’attends au tournant si tu veux ‘m’éclater’ comme tu as l’air de si bien le dire. » Un rire rauque passe les lèvres sanguinolentes de la septième année. « Ouuuh, non, arrête Sasha, j'ai peur. » Elle se redresse un peu plus, presque sur pied. « En attendant tu n'ouvres ta gueule que pour parler depuis un moment alors j'aimerais bien te voir à l’œuvre. » La rouge et or sourit, et se rapproche un peu plus. « Le prochain crac de tes os que tu entendras si tu me reparles sur ce ton un jour, c’est ton cou et pas ton poignet. » Ariel est sur le point de répliquer qu'elle ferait une mère horrible et que ses menaces lui font pitié, mais au même moment, un déclic se fait entendre. La poignée de la porte remue de droite à gauche avant de s'ouvrir.

La pression se relâche sur les bras de la Serpentard qui respire un grand coup en tombant sur les genoux. Des bruits de pas s'approchent prudemment de l'endroit ou git la jeune fille qui se relève subitement. Étourdie quelques secondes, elle ne réagit même pas lorsque Sasha l'attrape par son poignet amoché et la tire dans une des cabines qui bordent leur arène de combat, non sans qu'elle lâche une grimace silencieuse. « Y’a quelqu’un ? » La respiration saccadée de la brune est atténuée par la main fermement plaquée contre sa bouche, si bien qu'elle l'empêcherait presque de respirer. Un coup d’œil vers la rousse, et Violet enfonce ses dents dans la chair, la Gryffondor ne pouvait rien faire d'autre que se rester stoïque et succomber à la douleur. Après quelques minutes qui passèrent horriblement lentement, la porte se referme derrière l'élève, le Mangemort ou qui que ce soit qui aurait pu les entendre. Rosenthal la libère et Ariel s'appuie contre la porte des toilettes. Sasha la regarde, appréhendant presque de se faire détruire, sans réagir. Pathétique. Sans prévenir par la moindre tension de ses bras, ou des muscles de son visage, Ariel fait basculer la jambe de la jeune femme qui se retrouve à genoux devant elle. Et se sa main valide, elle attrape brutalement sa chevelure, pour lui cogner la tête contre le rebord blanc de la cuvette des toilettes. Un jet vif de sang est projeté du nez de la victime de la Serpentard. Un deuxième coup inopiné prend cette dernière, tandis que son bras bat encore plus fort vers le rebord déjà rouge cette fois ci.
L'adrénaline retombée, ses douleurs se ravivent doucement mais surement, et la Serpentard sort de la cabine, trottinant comme un pirate à la jambe de bois. Elle se masse le poignet, la douleur la lançant violemment par à coups. Elle sent son cœur battre dans ses tempes, son ventre, partout. Derrière elle, la Gryffondor se relève, plus énervée que la seconde qui précédait ce moment, et à peine a-t-elle passé le battant de la porte, Ariel la force contre le mur à côté. Pendant de longues secondes elles se regardent, pantelante, le visage de Rosenthal sanglant, le nez de travers. Rien que Victoire ne pourra pas soigner.

Dans leur face à face, elle n'entendent pas la porte de ré-ouvrir, une deuxième fois. Une petite tête brune s'avance, précipitée et maladroite. Edelwiess, avant même de poser ses pupilles dans celle de la Poufsouffle, la reconnait. La verte pousse un long soupir et se recule de la Gryffondor. « Oh- euh- désolée je- on m'a dit que c'était les toilettes des filles. » Silencieuses, les deux ainées la regardent. « Eh mais! Vous êtes des filles! » Edelwiess se massa les tempes par de petits cercles et arrêta les balbutiements de Sarah Mandleton d'un signe de la main. « C'est bon Sarah, tais toi. » Elle s'approcha d'elle et sans ménagement, poussa ses épaules vers la sortie. N'ayant pas du tout envie de la supporter dans une telle situation. « Tu peux dégager maintenant. Et Sarah, si tu racontes quoi que ce soit à quiconque, tu vas le regretter, je te le promets. » La cinquième année sourit, naïve, et arrivées à l'orée de la porte des toilettes, Ariel perçut un léger rire derrière elle. Elle n'avait pas envie de s'occuper de Mandleton, mais la Gryffondor derrière elle n'était pas de cet avis.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) EmptyJeu 21 Mar - 6:57


is it a crime to fight for what is mine ?

