Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 5:49



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


nicholson, samaël oz+ 18 ans+ septième année + serpentard + célibataire + résistant.

Samaël est un sang mêlé. Son père est un né-moldu et sa mère est une moldue. Willow Nicholson est sa petite soeur. Elle a trois ans de moins que lui. Samaël a eu une enfance très heureuse, jusqu'à ce que son père soit capturé par les mangemorts. Depuis il est le support de sa famille. Il essaye d'être aussi fort que son père et espère un jour pouvoir lui ressembler. Samaël ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire. Il fait de son statut d'impur une force. Malgré qu'il aime la magie, après la deuxième année il s'est relaché en cours. Il a redoublé sa cinquième année. Il se reprend en main désormais et travaille plus. Durant cette deuxième cinquième année, Samaël rejoint les résistants. Il est un membre plus qu'actif et il n'a pas peur de le montrer.


coléreux + attentionné + borné + combatif + impulsif + modeste + maniaque + observateur + sur de lui en apparence + intelligent + charismatique+ froid + lunatique + joueur + rusé + observateur + caractère +

son père est un né-moldu, son sang est donc loin d'être pur + en apparence, il a l'air d'avoir confiance en lui. mais ce n'est pas le cas + ses cheveux sont indomptables, mais il est très maniaque envers sa chevelure + il n'aime pas qu'on lui touche les cheveux. Il en a horreur. + quand il était petit, il jouait du piano. il le fait toujours quand il en a l'occasion. + est passionné par les dragons et a dans l'optique d'aller en voir plus tard. Et pourquoi pas devenir dresseur de dragon. + il n'est pas quelqu'un d'expressif et ne montre pas ses sentiments, ni même qu'il vous apprécie. +


Recherche de liens.


h - le meilleur ami. celui qui lui dit tout sans aucun état d'âme et aucune pincette
f - des ex-petites amies que ça se soit bien passé ou pas du tout.
f - celle qui est intriguée par lui, cherche à le connaître.
f/h - quelqu'un qui aurait peur de lui et qu'y le fuirait à chaque fois.
f/h - celui ou celle qu'il voudrait approcher mais qui aurait peur ou ne se laisserait pas approcher.
f - celle qui voudrait voir l'autre coté du masque de samaël.


© love.disaster


Dernière édition par Samaël O. Nicholson le Ven 10 Mai - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 5:49




Heaven Coleman+ meilleure amie

Heaven. Avec elle, ça n'a pas été tout de suite le coup de foudre. Au début, elle te tapait sur le système. Tu ne sais pas comment elle a réussit à s’agripper à toi comme ça. Mais ça a marché car tu ne peu plus te séparer d'elle. Et elle a bien fait de s'accrocher à toi. Tu l'adores, tu la kiffes... C'est simple. C'est ta meilleure amie. Tu ne lui montres pas beaucoup que tu tiens à elle, elle sait que tu n'es pas très démonstratif. Enfin tu lui as tout de même montrer la dernière fois. Tu ne sais toujours pas comment tu es tombé là dedans, ni même pourquoi tu as accepté. Mais vous l'avez fait et c'est tout. Tu as été son premier. Tu lui as pris sa virginité. C'est elle qui voulait et quand elle veut quelque chose cette petite blonde, elle l'a. C'était un moment très agréable. Plus qu'agréable même. Mais maintenant, c'est bizarre. Tu ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais tu as l'impression de la voir avec des nouveaux yeux.

A. Eole Irae + sex friends

Cette jeune femme, tu ne l'avais pas remarqué avant de faire ta première réunion chez les résistants. elle t'a aguichée directe. tu l'as remballé. c'est devenu votre jeu, mais un jour vous avez craqué. vous avez couché ensemble. depuis, vous êtes des sex-friens. vous êtes tombés d'accord. aucune attache, aucune prise de tête. vous pouviez voir qui vous vouliez à coté. ça vous allait très bien comme ça. la belle vie. mais vous gardiez votre petit jeu tout de même. quoi de mieux que de faire désirer l'autre ? vous aimez vous disputer aussi. mais des fois, ça tourne trop autour d'heaven. et ça te plait pas trop. tu sais qu'elle ne s'aime pas c'est deux là. mais tu aimerais qu'ophélia fasse un effort. l'autre soir, elle t'a fait une crise de jalousie. enfin pas vraiment, peu être pas. tu sais pas en fait. mais elle t'a demandé ce qu'il y avait entre toi et heaven. t'es tombé sur le cul sur le coup. tu savais pas quoi répondre. vous vous êtes disputés, encore et toujours. et vous avez fini au lit, encore et toujours.





