Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 2:30



emily spencer

i'm the queen
Emily est née à Oxford, en 2007. Élevée par des parents (mangemorts) de sang pur, elle a toujours vécue dans une atmosphère magique assez sombre, ce qui explique en partie son choix pour le camp des Obscurs. Bourreaux des cœurs, la jeune fille est une coureuse épouvantable, mieux vaut qu'elle ne vous arrache pas le cœur, car elle ne vous le rendrait jamais. Douce mais agressive, Emily est le parfait mélange de ce qui peut paraître bon vu de l'extérieur, mais qui n'est en réalité qu'un leurre. La désignation du choixpeau pour la maison Serpentard ne fut pas vraiment une surprise. Néanmoins, Emily reste une jeune fille délicieuse pour ses amis, présente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle est joyeuse et ne perd jamais le sourire. Une de ces grandes passions est le quidditch, car c'est dans les airs qu'elle se sent le plus à l'aise. Loin des enfantillages d'un grand nombre d'élèves.

♠ Toi, tu veux me faire tomber amoureuse de toi. Je ne sais pas trop pourquoi (j'ignore même que c'est ton but) mais tu t'y emploies grandement. free

♠ Tu me séduis afin de me remettre en place, de me faire comprendre ce que ça fait d'avoir le cœur brisé, de me mettre à la place de tout ceux que tu vois sortir avec moi. Mais tu ne t'y attendais pas, tu as été pris à ton propre piège, tu as craqué pour moi. Je ne le sais pas mais c'est plus fort que toi, je te plais beaucoup trop pour qu'il ne s'agisse plus que d'un jeu. Que comptes-tu faire, désormais ? free

♠ On est sorti ensemble, à une époque, cela c'est terminé au bout de quelques mois - un record pour moi. Mais tu n'étais pas prêt à la rupture, tu ne veux pas qu'on nous nous arrêtions là, alors tu as un but : me récupérer à tout prix. free

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE





LES ANCIENS LIENS (à prendre) :

bulles à compléter:


Dernière édition par Emily Spencer le Mer 16 Juil - 6:33, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 2:30



les vipères

ariel v. edelwiess
Ariel et Emily ce n'est pas tout à fait la guerre, pas non plus l'amitié, c'est entre les deux, une sorte de non réciprocité. Les deux jeunes Serpentardes ont de nombreux points communs, et c'est en cela qu'Emily agace Ariel. Emily s'entend à merveille avec Ambroise, le parrain d'Ariel, de plus tout le monde suppose une liaison entre Xander et Emily, et Ariel n'aime pas qu'on s'approche de trop prêt de ses biens. Emily, peu habituée au rejet, et ne voyant que sa ressemblance flagrante avec Ariel, admire la jeune fille. Au fond, Ariel ne déteste pas réellement Emily, c'est une sorte de rivalité qui s'est plutôt installée entre les deux vertes.
(c) MORIARTY
AMIANTE


elijah adams
Elijah est le frère qu'Emily n'a jamais eu, son frère de cœur. Les deux serpentards, malgré les années marquant leur différence, s'entendent et se sont toujours entendus merveilleusement bien. Elijah connaît Emily, Emily comprend Elijah, et vivre l'un sans l'autre, ce n'est clairement pas possible. Emily ne se permettrait jamais de le juger sur ses faits et gestes. Vous l'aurez compris, les deux jeunes ont un lien très fort qui les lient, et personne ne pourra le détruire.
(c) MORIARTY
AMIANTE


cheryl o. baker
Cheryl et Emily se sont connues enfants, leurs parents partageant les même valeurs morales, si l'on puis dire. Leur relation remonte à très longtemps, au temps où elles s'amusaient à embêter Ellio, le demi-frère de Cheryl, passant le plus clair de leur temps ensemble. Malgré leur année de différence, aucune n'a jamais prétexté avoir l'avantage sur l'autre. La proximité de leur relation explique grandement la difficulté de leur séparation, lors de l'entrée à d'Emily à Poudlard. Mais, à présent, les deux jeunes filles se sont retrouvées, et partagent la même maison, qui plus est. Assurément, elles ne se font pas supplier pour manigancer des plans en tout genre, comme au bon vieux temps. Que les garçons, les professeurs, et quiconque se trouverait sur leur chemin, fasse gare à leur derrière !
(c) MORIARTY
AMIANTE


anjelica m. d'alvarez
Anjelica et Emily se sont rencontrées lors de la première année à Poudlard d'Emily, lors d'une pyjama party. La première année avait marqué Anjelica de par son caractère adorable mais sceptique, et sa personnalité à ne pas se laissé marcher sur les pieds. Les deux vertes étaient semblables en tant de points. Qui plus est leur maison et leurs relations ne pouvaient que les rapprocher. Et puis Benjamin était son meilleur ami, et Anje lui avait donné un enjeu avec un pari si la belle arrivait à le séduire plus qu'elle ne le faisait. Les deux belles s'étaient réellement bien trouvées : une très forte amitié naissait entre elles, à tel point qu'elles devinrent meilleures amies. Enfin, Nerio était le meilleur ami d'Emily, et en plus de cette forte amitié qui régnait entre les deux belles, le rapprochement des deux hommes orchestré par Emily avait embelli la situation. Les deux vertes et argents se correspondaient tellement en tant que meilleures amies, il n'aurait jamais pu en être autrement.
(c) MORIARTY
AMIANTE


scorpius malefoy
Emily appréciait déjà Scorpius avant de le connaître. Il était beau, méchant, aspirait à être le nouveau leader des Obscurs, alors ce fut sans grande surprise que le jeune homme devint ami avec Emily. Mais une amitié que l'on pourrait qualifiée de... Spéciale. Ensemble, ils traumatisent, ils créent la terreur tout autour d'eux. Personne ne se risquerait à se trouver sur leur passage lorsqu'ils sont l'un avec l'autre, mais personne ne serait capable de les défier non plus. Certes cette amitié n'est pas jolie mais... Qui cela embête-t-il ?
(c) MORIARTY
AMIANTE


