Partagez
 

 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:19


Heaven Aqua Coleman

18 ans * Poufsouffle * Résistante * Mischa Barton play

Heaven est une fille pleine de vie, qui ne manque jamais une occasion pour sourire, se casser la figure, ou encore pour parler. Parler, dire des conneries, c'est son passe-temps. Ah et rougir, aussi. Ce n'est pas de sa faute, c'est sa nature. Elle rougit dès que quelqu'un lui parle et crie pour s'exprimer. C'est une personne assez agaçante de par sa joie de vivre permanente et sa curiosité. Elle est douce et gentille, un peu trop naïve. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. + côté garçons, la belle rougit plus que jamais. Elle ne connaît pas vraiment de relations, mais a couché avec son meilleur ami Samael juste pour connaître sa première fois. lien vers la fiche.
Les recherches

La super amie, celle qui la comprend et qui est toujours là pour elle. Lys
▼ Celle qui essaye de la réguler, à ses risques et périls. Car il faut bien que quelqu'un tente de concentrer l'énergie de cette petite boule insupportable qui bouge et crie en permanence.
▼ Celle qu'elle admire parce qu'elle est juste tellement différente d'elle, et que sa personnalité intrigue Heaven.
▼ Sa tutrice, parce qu'Heaven vit dans les étoiles et qu'être douée, ce n'est pas vraiment son truc.
Celui qui la croit amoureuse de lui, juste car elle est trop gentille. Xander
▼ Celle qui la hait car elle passe son temps à réveiller tout le dortoir, avec ses humeurs trop joyeuses.
▼ Celle/Celui qui est épuisé par elle.
Celle/Celui qui la fuit. Car cette fille est un moulin à paroles et qu'elle est insupportable. Ellio
▼ La personne qui l'étranglerait bien, pour le bien de la communauté.
▼ Le connard dont elle a été amoureuse, et qui l'a ridiculisé.

© RANG


Dernière édition par Heaven A. Coleman le Lun 3 Nov - 10:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:20

Willow est la sœur adorée de Samael. Le courant est tout de suite passé entre les deux jeunes filles, alors que Willow n'était âgée que de neuf ans. Les deux Poufsouffle sont des amies, des très bonnes amies. Jamais une dispute, toujours une grande affinité. Heaven ne le sait pas, mais Willow a toujours vu en elle la future femme de son frère. Et si aucun des deux ne semble s'en rendre compte, Willow tente constamment de les pousser l'un vers l'autre. Car après tout, c'est comme si Willow était la petite sœur d'Heaven, alors autant que cela le soit légitimement.

Willow Nicholson
Naranja, c'est ma petite sœur de coeur. Et puis c'est mon orange, je suis sa pomme. Dès qu'elle est arrivée à Poudlard, je l'ai tout de suite adoptée. Elle s'est assise à côté de moi lors de la répartition du choixpeau, et ça l'a marqué. Depuis, on est liées comme les doigts de la main. On a tendance à réveiller un peu tout le dortoir en nous mettant à danser, ou bien on fait des escales nocturnes. Naranja c'est une fille bien, et elle vient me voir dès qu'elle a une question ou un problème. Elle me considère comme sa sœur, et moi je l'aime comme telle.

Naranja L. d'Alvarez
Pete est l'un des rares petit-ami qu'Heaven a eût. Et Janet est la meilleure amie de Pete. Entre le gryffon et Heaven, cela s'est terminé aussi rapidement que cela a commencé, et depuis, Janet s'est quelque peu rapprochée d'Heaven. Pourquoi ? Pour lui demander des conseils de séductions. Oui, cela est étrange, mais ce qui l'est encore plus est de demander cela à Heaven, la pire conseillère au monde qui soit. Enfin, la Coleman est de bonne volonté et fait tout pour aider sa nouvelle amie, mais en toute honnêteté, avec la capacité de séduction d'Heaven, on a du mal à voir comment cela pourrait voler bien haut...

Janet Bunrow
Lien.

Prénom P. Nom


Dernière édition par Heaven A. Coleman le Dim 6 Juil - 5:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:20

Lui, il est toute la vie d'Heaven. Il est et restera son existence entière. Elle l'a connu deux ans avant Poudlard, et ça a été le coup de foudre amical immédiatement, enfin pour elle. Lui, il a fallut qu'il s'habitue et arrive à supporter la personnalité de la belle, mais au fond, elle est tellement attachante. L'un sans l'autre ils ne peuvent pas exister, ceux sont des âmes sœurs de l'amitié, et en fait, peut-être plus... Heaven voulait que sa première fois se fasse avec quelqu'un de confiance, et c'est ici que Samaël est intervenu. Depuis, si Heaven ne le voit pas, le jeune vert la regarde différemment, peut-être commencerait-il à ressentir plus que de l'amitié... En tout cas, ils sont les meilleurs amis du monde.

