Partagez | 
 

 Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 8:01



Rebecca MAcArthur
une petite citation qui résume ton personnage

nom  MacArthur prénom  ▽ Rebecca âge  ▽ 17 ans nature du sang  ▽ Pur nationalité  ▽ Écossaise, Franco-Japonaise & Anglaise  année  ▽ Septième Année camp  ▽ Résistant caractère  ▽ Impulsive, Flemmarde, Souriante, Mystérieuse, Courageuse, Étourdie, Maladroite. avatar  ▽ Lee Ji-eun



le barème

ambitieux : •••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : ••••
sérieux : ••••

le pourquoi du comment

Ce que j'en pense ? Bas ce n’est pas si terrible que ça finalement, quand on ne croit pas à ses discours, et ses idéaux c'est sûr que bon, bas ça fait de l'écart avec ceux qui y croient mais dans le fond je pense que c'est bien triste et que Poudlard à changer d'après la description que m'avaient fait mon père et ma mère. Moi je n'ai pas trop de problèmes étant une sang pur, mais ça c'était avant qu'il n'attaque ma famille, je le crois encore moins quand on sait ce qu'il est capable de faire...

Et c'est pourquoi j'ai choisis le camp des résistants, eux ont au moins trouvés la force et le courage de se battre, mais si je me bat c'est uniquement pour protéger mon futur, ma famille et mes amis et ramener mon ancien meilleur ami dans le droit chemin...



et toi dans tout ça?Hello the world, watashi wa Alix, ou sailorcosmos ! I have 16 yo. J'adore le désigne et le contexte ! J'espère m'amuser ici ! le petit mot magique : Rose ! indispensable pour être validé. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton   Vis ma vie :
Histoire : 1 286
Physique : 65 mots
Caractère : 587
Et le total => 1938 mots (H,P & C confondus).
.
Code:
Iu/Lee Ji-eun - Rebecca MacArthur




Dernière édition par Rebecca MacArthur le Mar 12 Nov - 1:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 8:01



vis ma vie

Rebecca est une jeune femme avec de long cheveux raides et lisses, de nature. Ils sont de couleur noir, de beaux yeux marron en forme d'amandes. Elle fait  1,62 m pour 52 kg. Un poids de plume, une silhouette svelte et athlétique, aimant le sport, elle possède un peu de muscles. Elle a un style vestimentaire assez cool, détendue en dehors de l'uniforme de Poudlard.  

Le caractère de notre demoiselle n’est pas du tout difficile à cerner ! Bien au contraire, d’ailleurs, il est tout simple ou pas. Finalement, ce qu’on retient le plus dans son caractère, ce sont des traits qui sont parfois typiquement masculin ! Exemple, je veux toujours avoir raison même si j’ai tort. Sa c’est doute un trait que l’on remarque en premier chez elle. Ensuite il y a celui de taper du poing sur la table pour se faire comprendre. Bas oui, c’est plus pratique quand tout le monde parle dans tous les sens, quoi que ça n’arrive pas souvent enfin…Toujours à poser des questions, par ci-par-là, parfois idiotes pour les autres. Montrant ainsi sa curiosité. Parfois, elle est très maladroite, il lui est arrivé de se prendre des poteaux en pleine figure ! Surtout quand elle ne regardait pas ou elle allait…

Ou encore de se tromper dans les réponses à ses questions. Ou il lui est arrivé aussi de marcher sur ses lacets défaits. Plus par manque d’inattention, en fait. Mais cela montre, aussi qu’elle est très étourdie. Il lui arrive très fréquemment d’oublier ce qu’elle à dire ou à faire. Sinon un autre de ses défauts est son bavardage. Oui elle n’arrête pas de parler ! Et surtout quand elle est partie, on a du mal à l’arrêtée. Il lui crier un grand : tait-toi, ou un grand calmos pour qu’elle s’arrête de parler. En plus cela la fera rougir. Mais ce n’est en aucun cas de sa faute, puisqu’elle a besoin de se dépenser. Elle aime aussi beaucoup les desserts, comme les gâteaux et les friandises comme les bonbons. Elle est aussi parfois très rancunière, mais cela dépend de comment la personne s’y est prise.

Elle est cependant très réservée ! Elle n'ira jamais parler de sois, de son passé, de ses ambitions, et évite bien souvent d'en parler en détournant le sujet de conversation idem quand on lui demande si ça va ou pas, elle n'est pas du genre à tout dire aux autres et préféra tout garder pour elle, même si elle sera forcément percée à jour ! Un jour ou l'autre !

