Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty
MessageSujet: Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)   Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) EmptyJeu 24 Mai - 9:41


Eros Ҩ Sarah




« Sarah, Sarah attends ! » Et zut, elle n'arriverait jamais à quitter la salle commune. « Oui ? » répondit mielleusement la jeune fille. « Tu veux pas m'accompagner ? » Sarah attendit patiemment. Accompagner ouais pourquoi pas, mais où ? Liv sembla reprendre ses esprits. « J'attendais une réponse en fait, bref, tu m'accompagne j'ai une mission contre une sale peste de serpentard et j'avais envie de la faire avec toi, c'est bon ? » Oh yeah. Certes au départ elle avait des choses à faire plus importantes mais embêter des serpentard c'était bien mieux. Et puis de toute manière elle avait déjà oublié ce qu'elle devait faire. Liv l'entraîna à l'écart de la salle commune et lui expliqua le plus. C'était bien simple il suffisait de mettre de l'ancre dans les cours de Cheryl. Ahah, ça avait l'air fun. En plus Liv s'était bien renseignée, elle connaissait le mot de passe actuel de la salle commune et elle avait des capes vertes. « Par contre t'es trop reconnaissable mon chou, viens par là. » Et en deux gouts de baguette, les cheveux châtains clairs -presque blonds, sisi- de Sarah devinrent noirs foncés. ARG mes cheveux ! hurla la jeune fille en pensée. Ils sont pire que la fois où Emily m'avait foutu de la boue... se remémora-t-elle en rigolant doucement.

Dix minutes plus tard Sarah était fin prête et Liv aussi. Sauf que contrairement à ce que la jeune fille avait pu penser, son amie ressemblait maintenant à son pire cauchemar. Liv était devenue Emrys. Sarah en tremblait rien qu'à sa vue, Liv avait été obligée de faire un câlin à Sarah pour lui prouver que c'était bien elle. Mais Sarah ne s'en remettait pas. Ouais ça se passait comme ça chez les résistants. Les plans étaient faits à l'avance et les protagonistes, tels Sarah, n'étaient pas au courant de leur action avant la dernière minute. Mais tant pis, la jeune poufsouffle aimait bien vivre les choses au jour le jour, prévoir trop à l'avance l'embêtait parce qu'elle était trop impatiente. « GO. » lança-t-elle à son amie, c'était amusant.

« Sarah ? Qu'est-ce que tu fais avec Emrys ? Je croyais qu'elle te foutait la chair de poule ? » Alister avait parlé un peu trop fort. « Chut, on est en mission. » murmura Liv à l'oreille de son ami. Le jeune homme sembla comprendre qu'il avait pu faire une boulette et posa son doigt sur la bouche pour montrer qu'il se taisait. Bien. Les deux jeunes filles étaient reparties. « EH ATTENDS. » Liv leva les yeux au ciel. « Quoi encore Sarah ? On est déjà à la bourre, les gens auront bientôt fini de manger. » Oh tient, c'était ça ce qu'elle voulait faire avant que Liv ne l'intercepte dans la salle commune. Tant pis. « Oui mais j'ai » elle s'approcha et lui chuchota la suite dans l'oreille « une cape d'invisibilité. » Sarah ne voulait pas que tout le monde soit au courant mais c'était tout de même diablement pratique pour faire des farces. « Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? » « Bah parce que j'avais oublié. » répondit simplement Sarah. Liv sembla hésiter entre les rires et les larmes mais elle finit par envoyer Sarah la chercher.

Sept minutes trente-trois secondes plus tard -oui Liv avait bien du s'embêter pour compter les secondes- Sarah était de retour. « Tu t'es perdue où quoi ? On est devant la porte de la salle commune. » La jeune poufsouffle avait un air tellement innocent que personne ne pouvait croire qu'elle avait fait autre chose que chercher avec acharnement, d'ailleurs le souffle court, Sarah n'était toujours pas remise de sa cœur. « Bon, maintenant on y va pour de bon. » annonça Liv après qu'elles se soient mise sous la cape toute les deux. « C'est super pratique quand même. » murmura Liv à Sarah. Maintenant qu'elles étaient invisibles ils valaient mieux éviter de faire du bruit. Elles traversèrent tellement de couloirs, d'étages et de pièces que Sarah espéra de tout cœur que la mission tourne bien, car elle serait incapable de rentrer dans sa salle commune toute seule. Si ce n'était pas autant handicapant, elle aurait bien rit d'avoir un sens de l'orientation aussi mauvais après avoir passé plus de quatre ans dans ce château...

