Partagez
 

 Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMar 2 Nov - 1:19


Wells
Juyne Elizabeth

Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life 411
    Quel est mon nom ? Juyne Elizabeth Wells. Wells vous dit quelque chose, non ? Chercher bien dans votre mémoire. Toujours pas ? Allez, je vous le dit en mille. C'est le nom d'une famille de sorcier de sang-pur. J'ai seize ans et aucun pouvoir à mon actif. Je suis sociable, gentille, sur-excité, loyale, courageuse, naturelle, travailleuse, bavarde. Sinon, je suis tout le temps joyeuse. Profite de la vie est ma devise ! Je peut être extrêmement jalouse et chiante parfois. Maintenant quel est mon clan ? Vous m'en posez de ses questions ! Avrais dire je ne sais pas trop. Enfin si je suis sure de ne pas faire parti des Obscures. Pour le moment je suis impartiale avec un petit penchant vers les résistants, mais chut. Je prendrais ma décision quand, j'aurais fini ma bière au beurre. Promis.

    Spoiler:



    si j'étais ; je serais

      une fleur • Une lys
      un animal • Une lionne
      une saison • l'été
      un sentiment • la joie
      un fruit
    la pomme

    je suis comme je suis
    Ceci est un barème allant de 1 à 5. Mettre en couleur le degré correspondant à votre personnage

      ambitieux ; ••••
      romantique ; •••••
      sportif ; ••••
      généreux ; ••••
      franc ; •••••
      sérieux ; ••••


    ni oui ni non, tu connais?

    Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage ou la mettre en évidence par rapport aux autres.

    # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

    b. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.

    # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

    d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

    # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

    a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

    # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

    d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

    # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

    d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.

    you and me

    «Mademoiselle Wells, voici maintenant six ans que vous êtes à Poudlard. Vous êtes donc au courant des clans qui se sont créer dans cette prestigieuse école.»
    «Vous voulez donc savoir dans quel clan suis-je ?» dit Juyne assis à une table garnit de gâteau de tout genre.
    «Exactement ! Dites nous tout. Appartenez-vous à la résistance, ce groupe qui se bat pour que la paix revienne ? Ou bien préférez-vous faire partis des Obscures, du coté de Voldemort ?» demanda un jeune homme devant la demoiselle Wells lorgnant sur les cupcakes joliment décorés.
    «Je vais sûrement vous décevoir mon cher monsieur, je ne pense faire parti d'aucun de ses groupes. Je dirais plutôt que je suis impartiale. Du moins je ne pense pas me battre du coté des Obscures si jamais une guerre éclatait. J'avoue avoir un petit penchant vers les résistants mais je concrétiserait cette idée en temps voulu. Je ne sais pas si vous êtes ravi de cette réponse mais me permettez-vous de mangez un des ses cupcakes ? Ils m'ont l'air très appétissant. » répondit Juyne le sourire aux lèvres s'avant pour s'emparé d'un gâteau rose parsemé de copeaux de chocolats.



    tu joues un jeu

    Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Amber10

      pseudo/prénom • Elo'
      âge • 15 ans
      comment avez-vous connu D. et votre avis • Partenariat et il est très beau ♥️
      petit mot magique
      Spoiler:
      dernier mot pour la fin • J'adore ce smiley Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life 241369



Dernière édition par Juyne E. Wells le Mer 3 Nov - 2:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMar 2 Nov - 1:19

Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life 410

tic toc on the clock

C'était les vacances de Noël, Juyne était rentrée chez elle pour l'occasion. Elle était étendue sur son lit, ses mains sous sa tête. Elle regardait le plafond repensant à ses précédentes années.

« Nous étions en 2018. Juyne était en troisième année. C'était une belle journée. Juyne Elizabeth était joyeuse comme toujours. Elle était dans les cachots de Poudlard pour son cours de Potions. Elle avait sa tête entre ses mains et rêvais. Elle n'écoutait pas le cours mais ce n'était pas très grave. Elle avait un talent inexpliqué pour les potions. Elle y arrivait même si elle n'écoutait pas. Elle était à coté de sa meilleure. La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Juyne se redressa et rangea rapidement ses affaires. Elle sortit de la salle ses affaires sous le bras près de son amie. Elles discutaient en rigolant. Puis Pandore dut partir.