Samaël O.
Nicholson
Rhys, c'est l'ami d'Heaven. Il est gentil et du coup, Heaven l'adore. Et puis comment résister à la petite bouille adorable d'Heaven lorsqu'elle veut parler ? Ah non, impossible. Ainsi, Rhys a un jour proposé à son amie Poufsouffle d'aller faire un footing, et la belle a accepté avec entrain. Cela était sans compter sur sa tendance à la maladresse et pas vraiment à l'endurance. Quoi qu'il en soit, il a rapidement découvert le tatouage de la jeune fille et a été quelque peu interloqué : quoi, ça n'allait pas avec le style d'Heaven ? Apparemment pas. Du coup, il a voulu découvrir tous les secrets de la belle, affaire à suivre...

Rhys O.
Campbell
Eole, c'est la plus grande peste qui existe sur Terre. La fille que tu aimes le moins au monde. Elle a été l'amante de Samaël, et si il ne te l'a jamais présenté, ce qui pour vous deux était normal, elle s'est présentée d'elle-même. Venant te menacer, te conjurant de t'éloigner de lui, de ne plus l'approcher. Cette fille était débile, il était évident que tu allais tout raconter à Sam. Et cela ne lui avait pas plu du tout, toutes ces menaces. Il l'avait plusieurs fois remis à sa place et, depuis peu, il a mit fin à son aventure avec elle, pour t'avouer ses sentiments. Et ça, elle ne l'accepte pas. A nouveau, elle veut vous séparer. Elle était désagréable et piquante, alors tu n'hésites pas à faire de même. Elle a espoir de le retrouver, mais ça n'arrivera jamais. Jamais.

A. Eole
Irae
Cassiopée n'aime pas le caractère d'Heaven, ce qui n'est pas tout à fait étonnant. Beaucoup de gens ont du mal avec celui-ci. Mais elle, elle ne fait rien pour s'en cacher, et même, elle en joue. En effet, s'il est vrai qu'Heaven a tendance à devenir rouge comme un pivoine à la moindre occasion, Cassiopée s'en amuse, et fait même tout pour provoquer les rougissements de la Poufsouffle. Du coup, Heaven est encore plus embarrassée, et au final, elle ne sait vraiment plus où se mettre.

Cassiopée E. Cayrel
Lien.

Juliet Bowman

Prénom P. Nom


Dernière édition par Heaven A. Coleman le Sam 16 Aoû - 5:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:20

Lys, c'est genre la fille la plus cool du monde. Pas touche minouche, sinon Heaven mord. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, Heaven, qui se trouvait déjà en deuxième année, a immédiatement prit Lys sous son aile. Sa petite protégée a cependant rapidement prit en maturité, et les deux jeunes filles se sont intensément rapprochées, jusqu'à ne plus se séparer. Désormais, les deux giga méga bonnes amies sont véritablement inséparables et son toujours présentes l'une pour l'autre. Elles sont un duo de feu, et personne ne pourra les séparer.

Lys
d'Aragon
Heaven est naïve et serviable, et toujours à la disposition de Xander. Lorsqu'il lui demande quelque chose, elle le fait sans hésiter. C'est son excès de gentillesse naturel, mais le Serdaigle ne voit pas les choses du même œil. Pour lui, il n'y a pas à dire, Heaven est folle de lui. Une petite naïve qui est prête à tout pour lui et du coup, le bleu en profite grandement. De temps à autre, il s'amuse à lui faire des clins d’œil, mais Heaven ne comprend pas. Croyant que c'est un jeu, elle n'hésite pas à renvoyer le geste au Serdaigle, ce qui le conforte dans l'idée qu'elle est dingue de lui. Pour sa part, la Poufsouffle se demande quelle mouche à piquer Xander, mais après tout, elle ne s'attarde pas trop dessus non plus. Xander c'est son ami, et elle continuera de se montrer utile.