« On y est. » Liv lui expliqua qu'elle allait rentrer en première et que Sarah allait la suivre avec la cape, Sarah était trop reconnaissable. Elle murmura le mot de passe et Sarah rentra dans la salle … en tombant sur la table, évidemment. « Ah tient Emrys, je me demandais qui d'autre pouvait » « ta gueule » La réponse avait fusé. C'était une parfaite imitation, ça c'était sûr. Le serpentard assis sur le canapé se tut et Emrys continua son chemin. « SALETE DE SARAH, merde. » Sarah sursauta en entendant son nom et la cape glissa, elle réussit à la retenir tant bien que mal et se coucha au sol afin d'être recouverte. Mais Emrys-Liv lui lança un regard plus qu'éloquent, un pied sortait de nul part. Sarah stressa un bon coup en remettant sa cape mais personne ne semblait avoir remarqué. Le serpentard assis sur le canapé partit dans un rire sonore et dit à Cassiopée. « Non mais elle marche pas à distance ton porte-poisse mon chou, faut arrêter croire que tous tes malheurs viennent d'elle. » Sarah se sentit rassurée, enfin quelqu'un qui prenait sa défense, Cassiopée elle semblait mécontente et lui tira la langue. « Mais si tu veux ma belle, je peux aller la tabasser pour toi comme ça, ce serait fini. » Oh mon dieu, oh mon dieu. Mais c'est qu'elle ne voulait pas mourir la Sarah. Paniquée elle chercha un moyen de s'enfuir d'ici. « Oh mais non mon cœur, laisse là moi ! Cette petite fille, j'en ferais qu'une bouchée. » OH CETTE VOIX. Elle la connaissait par coeur, cette garce d'Emily s'y mettait à son tour. Sarah ne put s'empêcher, elle se remit debout et lança un « Vieil épouvantard défraichi, t'es plus laide que ton rat ! » Trois personnes réagirent en même temps. Emrys-Liv partit dans la pièce d'à côté très discrètement -sûrement pour faire leur mission originelle-, Emily qui lança un « Je rêve, cette Mandlethon empiète sur MON espace vital. OÙ EST-ELLE ? » et Cassiopée qui fière d'elle annonça « Je vous l'avais dit qu'elle était là, croyez en mon flair anti-Sarah. » Le jeune homme assis sur le canapé se leva en craquant ses doigts. La chasse à la Sarah commençait... Oh oh, ça sentait le roussi. « Ariiiiiel, viens-là, j'ai une distraction pour toi ! » Évidemment la jeune fille se ramèna. Oh oh, là elle était foutue. « J'ai entendu parler de ma victime préférée, ou j'ai rêvé ? » Ah non pas lui. Tout mais pas LUI. Pas Alistair. Sarah était trop jeune pour mourir. Il fallait faire quelque chose, courir, s'en aller, voler, tout mais ne pas rester ici. « Là ! Elle est dans le coin à droite du mur. » Aux regards interogateurs, Cassiopée se justifia. « Quand je regarde vers là, mon talon se bloque et quand je regarde ailleurs tout va bien. » Mais mais mais. Ce n'était pas possible. « SUS À LA SARAH ! » Et Alistair fonça dans la direction indiquée. Sarah se cogna violemment la tête contre le mur pendant que la cape tombait. « Eheh, elle a une cape les gars, voilà qui va m'être bien utile. » Et pendant qu'il volait la cape de la jeune fille, l'autre garçon lui fit un croche patte, Sarah s'évanouie.

« Mais c'est quoi ce bruit ? On vous entend à l'autre bout du couloir. Sarah ? » A la voix de l'homme la jeune fille s'était réveillée, elle avait comme un goût de sang dans la bouche. « Mais ça va, laisse nous nous amusez un peu. » Elle aurait mieux fait de rester allongée par terre, c'était plus sur et moins dangereux. Eros parla et si Sarah n'entendit pas, elle sentit qu'on la soulevait délicatement. Elle pria pour que ça soit le pion et personne d'autre. Bons vu avec quelle facilité il l'avait soulevée, ça ne pouvait être que le magnifiquement musclé -arrête de baver Sarah- joueur de quidditch. Elle ferma les yeux, et s'en alla dans ses pensées.

« Oh réveilles-toi. » Sarah émergea doucement. Il faisait tout noir, elle clignât plusieur fois les yeux. AIE, soleil éclatant, ça fait mal. Elle était donc à l'extérieur, mais au moins elle n'était plus dans la salle commune et mieux encore elle était seule avec Eros. Elle lui sourit et sentit toujours le goût du sang. « Beurk c'est dégueu, désolée mais … » elle cracha un flot de sang et une dent. « QUOI ? J'ai PERDU UNE DENT ? C'est quoi ça, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Eh bah, c'est qu'elle se remettait vite la petite fille. Elle partit chercher sa dent -Victoire connaissait sûrement un sort pour la remettre en place- et en marchant sur un branche elle demanda « On est où d'ailleurs ? » Elle réfléchit un instant puis dit. « On est dans une forêt et vu que y'en a pas trente six milliards je suppose que nous sommes dans la forêt interdite, c'est bien ça ? » Fière de son raisonnement elle lui offrit un sourire. Beuark, qu'est-ce qu'elle devait être laide avec sa dent en moins. « Une seule question : pourquoi la forêt ?» Et elle s'assit sur une souche. Au moins elle n'avait pas trop mal.


Dernière édition par Sarah Mandleton le Ven 22 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)   Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) EmptyVen 25 Mai - 7:29


sarah & eros

au fin fond de la forêt.


