-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyDim 30 Oct - 8:28

    Bonjour/bonsoir :)

    Alors voilà, ça fait quelques temps que je rôde autour du forum en vue de m'inscrire *et me persécute par la même occasion devant la tentation de le faire* et j'ai craqué pour le personnage de Louis Weasley. Cependant, je me demandais si l'avatar qui le représente est négociable ? C'est la seule chose qui me retient de m'inscrire, pour être honnête.

    Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyDim 30 Oct - 8:31

Bonsoir Bonjour, je suis chiante. 804613 Bonjour, je suis chiante. 136179

Alors pour ma part, ça ne me dérange pas. Cela dit, c'est Rose qui a fait ce PV donc c'est elle qui saura te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyDim 30 Oct - 8:37

Hello ! A qui as-tu pensé pour Louis ? Je ne suis pas contre si ton choix correspond encore à la personnalité du PV. Bonjour, je suis chiante. 853171
Revenir en haut Aller en bas

A.

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyDim 30 Oct - 9:44

    Merci de vos réponses rapides Bonjour, je suis chiante. 273358 Bonjour, je suis chiante. 136179

    Alors... D'emblée j'avais pensé à Max Irons mais je crois qu'il est pris. Donc... Victor Norlander peut-être ? Ou alors Steven McQueen, Xavier Samuel, Cameron Mitchell. Enfin bref, je sais pas trop s'ils sont libres ou pas et s'ils correspondent. *oui, ça fait une heure que je cherche et j'ai trouvé que ça Bonjour, je suis chiante. 594477*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyDim 30 Oct - 11:32

Oui en effet Max Irons est pris. Steven McQueen, pas tellement pour. Par contre Victor Norlander, Xavier Samuel et Cameron Mitchell pourraient être sympa, surtout que CM a l'avantage d'être un peu blond vénitien et tout. :) Donc tu peux choisir entre ces trois-là si tu veux, je crois qu'ils sont tous libres (quelqu'un me confirme ça ?). Bonjour, je suis chiante. 853171


Dernière édition par Sixtine V. Simons le Dim 30 Oct - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyDim 30 Oct - 11:35

Si le bottin est à jour et si je suis pas folle, ils sont tous libres, oui Bonjour, je suis chiante. 136179
Revenir en haut Aller en bas

A.

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. EmptyLun 31 Oct - 2:29

    Super, merci de vos réponses Bonjour, je suis chiante. 548823 Je vous envahis au plus tard ce soir Bonjour, je suis chiante. 747403
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Bonjour, je suis chiante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis chiante.   Bonjour, je suis chiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» Bonjour!
» Bonjour bonjour !
» Bonjour bonjouuur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-