Xander V.
McClary
Ellio n'aime pas Heaven. Non, il ne la supporte absolument pas. Et pour cause, il faut dire qu'il est loin d'être le premier. Heaven est un véritable moulin à paroles, lorsqu'elle commence, on ne peut plus l'arrêter. Et elle parle, elle parle, elle crie, enfin, tout ce qui peut avoir le don d'énerver les personnes alentours. Ellio n'y a pas fait mouche, la Poufsouffle l'a énervé dès la première fois où elle lui a parlé. Du coup, l'aiglon a décidé de prendre une initiative : fuir, le plus loin possible. Il n'y a pas une fois où il la croise qui ne s'échappe pas en courant. Pour sa part, Heaven ne comprend pas -elle n'est pas très fute fute la blonde- et croit à une sorte de jeu. Mais non, elle agace juste le Serdaigle au plus profond de son être.

Ellio J. Fisher-Baker
Heaven est toujours là pour Pandora. Toujours, et en toutes circonstances. Dès que la Serdaigle lui demande de faire quelque chose, elle le fait sans hésiter. Pandora exploite clairement la gentillesse de la Poufsouffle, mais cela est dû à sa popularité, elle qui poutant n'est pas de ce genre là. Si il paraît évident pour tout le monde dans le château qu'Heaven est le larbin de Pandora, la jaune et noir ne l'entend pas. Pandora est belle et c'est son amie. Elle fera tout ce qu'elle lui demande, toujours, et rien de ce qu'on pourra lui dire ne fera changer sa relation avec la brunette. D'ailleurs, leur relation s'est transformée en une réelle amitié, et quoi qu'on puisse dire, Pandora aime réellement Heaven désormais.

Pandora E.
Queen
Lien.

Lily L.
Potter
Lien.

Prénom P.
Nom


Dernière édition par Heaven A. Coleman le Dim 20 Juil - 1:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:20

Rose est gentille, et puis c'est une Weasley, c'est trop cool. Mais la Gryffondor se prend trop la tête avec ses études, on voit bien qu'elle est dépassée. Alors Heaven a décidé de lui montrer qu'il faut positiver, et que la vie est facile. Elle avait prit tous les bouquins de la Weasley et les avaient jeté, avant de se mettre à danser. Rose était dans une colère pure, et toute cette excitation autour d'elle, ça l'agaçait. Mais il fallait bien reconnaître qu'Heaven avait le don de se rendre ridicule, et une chose en entraînant une autre, Rose a commencé à apprécier la Poufsouffle, et à la suivre dans ses conneries. Se cacher derrière un pans de mur et traverser le couloir en pas de danseuse ? Easy. Apprendre à Rose à laisser tomber ses livres par terre, ça aussi Heaven savait le faire.

Rose
Weasley
A la base, Heaven souhaitait dérider Nathanaël. La vie était belle, il fallait qu'il sourit. Et merlin savait bien que quand Heaven a une idée en tête, impossible de la lui enlever. Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que des grimaces comme elle lui en fait, et les bêtises qu'elle lui racontait, ce n'était presque pas humain. Néanmoins, ça avait marché, le lion s'était finalement laissé approcher, et désormais ils étaient amis. Heaven faisait en permanence la con mais cela lui allait bien, et puis, cela rendait un peu Samael jaloux aussi, comme ça il pouvait comprendre ce que ça faisait de traîner avec une personne que l'autre aime pas. Mais c'était du bonus, parce qu'elle l'aime vraiment beaucoup son petit Nathou.

Nathanaël K.
Crickson
Blake était en train de travailler à la bibliothèque. On pouvait bien se doutait que ce n'était pas le cas d'Heaven. Mais alors qu'est ce que la Poufsouffle faisait-elle à la biblio ? Du chahut. Enfin, ce n'était pas volontaire. Heaven parlait toute seule, elle râlait de ne pas trouver le livre qu'il lui fallait, elle chantait, parlait... Il y avait suffisamment de raisons pour que Blake pète un plomb, et elle le fit. Elle avait dit à Heaven qu'elle lui en collerait une si elle ne se la fermait pas, et la jaune avait obéit. Du coin de l’œil, elle n'avait cessé de regarder la Gryffondor, avec admiration, s'imaginant qu'elle était une dure. Heaven aurait aimé avoir cette audace !

