-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:39


C’est avec tous les efforts imaginables eu monde qu’Odette se retint de repousser sa sœur. Le bras autour de sa taille, les doigts qui se permettaient de toucher les boucles qu’elle avait délicatement façonnées créait chez elle comme une sensation de dégoût. L’assistante avait toujours détesté le contact physique avec les autres, ou tout du moins celui qu’elle ne créait pas elle-même. Tout son corps lui criait de se dégager de cette étreinte, son dos fut parcouru de frissons et elle fut comme prise d’une violente nausée. Elle n’en fit cependant rien et se contenta de rire lorsque son aînée se mit à lui parler comme à une gosse. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Certes elles ne s’étaient pas vues depuis un certain temps, mais elle n’avait pour ainsi dire pas changer d’un pouce. Elle n’avait jamais réellement compris Ariane mais là ça dépassait tout entendement et pour être honnête cette attitude de mère poule fière de son poussin commençait déjà à lui taper sur le système. D’où se permettait-elle de lui parler de cette manière ? Elle savait qu’Ariane ne la respectait pas pour son travail, son statut. Elle pouvait supporter cela, mais qu’elle la rabaisse de la sorte, lui tapait légèrement sur le système. Elle ravala cependant sa bile, se souvenant que d’une part elles étaient en public et que d’autre part elle espérait étrangement que sa sœur finisse par se rapprocher de sa famille et elle plutôt que d’être cette pestiférée travaillant au Pré-Au-Lard. Elle ne put cependant se retenir lorsqu’elle lui déclara que leur père était passé chez elle. « Ariane tu as bu combien de coupes ? Tu t’es mise à ces trucs de moldus qui rendent les gens confus ? Père. Notre père serait venu chez toi pour agrandir ton placard. Je veux bien croire que sa vie de mangemort actif lui manque mais de là à faire des tâches ingrates réservées aux sous-fifres. Je t’avouerai que j’ai bien du mal à le concevoir. » Tout bonnement impossible, tu savais à quel point lui et ta mère détestaient le choix de vie de ton aînée et penser qu’ils lui prêteraient main-forte afin de lui rendre la vie plus facile était à tes yeux incompréhensible. Toujours hébétée elle se laissa entraîner à faire quelques pas. Excellent ! Cela lui permettrait de chercher un allié avec lequel s’enfuir.

Odette leva un sourcil alors que sa sœur lui demanda des nouvelles de son travail. Cela ne lui était jamais arrivé. Il s’agissait comme d’un tabou d’ordinaire. Pas plus qu’elle ne s’inquiète réellement de son état de son santé. Elle s’apprêtait à lui répondre lorsqu’elle aperçut Israël à quelques mètres d’elle et une chevelure brune venir se frotter contre lui. La soirée venait simplement de commencer et elle découvrait l’une chose après l’autre. Dire que l’envie de se jeter sur cette pétasse et lui empoigner la tignasse ne lui était pas venue à l’esprit serait mentir, elle ne fit cependant rien, se contentant d’observer la scène, le regard noir. Elle ne réalisait pas qu’il puisse se laisser tripoter de la sorte. Elle avait conscience qu’il ne lui appartenait pas et était libre de tous ses mouvements. Il devait néanmoins prendre garde aux relations qu’il souhaitait entretenir. Et elle, elle qui avait déboulé dans son appartement il y a quelques semaines. Voilà qu’elle oubliait O’Toole bien vite. Ce qui pouvait être sa chance de le remettre dans son lit. La pensée la fit sourire et elle reprit sa marche avec sa sœur déterminée à ne pas discuter avec Everglade. Avait-il remarqué qu’elle avait entrevue la scène, elle n’en avait aucune idée et il s’agissait là du moindre de ses soucis. Le premier étant se débarrasser de sa sœur qui devenait définitivement envahissante. Oui elle était fatiguée, mais que pouvait-elle dire ? Non le travail n’est pas mon problème, je me suis juste fait battre à sang et poignardée en l’espace d’un mois. Bien sûr que non. Cela ne regardait qu’elle et elle craignait qu’avec sa nouvelle tendance à jouer à la mère poule Ariane l’étouffe dans ses bras, pensée qui lui arrachait un frisson. Elle laissa ses yeux errer davantage sur la foule se demandant bien où pouvaient être Solveig et Kriss quand elle avait besoin d’eux. Etaient-ils de garde à Azkaban ? Une fois de plus les pensées de son maître étaient impénétrables. Ceci étant, elle avait besoin d’une échappatoire. Qui ne venait pas. Aux grands maux, les grands remèdes. Elle se contenta de sourire faiblement à son aînée. « Tu sais quoi, je crois que tu as raison, je devrais peut-être prendre quelques jours de congés et je commence à me lasser de ma garde-robe. Le week-end prochain, ça t’irait ? » Juste après qu’elles se soient mises en accord sur une date, Odette planta un baiser. « Je suis navrée je vais devoir te laisser, si pour toi il s’agit d’une simple soirée de mon côté je dois discuter avec quelques collègues. Profites-bien. Je suis ravie qu’on ait des plans qui arrivent bientôt. » Elle posa ses lèvres sur ses doigts et les agita en sa direction avant d’aller commander un nouveau verre. Etrangement, elle était légèrement excitée à l’idée de cette escapade. Elle démit cette sensation et ordonna une coupe. Elle ferma les yeux afin de se délecter de la première gorgée et de se détendre, ce qui ne dura pas bien longtemps puisqu’ayant l’impression d’être observée elle les rouvrit instantanément. Nouveau sourire sur les lèvres, décidément ce n’était pas sa soirée. « Mr Windsor, quelle joie de faire inopinément votre rencontre. Je ne vais cependant pas vous retenir, je vois que vous avez l’air occupé. » Elle jeta un regard sur les deux verres dans ses mains qui lui offraient une jolie porte de sortie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:09