Tout se passe très vite. La porte se claque, l’inconnu se barre, Sasha sent un coup dans sa jambe, glisse, et la minute d’après son nez prend une forme bizarre. C’est là que beaucoup d’autres jeunes filles auraient pu se mettre à pleurer plus pour le défigurement que par la douleur. La russe, comme la verte, apprécie la blessure de guerre plus qu’autre chose. Sasha, en tentant de se relever tant bien que mal mais en sentant la pression de la main de Violet dans ses cheveux, réalise qu’elle a plus ou moins de la sympathie pour la septième année. Au final, elles se ressemblent sur beaucoup de points, et ce n’est pas une fiotte, et elle a l’intérêt de Demyan : l’épée à double tranchant. En même temps, c’est une raison parfaite pour la haïr, et en même temps, Ariel pourrait bien être la seule british digne d’une réelle attention et d’une éventuelle amitié. Le mot traverse l’esprit de la rousse en même temps que son arcade une deuxième fois sur les toilettes des garçons. Elle étouffe un cri, poussant d’un coup d’épaule Violet en arrière. Du rouge partout dans son œil gauche, elle s’appuie le bas de la paume de la main sur la blessure, une grimace sur les lèvres. En tournant les talons, elle voit la brune sortir en claudiquant de la cabine, une grimace similaire plaquée sur le visage. Sasha réfléchit déjà avec quoi elle va pouvoir continuer de frapper Ariel, et elle se rend compte qu’elle va devoir vite accélérer la réflexion en sentant le bras de la verte qui la pousse jusqu’au mur, plaquant son dos contre celui-ci. Finalement, il y a un long moment de silence, et elles se fixent, s’évaluant mutuellement. La rousse n’a qu’un seul œil ouvert, l’autre lui fait mal, alors elle le garde délicatement fermé. Chaque fois qu’elle bouge son visage, la douleur reprend. Elle ne la montre pas, comme la septième année en face d’elle, chacune plus impétueuse que l’autre. Et puis de toute façon, ce ne sont que des petits bobos qui partiront bien vite grâce aux infirmiers de l’école. Rien d’irréversible, ce qui attriste un petit peu la Rosenthal. La prochaine fois, il faudrait crever l’œil et couper le poignet, au lieu de s’arrêter avant. Des erreurs de débutantes, ça.

C’est à cause d’une intrus dans les toilettes que la française brisa le regard qu’elle partageait avec la biélorusse. Les deux filles se tournèrent à l’unisson, vers une autre étudiante qui semblait irrémédiablement perdue au mauvais endroit. Les mauvaises langues auraient dit « comme d’habitude ». « Oh- euh- désolée je- on m'a dit que c'était les toilettes des filles. » Le silence continua. Sasha penchait la tête comme si elle regardait à un specimen rare. « Eh mais! Vous êtes des filles! » Et après on lui demandait pourquoi elle ne supportait pas les anglais. Ariel intervint, coupant court à une longue série de mini syllabes qui sortaient de la bouche de Sarah Mandleton par un geste de la main évocateur. « C'est bon Sarah, tais toi. » La Gryffondor fixait la scène d’un air absent, essayant d’ouvrir son œil gauche sans faire une horrible grimace, ce qui s’avérait être un exercice plus ardu que prévu. « Tu peux dégager maintenant. Et Sarah, si tu racontes quoi que ce soit à quiconque, tu vas le regretter, je te le promets. » La Poufsouffle n’allait probablement pas poser de problème, vu le regard avec lequel elle sortit des toilettes. La rousse ricana, ce qui fit se retourner la française. Avec un petit soupir, Sasha se demanda comment elle allait terminer la charmante entrevue qu’elle venait d’avoir avec la septième année. Après tout, il lui restait un autre bras et une autre arcade pour la brune, alors ça pouvait encore continuer au moins dix bonnes minutes. Si Sarah s’était pointée, ceci dit, ça voulait dire qu’une heure de cours ne devait pas tarder à se finir. Et que des étudiants allaient arriver dans les toilettes et faire face à deux furies qui se frappaient la gueule à coup de lavabos. Non pas que ça change de d’habitude quand il était question de Sasha. Les deux filles se regardaient, méfiantes à chaque geste. La rousse allait parler quand le battant de la porte des toilettes contre le mur retentit une nouvelle fois. Sasha ouvrit la bouche pour engueuler celui qui avait le malheur de la couper, et se retrouva à fixer Demyan la bouche ouverte et un point d’interrogation dans les yeux. Puis, le fait que les deux se battent dans les toilettes des garçons éclaira un tantinet la situation.