Elle est aussi très rêveuse, et romantique, et donc souvent dans la lune. Voilà pour ses principaux défauts, une petite liste récapitulative : veut toujours avoir raison, ne se laisse pas faire, donc impulsive, Maladroite, un peu trop curieuse, rancunière, gourmande, étourdie, un peu trop bavarde et réservée. Flemmarde elle est aussi, elle ne fera toujours que le strict minimum et pour les devoirs, contrôles etc.. Elle compte sur son intelligence et sa vitesse de compréhension et d'analyse.

Maintenant explorons les qualités de la demoiselle MacArthur ! Oui oui elle en a ! /pan/. Alors pour commencer on remarquera toujours son sourire, son enthousiaste à toute épreuve, sa bonne humeur quoi ! Ensuite, elle est très autonome, et débrouillarde, elle sait prendre les décisions au bon moment, et analyser les personnes. Apprendre à les connaitre avant de les juger a toujours été sa devise, car les apparences sont parfois trompeuses. Elle aime s’amuser et rigoler. Bref, elle est aussi très attentionnée pour les personnes qu’elle chérie le plus, comme ses proches amis/amies, et sa famille. Elle est très câline, et cherche souvent l’affection dans ses amies/amis. C’est aussi quelqu’un qui aime l’aventure, et qui n’hésite pas à relever les défis qu’on pourrait lui lancer. Elle est courageuse, et n'abandonne jamais ceux qu'elle aime. Elle n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour eux. Elle est donc, aimable, sociable, aventureuse, débrouillarde, autonome, affectueuse, positive, attentionnée, avisée. ♥


Voici ma vie que je vais raconter à la troisième personne pour le fun !  

Rebecca est née dans une ville, une grande et belle ville. Londres ! Et pour sa naissance comme un cadeau tombée du ciel, il y eu de la neige. Personne ne savait vraiment pourquoi mais il est dit que c’est la magie de Noël qui faisait ses fruits. De plus elle est née le jour de noël. Ce n’est peut-être pas une coïncidence. Et pour célébrer cet instant si magique avec leur chouchou, le père avait mis un enregistrement de piano. Et sa grand-mère avait pris une photo, la chambre d’hôpital avait été décorée et on y avait mis un sapin pour l’occasion, avec l’autorisation du personnel bien entendu. Et en plus oui une dernière chose, il faisait nuit et son frère était né une demi-heure après elle ! Pile à minuit du 25 décembre ! Elle était née à 11h30 du soir au 25 décembre ! Quel heureux événement n'est-ce pas ? Ses parents se sont rencontrés dans un parc. Très jeunes à l'époque, Hanae était embêtée par d'autres enfants, cherchant alors à se faire des amies. Elle venait d’arriver du japon, et donc elle était étrangère.

Elle fut défendue par un jeune garçon de sa classe qui était là lui aussi, et plus tard ils se sont revues adolescents, elle était devenue musicienne. Il lui a sauvée la vie alors fut prise en otage lors d’un braquage et était depuis ce jour tombée amoureuse de celui qui l'avait sauvée une deuxième fois. Ils se sont revus plusieurs fois et sont vraiment tombés amoureux l'un de l'autre. Et ils décidèrent de finir leurs vies ensemble en mettant chacun un terme à leurs carrières, après s’être marier, et être partit habiter en Écosse le pays natal du père de Rebecca, Marc MacArthur. Becca est née dans une famille aisée, sa famille n’a jamais manqué de rien depuis de nombreuses générations.

Et n’a jamais eu de problèmes, et surtout pas en argent vous l’aurez compris. Elle est née à Londres, mais elle n’y a cependant vécu que ses premiers mois, le reste de sa vie se passa en Écosse le pays hanté ! Elle a cependant fait sa scolarité en France, dans le pays de son père et y a vécu jusqu’à ses douze ans. Elle a grandi entourée de ses deux sœurs et deux frères (nés après elle). Sa famille est une famille recomposée de par les remariages des parents de son père. Les parents de son père s’étant chacun remariés une fois.

Elle et ses frères et sœurs étant depuis longtemps les seuls petits enfants de la famille, et bien ils furent pourri gâtés. Cela fait beaucoup de cadeau à noël. Son père un français d'origine Écossaise et sa mère japonaise d’origine. Elle passait ses vacances à vadrouiller entre la France, l’écosse et le Japon. En parlant du pays de son père il n'a que l’origine Écossaise, il a grandi et a vécu en France pendant tout le reste de sa vie. Étant de caractère plus que sociable, la jeune fille c’est toujours très vite trouvée des amies. Bien que parfois sa clachait, car elle disait un peu trop ce qu’elle pensait, et voulait toujours avoir raison. Cela ne se restait néanmoins pas longtemps. Elle a toujours été attirée par les comédies musicales, et tout ce qui touchait à la musique. Donc il n’était pas rare de l’entendre chanter. Elle adorait ça, et même encore aujourd’hui, elle aimerait faire carrière dans la chanson et la musique.