Les orbes glaciales du biélorusse s’étaient plantées sur la silhouette avantageuse d’Alterman qui se dirigeait, tout ses charmes aux aguets, vers Israël, comme il venait de le lui sommer. Étrangement, bien qu’une fierté certaine nourrissait les entrailles du garçon, quelque chose d’autre les perturbait, les torturait, irascible. La professeure caressa du bout de ses longs doigts le bras de son patron, le regard sensuel, la démarche suave. Et bien promptement, c’en fût trop pour le biélorusse qui détourna son regard, annulant le sortilège par la même occasion.

Il abhorrait April mais demeurait lié à elle odieusement. Bien sûr, leur relation ne l’avait jamais extrêmement dérangé puisque Demyan jouissait autant d’éléments pour faire sombrer Alterman que celle-ci pouvait profiter pour organiser sa chute. Un souverain équilibre les rendait forts dans leur adversité. Si l’un venait à admirer le spectacle sordide de sa vie brisée, l’autre y était enchaîné, indéniablement. La frustration à cette situation aussi désagréable que complaisante s’était représentée par ces moments sauvages, bestiaux entre eux, où ils n’hésitaient jamais à se placer dans des situations abominables, tandis que sur la scène de leur existence catastrophique, ils se devaient de porter des masques parfaits et se protéger l’un l’autre. Révulsive mascarade.

Peut-être y avait-il pris goût, néanmoins. Peut-être n’appréciait-il pas que son bouclier ainsi que talon d’Achille flirte avec un autre. Son agissement avait été légitime. Il ne désirait aucunement que les autres s’imaginent qu’il entretenait une relation constituée d’un peu trop d’émotions à son goût avec la mangemort. Il refusait catégoriquement qu’on le définisse de « petit ami », qu’on le situe dans un « couple » aussi répugnant que n’importe lequel composé d’Alterman. Elle était une espionne, une abomination de la nature, et se voir lié à elle de cette manière aux yeux du public exécrait le jeune sorcier. C’était pour cela qu’il voulait la faire paraître volage aux yeux des principaux intéressés par ces ragots absurdes. Israël avait composé la cible idéale, surtout que Demyan travaillait avec lui.

La bonne action avait été réalisée. Désormais, les ongles de la britannique s’enfonçait dans la chaire d’une de ses mains, déterminée, furibonde. « Toi et moi on doit discuter et tout de suite alors je te conseille de me suivre bien gentiment ou j’avise ton cher parrain de la connerie inconsciente que tu viens de faire et je ne pense pas que lui rechignera à te donner une leçon même ici au milieu des convives. » Un sourire hautain étira les lippes de l’ancien Gryffondor. Il venait de redorer le blason de sa réputation et n’imaginait aucunement comment son parrain pourrait lui en vouloir. Certes, il avait ensorcelé April Alterman, mais que valait-elle, aux yeux de Kazhan, lorsque l’ukrainien saurait enfin la vérité ? Un bon chantage, voilà ce que Demyan comptait faire apparaître sur leur échiquier humain qu’ils se partageaient cruellement l’un l’autre depuis qu’ils s’étaient découverts véritablement, si la souillure désirait aguicher son parrain avec le mauvais feu. « Ma connerie inconsciente ? Tu es sûre ? Je ne l'aurais pas exactement définie de cette manière. » Nonchalant, le jeune homme se remplit une nouvelle coupe qu’il sirota comme si de rien n’était. « Le spectacle était jouissif, réellement. Et ta tête, lorsque j’ai levé le sortilège. Inestimable. Je viens d’offrir un formidable cadeau à mon patron ainsi qu’à mes souvenirs. » Le garçon porta la coupe à ses lèvres, en but la moitié. Son sourire disparut, le froid sibérien émanant de ses yeux sombres. « Kazhan risque mal de me donner quelconque leçon ici. Surtout quand son neveu n’apporte que fierté en agissant exactement comme il le lui a dicté. N’ose pas articuler quelconques menaces à mon égard Alterman, sinon tu en payeras le prix acerbe. Mais si tu désires élaborer quelconque scandale, je t’en prie, la soirée est à toi. Tu peux disposer. » L’homme fixa du regard son interlocutrice pendant plusieurs minutes, s’imaginant son sang bouillir dans ses veines, explosif. L’espionne finirait par imploser, il la pousserait à bout, voilà son désir ardent qui se concrétisait. Néanmoins, la professeure finit par tourner les talons, un sourire mielleux peint sur son visage de porcelaine. Elle s’éloigna de quelques pas, dangereusement dans la direction de Kazhan, avant que le Vladmirov ne la retienne brutalement par la main et l’attire vers lui, puis l’oriente vers les étages supérieurs du Ministère. Le bureau d’Odette Carrow fut la première porte qu’il poussa et referma derrière la brune qu’il se pressa d’embrasser langoureusement, ses mains expertes déjà téméraires.

Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:33

Jeremiah n'était pas au mieux de sa forme. Il avait un mauvais pressentiment. C'était peut-être le fait de savoir que la prison était vulnérable ce soir qui le mettait mal à l'aise ou peut-être parce que ses blessures n'étaient pas tout à fait guéries. Lui aussi était vulnérable et ce n'était pas quelque chose d'agréable. Pourtant il se devait d'être à ce bal et il était avec Taylor, c'était sensé être un moment heureux. Néanmoins il souhaitait ardemment que ce bal se finisse assez rapidement pour que certains retournent à Azkaban surveiller les prisonniers. Ils ne parlaient que trop peu voir pas du tout et Jeremiah avait la désagréable impression qu'ils faisaient du sur place là-bas. Ils avaient pourtant réunis sous le même toit la quasi-totalité des Weasley/Potter encore vivants adultes et de très grandes figures de la résistance. Pourquoi n'arrivaient-ils pas à la faire complètement tomber ? Ça n'avait pas de sens, ce n'était pas logique. Ils étaient pourtant futés et redoutables avec une baguette. Ils avaient aussi des durs pour jouer les gros bras. Bref tous les éléments pour que ça se règle rapidement mais ça s'éternisait au grand damne de Jeremiah. Il faut dire qu'avec la mort de Declan, une certaine morosité s'était installée dans son quotidien. Le jeune homme avait l'impression que rien n'allait, voir que tout allait de travers. Ce n'était pas la joie, il avait en fait besoin d'une bonne nouvelle et purée, une sacrée bonne ! Et il ne savait pas pourquoi, il n'avait pas l'impression qu'elle aurait lieu ce soir.

Il avait l'une de ses mains posée sur la hanche de Taylor. Il la trouvait magnifique ce soir. Elle n'était pas souvent en robe, ça lui allait bien. Elle devrait en mettre plus souvent même si ce n'était pas super pratique pour quand elle partait en mission, Jeremiah devait bien le reconnaître. Lui dans son costume, bleu foncé, il avait son air sérieux habituel. Il était classe mais peut-être un peu effacé néanmoins son blond éclatant ressortait toujours dans cette société majoritairement brune. Il avait essayé de chercher sa sœur mais ne l'avait pas vu. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu des nouvelles de sa sœur, il faut dire il avait d'autres soucis que sa cadette en ce moment. Il ne l'oubliait pas non plus mais il avait conscience de l'avoir un peu délaissée. Elle comprendrait sûrement et puis ne fallait-il pas qu'elle se débrouille seul ? Qu'il lui lâche un peu la bride ? Sûrement. Et il allait bientôt falloir lui trouver un mari digne de ce nom. Jeremiah voulait le meilleur pour sa sœur comme lui avait pu tomber sur Taylor. Il tourna à ce moment-là, la tête en direction de sa fiancée. Elle sirotait un verre. Il ne savait pas à quoi elle pensait, ça l'intriguait un peu, il devait bien l'avouer. Il reconnut pas mal de visages connus dans la foule, notamment Odette Carrow, une de ses plus proches amies. Elle avait l'air pas mal occupée donc pas disponible pour converser. De toute façon, Jeremiah n'était pas sûr que Taylor apprécierait. Les deux femmes n'étaient pas vraiment en bons termes. Jeremiah préférait ne pas se mêler de leurs histoires et c'était sans doute mieux ainsi. Surtout qu'il devait faire avec son mauvais pressentiment. Il guettait toujours pur voir si quelqu'un n'allait pas venir à lui pour lui amener des mauvaises nouvelles. Il s'en faisait sûrement trop. Il fallait qu'il pense à autre chose. Il se décida donc de se montrer charmant comme il pouvait l'être quotidiennement. Il s'adressa donc à Taylor : « Tu veux danser ou parler à quelqu'un ? » Il pouvait faire mieux mais c'était tout de même un début.