Willow Nicholson+ soeur

ta soeur. ton adorable petite soeur. depuis qu'elle est toute petite, tu l'as chérie. c'est comme si c'était ton enfant, tu l'as chérie comme un père. ce que tu es devenu en quelque sorte après la disparition brutale de votre père. c'est la prunelle de tes yeux. jamais tu ne laisseras personne lui faire du mal. c'est tout bonnement impossible. Willow est une personne en or que personne ne doit abîmer. mais depuis quelque temps, vous vous êtes éloignés. et c'est ta faute. tu es un crétin. tu lui fais peur, enfin pas entièrement. pas toute ta personne. ton coté impulsif et colérique lui déplaît. c'est vrai que durant son enfance, tu n'était pas comme ça. loin de là même. mais depuis que votre père n'est plus là et que tu es rentré à poudlard, tout à changer. le monde dans lequel vous vivez n'est plus le même et tu as du t'adapter. quelque chose qui sommeillait en toi est donc sorti. tu ne t'en étais pas vraiment rendu compte avant que willow ne te le dise. tu essayes de changer pour elle. du moins, tu essaies de ne plus être méchant devant elle. mais c'est dur avec cet abruti d'Alistair qui lui tourne autour.

nom prénom + lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Samaël O. Nicholson le Jeu 3 Juil - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 5:49

+touw samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 747403
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 5:49

A vous samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 855253
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 6:24


MOI MOI MOI samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 6:45

Mooooi :64:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 6 Mai - 10:21

Moi !! samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 855253
Entre redoublant, je veux un super lien. Après j'ai pas trop d'idées même si je pense qu'on peut trouver un truc super bien positif ou ambigu.
Résistant et redoublant et en plus ils ont une coupure dans les cours ensemble mais ils se retrouvent depuis cette année, je pense qu'on trouvera. Là, j'ai pas trop d'idées, si tu en as vas-y mais je réfléchis aussi de mon coté. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyMar 7 Mai - 1:42

MOIIIIII http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyMar 7 Mai - 7:50

nathanaël ♦️ oh oui toi samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 3516571458 alors, t'as un idée ou tête ou bien ? négatif, je suppose non ? on a pas les mêmes idéologies. après a voir, si ils se font une guerre froide. ils s'adressent pas la parole, le strict minimum. ou alors au contraire, ils se mènent la vie dure ? ou si tu as d'autre idée ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 273358

maddie ♦️ toi, moi, un lit ? :14: pour le moment, j'ai pas d'idée. t'aimerais quelque chose de particulier ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 804613

fred ♦️ ouais, ça me plait plus beaucoup bien. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 804613 de toute façon, si tu serais pas venu, je serais venu te quémander un lien positif (a) de plus ils sont saboteurs tous les deux chez les résistants (a) samaël, il veut mener la vie dure aux obscurs. ils auraient pu se retrouver là avant de se retrouver en septième année non ? mais je verrais bien une amitié explosif non ? ils s'entendent pas toujours, ça explose, mais au final, ils sont toujours de bons vieux potos ! samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 545237

rose ♦️ je pense qu'il peut bien aimé rose. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 273358 à moins que tu veux du négatif ? (a) t'es une weasley, t'es calme, t'es naturelle, t'es résistantes, t'es rousse... (a) tu veux quelque chose en particulier ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 804613

ian ♦️ mon chou. menons la vie dure à mia (a) lol. non, je pense pas que positif sera possible. enfin, t'es obscur, à moins que tu t'en fiches de faire copain copain avec un résistant investit à fond ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995 ça m'étonnerais (a) j'y réfléchis aussi.

