Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'avez jamais vu si moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Vous n'avez jamais vu si moche Empty
MessageSujet: Vous n'avez jamais vu si moche   Vous n'avez jamais vu si moche EmptyLun 30 Juin - 11:26

Coucou Vous n'avez jamais vu si moche 136179
J'ai aucun talent particulier dans les avatars, mais j'en ai fait un pour Heaven et j'avais envie de montrer ce que ça donnait.
Et du coup j'en ai fait quelques uns d'autres, sans aucune prétention, juste parce que je m'ennuyais Vous n'avez jamais vu si moche 705308 donc je sais c'est moche, mais j'avais pas envie de regarder le match donc Vous n'avez jamais vu si moche 819681

Vous n'avez jamais vu si moche 8073497731Vous n'avez jamais vu si moche 994594WillaHollandJSH009019Vous n'avez jamais vu si moche 995844EmiliaClarkeenapprentiepunkexact780x1040pVous n'avez jamais vu si moche 112764emiliaclarkebreakfastattiffanysopeningnight3567716Vous n'avez jamais vu si moche 728769dressshoesVous n'avez jamais vu si moche 446756fashiongirlbarbarapalvinfashion1498487030Vous n'avez jamais vu si moche 825159barbarapalvin1610109653Vous n'avez jamais vu si moche 614965AmberHeard34
Revenir en haut Aller en bas

Pandora E. Queen

Hit me hard and tell me you don't wanna fight
Pandora E. Queen


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


Vous n'avez jamais vu si moche Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu si moche   Vous n'avez jamais vu si moche EmptyLun 30 Juin - 11:44

Bouh Vous n'avez jamais vu si moche 273358

Je sais pas si tu attendais des avis, des conseils ou autre mais du coup, je m'incruste, comme ça tranquille. Du coup, j'suis assez partagée Vous n'avez jamais vu si moche 81619 Je trouve que celui pour Heaven est vraiment jolie déjà, j'aime beaucoup le côté simple sans trop d'effet -parfois ça gâche plus les photos qu'autre chose- après, je pense que le souci c'est la qualité de tes images, tu devrais les enregistrer en PNG et puis parcourir les tumblr ou autre pour trouver des images d'une qualité beaucoup plus chouette qui seront beaucoup plus facile à "transformer" par la suite. Celle de Barbara semble déformée aussi, fait attention quand tu touches à la taille Vous n'avez jamais vu si moche 273358

Après pour une première fois, c'est vraiment pas mal et c'est en forgeant qu'on devient forgeron -paye l'expression- puis t'as fais Emilia alors jotem Vous n'avez jamais vu si moche 273358 Vous n'avez jamais vu si moche 855253 Vous n'avez jamais vu si moche 204902
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Vous n'avez jamais vu si moche Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu si moche   Vous n'avez jamais vu si moche EmptyLun 30 Juin - 11:53

Pour ce que j'y connais (à savoir pas grand chose), je pense aussi que ça relève du choix des images. Le tout premier est vraiment sympa mis à part la qualité tout comme le premier d'Emilia d'ailleurs que j'aime beaucoup Vous n'avez jamais vu si moche 136179
Pour un premier essai c'est déjà bien Vous n'avez jamais vu si moche 273358
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Vous n'avez jamais vu si moche Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu si moche   Vous n'avez jamais vu si moche EmptyMar 1 Juil - 11:05

C'est très gentil les filles merci beaucoup Vous n'avez jamais vu si moche 136179 oui en effet c'était une première fois, du coup je prends bien note de vos conseils Vous n'avez jamais vu si moche 204902 love. Vous n'avez jamais vu si moche 241369
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Vous n'avez jamais vu si moche Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu si moche   Vous n'avez jamais vu si moche EmptyMar 1 Juil - 22:57

C'est très joli ce que tu fais (les 4 premiers, surtout Vous n'avez jamais vu si moche 136179), les cadrages sont tops, mais la qualité me semble moins bonne parfois, comme dit Pandoudou. Essaie de réduire la netteté peut-être ? J'aime beaucoup tes colorings en tout cas Vous n'avez jamais vu si moche 3102924082.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Vous n'avez jamais vu si moche Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu si moche   Vous n'avez jamais vu si moche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'avez jamais vu si moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haha lol moi vous abandonner, jamais -out-
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» T'es pas si moche - Arian
» C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux ∆ Aared.
» A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: cadeaux-