-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope that is just a goodbye, hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Hope that is just a goodbye, hope... Empty
MessageSujet: Hope that is just a goodbye, hope...   Hope that is just a goodbye, hope... EmptyMar 30 Aoû - 1:25

Bonjour tout le monde...

Comme vous devez vous en douter, le fait que je poste ici n'apporte rien de bon. Beaucoup me connaisse ici, ou du moins j'en connais pas mal depuis crac'. Ce que je vais faire, je n'aime pas devoir le faire, car en me réinscrivant ici, j'avais espoir de pouvoir jouer un personnage qui me plairait. Mais voilà... En juin, j'ai annoncé que j'attaquais la saison et donc que je serai absente jusqu'à la rentrée. Mais voilà, faute de moyen pour ma fac, je vais être dans l'obligation de continuer mon travail en même temps, et donc, je ne vais plus avoir de temps pour rpg. Entre les études et les heures de travail que je vais faire, mon temps va être chargé, et donc, pour ne pas bloquer les autres ni même Ezéckiel, je vous annonce que je pars. J'en ai pour ainsi dire les larmes aux yeux tellement ça me pèse mais je dois être réaliste avant tout...

Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes. je ne sais pas si je reviendrais un jour, ça seul le destin le sait. En tout cas restez tel que vous êtes, car vous êtes géniaux!

Gros bisous à vous tous: la petite Lizou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Hope that is just a goodbye, hope... Empty
MessageSujet: Re: Hope that is just a goodbye, hope...   Hope that is just a goodbye, hope... EmptyMar 30 Aoû - 5:52

LIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T____________T
J'espère que tu nous reviendra :54: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Hope that is just a goodbye, hope... Empty
MessageSujet: Re: Hope that is just a goodbye, hope...   Hope that is just a goodbye, hope... EmptyMar 30 Aoû - 6:00

    Bon courage et que tu nous reviennes Hope that is just a goodbye, hope... 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



Hope that is just a goodbye, hope... Empty
MessageSujet: Re: Hope that is just a goodbye, hope...   Hope that is just a goodbye, hope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope that is just a goodbye, hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The hope is the only thing stronger than fear. [PV : Liv ]
» EDEN ► Suckle on the hope in lite brassiere, sullen load is full; so slow on the split.
» Goodbye !
» It's time to say goodbye
» you say goodbye and i say hello ▲ kenneth (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-