-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend Empty
MessageSujet: [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend   [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend EmptyMar 12 Nov - 7:35

Les cours reprenaient dans une semaine. Et franchement Annie-Brooklyn avait vraiment hâte. Elle en aurait pleuré de rage d'être coincé à Poudlard. Elle se rappelait les merveilleux étés qu'elle passait en France avec Eugène, avant de rentrer à Poudlard. Poudlard était bien-sûr un endroit agréable pour passer l'été, pendant peut-être un mois, mais pendant le deuxième, Annie-Brooklyn faisait face à un gros coup de blues. Ses parents lui manquaient, son oncle, sa tante et le reste de sa famille aussi. Ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu maintenant. Au-début elle n'avait pas réalisé à quel point c'était dur. Ses parents elle n'en était pas très proche, les premiers mois elle y avait à peine pensé, mais de temps en temps ils surgissaient dans ses pensées sans qu'elle ne puisse rien y faire. Ils s'écrivaient beaucoup, mais la distance ne faisait qu'effilocher le faible lien qui les reliaient tous les trois. Est-ce que eux pensaient un peu à elle parfois ? Le temps passait lentement, elle s'ennuyait. Au moins avec les cours elle oublierait un peu que l'école était une prison et elle aurait quelque chose à faire. Aller au lac, faire la fête, voir les copains, constituaient ses activités principales depuis le début de l'été et elle commençaient à en avoir assez.

Aujourd'hui elle et Dalia avait pourtant décidé de se voir juste toutes les deux pour vraiment prendre le temps de parler entre meilleures amies. Ses discussions avec la jeune fille lui manquait, elles n'étaient plus souvent que toutes les deux et elle avait hâte d'aller la voir. AB aimait Serpentard mais elle se demandait vraiment si elle avait sa place là-bas. Elle avait l'impression d'être toujours entourée d'Obscurs alors qu'elle les détestait. Elle ne doutait pas d'avoir les qualités requises pour être à Serpentard, pourtant elle se sentait différentes de beaucoup des autres de la maison. Si seulement elle avait été avec Gryffondor tout aurait été mieux. Ou Dalia à Serpentard. L'idée la fit sourire, elle n'arrivait pas imaginer la jeune fille chez les Verts. Et après réflexion elle chez les Gryffondor était une absurdité.

La jeune fille termina son déjeuner dans la Grande Salle, et elle chercha la rouge et or dans la salle mais ne la vit pas. Isaac qui avait remarqué qu'elle cherchait quelqu'un s'approcha. Ah oui au fait AB j'avais oublié, Dalia m'a dit de te dire de la rejoindre dans le parc elle n'avait pas envie d'attendre dans la Grande Salle. Et c'est maintenant qu'il me le dit ! pesta-elle intérieurement. Elle remercia le jeune Gryffondor et quitta la Grande Salle. Elle s'attarda un moment dans les couloirs peu motivée pour se faire griller la couenne. Dehors l'air était lourd, presque étouffant : il faisait aussi chaud depuis le début de l'été et beaucoup d'étudiants préféraient se réfugier dans la bibliothèque plutôt que d'aller s'exposer aux rayons brûlants du soleil. Elle pensa avec envie au soirée plus fraîche qui finiraient bien par arriver. Et dans quelques mois quand il neigerait, elle se mettrait à regretter le soleil et à pester contre le froid. C'était toujours pareil.

Elle finit par sortir, équipée d'une casquette et d'une paire de lunette. Elle marcha un peu sans voir l'ombre de son amie puis finit par l'apercevoir sur une petite butte. Dalia ! Elle agita la main pour se faire repérer et gravit la petite butte. Dans la hâte elle trouva même le moyen de  s'écraser dans la poussière quand un de ses pieds se coinça sous une pierre.  Attention danger en approche, promis la prochaine fois je t’entraîne avec moi. Elle se laissa tomber à côté de Dalia et lui fit la bise. C'est tout un parcours pour te trouver toi ! Si ce n'était pas toi je t'aurais bien laissé moisir ici. Elle plaisantait bien-sûr. Ce n'était pas son genre. Bon sauf si c'était quelqu'un qu'elle n'aimait pas mais dans ce cas cette personne aurait simplement une raison supplémentaire de ne pas l'aimer. Tout ce passe bien pour toi en ce moment ? Ça fait un bout de temps que je n'ai pas pris de tes nouvelles... Pourtant les deux filles se voyaient presque tous les jours et passaient de long moments ensembles, pourtant soit AB n'y pensait tout simplement pas soit ils parlaient d'autres choses. Bref, c'était le moment de se rattraper et de discuter plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


[Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend Empty
MessageSujet: Re: [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend   [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend EmptyVen 15 Nov - 12:11



Wherever you go just always remember
That you got a home for now and forever
And if you get low just call me whenever
This is my oath to you

Dalia sautillait presque alors qu'elle se baladait toute seule dans le parc, étrangement de bonne humeur. L'été était quasiment fini, ou du moins les cours reprendraient bientôt et généralement à cette période-là de l'année l'adolescente avait plutôt de quoi se plaindre. Même si elle n'avait jamais eut le droit de quitter Poudlard pendant les vacances, elle préférait largement cette période-là à celle de cours. Mais la bonne humeur qu'elle avait arboré quasiment tout l'été ne l'avait toujours pas quittée, malgré tout ce qui avait pu se passer. Quelque part les meurtres des Weasley/Potter ne la concernaient pas vraiment. Bon elle était très amie avec Lily, alors de ce point de vue là, peut-être que ça l'intéressait un peu. Évidemment ça la touchait aussi dans le sens où ça affectait son clan. Néanmoins après la mort d'Harry Potter, il lui semblait que plus rien de ce que les Mangemorts pourraient faire ne pouvait être pire à ce niveau-là et vu qu'elle n'était pas directement concernée elle avait mis un peu ces histoires de côté. Nul doute que s'il c'était agit de ses propres parents elle n'aurait pas réagit de la même manière, mais puisque fin juin elle avait reçu une lettre de ses grands-parents lui annonçant que tout le monde allait parfaitement bien, elle avait aussi mis ce soucis-là de côté. Elle s'était tellement morfondue pendant l'année qu'elle n'avait plus envie que de sourire pendant tout l'été peu importe ce qui pouvait bien arriver. Elle avait tout le reste de l'année pour repenser à tout ça, les morts n'allaient pas disparaitre de toute façon. Repérant un coin plutôt sympa sur une butte d'où elle aurait une vue parfaite sur le lac, Dalia entreprit de la gravir avant de s'y installer confortablement, dos contre un arbre idéalement situé. C'était tout de même mieux d'attendre là, à l'air libre en profitant du soleil qu'à l'intérieur de la Grande Salle. Elle espérait juste qu'Isaac n'oublierait pas de passer le message à Annie-Brooklyn comme prévu. Ni qu'Annie-Brooklyn mettrait trois ans à arriver. Parce que même si le coin était sympathique, elle n'allait pas apprécier d'attendre une heure que sa meilleure amie se pointe. On pourrait bien dire que c'était de sa faute d'avoir changé le lieu de rendez-vous comme ça, mais elle elle ne le verrait pas sous cet angle là. Non pas qu'elle en voudrait vraiment à la Serpentard, ni même à Isaac, si jamais c'était son étourderie qui était responsable, mais elle risquait d'être moins agréable que prévu, du moins au début. Profitant du fait qu'elle était toute seule pour savourer un calme qu'elle n'appréciait généralement qu'à faible dose, elle ferma les yeux et se détendit, savourant la chaleur des rayons de soleil sur sa peau déjà halée.