La journée de Sturridge avait commencé en beauté par un réveil en retard. Il s'était alors dépêché de se préparer pour transplaner dans la Grande Salle afin de surveiller les étudiants de Poudlard durant toute la journée. Une journée qui s'avérait chargée et pleine de surprise, mais ça il ne le savait pas encore. La Grande Salle se vidait au moment où il était arrivé, ne manquant pas de surprendre plusieurs Serdaigle -il avait transplané juste à côté de leur tables. Xander était là, il lui lança un regard froid que le batteur ignora royalement. Il s'approcha de la grande table qui surplombait la pièce et Victoire lui lança un sourire radieux, il y répondit et s'empara d'une miche de pain et s'adossa contre un mur en grignotant lentement son petit déjeuner. Il observait de son éternel regard mauvais les alentours. Plusieurs élèves évitaient son champ de vision et d'autres lui souriaient, osant même jusqu'à lui dire bonjour. Entre les deux portes grandes ouvertes, il aperçut la silhouette frêle d'Ambroise qui se dirigeait vers la table des professeurs. Le français leva les yeux vers le Mangemort et un sourire de plus hypocrites se dessina au même moment sur les lèvres des deux jeunes hommes. Deux sourires pleins de haine et d'envies de meurtres. Une présence se fit sentir à côté d'Eros et il abandonna son petit combat avec De Sade pour se retrouver face à face avec Juyne. « Salut Eros! » La jeune fille était à la limite entre le gêne et l'enthousiasme. « Comment tu vas Juyne ? » « Très bien! Et toi ? » Du bout de la table des Serpentards, Eros avait repéré Ariel qui le regardait. Ses yeux firent un aller retour simple entre la Poufsouffle et lui même. Une expression bizarre se forma sur son visage puis elle finit par attraper Cassiopée par la main et sortir de la Grande Salle à grands pas. « On fait aller. » Juyne baissa les yeux. « Je voulais savoir.. » Un léger silence s'introduit dans leur conversation, de son naturel taciturne, Eros n'éprouvait pas le besoin de compléter sa phrase. « Si tu pouvais me filer quelques conseils pour le Quidditch, tu sais, vu que.. » Le surveillant tourna la tête, un mince sourire décorant ses lèvres. « Bien sur! »

Pendant un moment où le jeune homme parlait de ce qu'il connaissait le mieux à la septième année, il oublia presque son devoir de la journée. Il s'excusa auprès de Juyne en lui promettant de continuer leur conversation plus tard. Il se faufila jusque dans les couloirs où il emprunta son chemin habituel qui consistait à grimper jusqu'au septième étage -la plupart du temps transplaner jusque là haut, même s'il n'était pas autorisé à le faire- et redescendre tous les étages jusqu'aux cachots. Le surveillant avait un certain don pour tomber sur des élèves en train de manigancer des farces alors il faisait toujours le même trajet.. et c'était d'un ennui mortel. Arrivé au sixième étage il fit un tour rapide dans la salle de retenue, puis les toilettes des garçons pour s'assurer qu'aucun mal n'y était fait. Même chose pour le placard à balais du cinquième étage, puis la salle désaffectée du quatrième ainsi que la bibliothèque. Il vaquait parmi les rayons d'ouvrages avant qu'on lui tapote sur l'épaule. Il n'était pas surprit mais lorsqu'il se retourna il arborait une expression terrifiante pour qui osait l'approcher par derrière. L'aide bibliothécaire ne bougea pas d'un poil. « Léon. » « Oli. » Un silence s'installa et cette fois ci, aucuns des deux interlocuteurs ne prononça quelconque mots. Oli fixait un point vraisemblablement immobile sur à côté du visage du Mangemort tandis que ce dernier baillait à s'en décrocher la mâchoire. « Qu'est ce que tu fais là ? » Eros sursauta presque lorsque Stoker ouvrit la bouche. « Ma ronde habituelle, mon boulot quoi. » « Bien. » Morgan fit demi tour et continua à éplucher les ouvrages dans lesquels il était plongé. Eros fit demi tour, guère choqué par l'attitude de son ami et s’éclipsa au troisième étage. Dans la salle des trophées deux élèves qu'ils ne connaissaient pas astiquaient les moindres centimètres de chaque récompense. À part se moquer d'eux il ne fit rien d'autres et rejoint Victoire dans l'infirmerie. Elle rangeait les stocks tandis que Eros s'était avachit sur l'un des lits réservés aux patients de Teddy et sa bien aimée. Il parlait pour une fois, d'un peu tout, sans être vraiment sûre que Weasley l'écouterait un jour, mais c'était agréable d'être entendu. Il s'endormit presque mais la jeune femme ne manqua pas de lui signaler qu'il avait des enfants à surveiller. Non sans râler, il était sortit de l'infirmerie afin de se remettre en route.

Première étage passé, il revint dans la Grande Salle. Des professeurs étaient présents, alors il estima qu'un pion en plus ou en moins ne créerait pas la différence. Il se dirigea alors vers le parc où il croisa les deux inséparables de Serpentard. Les deux jeunes filles ne s'arrêtèrent même pas, mais Cassiopée émit une espèce de grognement en passant près de lui. Il ne releva pas, pensant brièvement à la nuit où la jeune fille s'était faite mordre. La température extérieure était agréable si bien que le Mangemort y resta un moment. Des élèves s'était planqué derrière les murs du château pour faire un échanges de bombes puantes et marécages portatifs. Il réquisitionna leur réserve comme s'il ne les entendait pas geindre en le suppliant de leur les rendre et les envoya chacun vers leur directeur de maison. Rapidement, Sturridge se retrouva aux cachots, lieu où il ne pouvait pas manquer de faire sa ronde mais loin d'être l'endroit qu'il préférait dans Poudlard. Les étroits couloirs étaient déserts, et plus il s'approchait de la salle commune des verts et argents, plus le vacarme se faisait dense. Le bruit de ses pas résonnait avec force mais il distingua très clairement ces mots : « SUS À LA SARAH ! » Sarah ? Mis à part Mandleton Eros ne voyait pas de qui cette voix pouvait parler, de plus il était quasiment sur qu'elle appartenait à un de ces élèves en classes préparatoire. Puis LA Sarah ne pouvait pas être dans la salle commune des Serpents. Ce serait tout bonnement un appel à la mort, un suicide, un piège pour la pauvre Poufsouffle. Le surveillant s'approcha un peu plus, pas sur de vouloir faire irruption ou pas dans la pièce. D'un côté il doutait qu'une autre Sarah puis être prise comme cible mais de l'autre ça semblait improbable. Puis il aurait pu faire la sourde oreille et faire demi tour. « Eheh, elle a une cape les gars, voilà qui va m'être bien utile. » Sur ces mots, Eros chuchota le mot de passe -il connaissait les quatre mot de passes- afin de pénétrer dans la salle ou un afflux de Serpentards s'était crée à quelques mètres, dans leur salon.

