Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour bonjouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptySam 28 Mai - 1:40

Salut salut,
Voilà, je suis tombée par hasard sur votre magnifique forum et il se trouve que j'ai deux trois questions :
Les personnages vacants sont-ils ou ?
Parce qu'en fait, j'ai pas trèès bien compris si les invités pouvaient jouer et que donc il y avait des prédéfinis, bref. ^^"

Pour les Gaillons, pouvez-vous m'expliquer un peu ? On est obligé d'en avoir pour aller boire un coup, tous les trucs dans le genre ? Doit-on en gagner pour pouvoir avoir des nouveaux biens ?

Merci beaucoup, =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptySam 28 Mai - 2:01

Bonjour Bonjour bonjouuur ! 853171

Tout d'abord, les postes vacants et scénarii (c'est-à-dire les personnages demandés par les membres, qui ont le mérite d'avoir de bons liens et donc une base pour jouer) sont disponibles ici : https://dissendium.forums-actifs.com/f36-l-atlas-du-monde-magique

As-tu déjà été sur un RPG ? Si non, je t'explique un peu comment ça marche : si tu désires prendre un poste vacant, alors il suffit de t'inscrire sous le nom voulu, de faire ta fiche et d'évoluer à ta guise sur le site en respectant au mieux le caractère prédéfini du personnage que tu as choisi. Si aucun poste vacant ne t'intéresse, tu peux parfaitement inventer un personnage, fille ou garçon, et dans ce cas le schéma est le même, tu t'inscris sous un nom (composé d'un prénom, pourquoi pas un second prénom dont tu pourras préciser la première lettre, et un nom de famille : exemple, Scorpius H. Malefoy, pour Scorpius Hypérion Malefoy), tu fais ta fiche et voilà. Je te conseille la partie "vadrouille avec les goules" disponible en cliquant sur l'onglet du même nom, tu pourras y voir l'ensemble des fiches et les topics de liens, peut-être que cela pourra t'avancer. Chaque membre a été un invité avant de devenir un joueur, mais les invités en eux-mêmes ne peuvent pas poster ici sans être inscrit.

En ce qui concerne les Gallions, c'est une monnaie virtuelle que tu peux gagner en postant des RP ou en gagnant des concours (disponibles en cliquant sur l'onglet "molduseries", si tu désires jeter un oeil). Tu reçois d'ores et déjà 5 Gallions en faisant ta fiche, mais il n'est pas utile d'en avoir pour évoluer sur le site, il s'agit juste d'une animation. Ils servent essentiellement à s'acheter des objets pouvant être utilisés en RP, tu peux cliquer sur l'onglet "dragées surprises" pour accéder à la partie Gringotts où tout est expliqué. Pour les activités uniquement fictives, comme aller à Pré-au-Lard, ils sont inutiles. Nous fonctionnons également avec des points, que tu peux gagner en votant aux top sites par exemple, et qui servent pour la Coupe des Quatre Maisons.

Voilà, j'espère avoir répondu à l'ensemble de tes interrogations de manière claire, n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, j'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptySam 28 Mai - 22:52

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'ai eu le temps de continuer à farfouiller dans votre forum et je me suis dit que j'allais me perfectionner en RP avant de venir ^^"

Mais je reviendrais ... Ah ah ah ah. x)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 2:18

Bonne idée (de revenir. Bonjour bonjouuur ! 644995 )

Bon courage et amuse toi bien dans le monde du RPG ! On t'attendra ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 3:30

Merci merci =D

Encore deux trois p'tites questions après l'après-midi de farfouillage sur D. !
Comment vous faites pour mettre des musiques dans vos signatures, sans mettre la video ? Bonjour bonjouuur ! 855253
Et... Les rangs, euhhhh ... ? ???