« Dalia ! » Enfin. C'était pas trop tôt, c'est qu'elle commençait à s'impatienter la jeune lionne. Rouvrant les paupières, elle tourna la tête vers la voix bien connue de sa meilleure amie juste à temps pour la voir trébucher et s'étaler par terre. La jeune fille ne put retenir un ricanement moqueur. Oh c'était bon enfant et pas bien méchant. « Attention danger en approche, promis la prochaine fois je t’entraîne avec moi. » Voilà la preuve que Annie-Brooklyn la connaissait bien, elle avait bien compris que Dalia n'avait pas rit méchamment et elle-même se moquait de sa propre chute. La franco-anglaise vint se laisser tomber près de son amie qui n'avait pas bougé d'un poil, mais qui se pencha tout de même pour lui faire la bise. « C'est tout un parcours pour te trouver toi ! Si ce n'était pas toi je t'aurais bien laissé moisir ici. » Dalia esquissa un sourire amusé. « Tu plaisantes, mais j'étais à deux doigts de moisir déjà. » La verte devait bien savoir que la patience n'était pas une vertu bien connue de la lionne. « Tout ce passe bien pour toi en ce moment ? Ça fait un bout de temps que je n'ai pas pris de tes nouvelles... » Ca c'était bien vrai. Elles avaient passé quasiment tout l'été ensemble, mais jamais vraiment seules. Quelques part ça arrangeait Dalia parce qu'elle avait des choses à dire à AB, mais des choses qu'elle avait pas le droit de dire et comme elle était pas super douée pour mentir et bas c'était mieux de pas être placée en situation où elle pourrait faire des confidences. Surtout que mentir à Annie-Brooklyn c'était plus dur qu'à d'autres vu qu'elle la connaissait trop bien et était capable de déchiffrer quasiment toutes ses expressions. Depuis qu'elles se connaissaient les deux jeunes filles se comprenaient d'un regard. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle elles s'appréciaient tant. Et même si Dalia ne disait pas tout à AB, elle savait que celle-ci savait quasiment tout quand même. Sauf que là, il y en avait des choses qu'elle savait pas. Néanmoins elle n'était pas sûre d'être censée les lui dire même maintenant et du coup elle haussa les épaules nonchalamment. « Oh bas tu sais ça va bien. Je suis tellement contente d'être passée.. Je voulais pas le dire devant les autres, mais.. » Elle baissa d'un ton. « J'avais peur quand même. » lâcha-t-elle sous des airs de confidences. « Enfin tout le monde sait que je suis loin d'être une super élève, mais bon les autres fois ça allait.. » Grâce à la tricherie cela dit. Son système était suffisamment élaboré pour qu'elle n'en ait même pas si honte que ça, au contraire. Toutefois la triche ne faisait pas tout et puis elle avait quand même un peu peur de se faire prendre. Cette année notamment il lui faudrait peut-être trouver un autre moyen de réussir ses examens parce que les B.U.S.E.S., non seulement c'était bien des les réussir tout seul, mais en plus c'était déjà beaucoup plus surveillé. « Cette fois-ci j'étais encore pire que d'habitude pendant l'année alors bon.. » On se demande pourquoi.. Elle avait perdu un tuteur et un petit-ami en même temps. Cela dit c'est vrai que Kenneth l'avait aidée à se rattraper un peu. Mais bon entre faire ses devoirs et apprendre le cours y avait une différence. Elle secoua la tête en souriant. « On s'en fout cela dit, maintenant je suis passée et je reste dans votre classe, c'est l'essentiel! » Elle adressa un clin d'œil complice à sa meilleure amie. Au moins ça c'était un truc qu'elle pouvait dire sans problème, parce que ça ne concernait qu'elle. D'autant que c'était aussi une raison qui expliquait sa bonne humeur. L'idée de ne pas être séparée de la bande comme elle avait pu le craindre au moins un peu avant les examens était très importante à ses yeux et ce, même si quand la bande dans son esprit était une entité qui n'existait à ce moment-là plus. Elle avait bon espoir cependant que ça change bientôt et que tout le monde se remette à traîner ensemble comme avant. Trop optimiste ou tout simplement naïve, à vous de juger. « Et toi, t'as pas des trucs à me raconter? » Elle lança un regard curieux à la Serpentard. Fallait bien qu'elle lui laisse une chance d'en placer une aussi.


Dernière édition par Dalia A. Harrison le Mar 11 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend Empty
MessageSujet: Re: [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend   [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend EmptyMar 26 Nov - 7:15

« Oh bas tu sais ça va bien. Je suis tellement contente d'être passée.. Je voulais pas le dire devant les autres, mais..  J'avais peur quand même. »  laissa tomber Dalia. Annie-Brooklyn ne s'était pas vraiment inquiétée pour son propre passage parce que même si cette année les buses s'annonçaient difficiles elle était assez bonne élève et n'avait eu aucun problèmes avec la quatrième année. Mais elle était vraiment contente que Dalia soit passée, déjà parce souhaiter à sa meilleure amie de redoubler c'était pas tout à fait normal mais aussi parce que déjà que les cours étaient un des seuls moments où les deux filles étaient ensembles, si elles avaient été séparée d'une amie ça aurait été la catastrophe ...  Déjà qu'AB ne voyait pas assez Dalia ! « Enfin tout le monde sait que je suis loin d'être une super élève, mais bon les autres fois ça allait.. » Ça n'allait malheureusement pas s'arranger avec les années. « Attend un peu qu'on en soit à la fin de l'année, tu prieras pour revenir à tes examens de l'année dernière !  » dit elle avec un sourire grinçant. « Cette fois-ci j'étais encore pire que d'habitude pendant l'année alors bon.. » Ce qui n'avait rien d'étonnant, l'année avait été particulièrement difficile pour Dalia. Même si AB regrettait d'être toujours enfermée à Poudlard et qu'elle avait mal pris le fait qu'Ellio change de camps, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas été touchée autant que son amie. « On s'en fout cela dit, maintenant je suis passée et je reste dans votre classe, c'est l'essentiel! » Dalia lui adressa un clin d'd’œil complice, elles pensaient la même chose.  La bande s'était plus ou moins dissoute cette année il était donc plus important encore pour elle que Dalia reste avec elle. Elle savait qu'une année de différence ne pourrait pas détruire leur amitié, mais elle devait bien reconnaître qu'elle s'était beaucoup inquiétée de cette éventualité et de ses conséquences sur leur relation. « C'est ça ! Et cette année crois moi je vais te faire bosser pas question que tu restes une année de trop dans cette école. » AB se reprochait un peu de ne pas avoir assez fait attention aux notes de son amie l'année précédente, cette année elle n'allait pas la laisser tomber.