annie-brooklyn milligan
Annie est une Serpentarde, et elle est réellement cool. Elle est, et a toujours été, l'amie d'Emily, une très bonne amie. Gentile, drôle et tout ce que vous voulez, mais inexplicablement, Annie est résistante. Une verte résistante ? Non non. Et puis, adorable qu'elle l'est, Emily la veut chez les Obscurs à ses côtés. Mais l'on dirait bien que la jeune demoiselle s'est donnée la même mission, dans le sens inverse, alors ce sera à celle qui convaincra de son mieux l'autre, n'est ce pas ? Cependant, imaginer qu'Emily quitte un jour les Obscurs reviendrait à parler de Mickey sans Minnie.
(c) MORIARTY
AMIANTE


alistair m. fitzbern
Petite protégée, tu dis ? Oui, Alistair est le protecteur d'Emily, ce n'est pas de leur faute, si ils s'adorent, et Alistair a très à cœur Emily. De son côté, Emily, qui voit ce vert à la perfection incarnée, quelque peu démoniaque tout comme elle, mais si doux en sa présence, n'aurait pu rêver de meilleure personne qu'Alistair pour entretenir une relation de la sorte. Quitte à faire un peu gnangnan, ce qu'ils sont loin d'être, Emily l'apprécie démesurément.
(c) MORIARTY
AMIANTE


sixtine simons
Je crois que t'as raison, je souris trop. Mais j'arrive pas à m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Sixtine, c'est une princesse, une véritable reine de beauté. Et qui se ressemble s'assemble, Sixtine ne pouvait voir en Emily qu'une mini-moi, et Emily l'image de la perfection en Sixtine. Alors c'était décidé, Emily serait la petite soeur de Sixtine, à présent. Sixtine éduquerait Emily un peu plus qu'elle ne l'est déjà pour que le modèle devienne elle plus encore. Pour sa part, Emily, qui n'a pas pour habitude d'écouter les plus âgés, considère Sixtine comme spéciale et accepte l'éducation de celle qu'elle adore. Mais attention, pas question de se faire marcher sur les pieds.
(c) MORIARTY
AMIANTE


stefan k. durden
Stefan est sorti avec Emily. Deux personnes aussi canons que cela, il fallait forcément s'en douter. Les deux jeunes gens passaient du bon temps ensemble, mais Stefan n'assumait pas tout à fait la différence d'âge qui les séparaient. Il a un jour rompu et depuis, il vit très mal le fait qu'Emily sorte avec Ellio. Ce n'est pas de la jalousie, du moins elle ne pense pas, c'est juste qu'il se croit tellement supérieur qu'il ne supporte pas qu'un Serdaigle comme Ellio passe après lui. Non mais pour qui il se prend, ce nul ? Ellio est mille fois mieux que Stefan, aux yeux d'Emily. Ainsi, les deux jeunes gens se sont déclarés la guerre, une guerre sans protection ni gants, où tout est bon pour se faire mal et se blesser. This is war, et chacun veut la gagner.
(c) MORIARTY
AMIANTE


rhys o. campbell
Rhys et Emily s'entendent merveilleusement bien et ce, depuis le début de leurs années à Poudlard. Ils sont deux potes, et ils se connaissent très bien l'un comme l'autre. Ils s'apprécient, il n'y a pas à dire. Et puis, quelques fois, Rhys demande à Emily de démarcher pour les obscurs, ou de les réunir, tant elle est engagée dans son clan. Bref, personne ne pourrait séparer ces potos là, et c'est tout simplement comme ça.
(c) MORIARTY
AMIANTE


a. eole irae
Emily a rencontré Andromaque lors de sa première année à Poudlard. Âgée de deux de plus qu'elle, Andromaque a rapidement remarqué le potentiel de la petite Spencer qui, au fond, était assez semblable à elle en matière de caractère. Elle était très entreprenante, séductrice, dans le "Mal". Ainsi, Irae l'a approchée pour la pousser dans cette voie, et cela a contribué à fort bien accentuer le petit bout de femme qu'était déjà Emily. Les deux filles sont donc devenues meilleures amies, et Irae s'est avérée par la suite étonnée des talents fulgurants d'Emily, et des nombreux - pour ne pas dire que - succès qu'elle rencontrait. Cela a de la sorte poussé Irae a devenir quelque peu jalouse de sa grande amie, jusqu'à même rester avec amie avec elle pour ne pas tomber dans l'oubli. Mais au fond, elle apprécie réellement Emily, même si elle est emplie de jalousie.
(c) MORIARTY
AMIANTE


juliet bowman
Lorsque Juliet est arrivée à Poudlard, Emily était en troisième année, et elle l'a tout de suite trouvée mignonne. Et puis, elle était une verte et argent, alors Emily l'a immédiatement prise sous son aile. Juliet est devenue sa petite protégée attitrée, et il y avait plutôt intérêt à ce que personne ne l'embête. Et puis, il y avait bien évidemment l'intention cachée d'Emily : la rendre obscure. Alors la brune la pousse et la dirige vers son clan, tandis qu'elle s'occupe bien de la rouquine, comme d'une pierre deux coups.
(c) MORIARTY
AMIANTE


cassiopée e. cayrel
Cassiopée... Comment expliquer ? Si tu arrêtais de me tourner autour, je pourrais peut-être t'apprécier. Non, je plaisante. Oui, je suis au courant de ta liaison, relation, appelle cela comme il te chante, avec Ambroise. Et oui, je m'entends très bien avec lui. Mais je ne compte pas te piquer ton copain, Ambroise est mon professeur préféré, on rigole bien ensemble mais cela ne va pas plus loin. Cependant, puisque tu persistes à me garder à l'œil, je ne peux m'empêcher de m'amuser sur le fait que je connais votre relation, et que j'en suis une des rares. Au final, on peut dire que toi et moi on se cherche un peu pour un rien, mais on ne dirait pas non à se taper dessus. En attendant ce beau jour, restons civilisées.
(c) MORIARTY
AMIANTE


