Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:16

Voilà, parfait Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 1:45

Fiche de liens mise à jour. Dîtes-moi si je vous ai oublié, ou venez tout simplement quémander un lien. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 7:46


    Moi je veux Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 273358
    en plus de celui qu'on devait avoir avec Bry Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 795206

Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 4:57

OWIII Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 241369 alors déjà avec un bg comme ça, je veux trop un lien qui tue. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 273358 genre du positif, peut-être en rapport avec le fait qu'Emily se soit séparée d'Ellio, sa première véritable relation pour elle séductrice ? Peut-être qu'ils se côtoyaient tous les deux avant qu'elle sorte avec lui, et que c'était assez ambiguë entre eux ? Je sais pas quels sont tes liens amoureux et tout ça Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 594477 on pourrait faire un truc comme quoi Andromak aurait été déçu qu'Emi se mette en couple avec ce qui se tramait un peu entre eux, à voir comment ça se passerait maintenant ? Dis moi. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 204902

Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 795206 et pour Bry en gros le lien ça donnait ça : Emily et Bryonia se ressemblent beaucoup. Elles étaient amies depuis leur rencontre durant la première année d'Emily. Emily savait que Bryonia et Nathanael - son très grand ami à elle aussi - se considéraient comme des frères et soeurs, et elle avait été au courant de leur dispute sans en savoir le motif. Bryonia n'avait jamais évoqué le sujet de Nathanael avec elle, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui et inversement. Par la suite, Nathanael avait fait sa tentative de suicide et c'était Emily qui l'avait sauvé. La verte et argent avait prévenu Bryonia, elle savait qu'elle aurait voulu le savoir. Seulement Nathanael avait demandé à voir Emily à l'infirmerie, et la blonde était entrée au moment où la Serpentard se trouvait très proche du jeune homme, en toute amitié, et elle lui tenait la main. Brynia l'avait immédiatement mal interprété. Pour elle, Emily voulait prendre sa place, ce qui n'était pas le cas. Elle avait alors commencé à avoir de la rancœur envers Emily, mais sans lui parler de ce qu'elle avait vu, jusqu'à ce qu'elle la voit entièrement comme une rivale. Une idée forgée dans sa tête qui éloigne depuis les deux amies, sans que l'une n'en comprenne réellement la raison, et avec peine.

C'est bon ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-même * Derek S. Brown
» Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises ♦ Eowyn&Emily ♥
» Gia Byron ▽ tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre
» HIPPOLYTE + Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ?
» Cendrillon, les belles soeurs, le prince charmant ? {Lou', Lys', Roxie} | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-