N. Blake Cauldwell
Heaven et Dalia ne se connaissaient pas vraiment, voir pas du tout, en fait. Elles avaient une connaissance en commun : Ellio, et il fallait dire que l'aiglon détestait la Poufsouffle. Mais cela importait peu. Heaven était une sorte de bisounours, ce qui avait tendance à souler Dalia, mais lorsque celle-ci a rompu avec Ellio, elle a apprécié d'être en compagnie de gens qu'Ellio n'aimait pas, dont Heaven. Pensant que cette haine était réciproque, Dalia s'est rapprochée d'Heaven, qui n'avait pourtant rien contre le jeune homme. Trop contente d'avoir une amie comme elle, Heaven se mit à exagérer sans retenue, elle critiquait Ellio car elle voyait bien que cela confortait Dalia, et même si cela sonnait faux, Dalia s'en contentait. Et puis Dalia a refusé du jour au lendemain de critiquer à nouveau Ellio, bien que celles-ci restent amies. Heaven ne comprend guère tout, mais sûrement que le jour où Dalia et Ellio se ré-afficheront au grand jour, tout deviendra on ne peut plus clair. Et puis, Heaven est capable de s'adapter, pour garder son amie.

Dalia A. Harrison
Pete est un ex d'Heaven. Et il faut dire qu'il n'y en a pas eût beaucoup. C'est donc un des rares exs d'Heaven. Cela a fini presque aussi rapidement que cela a commencé. Ils ont commencé à sortir ensemble, ils s'entendaient plutôt bien, et puis Pete a voulut aller plus loin. Heaven n'était pas prête pour cela, elle n'était encore qu'une enfant dans sa tête. Il fallait dire que Pete et Heaven ne filaient pas non plus un véritable "amour", si l'on puis dire, du coup, lorsque Pete a cassé, c'était tout simplement dans le continument des choses. Entre eux, ça a duré trois semaines, et c'était déjà peut-être un record pour Pete. Heaven, elle, est néanmoins contente d'avoir plût à quelqu'un d'aussi beau et sexy que Pete, il n'y a pas à dire.

Pete K.
Levingston
la meilleure amie. uc.

Eleanor D.
Chessman
lien.

Ashara L.
Hastings
lien.

Prénom P.
Nom


Dernière édition par Heaven A. Coleman le Dim 20 Juil - 1:34, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:21


Lorsqu'Heaven a rencontré Jeff à Poudlard, elle l'a immédiatement considéré comme la perfection pour sa meilleure amie, Ellie. Jeff était trop adorable, et aimait vraiment Ellie, Heaven ne pouvait ainsi que l'adorer. Une fois qu'il a quitté Poudlard, elle savait que la situation n'était pas facile pour sa meilleure amie et du coup elle l'a soutenue, mais elle approuvait qu'ils continuent à être ensemble. Pour Heaven, leur couple est l'image d'un idéal, une relation qu'elle pense indestructible et qu'elle défend. Bonne idée la longue distance donc, même si elle essaie de faire venir Jeff en secret des fois afin de faire la surprise à Ellie. En revanche, elle ne comprend pas pourquoi Jeff devient distant, et elle fait tout pour le savoir à tout prix. Elle va lui parler franco et lui fait du rentre-dedans en lui disant qu'Ellie est malheureuse à cause de lui. Jeff a plusieurs fois pris conseil auprès d'Heaven, elle est en quelque sorte sa conseillère conjugale.

E. Jeff
Blevins
Hippo.

Hippolyte L.
Deveraux
A Poudlard, Fred était réputé pour être le plus grand blagueur de l'école de magie. Cela avait passionné Heaven, et elle l'admirait pour cela. Ainsi, la Poufsouffle était venue parler au jaune et noir qui l'était toujours à l'époque, et lui avait confié qu'elle le trouvait trop cool. Du coup, elle avait une proposition pour lui : elle voulait faire les quatre cent coups avec lui. Au début, celui-ci avait été quelque peu réticent, pensant qu'il se traînerait un boulet. Mais il s'était rapidement rendu compte qu'Heaven était tarée, et peut-être même plus folle que lui, et ainsi, il avait changé d'avis. Ensemble, c'était une équipe d'enfer qu'ils formaient, il n'y avait pas de doute là-dessus.

Fred Weasley

Camélia et Heaven se sont rencontrées dans le parc. La jeune femme est garde-chasse, et Heaven se baladait tout simplement là où ses pieds voulaient bien la traîner. Immédiatement, leur folie les a rapprochées. Elles étaient toutes les deux déjantées, et avaient bien de la matière pour bien s'entendre. Dès lors, les deux jeunes filles s'appréciaient grandement. Elles se confiaient l'une à l'autre et agissaient comme deux sœurs. Heaven est bien heureuse d'avoir une personne comme Camelote dans sa vie, et elle se demande régulièrement ce qu'elle aurait bien pu faire si Cam n'avait pas été là. Camelote est sa came, en quelque sorte.