mahault g. peverell
Mahault est l'ancienne meilleure amie d'Emily. S'étant rencontrées dès le début de leur scolarité, elles ont rapidement tout partagé, jusqu'à devenir tout à fait inséparables. Elles pouvaient tout se dire, tout faire ensemble, c'était peut-être trop beau. Cela allait en divergeant. Depuis le retour à Poudlard de sa chère amie, Emily est quelque peu déroutée, comme si la personne qu'elle avait devant les yeux n'était plus celle qu'elle avait connue. Solitaire désormais, Mahault ne l'approche plus. Elles n'ont plus les mêmes préoccupations, les mêmes centres d'intérêts, Emily ne comprend pas. Au fond d'elle, elle est blessée, attristée, ce changement la bouleverse. Qu'a-t-il bien se passer pour qu'elles tombent si bas, devant à présent voler chacune de ses propres ailes ?
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Emily Spencer le Mar 16 Sep - 5:50, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 2:30



les gryffons

n. blake cauldwell
Blake c'est vraiment une fille très jolie, une fille qui pourrait avoir un paquet de garçons à ses pieds. Emily est intriguée par la jeune rouge, et en l'observant bien elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de son meilleur ami. Quel gâchis, cet amour ! Emily n'a alors qu'une idée en tête : apprendre à Blake à faire tourner les têtes. Blake, surprise qu'une serpentarde veuille "l'aider" se laisse prendre au jeu. Et puis, elle n'aimerait pas ce mettre à dos cette verte là, alors l'avoir sous son aile, c'est pas si mal.
(c) MORIARTY
AMIANTE


adrian p. tymers
Adrian et Emily se sont rencontrés lors de la première année à Poudlard d'Emily, tandis qu'Adrian entamait sa deuxième année. La première fois qu'ils se sont vus, Adrian était en train de chahuter dans le parc avec ses amis, et tandis qu'Emily passait à côté de lui, il l'avait bousculé violemment par inadvertance, et elle s'était retrouvée étendue dans l'herbe, recouverte de pâquerettes. Adrian s'était empressé de venir l'aider à se relever, s'excusant totalement. Il s'était présenté et était reparti en souriant. Depuis, ils avaient sympathisé, et à chaque fois qu'il la croisait, il lui offrait une pâquerette, en signe de leur amitié. Devenus de très bons amis, Adrian et Emily ne parlent presque jamais de leur camp opposé, leurs idées s'opposant à ce sujet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


ainsley blackwood
lien.
(c) MORIARTY
AMIANTE


dalia a. harrison
Ennemie absolue - Toi, tu es sortie avec Ellio, un moment, mais vous avez rompu car Ellio a décidé de rejoindre les Obscurs, à la grande satisfaction de tous. Je connaissais Ellio depuis ma plus tendre enfance et nous nous apprécions bien plus que comme de simples amis. Je crois que tu l'avais remarqué, et tu as prétendu que notre différence de camp nous obligeait obligatoirement à nous haïr. Tes regards en voulaient dire long sur ce que tu ressentais à mon égard, et je n'étais pas dupe. Mais puisque tu me détestais autant, je ne pouvais que faire de même à ton égard. Si tout le monde pense que notre haine résulte de notre camp, nous savons toutes les deux que la seule cause est Ellio.
(c) MORIARTY
AMIANTE


isis a. cayrel
Isis, ma chère Isis, je crois que toutes les deux, on s'est bien trouvées ce jour-là. Ta détestée sœur, Cassiopée, venait encore de me pister pour vérifier que je ne sortais pas avec Ambroise, et je t'ai trouvée, là, devant moi. Si j'étais énervée ? C'était certain. Mais j'avais mes raisons. Et puis, tu l'étais aussi envers ta sœur. Alors nous avons toutes deux déversé notre sac, et c'est de bon cœur que nous avons dit tout ce que nous pensions sur cette andouille de Cassiopée. Nous deux, nous ne sommes pas vraiment amies, mais il nous plaît de nous retrouver et de nous plaindre éternellement de cette hystérique, avouons-le.
(c) MORIARTY
AMIANTE


albus p. potter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


nathanaël k. crickson
Emily avait plusieurs fois rencontré Nathanaël par le biais de Demyan. C'était un Gryffondor charmant, mais qui ne parlait pas beaucoup. Emily avait voulut lui plaire, mais elle voulait lui plaire en voulant le comprendre. Un jour, Emily a trouvé le gryffon alors qu'il était sur le point de se suicider. Profondément choquée, elle avait alors forcé le jeune lion à se rendre à l'infirmerie, et était restée à ses côtés durant tout son séjour à l'infirmerie. Désormais, elle est la seule véritable amie de Nathanaël. Il la considère comme sa petite sœur, et sait que quelque part il doit la vie à Emily. Pour sa part, Emily tient énormément au jeune homme, et a abandonné l'idée de le séduire. Car être sa plus proche amie, et l'une des plus importantes à ses yeux, c'est bien plus important pour elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE


eden l. walsh
Je voulais pas l'avouer, mais Eden est une fille vraiment cool. Déjà, elle est super forte en Quidditch, ça nous fait un bon point en commun. Dommage qu'elle soit chez les rouges, parce qu'à nous deux, on aurait eût une équipe imbattable. Ainsi, quand on a commencé à se côtoyer toutes les deux, on étaient un peu en rivalité. On voulait être meilleure que l'autre, mais au fond, on étaient vraiment aussi fortes l'une que l'autre. Cette rivalité a rapidement laissé place à une réelle admiration. Non mais sérieux, vous avez vu le niveau de fou de cette fille ? Et Eden pensait de même en ce qui me concerne. Du coup, ça nous a poussé à aller nous parler, et depuis, on s'entraîne toutes les deux en secret. Je veux que personne ne le sache, mais honnêtement, j'adore être et m'entraîner avec Eden, c'est si bon d'être en compagnie d'une personne aussi exceptionnelle que vous.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Emily Spencer le Jeu 10 Juil - 9:03, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 2:31



les aiglons

xander v. mcclary
Xander et Emily il n'y a pas à dire, ce sont les mêmes de tout point de vue. Ils sont obscurs, maiprisent et se moquent de tout ; ils sont beaux. Par dessus tout, Xander est un bourreaux des cœurs, tout comme Emily. Cela fait de nombreuses années qu'ils se côtoient, et se draguent ouvertement, sans que cela ne dérange ni l'autre ni l'autre. Mais ni Xander, ni Emily n'est prêt à céder au charme de l'autre. C'est ainsi. Ces deux joueurs de Quidditch sèment le doute auprès de tous, les bruits de couloirs supposent une liaison, mais personne ne sait réellement ce qu'il en ait. Une chose est sûre, ce jeu les amusent, mais va-t-il rester un jeu ?
(c) MORIARTY
AMIANTE