    PANDORE-A toute à l'heure, Juyne.


Elle salua son amie de la main et partit de son coté. Elle avait une heure de libre et elle décida d'aller dans le parc. Elle parcouru le couloir à pas lent. Elle arriva à un détour et se percuta à une personne. Et pas n'importe laquelle, un Serpentard. Elle l'avait vu en regardant sa robe. Elle n'avait pus voir que cela. Juyne était tombée à terre, ses livres éparpillés autour d'elle. Elle releva sa tête et son sourire disparut. Parmi tous les serpentard, il avait fallu qu'elle tombe sur lui. Elijah Adams. L'un des sepentards les plus populaires. Il a un an de plus que Juyne. Il est blond et beau, il faut l'avouer. Toutes les filles de Poudlard sont à ses pieds, du moins la plus part. Tout le monde veut être son ami. Il y a toujours une bande qui le suit. On dirait plus des toutous qui suivent leur mai-maître que des amis. Ce n'étais pas la première fois qu'il voyait Juyne et qu'il la "martyrisais". Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Il regardait Juyne de haut, en même temps elle ne s'était toujours pas relevée.

    ELIJAH - Alors Wells, on ne regarde pas ou on va ?!


Elizabeth s'accroupit et ramassa ses affaires. Sa rencontre imprévu avec Elijah lui avait enlevé sa bonne humeur. Son visage avait des traits qui ne laissaient rien paraître. Si le serpentard, qui se tenait devant elle, avait vu de la peur dans ses yeux, il aurait été trop content. Après avoir rassemblé ses affaires, elle se redressa faisant face à Elijah. Il l'a dépassais d'une tête mais cela n'effrayait pas Juyne. Elle le contourna pour continuer son chemin. A peine avait-elle fait un pas que Elijah l'attrapa par le bras.

    ELIJAH - Hop hop, tu ne vas pas partir comme ça. Tu ne t'es même pas excusée.


Ses amis rigolèrent après ses paroles. Elizabeth les fusilla du regard, elle savait bien que ça n'allais rien leur faire mais c'était par principe.

    JUYNE - Lâche moi, Adams.


Elle se débâta essayant d'enlever son bras de l'emprise du Serpentard. Celui-ci la maintenait fermement mais dû la relâcher.

    ELIJAH - Tu as de la chance que j'ai cours, ma petite. La prochaine fois, regarde où tu marche. C'est un conseil.


Il la regarda encore un moment le sourire aux lèvres. Ses yeux bleu-gris plongé dans les yeux marron de la jeune femme. Puis, il la relâche complètement et continua à marcher.

    ELIJAH - Ah, je vous jure les gamins de nos jours. La prochaine fois ... Elle bête cette fille.


    SON MEILLEUR AMI - Ne croit pas ça, Elijah. Elle est très intelligente. Et avoue qu'elle est belle.


Son meilleur ami lui donna un coup de coude qui voulait tout dire.

    ELIJAH -Oui, c'est vrai. Tu as raison.


Elijah se retourna mais Juyne avait déjà disparut.»

La neige tombait dehors. Juyne ne pouvait plus regarder par la fenêtre. La neige l'en empêchais. Elle pensait encore quand le majordome lui apprit que ses parents l’attendaient dans le salon. Elle descendit l’escalier et arriva dans le vestibule. Elle traversa l'entrée et ouvra la porte du salon. Sa mère était debout et l’accueillis.

    MRS WELLS -Ma chérie, nous avons une grande nouvelle à t'annoncer. Je te présente Mr Adams. Ton futur beau-père.


Quelques heures plus tard.

    JUYNE -Mais pourquoi suis-je obliger de devenir la femme de cet abruti de Elijah ?! Je le déteste !


Juyne était en colère. Elle parcourrait la salle d'un pas coléreux. Elle n'en revenait pas. Comment ses parents avaient-ils pu lui faire ça ? Sa mère était assise à la table et son père adossé contre le mur la tête dans ses mains.