Revenir en haut Aller en bas

Ariane E. Carrow

Ariane E. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 25/12/2013
► parchemins : 36


INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 7:34

intrigue adultes, le bal de rentrée

Ariane hocha légèrement la tête, satisfaite d’avoir réussit l’exploit d’entraîner sa cadette dans une petite virée shopping. Elle s’en étonnait d’ailleurs étant donné la relation compliquée que les deux sœurs entretenaient.  « Je suis navrée je vais devoir te laisser, si pour toi il s’agit d’une simple soirée de mon côté je dois discuter avec quelques collègues. Profites-bien. Je suis ravie qu’on ait des plans qui arrivent bientôt. » La fille Carrow fit un geste de la main pour répondre à son salut et se dirigea de nouveau vers le bar. Elle déposa sa coupe vide et en reprit une nouvelle avant de se retourner et de faire face aux nombreux invités. La jeune femme s’étonnait encore de la bêtise du Lord d’avoir vidé la prison d’Azkaban de ses gardiens afin de pouvoir se pavaner en public. Il était tellement sûr d’avoir écrasé la Résistance qu’il n’imaginait même pas un seul instant à une quelconque action de sa part. Ariane esquissa un sourire à l’idée de la réaction du Seigneur des Ténèbres lorsqu’il apprendrait l’évasion. Des têtes tomberont très certainement. Du moins elle l’espérait car rien n’était encore joué. Mais elle avait confiance. Confiance en tous ses camarades Phénix qui allaient risquer leurs vies pour libérer les leurs, confiance en l’avenir pour lequel elle se battait depuis sa sortie de Poudlard. Si tout se passait bien l’Ordre du Phénix retrouverait cette nuit la plupart de ses membres encore en vie. L’espoir changerait de camps, enfin. Mais tout ne serait pas joué… Il restait tellement de choses à accomplir que s’en était presque démoralisant. Sauver leurs amis ne suffirait pas. La Révolte devait être organisée également de l’intérieur par des gens comme elle. Elle soupira et but une gorgée, stressée d’avoir à attendre ainsi comme une potiche. Seulement Ariane avait son rôle à jouer : surveiller les convives, faire acte de présence, voir intervenir directement si le besoin s’en faisait sentir. Elle jeta un regard sur sa montre. A cette heure-ci le commando devait avoir investit les lieux. Elle croisait les doigts pour que tout se passe bien. Les yeux de la blonde continuaient à observer la foule, à la recherche d’un détail qui pourrait faire penser que quelque chose avait filtré. Mais non, ils étaient tous là : tout ces Mangemorts avides de sang et de gloire, occupé à flirter, à boire et s’amuser pendant que d’autres risquaient leurs vies pour leurs idéaux de liberté. Ses pensées dérivèrent vers sa sœur. Odette faisait partie de l’autre camp. Une Mangemorte, assistante du Lord. Une ennemie mortelle pour tout Phénix. Ariane ne se faisait pas d’illusion sur sa cadette et son allégeance. Elle serait du côté des ténèbres jusqu’au bout si elle n’intervenait pas. Il fallait qu’elle la sauve, qu’elle la détourne de toute cette noirceur familiale qui l’avait transformé. Car elle restait sa sœur, sa petite sœur et elle ne laisserait personne lui faire du mal. Si certains Résistants avaient déjà envisagé de s’en prendre à elle, la blonde rebelle les avait tout de suite refroidit en leur assurant qu’elle se chargerait personnellement des imprudents. Ariane avait beau avoir un air assez inoffensif, elle restait une combattante plus qu’acceptable. Après tout n’avait-elle pas exécutée plusieurs missions sensibles en s’en tirant toujours sans une égratignure ? En tout cas elle ne laisserait personne touché à Odette. Elle sourit à un officiel du Ministère venu la saluer et se dirigea en bout de table, plus près des grandes cheminées et de la sortie. Plus le temps passait et plus elle risquait d’être appelée en renfort. Dans tout les cas elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:57

