-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:30

Mouhaha j'aime bien haha (mais Blake EST une grosse dure Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 594477). Puis clairement si on vient faire de bruit quand elle se met enfin à bosser c'est clair qu'elle va pas trop apprécier (puis bon la bibliothèque c'est pas fait pour ça Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 644995). Puis suffit de dire que ça se passe en plus alors qu'elle est de mauvaise humeur et c'est totalement plausible pour la menace et tout. Après ça dépend quand ça s'est passé précisément et tout pour la suite. Mais on peut aussi faire évoluer le tout en rp! 'Fin si Blake se rend compte qu'Heaven la voit comme ça..ça va être drôle Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:08

*toussotte* Oui oui Blakie est une grosse dure c'est connu Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 204902 Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 644995
Owi dans un rp, j'imagine bien le truc, moi ça me plaît Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 273358

Et pour Dalichou, vu qu'Ellio déteste Heaven, quelle serait sa position ? Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 260743 parce que je veux un lien de fou avec elle aussi Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:59

Ca marche alors, dis moi quand t'es libre Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 204902

Pour Dalia, alors le truc c'est qu'à la fois Heaven a un côté que Dalia peut trop aimer et un côté qui peut aussi la saouler. Donc en fait je sais pas. Si Ellio l'aime pas en fait je sais pas si ça change grand chose. Enfin, si. Dans le sens où à moins qu'elles aient eu une occasion particulière de se connaître, Dalia se serait fiée au jugement d'Ellio à l'époque où ils étaient ensemble. Genre Heaven c'est pas sa pote, elle va pas essayer de la réhabiliter aux yeux d'Ellio, en fait elle s'en fiche un peu. MAIS quand ils ont rompu, elle était bien dégoûtée et tout. Et elle aimait bien aussi être avec des gens qui aiment pas Ellio. Du coup elle peut penser que vu que lui aime pas Heaven, bas ça doit être réciproque et donc elle a pu se rapprocher de la Poufsouffle. Après ça dépend de Heaven. Soit Heaven aime pas Ellio non plus et est prête à cracher dans son dos auquel cas : KEUPIIINE. Soit elle fait la fille adorable trop chou et là Dalia ça va la saouler (a). Genre elle est pas venue la voir pour trouver un bisounours. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:42

Hum, tu peux le commencer si tu veux, mais moi à cause du bac je suis libre qu'à partir du 22 juin pour les rps. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 879963

Alooors, je pense qu'au début, Heaven serait bisounours, et puis quand elle se rend compte que cela saoule Dalia, ben elle change du tout au tout, elle critique Ellio, même si on sent bien que c'est faux, elle fait tout pour rester amie avec Dalia. Du coup KEUPIIINE, et genre je les imagine bien à manger du pop corn sur le toit en blablatant sans cesse Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 795206 enfin, Heav se donnerait à fond dans sa mission pour pourrir Ellio. Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:51

Désolée de ma réponse tardive j'oublie toujours où j'ai posté Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 594477
Bref, en fait j'ai rien à dire ça me va parfaitement on fait comme ça Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 136179
Enfin maintenant Dalia sera plus trop trop partante pour critiquer Ellio à mort hein Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 644995 donc je la verrais changer du tout au tout avec Heaven genre "ah non maintenant on parle plus de ça", mais sans expliquer pourquoi. Donc je pense qu'Heaven serait un peu perdue Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 7:58

Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 795206 j'imagine trop Heav perdue Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 594477 j'ai ajouté le lien Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.   Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heaven x Je suis le roi du tout va bien
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» mean spirits ▽ heaven
» Heaven ▼ La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça d'vient gênant.
» Bonjour, je suis chiante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-