Tout en s'approchant de la scène, Eros s'éclaircit la gorge. « Mais c'est quoi ce bruit ? On vous entend à l'autre bout du couloir. Sarah ? » Elle était là, allongée au sol dans un coin, entourée de Serpentards prêts à lui faire il-ne-savait quel genre de chose pour avoir infiltré leur espace vital. La cinquième année avait un filet épais de sang qui lui filait d'entre les lèvres. « Vous êtes tarés. » Il se pencha près de sa silhouette et posa sa main sur son front. « Elle a envahit notre salle commune. » La voix qui avait sifflé aux oreilles du Mangemort fût accompagnés de quelques murmures pour en rajouter. « Mais ça va, laisse nous nous amusez un peu. » Sur ces mots, il se redressa, surplombant Alistair de taille. « Vous vous amuserez tous, je dis bien TOUS en retenue dans très peu de temps. Et gare à ceux qui essaieraient d'y réchapper. » Il attrapa le morceau de tissu qui pendait de la main du jeune homme en face de lui, un grand sourire aux lèvres. « Et je récupère ça, ça ne t'appartient pas il me semble ? » Le batteur se pencha à nouveau sur la Poufsouffle pour la soulever sous les regards haineux et ahuris des Serpentards. Il sortit lentement de la salle commune et porta Sarah jusqu'au parc. Elle aurait définitivement besoin d'air frais, mais malheureusement il est bondé de monde. Sturridge lança un regard au château, puis vers Pré-au-lard et enfin vers la forêt où ils aperçut deux silhouettes s'enfoncer parmi les arbres. Toujours la cinquième année dans les bras il traversa à grand pas les grands espaces verts que constituaient la parc de Poudlard. Il s'enfonça dans la forêt de quelques mètres avant de déposer la jeune fille sur de la mousse et rattraper les deux Gryffondor qui s'éclipsaient. « Eh vous! » Les deux élèves se tournèrent, il s'agissait de Pete et Blake, qui cherchaient surement un peu d'intimité. Ils avaient définitivement choisit le mauvais endroit. Une fois partis, Eros retourna près de Sarah qui semblait dormir à présent. Il repoussa les mèches de cheveux qui étaient tombé sur son visage. Un énorme coquard surplombait le beau visage de la Poufsouffle en plus des traces de sang qui coulaient toujours de sa bouche. « Oh réveilles-toi. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Mandleton ouvrit les yeux subitement et les referma bien vite. Elle s'agita quelques secondes. « Beurk c'est dégueu, désolée mais … » Un cracha de sang, de salive et de.. DENT vola pour s'écraser au sol. Eros grimaça. « QUOI ? J'ai PERDU UNE DENT ? C'est quoi ça, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Elle paniqua et se précipita à l'endroit où était tombé sa dent pour la récupérer. « T'inquiète pas, j'ai du perdre mes dents des centaines de fois au Quidditch. » Son expression effarée sembla s'adoucir mais Sarah continua avec ses questions incessante. « On est où d'ailleurs ? » Le Mangemort ne répondit pas, il regarda la jeune fille avec un air notoire. « On est dans une forêt..» « Bravo. » Elle continua. « ...et vu que y'en a pas trente six milliards je suppose que nous sommes dans la forêt interdite, c'est bien ça ? » Sturridge afficha une mine enjouée et applaudit pour le bon plaisir de la cinquième année. C'était, encore une fois, l'une des rares élèves qui avaient les faveurs de l'Irlandais. Sarah était pleine d'énergie, adorable et unique. Ses qualités ne feraient jamais de mal à quelqu'un comme Eros. Comme une bouffée d'air frais. Eros s'appuya contre un tronc et alluma une cigarette. Quant à la Poufsouffle, elle s'assit maladroitement sur la souche d'un arbre. « Une seule question : pourquoi la forêt ?»

Le batteur des Wigtown Wanderers la regarda, essayant de réfléchir à une vraie raison. « Je sais pas trop en fait. Je voulais te faire prendre l'air, puis y'avait du monde dehors. Puis y'avait deux Gryffondor qui se faisaient la malle par là alors d'une pierre.. trois coups. » Un rictus -qui se voulait joyeux- vint décorer les lèvres du jeune homme. Il se détacha de son appui et se laissa tomber à même le sol, plus proche de la cinquième année. « Ils t'ont vraiment morfler les serpents. » Après un regard interrogateur, Sturridge comprit que Sarah ne sentait même pas la douleur qui devait émaner de son oeil bleuâtre. Il leva un doigt et tapota sa propre pommette. « Juste là. » Des cris de surprise, de douleurs et de rage envers les Serpentards plus tard, le Mangemort attrapa les poignets de la jeune fille pour la rassurer. « Je les ai tous collé pour te venger. Par contre je sais pas comment je vais faire pour te grâcier, t'as quand même infiltré leur salle commune. » Il se demandait vraiment ce qu'il avait prit à l'Attrapeuse des jaunes et noirs d'avoir voulut s'introduire chez les pires ennemis qu'elle pouvait avoir dans ce château. « Et puis qu'est ce que tu faisais là bas ? » Sturridge secoua la tête en signe de désapprobation. « Imagine ce qu'ils t'auraient fait si je n'étais pas passé par là à ce moment là. » Il aurait juré voir Sarah frissonner à ce moment là avant que le silence ne revienne dans la partie. Le surveillant écrasant son mégot contre l'herbe aux alentours avant de le faire disparaitre à l'aide de sa baguette. Le manque de conversation permit aux deux jeunes gens de percevoir des élans de cris de voix. En face d'eux, sur le terrain de quidditch, au loin, on pouvait apercevoir plusieurs silhouettes qui survolait les tours qui surplombait le terrain de jeu. Ils entendaient à peine ce que la personne hurlait, mais Sarah comme Eros savaient qu'il ne s'agissait que d'une seule personne. « Ambroise. » Ils avaient prononcé le prénom d'une même personne et avec le même dédain.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)   Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) EmptyVen 22 Juin - 9:24