April allait purement et simplement tuer ce morveux. Revenant à sa hauteur sous les regards lourds d’Israël et surtout d’Odette qui se trouvait un peu plus loin et qui avait du bien jouir de la scène, la brune se posta devant le biélorusse prête à e découdre avec sa petite plaisanterie qui ne semblait faire rire que lui. Elle sentait ses tripes se tordent sous la rage, restant de marbre en apparence mais bouillonnant littéralement de l’intérieur. Il venait de la ridiculiser sans autre forme de procès. Usant de surcroît d’un sort impardonnable sur elle. Il venait de signer son arrêt de mort, elle allait l’écharper. Déjà que devoir partager avec lui sa couverture et donc sa survie lui donnait la gerbe mais ça elle ne pouvait pas passer à côté. Plantant ses ongles dans la peau du brun en attrapant sa main, April siffla entre ses dents des paroles qui semblèrent faire beaucoup rire l’ancien Gryffondor, qui visiblement ne s’inquiétait nullement des réprimandes de son oncle. Grossière erreur. « Ma connerie inconsciente ? Tu es sûre ? Je ne l'aurais pas exactement définie de cette manière. Le spectacle était jouissif, réellement. Et ta tête, lorsque j’ai levé le sortilège. Inestimable. Je viens d’offrir un formidable cadeau à mon patron ainsi qu’à mes souvenirs. » Ba voyons. La brune observa le russe jouer son numéro de parfait petit mangemort, ses ongles restant toujours planté dans son bras l’aidant au moins à contenir sa rage et l’envie de le gifler au milieu de l’assemblée. D’ailleurs elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait levé le sort si vite, après tout elle aurait pu aller bien plus loin avec Israël sous le sort de l’Imperium et donc attirer d’avantage l’attention mais visiblement Demyan avait eu une raison de stopper le sort avant et il est vrai qu’April souhaitait connaitre cette raison. « Kazhan risque mal de me donner quelconque leçon ici. Surtout quand son neveu n’apporte que fierté en agissant exactement comme il le lui a dicté. N’ose pas articuler quelconques menaces à mon égard Alterman, sinon tu en payeras le prix acerbe. Mais si tu désires élaborer quelconque scandale, je t’en prie, la soirée est à toi. Tu peux disposer. » La brune soutint le regard glacial de son interlocuteur, tous deux aussi stoïque que deux morceaux de glace alors qu’en réalité chacun bouillonnait d’une rage trop longtemps contenue. Il voulait jouer, elle allait jouer. Lâchant enfin le bras du biélorusse en y laissant la marque de ses ongles bien ancrée dans sa chair, April afficha un sourire doucereux trahissant l’idée qu’elle avait e tête. Tournant les talons pour se détourner de l’ancien rouge, la belle avança d’un pas assuré en direction du trio dont faisait partit Kazhan, l’oncle de Demyan. Visiblement qu’elle aille lui parler ne dérangeait pas le brun alors autant qu’elle aille au bout de ses idées. Mais une main l’empêcha de combler les derniers mètres entre elle et le mangemort, la tira en arrière alors qu’elle se retrouva pratiquement collée contre le biélorusse, son regard noir achevant sa petite victoire sur lui. April ne put s’empêcher de sourire d’avantage, satisfaite avant qu’il ne la traine hors de la foule vers les couloirs des bureaux. Elle se laissa faire, curieuse de voir ce qu’il avait l’intention de faire, et puis au moins ça sera plus discret si elle devait l’écharper. Elle le suivit à l’intérieur d’un bureau et se retrouva plaquée contre la porte à peine celle-ci fut-elle refermée. Les lèvres avides de l’ancien Gryffondor posées avec force sur les siennes. Le flot de rage et de désir se déversa sur la jeune femme dans un kaléidoscope d’émotions qui attrapa les cheveux du russe avec ses doigts sans aucune douceur, plaquant d’avantage sa bouche sur la sienne dans un baiser presque animal, laissant les mains du brun soulever sa robe de bal afin de la soulever de terre, enroulant ses jambes autour des hanches. Elle sentit son dos se faire décoller de la porte alors que Demyan la porta vers le bureau, la posant dessus sans aucune douceur. Leurs corps entamèrent alors un ballet sauvage, trahissant toute la haine et la frustration qu’ils ressentaient dans leurs relations, étant obligés de se supporter l’un l’autre afin de sauver leurs peaux. Leurs mains ne prodiguèrent aucune caresse douce ou tendre, elles griffèrent, maintenaient avec poigne les chairs avec force, apposant leurs marques qui laisseraient certainement des bleus, leurs bouches se dévorèrent, mordirent, leurs souffles et leurs gémissements faisaient échos à leur rage, des insultes contenues, leurs corps se livrèrent bataille dans une étreinte passionnelle comme ils l’avaient déjà fait d’autres fois. Ils se vengeaient, se déchiraient d’avantage à travers leurs ébats. Avant de finir à bout de souffle, éreintés et vidés. Essouflée, April observa un instant le visage de Demyan, son corps encore collé au sien, elle retira lentement sa main de sa nuque en même temps qu’il se décolla d’elle, rattachant la ceinture de son pantalon avec automatisme. Glissant du bureau en laissant le tissu souple de sa robe retomber sur ses jambes, la brune se penchant pour récupérer sa petite culotte ravagée sur le sol. Charmant. Se redressant, elle lança un regard au biélorusse. Elle s’était promise qu’il ne la toucherait plus et pourtant elle savait en cet instant que c’était une promesse qu’elle n’arriverait pas à tenir. Une culpabilité lui étreignit la poitrine avant que finalement elle ne tourne les talons pour sortir du bureau sans un mot de plus, passant devant la salle des fêtes encore bondées pour se rendre vers la sortie, n’ayant plus qu’une envie, rentrer chez elle pour fuir cette mascarade.