Merci :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 3:57

Pour la question des musiques :

Quand tu regardes une vidéo sur youtube, il y a écrit "partager" sous la vidéo. Tu cliques dessus puis sur intégrer et un code apparait :

Code:
<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/GWrxs2RDNRU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Il suffit de remplacer les valeurs "width" (longueur) et "height" (hauteur) par celles voulues (en pixels). Par exemple :

Code:
<iframe width="400" height="27" src="http://www.youtube.com/embed/GWrxs2RDNRU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

donne :



Voilà :)

Et pour les rangs, j'ai pas comprit la question Bonjour bonjouuur ! 644995 Bonjour bonjouuur ! 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:00

(une nouvelle tête du staff, merci merci Bonjour bonjouuur ! 2371081705 )
Pour les signatures il suffit de modifier la hauteur de ta vidéo lorsque tu l'intègre à ta signature (sur YOUTUBE tu as un code pour intégrer ta vidéo, et tu met 25 en hauteur "height"). Et pour les rangs, je comprend pas ta question Bonjour bonjouuur ! 644995

Au plaisir de te voir un jour parmi nous

EDIT - je vois que j'ai été devancée (et qu'Aspen explique mieux aussi Bonjour bonjouuur ! 644995)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:11

Les rangs se demandent ici : https://dissendium.forums-actifs.com/t89-j-aurais-voulu-etre-un-artiste-rangs-personnalises
Si tu parles des postes sur forum, c'est également dans la catégorie listings, tu peux choisir après validation d'être préfet ou joueur de Quidditch. :)
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:21

Owi merchii =D

Euh pour les rangs, en fait ma question c'était si c'est, pour toi par exemple Rose, "Démone de la Nuit ♥ ▬ fondatrice." ?

Voilà voilà, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:32

J'ai toujours pas compris la question, personnellement. xD Ce sont les membres qui choisissent leur rangs (sauf quand les gentilles administratrices ont de l'inspiration et proposent elles-mêmes une idée de rang)

Le rang de Rose, montre donc qu'elle est cruelle "démone de la nuit" mais qu'on l'aime "♥️". Et puis le fait qu'elle soit la "fondatrice" ne doit être inconnu de personne. Bonjour bonjouuur ! 811173
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:45

Et je rajoute que oui, c'est cela qui constitue le rang, si c'était uniquement ça que tu voulais savoir. Le rang se situe entre l'avatar et le nom. On va finir par se comprendre, amen. Bonjour bonjouuur ! 644995
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:46

Tu as beau ne pas avoir compris tu m'a quand même répondu x)

Bon je me tais et puis je vais me perfectionner au lieu de baver sur Lily L. Potter xD
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 4:59

Eheh, j'suis trop forte. Bonjour bonjouuur ! 4048880322

Bon courage ! Bonjour bonjouuur ! 299578
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 7:25

Bonjour bonjouuur ! 491263 enfin comprises ! x)

Je rajouterais une chose : Ais-je le droit, si je m'inscris, de demander à changer la célébrité de mon perso ? Et les "liens" dont vous parlez dans les présentations sont les connaissances du perso ? Et c'est grave si je suis novice et que je pose plein de questions (aaa) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyDim 29 Mai - 8:29

Tout dépend du personnage, en fait, mais tu peux toujours tenter de nous en proposer, du moment qu'elle ne s'écarte pas du visage donné au départ. Mettons que tu aies un personnage grand et brun, nous n'accepterons que difficilement une personnalité petite et rousse.

Oui, les liens sont les relations de ton personnage avec les autres. Les postes vacants des membres ont cet avantage qu'ils présentent déjà des liens avec plusieurs personnes, ce qui est rarement le cas avec un personnage inventé ou prédéfini du forum, il faudra que tu les demandes toi-même.

Et non ce n'est pas grave, on est là pour ça et ça fait bosser mes modos en plus. Bonjour bonjouuur ! 644995
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyLun 30 Mai - 5:16

D'accord d'accord

Merci beaucoup pour toutes ces précisions :) Je reviendrais vous voir bientôt, quand j'aurais du temps pour vous écrire un grooos pavé de présentation Bonjour bonjouuur ! 644995
Revenir en haut Aller en bas

Malli"

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyMer 8 Juin - 7:16

Je me permet de double-poster : Si je m'inscris, puis-je vous proposer Rachel Hurd-Wood à ses treize ans à la place de Aider Tishler pour Lily.L Potter ?
Merci beaucoup.
En cas de réponse positive, je fais ma fiche ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! EmptyMer 8 Juin - 22:45

Oui, tu peux changer l'avatar si tu veux, bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Bonjour bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur !   Bonjour bonjouuur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-