Le Gryffondor dévisagea Sasha, un sourire naissant sur son visage à la vision de son visage partiellement ensanglanté. Rien de très surprenant. Quand il tourna la tête et vit Ariel, son visage s’élargit encore plus, pour terminer dans un petit rire. Le garçon secoua la tête et passa devant les jeunes filles sans dire un mot. Le seul bruit qui retentit dans la pièce pendant son passage fut celui de sa fermeture éclair qui s’ouvrait. Sasha aurait bien aimé savoir ce que Violet pensait à cet instant. La rouge ne comptait plus les moments où elle avait accompagné Demyan jusqu’à l’intérieur des toilettes parce qu’elle était au milieu d’une phrase et qu’elle ne voulait pas l’arrêter quand il rentrait. Ariel, cependant, n’avait peut-être pas eu l’honneur de voir son beau pisser. La rousse tourna les yeux vers la Serpentard, qui semblait blasé. Ne voyant aucune des deux filles bouger, le Vladmirov haussa les épaules. « Y’a de la place, pour deux, rassurez-vous. Dans tous les sens du terme. » Il fit un faux clin d’œil. Sasha roula des yeux, ce qui lui attira une nouvelle grimace. Ariel ouvrit la bouche et la referma sans rien ajouter. Les deux filles se fixaient de nouveau. Rosenthal se doutait que la française n’allait pas maladroitement partir, et qu’elle n’était ni intimidée ni impressionnée – et certainement pas mal à l’aise. Quant à la rousse, Demyan avait plus ou moins vécu chez elle toute sa vie. Il n’y avait aucun malentendu entre eux. La porte s’ouvrit une nouvelle fois. Les trois personnes présentes tournèrent la tête, vers un première année qui contempla la scène un instant, rougit, balbutia, s’excusa et manqua de se prendre le mur avant de faire demi-tour et de sortir. Finalement, Demyan se tourna à nouveau vers les deux étudiantes, arborant toujours des grimaces sur le visage malgré elle. Il referma sa braguette avec un autre sourire charmeur. Il s’attira deux soupirs. Le biélorusse s’avança et tendit ses deux bras, comme pour escorter Sasha et Ariel, qui le fixèrent un instant avant de lui tourner le dos mutuellement et de sortir des toilettes comme si de rien n’était, chacune de leur côté et en le laissant rapidement en plan. Si cette réaction n’était pas suffisamment claire, c’était trop tard pour lui. Violet commençait à partir à gauche, alors la rousse décida d’aller dans l’autre sens. Elles se jetèrent un dernier regard, dans lequel la Rosenthal glissa autant de respect que de colère. Enfin, enfin, une bonne adversaire, et qui n’avait pas peur de se salir les mains. Une affaire à suivre.

TO BE FOLLOWED

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)   are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
»  [PV : Ariel] TERMINE
» oh, please, killing me. that’s so two years ago + ariel
» ariel&demyan&cassiopée ▬ raise your glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-