Spoiler:


Dernière édition par April J. Alterman le Mer 19 Mar - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:59

« Tu m'as l'air tendu, darling. » Shane adressa un sourire légèrement tendu à la demoiselle en face de lui, tournant furtivement la tête en direction d’une certaine rousse en bonne compagnie. Inspirant doucement il reporta son attention sur son amie, la laissant réajuster et lisser sa chemise, souriant quand elle passa ses mains sur son torse plus longtemps que nécessaire. Scarlett quoi. Il la laissa lui prendre sa cigarette pour tirer dessus, la replaçant ensuite bien gentiment entre les lèvres du brun qui tira à son tour sur son graal. Ses yeux clairs ne manquèrent pas de détailler la tenue de la serveuse, admirant sa beauté qu’il ne manqua pas de lui faire remarquer après qu’elle lui ait répondu sur les petites festivités qu’il avait dû rater à être toujours à la bourre. Visiblement son compliment fit mouche puisqu’il parvint à faire taire son amie, grande première. Lentement un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de l’ancien poufsouffle, faisant bouger sa cigarette toujours coincée entre ses lippes. « Wouaaah. Mais tu fais des compliments, maintenant? Enfin. Je devrais plutôt me contenter d'un merci. Mais tu sais, une salope reste une salope, même lorsqu'elle est magnifiquement déguisée dans une belle robe. Alors, mon sauveur, comment comptes-tu m'occuper pour que je ne pense pas au scandale à venir? » Shane leva un sourcil avant de glisser théâtralement son regard sur le corps de Scarlett, levant une main pour aller la poser doucement sur sa hanche, retirant la cigarette de ses lèvres pour se pencher légèrement vers elle. « J’aimerai bien voir ça. » Un léger rire fit vibrer sa gorge alors qu’il replaça le filtre de sa clope entre ses lèvres, retirant sa main de la hanche fine de Scarlett. Une présence à ses côtés le fit tourner la tête, s’attendant presque à voir une autre personne mais il tomba nez à nez avec son ami Jeff qui a son tour lui vola sa clope des lèvres pour la terminer. « Je suis là.» Loan afficha un sourire désespéré à son ami qui semblait être sur un état de nerf qui ne lui disait rien de bon. Fronçant légèrement les sourcils, l’ancien jaune observa un instant les traits et les yeux du brun, analysant ce qu’il pouvait déceler avant de baisser les yeux vers le paquet de clopes qu’il lui tendait, prenant avec plaisir une nouvelle cigarette. La coinçant de nouveau entre ses lèvres, il l’alluma à l’aide de son objet moldu fétiche et tira dessus avant d’expulser la fumée, son regard céruléen balayant de nouveau l’assemblée et en particulier un endroit précis avant de reporter son attention sur ses deux amis qui visiblement comptaient sur ses talents pour égayer leurs soirées. Ça tombait bien puisqu’il avait également besoin de se vider la tête. « Même pas deux minutes que j’ai passé les portes et j’ai déjà envie de tout envoyer voler. Alors comme ta salope de copine a dit, tes mots, pas les miens, as-tu une idée lumineuse pour tromper notre ennui Shane ? » Le concerné roula des yeux face au tact de son ami, il arrivait même à le battre en la matière c’était très fort. Et entreprit de chercher quelque chose dans sa poche intérieure, sa cigarette se consumant doucement entre ses lèvres. Touchant le petit sachet du bout des doigts, Loan fit signe au serveur qui arriva à leur hauteur avec un plateau à la main. L’ancien blaireau distribua une coupe de champagne à chacun de ses amis et en prit une pour lui. Extirpant le sachet de sa poche, il glissa discrètement une pilule dans chacun des verres de champagne, laissant la drogue se dissoudre dans l’alcool, se mélangeant aux petites bulles sous le regard attentif de Shane qui reporta ensuite son regard sur ses deux amis, levant sa coupe pour trinquer. « A la vôtre. » dans un geste commun, le brun porta la coupe à ses lèvres, ingurgitant d’une traite le champagne, reposant la coupe sur le buffet. « Si avec ça vous ne parvenez pas à vous détendre je roule une pelle au Lord. » Adressant un clin d’œil à Jeff, espérant que ça détendra ses nerfs en ébullition, Shane ferma doucement les yeux en appréciant la montée de la drogue, engourdissant son cerveau et ses membres. Finalement il allait peut être passer une bonne soirée.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 11:14