mirka a. vladmirova
Mirka déteste Emily, elle la hait. Et ce n'est pas sans raison. La relation Mirka-Ezéckiel n'est un secret pour personne, aussi bien que le fait qu'Ezé et Emily couchent ensemble régulièrement. En effet, une réelle affection s'est installée entre Ezé et Emily, faisant qu'ils se défendent respectivement l'un l'autre et s'apprécient. Quant à Mirka, elle a bien spécifiée que personne ne devait toucher à son homme, ainsi que sa possessivité. Pourtant, Emily s'en contrefiche bien, la situation qu'elle mène avec le Serpentard l'amusant bien, elle n'en a que faire des menaces de Mirka et si celle-ci souhaite la détester et bien qu'elle fasse. Emily s'en moque.
(c) MORIARTY
AMIANTE


ellio j. fisher-baker
Ellio et Emily se connaissent de l'enfance. Petits, Emily s'amusait à embêter Ellio avec la sœur de celui-ci, Cheryl. En grandissant, Ellio et Emily se sont souvent croisés dans les couloirs du château, et ils se sont rendus compte qu'ils se plaisaient bien. Conséquence ? Ils se tournent autour. Mais ce n'est pas à la façon dont Emily a l'habitude, c'est spécial et fusionnel, Emily tient réellement à Ellio, et c'est peut-être le seul garçon avec qui elle se verrait entamer une relation sérieuse - si cela devait se faire. Pour sa part, Ellio sort d'une relation difficile, et a toujours le cœur quelque peu brisé. Il se méfie toujours un peu de l'amie de sa sœur, mais ils s'apprécient. Est-ce l'amour ou l'amitié qui finira par triompher ? Peut-être même aucun des deux, ou les deux ? A suivre...
(c) MORIARTY
AMIANTE


benjamin l. geolia
Tu ne m'aimes pas, tu me détestes, je le sens bien. Pourtant tu ne peux pas me reprocher de te draguer, tu es très beau garçon, et je ne crois pas en ton attirance pour les hommes. Nul garçon ne peut me résister, et je ne te lâcherais pas tant que mon charme aura fait effet. Jamais personne ne m'a résisté de la sorte, et cela m'agace quelque peu. Cela prendra le temps qu'il faut, mais tu me succomberas, comme tous. Je te l'assure. Et j'userais de toutes les manières qui soient, de toutes les techniques, pour te faire craquer. Je suis prête à aller très loin, Benjamin. Alors cesse de résister.
(c) MORIARTY
AMIANTE


esméralda e. d'alvarez
Lorsque Esméralda est arrivée à Poudlard, elle était perdue et isolée, et Emily l'a pris sous son aile, en essayant de la guider dans la vie au château. De ce fait, Esmé appréciait énormément Emily, et cela était réciproque. Emily était comme son ange-gardien, toujours à veiller sur elle, à la conseiller. Puis Emily est devenue la meilleure amie d'Anjelica, la liée par le sang à Esmé. Or Anje ne l'apprécie pas trop, et elle en a informé Emily. Emi ne comprend pas vraiment, trouvant Esmé adorable, mais du fait de sa loyauté, elle est un peu moins proche de la jeune fille, bien qu'elle l'apprécie toujours, et l'attitude d'Anje a été l'élément déclencheur de la volonté d'Emily d'attirer Esmé chez les obscurs.
(c) MORIARTY
AMIANTE


pandora e. queen
Pandora et Emily sont des amies de longue date, d'enfance, pour dire vrai. Les parents de Pandora sont morts en mission lorsqu'elle était jeune, mais les deux jeunes filles se côtoyaient auparavant de par la rencontre de leur famille à plusieurs reprises lors des réunions de mangemorts. Du coup, même lorsque Pandora est partie vivre avec son oncle, les deux filles sont restées en contact. Depuis, elles agissent ensemble comme des pilliers l'une envers l'autre à Poudlard. Elles ne se trouvent pas forcément tout le temps ensemble au château, mais dès que l'une a un problème, l'autre vient à sa rescousse aussitôt. Elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre mutuellement, et l'on reconnaît là leur vraie amitié dans le fait qu'elles n'ont pas besoin de traîner ensemble pour s'aimer toujours de la même manière.
(c) MORIARTY
AMIANTE


lily l. potter
Lily et Emily c'est une haine absolue. Emily est une séductrice, bourreau des cœurs, et elle s'était pris d'amitié pour un garçon avec qui elle s'entendait très bien. Ils ont commencé à flirter ensemble et ce gars est tombé amoureux d'elle. Il était un très bon ami de Lily, et du coup Lily, connaissant la réputation d'Emily, a tout de suite eu peur pour son ami. Elle est donc allé voir Emily en lui disant de pas l'approcher etc, alors qu'Emily n'avait absolument rien fait, du coup Emi lui a rit au nez, et leur haine part de là. C'est des regards de travers, et pire que ça, des éclairs dans leurs yeux, enfin, c'est vraiment une haine réciproque et intense..
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
lien.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Emily Spencer le Mar 16 Sep - 5:34, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 2:31



les pouffys

sarah mandleton
Sarah et Emily, c'est disons un peu comme chiens et chats. Leur première rencontre ne se déroula pas réellement sous le signe du grand amour. La petite pouffy se rendait en sautillant dans la Grande Salle, empruntant évidemment les couloirs du château, lorsqu'elle s'arrêta net devant une scène qui l'énerva au plus au point : Emily en train de s'en prendre à son Matthew. Sans réfléchir une seule seconde, Sarah s'était alors littéralement jetée sur Emily, à la plus grande surprise de celle-ci. Ce geste stupide, si l'on puis dire, avait alors amené les deux jeunes filles à se battre violemment. Mais à peine quelques secondes après que les deux cinquième années se soient relevées, Sarah s'était morfondu dans les excuses, son comportement précédent ne lui ressemblant pas du tout. Emily l'avait alors humiliée devant tout le monde sans le moindre scrupule. Depuis, une haine farouche anime les deux jeunes filles, il n'y a pas une fois où elles se croisent, et c'est assez souvent puisqu'elles partagent presque tous leurs cours, où la provocation n'est pas le mot d'ordre de leur rencontre. Néanmoins, les jeunes filles essayent au maximum de s'éviter désormais, et de se calmer quelque peu. Très franchement, c'est loin d'être gagné.
(c) MORIARTY
AMIANTE