Eros Ҩ Sarah


Sarah était touchée qu'Eros ait prit autant soin d'elle. Certes ils étaient amis -sisi Eros avait vraiment un cœur de nounours sous sa carrure impressionnante de batteur- mais il devait de la sauver d'une mort certaine, ça c'était une évidence. Car la salle commune des serpentard n'était pas la plus accueillante pour la jaune et noire. Et pas parce qu'elle était poufsouffle ou résistante, non juste parce qu'elle était Sarah. Celle des gryffondor par contre elle devait être cool, celle des serdai, non, son cœur se serra à celle pensée : à Xander. Elle releva la tête pour écouter Eros et oublier ses pensées plutôt mauvaise. «T'inquiète pas, j'ai du perdre mes dents des centaines de fois au Quidditch. » Sarah rigola, des dents perdues à cause du quidditch ? Voilà un argument qu'elle allait pouvoir donner à Fred, elle ne voulait pas avoir la bouche en sang à chaque fois. Quoique Eros était peut être un peu une brute, c'était peut être pour ça qu'il perdait ses dents plus souvent que la moyenne. Ou peut être ça se trouve. Mais Sarah ne posa pas la question, changeant de sujet.

La forêt, pourquoi diable étaient-ils dans la forêt interdite, voulait-il qu'elle fasse des cauchemars à cause de toutes les chenilles sûrement présentes ici ? Beaurk. Mais oh, c'était gentil ça d'avoir voulut la mettre à l'écard et à l'abri des fous furieux pour qu'elle puisse se remettre tranquillement. « Ils t'ont vraiment morfler les serpents. » Ah ouais ? Sarah n'avait pourtant pas si mal, bon ok sa dent était cassée mais quand même, elle ne ressentait pas une douleur atroce, et puis tout allait presque bien elle avait reprit conscience, elle se souvenait de tout. Non non, la routine quoi. « Juste là. » précisa-t-il en montrant son oeil. Sarah ne comprit pas et posa la main dessus. AIE. OUILLE. RHAAAAAAAAAA. Elle avait hurlé dans sa tête, mais un « Maman j'ai maaaaaaal » ne pu rester dans son cerveau. Eros lui attrapa les poignets pour comme éviter qu'elle remette la main dessus où qu'elle frappe quelqu'un ? Quoiqu'il en soit Sarah avait retenu la leçon, elle toucherait plus son œil. Saleté de serpentard, ils ont de la force en fait.

« Je les ai tous collé pour te venger. Par contre je sais pas comment je vais faire pour te gracier, t'as quand même infiltré leur salle commune.» Sarah baissa la tête en rougissant. Elle murmura. « Non non, faut que je sois collée aussi, je l'ai mérité.» Elle n'était jamais allée en colle, ça serait la première fois de sa vie, et bizarrement elle n'en voulait même pas à Liv de l'avoir entrainer dans cette affaire, ça faisait mal et elle avait perdu une dent mais au moins elle était avec un ami dans la forêt, et puis, une heure de colle c'est une expérience bonne à vivre non ? « Et puis qu'est ce que tu faisais là bas ? » Hum, avait-elle le droit d'en parler ? Non, parler des obscurs / résistants à un pion, mangemort de surcroit, ce n'était pas une très très bonne idée. Déjà qu'elle avait fait une boulette monumental la semaine dernière à pré-au-lard avec Albus, il vallait mieux pas qu'elle recommence... Elle dit. « Des bêtises, mais j'y retournerai plus, j'te jure. » Eros secoua la tête. « Imagine ce qu'ils t'auraient fait si je n'étais pas passé par là à ce moment là. » Elle retint un petit sourire et dit « Bah je serais morte. » Ce n'était pas drôle et en plus c'était la vérité mais elle ne pouvait pas dire grand chose d'autre. Ce n’était pas une question qu'Eros posait en fait.