intrigue adultes, le bal de rentrée


Hippolyte était d'une humeur exécrable. Et il n'avait absolument aucune envie de discuter la raison pour laquelle il était de mauvais poil. Tout d'abord, parce que l'admettre était quelque chose d'exclu, il ne fallait surtout pas y penser, ne surtout pas y penser. Hippolyte avala de travers la fin de sa coupe de champagne, trop peu habitué au goût de l'alcool sur sa langue, avant ce soir encore vierge de toute goutte d'eau-de-vie. Il faillit tousser, mais il resta stoïque et de marbre, même s'il avait déjà l'impression que la tête lui tournait. Est-ce que c'était possible ? Il l'ignorait. Il faisait toujours tout dans l'excès, il n'avait jamais rien fait de normal de toute sa vie. Il ne savait pas vivre de manière normale, parce qu'il avait toujours tout vécu intensément, à toute vitesse, sans rien attendre. Bref, il commençait à s'engouffrer dans son délire jusqu'à ce que Kaz lui attrape le poignet avec force et rapproche leurs deux visages. Pas le moins du monde effrayé, Hippolyte planta son regard dans les yeux de Kaz, et ne chercha pas à se détacher de l'emprise de son ami. « Attention au ton que tu prends avec moi... » il murmura ses paroles si bas qu'il ne faillit pas les entendre. Mais il ne put s'empêcher de sourire, de sourire effrontément, comme il ne l'avait d'ailleurs sans doute jamais fait. « Je peux savoir ce qui te prends au juste ? Tu devrais t'envoyer en l'air mon vieux, te détendre un peu... » Hippolyte ricana, ironiquement. S'il seulement il savait avec qui il rêvait de s'envoyer... Il ajouta, continuant de regarder droit dans les yeux. « Tu crois que tu me fais peur peut-être ? Te crois pas supérieur Kaz, j'oublie pas ce que j'te dois, mais j'suis plus un gamin et il serait peut-être que tu en prennes conscience. » Non, le jeune français n'avait pas peur, il n'avait plus peur de personne, il n'avait jamais été aussi confiant de toute sa vie entière, pour être tout à fait précis. Nim s'incrusta soudainement dans leur petit intermède en disant : « S’envoyer en l’air ne semble pas détendre tout le monde, regardes-toi, tu devrais te calmer toi aussi … » Une fois de plus, Hippolyte rigola doucement, et porta sa main à son front, craignant que les effluves du liquide infâme qu'il venait d'ingurgiter ne lui monte trop vite à la tête. Pourtant, il se sentait bien, légèrement mieux qu'à son arrivée, et elle y était pour quelque chose. Elle le faisait rire au moins, ELLE. Elle essayait de détendre l'atmosphère, au moins, ELLE. Elle lui donna une nouvelle coupe chapardée sur le plateau d'un serveur qui passait près d'eux. Il l'attrapa et l'entendit dire : « Et toi, continues à boire, ça te fera du bien. » Regardant dans le fond de son verre, il soupira, et chuchota : « Je sais pas si c'est une bonne idée. Pas une bonne idée du tout même. » Il garda la coupe entre ses mains, et au bout d'une minute, la porta à ses lèvres, hésitant. Puis, dans la seconde qui s'en suivit, l'avala sans plus de cérémonie. Une brusque envie de vomir le prit. Mais pas parce qu'il se sentait mal, plutôt parce que la vision de son père saoul lui revint en mémoire, tout aussi vite que sa promesse de ne jamais vouloir lui ressembler. Il se sentait nul à cet instant précis. Il n'avait qu'une seule envie, oublier cette idée monstrueuse qui venait de lui traverser l'esprit. « T'as raison Kaz, j'vais m'amuser. » Il passa sa langue sur ses lèvres en pensant à l'effet que ça lui ferait s'il se retrouvait dans un lit avec Nim. Il en tremblait rien qu'en y réfléchissant. Un sourire sadique naquit sur son visage, oh oui, il y aurait tant de chose qu'il aimerait lui faire... En privé bien sûr...  « Oh tiens regardes Hippolyte, ce cas te plairait … Il est atteint de bipolarité …  Et il s’appelle Jeff Blevins, ça ne te rappelles rien Kaz ? » Des tas de connexions neuronales se croisèrent dans l'esprit d'Hippolyte, et presque comme une poésie, il récita tout bas, rien que pour lui-même : « Jefferson Erbin Blevins. Gallois, vingt-ans, sang-mêlé, ancien serdaigle, guérisseur assistant. Choix de carrière intéressant malgré des problèmes psychiques avérés. Son frère est mort il y a peu. » Nim enchaîna : « J’ai tué son grand frère, n’est-il pas mignon ? Le petit Blevins junior ? » Hippolyte se retourna vers elle. Tiens, voilà un élément qu'il ignorait. Il rigola une fois de plus, et son regard se posa sur le jeune garçon, qu'il voyait souvent à Saint Mangouste. Il se rapprocha de l'oreille de la jeune femme et lui susurra : « Tu as osé faire ça ? J'aurais aimé voir ça... Tant de vices, tant de vices dans un si joli brin de femme, c'est mal. » Puis il s'éloigna des Strugasky, leur faisant un signe de main furtif. Il avait aperçu quelqu'un qu'il aimerait beaucoup saluer, quelqu'un dont il aimerait beaucoup prendre des nouvelles... Mais cette personne semblait occupée, en pleine conversation, mais peu importait. Il s'en fichait. Il s'approcha d'elle, et murmura : « Alors, pas trop mal au ventre ? » Un sourire narquois pouvait aisément se lire sur son visage, tandis qu'Odette se retournait pour le regarder. C'était n'importe quoi d'oser la provoquer en public.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:26