louis weasley
Louis et Emily n'ont absolument aucun point en commun, ils sont les deux plus grands opposés qui existent. Résistant/Obscure, ils sont faits pour se détester. Pourtant, Emily est intriguée par Louis et sa timidité, et lui porte une attention particulière. De son côté, Louis se méfie de la jeune serpentarde, à la mauvaise réputation. Malgré cela, une connexion va s'établir entre eux et ils vont se confier très rapidement l'un à l'autre. Louis deviendra le meilleur ami d'Emily par la suite, mais pour l'instant, place aux interrogations.
(c) MORIARTY
AMIANTE


naranja l. d'alvarez
Naranja est une pauvre fille. Sérieusement, elle pensait réellement avoir une chance avec un garçon face à Emily ? Il ne fallait pas rêver. Naranja craquait donc pour ce jeune homme, et Emily l'avait séduit. Première arrivée première servie, comme on dit. Tu avais perdue, j'avais gagné, il fallait t'y faire. Mais cela ne suffisait apparemment pas à la Poufsouffle, elle voulait se venger. Cette nullasse n'était qu'une remplaçante chez les jaunes - la loser -, mais elle avait finalement put rentrer sur le terrain. Oh gloire. Cette peste avait alors envoyé le cognard en plein sur Emily. Si les deux jeunes filles ne s'aimaient d'or et déjà pas, c'était à présent la guerre. Tout horripilait l'autre dans la manière d'être de leur adversaire, et si l'occasion se présentait de pouvoir plus encore se cracher plus encore à la figure, les deux jeunes filles le ferait sans hésiter.
(c) MORIARTY
AMIANTE


hermès a. charleston
Emily est le genre de personne quelque peu rentre-dedans, et qui n'a aucun complexe a draguer et à aller droit au but. Hermès était très mignon, il ne pouvait échapper aux filets de la belle. Ainsi, la verte s'était lancée à l'attaque, mais à son plus grand désarroi, la belle s'était faite recaler. Pas de façon humiliante ou sèche, mais de manière plutôt tendre, gentille et galante, et franchement, cela avait plus qu'étonné Emily. Au fond, Hermès ne semblait pas indifférent à ses charmes, c'était juste que son cœur se trouvait ailleurs, du moins c'est ce que les yeux du jeune homme semblaient vouloir dire, et cela avait touché Emily. Un jour, elle était venue le voir, et lui avait parlé de la fois où il avait refusé ses avances. Emily n'allait pas bien ce jour-ci, et elle avait réellement besoin de parler à quelqu'un. Elle s'était adressée à la bonne personne : Hermès avait su la réconforter et l'avait pris dans ses bras. Ce garçon était un ange. Ainsi, régulièrement, les deux jeunes gens se voyaient désormais, pour parler, de tout et de rien, tout simplement. Et cela fait tellement de bien, d'avoir une personne telle qu'Hermès dans la vie d'Emily.
(c) MORIARTY
AMIANTE


nerio l. de massari
Emily et Nerio sont meilleurs amis depuis toujours. Leur relation c'est à la vie à la mort, et pas autrement. Les deux amis se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore en couche culotte, un biberon à la bouche et des doudous tous pleins. Ils grandirent presque ensemble, malgré la distance séparant leurs domiciles respectifs, et ils vécurent ensemble, partageant les grands moments de leur existence, par lettres, coups de téléphone, ou encore visites à l'improviste. Inséparables, ils étaient, et Nerio a pu connaître une petite fille garçon manqué, avec qui il pouvait faire la bagarre. Finalement, les deux jeunes gens rejoirent leurs écoles respectives, et chacun n'eût plus de nouvelle de l'autre. Ils s'en voulurent beaucoup, mais lorsque Nerio vint à Poudlard, ils comprirent que les lettres qu'ils s'étaient envoyées avaient été interceptées, et qu'ils n'avaient jamais cessés de penser l'un à l'autre. Depuis, ils ne se lâchent plus, leur complicité n'a pas bougée d'un poil depuis leur enfance. Bref, ils sont les meilleurs amis du monde, et ont tant de choses à se raconter.
(c) MORIARTY
AMIANTE


chelsea m. moriarty
Du négatif, à l'état brut, tel est le lien qui lie les deux jeunes filles. Chelsea est bizarre. Elle fait des trucs étranges. Déjà, c'est une genre de superstitieuse tarée, ça pouvait forcément pas coller. Ainsi, tout avait commencé lorsqu'Emily s'était moquée des superstitions de Chelsea en public, l'humiliant littéralement. A part de là, Emily avait décidé de ridiculiser la Poufsouffle aux réunions des obscurs, mais la jaune ne se laissait pas faire. Handicapée mais pas con, la minotte. Du coup, Emily cherche par tous les moyens à savoir ce qui terrifie la Moriarty. Elle essaye de lui voler son grigri, ou d'apprendre que Chelsea à peur des orages... Enfin, tout ce qu'il faut pour enfoncer un peu plus la jaune et noir.
(c) MORIARTY
AMIANTE


noah z. hollows
« Non mais je rêve là, tu dors ! » Emily s'était un peu emportée, peut-être, mais il s'agissait d'une réunion d'obscurs très importante, et Noah se permettait de dormir ? Les deux jeunes filles n'allaient pas être amies. Suite à ce "léger" cri qu'avait poussé Emily, les deux jeunes filles s'étaient confrontées l'une à l'autre, se disputant devant tous les obscurs. Depuis, était née une haine intense, et elles profitaient de chaque rencontre - assez souvent, donc - pour s'envoyer des pics et des réflexions en tout genre. La joie ne régnait donc pas entre les deux jeunes filles lors des réunions actives, où Emily rabaissait les plans de Noah, ou tentait de la saboter. Et inversement. Puis elles ont découvertes leur haine commune pour Sarah, et ont essayé, ensemble, de la virer de chez les obscurs. Mais ne vous méprenez pas, cela ne les a pas rapprochées, et elles se haissent toujours autant si ce n'est plus.
(c) MORIARTY
AMIANTE