« Et toi, t'as pas des trucs à me raconter? » Ça oui elle en avait des choses à lui raconter. Pas de grands changements bien-sûr, mais il fallait bien qu'elle parle à quelqu'un de ses petits problèmes. Comme le fait qu'elle ne supportait vraiment plus d'être à Poudlard. Peut-être que ce sentiment d'enfermement s'arrangerait avec la rentrée mais elle en doutait. AB n'était même pas très attachée à ses parents. Ceux qui lui manquait le plus c'était les parents d'Eugène. Rien que ne passer que quelques jours dans son manoir qu'elle détestait tant lui, ou voir le visage de son oncle et de sa tante lui aurait permis de se sentir mieux. « Et bien moi je peux te dire que si je n'étais pas tant attachée à rester vivante je me serais déjà enfuie de cet endroit. Sérieux, j'adore Poudlard, mais ça fait cinq ans que j'en suis pas partie c'est oppressant ! » Sur le ton de la plaisanterie elle ajouta « J'en viens presque à regretter de ne pas être dans les petits papiers des mangemorts pour pouvoir partir ! Tu crois que je devrais demander à mes parents de se faire poser la marque ? » Bien-entendu elle ne le pensait pas sérieusement. Elle reprochait déjà assez à ses parents d'être impartiaux, si ils étaient devenus mangemorts elle aurait totalement arrêté de leur parler. Mais voir tous ces fils de mangemorts rentrer chez-eux la mettait dans une telle rage... Elle-même avait demandé à rentrer chez elle une semaine mais on le lui avait refusé ! Visiblement être de sang-pur n'était plus suffisant....
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


[Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend Empty
MessageSujet: Re: [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend   [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend EmptySam 30 Nov - 7:45



Wherever you go just always remember
That you got a home for now and forever
And if you get low just call me whenever
This is my oath to you

« Et bien moi je peux te dire que si je n'étais pas tant attachée à rester vivante je me serais déjà enfuie de cet endroit. Sérieux, j'adore Poudlard, mais ça fait cinq ans que j'en suis pas partie c'est oppressant ! » Ca Dalia pouvait bien comprendre. Elle non plus n'était jamais rentrée chez elle pendant les vacances. Elle n'avait même jamais pris la peine de le demander parce qu'elle savait pertinemment qu'ils ne lui diraient jamais oui. Ses parents étaient officiellement des opposants au régime donc si son statut de sang-mêlée n'était pas suffisant le statut de fugitifs de ses parents suffisaient. C'est pas comme si elle les aurait vu en rentrant chez elle puisqu'elle vivait chez ses grands-parents, mais ça ça ne changeait rien pour les mangemorts. Les rejetons des phénix on les gardaient à Poudlard. Au début elle pensait que ce serait différent avec Annie-Brooklyn, c'est vrai, c'était une sang-pure après tout. Mais elle avait du se rendre compte que ce n'était pas suffisant et que si quelqu'un comme Ellio avec ses parents adoptifs sang-mêlés mais mangemorts pouvait se permettre de quitter Poudlard, AB devait souffrir de l'impartialité de ses parents. « J'en viens presque à regretter de ne pas être dans les petits papiers des mangemorts pour pouvoir partir ! Tu crois que je devrais demander à mes parents de se faire poser la marque ?» Heureusement que son ton montrait qu'elle rigolait, parce que Dalia aurait pu être capable de s'emporter. Jamais elle ne penserait à dire à ses grands-parents de devenir mangemorts juste pour qu'elle puisse aller les voir et pourtant ils lui manquaient terriblement. Annie-Brooklyn aussi détesterait que ses parents prennent partie pour le Lord, elle le savait, aussi elle esquissa un sourire, même si elle n'apprécia que moyennement la plaisanterie. « C'est tellement injuste. » soupira-t-elle. Franchement elle se demandait ce que ça pouvait leur changer qu'elle passe ne serait-ce qu'une semaine loin du château. C'était pas comme si elle allait revenir avec des armes et de quoi faire exploser Poudlard. Après c'est vrai qu'elle aurait pu penser à s'enfuir, rejoindre ses parents par exemple, mais quand bien même ce serait le cas, ça leur changeait quoi quelques élèves en moins? À ses yeux ils auraient du se réjouir d'avoir moins de bouches à nourrir. Décidément elle ne comprenait pas la façon de penser des partisans de Voldemort. Dalia n'avait pas très envie d'y penser cependant, parce qu'elle était de bonne humeur et qu'elle ne voulait pas la gâcher. C'était l'été, bientôt Ellio reviendrait de chez les Baker et ils pourraient être ensemble comme avant. Enfin presque comme avant, mais ça pareil elle ne voulait pas y penser tout de suite. Elle ramena ses genoux vers elle et déposa sa joue dessus, observant sa meilleure amie. Elle ne lui avait pas souvent dit ce qu'elle pensait d'elle. C'était comme ça qu'elle était, elle avait du mal à admettre qu'elle avait besoin de quelqu'un. Mais pourtant c'était le cas. Annie-Brooklyn avait fait tellement pour elle et elle n'en avait probablement même pas conscience. Même maintenant elle préféra ne rien dire à ce sujet. Un jour elle lui dirait vraiment tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais pour l'instant, elle comptait sur le fait qu'AB comprenait déjà tout sans qu'elle n'ai besoin d'utiliser des mots.