Camélia
Clarke
Heaven est douce et enfantine, tout l'inverse du professeur de botanique, aux tendances violentes, impulsives et méchantes. Heaven est un jour tombé sur le professeur après qu'il se soit violemment disputé avec quelqu'un. Il était hors de lui, et en pleine crise de colère. Instinctivement, la jeune Poufsouffle a immédiatement voulut aider l'homme à se calmer. Mais à son grand étonnement, cela avait rendu Théodore encore plus furieux, et il avait alors voulut la violenter. Tétanisée, la jaune s'était morfondue en excuses, et l'homme avait été calmé par la candeur des yeux d'Heaven. Cela l'avait calmé, mais il ne tarda pas à rager de nouveau. Lui qui pensait qu'il était quasiment impossible de le calmer, voilà qu'une simple élève arrivait à le faire ? Ainsi, il s'était mis en tête d'essayéde la violenter et d'être super en colère contre elle, mais à chaque tentative, il y avait un point qui le faisait s'arrêter de nouveau. Ainsi, cette relation était des plus bizarres. Une sorte de "love-hate" permanente.

Théodore M. Engelhardt
Un jour, Tyler a voulut emmener Heaven dans un bar pré-obscur. Heaven n'était pas trop pour, mais elle avait suivit le jeune homme. Une fois arrivée là-bas, Tyler avait essayé d'obliger Heaven à boire, et le barman était alors arrivé, en ne servant qu'un verre, et en lâchant un Elle a dit non, gamin. Il s'agissait de Sven. Cela avait été loin de plaire à Tyler, et les deux hommes s'étaient alors battus. Sven était plus âgé, et il fallait dire qu'il avait mis Tyler dans un sale état. Et puis, il s'était mis à dragué la petite Poufsouffle, qui ne cessait de rougir de plus en plus, ne sachant plus où se mettre.

Sven P. Löfgren



Dernière édition par Heaven A. Coleman le Dim 6 Juil - 5:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:40

M'oublies pas mon chou Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 241369
Faut qu'on trouve avec les autres comptes Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 545237
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 7:52

Oh que ça jamais mi amor Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 ajouté. M'oublie pas non plus Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 204902

Ouuuui Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253 alors déjà, Emily je veux du positif. Genre ils ont été l'un pour l'autre l'une des rares relations sérieuses réciproquement, et ils ont décidés de se séparer au bout d'un moment parce qu'ils avaient peur de trop s'attacher, et donc de trop souffrir. Ils étaient bien ensemble et se comprenaient sur tous les points, maintenant ils sont amis, de très bons amis. Genre Samaël garde toujours un œil sur Emily, il fait attention à comment les gens parlent d'elle, et elle de son côté elle est un peu nostalgique, mais elle ne veut pas détruire leur amitié, qui la protège et la rassure. Qué t'en penses ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358

Pour les autres, si tu as des idées. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 9:02

MOIII Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyLun 6 Mai - 10:21

Moi ! Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyMer 8 Mai - 6:41

ROSE ► oui oui ouuui Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253 alors déjà, Heaven est un peu le genre à aimer très rapidement les gens, même ceux qu'elle connait pas. Elle a la joie de vivre et peut être agaçante. Je pense qu'elle aimerait beaucoup Rose, parce que c'est dans sa nature, et qu'en plus c'est une Weasley, genre Heav trouverait ça trop cool. Après ton perso agirait comment avec une fille comme Heaven tu penses ? Parce que sexy Rose, je veux du positif Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 sauf si tu préfères pas Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995

FRED ► viiii, alors toi, t'es réputé pour être le plus grand blagueur de Poudlard, et je pense qu'Heaven t'admirerait pour ça. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 genre elle serait venu te parler, te dire que t'es trop cool, et elle aurait voulut faire les quatre cent coups avec toi. Au début, t'aurais pu être un peu réticent, genre se traîner un boulet ? Non merci. Mais tu te serais rapidement rendu compte qu'Heaven est tarée, et peut-être même plus folle que toi, du coup t'aurais changé d'avis ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253 si t'as une meilleure idée. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995