bryonia e. dante
Emily et Bryonia se ressemblent beaucoup. Elles étaient amies depuis leur rencontre durant la première année d'Emily. Emily savait que Bryonia et Nathanaël - son très grand ami à elle aussi - se considéraient comme des frères et sœurs, et elle avait été au courant de leur dispute sans en savoir le motif. Bryonia n'avait jamais évoqué le sujet de Nathanaël avec elle, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui et inversement. Par la suite, Nathanaël avait fait sa tentative de suicide et c'était Emily qui l'avait sauvé. La verte et argent avait prévenu Bryonia, elle savait qu'elle aurait voulu le savoir. Seulement Nathanaël avait demandé à voir Emily à l'infirmerie, et la blonde était entrée au moment où la Serpentard se trouvait très proche du jeune homme, en toute amitié, et elle lui tenait la main. Bryonia l'avait immédiatement mal interprété. Pour elle, Emily voulait prendre sa place, ce qui n'était pas le cas. Elle avait alors commencé à avoir de la rancœur envers Emily, mais sans lui parler de ce qu'elle avait vu, jusqu'à ce qu'elle la voit entièrement comme une rivale. Une idée forgée dans sa tête qui éloigne depuis les deux amies, sans que l'une n'en comprenne réellement la raison, et avec peine.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Emily Spencer le Mar 16 Sep - 5:51, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 10:02



les adultes

demyan l. vladmirova
Les rois du monde - Demyan, c'est un très très bon ami d'Emily. Ensemble, ils forment un duo d'enfer, on se pousse sur leur passage. Il serait impossible de séparer ces deux-là, toujours à manigancer un nouveau jeu, séducteurs qu'ils sont. Leur jeu favori ? A celui qui aura courtisé le plus de personnes avant la fin de la semaine. Leur relation est basée sur la bonne entente, la confidence et peut-être un peu sur l'ambiguïté. Ils se disent tout, rigolent sur tout, ils sont les maîtres du monde lorsqu'ils sont tous les deux... On a qu'une vie !
(c) MORIARTY
AMIANTE


fred weasley
Ce Weasley-ci ? Emily le connaît pour l'avoir croisé un bon nombre de fois, il est plutôt beau garçon qui plus est. Mais Emily le connaît surtout par le biais de sa sœur, devenue obscure, avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Fred est populaire et provocateur, c'est un réel gâchis qu'il soit résistant, c'est pourquoi Emily va tout mettre en œuvre pour le rallier à son camp, quitte à user de tous ses charmes. Fred, de son côté, s'amuse avec Emily. Va-t-il finir par rejoindre les Obscurs ? Ou bien va-t-il entraîner la jolie brune vers le bien ? Les deux jeunes poursuivent tous deux leur but, non sans se laisser quelque peu influencer. Qu'un peu.
(c) MORIARTY
AMIANTE


zahara e. mcclary
Zahara n'aimait pas la relation entre Declan et Emily, cela était clair net et précis. Enfin bon, il ne fallait pas en faire un fromage non plus, ils n'allaient pas plus loin que leur grande complicité, même si Emily avait certes tenté qu'ils deviennent plus qu'amis. Ils ne l'étaient pas, mais le petit jeu de séduction que la verte et argent avait eût avec le professeur de potions laissait un goût amer dans la bouche de Zahara, qui était très possessive. Néanmoins, Emily n'aimait pas Sarah, et cela leur faisait bien un point commun. Qui plus est, la verte était de sang pur et obscure, donc cela ne pouvait que plaire à Zahara. Cependant, Zahara semblait rancunière, et avait donc décidé de jouer le juste milieu : elle estimait qu'Emily n'avait pas le droit à son attention, à cause du fait qu'elle approche trop Declan. Pour sa part, Emily n'allait pas modifier sa relation avec le professeur juste pour le bon vouloir de la jeune fille. Ainsi soit-il.
(c) MORIARTY
AMIANTE


k. jeremiah mcgregor
Jeremiah et Emily ne se connaissaient ni d'Adam, ni d'Ev mais, récemment, la découverte d'un fait allant bouleverser leurs deux vies a fait son apparition : il s'avère que les deux gens sont à moitié frères et sœurs. Quel scoop ! Ni l'un, ni l'autre, ne s'en serait jamais douté. [...]
(c) MORIARTY
AMIANTE


odette t. carrow
Jeremiah et Odette étaient les meilleurs amis du monde lorsqu'ils étaient enfants. Oui, Jeremiah, le demi-frère dont la jeune Spencer vient tout juste de découvrir l'existence. Et bien lorsque le jeune homme est sorti avec Taylor, uniquement une sang de bourbe aux yeux d'Odette, cette dernière l'a lâché dégoûtée mais également jalouse. Jeremiah était le seul sorcier pour lequel elle avait toujours ressenti quelque chose. S'étant lassés de leur relation et n'étant plus que des amis, pour Odette le jeune homme fait une grosse erreur en se mariant mais elle lui a promis de ne pas ruiner ses noces. Du coup, lorsque la belle a découvert l'existence d'Emily, la demi-sœur sortie de nulle part, elle a immédiatement sympathisé, essayant de se la mettre dans la poche, afin qu'elle se charge de la destruction du mariage pour elle. Seulement voilà : Emily vient à peine de découvrir qu'elle a un frère, étant d'ores et déjà quelque peu perdue et essayant d'apprendre à le connaître, elle veut tout faire pour qu'il l'aime. Ainsi, si les intentions d'Odette sont cachées, la tâche s'avère réellement très difficile pour la jeune fille, tout en autant que sa réussite.
(c) MORIARTY
AMIANTE


