Partagez | 
 

 car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   Mar 20 Juil - 3:37

    Et voilà le moment tant redouté. Sans mentir, je crois que vous et moi… on attend cela depuis longtemps sans vraiment oser y songer. Mais il faut se rendre à l’évidence. Je ne peux pas rester. Je n’en ai plus envie, simplement. Après tout, l’histoire avec les enfants ça n’a jamais été mon truc… Combien de fois l’ai-je crié haut et fort ? Mais comme à chaque fois, parce que c’était Elo, parce que c’était Constance ; j’ai suivi simplement. Aujourd’hui, j’ai longuement réfléchis en repassant me disant que c’était lâche de me barrer maintenant que leur forum marchait vraiment mais en fin de compte, c’est mieux que je parte maintenant et que je libère des avatars pour ces nouveaux qui arrivent toujours plus souvent. J’ai aimé Dissendium. Si ça n’avait pas été le cas, je crois que je ne serais pas restée aussi longtemps. Mais voilà, aujourd’hui je suis blasée de l’histoire, blasée de voir encore des Malefoy et des Potter un peu partout. Je n’ai jamais aimé l’épilogue et essayer de l’y complaire est aujourd’hui trop difficile. Je sais que j’ai eu l’occasion d’avoir des personnages géniaux à qui je ne pas su faire honneur… Pas un seul rp de ma part, je pense que cela dit bien ce que tout ceci signifie. Je ne suis pas motivée, je suis même démotivée. Tout me semble un peu de trop par ici. Mais voilà, c’était D. ; c’était vous ; c’était nous et… Bref, aujourd’hui j’ai compris : il ne sert à rien de rester et d’encombrer le forum d’un personnage fantôme, inanimé. Un vulgaire pantin qui prend la poussière et j’aime beaucoup trop Puck pour lui faire ça. Et je vous aime trop pour vous faire ça. Chercher des liens itou et finalement, ne rien en faire. Ce n’est pas le but d’un forum. Le but c’est de jouer un personnage et aujourd’hui, je n’en suis plus capable.

    Constance ; je suis désolée et j’espère que tu le sais. Mais j’espère aussi que tu comprends. Tu sais bien que je t’ai toujours suivi et aujourd’hui ça marche ! Tu n’as pas besoin de moi. Tu as fait un super boulot. J’espère que tu t’en rends compte. Puis, je t’aime.

    Elo ; je suis également désolée. Mais ne délaisse pas Constance et Dissendium, pour une fois que ce forum tient la route et peut aller loin. Je t’aime aussi, j’espère que tu le sais. Pour ce qui est de P. ma foi j’hésite encore. Je ne sais pas trop. Comme je l’ai dit, peut-être est-ce Harry Potter qui ne me convient pas, je ne le sais pas encore. Tu seras la première à savoir ♥

    Morgy ; je suis désolée de t’avoir fait Icare. Désolée de ne pas avoir eu l’occasion de faire notre super couple d’homo. Désolée tout simplement. Pour tout peut-être. Je ne sais pas trop. Mais voilà et puis, je t’aime aussi.

    Magali ; Haaan. Ma belle Roxie, tu es sans doute celle qui va me manquer le plus. (les autres je les ai sur msn itou, donc, je me fais pas trop de souci). Mais toi ma toute belle… Tu es la meilleure Roxanne de tout les temps. Je suis sûre que même JKR ne l’avait pas imaginé aussi bien. Bref, tu vas beaucoup me manquer. Nos petits délires aussi. Enfin, tout ce qui fait que tu es toi. Je t’aime tout plein aussi et puis voilà.

    Et puis tous les autres. Cindy, ma lizouille que j’aime très fort. Amandine alias Scorpinou qui m’a beaucoup fait rire. Mél, le petit Zacky, la jolie Lucy qui va me manquer. Ju et son Lysandre trop sexy. Isis ; la mam’zelle anti faute que j’adule. Et tout ceux que je ne connais pas vraiment et que je n’aurai pas la chance de connaître. Je vous aile. ♥

    Je vous aime tous autant que vous êtes. Je vous souhaite une très bonne continuation. Vous savez où me trouver si vous voulez me contacter (last request ;)). Et puis ben, je crois que c’est tout ce que j’ai à dire. Ou non. Je ne sais plus, mais je vais m’arrêter là.

    Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   Mar 20 Juil - 4:30

Ton départ, à vrai dire, je m’y attendais un peu. Je ne vais pas dire que je m’en réjouissais, mais en fait, c’était une fatalité. Ces choses là sont inévitables, tout bonnement, c’est tout ♥️
On voyait bien que tu souffrais d’un manque cruel de motivation en ce qui concernait HP, et peut-être qu’après tout, c’est pas si surprenant. Il y a toujours un moment où on arrive à bout et où on doit se ressasser. Tu changes d’air et c’est normal. De départ, il faut avoir la motivation pour. Comme tu dis, tu nous as suivies et on s’en excuse. On s’est toujours tous tenu (enfin je dis ça mais ça fait genre quoi qu’on se connait toutes les deux ? Un an tout au plus ? Mais c’est déjà énormément dans mon petit cœur et je t’aime tout plein ♥️ xD). Mais ta présence était vitale, c’est tout. Un chouette forum, c’était un forum où il y avait Sab. De l’imparfait. Mon dieu je me relis et on dirait que je fais un discours déprimant pour un enterrement. Je vous rassure, Violet n’est pas morte *out*. En tout cas, merci. Tu nous as refais encore une fois de plus tes personnages vermeilleux qui nous ont encore mis des étoiles pleins les yeux. Je t’aime toi et ta sale manie de nous faire rêver à travers tes personnages uniques. Ne t’excuse pas pour notre Puck/Icare. Tu m’auras fais faire mon petit Icare que j’aime beaucoup, beaucoup. Je le qualifierai pour l’oscar du renouveau pour Morgy *sort*. Et puis comme tu dis ce n’est qu’un au revoir. On continuera à s’envoyer des messages dans pas longtemps (quand j’aurais des sous parce que comme tu le constates, je suis encore fauchée comme les blés, pauvre conne que je suis ). Et il y a notamment LR où il faut que j’achève ma fiche pourrie au plus vite. J’ai tellement de choses à faire *HS*. En bref ta présence ici va nous manquer très, très fort, et à moi particulièrement. On aura jamais fait faire des cochonneries à Puck et Icare dans la serre :12 : , eh merdouille hein ! Je rigole. Bref, ma Grosse Frite à La Mayo Pevensie, je t’aime et tout et tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   Mar 20 Juil - 4:58

Je vais peut être pas faire un discours comme Morgy (enfin pas aussi long quoi) De toute façon j'ai jamais été douée pour les discours donc voilà quoi *sort* A vrai dire moi je m'en doutais pas vraiment, ce serait mentir que dire le contraire, mais déjà le fait que tu "abandonne" Drew ça a fait tilt dans ma tête. Après je pensais pas que tu voulais partir définitivement, mais après tout, si tu te sens pas motivée pour jouer avec les persos que tu invente (et Puck c'est THE homo of the siècle *parcequeIcarejesuiscenséepasl'aimerdoncvoilà* ) bah c'est peut être mieux ainsi. Tu va me manquer manquer manquer manquer manquer manquer (...) manquer, parce que quand même la CB c'était bien délire tous ensemble mains dans la main, dans la joie et la bonne humeur, sans allusions perverses quelles qu'elles soient *comment ça c'est pas vrai ?* Et puis ton petit texte y m'a fait tout plein plaisir *o* Je t'aime très beaucoup aussi :49:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   Mar 20 Juil - 5:53

Ça va paraitre court par rapport à tout ce que vous avez marqué, mais je n'ai pas les mots qui viennent dans de tel circonstance. Tu vas me manquer beaucoup, mais comme tu l'as dit, il y aura toujours moyen de se parler.
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   Mar 20 Juil - 6:26

    C'est dommage. Je m'étale pas parce que comme tu l'as dit, y'a msn donc voilà. Pas d'au revoir ni d'adieu de ma part (en plus, je déteste ça )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   Mer 21 Juil - 1:36

    Je vous épargne les looongs discours, de toute façon je suis pas sur un ordo alors je peux pas en faire. Mais voilà quoi, ça fait vraiment bizarre de te voir partir, je veux dire, t'étais vraiment... Je sais pas, LA membre de D quoi, alors même si je te connais pas vraiment et tout, ça va faire un vide sans toi. Et que tu me cites fait chaud au cœur, parce que t'es super importante pour D', et tu le resteras.

    Bonne, non, excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-