Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Version 25 ▲ c'est la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptyLun 28 Oct - 6:19



Et oui, elle est là... Mais quoi ? Bah tu devines pas ? Non. MAIS LA NOUVELLE VERSION DE DISSENDIUM PATATE !

remerciements ↓  félicitons dans un premier temps à Narcisse pour ce nouveau design et morrow pour avoir épurer notre page d'accueil et nous avoir préparé un tout nouveau queel. On ne le dira jamais assez, MAGALI ON T'AIME Version 25 ▲ c'est la rentrée. 136179

intrigues ↓ pas tellement de changement de ce côté-là, si ce n'est un changement d'année ! Beaucoup d'élèves ont quitté Poudlard pour entamer cette merveilleuse expérience qu'est la vie active. Nous leur souhaitons bonne chance. Néanmoins on vous a fait un état de lieu que vous pouvez lire là (lien)

annexes et listings ↓ de ce côté-là vous pourrez observer quelques changements. En effet, les listings ont connu un petit ménage. On a essayé de les rendre plus lisibles et plus cohérents. Vous pouvez découvrir tout cela dans la partie listing du forum. Quant aux annexes, c'est celles concernant les adultes qui ont été clarifiées et détaillées. En effet, des descriptifs de chaque lieu ont été ajoutés. N'hésitez pas à explorer la partie annexes pour voir tout cela !

règles ↓ Le règlement a subi quelques modifications. Pour commencer, une élévation du nombre de comptes qui est passée de cinq à sept, pourquoi ? Parce que sept c'est le nombre de magique, bah oui y a sept reliques de la mort Version 25 ▲ c'est la rentrée. 594477 Et puis pourquoi faudrait-il une explication ? Cependant et là ça touche une grande majorité des membres, une nouvelle règle concernant les scenarii a été ajoutée. Nous autorisons seulement deux scenarii libres par personnage. Pourquoi ? Parce qu'il y en a trop et que trop de scenarii peuvent rebuter d'éventuels nouveaux membres. Nous n'avons pas supprimé de scenario mais pour ceux qui sont concernés, nous vous laissons faire votre choix de qui vous garder, qui vous supprimer. Sachant qu'une fois qu'un scenario est pris vous pouvez en créer un autre.
Concernant toujours les scenarii, une partie scenarii en construction a été créée parce que trop de scenarii ne sont pas rédigés : liens pas rédigés, histoire pas rédigée, etc. Cette partie permet donc de poster son scenario non terminé et quand ça sera le cas, un membre du staff le déplacera dans scenarii libres. Allez voir si vos scenarii se trouvent dans les scenarii en construction. Enfin n'oubliez pas de prendre en compte le changement d'année dans vos scenarii.

Le staff ↓ Le staff connaît également de grands changements. Eden, Benjamin et April nous quittent. Nous les remercions encore une fois d'avoir ajouté leurs pierres à l'édifice et ce n'est pas un au revoir puisqu'ils restent sur le forum, heureusement Version 25 ▲ c'est la rentrée. 260743 Mais encore une fois, merci pour votre contribution et votre aide. Néanmoins une nouvelle personne fait son retour dans le staff en tant que modo afin d'épauler Naranja et Madelyn, il s'agit d'Ariel. Elle nous avait quitté mais nous la retrouvons. Alors rebienvenue chez toi Version 25 ▲ c'est la rentrée. 136179

sujets communs ↓ Deux sujets communs ont ouvert, un résistant (lien) et un obscur (lien). N'hésitez pas à y poster, vous pourriez monter en grade et faire quelques découvertes...

merci ↓ à tous d'être toujours présent sur le forum. Version 25 ▲ c'est la rentrée. 136179 on vous aime très fort !


Dernière édition par Dissendium le Lun 11 Nov - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 6:38

Comment ça se fait que personne n'ait posté ici ? Version 25 ▲ c'est la rentrée. 483391
Bon, c'est trop moche parce que je ne suis pas sur le header mais bon ( y a bubus et maddie, donc je ne dirais rien Version 25 ▲ c'est la rentrée. 747403 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 795206 ) sérieux, c'est vraiment super, je trouve ça très réussi, ça valait le coup d'attendre ! ( mais ne nous refaites plus jamais une maj aussi longue, on déprimait sur la box Version 25 ▲ c'est la rentrée. 483391 CAULDWELL )

En tout cas, on va pouvoir se faire encore plus de comptes qu'avant, si elle est pas belle la vie Version 25 ▲ c'est la rentrée. 594477 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 795206 sérieux, 7, vous êtes cinglées.

FELICITATIONS ARI CHOUUUUUUUUUUUUUU Version 25 ▲ c'est la rentrée. 855253 on va pouvoir modoter ensemble Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 855253 :88: Version 25 ▲ c'est la rentrée. 260743 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 136179

GLOIRE A NOS ADMINS QU'ON AIME SUPER FORT Version 25 ▲ c'est la rentrée. 299578 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 855253 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 690981
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 6:42

j'avoue j'ai zappé de poster.
bref, j'aime le fond. et le header. ça fait très rentrée, les dessins style pottermore et tout. j'adhère.
franchement, la nouvelle modo, j'la baise. sinon tout va bien.
et puis bravo, tous les nouveaux listings, les nouveaus topics, tout quoi.
merci à vous de faire vivre d. j'vous aime, un peu, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 6:44

OUAIS LES SEPT COMPTES SONT PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES. :woo:j'ai gagné. :woo:MOUAHAHA. http://img1.xooimage