marcucus ♦️ dis moi tout samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 747403

solveig ♦️ il l'a déteste. c'est sur. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 545237 il fera aucun effort en cours. faudrait trouver un truc original, car je pense que t'as déjà plusieurs liens avec des élèves qui font rien en cours. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 473967

roxanne ♦️ je sais pas trop... samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 53637 tu aimerais quoi ?

palina ♦️ ça te dit pas d'être une ex ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 880945

En gros, je réfléchis pour tout le monde samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477 je suis dead là, je reviens demain avec des idées... peut être samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyMar 7 Mai - 11:41

Nan, j'ai jamais d'idées moi samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 795206 Bah même si au fond, Nathanaël est chez les obscurs par principe ( parce que ses parents et son frère étaient dans les idées pro-voldy, alors il les suivit pour faire bien, au fond, il s'en fout un peu ^^ il se fout de tout samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 795206 ), j'ai quand même envie d'un lien négatif samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 855253 je sais pas, on aurait pu se battre mais faudrait se trouver une raison valable ? Pas pour une fille ( sauf si la fille en question est Bryonia, sinon, il s'en fout ) en tout cas, Nate, il se batterait certainement pas pour une fille samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 273358 si ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyMar 7 Mai - 22:23

Oui je ne pense pas qu'ils puissent se haïr samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 204902 , par contre Rose n'est pas aussi investie que Sam chez les Résistants samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995 Et non je n'ai pas d'envie particulière, en ce moment Rose essaie de se détacher un peu de ses études mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait à faire avec ça ! samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 483391
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyVen 10 Mai - 1:26

Nath ♦️ ben les filles, faut pas que tu touches à Heaven ou Willow quoi. J'ai vu que vous étiez proche avec Heaven, mais du moment que tu la rends pas malheureuse ou que tu ne l'amène pas dans le mauvais chemin samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 483391 La bagarre ! Il s'y connait mon samaël samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 2874821285 qu'est ce que t'aurais pu faire qu'aurait énervé samaël. Dommage qu'on puisse pas jouer sur les cours, vu qu'on est pas en même année. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477 j'ai vraiment pas d'idée. En même temps je suis morte là. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477

Jolie Zofia ♦️ tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien je cherche ? (a)

Rose ♦️ t'inquiète ma poule, du moment que tu es résistant, ça lui va. T'es sa poto. Enfin oui, en quelque sorte quoi (a) en plus j'ai vu que t'étais amie avec Heaven donc bon. Ben il peut t'amener dans la forêt interdite si tu veux ? Il pourrait justement te montrer qu'on n'a pas besoin d'apprendre que dans les livres. Il te ferait découvrir plein d'endroits. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477

Solveig ♦️ moi non plus je comprends pas. c'est pas normal. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477 j'ai vraiment aucune idée c'est fou.

roxanne ♦️ ouai, du ambigüe. On peut dire qu'avant que samaël ne rentre dans la résistance. Ils s'entendaient bien ? ils auraient même pu être attiré l'un par l'autre, pas au point d'être amoureux, mais ils ressentaient quelque chose. Ils s'en seraient rendu compte quelques semaines avant son entrée dans la résistance. Et là, ça aurait tout cassé. ils se côtoient donc toujours, mais quand ils se croisent, sont proches ou sont dans la même salle. Il y a toujours cette attirance et ils savent pas si ils doivent la bannir totalement de leur pensée ou non. Ils ne savent pas si un jour ça pourra revenir comme avant. Ils sont certains même que se sera jamais comme avant à moins que l'un deux changent de camp ce qui n'arrivera pas. enfin c'est qu'une idée samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 545237

palina ♦️ alors dans ce cas, il y a plusieurs solutions : soit ils se sont quittés d'un commun accord. Ils peuvent toujours aussi bien s'entendre.
ou alors : tu as pris peur en voyant le comportement de plus en plus colérique de samaël, lui pouvait voulant toujours que leur histoire continue. Depuis ça tu as peur de lui. A chaque fois qu'il essaye de t'aborder, tu essaies de le fuir. Mais je sais pas trop si c'est dans le comportement de Pal. je crois pas si ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 473967
si tu as d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyVen 10 Mai - 3:44

J'aime trop ! Je vois trop Rose paniquée perdue dans la forêt samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 795206
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyVen 10 Mai - 3:49