Soudain dans le buisson en face de Sarah, les branches se mirent à bouger, Eros était de dos il n'avait sûrement pas vu. Elle se préparera à hurler, imaginant l'horrible chenille velue qui allait en sortir. Elle ferma les yeux. Non mais arrêtez, les chenilles c'est hyper dangereux ! Et … un lapin tout mignon en sortit. OK elle avait entrouvert les yeux, elle pouvait ne pas rester dans le suspense. Eros la regarda avec un air bizarre. « Oui bon ce lapin m'a fait peur, j'avoue. » expliqua-t-elle, toute penaude au pion assis en face d'elle. « Mais maintenant je le vois il est trooop chou ! » dit-elle dans un sourire, oubliant sa dent cassée qui du faire très peur au lapin parce qu'il partit en galopant -sisi un lapin ça galope- dans le sens inverse. « J'suis si laide que ça avec ma dent en moins, et mon » aïe, mais qu'elle idée de montrer de sa main son oeil au beurre noir ? Cette fille était réellement un déchet de l'humanité, vous avez le droit de le dire. Sarah voulut se changer les idées et regarda vers le ciel. « OH ! » elle cria tellement fort que le lapin qui devait déjà être bien loin sursauta. Si. Dans le ciel deux ombres volaient côte à côte sur un balai en se tenant la main. « Comme c'est mignooonn ! » ronronna la jeune Sarah. Un couple qui se balade dans les airs par une soirée bien commencée, pour voir un couché de soleil, c'était trop romantique. « C'est quiiiii ? » demanda avec avidité la jeune Sarah. Elle ne les reconnaissait pas et en plus elle avait le soleil dans les yeux. Bon fallait aussi avouer qu'elle avait une mémoire un peu pourrie et qu'elle ne se souvenait pas toujours de tous les gens. Elle attendit en souriant qu'il réponde. Puis elle se souvint qu'il lui manquait une dent et ferma la bouche. Oulala, il fallait vite qu'elle aille voir Victoire elle, ce n’était pas possible.

Quand Eros écrasa sa cigarette au sol, Sarah remarqua qu'il fumait. Ah bah ouais elle ne peut pas penser à sa dent, à son oeil et faire attention autour d'elle, ne lui en demandait pas trop quand même ! Elle se forca à ne pas lui faire de reproche, ça se faisait pas, mais elle n'en pensait pas moins. Mais quand il fit disparaît son mégot par la magie elle fut tout 'waouh' tel un chaton à qui on sert son gamelle d'eau et qui meurt de soif -si comparaisons de fou-. Sarah trouvait vraiment que la magie était une chose merveilleuse et extraordinaire. Mais des bruits retint son attention. Là-bas au stade, yavait beaucoup de bruit, sûrement les gryffondor qui s'entraînaient. D'une même voix les deux amis dirent : « Ambroise. » Sarah sourit. Lui comme elle, le détestaient. Enfin c'était un peu trop fort pour la jeune fille, disons qu'en fait, il le détestait et Sarah ne l'appréciait guère, mais à force d'en parler avec lui elle avait fini par ne pas l'aimer du tout. Il était trop méchant avec la pauvre petite Sarah qui essayait de faire de son mieux, ça arrivait à tout le monde de rater le souaffle, non ? Pas besoin de la traiter comme du poisson pourris pour autant, si ? Sarah secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et commença son jeu favoris avec Eros : trouver des menaces de morts, des insultes ou des façons drôle de le torturer pour se détendre. « Je prendrais bien sa tête et la jetterais dans l'anneau central pour marquer des points. » Elle sourit à l'idée de la tête volante toute seule. Bien sur Sarah avait toujours une image naïve des choses, rien n'était gore où déguelasse dans ses pensées. « Han, ou alors je pendrais tous ses vêtements en rose princesse et lui mettrait un diadème et lui ferait faire un défilé. » Sarah rigola en se remémorant les défilés qu'elle avait regardé à la télé moldue dans son enfance. Ambroise avait la carrure pour ça, c'était sûr.

Soudain un animal se posa près d'Eros. « AHHHH, une chenille, beurk, beurk, vire là ! » La jeune fille tremblait devant la scène horrible. C'était fou qu'elle ait si peur des chenilles alors que même les araignées ne lui faisaient rien, juste les chenilles. Caca les chenilles. Eors ne bougea pas. Mais euh, qu'est-ce qu'il faisait, voulait-il qu'elle ait si peur ? Alors Sarah tenta quelque chose. « Prior incanta » lança-t-elle le premier sort qui lui était passé par la tête, sauf que c'était une mauvaise idée, la dernière chose qu'elle avait fait c'était tenter de ses teindre les cheveux pour faire comme Liv et résultat la chenille se retrouva … couverte d'une fiche couche rose. Elle fut tellement choquée qu'elle s'arrêta d'avoir peur pour dire. « Eh mais c'est laid, et puis c'est même pas cette couleur là que j'avais essayé, pourquoi j'suis nulle en sorts d'abord ? C'est injuste. » Et Sarah se mit à bouder. Non mais c'est vrai, y'avait aucune injustice dans ce monde ou quoi ? Bon, c’est vrai qu’elle avait des amis trop extraordinaire, elle avait un peu de chance, elle avait peut être un amoureux –ne pas penser à Xander, ne pas penser à Xander- mais par contre, elle était nulle en cours, elle avait besoin de dix-huit heures de sommeil par nuit et puis elle était ultra naïve et ce n’était pas si drôle que ça pour elle. Bon, fallait pas trop de plaindre, elle aurait pu être fille de mangemort. Beuark.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)   Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) EmptyMer 8 Aoû - 4:05


sarah & eros

au fin fond de la forêt.