    MRS WELLS -Pour faire honneur à ta famille, Juyne Elizabeth Wells. Nous sommes une famille de sang pur et on ne peut pas se permettre de te voir te marier avec un sang impur ou pire un moldu !


    JUYNE -Et mon bonheur dans tout ça ?! Il ne compte pas ?


    MR WELLS -Elizabeth chérie, cette décision a été prise pour ton bien. Je suis sûre que tu apprécieras Elijah dès que vous serez mariés. Vous aurez le temps de mieux vous connaître.


    JUYNE -Mais je le connais déjà très bien ! cela fait plus de cinq ans que nous nous fréquentons. Et... je ne peux pas le supporter !


    MR WELLS -Tu devra faire avec. Maintenant, monte dans ta chambre te calmer. Nous ne reviendrons pas sur notre décision.


Juyne sortie de la pièce en courant, faisant claquer toutes les portes à son passage. Arrivée dans sa chambre, elle s'affala sur son lit et mit sa tête sus son oreiller, faisant éclater sa colère. Elle se retourna et commença à pleurer.

__________

25th May
Le temps revit

Cher journal,

Les doutes que nous avions se sont confirmés, malheureusement. Ma mère est dépitée et mon père ne sait plus quoi faire. Il y sept ans, je t'ai appris que j'avais eu une petite sœur. Tu te rappelles comment j'étais contente ? Je le suis toujours autant, avoir une petite sœur à aimer et aussi adorable qu'elle est un vrai plaisir ! Ma petite soeur est une perle, une personne extraordinaire. Une des plus importante pour moi., celle que je protégerais malgré tout.

Depuis sa naissance, nous avions des doutes sur ses pouvoirs magiques. Et voilà, ce que nous redoutions le plus est arrivé. Elle a sept ans aujourd'hui et normalement elle devrait pourvoir faire un peu de magie qu'elle ne contrôlerait pas... Mais elle n'y arrive. C'est une cracmol. C'est une raison de plus pour mes parents pour m'obliger à épouser cet imbécile de Elijah. Mais maintenant, je en préfère pas y penser. J'essaye d'aider ma soeur. Quelques fois, nous avons quelques espoir quand on voit qu'elle arrive à faire sortir quelques étincelles de magie mais il n'y a rien de plus. J'espère vraiment qu'elle y arrivera....

[ Extrait du journal de Juyne Elizabeth Well
s ]


Dernière édition par Juyne E. Wells le Lun 8 Nov - 7:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMar 2 Nov - 5:19

Merci beaucoup ! :D
Holden, puis-je te demander pourquoi tu n'aime pas Keira ?!
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMar 2 Nov - 5:30

Ah d'accord. x) Oui, chacun son opinion. ;D
En faites, j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai vu jouer dans "Orgueil et préjugés" et je trouve qu'elle correspond bien au personnage que je voulais faire. ;) Sur ceux, je me remet à complété ma fiche. :]
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMar 2 Nov - 6:31

    Bienvenue :D
    Et moi aussi je surkiffe KEIRA Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMer 3 Nov - 2:07

Merci Roxane et Pete Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life 804613

Je n'ai pas encore vu The Duchess mais je suis sur qu'il est super :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMer 3 Nov - 5:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyJeu 4 Nov - 7:01

Merci Lysandre et Lüz :D
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyLun 8 Nov - 7:54

Désole du Double Post.

J'ai terminé, dites moi si quelques choses ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyLun 8 Nov - 8:08

Fais attention aux fautes d'orthographe qui, si elles ne sont pas nombreuses, restent assez choquantes et peu agréables à la lecture =)

Bienvenue à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life EmptyMar 9 Nov - 4:22

Oh je suis désolé pour les fautes, je pensais vraiment que c'était bon. J'ai même fait vérifier pas Word mais il doit pas tout voir :/.

Merci Beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty
MessageSujet: Re: Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life   Juyne Elizabeth Wells  • Smile and take advantage of the life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juyne Elizabeth Wells • Smile and take advantage of the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juyne e. wells x courriers
» Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia
» « smile for the camera »
» ANDROU + That's why i smile
» Help, I need somebody help ▲ Juyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-