« Vu que ça fait longtemps qu'on a pas eu une vrai conversation sans idiots autour » et par idiots elle entendait leurs amis bien sûr. « Faut qu'on parle de choses sérieuses. » Elle perdit son sourire et fit mine de se renfrogner. C'est avec tout le sérieux du monde qu'elle lança « Alors qui as-tu en vue?  » Évidemment les choses sérieuses c'étaient les garçons. Elles avaient quinze ans, Annie-Brooklyn était super mignonne et elle n'allait pas lui faire croire qu'elle n'avait envie de sortir avec personne. C'était pas possible. Ou alors ses hormones n'avaient pas encore commencé à se développer, parce que Dalia elle, elle avait l'impression que vu les canons qu'il y avait à Poudlard c'était juste impossible de pas en vouloir un pour soi. Dalia aurait pu lui poser la question plus tôt dans l'année, mais avec ses propres problèmes de cœur elle préférait largement éviter le sujet de l'amour. Maintenant au contraire tout allait bien et elle pouvait enfin s'occuper de jouer les cupidon avec AB. « C'est quoi ton type? Brun, blond, roux?  » Roux. Comme Marcus. C'était avec lui qu'elle était allée au bal de Noël d'ailleurs. Dalia n'avait jamais vraiment osé lui demander pourquoi, craignant probablement la réponse. « T'as des vues sur Marcus? » lança-t-elle sans prévenir. Autant qu'elles y aillent cash. Dalia avait Ellio maintenant et de toute façon elle préférait que Marcus sorte avec Annie-Brooklyn qu'avec Cheryl. Cheryl était moche et conne alors que AB était, marrante et adorable. Y avait pas photo, obligé Marcus voudrait d'elle. Si Dalia avait aimé les filles elle en aurait voulu en tous cas. Dalia n'avait aucun droit sur Marcus de toute manière et même si c'est vrai qu'elle avait eu un petit pincement en les voyant ensemble au bal, maintenant elle s'en moquait. Elle n'aimait juste pas les cachotteries, c'était simplement pour ça qu'elle posait la question, rien de plus. C'était pas évident toutefois de demander à la Serpentard de se confier alors qu'elle-même lui cachait des choses et elle s'en voulu un peu. C'est pas comme si elle allait lui cacher indéfiniment hein, mais quand même elle n'aimait pas ça. Parce si elle faisait toujours ce qu'elle pouvait pour éviter de parler de qui n'allait pas, quand elle allait bien elle aimait le faire savoir. Surtout qu'Annie-Brooklyn avait été là toute l'année pour elle quand elle allait mal et qu'elle refusait souvent d'expliquer précisément pourquoi, elle méritait de savoir que tout ça c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



[Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend Empty
MessageSujet: Re: [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend   [Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dalia] ~ Cause best friends don't have to pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.
» next to me ► dalia et louise
» DALIA&RHÎM X Let's talk (terminé)
» I'll stand by your side like I always do | dalia
» maddie&louis ϟ « i get by with a little help from my friends. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-