« Bah je serais morte. » Eros fit la moue. Sarah était d'un optimiste déprimant des fois. Mais réaliste. Elle aurait été tué ou torturée par les serpents et accrochée au mur comme un trophée.. Mais Eros le garderait pour lui, ça ne servait à rien de lui faire peur davantage. Soudain, la Poufsouffle ferma les yeux, très fort et Eros remarqua que le buisson derrière lui remuait. Puis, un lapin sortit son museau du feuillage. Un simple, tout petit, lapin. Le Mangemort regarda le rongeur, puis la cinquième année, puis encore le rongeur et ainsi de suite, avec un air bizarre accroché au visage. « Tu.. ? » « Oui bon ce lapin m'a fait peur, j'avoue. » Il s'esclaffa sans retenue. Puis d'une voix aigue, elle ajouta : « Mais maintenant je le vois il est trooop chou ! » Ce qui fit partir le lapin à toute vitesse dans la direction opposée aux deux jeunes gens. « J'suis si laide que ça avec ma dent en moins, et mon » Eros grimaça en même temps qu'elle au moment ou elle appuya sur son cocard. « Mais non.. ça surprend, c'est tout. » Il la rassura d'un sourire chaleureux. Le jeune homme reconcentra son attention sur le parterre de feuilles avant que la voix de Sarah ne résonne encore une fois. « OH ! » Il leva les yeux vers le ciel à son tour et ils apercurent deux élèves voler sur des balais en se tenant la main. « Comme c'est mignooonn ! » « Ca mérite surtout deux heures de colles. » Il rit promptement en se disant que la petit Mandleton était une fille, et tout ce qui touchait le romantisme les faisait fondre. D'un mouvement de main il balaya une mouche invisible. « C'est quiiiii ? » Le surveillant leva les yeux à nouveau. « Mh, on dirait Lily avec ces cheveux roux. Je suis pas sur. » Sarah lui sourit et il pu voir à quel point avoir une dent cassée brisait tout le charme d'une personne. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ferma la bouche bien vite.

Eros gardait son regard fixé sur le terrain. « Je prendrais bien sa tête et la jetterais dans l'anneau central pour marquer des points. » Etonné, il se retourna vers la Poufsouffle, un sourire mesquin sur les lèvres. « Ou comme cognard, je serais obligé de taper dessus avec une batte. Quoi que.. ça ne m'a pas vraiment empêcher de le faire à l'époque. » Il se perdit dans ses souvenirs, lorsqu'il avait forcé Ambroise à décrocher du Quidditch et rit, commme un taré, tout seul. « Han, ou alors je pendrais tous ses vêtements en rose princesse et lui mettrait un diadème et lui ferait faire un défilé. » Le mot diadème le ramena à Oli, sans raison apparente et il secoua la tête. Il s'esclaffa d'autant plus à l'image du professeur de vol déambulant dans des fringues rose princesse. « Avec son corps tout frêle, on pourrait même presque le confondre avec une vraie fi-- » « AHHHH, une chenille, beurk, beurk, vire là ! » Sturridge tourna la tête de droite à gauche, avant de repérer le petit insecte qui rampait de manière adorable sur un rocher à ses pieds. Il resta stoïque, en la regardant avancer centimètre après centimètre. « Prior incanta » Sous ses yeux, la bestiole prit une teinte rose flash. Très moche pour être honnête. « T'es vraiment dangereuse avec une baguette dans la main. » En prononçant ces mots, il recula, un semi rictus au visage, les main en l'air. « Pitié, ne me rend pas tout rose. » « Eh mais c'est laid, et puis c'est même pas cette couleur là que j'avais essayé, pourquoi j'suis nulle en sorts d'abord ? C'est injuste. » Eros laissa ses mains tomber contre ses flancs. Il passa une main derrière sa nuque, ne sachant vraiment comment consoler la petite qui faisait la moue devant lui. « De l'entrainement ne te ferais pas de mal, je suis sur qu'au final tu feras des merveilles. » Il s'approcha de Sarah et posa ses deux mains de part et d'autre de son visage. « Un sourire ?[/color] »

Il se recula et s'assit sur un rocher plus ou moins confortable -tout est relatif, c'était un caillou à près tout. Sarah avait toujours l'air de faire la tête. Alors il attrapa un petit morceau de bois et lui lança dessus gentiment. « Bon, parle moi de quelque chose qui te rend heureuse. » Il attrapa au vol la brindille que Sarah venait de lui envoyer en retour. « Oublie les Serpentards, les sortilèges et tout ça. Il y a bien quelque chose que tu aimes faire, où des gens qui te tiennent à coeur ? » La cinquième année hocha la tête. Evidemment. « Alors la prochaine fois, au lieu de faire la tête -ça ne te rend pas très belle tu sais ?- pense à eux. » Son don pour donner le moral aux gens était vraiment pitoyable. Il secoua la tête et sortit sa baguette. Il la pointa nonchalament sur la petite chenille, toujours perchée sur son rocher et la fit voler en zigzag vers Sarah. Sa réaction ne se fit pas attendre, et elle était pour le moins, hilarante.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)   Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) EmptyDim 26 Aoû - 6:50


Eros Ҩ Sarah


« De l'entrainement ne te ferais pas de mal, je suis sur qu'au final tu feras des merveilles. » Sur sur, Sarah l’étais un petit peu moins. Depuis le début de sa scolarité à Poudlard la matière dans laquelle elle n’excellait clairement pas était bien les sortilèges. Même ses potions n’étaient pas une catastrophe malgré sa maladresse légendaire, mais alors les sortilèges. C’était du raté à coup sûr. Enfin, il arrivait qu’elle réussisse parfois, sinon elle aurait fini par redoubler ou rater ses examens mais c’était toujours une catastrophe. D’ailleurs la jeune fille redoutait les buses qui n’allaient pas tarder à arriver. Elle se força à repenser à Eros pour virer cette mauvaise idée. « Un sourire ? » C’était inconscient mais elle sourit, comme si elle réagissait par instinct, on lui demandait une sourire, ses lèvres s’étiraient. Ni plus ni moins. Eros paru satisfait de l’obéissance de la jeune fille qui du coup ne pensait plus à son sortilège raté ni à la couleur dégueulasse de la chenille mais bien au pion, adorablement gentil.