hippolyte l. deveraux
Hippolyte et Emily se sont rencontrés autour d'une table de poker. Au début, Hippolyte s'était demandé ce qu'une fille aussi jeune faisait à une de ces tables de poker, car très franchement, cela n'était pas bien courant. Et puis, il l'avait vu jouer et avait alors compris : elle se débrouillait vraiment très bien. Cela ne l'avait pas impressionné, mais Emily avait failli rafler tout son argent, et cela l'avait beaucoup amusé. Dès lors, il s'était intéressé à elle, et Emily, pour sa part, ne pouvait rester de marbre face au charme d'Hippolyte. Après la partie, Hippolyte était venu parler à Emily, et cela avait été l'occasion pour elle de le draguer. Et cela ne semblait pas l'avoir dérangé ! Il la trouvait sexy, c'était certain. Du coup, ils avaient commencé à entretenir une relation épistolaire lorsque celle-ci se trouvait à Poudlard, et avait réellement formé un lien entre eux, se revoyant lorsqu'ils le pouvaient pour jouer au poker. To be continued...
(c) MORIARTY
AMIANTE


e. jeff blevins
Emily a fait du rentre dedans à Jeff avant de sortir avec Ellio, elle avait appris qu'il était puceau, et voulait "arranger" cela. Jeff était d'ores et déjà en couple, et avait mis des semaines à percuter la situation, puis il s'était inquiété pour elle, pensant qu'elle avait des problèmes à la vue de la différence d'âge qui ne rebutait pas la jeune fille, et il avait essayé de l'aider en toute honnêteté et de manière absolument pas intéressée. Puis son frère était mort entre temps, et Emily était sortie avec Ellio : ils ne s'étaient donc plus revus. Mais après sa rupture, Emily était dévastée, et Jeff l'avait consolé, en profitant pour gagner sa confiance. Elle voyait bien que quelque chose bouillonnait en lui, mais ne savait pas quoi. La réalité est qu'il essayait de manipuler Emily afin de venger son frère et de tuer le Seigneur des Ténèbres. Emily ne se doutait de rien, et Jeff jouait avec elle, lui donnant de faux-espoirs. Il la laisse attaquer en la repoussant mais tout en jouant à l'intéressé simplement bloqué à cause de sa relation. La relation entre les deux jeunes gens est donc tordue, mais n'ont pas le même regard dessus.
(c) MORIARTY
AMIANTE


alvin keegan
Alvin et Emily se sont rencontrés dans le chemin de traverse, et plus précisément dans un magasin de potions. Ils ne se connaissaient absolument pas, mais la maladresse d'Alvin a fait qu'ils se sont parlés. En effet, ce dernier a - comme à son habitude - fait tomber quelque chose au sol, et Emily s'est alors penchée pour le ramasser. L'homme lui a dit de ne pas s'embêter, qu'il avait l'habitude, seulement il était trop tard : en même temps, ils ont tous deux envoyé un sort pour réparer l'objet, et cela les a projeté dans les airs, faisant tomber des tas d'autres objets dans la boutique. Du coup, pour s'excuser, Alvin avait décidé d'acheter un objet de la boutique et de l'offrir à Emily, mais puisqu'il devait partir, il lui avait dit qu'il la reverrait chaque année et ce même jour dans cette boutique, ayant peu de chances qu'ils se voient ailleurs. Tout les oppose mais les deux jeunes gens l'ignore, et c'est peut-être cela qui rend les faits si beaux. Chaque année, ils se retrouvent dans cette boutique, et Alvin offre un objet à Emily, en toute innocence, et amitié.
(c) MORIARTY
AMIANTE


cyanure m. grindelwald
Emily est la petite protégée de Cyanure. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une chose acquise et absolue, mais il s'avère que c'est le cas. En effet, Cyanure est une professeur très sévère et elle en attend toujours plus de ses élèves. Or Emily est une élève studieuse. Mais elle n'est pas du genre à raconter ses connaissances plutôt qu'à les exploiter, elle préfère de loin pratiquer. Un bon point pour elle, rajouté à sa volonté de persévérer et d'impressionner davantage sa supérieure, Emily est entrée dans les bonnes grâces de Cyanure, une chose fort rare. La Serpentard s'en réjouit donc, et ne cesse de fournir des efforts pour être la meilleure dans le cours de botanique. Cyanure, quant à elle, la pousse à se surpasser, mais son contentement d'Emily se voit clairement sur son visage, et l'on peut bien affirmer que l'on voit qu'elle l'apprécie, tant en cours qu'ailleurs.
(c) MORIARTY
AMIANTE


seth e. macnair
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Spoiler:


Dernière édition par Emily Spencer le Ven 15 Aoû - 8:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 10:02

Tu m'oublies je te bute. Je veux être ton premier lien chez les pouffys. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995

On avait dit une haine farouche de la part des deux jeunes filles. Pourquoi par contre on avait pas, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 10:06

Hihi, que de vulgarité, t'inquiètes mon chou. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  260743

C'est ça ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 11:18

Avec moi ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  855253
Fred est sympa, assez populaire, blagueur et souriant. Il a redoublé sa 7è année. Il est résistant. Il aime sa famille par dessus tout mais s'est faché avec sa soeur parce qu'elle est obscur.
Il est provocateur envers les professeurs et les mangemorts. Il est aussi le gardien de l'équipe des pouffys.
Est ce que tu as une idée ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 11:22

Je veux un lien Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyVen 2 Mar - 23:32

Fred : Oui carrément ! Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171 Hum la sœur de Fred pourrait être une amie d'Emily, puisqu'elle est obscure, et étant donné que Fred est populaire, Emily aimerait le rallier à son camp ? Elle a une jolie tendance pour user de ses charmes, et étant donné qu'elle est provocatrice, comme Fred, elle pourrait essayer de l'attirer dans ses griffes par le biais des heures de colle, des matchs de quidditch, et autres ? Des idées ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995

Ellio : Parfaitement ! Des idées ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  1448492053

Ambroise : Oupsie, hmmm, je vais la faire en dessous des Pouffys Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
Hi ça me convient totalement ! Tu as une idée de comment les faire interagir ensemble, professeur ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171 Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  136179