Le Bal de Rentrée

La fête organisée par le Lord allait bientôt commencer. Natalya écoutait les dernières consignes destinées aux agents chargés de la sécurité, concentrée sur sa tâche. Il en allait toujours ainsi. Détachée de Poudlard, elle allait une fois de plus joué la surveillante. Cependant on ne parlaient plus ici de plus de vulgaires collégiens, mais bien  pas d’une cohorte de Mangemorts, accompagné d’autres Sorciers. Autant d’ennemis potentiels. Autant d’éléments si difficiles à maîtriser. Si cette soirée était synonyme de détente pour certains, pour elle ça ne serait qu’une mission de plus. Une mission plus que bienvenue au final. Non, elle ne considérait pas son poste à l’école de sorcellerie déshonorant, cependant une part d’elle-même ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle serait bien plus utile ailleurs. L’espionnage lui manquait. Un aspect de sa formation qu’elle aimait tout particulièrement. Etre constamment sur le fil et faire attention à ses moindres faits et gestes pour ne pas faire éclater sa couverture… Elle espérait bien qu’on allait la rappeler. De par les temps qui couraient, le Ministère aurait forcément besoin de ses meilleurs soldats afin de stabiliser son pouvoir en plein déclin. Car il l’était. Même si elle était la plupart du temps à Poudlard, ses sources lui rapportaient beaucoup de rumeurs inquiétantes. La Résistance, loin d’avoir été abattue comme certains le prétendaient, s’était comme renforcé. Elle était partout. Tout le monde était désormais suspect. Du simple balayeur au plus haut Officiel. Au fond une bonne partie des sympathisants qui juraient fidélité au Seigneur des Ténèbres n’étaient qu’une bande de rapaces avides de pouvoir. Natalya, elle, ne se considérait pas comme eux. Elle faisait son travail, rendait des comptes à ses supérieurs en restant fidèle au Ministère ; Donc dans le cas présent au Lord. On ne lui avait pas laissé le choix au final. A peine les pieds posés en Grande-Bretagne, elle avait été prise ne charge par l’ami de son père qui avait sût au fil des années à la conditionnée en parfaite petite Mangemort obéissante. Elle alla se poster prés de l’âtre d’une des grandes cheminées et patienta. Quelques minutes passèrent puis les premiers invités débarquèrent. Tous étaient habillés en tenue de soirée, de longues, ou courtes, robes pour les femmes et smoking pour les hommes. L’agent Petrova avant quant à elle un peu innové. Parée d’une robe noire moulante, elle s’était autorisée à porter sur son visage un petit masque acheté lors d’une de ses escapades avec sa sœur jumelle en Italie. Une pièce qu’elle adorait et qui donnait une petite pointe d’originalité. Mais après tout elle n’était pas ici pour s’amuser. Lorsque tous furent arrivés et rassemblé près de l’estrade, le silence se fit. Lord Voldemort s’avança et commença son long discours d’ouverture. Il était encore une fois question de pureté du sang, de s Résistants censés être à genoux ainsi que d’autres menus détails. L’attention de la jeune femme était, lui, focalisée sur les Sorciers et les Sorcières qui écoutaient religieusement les paroles du Maître. Son rôle était d’assurer qu’aucun débordement, aucun incident ne vienne troubler les festivités. Elle avait proposé à l’un de ses supérieurs de confisquer les baguettes des participants mais sa demande avait été rejetée avec dédain. On ne privait pas les Sorciers de leurs Baguettes. Surtout pas les invités du Lord qui étaient censé représentés la fine fleure de la communauté Sorcière de Grande-Bretagne. Sitôt le discours terminé, la foule se dispersa et les bruits de conversations s’élevèrent doucement dans le hall. La jeune Mangemort passa entre les invités, vérifiant que tout se passait bien. En parfaite espionne de l’ombre et Langue-de-Plomb, peu de monde était capable de la reconnaître physiquement, ce qui était un avantage indéniable pour elle dans son travail. Elle s’immobilisa quelques instants au centre de la pièce afin de mieux observer les convives puis se remit en marche. Un détail sur sa droite attira soudainement son attention et la fit percuter sans le faire exprès une des invités. Ses yeux croisèrent brièvement ceux de celle qu’elle reconnut comme l’Assistante du Ministre. « Veuillez m’excuser », dit-elle d’un hochement de tête rapide. « Passez une bonne soirée », lâcha-t-elle ensuite en continuant sa marche. Oui, tout le monde lui paraissait suspect. Tout le monde. Elle s’écarta un peu du reste de l’assemblée pour l’observer en silence, prête à agir si le besoin s’en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée   INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 25 ▲ c'est la rentrée.
» annexe ▽ intrigue 8
» INTRIGUE ↓ inscription
» intrigue 7 ; inscriptions
» INTRIGUE ADULTES ✠ l'évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: LONDRES :: ministère :: hall-