C’était cependant difficile et elle eut de nouveau une grimace de dégoût en voyant la chenille rose sur le côté, elle s’écarta vivement et tenta de s’asseoir un peu plus loin quand elle reçut un bout de bois. Elle ne mit que quelques secondes pour comprendre qu’il venait de la main d’Eros qui voulait jouer un peu. « Bon, parle moi de quelque chose qui te rend heureuse. » Elle sourit à cette idée, il y avait pas mal de chose qui la rendait heureuse, mais d’abord elle devait se venger. Elle attrapa une brindille –ah bah fallait pas que ça soit trop lourd non plus– et elle l’envoya en essayant de viser Eros. Bon, point positif il l’attrapa facilement : elle n’avait pas trop mal visé. Point négatif il l’attrapa facilement : elle ne s’était pas réellement vengée. Elle sourit tout de même quand il continua « Oublie les Serpentards, les sortilèges et tout ça. Il y a bien quelque chose que tu aimes faire, où des gens qui te tiennent à coeur ? » Des choses que Sarah aimait faire ? Oh de ça, il y en avait plein, elle pouvait en parler à Eros s’il le voulait. Et ce même si elle ne comprenait pas très bien pourquoi il faisait ça pour elle … à moins que. Oui décidément le surveillant de Poudlard était trop gentil avec la jaune et noire. Elle hocha la tête pour lui déballer tout ce qui comptait pour elle, quand Eros la coupa et lui dit « Alors la prochaine fois, au lieu de faire la tête -ça ne te rend pas très belle tu sais ?- pense à eux. » Elle sourit et éclata de rire. Déjà qu’elle avait une dent en moins, si elle plus elle n’était pas belle quand elle faisait la tête … elle n’osait imaginer son visage. Elle riait toujours, gardant sa bouche pointée vers le bas, pour éviter à Eros de voir sa bouche toute laide.

Sarah était de nouveau perdue dans ses pensées, souriant grâce au don d’Eros pour lui remonter le moral, quand un objet gluant et dégueulasse fonça sur elle. « HIIIIII. Beuuuuuuuuuuuark. AUU SECOOOOOURS. » Sarah s’était levée en un bond et courait tout le long de la clairière. Elle mit plusieurs très longues secondes à comprendre qu’Eros riait. Elle s’arrêta net, pensa à son chat pour éviter de voir l’image de la chenille en gros plan dans ses pensées et avec un air pas content, celui qu’on les mamans lorsqu’elles grondent leurs enfants, elle s’approcha d’Eros. Elle pointa son doigt sur lui et en le regardant dans les yeux elle lui dit « TOI, tu n’es qu’un sale traitre ! Tu sais bien que j’ai peur des chenilles tellement c’est beuark, en plus ça se transforme en papillon c’est TROP louche. Et au lieu de me secourir tu te marres ? Scélérat. » Sarah eut un instant de pause et sourit « J’aime bien ce mot, c’est joli non ? » Puis elle sembla se rappeler ce qu’elle faisait ici et se forma une petite moue toute tristounette et attendrissante « T’es méchant, avec moi. Moi qui pensait que tu étais gentil et que tu me protégeais du danger, quel qu’il soit. Je me suis bien trompée. » Alors qu’Eros changeait d’expression sur son visage, elle lui sauta dessus. « HAHA je t’ai bien eut. Je SAIS que t’es trop gentil. » Et pour la première fois de sa vie, elle lui fit un bisou sur la joue droite. Bien sonore. Et elle rigola une fois de plus. Elle s’agrippa au tee-shirt d’Eros pour s’installer bien confortablement sur son dos. « Là j’suis bien. » Un immense sourire –mais les lèvres fermées– s’étala sur son visage. « Dis, tu me fais visiter la forêt de comme ça, j’suis graaaaaande, je vois tout. C’est trop classe. C’est très rare en fait. » Et elle partit dans un grand éclat de rire. Voilà, tout était oublié. Les serpentards qui voulaient sa mort, les sortilèges ratés, la chenille vicieuse, elle se voyait comme le capitaine d’un bateau, à surveiller la terre qui pointait à l’horizon, à admirer les flots par en haut, à … Sarah bugga un instant : Eros n’avait pas bougé du tout. « Euh » commença-t-elle, soudaine toute hésitante. « Si je t’embête, tu me le dis et je descends. Je voulais pas faire des trucs nuls, je voulais juste m’amuser un peu et … » c’est le rire d’Eros qui la coupa dans son monologue d’excuse. Ah bah s’il trouvait ça drôle c’était déjà beaucoup mieux, sans trop savoir pourquoi la jaune et noire rit aussi. Il faut cependant préciser qu’elle avait le rire facile et que celui du batteur était tellement plaisant.

Eros se décida enfin à avancer, sûrement pour faire plaisir à la petite Sarah, celle-ci précisa tout de même. « Fait gaffe aux chenilles, j’suis sûre qu’elles me traquent et qu’elles se cachent dans les arbres pour me sauter dessus ! » Une fois encore c’est le rire d’Eros qui lui repondit, et celui de Sarah qui continua.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)   Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan B, va chercher la hache. (Eros Ҩ Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oli♦Eros -- Follow the spiders
» interrogatoire ▽ eros et jeremiah (terminé)
» Retrouvailles ~ ft Eros ♥
» eros × viens par là toi.
» Combats de coqs ♠ ft Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-