Lily : Alors déjà nos personnages sont assez opposé, donc tu préfères qu'on se déteste ? Emily n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une grande dragueuse, elle est obscure. Dans ce cas là Emily pourrait insupporter Lily, huuum... Si tu as d'autres idées Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995 Ou alors au contraire, Lily pourrait être intriguée par Emily, penser qu'il y a du bon dans tous, et qu'Emily ne doit pas être si serpentarde que ça, et elle chercherait alors à la connaître, à comprendre pourquoi il y a une carapace autour de la jeune fille... Peut-être même à devenir son amie.. Fin ce ne sont que des idées, tu préfères quoi ? Ca t'a inspiré ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171


Dernière édition par Emily Spencer le Ven 2 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptySam 3 Mar - 7:30

Ça me va, donc ils s'apprécieraient plutôt, il pourrait lui donner des conseils pour le quidditch, ce serait une sorte d'ami quoi, avec qui elle ferait les quatre cent coups, et ferait péter un plomb aux autres professeurs et tout ?! Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptySam 3 Mar - 12:40

Ca me va parfaitement. Ton idée est géniale ! Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
En fait Fred ne la laissera jamais l’entraîner vers les obscurs. La résistance est toute sa vie.
Et je pense qu'en fait, il pourrait s'amuser avec elle en même temps. Faire semblant de tomber sous son charme pour après essayer de se servir d'elle même si ça ne va pas forcement marcher par la suite. Il chercherait à obtenir des renseignements sur les obscurs et lui laisserait par moment entendre qu'il rejoindrait peut-être les obscurs même si tout est faux. Après faudra voir par la suite...

Il nous faudra un rp (quand j'aurais un peu de temps...) Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  855253
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyDim 4 Mar - 1:15

Ariel : Aaha non ça me va parfaitement ! Ce serait un peu une sorte de rivalité entre les deux serpentardes, c'est cool. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171 Le rp pourrait commencer lorsqu'Emily se joindrait à Ariel pour le repas, dans la Grande Salle. Emi n'a pas trop l'habitude d'être rejetée par qui que ce soit, mais Ariel malgré le rejet qu'elle laisse entendre, l'apprécie tout de même, et puis, elles sont coéquipières dans la même équipe au Quidditch.
Tu commences le rp ? (a)

Ambroise : Aaha génial ! Le rp commencerait donc dans la salle commune des Serpentards, tu as une idée pour le commencement ? Je sèche un peu, je te suis Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995

Fred : C'est parfaaaait Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  241369 j'adore ! Très bien, je vais faire le lien et dis moi quand tu auras le temps pour qu'on rp ensemble. J'ai hate :53:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyDim 4 Mar - 2:45

Bon ben je t'ajoute...
Je te le dirais quand j'aurais du temps... A moins que ça ne te dérange pas d'attendre un peu avant d'avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyDim 4 Mar - 2:52

Non t'inquiètes ça ne me dérange pas d'attendre. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyMar 6 Mar - 6:52

Ouais ouais parfait ça me va tout à fait, j'adore ! Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptySam 10 Mar - 5:24

Aaha Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995 Si Matthew est un loser, et le confident de Sarah, c'est sur Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  2874821285

Oh ouiiii Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  855253
Avec un si beau gars que Zane ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  273358 Certes. Il est le meilleur ami de Sarah aussi.
* Héloise sort de nos liens Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  734852 *

Tu as des idées ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  299578
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyLun 12 Mar - 0:09

Parfait parfait Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  853171 je fais les liens mercredi ou jeudi soir, quand j'aurais fini mon bac blanc. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyLun 19 Mar - 10:05

Ah ouuuui effectivement Emily apprécierait pas du tout Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
Emily est beaucoup dans la provocation donc si on tente de lui interdire quelque chose - ici une part de son jeu de séduction - elle va tout faire pour envenimer la chose.
Eita aurait pu surprendre Emily et Demyan faire un de leur concours consistant à courtiser le plus de personnes en une semaine, et surprendre Emily en train d'embrasser langoureusement un élève, et se serait énervée.
Depuis, Emily tenterait de provoquer en permanence Eita, en enlaçant par exemple un ami dès qu'elle le verrait approcher ou des trucs dans le genre.
Fin je voyais un truc en un peu gros la dessus, pas très positif tout ça en tout cas Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995
Tu en penses quoi ? Des idées ? Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  855253
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyMar 20 Mar - 8:59

Ça peut le faire Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995 Mais Emily a pas l'habitude que les enseignants l'apprécient pas alors être collée elle kifferait pas trop - mais bon, si elle a pas le choix Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  795206

Aahaha pas coool, mais j'aime bien, ça me dit carrément comme lien ! Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  204902
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyLun 9 Avr - 7:48

C'est bien ça, pas de lien, mon chou. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995

Idéeeee ? Positif ou négatif ?
Vu notre lien super négatif avec Sarouh on pourra pas faire pire déjà Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  795206
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyMar 10 Avr - 8:52

Et en plus Sarah et Emily se détestent. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995

Non je n'ai toujours pas d'idée pour Emily-Vanity, rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyMer 11 Avr - 0:13

Que de foudres s'abattent sur moi :a11: Héhé j'adoooore (pas sadique, no no xD)
C'est perfecto. Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  855253
Je t'ajoute alors Mimi Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  136179

On pourra jamais exploiter notre joli titre, Vani Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  644995.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  EmptyMer 27 Juin - 20:35

Ouiii Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  855253

Alors, j'ai lu que Cassy était une fille qui n'avait pas confiance en elle. Hors Emily a très confiance en elle. Que dirais-tu si Cassy était l'amie de Kessy, l'enfant dont Emily est la tutrice, et que par conséquent, Emily aurait été contraint à beaucoup la rencontrer ? Emi aurait remarqué le manque de confiance de la petite fille et aurait tout fait pour arranger ça, lui redonner confiance en elle et tout ça.

Qu'en penses-tu ? What else ? Nespresso Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  204902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.    Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ~ Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-même * Derek S. Brown
» Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises ♦ Eowyn&Emily ♥
» Gia Byron ▽ tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre
» HIPPOLYTE + Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ?
» Cendrillon, les belles soeurs, le prince charmant ? {Lou', Lys', Roxie} | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-