Elle chante également en japonais, étant la langue d’origine de sa maman. Elle la parle et la chante. Rebe a toujours vécu dans le monde des sorciers, ses parents étaient tous deux des sang-pur, mais ils toléraient et acceptaient la différence, ayant tous deux des différences énormes et dans tous les sens du terme ! Elle ne voyait que rarement ses parents et elle a vécu avec ses grands-parents et ses gouvernantes/gouvernants, ainsi que ses frères et sœurs. Sa mère était une scientifique  très célèbre dans le monde magique, et son père travaillait au ministère de la magie.
En outre ses passions pour la musique et le chant, elle pratiquait la cuisine et l’équitation dès son plus jeune âge.

C'est-à-dire depuis ses huit ans, ça ne l’empêche pas de rester aimable avec ceux qui l’entourent. Et oui malgré l’éducation de noble -pan ! - Rassurer vous elle a été à l’école et à l’école privée, ha bas oui ! Il était hors de question qu’ils mettent leur ainée dans une école publique. La seule règle que lui avaient imposée ses grands-parents était de ne pas s’approcher des garçons et de n’avoir aucune relation avec eux de près ou de loin ! Elle s’en fichait pas mal à l’époque, et cela lui éviter de faire des bêtises. Mais elle n’était pas du tout l’élève modèle attention ! C’était tout le contraire ! Elle connaissait les retards, travaux en plus et retenues (même encore aujourd’hui !).

Au fait, réré à découvert ses pouvoirs très tard ! Enfin "très tard", si tard que ses parents pensaient qu’elle ne serait pas sorcière ce qui était impossible au vu de tous les sorciers et sorcières présent dans sa famille ! Elle les a découverts pile le jour de son douzième anniversaire ! Et elle fut admise à Poudlard comme étant la rare exception ce qui fit que elle était décalée par rapport au classement des autres élèves. Alors que les autres élèves de première année avaient tous onze ans, ou presque, elle avait douze ans ! Eh oui…Elle a soulevée et amenée le gâteau d’anniversaire jusqu’à elle, comme pour les bougies ! Le mangeant tranquillement comme si de rien n'était. Ce qui avait soulagés ses parents !

Elle a cependant fait la rencontre de celui qui deviendrait son meilleur ami, le reste vint tout seul, les retards, amies, disputes, retenues, travaux en plus. Une belle routine dont la brune ne se lassait jamais ! Malgré le fait que poudlard était aux mains des mangemorts et de voldemort ! Elle a cependant fait la rencontre de celui qui deviendrait son meilleur ami, le reste vint tout seul, les retards, amies, disputes, retenues, travaux en plus. Une belle routine dont la brune ne se lassait jamais ! Malgré le fait que poudlard était aux mains des mangemorts et de voldemort !

Un jour Voldemort avait proposé à son père et sa famille de se joindre à eux dans leurs quête du pouvoir, mais son père n’était pas de la même branche, sans doute l’une des rares exceptions parmi les sangs pur ! Il avait refusé, n’étant tout simplement pas d’accord avec sa vision du monde ! Alors il envoya ses mangemorts détruire sa demeure, le château des MacArthur en Écosse ! –qui a été reconstruit- Heureusement, tous avaient presque réussit à se défendre en unissant leurs pouvoirs magique. Quelque temps après à Poudlard Rebbe retrouva son ami d’enfance rencontré à sa maison, un samedi à pré-au-lard. Ce jour-là, après qu’elle soit sortie d’un magasin et seule sur la route de poudlard, il l’attaqua et la blessa gravement au bras, et elle s’en sortie avec une longue cicatrice sur le bras. Heureusement pour elle, une amie passait par là…Et là ramena au châteaux.

Deux jours plus tard, elle avait entendue parler des résistants par certains élèves de l'école, et elle leurs demanda discrètement ce qu'étaient ces personnes, on lui expliqua et elle leurs demanda si c'était possible de les rejoindre et voilà ! Elle les rejoint pour retrouver l'un de ses meilleurs amis, et lui faire ouvrir les yeux, lui demander de lutter avec elle et les autres. Il avait tellement changé qu'elle ne le reconnaissait plus. Ils s'évitaient dans les couloirs. Et ça la rendait malheureuse.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Rebecca MacArthur le Mer 13 Nov - 1:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


► Can't get it off my mind


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 8:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
:88: Si tu as des questions, n'hésite pas !