MAGNIFIQUE version, mais trop longue l'attente, j'avoue, vous êtes pas cool. quelle idée aussi de la lancer sur un coup de tête :12:j'adore les trucs qui préviennent des nouveaux messages qui tournent, mais je préfère le logo de poudlard qu'un bout du header. CAULDWELL et j'adore l'arrondi de l'avatar; Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358

Bonne continuation aux modos qui ont fait un sacré bout de chemin. Version 25 ▲ c'est la rentrée. 241369

C'est normal que "nouveauté" soit vide ? Version 25 ▲ c'est la rentrée. 644995

GLOIRE AUX ADMINS http://img1.xooimageVersion 25 ▲ c'est la rentrée. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 6:49

Bravo pour cette nouvelle maj' ! Version 25 ▲ c'est la rentrée. 299578 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 204902 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 10:19

Enfin la rentrée :25: 
Comme d'habitude c'est super beau, je suis vraiment fan du header Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358
Le qeel est superbe aussi Version 25 ▲ c'est la rentrée. 855253


Bravo pour cette super maj Version 25 ▲ c'est la rentrée. 241369 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 10:37

C'EST BEAUUUUUUUU Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 comme d'habitude, vous avez gérez, j'adore les couleurs du design, le qeel, et puis la rentrée et le passage des septièmes années dans le monde adulte, avec la liste des métiers et tout c'est cool Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 Bref, merci pour tout encore une fois, de vous occuper du forum, de nous préparer des versions de malades itou, on vous aimes Version 25 ▲ c'est la rentrée. 204902 

Et puis (re)BIENVENUE MAURINE CHEZ LES MODOS Version 25 ▲ c'est la rentrée. 2073173870 on va pouvoir faire faire des trucs à Jude et Ada dans le QG Version 25 ▲ c'est la rentrée. 747403
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 11:04


SEPT COMPTES Version 25 ▲ c'est la rentrée. 2073173870 j'ai hâte de voir vos prochains comptes... Longue vie à D. Version 25 ▲ c'est la rentrée. 241369

Le nouveau design est sublime Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 (normal made by Narcisse + Logan Lerman, what else Version 25 ▲ c'est la rentrée. 594477 )

Bravo les admins pour votre courage, j'imagine que vous n'avez pas chômé pendant cette semaine de maintenance en ce qui concerne les listings codages etc Version 25 ▲ c'est la rentrée. 795206

Jude A. Hemingway a écrit:

Et puis (re)BIENVENUE MAURINE CHEZ LES MODOS 🔥on va pouvoir faire faire des trucs à Jude et Ada dans le QG Version 25 ▲ c'est la rentrée. 747403
+1 pour la première phrase Version 25 ▲ c'est la rentrée. 241369 no comment pour la seconde CAULDWELL



Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 11:20

Elle est superbe.:25: 
Les couleurs, le header, le qeel... Tout est vraiment parfait !
Bravo les admins pour tout votre boulot, une fois de plus. Vous êtes géniales Version 25 ▲ c'est la rentrée. 299578 
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 11:30

Magnifique MAJ ! Franchement chapeau :D
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 11:57

c'est super beau, bravo à vous. Je kiff tout particulièrement le qeel (a) le header est à tomber et le tout est trop bien agencé. Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358

félicitations à Maurine Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358

et puis super boulot quoi ! Bravo les admins Version 25 ▲ c'est la rentrée. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptySam 2 Nov - 23:50

Version 25 ▲ c'est la rentrée. 241369

Elle est magnifique cette nouvelle version ! Un truc de folie moi j'dis !

Bravo à Maureen pour sa " promotion " ! Version 25 ▲ c'est la rentrée. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptyDim 3 Nov - 0:29

-le nouveau header est trop nul ! Y a pas le duo de roux BGs, c'est honteux CAULDWELL
-la maj était trop longue :109:en plus on a dû supporter Nara qui pleurait h24 parce qu'elle avait plus son @ CAULDWELL
-Comment ça Jude et Ada vont faire des bébés CAULDWELL
-Stefan a pas seulement gagné :109:il a eu une victoire écrasante vu qu'il militait pour un sixième compte et que maintenant y a même le septième CAULDWELL
-Vous êtes folles CAULDWELL
-La nouvelle version est quand même classe, c'est bien beau, ça pète http://img1.xooimage
-Ariel is back in the staff Version 25 ▲ c'est la rentrée. 819681... A quand le retour du reste des vieux staffeux Version 25 ▲ c'est la rentrée. 644995?
-la rentrée Version 25 ▲ c'est la rentrée. 2073173870 (AHAH SARAH EST EN SIXIEME ANNEE !)
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptyDim 3 Nov - 2:30

marcus, vtff. voilà c'est tout ce que j'ai à dire (et non je militais pour les 7 comptes en vrai Version 25 ▲ c'est la rentrée. 644995 depuis bien longtemps Version 25 ▲ c'est la rentrée. 644995)
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. EmptyDim 3 Nov - 3:25

Franchement ça valait le coup d'attendre Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 les couleurs, le header, les petites nouveautés comme l'arrondi des avatars, LES 7 COMPTES OMG, la rentrée et les boutons de nouveaux messages, je kiffe Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 Version 25 ▲ c'est la rentrée. 273358 vous gérez les filles et félicitation Ariel Version 25 ▲ c'est la rentrée. 204902 (tu vas re kiffer les listings Version 25 ▲ c'est la rentrée. 594477 )

Encore bravo les meufs Version 25 ▲ c'est la rentrée. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Version 25 ▲ c'est la rentrée.   Version 25 ▲ c'est la rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 25 ▲ c'est la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ADULTES ✠ le bal de rentrée
» Version six.
» Version 15 ► This is war.
» Version n°3
» Version n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-