On peut jouer sur un truc débile samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 795206 genre un jour où Nate ou Sam serait particulièrement en colère pour une raison X, l'un ou l'autre l'aurait bousculé et ça aurait dégénéré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyVen 10 Mai - 23:29

Un lien s'impose jeune homme CAULDWELL

Et je veux bien aussi avec April et Louise :16:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptySam 11 Mai - 2:36

Samaël O. Nicholson a écrit:
Solveig ♦️ moi non plus je comprends pas. c'est pas normal. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477 j'ai vraiment aucune idée c'est fou.

roxanne ♦️ ouai, du ambigüe. On peut dire qu'avant que samaël ne rentre dans la résistance. Ils s'entendaient bien ? ils auraient même pu être attiré l'un par l'autre, pas au point d'être amoureux, mais ils ressentaient quelque chose. Ils s'en seraient rendu compte quelques semaines avant son entrée dans la résistance. Et là, ça aurait tout cassé. ils se côtoient donc toujours, mais quand ils se croisent, sont proches ou sont dans la même salle. Il y a toujours cette attirance et ils savent pas si ils doivent la bannir totalement de leur pensée ou non. Ils ne savent pas si un jour ça pourra revenir comme avant. Ils sont certains même que se sera jamais comme avant à moins que l'un deux changent de camp ce qui n'arrivera pas. enfin c'est qu'une idée samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 545237

palina ♦️ alors dans ce cas, il y a plusieurs solutions : soit ils se sont quittés d'un commun accord. Ils peuvent toujours aussi bien s'entendre.
ou alors : tu as pris peur en voyant le comportement de plus en plus colérique de samaël, lui pouvait voulant toujours que leur histoire continue. Depuis ça tu as peur de lui. A chaque fois qu'il essaye de t'aborder, tu essaies de le fuir. Mais je sais pas trop si c'est dans le comportement de Pal. je crois pas si ? samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 473967
si tu as d'autre idée ?

solveig + enfin quelqu'un qui me comprend samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477 bon je vais essayer de réfléchir à un truc original et je reviendrais par ici, sinon je te mpotterais samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 204902

roxanne + samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 855253 j'aime trop. même si roxanne acceptera jamais qu'il soit entré dans la résistance et qu'elle lui fera bien comprendre quand même samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995 en tout cas j'aime bien l'idée, ça peut faire des rps marrants samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 855253

palina + la deuxième idée est mieux parce que c'est plus original et ça peut s'exploiter en rp samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 273358 bon après je pense que palina aurait pas peur à proprement parler, puisqu'elle même est plutôt violente. mais elle aurait pût se dire qu'un jour ça allait mal se terminer entre eux deux s'ils étaient aussi violents et s'imaginer se battre contre sam l'aurait dégoûté, puis elle voulait sans doute pas rajouter des problèmes à sa vie déjà bien remplie samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995 donc elle aurait cassé sous prétexte qu'il est devenu violent, et je pense que si elle veut pas trop le revoir, c'est toujours à cause de cette peur qu'ils en viennent aux mains et elle pourrait aussi avoir un peu peur de savoir comment sam a prit le fait qu'elle casse (surtout si lui était pas d'accord samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 594477) donc oui elle l'éviterai par crainte, pas vraiment de la peur mais ouais de la crainte samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995 enfin ça colle plus à la rouquine et ça rejoint pas mal ton idée, tu me dis si ça te convient samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 273358
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptySam 11 Mai - 7:20

Règle numéro quatre : Méfiez vous de la bouffe.


Quelle façon originale de dire que je veux un lien ! samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 644995
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes EmptyLun 17 Juin - 6:37

Yo les amours ! 
Je vous oublies pas, je reviens à la fin de la semaine avec des idées. samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 819681 Mais si jamais vous avez une illuminations, n'hésitez pas à m'aider (a) samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 545237 et je répondrais aux liens qui ont été proposés samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 747403samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes 241369
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes   samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» samaël • règle numéro 3 : méfiez-vous des toilettes (terminée)
» JEREMIAH ; méfiez vous des apparences.
» Ariane E. Carrow - méfiez vous de l'eau qui dort... TERMINE
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» BΔN ϟ Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-