__________

+True friends stab you in the front.+
friendship is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I'd watch you bleeding if I wanted to laugh


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 9:57

Bienvenue officiellement

__________
Let me tell you a secret

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


fille de joie n'a pas d'états d'âme


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 10:17

Bienvenue sur le forum

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


redemption


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2013
► parchemins : 152


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 10:29

Bienvenue la franco-japonaise qui utilise une célébrité coréenne

__________
team voldemort
in the lord we trust

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Loulou national


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 11:06

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 5 Nov - 11:42

Bienvenue ! Putain les gifs sont juste énormes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 1:43

Merci pour votre accueil minna-san ! C'est terminée !
Revenir en haut Aller en bas



Moi Je, capricieuse et médisante MODO


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 2:38

Bienvenue par ici !!

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


beater ✥ gorgeous on a broom


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 5:10

IUUUU
bienvenue ici avec la belle.
c'est pas grave si elle est japonaise alors qu'elle est coréenne, c'est comme les british qui sont irlandais, aucune différence.

__________

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 5:12

bienvenue elle est trop belle lee ji eun  
COMMENT T'ES RACISTE MAURINE A DIRE QU'IL Y A AUCUNE DIFFERENCE WOW JE SUIS CHOQUEE
Revenir en haut Aller en bas




personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 5:52

bienvenue officiellement parmi nous
par contre tu as oublié de mentionner le petit mot magique du règlement dans ta fiche

__________


    I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 6:53

Merci oui j'ai vue et ça a été rectifié èé
Revenir en haut Aller en bas



living louder, fighting harder


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 10:55

Bienvenuuue :heart: clair qu'elle est magnifique cette fille

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


beater ✥ gorgeous on a broom


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mer 6 Nov - 11:27

hola, toi.
alors je viens ici faire mon petit boulot avant ta validation!  

je tiens à te faire remarquer qu'il y a quelques petites fautes parsemées dans ta fiche. peut être d'inattention, rien de très grave en soi. elles sont facilement corrigeables c'est pourquoi je me permets de te le dire.
ensuite, y-a-t-il des raisons particulières pour que becca ait découvert ses pouvoirs aussi tardivement ? car je tiens à mettre en avant que tu as mis ton personnage en septième année, et qu'elle a.. dix sept ans. ce qui ne colle clairement pas sachant que les élèves rentrent à poudlard à l'âge de onze ans. je te propose de faire ton choix, soit qu'elle ait un âge normal, et que ses pouvoirs se soient manifesté tout de même tardivement, à l'orée de ses onzes ans ? ou bien qu'elle ait effectivement deux années de retard sur ses camarades mais l'idée qu'elle les ait découvert si tard reste assez douteuse, après douze, treize ans, les enfants sont considérés cracmols.
et un dernier point, désolée d'être aussi pointilleuse, mais que veux-tu, c'est le contexte. les parents de rebecca se sont fait attaquer durant les vacances. or, n'étant pas issue d'une grande famille de mangemorts (puisqu'ils ont refusé l'offre, si j'ai bien compris) rebecca ne peut pas rentrer chez elle durant les vacances scolaires. ce privilège est très très rare. il faudrait modifier cette partie.

et enfin, j'ai cru comprendre que tu avais réparties ton personnage chez les serdaigles ? or la répartition est faites par le staff (on veut garder la surprise, eheh) par rapport au caractère et à l'histoire du personnage. :)

encore une fois désolée pour tout ça. si tu as des questions, un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un mp, ou bien aux admins, on est là pour ça.

__________

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Jeu 7 Nov - 6:58

Normalement tout est bon, sauf si y'a encore un truc qui va pas   Et je n'ai pas fait allusion à Serdaigle du tout, ou alors c'était pas voulue !

Voili, Voilou ! -sur ceux je vais à la douche et vuii elle est sublime /pan/, merci pour l'accueil !-
Revenir en haut Aller en bas


∇ time bømb


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Jeu 7 Nov - 11:59

omg je kiffe tellement tes gifs, ton personnage me vend déjà du rêve

Bienvenue

__________

    Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Ven 8 Nov - 23:46

Merci normalement elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Mar 12 Nov - 13:52

Bienvenue à toi.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Jeu 14 Nov - 0:38

Bienvenue! hihihi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Jeu 14 Nov - 0:58

Merci c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   Dim 17 Nov - 1:11

désolée pour le retard, ta fiche a posé quelques questions au sein du staff. je te valide, mais il faudra faire attention en rps pour les fautes de frappe et d'orthographe. tu pourras demander à quelqu'un d'être ton lecteur bêta si besoin est, mais il faudra que tu fasses attention en rp


ravenclaw

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici. N'hésite pas à postuler aux postes de préfet ou de joueur de Quidditch ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-