XANDER ► Xandouuuuuuu Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179
Oh oui, je vois bien Xander pour ce lien Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 genre Heaven, naïve et serviable, serait toujours à la disposition de Xander, à son écoute, si il lui demande quelque chose, elle va le faire sans hésiter. Du coup son excès de gentillesse pousserait Xander à croire cela, mais genre du coup son comportement changerait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyMer 8 Mai - 9:15

Oh non moi je veux un super lien positif avec sexy Mischa Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995 Je ne sais pas vraiment comment elle réagirait, je pense qu'au début ça l'aurait gavé de la voir s'exciter autour d'elle alors qu'elle voudrait travailler ! Mais vu que Rose commence à vraiment vraiment étouffer sous les études, elle pourrait commencer à rire du comportement excessif de Mischa et l'apprécier, quitte à commencer à la suivre dans ses délires Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyJeu 9 Mai - 1:09

D'accord, ben alors Heaven se serait rendu compte que Rose avait l'air trop prise avec ses études, qu'elle se prenait trop la tête, et elle voulait lui montrer qu'il fallait positiver, et que la vie est facile. Genre elle jeterait tous les bouquins de Rose, se mettrait à danser et tout. Au début, Rose serait super énervée, et puis après faut dire qu'Heaven a le don pour se rendre très ridicule, et du coup ouais, la Weasley la suivrait dans ses conneries. Genre Heaven se cacherait derrière un pans de mur, Rose derrière elle, et lui dirait "à trois on traverse le couloir en danseuse étoile" alors que celui-ci est bondé, et hop. Et ainsi de suite ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyJeu 9 Mai - 4:13

Ouais je vois trop ça, Rose va se métamorphoser Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 795206 Je la vois bien s'entrainer à laisser tomber ses livres par terre Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyJeu 9 Mai - 9:39


MOI MOI MOI Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 SUPER POMME AVEC SUPER ORANGE ON EST FAIT POUR ÊTRE COPINES Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 260743 :88: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:05

Han ouais. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253
Mais vu qu'Heaven est pas très fut-fut elle serait là en train de se demander ce qu'il lui prend, et puis il penserait que c'est un jeu, du coup elle lui renverrait ses clins d’œil, et Xander serait encore plus persuadé qu'elle est folle de lui. J'aime Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:26


Et moi, tu m'as oublié Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 879963 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 879963
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:32

Mais non ma Narachou Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 879963 jamaaaaais je pourrais Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179

Owi des super copines de la mort qui tue. Genre elles réveillent tout le monde dans le dortoir, elles sortent la nuit pour danser dans le parc, elles sont liées comme les doigts de la main ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 on pourrait dire que quand Naranja a été répartie chez les jaunes, comme Heav a un an de plus, ben c'est elle qui l'a en première accueillit à la table, et ça l'a marqué et tout ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:34


OH Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 je pensais à ça en plus aussi de mon côté !! Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 260743 :88: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179 je pense que Nara viendrait voir Heaven un peu comme une grande soeur et tout, pour lui parler de ses problèmes de filles, des problèmes de garçons tout ça tout ça Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253 t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:39

Ouuuuais j'adore Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 241369 tu serais sa super orange Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:55


J'aime être la super orange des autres :88: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179 ça marche ! Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 0:57

Héhé Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 241369 je t'ajoute au plus vite. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 10 Mai - 1:00


Moi pareil Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 260743 :88: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 136179 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 24 Mai - 6:20

DIEU QUE T'ES CANON :64:

Je veuuuuux un lien. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253 Normalement j'dirais positif parce qu'elles se ressemblent sur pas mal de point Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358 par contre j'ai pas d'idée précise Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. EmptyVen 24 Mai - 7:47

MI AMOR Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 273358

Alors donc, moi je vois bien genre Blake qui serait en train de travailler à la bibliothèque, puis elle arrive pas à se concentrer parce qu'Heaven arrive et qu'elle se la ferme pas. Genre Heav parle toute seule, elle arrive pas à se concentrer, à trouver un bon livre, elle se met à chanter et tout, du coup Blake pète un plomb, genre vraiment beaucoup. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 644995 Elle dit à Heaven de se la fermer sinon elle lui en colle une -chose qui ne lui ressemble absolument pas- et du coup Heaven s'imagine que Blake est une grosse dure, et obéit. Elle se tait, mais elle ne peut s'empêcher de regarder du coin de l’œil Blake, en l'admirant pour son audace. Et après faut voir comment ça a évolué tu penses ? T'en penses quoi déjà ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heaven x Je suis le roi du tout va bien
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» mean spirits ▽ heaven
» Heaven ▼ La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça d'vient gênant.
» Bonjour, je suis chiante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-